Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La louve et le faucon [Pv Shad]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La louve et le faucon [Pv Shad]

Réponse 45 jeudi 17 mars 2016, 14:35:54

« Et je ne peux te promettre de te protéger contre un tel adversaire…. »

Quel bonheur d’être insensible aux feux ! Au moins la Louve ne risquait pas de finir carboniser comme les cadavres squelettiques aux ossements noircis gisant ici et là contre les murs de ce long corridor. Mais cela n’empêchait pas le fait qu’elle pourrait également subir une attaque mortelle d’un coup de crocs ou être éventrée d’un simple coup de griffe. Mieux valait ne pas sous-estimer ce dragon qui devait les attendre dans la salle au trésor. Regardant Griffith et d’un commun accord visuel, les deux se mirent en marche, déambulant le plus silencieusement possible dans cette ancienne cité naine bâtie dans la montagne.  L’architecture y était impressionnante et si le duo n’était pas pressée par le temps, la Louve se serait arrêtée pour mieux regarder les fresques gravées qui ornaient certains pans de murs et qui semblaient compter une histoire.

Plus ils avançaient et plus  il lui semblait qu’ils descendaient de plus en plus vers les entrailles de la terre. Pour des êtres de petites tailles, leur cité était gargantuesque. Et c’était peu dire, un dragon vivait en son sein ! Pour l’instant, ce dernier ne semblait pas se manifester, rester à savoir si c’était une bonne ou une mauvaise nouvelle.  Un escalier fut emprunté et le groupe passa dans une pièce qui semblait être l’’ancienne forge. Une imposante enclume y était présente et de nombreuses armes étaient accrochés à des râteliers, n’attendant qu’à être vendues ou améliorées pour certaines.  Certains autres éléments du décor semblaient montrer que toute activité avait cessé d’un coup, créant ainsi une cité fantôme.  Ces nains…ils auraient pu faire cette excursion eux-mêmes, c’était quand même leur cité ! Mais, il était impossible de revenir en arrière. Trouver ce Cœur de la Montagne, c’était là le prix à payer pour que Griffith puisse contenir sa partie divine et rester en partie humain.

Mais ce prix impliquait de combattre un dragon ! Ou du moins, tenter de l’amadouer à l’aide de paroles mielleuse pouvant attiser son attention et sa curiosité. Encore une fois, la Lycane ne put s’empêcher de se demander comment Griffith aller faire cela.  Elle n’aura cependant pas bien longtemps à attendre car passant une arche imposante, le duo se retrouva dans ce qui semblait être la salle au trésor. La pièce, immense, était remplie de joyaux en tout genre, rubis, opale, émeraudes, améthyste et de pièces d’or. Des milliers de pièces d’or recouvraient ce lieu plongé en partie dans la pénombre.  En tendant l’oreille, la Louve entendit un souffle léger, signe que le dragon était bien présent mais elle n’arrivait cependant pas à définir sa provenance. Quelques bruits de pièces glissants les unes sur les autres en cascade se fit entendre et une voix lourde et grave tonna dans la pièce :

« Voleurs insolents….Que venez-vous faire sur mon domaine ?! Je ne vous laisserait pas la moindre petite pièce !! »

Un impressionnant jet de flammes jaillit par la suite de la gueule de la bête, obligeant le duo à plonger sur le sol. Pendant un bref un instant, la Louve pu entrevoir le dragon et dégluti en voyant sa taille…gargantuesque.  Mais elle avait combattu déjà bien pire  et se tournant vers Griffith, elle murmura :

« A toi de jouer. »

Mais son interlocuteur draconnique sera-t-il ouvert à la conversation ?


Griffith

Dieu

  • -
  • Messages: 45
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Il est un dieu qui peut assouvir tous les désirs des mortels ! Cependant, il faut en payer le prix ...
    
    Le dieu démon peut revêtir son ancienne forme mortelle pour voyager sur les plans des vivants. Il peut revêtir son armure du Faucon blanc sur Terra comme il peut être habillé d'un beau costard Blanc sur Terre.

Re : La louve et le faucon [Pv Shad]

Réponse 46 jeudi 12 mai 2016, 18:14:05

Je m’avance alors avec la présence de la lycane dans cette grotte dans la montagne qui nous plonge petit à petit dans une immense cavité creusée dans la roche même. J’observe les différentes structures qui commencent à se dévoiler, petit à petit sous nos yeux. Je m’arrête par moment pour observer ce fin travail. Je passe ma main ganté sur les quelques dessins faites par les pioches et divers outils qui ont permis de travailler la roche. C’était si finement sculpté. C’était fascinant de voir comment des êtres de si petites tailles étaient capables de réalisés de tels exploits. C’était surement le travail de plusieurs vies, héritages passés de pères en fils sur de très nombreuses générations. Mais le résultat était là et c’était tout bonnement magnifique.

On prend notre temps pour nous avancer à l’aveugle dans cette cité remplit de tunnel au début. Je reconnaissais facilement certains détails qui font que si on revenait en place, j’indiquais un autre choix. Shad utilisait plus son flair pour se repéré jusqu’au moment où elle dit avoir senti un couloir où l’air semblait mieux se déplacer qu’ici. C’est ainsi qu’on tombe sur une salle avec une grande quantité de piliers. Il y avait aussi plusieurs sections collées les unes aux autres comme la grande forge qui était éteinte. Le hall de ce qui devait être du roi nain de l’époque.

Et enfin, nous arrivâmes dans une salle encore plus grande que les autres, soutenues par des milliers de piliers. Entre ces étendues de pierres finement taillées, c’était un trésor de plusieurs milliard de pièces d’or qui s’y trouvaient avec, aussi, un nombre incalculable de pierre précieuse.


*Trouver le cœur du roi … Dans un tel endroit, c’est comme chercher une aiguille dans un hangar de foin*


Mais je ne perdais pas espoir, je savais qu’il y aurait moyen de retrouver cette pierre, de la livrer aux nains pour que mon futur médaillon soit confectionné.

Et c’est à ce moment précis que je le vis. Cette pierre était tout simplement magnifique : c’était un diamant, un beau et gros diamant qui devait facilement faire une demi-tête d’homme niveau taille. Une pierre qui se porte facilement à deux mains. Ce qui m’inquiète par contre … c’est que je ne vois pas de dragon.

Les pièces tombent alors et glissent les unes sur les autres. Une masse assez titanesque se dévoile, qui était cachée peu avant sous cette mer d’or et de pierres précieuses.

Le dragon.

Un grand reptile remplit d’écailles, bipèdes, prenant appuis sur ses ailes pour marcher comme un quadrupède. Je l’observe convenablement, plongeant mon regard dans le sien. Je vois ce même regard que certains rois que j’avais rencontré par le passé. C’était un regard malade, avide d’argent. Encore et encore, toujours plus d’argent…


-Voleurs insolents….Que venez-vous faire sur mon domaine ?! Je ne vous laisserais pas la moindre petite pièce !!


Le dragon crache sa salive inflammable qui prend feu dès qu’elle sort de sa gueule. Nous l’esquivons rapidement avant de nous redresser. Et moi, je m’avance ensuite, mon heaume dans mes mains afin que le dragon puisse m’observer. Il me dévisage lui aussi et grogne pour m’intimider mais je ne le suis pas …

Je m’arrête une fois que je suis à distance convenable face à sa gueule.


- Pardonnez-nous de vous réveiller, ô fort et grand dragon que vous êtes. Nous ne sommes pas là pour vous volez. En vérité, je vous le dis, nous sommes ici que pour retrouver un objet perdu avec le temps …

-Et … qui es-tu pour croire que tu peux entrer, dans ma demeure, avec cette Terranide, sans provoquer ma colère ? Voleur !


Apparemment, il ne me connaissait pas. J’en reste étonné … je pensais que les dragons étaient suffisamment puissant et sage pour pouvoir reconnaitre les dieux quand ils se présentent à eux … A moins que mes pouvoirs soient tellement affaiblit qu’il ne le sens plus …


-Je m’appelle Griffith dis le Faucon Blanc … Je suis aussi un dieu. Le dieu démon Femto … je suis étonné que tu n’aies pas entendu parler de moi …

-Femto …


Le dragon fronce alors fortement ses sourcils et se redresse entièrement pour paraitre alors encore plus imposant …


-Tu fais partis de ce groupe de dieux interdimensionnels qui piègent les mortels comme du bétail pour se former une armée, pour qu’ils deviennent les maitres des mondes avec leurs esclaves. Et tu es leur petit dernier ? Hun hun hun … que cela est amusant. Je ne sens … pas la moindre once de magie en toi … Alors, soit tu te joues de moi, soit … tu n’as plus aucun pouvoir …


-Es-tu d’accord de m’aider, dragon ?

-Dans tous les cas, je ne t’aurais pas aidé. Voleur … De plus, savoir que j’ai l’occasion en or de détruire un dieu tel que toi me rendra encore plus respecter des autres dragons !


C’est alors que le dragon ouvre sa gueule et inspire profondément de l’air à plein poumon. On peut voir sa gorge rougir fortement et le fond de sa bouche briller des premières flammes. Je regarde Shad alors. Elle se doute, comme moi, qu’on va devoir affronter ce dragon.

J’esquive alors le jet de flamme en me mettant à l’abri derrière un pilier, le dragon ayant décidé apparemment de me focaliser. J’enfile rapidement mon heaume et je baisse la visière. Je sors aussi mon épée et réfléchit à un plan. Tout ce qu’il nous fallait était cette fichue pierre ! Mais il ne me lâcherait surement pas pour autant … il fallait très vite trouver un plan pour nous débarrasser de ce dragon.
Tout n'est que le fruit de la causalité ...


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La louve et le faucon [Pv Shad]

Réponse 47 jeudi 16 juin 2016, 16:35:29

Faisant un pas rapide sur le côté, la Louve évita le plus gros du jet de flamme lancé par le dragon mais fut quand même touchée. Elle chassa les quelques flammes présentes sur elle d’un geste rapide du revers de la main avant de se tourner vers Griffith qui venait d’abaisser la visière de son casque. Un simple regard et un long soupir s’en suivit, une manière silencieuse de lui faire comprendre que son plan n’avait pas marché. Rugissant, le dragon frappa le pilier de sa patte, manquant d’éventrer les deux compères. Pourtant, quand Shad bondit dans une direction différente de celle de Griffith, elle nota rapidement que le dragon n’en avait fichtrement rien à faire de sa personne. Après tout entre combattre un dieu et une terranide….Le choix était vite fait. Pourtant, d’un côté, cela offrait une opportunité à la Louve. Car pendant que le Faucon Blanc servirait d’une certaine manière d’appât, elle aurait le champ libre pour rechercher le Cœur de la Montagne. De plus, elle se doutait que Griffith saurait faire face à cet adversaire sans son aide pendant quelques minutes. N’était-il pas un combattant hors-pair ?

« Le mieux serait que tu retrouves un peu de tes capacités… »murmura t’elle à l’intention du Dieu Déchu avant de s’éclipser de la zone de conflit.

Prudemment et gardant un œil sur le dragon et son adversaire qu’il poursuivait sans relâche dans l’espoir de le réduire en cendre ou en pièce, la Louve se mis à fouiller le trésor, cherchant la fameuse pierre, connaissant un peu son apparence, cette dernière ayant été décrite par le nain qui leur avait donné cette mission suicidaire. Quand à Griffith…Et bien, même si elle savait que s’il retrouvait ses pouvoirs, il risquerait de perdre son humanité, sur le coup, elle n’aurait pas été contre qu’il en retrouve une mince partie. Car même si pour sa part, l’Okami était immunisé aux attaques enflammées du dragon, son corps n’était pas protégé pour des attaques plus directes provenant de griffes effilées ou de crocs acérées.   Se dépêcher. Se hâter. La Louve devait augmenter la cadence de ses recherches. Ses mains fouillèrent les pièces d’or, le bruit qu’elle produisait étant largement camouflé par le tumulte du combat qui faisait rage. Puis soudain,  tandis que des pièces coulaient le long de ses  paumes, une pierre plus brillante fit son apparition. Ni une, ni deux, elle s’en saisit et le mis rapidement dans sa bourse avant d’entendre un grognement de colère.

« Non voleur ! »

Le coup suivant fut rapide et surpris la Terranide. N’’ayant pas encore pu réaliser toute la taille du dragon, elle fut frappée violemment par la pointe de la queue de ce dernier qui l’éleva du sol et l’envoya valser contre l’un des piller de la pièce. Le choc coupa le souffle de la Louve et un bruit de craquement se fit entendre dans la pièce. Tombant par la suite sur le lit de pièce, elle se mis à tousser et à cracher un peu de sang. Puis posant une main tremblante sur le sol, elle tenta de se relever mais fut de nouveau frapper et soulever de terre par l’appendice caudale du dragon.

« Voleur ! Voleur !! Vous ne méritez pas de vivre ! Aucun de vous ne le mérite ! »

Et ouvrant sa gueule, il recracha un sillon de flamme en direction du Faucon Blanc, ses pattes griffues fendant l’air, cherchant à le pourfendre en deux. Entre temps, le corps de la Terranide était de nouveau retombé sur le sol,  la bourse contenant le Cœur de la Montagne fermement tenue dans sa main droite.

Griffith

Dieu

  • -
  • Messages: 45
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Il est un dieu qui peut assouvir tous les désirs des mortels ! Cependant, il faut en payer le prix ...
    
    Le dieu démon peut revêtir son ancienne forme mortelle pour voyager sur les plans des vivants. Il peut revêtir son armure du Faucon blanc sur Terra comme il peut être habillé d'un beau costard Blanc sur Terre.

Re : La louve et le faucon [Pv Shad]

Réponse 48 vendredi 11 août 2017, 12:45:17

Comme je le pensais, le dragon s’est entièrement focalisé sur ma personne. Je ne suis pas étonné … Surement aurait-il une meilleur réputation auprès des siens pour avoir tué un dieu d’une simple Terranide – Même si pour moi, ce n’était pas une terranide ordinaire … -

Je dégaine mon épée en prévision de contre-attaquer et commence à me déplacer dans cet immense met d’or qui remplissait l’antichambre du dragon. Je sens son souffle chaud dans mon dos et arrive à esquiver de justesse ses coups de dents. J’arrive même, à un moment, à profiter d’une glissade de ma part sur les pièces d’or pour voir la gorge du dragon et tenter alors d’y enfoncer ma lame. Malgré que mon épée soit aiguisée et affutée, la lame ricoche sur les écailles du dragon en provoquant par la même occasion de légères étincelles après le croisement du fer.  Une bonne cuirasse digne de ce qu’ils sont. Je suis à la fois honoré et contrarié … Les dragons sont des créatures à ne pas prendre à la légère décidément …


- NON ! Voleur !


L’immense lézard ailé tourne le museau dans la direction opposée pour s’occuper de la louve. Je roule sur le côté et en profite pour me mettre à l’abri tout en assistant au coup en traite du dragon sur la pauvre Okami. Mon cœur se serre et mes iris se contractent alors que j’entends le fracas caractéristique d’os qui craquèlent suite à un coup direct, puissant et traumatisant pour ces derniers. La fracture était là, c’est plus que certain…

Pour moi, c’était comme si le temps s’était ralentit. Elle flotte un court instant dans les airs avant de retomber lourdement sur le sol en faisant valser plusieurs dizaines de pièces d’or dans toutes les directions. Elle rebondit une ou deux fois sur place avant de se stabiliser. Inconsciente ou morte ? Je ne le savais pas …

Et durant ce lapse de temps, je ne pus m’empêcher de revoir tous mes frères et sœurs de bataille mourir sous mes yeux alors que j’avais fait le vœu de devenir un dieu à n’importe quel prix. Le souvenir de leurs cris agonisant m’était parfaitement resté en mémoire dont le bruit si caractéristique d’os qu’on brise, broie et écrase avec violence …

Je fronce lentement mes sourcils, fortement. Mon iris prend doucement une teinte aussi rouge que le sang alors que la lumière prévenant de mon dos devenait orangée et dégageait une forte chaleur tel celui d’un soleil en fusion.

C’est alors que je me retourne vers le dragon qui crachait une marée de flamme dans ma direction. Je m’élance comme pour frapper devant moi. Les flammes touchent mon épée, cette dernière rougit fortement jusqu’à en être écarlate et presque bruler mes mains mais par la même occasion le jet de flammes fut dévié sur deux direction différente et me mettant à l’abri des dégâts. Le dragon en est surpris et se recule d’un pas.


- Comment as-tu ?! Peu importe … Cette montagne sera votre tombeaux ! Et vos chairs nourriront ma personne !!  Hurle le dragon.


Je reste de marbre. Il avait fait l’acte de trop …




La lame devenant trop brulante pour ma main, je décide de m’en défaire. Je me contente simplement de regarder le dragon qui me grogne après puis qui tente une seconde attaque envers moi en crachant ses flammes.

La marée de feu vint bel et bien sur moi mais après à peine quelques secondes, ces dernières se dispersent et le dragon constate avec effroi que je suis encore là et sans le moindre dégât … Mon armure toujours aussi luisante et brillante signe qu’elle n’avait pas été touchée et, par conséquence, moi non plus.


- QUOI ?!! Ce … CE N’EST !


Je m’avance de quelques pas ce qui fait taire immédiatement le dragon.


* A mon tour … *


Je lève simplement la main vers mon antagoniste, ce dernier se méfie fortement et n’hésite pas à me charger dessus, ses grandes griffes de carbone en avant. Cela ne me fait pas peur … je continue simplement de le regarder me foncer dessus, la main tendue vers lui. Durant un court instant, ma pupille qui s’était fendue entre deux s’élargit d’un coup.
Le dragon fit de grand yeux en sentant la plus grande force qu’il ait pu sentir jusqu’à ce jour venir écraser littéralement tout son corps et le plaquer avec une rare violence sur le sol.

Je me contente simplement de le regarder encore, ma main dans sa direction et maintenant mon pouvoir sur ce dernier.

La bête me fixe.


- Tu n’es qu’un traitre ! Une infâme créature qu’on aurait dû exterminer le jour de ta naissance !!
 
- Même la créature dit la plus sage peut-être corrompu et fuir ses propre responsabilités … tout actes à des répercussions … Tu t’en ait pris à la mauvaise personne … Tu ne peux donc t’en vouloir … qu’à toi-même …



Je me contente simplement de continuer d’exercer cette gravité hallucinante tout autour du dragon. A nouveau, on pouvait entendre ces craquements venant du dragon même qui hurlait de douleur et qui, par la même occasion, commençait à avoir du mal à respirer.

Mes yeux étaient posés sur ce dernier avec pas la moindre once de pitié dans ces derniers. Juste … de la colère …
Tout n'est que le fruit de la causalité ...


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La louve et le faucon [Pv Shad]

Réponse 49 vendredi 11 août 2017, 16:51:10

Bien que difficilement, la Louve se retourna. Des injures et des menaces de mort crachées par le dragon il ne restait à présent plus que ces cris de souffrances et sa respiration qui se faisait de plus en plus difficile. Avançant avec peine jusqu’au Faucon Blanc, la Lycane l’observa quelques instants, remarquant cette colère luisant dans son regard tandis que le dragon se faisait littéralement écrasé contre une force invisible.  Hésite un instant, la bourse contenant le Cœur de la Montagne pendant à sa ceinture, une main contre ses côtes meurtries, la Louve souleva sa main libre pour venir saisir celle du Dieu et l’abaissé doucement.

« Nous ne vaudrons pas plus que lui si nous le tuons ainsi. S’il est intelligent il aura compris la leçon et ne tentera pas de nous attaquer. Sinon et bien…Tu pourras toujours le tuer. »

Certes, le  saurien avait tenté à mainte reprise de lui ôter la vie mais était-ce sa faute ? Après tout, n’avaient-ils pas pénétré dans son repaire pour le voler ? Quoi qu’excessif, sa réaction était également compréhensible. Sa main toujours posée contre celle de Griffith exerçant une légère pression pour le faire cesser, la Louve reprit.

« Même sur ce monde il est rare de croiser des dragons et ce dernier doit avoir un âge des plus honorable…Le tuer serait une perte. Je t’en prie, laisse le et partons, nous avons ce que nous sommes venus chercher.  S’il te plait  Griffith. »

Elle ne rajouta rien, attendant, voyant encore le corps du dragon se faire écraser contre une force invisible avant de remarquer pour sa plus grande joie que la bête commençait à respirer plus convenablement. La Louve poussa un soupir de soulagement, lançant un regard au dragon qui lui sous-entendait de ne rien tenter de stupide.

« Merci…Rentrons. »

Elle relâcha sa main et  pris la direction de la sortie, avançant cependant bien  moins vite qu’à leur arrivée.  Un grognement lui échappa. Bon sang, il n’y était pas allé de main morte ! Ce coup de queue lui avait bien brisé une ou deux côtes et chacun de ses pas réveiller une vive douleur qui traversait tout son corps. Au loin, on pouvait entendre  le bruit d’un corps s’affaissant contre un tas d’or et dont certaines pièces roulèrent contre le sol. Le dragon avait fait preuve d’intelligence et n’avait pas tenté de les poursuivre. Heureusement pour lui.

« Au  vue de mon état, je ne pense pas pouvoir te porter comme avant…Et ha merde… »

Elle se laissa glisser contre la paroi de la montagne, le souffle court. Elle qui pensait pouvoir marcher même avec ses blessures venaient de lourdement se tromper. La douleur bien trop vive ne lui laissait guère le choix. Elle releva son visage observant le Dieu Déchu :

« Hey..Me voilà dans une bien pénible situation. Tu sembles avoir récupéré de tes pouvoirs…Tu en aurais pas un qui..je ne sais pas…Pourrait aider à me faire soigner ? Sinon et bien..Laisses moi deux minutes le temps de souffler et nous reprendrons la route. »

Mais cette pensée la fit frémir. Si la Lycane devrait marcher dans de telles conditions, le chemin ne serait pas de tout repos. Elle attrapa cependant la bourse qui contenait le joyau et la tendit à Griffith :

« Tiens tu seras mieux la garder que moi. »



Griffith

Dieu

  • -
  • Messages: 45
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Il est un dieu qui peut assouvir tous les désirs des mortels ! Cependant, il faut en payer le prix ...
    
    Le dieu démon peut revêtir son ancienne forme mortelle pour voyager sur les plans des vivants. Il peut revêtir son armure du Faucon blanc sur Terra comme il peut être habillé d'un beau costard Blanc sur Terre.

Re : La louve et le faucon [Pv Shad]

Réponse 50 dimanche 13 août 2017, 14:02:28

La créature était à mes pieds et je pouvais décider de si elle vivrait ou non. Cette impression de plein pouvoir … me renais fiévreux. Avoir cette sensation d’avoir le monde d’un certain coté était jouissif. Grandiose. Délicieuse … Mortelle …

Je sors un cours instant de ma colère et de l’appel du démon qui s’éveillait alors en moi quand je senti une chose sur ma main. J’observe alors cette main posé sur celle qui était tendu vers le reptile avant de regarder la personne qui était propriétaire de cette main. Il s’agissait bel et bien de la femme canidé.

Tout en appuyant légèrement sur ma main, elle m’explique que si le dragon, si il est doté d’un peu de jugeote, retiendrais la leçon. De plus, elle ajoute que même ici, sur Terra, les dragons se font rare et que celui qui est présent en face de nous est très certainement âgé de siècles voir même de millénaire. Au final, la louve me demande de ne pas l’achever.

Durant quelques secondes, minutes tout au plus, je reste sans dire le moindre mot et sans bouger. Mes yeux se sont reposés sur le Saurien entre deux. La douleur toujours infligés durant ce laps de temps.

Mais je finis par baisser la main.

La pression est retirée, la bête ailée peut enfin reprendre son souffle malgré la douleur causée à sa poitrine lors de la respiration. Mais il devait s’estimer chanceux, elle venait de lui sauver la vie.

Je tourne alors mon regard vers Shad, mes yeux ayant repris une allure plus normale, plus humaine. Le cœur de la montagne devait certainement être en sa possession, sinon elle ne serait pas revenue auprès de moi. Puis c’est là que je me rends compte que quelque chose ne va pas alors que nous prenons la route pour la sortie de l’antre du dragon : La louve semblait montrer de grandes douleurs au niveau des côtes et une certaine difficulté à respirer par la même occasion. Rien de très surprenant, elle avait des côtes facturées certainement. 

Alors que nous venons de retrouver les dernières lueurs du crépuscule à l’extérieur de l’antre, on peut entendre le bruit de milliers de pièces d’or se bousculer l’une contre l’autre. Je tourne le regard derrière nous afin, d’un certain point, surveiller nos arrières.


-Au  vue de mon état, je ne pense pas pouvoir te porter comme avant…Et ha merde…


Mes yeux se retournent sur la louve souffrante. J’approuve ses paroles.


-Je le pense aussi ma chère. Tu sembles avoir encaissé de gros dégâts lors de cet affrontement. Mais ne t’en fait pas, nous allons avoir un autre moyen de nous déplacer. Je vais invoquer un destrier pour que nous puissions retourner à la citées des nains.


Ainsi, je me tourne dans une direction et tend à nouveau la main vers les rochers qui nous entourent et qui composent le manteau de cette montagne.

La roche commence à trembler avant de se craquer et de se craqueler en plusieurs morceaux. J’en casse une bonne partie alors que les morceaux qui tombent vont s’assembler sur le côté et lentement former une créature à l’apparence reptilienne et quadrupède même si en vérité ce dernier était formé entièrement de rocher et minéraux en tout genre. Cela me prend bien cinq voir dix minutes pour terminer l’opération et insuffler de la magie à l’intérieur pour animer le tout.


*Une créature faite de pierre à l’apparence draconoïde long de quatre mètres de long … je pense que nous aurons assez de place pour tous les deux …*

-Tarok nous y en mènera.


L’être de pierre se tourne vers nous et s’arrête à quelques mètres de moi. Il baisse la tête en signe de soumission. Je souris et lentement lui caresse la tête.





Je finis par me tourner vers Shad et écouter la proposition de cette dernière. Je ferme les yeux et désapprouve malheureusement.


-Disons … Que je ne peux pas encore te soigner ainsi spontanément sans prendre le risque de me rapprocher encore plus de mon démon intérieur Shad.


J’ouvre mes yeux et la regarde.


-Le problème est que je peux te soigner, effectivement. Mais … il me faudrait un prix un retour et je veux t’éviter cela … Ce que je te propose c’est qu’on retourne par le biais de notre destrier de pierre jusqu’à la citée naine et que ces derniers te soignes. Combien même ne serais-tu pas entièrement rétablit quand ils auront finis de façonner ma pierre des dieux, je pourrais te soigner sans le moindre problème seulement à ce moment-là sans risque.

*Du moins je l’espère sincèrement.*


C’est alors qu’avec doucement je la prends délicatement dans mes bras avant de grimper sur le dos de mon coursier. Je m’installe confortablement ou du moins j’essaie, la louve juste devant moi. Je l’entoure d’un bras alors que ma seconde main vient se tenir à une des plaques de pierre qui ressortait le plus pour que je puisse avoir un moyen de m’accrocher durant ce long voyage …


-N’hésite pas à te serrer contre moi. En avant.


Et à mon ordre, la créature relève le museau et se met à s’avancer rapidement, cherchant les zones faciles d’accès pour lui. Parfois il sautait pour descendre ou monter mais la direction était bel et bien celle de la citée des nains.
Tout n'est que le fruit de la causalité ...


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La louve et le faucon [Pv Shad]

Réponse 51 jeudi 17 août 2017, 16:45:06

« En effet c’est bien plus sûr…Et puis je devrais réussir à survivre, je ne suis quand même pas à l’article de la mort »

Et fort heureusement d’ailleurs ! Mais il était vrai que le Faucon Blanc n’avait pas tort, mieux valait éviter de réveiller son démon intérieur avec un évènement qui pourrait être facilement évité. S’adossant un peu plus contre la paroi, la Louve l’observa simplement tandis qu’il invoquait leur destrier. Et quel destrier ! Un dragon de pierre rien que ça ! Niveau discrétion, on repassera mais la Lycane ne pouvait nier que cela était en quelque sorte assez…impressionnant. Mais était-elle réellement étonnée ? Non, pas autant qu’elle le devrait, pas après tout ce qu’elle avait déjà vu. Terra était un monde gorgée de magie après tout, elle-même pouvait se transformer en louve géante crachant du feu donc invoquer un dragon de pierre…Pourquoi pas ?

L’Okami n’imposa aucune résistante quand le Faucon la souleva pour l’installer, elle se plaça, dos contre son torse,  une main posée  contre ses côtes meurtrie, l’autre  agrippée à une écaille de pierre.  Les premiers pas de la créature  imposèrent aux deux êtres de trouver leurs équilibres qui fut rapidement atteint. Et bien que la créature bougeait dans tous les sens, eux, restaient assis sur son dos.  La  Louve put sentir à certain moment la ceinture de sécurité que formait le bras de Griffith se resserrait un peu plus contre sa taille, l’empêchant de passer malencontreusement par-dessus bord.

L’imposante créature ne mis guère de temps à attendre la cité des nains, faisant fi de quelques obstacles sur son passage. Les nains également ne mirent pas longtemps à la repérer, se préparant dans un premier temps pour un combat dantesque avant de remarquer la présence du Faucon et de la Louve sur le dos de la bête.  De plus pour garantir leur sécurité, la Terranide  avait brandit le Cœur de la Montagne,  l’éclat de la pierre luisant aux yeux du peuple des nains.  On indiqua à Griffith où mener son invocation et on prit également rapidement la Louve en charge afin de lui administrer quelques soins. Un nain,  le premier qu’ils avaient rencontré se rapprocha de Griffith :

« He bhé jdois dire qu’jsuis surpris ! J’m’attendais pas à c’que vous la récupérer ! Mais foi de nain, une promesse et une promesse ! Pendant que la donzelle s’fait soigner, on va vous forger vot’pierre ! »

Et le nain ne mentit pas, récupérant en tout premier lieu le Cœur de la Montagne et le remettant à sa place légitime au sein du trône, il partit par la suite vers les forges avec quelques confrères et se mis à travailler quelques heures durant, façonnant la pierre du dieu déchu tel un talisman qui pourrait porter sans risque autour de son cou et qui aura pour capacité d’empêcher son démon intérieur de prendre trop le contrôle.

Entre temps, la Louve sortie avec quelques bandages autours de l’abdomen et du torse mais son état était stable. Oh bien sûr elle ne pouvait pas aussi bien combattre qu’à l’accoutumé pour le moment mais la guérison était sur une bonne voie.  Elle se dirigea vers le Dieu Déchu, souriant à son encontre :

« On dirait que tu vas recevoir ce que pour quoi nous avons risqué notre vie, espérons que ces nérubiens avaient raison et pour ça il n’y a qu’un seul moyen de le savoir…Tester quand tu  l’auras récupérer. »

Une bonne heure s’écoula encore jusqu’à ce que le nain arrive en courant, un objet brillant et scintillant entre ses mains.

« Et v’la le travail ! ».

Griffith

Dieu

  • -
  • Messages: 45
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Il est un dieu qui peut assouvir tous les désirs des mortels ! Cependant, il faut en payer le prix ...
    
    Le dieu démon peut revêtir son ancienne forme mortelle pour voyager sur les plans des vivants. Il peut revêtir son armure du Faucon blanc sur Terra comme il peut être habillé d'un beau costard Blanc sur Terre.

Re : La louve et le faucon [Pv Shad]

Réponse 52 vendredi 08 février 2019, 21:08:13

Au moins une chose de faite. Le cœur de la Montagne fut remis aux nains qui partirent avec cette dernière pour la façonner. Mon futur, ma liberté. Enfin pourrais-je vivre ma vie sans craindre le retour du démon en moi ? mieux encore, pourrais-je rester moi-même tout en bénéficiant des pouvoirs de la main de dieu ? Toutes ces questions, elles allaient bientôt recevoir des réponses.

Directement après, je me tourne vers la lycane et lui propose de nous diriger vers l’infirmerie la plus proche afin que son état soit pris en charge le plus rapidement possible. Après tout, on ne savait pas à quel point cette dernière était blessée …

Une fois arrivé dans la bâtisse dédiée aux soins, Shad fut sous la tutelle de nombreux soignants même si la majorité étaient en réalité des femmes.

J’ai dû attendre une bonne demi-heure avant de voir une naine revenir vers moi et m’affirmer que la louve avait bel et bien eu quelques côtes cassées ainsi que de nombreux ecchymoses sur les flancs, le ventre ainsi que la poitrine. Rien de plus étonnant après tout, ce n’est pas comme si un dragon lui avait littéralement fouetté le corps en plus de l’éjecter sur plusieurs mètres …. Malgré les dégâts, la naine me rassura en m’expliquant que sa vie n’était pas en danger mais qu’il lui faudrait surement de longues semaines voire même des mois pour se remettre de tels blessures.


*Ce n’est pas un problème.* Que je me disais. *Dès que la pierre aura été façonnée, je la soignerais.*


La naine s’en va à présent et j’entends par la même occasion des bruits de pas plus familiers. Je relève mon regard et je vois la douce Shad arriver dans ma direction. Elle me sourit, je lui souris doucement en retour. Elle allait bien.

Aussi, une fois arrivée près de moi, précise-t-elle que nous avons risqués nos vies pour ce joyaux précieux et que ces hommes-araignées ont vu juste concernant ses caractéristiques que je recherchais tant. J’approuve doucement et lui répondis.


-Oui. J’espère que ces créatures anthropomorphes arachnoïdes ne nous ont pas menti sur les capacités de cette « pierre des dieux ». Je t’avoue avoir hâte… Mais aussi craindre ce moment …


Pendant une heure, nous attendirent dans la salle annexe au trône où nous avions remis le Cœur de la Montagne. Une fois ce délai passé, le nain nous ayant confié la quête bien des jours plus tôt arriva avec un objet brillant entre ses mains.


-Et v’la le travail !


J’observe l’objet, il s’agissait la d’un magnifique collier dont la forme représentait un dragon avec en son centre la pierre taillée que l’on avait fournie. Je me tourne vers le nain et le remercie avant de poser doucement autour de mon cou et de l’observer ensuite.

Ce qui se passe après me semble … bizarre. Je vois la pierre changer de couleur, passant de la translucidité à une couleur rougeoyante comme le sang. Je sens comme … une absence mais aussi comme une barrière qui se lève. Serait-ce ?

Je finis par lâcher le collier et me tourne alors vers Shad. Il était temps de voir si mes pouvoirs étaient accessibles sans risquer le retour du dieu démon ou non.


 - N’aie crainte. Je vais te soigner et nous allons voir si tous ses efforts vont nous être récompensés


Ainsi je m’avance vers Shad, pose mes mains délicatement sur ses côtes meurtries recouvertes d’un simple bandage en guide de soin. Mes yeux lentement se ferment et ... lentement je me mets à me concentrer. Je me concentre sur cette blessure. Oui … je vois les côtes brisées et fêlées … Je peux sentir mon énergie divine émaner de moi, rentrer dans son corps et doucement déplacer les os brisés. Par la même occasion, j’inhibe la douleur et l‘empêche de se déplacer. Je vois, malgré mes yeux fermés, la blessure doucement guérir. Les os se soudent, les chairs se lient à nouveau et la peau se referme sans cicatrices comme si rien ne leurs étaient arrivés.

La sensation pour Shad devait cependant être bizarre. La douleur n’était pas là certes mais elle sentait quelque chose se passer malgré tout comme des choses qu’on déplaçait sous sa peau.

Une fois cela fait, je rouvre mes yeux dont le seul changement effectué fut mes pupilles qui s’étaient fendus en amande et qui ressemblait davantage à ceux des chats. Je retire mes mains et la regarde alors.


-Ta blessure est guérie. Je souris alors et mes pupilles redeviennent rondes par la même occasion. Et, pour rester dans les bonnes nouvelles, je ne ressens plus cette présence oppressante. Je pense donc que ce que nous ont donnés nos amis arachnéens était bel et bien efficace contre mon problème. Je vais enfin pouvoir vivre à nouveau comme n’importe quel mortel. Je ris un court instant. Bon, même si à coté de cela j’ai conservé mes pouvoirs de dieu il semblerait !


Je la regarde et doucement lui prit la main.


-Je vous dois beaucoup pour cela, Dame Shad. Dis-je en lui baisant la main. Je ne sais comment vous remercier pour votre aide si précieuse.
Tout n'est que le fruit de la causalité ...


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La louve et le faucon [Pv Shad]

Réponse 53 samedi 09 février 2019, 02:01:53

Le travail effectuait par les nains étaient impressionnant. De la simple pierre, ils avaient réussi à façonner un collier pour le dieu déchu. Mais encore fallait-il savoir si ce dernier remplissait les attentes de Griffith. Allait-il lui permettre d’utiliser ses pouvoirs sans devoir à chaque fois combattre une autre partie de sa personnalité ? Le jugement ne tarda pas à venir car le premier essai que fit Griffith fut de soigner la Terranide. Sentant sa main contre ses côtes brisées, la Lycane eut avant tout un doute quant à la capacité régénératrice de son soigneur. Ou du moins, elle se doutait que cela puisse se faire sans douleur, elle qui, par le passé avait déjà eu les os brisés et réparés par la suite par magie. Mais…Contrairement à ces instants forts douloureux, là, elle ne ressentait rien. Du moins, la Lycane ne ressentait pas de douleur, juste une étrange impression se passant sous son épiderme. La sensation était des plus étranges mais loin de provoquer la moindre souffrance. Il ne fallut que quelques secondes au dieu déchu pour que les côtes brisées ne soient plus qu’un lointain souvenir. La Louve effleura du bout des doigts son corps avant de sourire :

« Je…C’est en effet impressionnant. Mais je suis heureuse qu’enfin tu n’es plus cet handicap, prends gardes à ne pas perdre ton collier par contre ! »

En effet, qui sait ce qui pourrait se passer si cela devait arriver ? Est-ce que le démon en lui en profiterait pour ressurgir ? Non, mieux valait ne pas penser à une telle possibilité ! Ils avaient bravé plusieurs épreuves afin d’obtenir le cœur de la montagne, ce n’était pas pour penser tout de suite à sa perte ! Perdue dans ses pensées, la Louve ne nota pas directement qu’il venait de soulever sa main, et nota simplement ce fait quand il lui fit un baise-main. Quelque peu gênée, la Terranide agita nerveusement sa queue dans son dos.

« Hum, ce…n’est rien ? je n’ai rien à te demander Griffith, à part d’accepter ma sincère amitié ? »

Mieux valait avoir des connaissances sur lesquelles on pouvait compter dans ce monde sans scrupule. La Louve ne savait pas ce que lui réservait l’avenir et avoir un tel être dans ses relations n’étaient pas un élément à prendre à la légère.  Elle le regardant, lui offrant un nouveau sourire avant de prendre sa main qui tenait la sienne et de faire en sorte qu’il se relève.

« Je pense que nous avions le droit de nous reposer ce soir. J’ai entendu que les nains préparaient un grand banquet, peut-être pourrions-nous nous joindre à eux ? »

Au même instant, comme pour confirmer ses dires, un nain vint vers eux, deux choppes de bière à la main. Arrivé à leur hauteur, il leur donna à chacun un des contenant de bières avant de s’exclamer :

« Allez ! Vous  allez pas rester seuls là ! V’nez faire la fête avec nous ! »

Le nain passa derrière le duo et posa chacune de ses mains sur les fesses de la  Louve et du Faucon, il fit en sorte de « gentiment » les pousser jusqu’à la grande salle

« Allez allez ! On s’dépèche ! »
« Hey…heeyy…du calme on vient on vient ! – elle se tourna vers Griffith- n’est-ce pas Griffith ? »

Dans ladite salle, les festivités furent déjà bien entamées. Les chants paillards résonnaient dans la pièce, rythmés par la boisson qui coulait à flot. Tous mangeaient, buvaient, dansaient et chantaient dans l’insouciance la plus complète. On invita rapidement les deux étrangers à venir s’assoir et à festoyer. Une soirée remplit de joie avant une nuit bien méritée. Une nuit…Il était vrai que le lendemain à l’aube, leurs chemins se sépareront.  Buvant une gorgée de cette boisson houblonnée, la Louve se tourna par la suite vers Griffith :

« Dis, que comptes tu faire à présent que tu peux utiliser sans craintes tes pouvoirs. As-tu des projets en particulier ? »





Répondre
Tags :