Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Avali Malys [Valisuccubisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Avali Malys

Créature

Avali Malys [Valisuccubisée]

samedi 05 septembre 2015, 04:53:37

Nom: Malys

Prénom: Avali

Surnom: Ava ! (vachement original, oui je sais... si vous voulez lui attribuer un surnom, z'avez qu'à en trouver un na ! )

Age: 69 ans (Comment ça c'est un classique ?!)

Sexe: Féminin

Race: Elfe de Sang/ Sin'dorei

Orientation Sexuelle: Bi' mais j'ai une préférence pour le beau sexe (moins de de barbe et moins d'odeur de transpiration)

Situation de départ: J'suis plus vierge depuis longtemps j'suis pas non plus expérimentée dans tous les domaines !

Description physique:

Mon physique ? Intéressante question que voilà ! Que pourrais-je vous dire au sujet de ma plastique si ce n’est le fait que celle-ci représente la perfection ! Nulle personne sur cette terre ne peut se targuer de posséder un physique aussi séduisant que le mien ! Je suis une créature parfaite...je suis tout simplement une déesse ou du moins la représentation que l’on se ferait d’une déesse ! Je suis tellement belle, qu’il m’est même arrivée parfois de coucher avec moi-même et ce grâce à la magie. Et encore...dire que je suis l’incarnation vivante d’une divinité ne peut vous renseigner quant-à ce à quoi ressemble ce corps qui semble être la chose qui vous intéresse le plus en cet instant ! Malheureusement pour moi, décrire un tel chef d’œuvre ne fera qu’amoindrir sa splendeur. Les mots, en cette occasion, ne seront qu’un pâle témoignage de la réalité... Seule la musique pourrait avoir la prétention de réussir à me décrire avec justesse... Quel dommage, que vous ne puissiez vous contenter de tout simplement admirer mon corps sous toutes les coutures afin d’en saisir tous les détails...
Enfin...je tâcherais de répondre à votre demande en essayant non seulement d’être objective mais d’être aussi le plus proche de la vérité.

Pour commencer, je pourrais vous signaler le fait que je mesure précisément 1 mètre 80 ce qui fait que l’on peut me remarquer assez aisément...surtout si je me décide à mettre des talons ce qui m’arrive de temps à autre. Oui...j’avoue que j’aime bien surplomber mes interlocuteurs afin de jouer un peu plus sur la supériorité que m’accorde déjà mon rang et mon statut d'elfe. Outre cela, cette taille est, je dois le reconnaitre, des plus adaptées et ce pour une raison simple : elle ne me transforme pas en phénomène de foire...bien au contraire ! De par mon mètre quatre-vingt, je ne suis ni trop grande ni trop petite ce qui fait que j’ai la taille idéale pour pouvoir commencer à postuler au titre déesse ! Bien évidemment, je pourrais trouver d’autres cotés pratiques à cette particularité de mon physique mais nous ne ferions que perdre notre temps...
Bref, revenons-en à notre principal sujet de conversation à savoir...moi ! Enfin si ce n’est pas trop vous demander ! Après tout, vous semblez avoir particulièrement concentré votre attention sur mes courbes certes voluptueuses et non sur mes propos. C’est flatteur mais je vous avouerais que me décrire est un exercice pénible.
Que dire de plus à mon sujet si ce n’est le fait que je suis...mince ! A priori cela semblerait normal étant donné le fait que je vous répète sans arrêt que je suis parfaite...mais sait-on jamais chez certaines races, être beau signifie ressembler à une mocheté sans nom. Certes les notions de perfection et de beauté sont très subjectives et sont propres aux normes qui régissent une société à un moment donné...mais je m’égare...et puis cela serait admettre que j’incarne ces valeurs qu’aux yeux d’une fraction de la population de ce monde... Or il est hors de question que je fasse une telle chose ! Cela rimerait à ruiner mon image de marque et à avouer que j’ai tort.
Bien que je sois assez svelte, je ne suis pas pour autant sans défense. Toutefois à première vu, il est vrai que l’on pourrait se demander si je ne suis pas fragile étant donné le manque apparent de musculature sur mon corps. En vérité, il s’agit d’un choix de ma part. Il était hors de question que je ressemble à un vulgaire bout de viande disgracieux que diable ! Voulant incarner un idéal féminin elfique, il aurait été stupide de ma part d’avoir un corps musclé. Toutefois, je vous conseillerais, malgré la finesse de ma taille, de ne pas douter de mes compétences martiales... vous pourriez être surpris...très surpris... Qui plus est, quel noble serait assez idiot pour négliger son corps ? Hm je vous le demande !
Je parle...je parle mais cette description n’avance pas !

Je pourrais également vous mentionner mon teint nacré mais cela serait une perte de temps.
Tout cette histoire de teint me fait d’ailleurs penser à un point que j’ai oublié d’aborder à savoir...mon âge ! Ayant 69 ans, l’on pourrait s’attendre à ce que je puisse avoir quelques rides...et bien il n’en est rien ! Ma peau demeure aussi lisse et douce que le premier jour ! Nulle imperfection ne la caractérise. J’ai su garder malgré les décennies qui se sont écoulées, une vrai peau de bébé...sans doute à cause des multiples bains de lait que j’ai l’habitude de prendre et des multiples massages que l’on m’octroie.

Ma silhouette, elle, est des plus classiques...pour une déesse. Pour une elfe, je suis tout simplement magnifique. Sous mes vêtements, je puis vous dire que je possède une poitrine assez généreuse et bien ferme…ce qui fait bien entendu le plaisir de ces messieurs ou de ces mesdames. En plus de ce léger détail, je possède également un ventre plat et une taille fine ce qui au final a permis de dessiner de façon magnifique le haut de ma silhouette. Mon corps est également doté de jambes fermes et bien galbées. D’ailleurs, tout comme mes bras, ces dernières suivent le même principe du refus de musculation excessive, A la mesure, je pourrais mentionner leurs fuselages qui n'aurait rien à envier aux guiboles d'un mannequin. D’autre part celles-ci, du fait de ma taille, sont vertigineuses et j’avoue que j’apprécie que mes amants me les caressent... Mais je m’égare. Outre cela je puis vous dire que même de dos , je possède de quoi faire rêver bien des hommes et des femmes, puisque j'ai pris pour habitude de faire onduler mes hanches, laissant une vue magnifique sur leurs chutes et donc sur mes fesses rebondies d’un volume qui n’a rien à envier à celui de ma poitrine. Ah oui, j'oubliais...vu que je parle de mon dos...vous pourriez constater sur mon dos mais également sur mes hanches, la présence de plusieurs motifs qui furent apposés sur mon corps, par...ma toute première amante.
En résumé, mon corps détient des formes sublimes… que mes différentes conquêtes ont su apprécier au fil des années et ce à mon plus grand plaisir… D'ailleurs ces dernières ont toujours su apprécier le manque de pilosité sur mon physique... chose qui chez moi est naturelle, qui ne rend ma peau que plus douce et qui je dois l’avouer est une caractéristique fort plaisante surtout lorsque, comme moi, l’on prend plaisir à caresser son corps avec ses long doigts fin, pendant des heures et des heures.... c’est....comment dire.... Relaxant !

Quel autres détails pourrais-je vous évoquer ? Ah oui j’y suis ! Ma démarche ! Celle-ci diffère selon les occasions. En effet, la plupart du temps, cette dernière est noble ce qui ajouté à mon port altier et à la grâce de mes mouvements témoigne bien du fait que je suis digne de me qualifier de déesse... Il peut arriver également que j’adopte une démarche plus féline afin de séduire mon entourage. Après tout j’aime me sentir désirer...et j’aime d’autant plus le fait  de frustrer toutes ces personnes qui n’ont jamais pu poser leurs mains sur ce joli corps qui est le mien.

Venons-en à la question de mon visage. Et bien comme vous pouvez le constater, celui-ci forme un cœur, m’offrant ainsi au passage des joues creuses et un nez mutin. Au niveau de ma chevelure, il m’arrive souvent d’alterner ma coiffure ... Toutefois n’allez pas croire que j’alterne de coiffure lorsque je change de pièce, cela friserait le mauvais gout.  Ainsi la plupart du temps, ma crinière blonde cascade sur mes épaules et ce jusqu’au creux de mes reins. Cette crinière se marie très bien avec mon teint nacré et mes yeux bleus. Mon regard est d'ailleurs des plus pénétrant...ce qui donne l'impression aux personnes qui m'entourent que je lis en eux comme dans un livre ouvert... Bien évidemment cela les met terriblement mal à l'aise ! Mais il peut aussi se montrer terriblement envoutant et charmeur ce qui ajoute un peu plus d'exotisme à mon physique pourtant déjà si désirable. Comme vous l’aurez devinez chacun des atouts de mon physique représente une arme.
Au sujet de mes lèvres...et bien elles sont fines et douces comme vous pouvez le voir... Il s'agit d'ailleurs d'un facteur de charme dont je prends soin lorsque je suis invitée à une réception... Entrer en contact avec elle, est synonyme de plaisir pour mes différents amants… Du moins c’est ce que je crois… Personne n’a eu à se plaindre jusqu’à présent…
La partie dont je suis le plus fier est sans doute mon nez. Celui-ci est parfait et complète parfaitement mon visage.  Mon visage possède néanmoins une particularité. En effet, lorsque je me drogue à la magie, mes yeux changent de couleur et vire du bleu au vert. Cette couleur peut demeurer durant quelques jours mais n’alterne en aucun cas mon charme. Cela me fournit tout simplement un coté un petit peu plus exotique par rapport aux autres elfes. D’ailleurs, comme tout elfe, je possède deux longues oreilles facilement remarquables.


Question vestimentaire...et bien il n’y a pas grand chose à dire. Il peut m’arriver de revêtir des robes qui ont la particularité de ne dissimuler que bien peu de choses. L’on pourrait dire pour faire simple que ces robes sont composées d’étoffes légères et transparentes. Pour quelle raison, ai-je l’habitude de porter ce genre de robe ? Et bien, pour la simple et bonne raison que j’aime me sentir désirer et que j’aime distraire l’attention de mes quelques rivaux sur mon corps afin de pouvoir leur soutirer tout ce que je désire. Je suis également une personne qui aime bien porter de la lingerie car je sais pertinemment que cela ne me rend que plus désirable. Bien évidemment en milieu hostile, il ne m’arrive que très rarement de porter ce genre de vêtements. Au vu du climat d’insécurité qui peut régner dans ce genre de lieux, il serait stupide de se promener quasiment nue... à moins de vouloir mourir assassiner... ou de se faire violer ce qui pourrait peut être me distraire à la rigueur. Certes je pourrais me défendre sans aucun soucis, mais je préfère de loin appliquer cette adage : mieux vaut prévenir que guérir. Ainsi, lorsque je ne porte pas de robe ou que je me promène pas nue au sein de ma demeure, je porte sur moi une armure taillée sur mesure pour ma personne. Celle-ci ne correspond en aucun cas à ces armures disgracieuses et ô combien peu pratique que l’on peut trouver chez les humains... Mon armure me permet d’accomplir toutes sorte de mouvement sans pour autant négliger sa principale fonction qui est celle de me protéger.  Ainsi l’on peut trouver sur cette armure , des cuissardes pour mes jambes, des gantelets et des épaulières. Concernant mon buste, cette armure se contente de protéger une des parties vitales de mon anatomie à savoir ma poitrine ! Il serait inconcevable que cette partie de mon physique soit mutilée... Sans elle, je ne pourrais me targuer du titre de déesse et je pourrais encore moins tenter de séduire qui que ce fut. D’ailleurs, contrairement à de nombreuses déesses ou prétendues beautés, j’évite de faire un usage trop prononcé de bijoux et de maquillage. Bien évidemment, il m’arrive d’en revêtir, mais j’essaye généralement de toujours faire en sorte que cela demeure discret. Je ne tiens pas à me ridiculiser comme toutes ces bonnes femmes de la haute qui ressemblent davantage à des colifichets plaqué or sur pattes qu’à de véritables esthètes...


Description psychologique:

Vous décrire ma psychologie ? Moui je pourrais le faire si j’en avais l’envie... et il est vrai que je n’ai pas grand chose à faire. Et puis...votre vie est bien morne alors autant vous parler de quelque chose qui vaille la peine autrement dire moi. Mentionner un autre sujet serait sans intérêt voire même insipide.
Pour commencer l’on dit de moi que je suis une personne arrogante et fière. Un certain nombre de mes conquêtes ont même trouvé que je faisais preuve d’hybris. Ces traits de caractère, que beaucoup m’ont reproché, ne représentent guère des défauts à mes yeux. Je suis une elfe de sang que diable. De ce fait, je suis supérieure à toute le monde. Aucune race sur Terra ne peut se targuer de rivaliser avec la mienne et ce sur n’importe quel domaine. Si l’on rajoute également à l’addition le fait que je suis la dernière descendante d’une lignée prestigieuse,  ma conduite est d’autant plus justifiée. Une elfe de la noblesse ne peut se permettre de fricoter avec le bas peuple et avec ces êtres difformes que sont les terranides. Et encore le terme de bas peuple, est sans doute trop élogieux pour les qualifier. Ce ne sont que des animaux...enfin je m’égare.
Je peux également vous révéler à mon sujet, que je suis une personne insatiable et ce trait psychologique se retrouve dans de nombreux domaines. En effet, déjà sur le plan sexuel, l’on pourrait m’accuser d’être une vrai nymphomane mais ce n’est pas tout. Outre ma libido démesurée, qui me pousse même parfois à revêtir des tenues qui ne laisse que peu voire pas de place à l’imagination afin d’attirer l’attention pour pouvoir être sûre d’être en mesure de m’envoyer en l’air au cours de la soirée, Ce coté insatiable se retrouve également au niveau de ma curiosité et de ma consommation de drogue. Je suis effectivement une personne très curieuse qui voudrait tout savoir de l’univers qui l’entoure mais qui désirerait surtout tout connaitre au sujet de la magie...magie qui d’ailleurs constitue une véritable drogue pour moi. Chaque jour, il me faut ce que certains nomment ma dose. Suite à une catastrophe, une grande partie de mon peuple est devenu dépendant à la magie. Nous avons tous ressenti une faim dévorante nous submerger. Certains de mes compatriotes ont réussi à ignorer cette faim et à se sevrer de la magie mais pas moi. Ce besoin était trop grand pour que je l’ignore et je tente, jour après jour, de le combler en m’accaparant ou en aspirant la magie d’autrui, quitte à tuer mon partenaire au lit. Malheureusement pour moi, bien que ces moments soient forts appréciables, ils ne sont que de courte durée. Je ne plane que momentanément... J’atteins quasiment le septième ciel et je vous avouerais qu’aspirer la magie d’autrui en même temps qu’on atteint l’orgasme est une expérience fabuleuse à vivre. Hélas, je n’en ai jamais assez.... Il m’en faut toujours plus...de sexe et de magie. Ces deux pulsions sont incontrôlables chez moi et je ne peux, ni ne veux endiguer ces dernières. Je serais prête à mourir de multiples fois ou à souffrir pour ressentir ce torrent envahir mon corps. Je veux que mon âme soit tout simplement transportée.

Du fait de mon éducation, j’ai toujours été habituée à avoir ce que je voulais. Or jusqu’à présent rien si ce n’est le sexe et la magie ne sont parvenus à me dérider. A vrai dire, je n’ai jamais pu réellement être heureuse...ce qui a contribué à me frustrer grandement... Bien que le sexe m’apporte du plaisir, celui ci n’est pas suffisant au point de me combler. En fait pour être tout à fait honnête, je vous avouerais que les habitudes que j’ai prises dans ce domaine ou du moins ce que je connais ne parvient pas à m’extasier plus que cela. Cela me plait beaucoup certes, mais cela ne me transcende pas malgré tout ce que j’ai pu tenter. Outre cet aspect de ma frustration, il y a également ma curiosité et mon addiction qui ne sont points satisfaites. A chaque fois que je me drogue, ce moment qui possède ce je ne sais quoi de merveilleux s’évapore en un instant ce qui m’attriste quelque peu. Quant-à ma curiosité, et bien, elle n’est jamais satisfaite. Je ne parviens jamais à obtenir toutes les questions à mes réponses ce qui est plutôt énervant, vous en conviendrez.

En plus de ce que je viens de vous révéler, je pourrais également vous dire que je suis une personne quelque peu lubrique, comme vous l’aurez deviné, qui adore jouer les provocatrices et adopter des postures lascives. J’aime me sentir désirer et  je vous avouerais que cela m’amuse de pousser mon entourage à réagir devant mes postures et mes propos qui peuvent parfois s’avérer tendancieux. Quelque fois cela a failli me mettre dans des situations regrettables voire périlleuses, mais mon caractère malicieux et espiègle associé à ma redoutable intelligence m’ont toujours permis de m’en sortir jusqu’à présent. Et puis...quand bien même, ce coté joueur qui fait partie de ma personnalité me permet de me distraire de temps en temps.
Bien que je sois quelqu’un de quelque peu dévergondée, du moins aux yeux de certains, ne croyez pas que je suis une stupide petite elfe blonde sans cervelle comme beaucoup d’autres. J’ai reçu une certaine éducation ! Je suis une noble ne l’oubliez pas. Par conséquent, l’on m’a dispensé beaucoup de cours lors de ma jeunesse et ce notamment sur la bienséance et sur l’étiquette. Bien évidemment j’ai reçu d’autres cours, car après tout j’étais prédestinée à régner. Je suis aussi une personne relativement cultivée du fait de ma curiosité mais je suis surtout quelqu’un qui aime beaucoup analyser des situations ou des personnes...ce fut sans doute pour cela que durant un temps, je fus redoutable aux échecs et au poker. Mettez-vous bien en tête le fait que l’on voulait faire de moi une des grandes de ce monde et que par conséquent l’on m’a donné les outils nécessaires pour que je le devienne et pour que je sois redoutable...au point de savoir mentir et de savoir se jouer de son monde.
En dépit de cette éducation, je ne suis pas quelqu’un de renfermé ou de soucieux de son peuple. A vrai dire je m’en cogne totalement. Seul compte le plaisir que je peux ressentir. J’aime profiter de la vie et serait prêt à tout les sacrifices pour être pleinement comblée. En cela je me distingue sans doute d’Epicure qui disait qu’un plaisir excessif devait être évité s’il conduisait à une douleur future. Pour ma part, je me fiche pas mal de ressentir de la douleur...quoique d’après une expérience que j’ai eu avec une autre elfe, il s’agit d’une sensation tout à fait plaisante....
Ah oui j’oubliais de vous dire que je suis légèrement kleptomane... Je ne peux pas m’empêcher de piquer des trucs...c’est compulsif chez moi ! Mais je vous avouerais que parfois ce tic peut donner lieu à des situations qui m’amuse quelque peu ou à des moments particulièrement...chauds...

Histoire:

Mon histoire ? Il n’y a pas grand chose à dire tellement celle-ci est banale et sans grand intérêt. Mais bon si vous désirez l’entendre, je suis prête à vous la raconter...en version courte car je vous avouerais n’être pas encore prête à vous délivrer la director’s cut.
 Je suis née, il y a prêt de 69 ans au sein d’une cité magnifique peuplée de hauts elfes. Cette cité,nommé Silvermoon, était en son temps, l’un des lieux les plus prospères et les plus féeriques de Terra...mais c’était il y a fort longtemps...bien avant les jours sombres et l’avènement d’un homme qui avait rejoint le coté obscur (Il s'est fait pigeonner en plus, il avait pas de cookies !)...

 Je suis donc venue au monde, il y a presque 7 décennie au sein d’une famille prestigieuse... Il ne s’agissait pas de n’importe quelle famille...il s’agissait de la famille régnante de ma contrée et vu que j’étais l’unique descendante, il n’appartenait qu’à moi de monter un jour sur le trône. Ainsi durant ma jeunesse, l’on m’inculqua toutes les valeurs possibles et inimaginables qui feraient de moi une bonne souveraine...sauf que ça coinçait. Bien évidemment j’avais tout ce que je voulais et l’on me passait tous mes caprices...mais je ne trouvais pas cette vie trépidante bien au contraire.
De ce fait, je passais le plus clair de mon temps à sécher mes cours et à profiter de mes rares instants de libertés. Malheureusement pour moi, la garde finissait toujours par me retrouver et par me ramener au palais ce qui me frustrait grandement. Au moins, même si la plupart des cours m’ennuyaient, j’appréciais beaucoup ceux portant sur la magie et j’aimais tout particulièrement lire les contes et légendes de Terra. Ce furent d’ailleurs ces livres qui m’enseignèrent le gout pour l’aventure et ce besoin irrépressible de liberté. Ce furent également les nombreux livres que je lisais et  mais aussi ma préceptrice qui m’enseignèrent l’art de la magie mais aussi celui du sexe. Et oui, j’eus ma première expérience avec l’une de mes enseignantes et je dois avouer que cela fut magique. Cette leçon fut si précieuse, qu’elle devint un des pivot de ma vie et je n’hésitais plus par la suite à mettre en pratique cette leçon en compagnie de personnes que je sélectionnais moi même au sein du palais. Ce passe-temps bien que fort distrayant au début ne sut faire disparaitre mes envies de liberté que mes géniteurs avaient du mal à canaliser.

Selon eux, je me devais de suivre leurs instructions et je devais accepter mon destin...j’étais dans l’obligation d’accepter le fait que ma vie ne m’appartenait pas et qu’un jour prochain je finirais par monter sur le trône et ce marié à un immonde bellâtre, issu certes d’une bonne famille, mais qui d’après les ragots, étaient un éjaculateur précoce incapable de procurer ne serait-ce que la moindre once de plaisir à une femme....et j’eus d’ailleurs le privilège de le constater, quelques temps plus tard,ce qui me dégouta quelque peu des hommes.
Bref devant le manque total de coopération de mes géniteurs, et vu ma frustration, j’essayais de me distraire et de trouver un moyen de foutre le camp de cette baraque et de ne pas assumer mon destin qui ressemblait plus à une longue agonie qu’à une véritable épopée. Ainsi, entre deux séances de sexe et au fil du temps, j’approfondissais mes connaissances en magie ce qui me permit de réussir à mieux contrôler mes pouvoirs mais aussi à mieux appréhender le monde qui m’entourait. A l’aide de ce flux, je me sentais, à l’époque, capable de réaliser l’impossible et me plongeais corps et âme durant des heures dans cet art....ce qui au final provoqua ma chute le jour ou un humain, en manque d’affection, décida de foutre le bordel dans ma contrée, de dézinguer la moitié de la population et de ramener à la vie un vieux squelette dégoutant qui tenait plus de l’animal empaillé que du véritable mage.

Du fait de ces évènements et des actions inconsidérées de cet humain, qui en un sens m’inspira au vu des puissances magiques qu’il manipulait, la source même à partir de laquelle nous utilisions la magie fut détruite ce qui causa chez nombreux d’entre nous des troubles. Certains elfes ne ressentirent pas ces troubles alors que d’autres comme moi furent atteint de plein fouet par cette....coupure de courant (2.21 gigawatt ?). Bien évidemment, au vu du problème de nombreux éminents spécialistes qui n’avaient d’éminents que leur idiotie se mirent à réfléchir à une solution pour régler ce soucis et soumirent à mon vieux con de père le moyen le plus simple qui était pour régler ce problème et pour permettre à la nation de se relever et d’aller foutre une mandale à l’autre tâche d’humain. Selon ces éminents spécialistes, et selon certains druides, dont un venait de Kaamelott d’après ce que j’ai cru comprendre, il fallait tout simplement....attacher les malades sur un lit et attendre que ça passe et ce en priant pour qu’il ne cane pas. (Bon ok, j’avoue que cela ne c'est pas passé comme ça mais pas ma faute si ces vieux me semblaient insupportables non ?).
Plus sérieusement, ils imaginèrent une thérapie qui consistait à droguer les malades avec de la magie puis à réduire la dose de cette magie injectée, au fur et à mesure. Sur le papier, cela sonnait bien, et de nombreux compatriotes furent délivrés de cette soif qui les agitaient. Au début cela fonctionna également sur moi mais je n’en fis qu’à ma tête. Comme de nombreux mages, j’avais côtoyé de très prêt la magie. Nous ne nous contentions pas de lancer des sorts...nous ressentions littéralement la magie irradiée nos êtres. Or avec ce qui s’était passé, et l’avis de ces vieux cinglés, l’on nous demandait d’utiliser la magie comme le ferait des humains... l’on ne devait plus laisser notre être....notre âme...notre corps fusionner avec ce flux...ce qui était tout bonnement intolérable du moins à mes yeux. Je trouvais que l’on me privait de la seule chose qui me déridait et qui me transportait de joie.
Malheureusement pour moi, je ne fus plus transportée de joie ou du moins je ne le fus plus comme avant. En effet, je fis fi des conseils de ces apothicaires comme certains de mes compatriotes et nous commençâmes à re-pratiquer la magie comme nous le faisions avant ce qui conduisit...à de nombreuses catastrophes. Repratiquer la magie de la façon dont nous le faisions sans bénéficier même du catalyseur qui nous fournissait une puissance sans limite n’était guère la même chose. En recherchant à renouer avec cette puissance, lorsque nous pratiquions la magie, nous n’arrivions qu’à effleurer sa véritable nature et à en demander toujours plus afin mettre un terme à cette sensation de manque qui nous affligeait tous. Certains parmi nous devinrent fous, alors que d’autres n’hésitèrent pas à utiliser leur énergie vitale ou celle des autres avec la magie des autres, pour espérer retrouver ce qu’ils avaient perdu... Quant-à moi et bien, j’eus plus de chance que les grouillots. Du fait que j’étais de la famille royale, je bénéficiais de plus de ressource que le commun des mortels. Ainsi je pus mettre au point des sortes de récipient sous forme de cristal (Non ce n'était pas de la Meth) afin de recueillir la magie que je ponctionnais à droite et à gauche que ce soit sur des êtres vivants ou sur certains artefacts. Cette solution n’était que temporaire car je savais qu’il m’en faudrait toujours plus mais j’espérais, dans un élan d’optimisme que mon crétin de père serait assez doué pour trouver un moyen de foutre une tatane à l’autre tâche d’humain puis de le capturer afin qu’il nous explique ce qu’il avait fait avec ses tours de passe-passe ce qui nous aurait permis de retrouver notre gloire d’antan.

Hélas, pour moi, ce gros taré était juste assez bon pour se recevoir des assiettes de bouillon sur toute la zone génitale (ce qui lui a littéralement cuit les boules au passage). Devant ces multiples échecs, que ce soit sur le plan personnel ou sur le plan militaire, il voulut me transmettre le pouvoir et me marier avec l’espèce de dandy que je vous ai mentionné tout à l’heure. Autant dire que cette nouvelle eut le don de me réjouir particulièrement et que je décidais de foutre le camp fissa de ce pays afin de réellement connaitre ce qu’était la vie. J’voulais de l’aventure, j’voulais du sexe et surtout j’voulais trouver des réponses à mes questions sur la magie... Le pouvoir je m’en contrebalançais comme de l’avenir de mon peuple qui se trouverait un autre peigne cul pour les diriger... Après tout quand on voyait le gratin qui se présentait en salle d’audience le matin, on avait qu’une seule envie c’était d’appeler le maitre d’arme pour qu’il leurs découpe le gras du cul histoire qu’ils aient moins de choses à trimballer. Bref, je préférais vraiment me barrer que de me faire des cheveux blancs et de prendre des rides.
Malgré tout, je fis comme si j’obéissais soudainement aux volontés de mon père, acceptais de coucher avec mon futur soi disant mari (bwaahhh ce bellâtre) qui se débrouillait aussi bien au lit que ne se débrouillait  Provençal le gaulois lors de ses quêtes dans les contes et Légendes que je lisais étant gosse. Bref....après avoir bien subi, et n’ayant jamais apprécier que l’on me dicte ma vie, j’ai décidé de me barrer avec une partie de la caisse et quelques reliques, le jour de mon mariage et de mon couronnement. Rien que pour les faire chier j’ai même embarqué la robe de mariée qui pour le coup était à mon gout et qui à elle seule valait une blinde (d’après la légende qui court à son sujet, elle m’aurait permis d’acheter la moitié de Terra..ou pas). (Oui les histoires avec les princesses qui quittent leur contrée, trouve un roméo, se marient, vivent heureux et ont beaucoup d'enfant c'est du flan. C'est tellement pas vendeur comme scénar que je doute qu'ils en fassent un film...oh wait...)

Se casser de mon royaume fut long et difficile surtout pour une noble qui n’avait jamais rien connu qu’une cité mais finalement j’y parvins et sus même disparaitre aux yeux du monde ce qui me ravit  grandement car dès lors je fus en mesure de commencer ma grande vie d’aventurière et de magicienne en quête de savoirs et de reliques oubliées (Leur place n'était pas dans un musée). Bon au début ce ne fut guère facile, car je passais mon temps à me casser les ongles et à remplir des quêtes pourries en compagnie d’individus douteux dont les fiers de hache....mais finalement au bout d’un certain temps, je parvins à acquérir une certaine renommée et une certaine expérience qui me permirent d’exhumer de nombreux artefacts qui m’en apprirent plus sur la magie mais qui me rendirent également encore plus dépendante à celle-ci.
En effet, n’ayant plus à respecter la vie d’autrui ou plutôt celle de mes ennemis, je n’hésitais pas à ponctionner jusqu’au dernier litre la magie que ces derniers possédaient et je n’hésitais pas à expérimenter la magie des objets que je parvenais à trouver ce qui donna lieu quelque fois à des situations quelque peu problématique comme par exemple la fois ou j’ai accidentellement libéré une créature démoniaque... Sa magie fut un vrai régal et me permit de satisfaire ma dépendance durant un temps....par contre ma bourse ne fut guère satisfaite par les dégâts que j’avais provoqué.
Bien entendu, je profitais de ma liberté pour faire tout ce qui me plaisait et pour coucher avec qui je le voulais même si dans ce domaine je me limitais à certaines conditions. Quand bien même je n’étais pas la dirigeante de mon peuple, j’étais une noble et une elfe donc....pas de sodomie avant la mort par exemple ni de fellation ! Bon cela ne chagrina guère la plupart de mes amants qui en fait était surtout des amantes.

Malgré cette liberté, je demeurais toujours frustrée car même si j’avais reçu une certaine éducation, je ne connaissais pas tout de la magie. Certaines questions demeuraient sans réponse et certaines personnes étaient bien plus puissantes que moi alors qu’elles n’étaient pas des elfes. Qui plus est je ne maitrisais pas tous les aspects de la magie et j’avais encore des ratés parfois...ce qui ajouté à mes problèmes de drogue n’arrangeait pas tout. Au niveau du sexe, c’était la même chose, ça me plaisait bien mais il me manquait cette petite chose de magique que j’avais ressenti la première fois. Il me manquait ce frisson....cette perte de contrôle. Malheureusement, j’eus beau enchainé les amants rien ne put y faire....jusqu’à ce que je fis la connaissance d’une autre elfe.
Au cours d’une de mes multiples pérégrinations, j’appris qu’une personne possédait un artefact de choix avec soi à savoir un vieux bouquin poussiéreux et miteux qui contenait des formules magiques interdites. Autant dire que cela m’intéressa. Parvenant à rencontrer ladite personne, je cherchais au départ à la convaincre de me laisser jeter un coup d’œil sur le livre car j’étais une jeune magicienne qui voulait en savoir plus pour sauver des vies blablabla. Bref, j’ai tenté la méthode du samaritain mais cette femme ne voulut rien entendre...
Donc quand la méthode 1 ne marche pas, toujours optez pour la méthode Léodagant de Carmélide.... j’ai donc cramé sa maison et l’ai un peu malmené à l’aide de ma magie (oui bon je lui ai refais le portrait et je sais que ça fait pas très noble mais....j’avais eu mes règles bordel, j’avais bien le droit de péter les plombs quitte à ré invoquer une autre créature démoniaque par accident !). Ce petit instant « Michael Bay » comme l’a surnommé un chroniqueur, me permit de dérober le bouquin que je convoitais. Bon fallait dire que le voler avait pas été bien dur vu que...sa détentrice s’était fait la malle après que je l’eus bien arrangé grâce à un sort de téléportation.

Donc pour le coup c’était du Veni Vidi Vici....sauf que non pas Vici...ou du moins pas durant très longtemps, car suite à ce petit drame qui avait conduit certaines personnes à rencontrer un décès favorable à un décès prématuré, une elfe se présenta à la porte de l’auberge ou j’étais et toqua (le mot est faible, elle a si mes souvenirs sont bons littéralement fait exploser la porte et une partie du toit, où siégeaient deux pigeons qui venaient de naitre, en passant) à ma porte (Encore aujourd’hui, je me demande comment elle a su que j’étais là...décidément les gens ne respectent plus la loi de l’Omerta à partir du moment où l’on a calciné une partie de leur village....à moins que cette elfe n’ait réussi à corrompre un serviteur de l’état travaillant dans cette auberge.... décidemment on peut même plus compter sur le service public quand il s’agit de sécurité).
Vu l’air particulièrement énervé de l’elfette, je me doutais qu’elle était venu ici pour venger sa copine que j’avais quelque peu malmené (bon ok je l’avoue, j’ai utilisé la violence pour résoudre ce problème ce qui n’est pas digne d’une noble blablabla....mais bon merde je suis cupide, j’avais eu mes règles, et puis ce bouquin me suppliait pour que je le délivre de cette immonde sorcière). Dans un premier temps, je tentais de faire comprendre à ma compatriote, qui était certes très belle mais pas aussi belle que moi, qu’elle aurait intérêt à casquer pour ce qu’elle venait de faire, que je ne comptais pas lui remettre le grimoire que j’avais obtenu et que je comptais profiter de son corps une fois que je lui aurais botté les fesses....
sauf qu’en dépit de toutes mes connaissances et de toute ma magie, en comparaison de cette femme, je n’étais qu’un enfant qui ne savait rien (Non rien à voir avec John Snow).... Bref elle parvint en un claquement de doigt à neutraliser ma magie et à me foutre au passage une sévère déculottée. Sur le coup, je tentais d’utiliser certains sort voire de ponctionner sa magie, qui comme je pus le ressentir était immense voire même quasiment illimitée, sauf que cette compatriote réussit, je ne sais trop comment à m’empêcher de faire quoique ce soit. Ce combat, qui ne ressemblait pas du tout à combat prit une tournure à laquelle je ne m’attendais pas et qui me fis enragé sur le coup. Ma mystérieuse ennemie se décida non seulement à me foutre une fessée mais elle n’hésita pas une seule seconde à me déshabiller totalement et à me faire subir la pire humiliation qui soit en m’obligeant à me plier à ses quatre volontés.... ce qui était assez dégradant à mes yeux mais qui, intérieurement, provoqua un déclic. En effet, de par ses actes, elle parvint non seulement à réveiller mes envies lubriques mais elle sut également, alors que je n’étais que son jouet, combler ma frustration ...chose que je mis quelques années à reconnaitre....car oui sur le coup cette rencontre, je la vécue comme une humiliation...comme un échec dont je comptais bien me relever. Oh que je comptais bien faire payer à cette elfe rouge le prix de son insolence...

et c’est dans cette optique mais aussi dans l’optique de m’instruire, que je continuais mes voyages dans ce vaste monde, après cette mésaventure qui m’avait couté ma dignité, mes vêtements et mon saint graal. Ironiquement, avec le temps, j’en vins à considérer cette elfe rouge comme mon seul moyen de combler mes envies qu’elles soient d’ordre magique ou sexuel. Le fil des années ne surent pas me combler mais ne me permirent pas de réussir à développer ma magie. A vrai dire j’avais même le sentiment de stagner et je commençais sérieusement à me dire que je ferais mieux de rentrer dans mon pays afin de voir si je pouvais mettre la main sur mon trône, si tant est que ma nation existait encore vu les bouleversement qui avaient eu lieu avec les guerres qui agitaient Terra. Malgré tout ma bonne volonté, je n’avais pas réussi, au cours de ces années, à trouver une solution à mon addiction qui empirait (bon je cherchais pas à faire une cure de dés intox, je cherchais surtout l’équivalent d’un LDS magique permanent), à mettre la main sur des bouquins qui me permettraient d’éclaircir certains points de la magie et à ressentir du plaisir quand je désirais laisser ma nymphomanie s’exprimer. J’avais l’impression de subir le supplice de tantale...j’avais beau lire tous les bouquins possibles et inimaginable la puissance et la connaissance foutaient le camp... et il en allait de même pour le sexe...plus je m’envoyais en l’air plus le plaisir foutait le camp. J’avais besoin de vivre de nouvelles expériences....il fallait que je fasse de nouvelles connaissances....
et c’est en arrivant à ce constat là que j’en revins à penser à mon ancienne ennemie....cette fameuse elfe rouge nommée Tinuviel et au sujet de qui je m’étais renseignée (j’avais d’ailleurs pu constaté qu’elle était foutrement célèbre ce qui sur le coup me fit enrager.... Moi qui avais parcouru comme un guignol cet astre de long en large et en travers, j’étais juste connue pour mon corps, mon héritage et mon caractère de cochon....pour le reste pour mes exploits comme ma victoire sur Zangdar ou comme mes invocations de créatures magiques fabuleuses....bah c’était 0 niet... J’étais qu’un pécore alors qu’elle était reconnue comme étant une grande magicienne disposant....d’un harem). Bref après avoir rongé mon frein durant longtemps, avoir pesé le pour et le contre, et m’étant souvenu non seulement de sa puissance mais aussi du plaisir qu’elle m’avait fait ressentir et ce alors qu’elle me dominait, je décidais de partir en direction de sa résidence dans l’espoir qu’en dépit de mes actes passées, elle accepterait bien de me recevoir, de me délivrer une partie de ses connaissances et pourquoi pas de me faire découvrir de nouveaux horizons (non....non....je ne dirais pas : vers l’infini et l’au delà pour terminer mon histoire).
Donc voici mon histoire....qui ne fut guère passionnante comme annoncé (en même temps à choisir, j’aurais préféré mater un gnome unijambiste faire un spectacle de trapèze et ce tout en tournoyant autour de douze pingouins des forêts du nord enroulés dans du jambon).

Autres: Est accro à la magie, maitrise de nombreux domaines de magie dont la pyromancie, celle des arcanes et la démonologie, a une fâcheuse tendance à mâchouiller ses mèches de cheveux, triche aux cartes et est d'une horrible mauvaise foi.
« Modifié: samedi 05 septembre 2015, 13:21:17 par Tessia »

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Avali Malys

Réponse 1 samedi 05 septembre 2015, 09:25:14

Hooooooooo une Sin'dorei !!!!! <3

je sens que je vais ramener mon demi-elf si ça continue :p

bienvenue !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Avali Malys

Réponse 2 samedi 05 septembre 2015, 09:37:23

Re(?)welcome ^^

Rin Shibuya

Avatar

Re : Avali Malys

Réponse 3 samedi 05 septembre 2015, 10:27:17

Bienvenue zolie elfe =D

Akio: [SaddleBrown] Pouvoirs & Chambre
Rin: [MediumOrchid] Pouvoirs & Chambre
Miko: [SeaGreen] Pouvoirs & Chambre

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Avali Malys

Réponse 4 samedi 05 septembre 2015, 11:44:07

Bienvenue parmi nous elfe de sang.
Et amusez vous bien sur ces terres.


Cassidy Green

Avatar

Re : Avali Malys

Réponse 5 samedi 05 septembre 2015, 11:44:48

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Avali Malys [Tessia]

Réponse 6 samedi 05 septembre 2015, 13:20:57

Re-bonjour,

Alors, une fiche très spéciale, très drôle à lire et très correcte au niveau du Français. Rien à dire, c'est efficace comme concept. Il faudra que je demande à mon épouse de te confier un peu à moi, ce serait drôle.  ;D

*stomp*



File jouer jolie elfe, et interdiction de griller le fofo, sinon il y aura plein de monde plus méchant que Tinu pour s'occuper de toi.  ;)
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Avali Malys [Valisuccubisée]

Réponse 7 samedi 05 septembre 2015, 13:22:35

va mettre une petite claque au cul de l'elfe avant de sourire a son épouse..

Mais je te la prête si tu veux ma chérie mais il te faudra attendre que j'ai fini de l'éduquer.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Re : Avali Malys

Réponse 8 samedi 05 septembre 2015, 13:39:08

Hooooooooo une Sin'dorei !!!!! <3

je sens que je vais ramener mon demi-elf si ça continue :p

bienvenue !

Bryan ! *w*
...
Bienvenue chère Sin'dorei !

Avali Malys

Créature

Re : Avali Malys [Valisuccubisée]

Réponse 9 samedi 05 septembre 2015, 14:24:58

Merci pour l'accueil ! :)

Pourquoi j'peux pas griller le forum  ? C'est pô juste....c'est pourtant drôle de cramer des mecs au petit matin... :'(

*espère que Tinu lui mettra d'autre fessées <3 *


Répondre
Tags :