Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A Final Fantasy [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

A Final Fantasy [Pv]

mercredi 26 août 2015, 09:59:42

[iframe=900,600]https://www.youtube.com/embed/-lGdKLrUPsc[/iframe]

[iframe=700,50]https://www.youtube.com/embed/9bljJ_Yt8ug[/iframe]



Tour Shinra, étage  49, département du SOLDAT.
8h23.




 Le son d’arrivé à l’étage du SOLDAT résonne dans l’ascenseur et en dehors. Les portes de métal s’ouvrent doucement. Un homme d’âge mur en sort. C’était un SOLDAT de première classe. On le reconnaissait facilement à son habit du SOLDAT fait d’un tissus sombre, noire, de ses épaulières et de la ceinture en cuire de la même couleur. Il avait aussi son épée propre à son dos, comme chaque première classe. C’était un homme qui avait près de la quarantaine, son visage était clair, ses yeux verts. Enfin, son dernier œil plutôt. Il était borgne. Son œil droit avait été perdu lors d’un combat contre un dragon vers lors d’une mission dans les montagnes de Nibelheim. Son œil perdu était constamment fermé, décoré d’une longue cicatrice qui partait de son front jusqu’une partie de sa joue. Son cache-œil permettait de cacher l’entièreté de sa blessure. Ses cheveux sont cours au dessus et plus effilées au niveau de la nuque et du cou. Le guerrier portait le nom d’Iruka Kinuchi. Ce dernier s’avança dans le couloir face à lui. Il remontait à peine de la salle d’entrainement holographique quelques étages plus bas.  Sa main fouilla un instant sa poche gauche pour ressortir un téléphone dont la marque n’était rien d’autre que celle de la Shinra corporation. Les messages défilent avant de s’arrêter sur le dernier. C’était un message du directeur du département du SOLDAT qui disait vouloir le voir en salle de réunion le plus rapidement possible. Qu’il aurait une mission particulière pour lui et son équipe. Qu’il n’aimait pas cela … il avait prévu de prendre congé ce jour histoire de voir sa femme et ses enfants qu’il n’avait plus vu depuis bien cinq mois maintenant. Il ne se contentait que de lettres, d’sms et de vidéos pour voir comment sa famille s’agrandissait. Il avait hâte en plus de voir sa dernière fille qui devait avoir huit mois à présent …

 Le  SOLDAT s’avance ainsi le long du couloir jusqu’à arriver devant une autre porte. Il active l’interrupteur. La porte s’ouvre. Iruka arrive ainsi dans une petite pièce de réunion de débriefing avant une mission. Une pièce qu’il avait l’occasion de visiter si souvent avant chacune d’entre elles d’ailleurs.  

 Son regard se tourna sur un homme blond en costume noir sur une des chaises présente. Ce dernier ce tourne en rajustant ses lunettes. Il s’agissait d’Alexander Krift, le directeur du département du SOLDAT. Ce dernier semblait content de voir le première classe Iruka. Chose amusante car c’est toujours dans cette pièce qu'il lui annonçait de « mauvaises » nouvelles.



  Alexander arborait un doux sourire à ses lèvres en le regardant. Il invitait doucement Iruka à s’assoir alors, ce que le soldat de première classe fit. Ce dernier ferma son unique œil, croisant de peu ses bras … Attendant simplement la nouvelle mission du jour et ses questions sur l’avancement de son équipe.

 La hiérarchie fonctionnait ainsi dans l’ordre du SOLDAT : les premières classes sont l’élite de l’élite de l’élite. Vient ensuite les secondes classes : ces derniers étaient qualifiés de bons combattants mais il leur fallait encore un énorme paquet d’expériences et de missions au compteur avant de devenir première classe. Ceci dit, les premières classes étaient très rare, seulement une poignée. A ce jours, on en comptait qu’une quinzaine c'est-à-dire … Beaucoup en fait. Enfin venait les troisièmes classes : se sont des amateurs, des novices, des initiés. Ils n’ont pas, ou pratiquement pas, d’expérience et très peu de missions dans leurs poches.

  Devenir un membre du SOLDAT n’était ceci dit pas une chose aisé, la sélection était très strict et les personnes devaient pratiquement correspondre à un nombre de critères prédéfinis. De quoi, ils devaient suivre un traitement spécial qui pouvait, dans certains cas, leur couté la vie ou leur santé mental. Les échecs n’étaient évidement pas montré, on tentait de les cacher et, dans le pire des cas, leur donner la mort si ils deviennent un danger potentiel.

  Le département du SOLDAT de la Shinra avait mis des système de sécurité supplémentaire suite à l’incident qu’il y avait eu lieux il y a plus de trente ans. Les plus de la quarantaine doivent encore se rappeler de cette période sombre ou un puissant SOLDAT première classe, du nom de Sephiroth, avait faillit amener le monde de Gaïa à sa perte en invoquant un terrible météore. Par chance, un groupe de héro avait su terrasser l’individu et ainsi sauver la planète. Cette dernière usa de sa propre puissance et essence, la rivière de la vie, pour se débarrasser du météore qui allait la frapper de plein fouet. Il faut dire qu’après cette histoire, la Shinra n’avait plus une si bonne réputation qu’au part avant. Mais le président actuel, Drake Shinra, qui avait reprit les affaires tant bien que mal de son père Rufus, tentait de faire son maximum pour glorifier à nouveau l’emblème de la Shinra Corporation.

  Il avait organisé Midgar de sorte à ce que la ville soit séparée, comme avant la catastrophe, en deux parties : la surface et les taudis. Les plaques en surfaces étaient dédiés aux quartiers riches mais ces derniers étaient en proies à la pollution propagé par les huit réacteurs Mako qui entouraient la ville et apportait à cette dernière l’électricité. La ville-basse, anciennement appelé les taudis, étaient un rassemblement de bâtisses modernes sous les plaques. Certes, ils n’avaient plus accès au ciel ni au soleil mais le président Drake avait prévu le cou. Pour augmenter leur confort de vie, il fit fabriquer d’énorme turbines caché dans le piler centrale afin de fournir de l’oxygène pure à ses habitants et, en plus, fabriqua un ciel artificiel. C'est-à-dire que, juste sur la partie postérieure des plaques qui composaient la ville du dessus, d’immense écran holographique y étaient posé et affichait le ciel actuel au dessus de Midgar pour qu’au final les personnes se sentent comme à l’extérieur. Le nouveau président faisait vraiment tout ce qu’il pouvait pour son peuple. Les membres du SOLDAT avaient été refaçonnés dans le but d’instaurer la justice en dehors de Midgar un peu comme le ferait la police. C’était la solution de force sir les autorités de base de la Shinra n’aurait pas suffit. En ce qui concernait la collection d’information autour des régions approprié à Midgar, et donc à la shinra, il existait une petite organisation secrète qui obéissait à l’organisation : les Turks. Ils pouvaient servir aussi bien d’espion que d’hommes stratégiques lors d’un conflit sur un champ de bataille. Leurs talents n’étaient en aucun cas à sous-estimer. Ces derniers étaient dirigés par le chef des Turks à savoir Claude Frost qui entretient une relation d’amitié très forte avec le président Drake.

 Soit, revenons à nos moutons. Iruka était à présent assis sur sa chaise, attendant simplement les ordres et les demandes du directeur.


-Bonjour Iruka, j’espère que votre dernière mission avec vos quatre protégés c’est bien passé ?


- Cette mission à Junon n’était qu’une perte de temps … Nous appeler pour exterminer un groupe de Moulure sauvage aurait très bien pu être réalisé par des troisièmes classes …

- Je me suis dis qu’un tour près de la mer ferait du bien à vos hommes … puis dois-je vous rappeler qu’ils n’étaient pas qu’une poignée ? C’était une véritable infestation.

-Voilà ce qui arrivent quand on laisse des brigands jouer avec des tubes de Mako …


 Cet incident là. Quelle perte de temps … Mais bon … le travail était fait, c’est ce qu’il comptait ! C’est vrai qu’ils étaient nombreux à s’être attaqué à la partie basse de Junon mais une fois que Ikura et ses initié sont arrivé, l’histoire fut réglé en quelques coups d’épées et de magie via les matérias fournit avec eux …

 Alexander s’avance sur sa table, les coudes posés contre et les mains jointes face à son visage. Il prend un air plus sérieux et regarde le SOLDAT de première classe. Il affiche alors la carte du monde qui apparait aussi bien sur les petits écrans à chaque chaise que sur le grand écran holographique au mur en face d’eux.




 Le première classe observe alors la map qui était apparut devant lui. Il repéra plusieurs points rouges au niveau des marais, au sud-ouest de Midgar, près de la ferme aux chocobos. Iruka fronce quelques peu les sourcils … il y avait une menace la-bas ? A part le grand Zolom qui était connu pour être une race de serpent géant ne vivant que dans ces marais-là … Il n’y avait pas réellement d’autre danger potentiel. Et encore … seul des fous oseraient se rendre là-bas à pied ! Le meilleur moyen de traverser ces fichus marais c’était de prendre un chocobo et de le faire courir le plus rapidement possible jusqu’à la mine de Mytrhil abandonnée … Ou de passer par la voie aérienne.
  

-Je t’aie appelé parce que tu es ma seule équipe disponible actuellement. Les autres sont encore en formation ou en mission … Il s’agit cette fois-ci d’une mission de Sauvetage. Nous avons reçut, ces dernières 24h, un message d’une expédition scientifique qui disait s’être approché des marais pour y trouver une nouvelle fleurs qui pourrait servir pour des études médicinales … Le problème est …

-Que le Zolom leur aie tombé dessus …

-Nous n’en sommes pas sur. Nous avons localisé leur position dans cette région. Nous espérons simplement qu’ils aient réussis à survivre. Et puis, tuer un Zolom devrait être dans vos cordes non ? Ce n’est qu’un petit jouet pour un première classe comme vous.

-Certes …


Iruka soupire. Il se lève et s’apprête à partir.


-Je n’aie pas finis monsieur Iruka …


 Le première classe se retourne alors, son sourcil gauche froncé quelque peu … Septique. Comment cela il n’avait pas terminé ? Il avait sa mission, son but … qu’y avait-il à savoir de plus ? Le SOLDAT reste en place, regardant le directeur du département attendant la suite de ses paroles.


-Je veux que vous ameniez avec vous … une cinquième recrue …

-Pardon ? Une cinquième recrue ? J’ai déjà assez avec quatre secondes classe monsieur le directeur …


 Alexander sourit. Il se tourne doucement vers le guerrier et remis une mèche blonde derrière ses oreilles avant de le regarder sérieusement comme rarement il en avait adopté le comportement. Il appuie sur un bouton. Une image avec des détails apparurent. Iruka ouvrit un peu plus grand ses yeux. Il n’était pas idiot … il savait très bien de qui il s’agissait juste en voyant le dossier. On avait le visage d’une femme aux yeux turquoise, les cheveux argenté. Son nom d’immatricule était « Sayana ». Elle était peu connue du département du SOLDAT mais elle avait déjà participé à des missions de troisième et de seconde classe. Elle n’avait pas de mentor … en dehors de là où elle vivait.Les jeunes recrues comme les troisième ou secondes classes ne la connaissaient pas ou juste de vue. Les premières classes la connaissaient bien eux … et ne l’appréciaient guère. La raison était simple : c’était la réincarnation féminine de Sephiroth.

Les scientifiques du département de recherches biologiques, situé au soixante-septième étage, avaient eu l’idée folle de reprendre la théorie du SOLDAT parfait avec un accord bien difficile à avoir du président Drake. C’était un dossier classé secret mais les premières classes n’étaient pas dupes. La première fois qu’ils ont croisé cette jeune femme dans les couloirs, ils ont bien reconnu le Sephiroth acclamé de tous avant de devenir le plus haït. Du moins plus les plus vieux de la quarantaine. Cette jeune femme avait littéralement été créée depuis la première cellule. Il y avait bien des différences génomiques comparée à l’ancien SOLDAT mais elle restait à quatre-vingt-huit pourcent semblable à ce dernier. Iruka avait été très jeune quand il avait entendu parler des exploits de Sephiroth avant de voir la tragédie qu’il avait causé, comme tous. Il Savait que cette femme était une sorte de malédiction en soit ... mais il devait aussi obéir aux ordres.


-Vous voulez sérieusement … que je la prenne avec moi ?


-je sais que vous n’êtes pas trop d’avis de la prendre avec vous pour ce qu’elle est. Mais vous verrez qu’elle a des qualités exceptionnelles. Il faut la tester sur le terrain.

-Pour qu’elle devienne COMME LUI ?! Vous avez oublier ce que SEPHIROTH A FAIT ?!!


Alexander soupira lassement alors, ayant redouté une telle réaction de la part du soldat de première classe ; C’était un peu près la même chose à chaque fois qu’il en parlait à des chefs mentors. Tous refusant de l’avoir dans leurs équipes pour toujours la même raison : c’était « lui ».


-Sachez qu’elle est constamment sous contrôle … Bien plus que ne l’était son prédécesseur il y a bientôt trente ans …

-C’est ce qu’ils disaient aussi ! Le SOLDAT parfait ! Et regarder où cette chose nous a !

-De toute façon, monsieur Iruka, ce sont des ordres de votre supérieure. Vous n’avez pas à refuser … Je comprends votre point de vue qui est semblable à celui de tous les autres … mais laissez lui sa chance. Au moindre doute, appelez Claude Frost …


Iruka serra fortement les poings, on pouvait entendre le cuir grincer lentement. Il finit par desserrer les poings et soupirer. Qu’il n’était pas content … Vraiment pas. C’était avoir un homme, enfin une femme, en plus à surveiller. Avoir un fardeau sur les épaules … et une plaie. Savoir que c’était en quelques sorte sa fille, son clone, sa réincarnation … Ca le mettait hors de lui. Il était persuadé, comme tant d’autre de son âge, qu’elle serait un fléau pour le monde. Comme lui.


- Bien … Mais au moindre problème … Je vous la rapporte … Quitte à la mettre hors service moi-même … Je pars dès à présent prévenir mes élèves.


Alexander eut un léger sourire, fier d’avoir réussit à le convaincre bien que de force.


-Elle sera à votre hélicoptère. Veillez bien sur elle, le professeur Takeshi tient à ce qu’elle aie bien … Bonne mission.

-C’est ça … merci … répondit le première classe en tapant pratiquement des pieds sur le sol métallique tout en sortant de la pièce. Si il l'aurait pu, il aurait claqué la porte le plus fort qu'il aurait pu ...


[iframe=700,50]https://www.youtube.com/embed/K-kdPcivhVU[/iframe]



Zone aérienne de Midgar, approche de la ferme de Chocobos, Hélicoptère Shinra.
15h45.




Tous étaient assis. Iruka, ses quatre initiés et la jeune femme. Cette dernière restait calme, observait constamment l’extérieur par l’une des fenêtres de l’appareil. Elle possédait la même tunique que les autres secondes classes. Ses cheveux, de couleur platine, étaient attachés en une belle queue de cheval. Juste deux mèches tombaient sur son visage sans pour autant la recouvrir comme si ils étaient aussi léger que l’air. La jeune femme ne semblait pas forte su tout, montrait peu de signe musculaire … A se demander même si elle savait se battre. Par contre pour une femme … c’était une belle femme ! La peau douce et satinée, beige et claire ; ses yeux étaient d’un beau turquoise comme on en voit rarement, son visage arrondis, le nez fin et le menton un peu pincé. En dehors de son visage, la jeune seconde classe avait … une belle paire d’argument. Même si le tissus du seconde classe recouvrait entièrement ses seins, on pouvait néanmoins observer la bonne taille de cette dernière. Le tissu agissant presque comme un habit moulant. La poitrine de la jeune femme était forte, proche du bonnet E.

Une chose qu’apparemment que tous les autres apprentis de Iruka avaient remarqué, à l’exception peut-être d’un ou deux. Les yeux rivés sur la SOLDATE qu’ils avaient croisé de temps en temps dans les couloirs sans plus, enfin rivé plus précisément sur la magnifique « vue » qui s’offrait à eux ! Ce n’est pas tous les jours qu’on peut voir une femme dans l’armé après tout ! Surtout que de base ‘Seul des hommes sont accepté’. C’était un des critères prédéfinis … Comment une femme aurait put-elle se retrouver là ? Sur les quatre, l’un pensait que c’était clairement une blague ou à la limite une personne de soutiens comme un soigneur. Il est vrai que dans tout son attirail, la jeune Saya avait une matéria de soin en plus d’une matéria de foudre et de feu. Mais ce qui venait contrer cette pensée de soutiens était son arme : un masamune. On avait plus vu cette arme depuis des lustres … A vrai dire, il est étonnant qu’elle ne porte pas l’arme de base des troisièmes et secondes classes …

Iruka regardait un instant ses élèves puis la jeune femme. Cette dernière sentit qu’on l’observa, son regard partant sur celui du première classe avant de retourner dehors. Le guerrier soupira … qu’il ne la supportait pas. Il était persuadé qu’elle leur porterait la poisse … il en était convaincu ! Il se lève un instant et passe vers le devant de l’appareil pour voir les deux Turks qui contrôlaient l’hélicoptère depuis bientôt trois heures.


- On est bientôt arrivé j’espère ? C’est que pour une mission de sauvetage … on est bien lent …


L’un des deux se tourna vers le première classe et sourit. Il était muni d’un casque pour pouvoir communiquer avec la tour de contrôle de Midgar ainsi que pouvoir parler à sa collègue. Il s’agissait de Levy, il était accompagné de Akiyo sa petite amie – même si entre nous, on se demanderait si il ne s’agit pas d’un homme … - Ces deux Turks, pratiquement inséparable, étaient tous les deux fous de la gachettes. Ils ne partaient jamais sans leurs petits joujous à la ceinture. Ce couple Turk est celui qui accompagnait Iruka dans ses missions depuis quelques années déjà.


- on sera aux abords du marais dans dix petites minutes chef ! Regarde ! On peut voir la ferme aux chocobos par là !

-Je me moque de la ferme aux chocobos Levy …

-Ho si on peut même plus donner des points de repère …

-Donc une dizaine de minute …

-Yep. Je ne vais pas plus loin cependant, tu connais notre numéro dans le pire des cas !


La jeune platine tourna alors son regard vers l’avant de l’appareil, observant le SOLDAT première classe dos à elle et aux quatre autres secondes place. Elle était quelque peu … Nerveuse. Comme à chaque fois … C’était de vraie mission, pas des simulations comme dans les salles d’entrainement. La jeune femme resta un long moment dans ses pensés avant de regarder l’extérieur. Dans dix minutes alors … ils se poseront et pourront débuter la mission.
« Modifié: samedi 24 octobre 2015, 14:16:23 par Sayana »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Le Conteur

Autres

  • -
  • Messages: 47
  • avatar


  • Fiche

    Description
    [Compte PNJ destiné à animer quelques RP sous forme de One Shot.]

Re : A Final Fantasy [Pv]

Réponse 1 mercredi 26 août 2015, 16:30:57

- Ça lui fait quand même de sacrés gros nichons, souffla Vassili à son voisin de droite. Je crois qu'on peut pas en prendre un seul entièrement même avec les deux mains !

Vassili avait remarqué la poitrine de la nouvelle dès qu'il avait passé la porte de l'hélico, après le briefing d'Iruka. Il avait été attiré par la couleur inhabituelle de ses cheveux et ses yeux s'étaient ensuite facilement égarés sur les renflements mammaires de la jeune fille, à tel point qu'il ne l'avait pas vraiment regardée. Incapable de dire à quoi elle ressemblait vraiment, alors qu'ils étaient en vol depuis 20 bonnes minutes déjà ! Le camarade de droite de Vassili, Masatsuka, avait hoché la tête. Oui, cette "Sayana" avait des seins aussi gros que délicieux. Lui se voyait déjà y foutre la queue et se promettait intérieurement de remporter ce petit trophée. Peut-être en guise de récompense après un duel à l'épée ? Masatsuka était un dur, mais aussi un excellent bretteur. Son talent au katana (suffisant pour qu'il soit autorisé à en porter un en lieu et place de l'arme réglementaire) lui permettait d'"effacer" quelques petites erreurs de comportement. Le combattant avait souvent tendance à insister pour baiser les filles qui l'intéressaient... Quitte à menacer, voire à cogner. Il défierait Sayana dès qu'il pourrait, et gagnerait au combat le droit de s'occuper de ses putains d'énormes seins.
Il se mit à sourire en coin tout en regardant la platine, sûr à l'avance d'avoir sa petite fête une fois rentré à Midgard. Elle allait prendre cher.

- Tu vas la fermer, Vassili ? Un peu de respect, merde !
- Oh, ça va, toi !


Celle qui avait interrompu le rouquin dans son estimation du volume des seins de la nouvelle était probablement la meilleure utilisatrice des matérias de soutien de la nouvelle génération du SOLDAT. Creamy savait mieux que personne lancer un sort de Soin, une barrière ou un Regen le moment opportun, ayant acquis un tel doigté que ses sorts étaient quasiment automatiques. Son talent s'étendait bien sûr aux sorts offensifs, mais la jeune femme les aimait simplement moins. D'après certains, ses matérias de mission étaient toutes ses possessions (comme pour Masatsuka son katana, en somme) et la plupart étaient de rang 3. Les Matérias qu'utilisaient Vassili étaient des dédoublements de celles de Creamy... Qui possédait -mais c'était un secret bien gardé- une invocation. Dans le groupe, elle jouait le rôle de chef, bras droit d'Iruka.
Creamy s'était bien moqué des histoires racontées sur le compte de Sephiroth : du clone, elle ne voyait que la femme qui avait l'air un peu fragile. Elle s'en était tout de suite sentie proche, étant l'une des très rares femmes admises dans le SOLDAT. D'après elle, ça devait équivaloir à un lien entre soeurs.

Après avoir incendié proprement Vassili, Creamy s'était détachée pour venir s'installer à côté de Sayana. Lui offrant un sourire tout à fait amical, la SOLDAT lui posa une main douce sur le bras comme pour la réconforter, elle qui n'avait pas l'air très à l'aise. Pas facile d'incorporer une unité bien soudée, rodée à travailler main dans la main malgré les différences de caractères.

- Ne prête pas attention à ces crétins, Sayana. Et n'hésite pas à les cogner si il faut ! Elle marqua une pause, voyant que Vassili boudait et que Masatsuka posait très nettement la main sur son sabre en fixant la platine. Sinon, je les cognerai à ta place. Comment tu te sens ? Ça va aller ? C'est ta première mission ?

Creamy essayait de lier un minimum d'amitié, au moins par politesse, considérant que le clone ne connaissait absolument personne de l'équipe. C'était vrai, mais... enfin, il y avait un mais. Le quatrième membre de l'unité était un visage que Sayana connaissait. Un des seuls SOLDAT à lui porter une attention différente. Il ne s’intéressait pas à ses seins (du moins avait-il eu la politesse de ne jamais s'attarder dessus où d'y faire seulement allusion) et ne craignait pas qu'elle devienne un autre Sephiroth, cet être si redoutable qui n'était pour eux qu'une sorte de légende improbable dépeinte, dans le secret des dortoirs comme "bien supérieure à n'importe quelle 1ère Classe actuelle".
La légende de Sephiroth et les combats d'AVALANCHE, ce SOLDAT aux lunettes rectangulaires et à l'allure fière et noble les connaissaient bien. Quand on lui avait parlé de Sayana la toute première fois, il s'était renseigné sur elle autant qu'il avait put (les informations étaient limités, mais la recrue avait autant de talent que de bons contacts) et avait fini par la coincer dans un couloir pour lui glisser quelques mots.

"On dit que tu es un autre Sephiroth et qu'un jour, tu deviendras lui pour de bon. Je ferai tout pour que ça n'arrive pas. Et si ça devait arriver quand même, je serai là pour t'arrêter. Tu n'es pas mon ennemie, mais tu peux me considérer comme ton rival. Tu es ma motivation à devenir le meilleur SOLDAT, Sayana."

Depuis, il avait suivi ses progrès et ses missions autant que possible et avait lui-même travaillé d'arrache-pied pour atteindre son but. Ils échangeaient parfois quelques mots polis, sans que jamais il ne lui dise pourquoi il s'était laissé aller ce fameux jour à une pareille déclaration, lâchée sans préambule ni raison apparente. Sayana ne pouvait pas dire de lui qu'il était un ami, mais au moins ne l'évitait-il pas ou se méfiait d'elle.
Lui, c'était Sieg Warheit. Connu parmi les membres de sa génération pour être un virtuose d'une catégorie d'arme habituellement réservée aux Turks, les flingues. Ne portant pas l'épée réglementaire sur le dos, l'homme à lunettes était équipé de holsters de cuisse supportant des armes customisées dont il faisait un usage purement incroyable, ses Roméo et Juliette. Il n'avait que rapidement salué Sayana d'un mouvement de tête en entrant dans l'hélicoptère et l'avait évitée tout le reste du vol... Mais, à vrai dire, il n'avait pas parlé davantage à ses camarades non plus. Distant et secret, Sieg était surtout apprécié pour son aptitude au combat.

Les haut-parleurs de la cabine se mirent à crépiter quand le pilote annonça tranquillement à ses passagers d'attacher leurs ceintures pour l’atterrissage maintenant imminent, à quelques minutes de marche apparemment des marais abritant le Zolom. Iruka revint alors vers sa petite troupe et s'installa également, prêtant soin à ne pas regarder Sayana. Elle n'était qu'un monstre en devenir, après tout... Peut-être qu'il attraperait Creamy une fois à terre pour la sermonner. Que faisait sa meilleure recrue à parler à cette "chose" ?
En attendant, tout le monde se préparait à arriver sur les lieux, ce qui sonnerait le début de leur mission.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : A Final Fantasy [Pv]

Réponse 2 jeudi 27 août 2015, 00:39:48

Des yeux baladeurs, des murmures à voix basses, des relookages encore … Hm … Ca en devenait presque habituel. Ce n’était pas le premier petit groupe de gamin en chaleur dès qu’ils voyaient une paire de miches pareille, qu’elle croisait. C’était un peu près la même chose dans chaque équipe où elle s’était retrouvée embarqué contre son gré. Qu’elle détestait cela, la platine, mais … il fallait bien s’y faire. C’est pour ça que son regard était constamment diriger vers l’extérieur, observant les plaines aux alentours de Kalm – qui au passage était une ville très … calme. Ouai le jeu de mot est pourave. – Sur la poignée de groupe qu’elle avait rejoins, tous avait ce comportement pervers vis-vis d’elle. Rare était ceux qui n’y prêtait pas attention. C’était une chose assez difficile … A croire que la femme était prédisposée à naitre avec cet attribut qui n’était pas pour le moins très aguichants aux yeux des adolescents et jeunes adultes. Mais bon … A quoi bon faire équipe quand on ne vous prend rien d’autre que pour une bonnasse ou encore comme la future incarnation de l’apocalypse ? Rare étaient ceux qui savait les conditions de sa naissance, son origine en fait. Qu’importe de toute façon, la platine avait apprit à faire équipe seule depuis le temps.

Et puis … elle avait plus d’un tour dans son sac la jeune SOLDAT. Depuis sa naissance elle fut conditionnée dans le combat à croire même qu’elle n’avait connu que cela. Des longues heures en salles d’entrainement ; ses « mentors » qui n’étaient rien d’autres que des scientifiques Post-Hojo, obligeaient la jeune enfant à se battre jusqu’à l’épuisement. Une information précieusement et jalousement gardé. Même le président Drake n’avait pas été tenu au courant de ce détail de son éducation. Bien qu’elle semble avoir vécu de longues années de souffrances à voir son corps toujours soumis à ses limites, il arrivait parfois que l’un d’entre eux prenne soin d’elle comme Elle. Takeshi Uzumeki. Elle l’aimait ce scientifique, aimer comme un père. C’était le seul à prendre le temps de finir plus tard pour lui raconter une histoire avant de s’endormir, être son confident quand elle n’était pas bien. Celui qui avait permis, au finale, d’empêcher que Sayana ne devienne qu’une machine à tuer dépourvu de sentiment. Et contrairement à ce qu’on pourrait penser, la jeune SOLDAT était sensible. Mais en extérieur de ses quartiers, c’était une véritable carapace après la vue de certaines Premières classes accompagnées de secondes ou troisièmes classes.

La blonde venait de remettre son ami, enfin son collègue, en place. Bien fait … même si elle l’aurait fait d’une manière ou d’une autre. Cela ne se serait pas forcement jouer à l’épée … un coup de genoux bien placé aurait surement fait son office. Ben quoi ? Tous les coups sont permis pour avoir la paix ! Et franchement … il valait mieux se prendre un méchant coup aux burnes que de gouter à sa longue épée … Si longue, si fine et pourtant terriblement mortelle quand on sait bien le maitriser. Rare, très rare étaient ceux maitrisant une arme si complexe. Sayana était l’une des très rares personnes à savoir le manier. Rien de très étonnant qua final … quant on sait de qui elle tient ça …

Creamy se leva et vint près de la platine. Son regard turquoise se tourna vers cette dernière, se demandant simplement pourquoi elle venait à coté d’elle. Un sourire aborde les lèvres de la blonde, étrangement, Sayana sourit en retour comme si elle savait d’instinct que c’était sincère. Un sourire qu’on voyait rarement sur les lèvres de la jeune femme en dehors de la tour Shinra. Un frisson la parcourra quand elle toucha son bras, elle eut un léger mouvement de recul, de sursaut mais au final elle la laissa faire. Ses yeux regardant sa main puis la SOLDAT même.


- Ne prête pas attention à ces crétins, Sayana. Et n'hésite pas à les cogner si il faut !


Les cogner … hé hé. Si ce n’était pas l’envie qui lui manquait … mais elle ne voulait pas avoir recourt à la violence. Elle était ici, avec eux, pour apprendre le travail en équipe et acquérir de l’expérience. Pas pour se foutre sur la gueule à cause de ses nichons imposant ! Merde ! Mis à la fin de  ses mots, si le rouquin râlait, l’autre se mettait en garde. Un geste qui ne parut pas anodin pour la platine qui le repéra immédiatement. Sa pupille ronde devint effilée, en amande, comme la pupille d’un chat atteint par la lumière. Son sang ne fit qu’un tour … Elle était tourné en même pas un instant en condition de combat. Contrairement aux apparences, elle était rapide, très rapide … c’était d’ailleurs un de ses nombreux points fort. La SOLDAT n’en avait pas l’air physiquement, mais elle était conçue pour tuer … Attentive aux moindre de ses mouvements, ses yeux ne le lâchèrent pas d'une traite. Son regard pouvait clairement montrer un message du genre «  Tu m’approches armé et tu le regretteras ».



-Sinon, je les cognerai à ta place. Comment tu te sens ? Ça va aller ? C'est ta première mission ?


Un soupir silencieux se fait, comme si toute l’adrénaline sortait d’un coup du corps de la platine. Le visage satiné de la platine se tourne vers sa nouvelle amie et sourit quelque peu. Sa pupille à nouveau ronde. Étonnant de voir un tel changement de comportement en quelques secondes à peine. On aurait cru voir une autre personne le court d’un instant


- Ce ne sera pas la peine. Je sais montrer à des prétentieux comment se débrouille une femme ! Elle rit un instant avant de reprendre. Ça va, je me sens un peu nerveuse mais à chaque nouvelle mission c’est pareille. Une fois sur le terrain, le stress s’en va et la concentration va ! Et pour répondre à ta dernière question, c’est ma cinquième mission classée seconde classe.


Classé seconde classe ? Avait-elle eu d’autres missions ? Cinq … Ca paraissait si peu pour une femme qui semblait calme même si elle pouvait paraitre mal à l’aise pour les autres. Une autre question qui aurait pu se poser c’est : combien de mission de troisième classe avait-elle réalisé ? Quel était son potentiel au combat, en stratégie ? Avait-elle de l’expérience sur le terrain ? Un sujet qui pourrait faire pâlir des SOLDATS de secondes classes durement entrainés.


-Mais je te rassure, j’ai pas mal d’expérience ! Même si je suis sortie peu de fois sur le terrain.


Les haut-parleurs grésillent sous  l’ordre de Levy d’attacher leurs ceintures, qu’ils allaient bientôt atterrir. Le moment tant attendu allait enfin arriver ! Poser le pied à terre, fouiller ces marécages pour retrouver un groupe de chercheurs égarés et surement poursuivit par un énorme Zolom. Quel bande d’inconscient … C’était bien le genre des scientifiques au final : risquer leurs vies au nom de la science !

Quelques turbulences se font, l’hélicoptère doucement se pose. Une lumière verte apparait dans le compartiment où les six membres du SOLDAT sont assis. Levy sourit, tournant la tête vers l’arrière et dit d’un air enjoué.


-Terminus ! Tout le monde descend !


[iframe=700,50]https://www.youtube.com/embed/Q7EVCuK7ZqM[/iframe]

L’hélicoptère s’envola alors, provoquant un souffle assez important sous la rotation des hélices de ces derniers. Les Turks les laissaient donc là, à leur sort. Bien qu’en tant que membres du SOLDAT, ils n’ont pas grand-chose à craindre.  Iruka releva la tête, son regard fixé sur le sous-bois où le marécage cogitait en même temps. Purée … qui sait ce qu’ils allaient croiser par endroit. Il ne restait plus qu’à espéré que le Zolom soit plus dans le centre du marécage, là où les arbres sont moins plus, l’espace plus large pour ce serpent de plusieurs dizaines de haut. C’était plus ou moins la GROSSE bestiole à craindre dans le coin. C’était vraiment le dernier endroit qu’il voulait chercher pour retrouver ces fichus scientifique dont la probabilité qu’ils soient mort était très proche des cent pour cent.  Un soupir lent et lasse s’échappa de ses lèvres.


-On y va. Rester sur vos gardes. Il n’y a pas que le Zolom qui doit habiter ici ….





Iruka s’avança doucement alors parmis la terres molles qui devint assez rapidement de la boue puis de la vase. Il ralâ quelque peu … ça allait faire tâche toute cette eaux poisseuse sur sa tenue comme à ses quatre élèves et la chose qui les suivait. Qu’il n’aimait pas savoir cette pimbêche avec eux … C’est juste une abomination que les scientifiques du département de recherches avait crée à ses yeux. Rien de plus … Malgré sa haine envers cette dernière, il serait obligé de la défendre. Les ordres, en dehors de secourir ces botanistes perdus, était de garder la précieuse platine en vie. Bah tiens, ça leur ferait une grosse épines dans le pied si jamais ils venaient à perdre leur petit SOLDAT qu’ils ont mis tant de temps à créer …  Il la regardait du coin de l’œil avant de reprendre sa marche et son regard devant lui. Sa vue propre le dégoutait. Elle lui ressemblait de trop … beaucoup trop. Le SOLDAT première classe n’avait jamais rencontré Sephiroth en personne mais qui, à cette époque, ne connaissait pas la célèbre description de ce dernier ? Homme de la vingtaine, cheveux d’argent, yeux turquoise comme la pierre précieuse, habillé essentiellement de noir maniant le Masamune. Sayana avait tous ces critère sauf que c’était une femme et qu’elle n’avait pas cette tenue de cuir … Du moins pas encore. Cela ne l’étonnerait pas qu’elle change d’habit au cours de sa passerelle sur l’échelon supérieur. Il savait qu’elle deviendrait première classe. Elle était conçut pour gravir les échelons et devenir un pion puissant de la Shinra. Comme Sephiroth avant elle. Non … qu’il ne l’aimait pas …


-Ils sont fous … Avait-il murmuré. D’avoir crée « ça » …


Sayana avait parfaitement entendu et n’y prêtait pas attention. C’était le type de commentaire qui ressortait pratiquement de la bouche de tous les premières classes qu’elle avait pu croiser ou dont elle faisait momentanément partie des initiés. Elle en avait pas voulut de ce destin … ce n’était pas de sa faute, merde ! Fichez-lui la paix la pauvre !

La platine s’empressa alors de regarder autour d’eux. C’était désagréable cette sensation d’être déjà venu alors que c’était bien la première fois qu’elle foutait les pieds ici … dans ce marécage poisseux et dégueu ! Son regard turquoise jonglant parmi tous des détails : les arbres, l’eau, les buissons présents, le feuillage des arbres ou encore certains mouvements à la surface de l’eau provoquer par de petit poisson. Un endroit qui ne parait pas très accueillant au premier abord … qu’est-ce qu’ils venaient bien chercher ici se demanda-t-elle. Soudain, la jeune femme s’arrêta alors que Ikura et initiés s’avancèrent à l’exception peut-être d’un qui avait remarqué son arrêt. Le regard de Sayana se porta en fait sur un arbre. Il y avait dessus, une orchydée, vraiment belle . La SOLDAT s’approcha doucement, sa main caressant l’écorce de l’arbre. Il y avait des marque d’outils, comme d’un couteau. On avait tenté de défaire la fleur sans en avoir le temps … elle tenait surement une piste ! Sa tête se tourna vers iruka !


-Monsieur Kinuchi ! Je pense tenir une piste !


Ce dernier s’arrêta, soupira silencieusement puis regarda vers la platine. C’était une blague, il fallait que ce soit ELLE qui trouve une soit disant piste … mais soit. Pourquoi pas … Sale petite peste qu’il pensait. Le SOLDAT arriva, observa la marque que la platine lui montrait. Il examina. Le trait était effectivement sec, bien tracé. Cela ne pouvait pas être le fruit d’une créature … la fleur était encore en bonne état. Mais y avait-il d’autre indice ? Pourquoi ne pas avoir pris la fleur quand ils en avaient l’occasion. Il relève ensuite doucement un peu sa main et frotte ses doigts les uns contre les autre. Il y avait une matière visqueuse … de couleur entre le jaune et le vert.


-Valron … bon sang … je ne pensais pas que ces trucs vivaient ici …


Sayana le regarda doucement alors … osant demander ce que c’était comme elle n’en avait pas combattu parmi le bestiaire disponible dans la base de donné de la Shinra pour les entrainements.


-Des Valrons ?


-Oui … c’est créatures ne se trouvent pas ici en général. On les rencontre en général dans les endroits boisés … hm … surement que cette partie du marais doit être un de leur coin de chasse. Ils sont peut-être tombé sur eux … On doit rester sur nos gardes. Ces choses ont la fâcheuses tendances à nous sauter dessus au moment où on s’y attend le moins … Leur salive peuvent avoir des propriété paralysante …


La platine ne dit rien, approuvant quelques peu. Elle observa autour du groupe un instant, attentive … Avec de la chance, ce n’était pas le Zolom qui leur serait tombé dessus.
« Modifié: vendredi 28 août 2015, 01:08:36 par Sayana »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Le Conteur

Autres

  • -
  • Messages: 47
  • avatar


  • Fiche

    Description
    [Compte PNJ destiné à animer quelques RP sous forme de One Shot.]

Re : A Final Fantasy [Pv]

Réponse 3 jeudi 27 août 2015, 15:09:03

A la demande d'Iruka, les quatre membres de son unité passèrent en formation Delta dès leurs premiers pas dans les marais. Masatsuka prit alors les devants, devant éclaireur du groupe et première ligne en cas d'affrontement. Vassili, le plus polyvalents d'eux tous, fermait le groupe au centre duquel se tenaient habituellement Iruka et Creamy qui gardait un oeil sur ses condisciples afin de pouvoir intervenir immédiatement pour les soutenir en cas de besoin. Quant à Sieg, il avait rapidement disparu dans les arbres comme un habile petit singe et se déplaçait de lianes en branches, supervisant l'opération depuis les hauteurs et gardant avec son équipe un contact radio régulier. Il s'agissait là de dispositifs mains-libres : le micro était placé contre leur gorge dans un tour-de-cou et l'oreillette qu'ils portaient permettaient de lancer la conversation via un petit bouton. Si Sieg observait les alentours, il posait son regard bleu sur le centre de la formation de temps en temps, tant pour ne pas les perdre de vue que pour observer Sayana.

Le regard agacé et haine du 1ère Classe n'échappait pas à Creamy, chargée le cas échéant de transmettre ordres et informations importantes. Elle comprenait le comportement du reste du SOLDAT en ce qui concernait la platine -après tout, elle était l'héritage d'un homme qui avait été à deux doigts de détruire le monde de façon tout à fait littérale- mais ne parvenait pas à prendre la jeune femme en grippe. Elle était toutefois dubitative : 5 missions de terrain en tant que 2nde Classe, sérieusement ? Leur unité en comptait déjà près d'une quinzaine, et deux à trois fois plus en tant que 3ème Classe. Sayana était elle aussi forte qu'on le laissait entendre pour la laisser participer à la mission d'une unité maintenant bien expérimentée ? Etait-ce plutôt un test pour elle ? Il faudrait veiller attentivement sur elle, dans tous les cas. Une novice risquerait gros face au Zolom (si ils devaient l'affronter, bien sûr) et si elle était trop forte elle ne ferait qu'attiser la haine d'Iruka, dont le caractère pourrait faire basculer l'ambiance du tout au tout. Et si le capitaine éveillait le Sephiroth en elle ?
Non, non. C'était stupide. Et puis, ce Sephiroth ne pouvait pas être si fort. Leur unité saurait lui clouer le bec !

La découverte de l'orchidée la tira de ses pensées. Sayana avait vraisemblablement découvert le début d'une piste et Iruka avait annoncé les premiers problèmes en découvrant la présence presque confirmée de Valrons. Rapidement, les radios grésillèrent et tous entendirent Creamy lancer son avertissement sur les ondes.

- Le capitaine vient d'identifier des traces de Valron. Soyez prudents, n'oubliez pas qu'ils montrent rarement leur groupe entier et qu'ils préfèrent garder leur nombre caché pour tendre des embuscades. Elle marqua une pause. Sayana a trouvé des traces probablement humaines, qu'on peut imputer aux scientifiques. Il n'est pas impossible que les Valron soient à l'origine de leur disparition.

Des valrons. Mauvaise nouvelle, se dit Sieg. Dans un terrain comme ces marécages, ces créatures humanoïdes étaient parfaitement à leur avantage. De nombreuses cachettes à exploiter, une facilité à se déplacer d'arbres en arbres (lui était très agile, mais les Valrons jouissaient en plus d'ailes pour planer d'un appendice caudal qu'ils pouvaient tout à fait utiliser comme un membre supplémentaire pour se suspendre) et de belles saloperies à combattre en terrain accidenté. Sur une plaine, les Valrons n'avaient pas la moindre chance face à un SOLDAT de 2nde Classe, mais là... Réajustant ses lunettes sur son nez, Warheit ouvrit ses sens et entreprit de monter plus haut dans l'arbre dans lequel il se trouvait. A l'instar d'une vigie de bateau, l'homme observa les environs de loin avant que son regard acéré ne capte quelque chose. D'une pression, il activa la radio.

- Sayana, arrête toi. A trois heures de ta position actuelle, à environ vingt mètres. D'ici, on dirait qu'il y a un corps étendu à terre, mais la végétation m'empêche de confirmer. Soudain, quelque chose plus au nord attira son attention. Masa', stop ! Mouvement en face de toi ! 5 mètres environ.

Masatsuka connaissait l'oeil d'aigle de son camarade et obtempéra dans la seconde malgré sa trop grande assurance dans ses capacités. Sa main se porta sur la poignée de son katana à sa ceinture tandis que ses muscles se bandèrent pour le parer à réagir à la vitesse de l'éclair. Il scrutait la végétation en face de lui mais ne voyait rien. Toutefois, il avait confiance en Sieg : si quelque chose avait bougé, ça avait forcément bougé.

- J'ai entendu du bruit derrière moi, fit Vassili dans la radio. On est encerclés, j'ai l'impression...

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : A Final Fantasy [Pv]

Réponse 4 vendredi 28 août 2015, 04:02:22

- Le capitaine vient d'identifier des traces de Valron. Soyez prudents, n'oubliez pas qu'ils montrent rarement leur groupe entier et qu'ils préfèrent garder leur nombre caché pour tendre des embuscades.


Des Valrons, ces bêtes étaient à la fois brutales et intelligentes. Ce n’était pas de petites choses à prendre à la légère surtout que cela faisait facilement la taille d’un humain. Leurs formes auraient pu faire apparition dans plusieurs films d’horreur tellement c’était spectaculaire. De plus, ces choses se déplaçaient constamment en bande, rare était les attaques isolées. Si une personne se faisait attaqué, il est plus que certains que d’autres sont là, tapis dans l’ombre à attendre le moment pour lancer leur embuscade. Il est vrai que dans une plaine cela aurait été aisé pour eux de se battre. Pas d’obstacle, les armes auraient toutes atteint leurs cibles même si ces derniers s’envolent, via des matérias offensives comme le feu, la glace, la foudre ou même la gravité. Mais ici … c’était tout une autre histoire. L’eau et la vase ralentissaient les mouvements, les arbres offraient plusieurs angles morts et des obstacles pour les épées comme les armes à distance. De nombreuses cachettes pour les embuscades et j’en passe … Même être en hauteur ne signifiait pas être en sécurité, c’était même pire …


-hm …


Iruka jeta un rapide coup d’œil vers les arbres et les feuillages. Il savait que son disciple à l’œil de lynx s’y trouvait … Bien qu’il le savait rapide, agile et extrêmement doué, il était plus à risque que les autres … Ces saloperies volent et peuvent se cacher n’importe où. Il pourrait voir aisément ses ennemis s’ils viennent du sol mais des airs... Avec toutes ces branches et ces feuilles, s’était impossible pour lui de les voir sans se fier à son ouïe. Mais même là … les Valrons étaient doué d’une discrétion incroyable, même en plein vol. A croire que c’était le vent même qui les portait.

Au moins, cette découverte avait permis au groupe de savoir que de un : les scientifiques sont passés par là, de deux : on connaissait maintenant une menace imminente et présente dans ces lieux. Le first classe fait signe qu’il faut reprendre la route et de rester un maximum sur leurs gardes mais de la façon dont il le conseilla c’était … pour signifier que le danger était à ne pas prendre à la légère.

Le groupe se ravança, unis comme toujours. Sieg dans les arbres à balayer la zone du regard pour avertir tout danger ou toute autre situation qui pourrait indiquer l’avancement de leur quête. Masatsuka ouvrant la marche, Vassili la fermant et sa petite Creamy toujours aux cotés d’Iruka Sayana, quant à elle, se trouvait derrière le mentor et la seconde classe, un peu en retrait. Cette dernière ne voulait pas s’apporter d’avantage les foudres de son chef de mission… Iruka s’avançait doucement tout en scrutant aussi l’horizon, attentif à tous les bruits environnants … Rien ne devait être laissé aux hasards. Le plus chiant devait être ces petites vibrations et ondulations à la surface de l’eau. Des poissons, des insectes … Bordel. Déjà que l’eau atteignait facilement leurs cuisses … qu’est-ce qu’il aurait pu y avoir d’autre ? Heureusement pour eux, les Valrons étaient trop grand –en général- pour nager sans se faire repérer.


- Sayana, arrêtes-toi. A trois heures de ta position actuelle, à environ vingt mètres. D'ici, on dirait qu'il y a un corps étendu à terre, mais la végétation m'empêche de confirmer.


La platine s’arrêta et posa sa main près de son oreille où se situait l’oreillette pour mieux écouter le message. Dès qu’il prononça la direction, son regard fit de même. Vingt mètres ? Ce n’était pas très loin. Doucement la jeune femme regarda le groupe avant de doucement s’éloigner, petit pas part petit pas. Ses pieds s’enfonçant dans l’eau puis la boue. C’était très désagréable, ses pieds étaient remplit de cette eau poisseuse … Un sacré bain l’attendrait en rentrant, comme les cinq autres.

Iruka la regarda s’éloigner, avait aussi entendu le message. C’était un système fait pour que tout le monde entende le message de chaque personne. Son œil vert repartit devant lui … se disant que si elle avait des problèmes qu’elle saurait se débrouiller seule. Jouer les baby-sitters de clone, puis quoi encore … Il n’interviendrait que si la platine n’arrivait pas à se démerder … cela le ferait bien rire. Une façon qu’il aurait de se foutre de la gueule des scientifiques et du directeur du SOLDAT qui avaient, apparemment, plein d’espoir en cette chose féminine. Ce serait une bonne façon de leur dire qu’on ne joue pas avec la génétique et qu’en plus elle a échoué. Ben ouai … Ce n’est pas comme si c’était sensé être Sephiroth en fille voir qu’il s’agisse de sa fille vu qu’elle était issue d’une mère porteuse. Qui avait eu d’ailleurs assez de neurones cramés pour se porter volontaire ?

Sayana repère le corps que l’œil de lynx lui a indiqué. Elle se rapproche doucement et s’abaisse. C’était un homme en assez mauvais état. Il était remplit de blessures qui semblaient fraiche mais … vivait-il encore ? Ses sourcils se froncent un peu. D’une main, elle tourna un peu la personne sur le coté histoire que sa tête ne soit plus dans l’eau et elle penche sa tête. Un souffle était là ! Faible … mais là ! Elle allait dire quelque chose quand elle entendit comme des murmures, très difficile. La femme penche alors sa tête pour approcher son oreille au maximum des lèvres cyanosées du scientifique, puis elle entendit (bien que difficilement) :


- C’est … un piège … ils … ils sont …


Pas besoin d’en dire plus pour comprendre que le scientifique même est un guet-apens ! D’une main, elle tient le scientifique contre elle, de l’autre, elle s’apprête à appuyer sur le bouton de son oreillette avant d’entendre un rapidement mouvement dans l’eau. Elle redresse son visage et voit alors une forme sombre lentement sortir de l’eau, se redressant sur ses quatre pattes. La créature n’était qu’a une poignée de mètres d’elle. Bon dieu qu’il était moche ! Une tête longe en forme presque pénien, une bouche garnit de sang de couleur mauve sombre, le reste du corps bleuté et des ailes de la même couleur. Ses pupilles de Sayana s’affinent fortement jusqu’à n’être qu’une ligne alors que la créature ouvre grande sa gueule et émet un sifflement sourd.



-Masa', stop ! Mouvement en face de toi ! 5 mètres environ.


- J'ai entendu du bruit derrière moi. On est encerclé, j'ai l'impression...


Il ne savait même pas a quel point il avait raison. Le sifflement provoquer par le Valron qui s’était dévoilé était faible mais l’amplitude était trop basse pour l’oreille humain, pour l’oreille des Valrons par contre … Quelques chose avait bien bougé en face au 2nde classe …

Iruka fronça ses sourcils alors qu’il dégainait déjà son épée … Il observa le buissons en face de son élève et n’hésita pas. La matéria de feu stade trois brillait dans son gants. Une boule de feu apparut dans sa main.


-Masa’, recule …


L’ordre était clair et il bougea alors qu’il lançait le sort de feu dans le buisson. Le sort n’était pas concentrer suffisamment fort pour causer une norme explosion mais de quoi cramer le buisson et ce qu’il y a dedans. Un cri strident se fait, une créature relativement petite pour sa race en sortit : un Valron. La créature criait de douleur en battant des ailes et des griffes. Créature que Masatsuka avait vite mis en charpie. S’il y en a un, les autres ne sont pas loin. Il regarde du coin de l’œil où était partie la platine et vit qu’elle était confrontée aussi à une créature. Iruka posa sa main valide sur son oreille.


- Ils sont là, gardez les yeux grands ouvert. Sieg, au moindre soucis tu nous rejoins … Et personne ne va aider l’autre sans mon autorisation, est-ce clair ?


Ses initiés ont sans doute eu pour réaction de voir la platine qui était face aux problèmes de son coté. Des grognements sourd se fond tout autour d’eux comme énervé que leur compagnon, qui semblait jeune pour sa race, soit mort. Iruka serra son épée en regardant autour de lui.


- On a réveillé la ruche … Et je pense qu’ils ne sont pas contents …



[iframe=700,50]https://www.youtube.com/embed/QY1Vetd7OCs[/iframe]

La créature était en face de la platine, cette dernière ne quittait pas le monstre des yeux. Lentement elle se redressa en tenant toujours le scientifique mortellement touché. Il était mal en point, Sayana savait qu’il allait mourir dans les prochaines minutes et elle n’avait pas le temps de le soigner ! Elle viendrait facilement à bout du Valron mais même en étant extrêmement rapide, elle n’aurait pas le temps de soigner le recherché. Elle manquait clairement de temps. Elle entendit la communication du chef Iruka comme quoi les autres n’étaient pas loin une fois l’explosion faite. Pas tiens … elle en avait la preuve sous les yeux tiens ! Ceci dit elle fronça d’avantage ses sourcils en entendant les paroles suivant. Putain de connard … Sa pupille s’affina encore plus et ses sourcils se froncèrent.

La créature chargea dans sa direction après s’être relevé d’une traite. La platine s’élança violement sur le coté avec le scientifique. Elle le posa rapidement contre un arbre avant de se redresser et dégainer sa lame! Son long masamune.

Le Valron siffla en manquant sa cible puis retourna à la charge. Punaise, le coup qu’il avait mis à cet arbre … il y avait de quoi avoir froid dans le dos. Tant pis ! Elle n’allait pas perdre mon temps avec lui ! Elle attendit que la créature s’avance vers elle, sa lame diriger en arrière avant de s’élancer d’une traite sur le monstre. A l’œil humain, elle parut frapper qu’une seule fois alors qu’en un temps record elle insémina plus de cinq coups en moins de trois secondes. Elle finit par un dernier coup plus fort sur son adversaire. Scintilla, c’était le nom qu’elle avait porté à ce type d’attaque. Ce n’était rien comparé au célèbre Octaslash de Sephiroth qui était bien plus douloureux et dangereux …

La créature, prise par ces coups pratiquement invisibles à l’œil nus, se vit envoyé avec une telle violence qu’elle brisa un arbre sous sa chute. Il n’était même plus vivant, gisant dans l’eau avec son sang pourpre qui décorait à présent sa surface de l’eau.


- Tseuh … je voyais ça bien plus fort …


Elle allait se tourner dans elle vit deux autres Valron débouler des arbres vers elle. Elle fronça fortement ses sourcils, attendant que l’un des deux plus rapide se rapproche avant de donner un coup au dernier moment pour le décapiter avant d’enchainer de suite avec deux autres coups dans le vent. La scission de l’air se fit au point que des lames d’ondes et d’airs se formèrent vers le second Valron qui esquiva le premier coup mais pas le second. Les deux corps gisant eux aussi dans l’eau vaseuse à présent.

[iframe=500,50]https://www.youtube.com/embed/10RoWVAaDf0[/iframe]


- Vraiment pathétique, je ne vois pas pourquoi monsieur Kinuchi s’en inquiète autant …


Son regard se tourne alors vers le chercheur. Il avait le regard vide, les pupilles dilatées et opaques. Sayana comprit bien vite qu’il était mort … Elle s’abaissa, posa sa main sur ses yeux et lui ferma lentement ses paupières … Elle était désolée pour lui, de n’avoir su le soigner à temps (ou soigner tout cours) et souhaita que son âme ainsi son corps retourne à la rivière. Elle observa le corps lentement disparaitre en plusieurs étoiles et effluves turquoise, typique à ceux de la fameuse rivière de la vie. Elle soupira, se redressa puis regarda en direction de son équipe, se disant que eux aussi avaient du combattre leur propres merdes et encore plus facilement vu qu’ils sont cinq … Elle attendait de voir si c’était bon pour qu’elle retourne au près du groupe ou si ils avaient besoin d’elle.
« Modifié: vendredi 28 août 2015, 12:24:13 par Sayana »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Le Conteur

Autres

  • -
  • Messages: 47
  • avatar


  • Fiche

    Description
    [Compte PNJ destiné à animer quelques RP sous forme de One Shot.]

Re : A Final Fantasy [Pv]

Réponse 5 vendredi 04 septembre 2015, 11:57:31

Si Sayana avait probablement hérité génétiquement du talent de son illustre "Père", Masatsuka avait dû, lui, s'entraîner très durement afin d'acquérir sa maîtrise à l'épée. Aujourd'hui, l'irascible bretteur en récoltait les fruits et figurait parmi le top trois du classement de sa génération de SOLDAT dans le classement de la maîtrise des armes. Il en fit la démonstration quand, une fois que le capitaine eu balancé son Feu3, un Valron en vint à surgir comme un terrible diable hors de sa boîte. Le balafré avait alors dégainé son katana à la vitesse de l'éclair pour réaliser un battô, une sortie ultra-rapide de l'arme de son fourreau pour donner un coup-éclair. En un seul mouvement, Masa' tira l'épée, trancha à la vitesse de l'éclair et rengaina. Le valron sembla ne rien avoir mais se retrouva à glisser sur lui même : tranché transversalement, la partie supérieure de son être tomba dans la boue. Ses sens en éveil, Masatsuka ne bougeait pas pour autant puisqu'il avait repéré de nouveaux mouvements tout autour de lui.

- [...]Sieg, au moindre soucis tu nous rejoins.
- Je devrais pouvoir me débarrasser des miens sans problème, capitaine.


Warheit se savait cerné depuis longtemps. Son message passé, il posa ses mains sur les crosses de ses revolvers customisés par le secteur armement du SOLDAT et étudiés pour répondre à ses besoins bien particuliers. Un coup d'oeil vers Sayana l'informa qu'elle n'avait rien à craindre (il s'en doutait même sans ça) et il laissa de côté la platine. Sur sa gauche, des branchages bougèrent violemment et Sieg tourna la tête juste à temps pour voir la gueule de deux Valrons jaillir de leurs positions, décidés à le réduire en charpie.

En contrebas avait aussi débuté le combat et Creamy fut la première après Masatsuka à entrer dans la danse. Surgis des fourrés, trois Valrons avaient tenté de la prendre à revers mais la jolie blonde avait été incomparablement plus rapide. En un battement de cil, elle avait érigé une Barrière très résistante à l'aide de sa matéria et les créatures s'étaient abattues sur un véritable mur qui les avaient repoussées sans difficultés. Avant même qu'elles ne fussent relevées, les choses virent se dresser autour d'elles une "bulle" : Creamy avait apprit depuis longtemps à transformer la magie Mur en une sorte de prison destinée non pas à protéger mais à entraver quelqu'un. Ce fut Iruka qui porta le coup fatal pour elle en invoquant à l'intérieur des dômes un nouveau Feu3 qui laissa rôtir les Valrons dont les frères et soeurs tombaient sous la lame d'un Masatsuka aussi impressionnant qu'excité. A quelques mètres de là, son katana fendait l'air à une vitesse folle et pourfendait les monstres de coups uniques parfaitement calculés qui se faisaient l'expression parfaite de son incontestable talent. Bientôt, la menace à ce niveau là fut apparemment éradiquée.

- Organisés, ces Valrons, lâcha Creamy. Sûrement plus nombreux que ç...

Elle s'arrêta net, levant la tête alors que des coups de feu déchiraient le faît des arbres juste au-dessus d'elle et du capitaine Kinuchi. Les armes de Sieg rugissaient sombrement dans les branchages alors que celui-çi sautait d'arbres en arbres avec une facilité étonnante, dans de grâcieux mouvements fluides qui lui permettaient durant les sauts comme au moment précis de ses réceptions de tirer sur ses poursuivants. Devant les canons de Roméo et Juliette tombaient les Valrons sans que Warheit semble inquiété outre mesure. La fusillade durant encore une vingtaine de seconde, durant lesquelles Sieg se rapprocha de la position de la platine avant qu'un valron ne l'attrape en plein vol, faisant lâcher à Creamy un petit cri. Sieg se débattit toutefois et parvint à déchirer le torse de son agresseur d'une pluie de balles, qui précéda la chute lourde du corps dans la boue à un mêtre de Sayana. Le tireur arriva dans la même seconde et se dressa face à la platine qu'il fixa... Avant de lever son arme dans sa direction et de faire feu.
La cartouche caressa la joue de la jeune femme et pulvérisa la gueule d'un adversaire qui fondait sur elle par derrière. Au temps pour l'ordre d'Iruka de ne pas l'aider... Sieg esquissa un très léger sourire en direction de la platine. Non pas de défi ou de fierté, mais plutôt quelque chose qui semblait bel et bien amical.

- Super, Sieg !
- Masatsuka, Sieg, Vassili et l'autre... revenez vers nous. On repasse en formation. Quelque chose d'utile avec le cadavre ?


Iruka s'adressait indirectement à Sayana, ne désirant toujours pas la considérer comme un SOLDAT à part entière. Néanmoins, il fallait qu'il sache si cette créature clonée avait trouvé un indice sur le corps indiqué par l'oeil de faucon. Sieg fit signe à Sayana de le suivre tandis qu'il tournait les talons pour retrouver Creamy et leur chef, quand la blonde fit grésiller la radio et emplit les ondes d'une voix où perçait une panique contrôlée.

- Vassili... Vassili a disparu !

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : A Final Fantasy [Pv]

Réponse 6 samedi 05 septembre 2015, 01:43:37

Tous levèrent leur tête sous les bruits de coup de feu et les cris de douleurs de ces satanées bestioles qui s’en prenait à présent à Sieg qui était resté en hauteur. On le vit bondir pour esquiver ces monstres en passant d’arbres en arbres. C’était digne de la grâce des attaques à la Tom Raider, il fallait bien l’avouer. Il aurait pu faire un spectacle à lui seul à force de bouger aussi vite, les deux pistolets tendus et tirant leurs salves de balles sur les créatures qui se les prenaient de plein fouet. Certains tombant lourdement au sol, dépourvu de vie, d’autres plus tenace continuait de le survivre.

Iruka l’observait simplement, ayant confiance en ses capacités plus que tous les autres membres de son équipe concernant la situation. Tous savaient parfaitement se débrouiller en combat, y compris la petite Creamy dont le rôle était plus proche de l’assistance que réellement du combat. Une chose à ne pas négliger cependant. Si elle n’était pas des plus puissantes au corps à corps, c’était une As dans l’art de maitriser les matérias. Ainsi, le tireur se rapproche de la position de la platine, ce qui fit froncer les sourcils de ce dernier. Il n’aimait pas cela … et savoir que cette petite clone raté vienne à aider l’un de ses disciples le fouterait certainement en rage. Pas au point d’exploser mais certainement que son honneur s’en serait senti bafoué.

Un Valron meurt sous les coups répétés du deuxième classe, se laisse chuter emportant des branches sur son passage avant d’atterrir violement dans l’eau marécageuse en provoquant plusieurs éclaboussure. Sayana posait sa main devant son visage pour rien recevoir. Son regard observe la créature morte avant de regarder le blond qui descend aussi pour atterrir à une poignée de mètre devant elle. Leur regard semble se croisé alors que Sieg regardait autre chose à vrai dire. L’arme levée, elle ne bougeait pas. Elle savait bien qu’il ne lui ferait pas de mal. Des rivaux s’affrontent, ne s’entre tue pas. Un coup part, frôle de peu sa joue dont le cisaillement de l’air se fit clairement sentir sur sa peau satinée.

On entend un bref cri suivit d’un gros SPLASH. Bref … un autre de moins. Sayana l’avait ressentit mais Sieg avait juste eu un meilleur angle d’attaque. Rien de plus. Il sourit alors très légèrement en regardant Sayana. Cela lui faisait drôle … de toute sa vie, elle n’avait jamais eu d’ami. Ce genre de comportement la rendait joyeuse avec une sensation étrange en même temps. Un sourire arbore finement son visage en retour de l’esquisse des lèvres de Sieg.

Iruka râle en voyant cela. Il avait pourtant bien ordonné de ne pas l’aider. Surement qu’il gronderait Sieg au moment venu pour avoir désobéi à un ordre de son supérieur. La chose était bien assez grande et débrouillarde pour se démerdée seule dans un combat de ce genre … Il croise alors ses bras, il était temps de reformer le groupe histoire qu’il les garde tous à l’œil. Il serait dommage d’en perdre un bout en route. Bien qu’en fait il voulait vraiment perdre un seul membre dans ce marais pouilleux. Je vous laisse deviner qui s’est naturellement.


- Masatsuka, Sieg, Vassili et l'autre... revenez vers nous. On repasse en formation. Quelque chose d'utile avec le cadavre ?



L’autre … toujours les mots pour réconforter la platine qui n’avait rien demandé. Elle en perdit son sourire alors qu’elle regardait encore le tireur seconde classe. Elle ferme un instant les yeux, soupir silencieusement mais ce soupir était long, très long … montrant que la patience même de la jeune femme était mise à rude épreuve. Ces critiques … constamment ces critiques … mais c’était la première fois qu’on la traitait autant comme une sous-merde. Pourtant, elle faisait tout pour garder un self contrôle. Que ce serait-il passer si … elle craquait ?

Sayana repartit observer le corps du scientifique rapidement avant que ce dernier ne disparaisse complètement. Elle joua avec les oreillettes pour parler.


-Les Valrons les ont pris par surprises. Il n’ pas su donner d’indication sur la localisation de ses compères. Il est décédé il y a peu de temps. Ses blessures étaient graves et mortelles. Je pense cependant que s’ils ont su utiliser cet homme comme appât, il en est peut-être de même pour les autres…


Des déductions de ce qu’elle avait entendu et jugé. Que pouvait-elle faire d’autres ? Iruka était presque désespéré et blasé, se disant qu’elle n’avait même pas été fichue de sauver l’une des personnes qu’ils étaient venu chercher. Tu parles d’un SOLDAT parfait … Même pas capable d’utiliser une matéria de soin pour au moindre mettre sa vie hors de danger. Qu’importe que Sayana aie eut une quinzaine d’ennemis sur la gueule. Pour lui, c’était une des nombreuses preuves qu’elle n’avait clairement rien à foutre ici… mais il devait quand même se la trinqueballer comme une chaussette trouée.

Sieg lui fit signe de l’accompagner alors qu’il repartit vers le groupe. Avait-elle le choix ? Pas trop … Elle se mit alors doucement à le suivre … Tant qu’ils étaient qu’eux deux, elle en profita pour murmurer doucement un


-Merci.



Bien qu’au final, il n’avait pas fait grand-chose dans tout ca vis-à-vis d’elle.

La radio grésille puis on entend la voix apeurée de Creamy qui venait de constater avec effroi qu’un membre de leur groupe avait disparut. Heu … c’est une blague ? Sérieusement ? Le rouquin avait disparut ? C’était fait prendre ? Pour Iruka, tout était de la faute de Sayana. Pourquoi ? Allez savoir …  C’était sa tête de Turc pour le moment de toute façon.

La platine fronça fortement les sourcils, elle regarda alors Sieg avant de se mettre à avancer plus vite pour rejoindre l’équipe plus rapidement. Creamy semblait affolée bien qu’elle tentait de garder son calme. Le chef première classe tentait de repéré là où Vassili c’était fait voir pour la dernière fois. Tous cherchaient le moindre détail. Iruka pestait silencieusement, les sourcils froncés et l’œil montrant un air sévère et inquiet pour son élève.

Sayana ne dit rien, cherchant aussi jusqu’à ce qu’un très léger bruit attire son attention. Elle était reculée du groupe qui continuait à chercher sur place. Elle avait entendu un clapotis bien rapide. Ses yeux turquoise tournés dans un coin du marais … attentif au moindre détail … Quand soudain elle vit au loin, entre tout ce vert et cette obscurité, quelques tâches rouges sur un corps sombre. Vassili ! Pas de toute ! Elle l’a reconnu ! Il devait être soit blessé, soit neutralisé pour se laisser porter par un Valron ! Bordel de merde ! La platine ne réfléchit pas et se mit à courir dans la direction de ce qu’elle avait vu !

Iruka, comme les trois autres, se tourne vers la clone qui courait à toute vitesse. C’est qu’elle était rapide. Le première classe fronça fortement ses sourcils.


-Ou tu pars comme ça !

-J’ai repéré Vassili, capitaine ! Vous n’allez pas m’en vouloir d’allez sauver l’un de mes coéquipiers ?!


Coéquipiers ? Vraiment ? Non ! Cela ne l’était pas ! C’est ce qu’il se disait … mais si elle l’avait vu … il n’allait pas lui laisser la vedette de ce nouveau sauvetage. C’était SON élève, l’une de SES fiertés ! Il était totalement HORS DE QUESTION qu’elle prouve quoi que ce soit de bon pour honorer sa réputation ! Il se mit à courir en criant aux trois autres de la suivre et de ne pas se séparer. Les Valrons étaient encore surement dans le coin. Une vague n’était qu’une petite idée de leur nombre dans ce sous-bois inondé.

Sayana, quant à elle, était déjà bien loin devant l’autre groupe ! Le Valron avançait bien vite ce batard ! Le jeune Vassili sur l’épaule. Il finit par passez en dehors des arbres et des buissons pour se retrouver au cœur même du marais. C’était une zone où il n’y avait plus aucun arbre, plus aucun obstacle en fait. Il n’y avait plus que de l’eau avec quelques nénuphars et autres petites vies végétales à la surface de l’eau. Une légère brume à la surface. Le temps était gris et nuageux.






Le valron s’empressa de s’envoler avec sa proie sur son épaule, survolant aisément l’immense étendue d’eau avec, au loin, les montagnes délimitant la zone du marécage. La mine de mythril n’était pas loin aussi. Sayana fronça fortement ses sourcils, ses pupilles devinrent plus fines comme les yeux d’un chat.


- Crois-moi, je vais pas te laisser partir !!


Sans hésiter, elle se met à courir au cœur du marécage à une vitesse ahurissante. Son masamune en main, elle frappa l’air à plusieurs reprises. Ces coups dans le vent avaient pour but de créer des lames d’air et de tenter de toucher le Valron. Cela finit par porter ses fruits puisqu’une aile avait été tranchée, un cris strident s’était fait entendre. Lentement mais surement, le Valron chutait encore bien plus loin dans le marais.

Iruka arriva avec son équipe dans cette immense étendue d’eau et écarquilla les yeux, son sang ne faisant qu’un tour. Il savait bien où ils étaient tous à cet instant même.


-Putain de merde ! Le Zolom !


C’était son terrain de chasse. Le pire endroit où ils auraient pu se rendre ici même … Le zolom était une des rares créatures à résister aux SOLDATS de première classe. De plus, cette bestiole avait eu le temps de s’adapter ces dernières années aux assauts de leurs épées. Le Zolom était devenu plus grand, plus gros, plus résistant et ses morsures étaient terriblement douloureuse … Sans parler du venin qui était un terrible paralysant … L’immense serpent ne s’était pas encore montré, peut-être n’était-il pas là … mais ce remue ménage dans l’eau causé par la platine et les cris du Valron allaient très certainement l’appâter …

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Le Conteur

Autres

  • -
  • Messages: 47
  • avatar


  • Fiche

    Description
    [Compte PNJ destiné à animer quelques RP sous forme de One Shot.]

Re : A Final Fantasy [Pv]

Réponse 7 mercredi 07 octobre 2015, 04:56:22

La platine était passée entre Sieg et Creamy à la manière d'un éclair alors que le tireur, assez maladroitement, tentait de rassurer sa coéquipière. Warheit n'était pas très doué sur le plan social mais la blonde avait besoin qu'on la prenne un peu en main pour être de nouveau efficace et cette brute stupide de Masatsuka ne pouvait certainement pas s'acquitter de la tâche. Le capitaine ? Il aurait été capable de recaler son élève sous prétexte qu'elle cherchait du réconfort, chose complètement impensable selon lui lorsqu'on aspirait à la Première Classe. Le jeune homme à lunettes avait tenté un froid "il n'est pas assez mauvais pour ne pas s'en sortir" à un à peine plus condescendant "On va le retrouver et le secourir, comme il le ferait pour nous" quand Sayana avait démarré en trombe, comme si une main venue du néant lui avait pincé la fesse. Iruka apostropha la clone pour savoir ce qui l'avait lancée ainsi et la réponse sembla assez suffisante à Creamy pour se lancer sur ses traces, ce qui fit vociférer le capitaine derrière elle.
D'une oeillade échangée avec son supérieur, Sieg emboîta le pas des deux jeunes femmes alors que Masatsuka et Iruka fermaient la marche.

Rattraper la Sephira (le petit nom dont Sieg aimait à affubler Sayana, comme une féminisation du nom de son "ancêtre") était une illusion : elle cavalait à la tête du groupe d'une vitesse folle qui n'avait de cesse de creuser l'écart entre eux et elle. Les quatre compagnons peinaient à suivre, bien qu'Iruka prouvait la valeur de ses capacités en remontant la petite colonne à vitesse grand V. Mais Sayana était déjà sortie des marécages dont on apercevait la lisière pour aller s'enfoncer sous le ciel terne et gris d'une plaine boueuse et inhospitalière qui fit immanquablement freiner Sieg, Creamy et Masatsuka dès lors qu'ils la foulèrent. Iruka ne fut pas en reste et tous se retrouvèrent à regarder évoluer la petite Sephiroth avec une aisance du diable, lancée sur les traces d'un valron fuyard qui emportait Vassili. Et alors que les lames d'air venaient à bout du monstre, Iruka ramena l'attention de ses élèves sur lui en crachant entre ses dents.

- Putain de merde ! Le Zolom !

Creamy se raidit immanquablement. Comme s'en souvint Sieg dans un éclair de lucidité, la belle "matériagicienne" était ophiophobe.... En d'autres termes, elle avait peur des serpents ! Hors de question de rebrousser chemin pour autant, ce qui la laissait figée bêtement sur place alors que Masatsuka portait une main nerveuse sur son épée. Le samuraï était prêt à faire face à tout et n'importe quoi, reconnaissant pourtant volontiers que le Zolom était un adversaire véritablement dangereux. Durant leur formation, les recrues avaient vu quelques vidéos de combat de promotions précédentes que des Zoloms avaient réduit en miettes. Warheit dégaina ses revolvers jumeaux et darda son oeil d'aigle sur le paysage, scrutant la surface boueuse du marais à la recherche de la moindre petite oscillation à la surface de l'eau qui noyait ces terres.
Et un frisson le prit soudainement. Quelque chose se mouvait bien là, sous la couche aqueuse brunâtre. A une vitesse folle si il estimait grossièrement le déplacement. Le tireur parvint d'après lui à trouver une taille en un rapide calcul de probabilités et le résultat fit couler une lourde goutte de sueur le long de sa joue.

- Ce... machin fait au moins vingt mètres, au bas mot... C'est du délire...

Creamy se mit à trembler en se ramassant sur elle même, tandis que Masatsuka tirait son sabre au clair et qu'Iruka crispait la main sur le pommeau de son sabre. Sieg était tout entier tourné sur son observation de terrain, l'horizon simplement brisé par l'attirante silhouette de la platine. Les déplacements sous-marin du Zolom étaient curieusement anarchiques, à bien y regarder. Que pouvait bien fabriquer le prédateur, là-dessous ? Et qu'advenait-il de Vassili, à présent ?
Soudain, Warheit détendit son bras alors que Sayana esquissait un mouvement. Il tira sans aucune sommation et la balle fila sous le bras de la belle clone, frôlant son sein avant de s'écraser dans l'eau. Une forme gigantesque et pour l'heure indéfinissable sorti alors dans une trombe de boue, à moins de deux mètres de la guerrière. Si, avec sa vitesse, Sayana avait plus que le temps de réaction nécéssaire à une contre-attaque fulgurante, la menace était tout autre. Derrière elle surgissait une forme encore plus importante : le premier geyser n'avait jamais été que la queue du Zolom laissée là pour tromper sa proie ! C'était sa gueule qui avait prit le clone à revers et dévoilait le vide monstrueux de sa gorge tout en déployant ses crochets gorgés de venin. Un sifflement, les ailettes de cobra qui s'étendent et voilà que le colosse reptilien se met à fondre sur la platine.


Depuis la position de l'unité d'Iruka, les tirs se mettent à rugir férocement. Sieg fonce tout en tirant, son chef exultant derrière lui pour lui ordonner de rester à sa place. Mais le Seconde classe n'écoute rien ; sa rivale et motivation est en danger.Et quel soldat laisserait un compagnon derrière lui ? Les balles s'écrasent sur les puissantes écailles vert-de-gris et ricochent lamentablement, ce qui n'empêche pas Warheit de fournir un feu nourri tout en courant comme une flèche.

- BOUGE, PLATINE, hurle t'il. BOUUUUGE !

Hors de question que la surprise l'empêche de profiter d'une quelconque ouverture. Gêné par les projectiles, le Zolom fait toutefois une volte-face pour le menacer de toute sa rage, posant sur lui un odieux regard jaune et fendu de noir, annonciateur de tourments sanglants. Mais le reptile n'abandonne pas la clone pour autant : les anneaux de sa queue dressée s'abattent sur elle dans l'espoir de l'assommer, l'écraser et la briser.

- Borde de me-

Alors que Sieg bande ses muscles pour réagir au mieux à l'assaut à venir, l'air autour de lui se charge d'émanations de matéria. Il est temps pour lui de déployer ses véritables talents, semble t'il.

Creamy assiste à la scène d'un oeil médusé. Elle sait qu'elle devrait bouger, lancer ses meilleurs sorts pour couvrir Sieg qui s'apprête à affronter l'une des pires créatures du continent mais elle en est tout bonnement incapable. Sa phobie la paralyse violemment, la vision du zolom furieux et en chasse l'ayant durement affectée. Crachant un juron, Masatsuka détend ses puissantes jambes pour se lancer à la suite de son condisciple mais un bouillonnement dans la boue le stoppe net et il n'a que le temps de se déporter d'un coup de rein sur sa gauche pour esquiver l'apparition d'un second reptile géant  -toutefois plus modeste que le premier qui domine l'horizon. Le bretteur tranche par réflexe mais son sabre ripe sur les solides écailles. Iruka esquisse bien un mouvement pour l'aider, s'aperçevant trop tard qu'un troisième monstre l'a piégé depuis le début et s'est enroulé autour de sa jambe, le privant de sa liberté de mouvement. Le voilà incapable d'aider Masatsuka et Creamy, en bien périlleuse posture....

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : A Final Fantasy [Pv]

Réponse 8 dimanche 18 octobre 2015, 16:23:01

La platine cours en direction du valron qui venait tout juste de s’effondrer dans l’eau boueuse et poisseuse avec sa proie. Mais à peine était-elle à une poignée de mètres de lui qu’elle entend le tir de Warheit et le sifflement de la balle passer et caresser le tissu recouvrant ses seins pour venir se terminer dans l’eau entre elle et Vassili. Un mouvement se fait, un gros mouvement …  Une forme imperceptible se fait voir alors sous un corps se mouvant depuis la flotte dégueulasse. Saya a juste le temps de froncer les sourcils, s’armer de son épée pour donner un coup dans cette forme qu’elle considéra immédiatement comme hostile. Puis là … une chose l’intercepte de suite : une résistance. Son épée avait atteint sa cible mais ne l’avait pas transpercé comme dans la majorité de ses attaques portés à courte distance.

 Un autre mouvement se fait sentir par l’eau qui se déplace contre les deux jambes de la belle. Elle tourne la tête et se retourne par la même occasion pour observer cette même masse s’élever … encore plus haute que la première pour finalement dévoiler la créature qui s’y cachait en dessous. Le cœur de Saya se sert, son sang ne fait qu’un tour. Ses deux pupilles s’affinent fortement pour devenir comme celles des chats.

Le Zolom venait d’apparaitre.

Il ouvre grande sa gueule, ses deux yeux rouges dirigés vers elle. Il siffle fortement et déploie cette couronne épineuse autour de sa tête comme un cobra royal. Le pire était arrivé, les voilà tous confronté à un serpent de plusieurs dizaines de mètres de haut et dont le comportement agressif avait de quoi mettre plus d’un membre du SOLDAT en difficulté, qu’importe sa classe !


-Ranh fait chier … Murmura la blonde platine à elle-même.


La platine savait qu’elle était dans une belle merde. Même elle n’était pas sur de tenir tête à une telle créature mais elle n’avait pas le choix là … c’était tuer ou se faire bouffer ! En parlant de manger, voilà le Zolom qui déboule vers elle avec une vitesse exponentielle qui surprit même la petite soldate. Elle a pour réflexe de mettre son épée en diagonale devant elle et ainsi intercepter la première attaque du serpent qui était de plein fouet. La force est telle qu’elle est obligée de reculer dans la boue, ses pieds s’enfonçant d’avantage dans la vase. Les dents serrés, elle cherche activement une solution pour ce sortir de ce merdier … Cherchant en vain une solution pour tuer alors le plus efficacement possible ce gros serpent !


*Allez ! Une idée ! Une idée !! *


D’autres tirs se font et on entend le ricochement des balles se faire sur les écailles. Warheit fonce dans la direction de la platine et du serpent. Le zolom, exacerbé, se redresse et se retourne en sifflant fortement pour intimider le SOLDAT seconde classe.

Sayana profite immédiatement de cet instant de distraction. Ses mains serre le manche de son masamune et avec une force qu’on qualifierait facilement d’herculéenne, elle rabat violement l’arme contre la partie ventrale de la bête, le seul endroit du corps du serpent dont la cuirasse était mince. Cependant,  au moment même où elle frappe, le Zolom revient sur elle et la jeune femme n’a qu’à peine le temps d’enfoncer une partie de la lame dans sa chair avant que la queue du monstre ne s’enroule autour d’elle en créant plusieurs anneaux.

C’est à ce moment là qu’elle se maudit, qu’elle voudrait tant être capable de faire plus ! Le Zolom resserre sa prise en comprimant les anneaux et cherchant à rendre inconsciente la jeune femme en l’étouffant.

Un léger couinement se fait entendre, c’est la jeune fille qui subit le ligotage de plein fouet. Faut dire que sa poitrine ne l’aidait pas du tout là ! La cage thoracique est fortement comprimée, la jeune femme ne sait plus du tout respiré même si elle cherche encore de l’air. Elle force alors de ses mains contre les anneaux et arrive à tirer quelques bols d’air alors que le Zolom resserre encore plus son étreinte !

Ses sourcils se fronce fortement alors que son regard semble se perdre quelques peu à cet instant. Comme si ce n’était plus réellement la jeune fille qui allait se retrouver aux commandes.

Le zolom, quant à lui, décide de s’écarter du regroupement de SOLDAT afin de s’isoler avec sa prise dont il avait hâte d’avaler et de s’en nourrir. Warheit se mit à le suivre certainement, en tête de sauver sa coéquipière. L’immense Zolom se dirigeait vers la chaine de montagne, à l’ouest, en direction des mines de Mithril.


***


Pendant ce temps, un autre Zolom, plus petit que celui qui s’était attaqué à la blonde, était apparut face aux deux autres élèves d’Iruka. Creamy était plus tétanisée que jamais. Masatsuka était en face d’elle, prêt à défendre sa vie comme la sienne. Pour couronner le tout, un autre surgit, peu derrière le première classe.

 Iruka s’était apprêter à sauver ses élèves mais une chose retint son pied au point de le tirer en arrière. Ce dernier tombe, face la première, dans le sol boueux. Il grogne, tente de se redresser et se retourne vers le Zolom inférieur qui fondait vers lui, la gueule grande ouverte. Iruka eut juste le temps d’interposer son épée entre lui et les crocs de la créature. Il serre les dents et appuie de toutes ses forces pour empêcher l’immense serpent de refermer d’avantage ses machoires contre lui. Il voit du mouvement dans l’eau, surement que le serpent s’apprête à le ligoter entre ses anneaux. Ses sourcils se froncent fortement, son unique œil diriger vers les profondeurs obscures de la gorge du reptile et il tend une de ses mains dans la gueule.


-Va en enfer !!


Une boule de feu se crée dans sa main puis une violente explosion eut lieu. Feu trois. Le serpent se recula vivement, hurla de douleur. Il replongea dans l’eau, fit quelques mouvements à la surface avant que tout signes disparaisse définitivement. Iruka savait très bien que ce n’était pas finis, que ces merdes là n’abandonnent pas leurs proies si facilement. Son regard se tourne constement autour de lui avant de se tourner d’une traite sur le coté, le serpent surgissant à nouveau depuis la boue. Il siffle, sa queue surgit à son tour et vient se heurter au première classe.

Iruka regarde le serpent puis la queue qu’il tranche d’une traite. Les plus petits étaient bien plus faibles que le Zolom adulte. Le jeune siffle fortement de douleur alors qu’il en profite pour mordre la jambe du SOLDAT. Iruka arrive à planter sa lame dans la tête du Zolom mais il sent un des deux crocs avoir le temps de se planter profondément dans sa chair et, par la même occasion, y déverser son venin …


-M … merde !!


Il savait bien que ce n’était à présent plus qu’une question de minutes avant qu’il se retrouve entièrement paralysé et risquant la mort par asphyxie. La particularité de ce venin était qu’il s’agissait d’un très puissant neurotoxine, coupant toute information aux muscles, ces derniers ne réagissant plus. Tous les muscles, diaphragmes compris …

Il se tourne alors vers l’autre Zolom qui attaque encore Creamy et Masatsuka. Il concentre dans sa main droite une boule de foudre qu’il envoie de suite sur le serpent pour le distraite. Il bondit alors avec une vitesse exemplaire et retombe sur la tête du Zolom inférieur où il plante sa lame dans la gorge avant de le décapiter sec. Il retombe ensuite dans l’eau mais se rattrape mal. Il sent son corps entier trembler. Il était blessé et empoisonné …  D’un coup, il se tourne vers Masatsuka et notamment Creamy.


-Je me suis fait mordre … tu … prends mon portable … et rappelle les Turks … mi … Mission abandonnée …


Il tient à peine sur ses genoux, manque de tomber à tout moment. Il ressent déjà de la difficulté pour respirer … il n’était pas sûr de vivre encore bien longtemps.
« Modifié: mercredi 03 février 2016, 15:42:17 par Sayana »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Le Conteur

Autres

  • -
  • Messages: 47
  • avatar


  • Fiche

    Description
    [Compte PNJ destiné à animer quelques RP sous forme de One Shot.]

Re : A Final Fantasy [Pv]

Réponse 9 mercredi 09 décembre 2015, 15:41:59

<Le clone du plus grand guerrier du monde étouffé par un reptile à la con, j'hallucine...>

Il faut bien le reconnaître, le Zolom n'a rien d'un adversaire ordinaire. Piégé sous le feu nourri craché par les flingues jumeaux de Warheit, le colosse d'écaille reste capable de s'occuper de sa proie. Sayana s'est défendue, un peu... Mais la puissance des anneaux l'enserrant savent bientôt faire taire sa résistance, malgré le coup de katana porté au ventre de la bête qui n'en apparaît pas blessée pour autant. De loin, Sieg la voit se débattre et l'entend finalement couiner alors que son adversaire au corps cylindrique achève de l'assommer en la privant d'air. La pression sur la poitrine de la platine doit être terrible, Sieg s'en rend bien compte. Dans un soulagement, il constate toutefois que ses os ne semblent pas avoir cédé. Si la belle est blessée, c'est légèrement. Inanimée comme elle l'est néanmoins à présent, elle n'est pas hors de danger pour autant.
Les tirs cessent soudainement et le seconde classe arrête sa course brutalement. Ses balles, dorénavant, pourraient toucher Sayana. Le Zolom se met en branle, ondulant implacablement vers la chaîne de montagne qui s'étale au sud, à quelques encablures de leur position. Le monstre ne prête plus aucune attention au soldat, qui se garde bien de se rappeler à lui en l'agressant inutilement. Alors que le reptile géant se précipite vers l'emplacement des mines de mithril et les premières gueules ouvrant sur les entrailles de la terre, Sieg se lance à sa poursuite.

<Il ne faut surtout pas que je le perde de vue. Si il veut l'avaler, il va baisser sa garde... C'est là que je devrai lui tomber dessus et lui balancer tout ce que j'ai. Si l'autre se réveille, ça ne sera pas plus mal. Pour se sortir de là, on va avoir besoin de sa force.>

Ses bottes claquent dans la boue au fil de sa course. Il concentre son souffle pour bien jouir de son endurance améliorée par la SHINRA, cavalant pour ne pas perdre de vue la masse gigantesque et pourtant incroyablement mobile du Zolom. Derrière, ses camarades qu'il avait abandonnés. Sieg serra les dents. Iruka le ferait passer en cour martiale pour avoir désobéi au profit de Sayana. Stupide, Warheit se sentait stupide ! Pourquoi faire ça pour le clone ? Son avenir au sein du SOLDAT était terminé, maintenant. Cette première mission d'un niveau de 1ère Classe allait en fait être la dernière.
Bah. Il y penserait plus tard, puisque cette partie là était réglée d'avance. Maintenant qu'il était là, autant qu'il aille au bout et vienne en aide à Sayana.
Fort de cette conviction, Sieg s'engouffra dans le premier boyau qui descendait dans le cœur des mines de mithril, à la poursuite d'un adversaire dont la masse et le corps colossaux avaient même élargi les tunnels au fil du temps.

***

Masatsuka est resté ébahi. Il se sait rapide et efficace, mais Iruka est d'un tout autre niveau encore. En deux sorts de magie assénés avec soin et efficacité et quelques mouvements d'une précision diabolique le 1ère Classe s'était débarassé des petits zoloms. Et le tout en étant déjà empoisonné ! Le chef tente bien de se réceptionner correctement sur le sol après sa dernière mort, mais son corps lui fait défaut et il trébuche, Masatsuka se précipitant vers lui pour le retenir. Creamy, enfin sortie de sa tétanie, se rue sur son chef et se lance directement dans un sort de contre-poison couplé à un Soin3, concentrant sa mana pour tirer le meilleur parti de ses matérias.

-Je me suis fait mordre … tu … prends mon portable … et rappelle les Turks … mi … Mission abandonnée …
- Taisez vous, taisez vous !


Creamy hurle presque, nerveuse et appliquée à la tâche. Elle sue à grosses gouttes et pleure un peu aussi, bien que le rideau de cheveux blonds retombés en partie sur son visage empêche qu'on le remarque tout à fait. Ses efforts pour sauver Iruka... elle le sent, ils ne sont pas suffisants. Le poison a été pompé trop rapidement par le coeur pendant les efforts du 1ère Classe et se diffuse déjà dans tout l'organisme. D'une main ferme sur l'épaule, Masatsuka force Iruka à se détendre et saisit le portable dans l'une des poches de son supérieur... pour s'apercevoir qu'il est couvert de boue et hors d'usage. Le sabreur s'en mord la lèvre, avant d'écraser un juron. Creamy, elle, continue de faire usage de sa magie. Les mains posées sur la plaie d'Iruka, elle regarde son condisciple et lui adresse un regard embué de larmes qui finissent par rouler sur ses joues.

- Le c-clone... Iruka articule péniblement, la mâchoire endormie par le venin. Elle... ne doit... pas... pas vivre.... R-r-retrouvez là av-avant... tu...tuez la à n'im-n'importe quel prix avant qu-qu'elle ne....aaah....Sephiroth....Se...phi..roth...

Une fois, puis deux. Sa poitrine se contracte, avant que finalement il n'achève sa phrase en rendant son dernier souffle dans un hoquet, la main crispée sur la cuisse de Creamy qui hurle sa peine et sa douleur. Les marécages résonnent de sa détresse criée à pleins poumons, avant que Masatsuka ne la prenne sèchement dans ses bras. La blonde se débat un instant avant de le regarder dans les yeux et de fondre en larme, lovant son visage contre son épaule. Maladroit, le guerrier au katana entreprend de lui caresser la nuque en tentant de l'apaiser dans sa souffrance.
Iruka avait toujours été bon avec lui. Il l'avait sorti des rues puantes du secteur 6 pour le former et il ne pouvait pas accepter sa mort. Pour lui rendre hommage, il allait accomplir la volonté de son mentor et ami. Sans hésiter une seconde.

- Allons, Creamy. Le chef nous a donné un ordre... On doit y aller.

Elle hoche la tête doucement, reniflant en essuyant ses larmes d'un revers de main. Masatsuka, lui, échange son katana contre l'épée d'Iruka. Le dernier souvenir qu'il gardera de lui, comme le fait Creamy avec les matérias que gardait sur lui l'officier supérieur.

- Tout ça, c'est de la faute de Sieg, commence Masatsuka. Si il n'avait pas désobéi....
- ...Iruka serait encore parmi nous. Il doit payer, achève Creamy d'un ton étonnamment tranchant. Il doit mourir avec la platine, pour trahison.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : A Final Fantasy [Pv]

Réponse 10 mercredi 20 janvier 2016, 16:35:01

Rapide comme l’éclair, on aurait du mal à croire que ce serpent titanesque filait aussi vite dans l’horizon avec surtout une proie coincé entre ses anneaux ! Le Zolom voulait surement être tranquille pour dévorer sa proie, dans son nid qu’il avait désormais établit dans la chaine de montagne renfermant du mithril à ne plus trop savoir quoi en faire.

Malgré les très nombreux tirs de Warheit, l’immense serpent continuait son chemin sans jamais ce retourner. Parfois les balles rebondissaient sur ses écailles, parfois les frôlaient, parfois le touchaient … mais jamais le serpent fit mouche pour se retourner, déterminer à retourner chez lui avec sa proie et la dévorer vivante si possible …  Le SOLDAT ne semblait pas perdre espoir puisqu’il continuait de le poursuivre, les pieds dans la boue alors que le Zolom profitait de son extrême agilité pour s’avancer extrêmement rapidement. Warheit vit le serpent rentrer dans les mines qui avaient prit sa taille au fur et à mesure des années que le serpent logeait sur place. Mais il y avait là plusieurs galeries, toutes recouvertes de boues sur une certaine distance. Quel chemin prendre pour lui ? Cela ne serait certainement pas difficile à deviner avec ce qu’il entendrait …

Le serpent venait de retourner dans sa tanière même avec les quelques anneaux qui serrèrent encore Sayana. Il avait rampé dans le conduit de gauche, sur plusieurs longs mètres avant d’arriver dans les parties inférieurs de la grotte qui formaient son repaire. La pièce était grande, immense. On pouvait même voir encore des stalactites de pierres pendre depuis le plafond. Le serpent de plusieurs mètres de hauteur vient s’enrouler au centre de la pièce et c’est maladroitement que le Zolom enfonce le reste du masamune de la belle dans son corps, on pouvait même voir le bout de la lame avoir transpercé une partie de son dos. Le Zolom siffle fortement de douleur et desserre légèrement son étreinte.

La platine en profite immédiatement pour se dégager avec force, remontant hors des anneaux pour sauter plus loin avec grâce. Elle est sur le sol, les jambes repliées et mains au sol. Son regard à peine relevé, les mèches de cheveux argentés cachant en partie son visage. Ses yeux turquoise brillaient légèrement dans l’obscurité de cet éclat de mako. Et au centre de cette couleur, les pupilles de l’ange étaient fendus, une simple ligne, comme ceux des chats. Son expression faciale était à en glacer le sang. Jamais Sayana n’avait eu un tel regard par le passé. Comme si ce n’était plus elle.

Le serpent se redresse et se rend compte que sa proie n’est plus entre ses anneaux. Il tire sa langue reptilienne et repère aisément la femme par sa chaleur thermique. Il siffle une fois encore et se rue dans sa direction, cherchant à l’attraper une nouvelle fois. Sayana semble attendre le dernier moment avant de bondir sur le coté. Elle profite que sa lame soit à portée de main pour s’en saisir et la retirer en positionnant la lame sur le coté, provoquant alors, à l’immense serpent, une gigantesque coupure. Elle se recule de peu et se positionne avec une posture que tous aurait reconnu : celui de Sephiroth.









Le Zolom hurle de douleur mais ne semble pas vaincu pour autant. Il tourne sa tête vers la platine et fonce à nouveau vers elle, gueule grande ouverte en cherchant à l’avaler directement cette fois-ci. La guerrière attend à nouveau alors que le serpent approchait à vitesse mortelle. C’est à nouveau au dernier moment que la combattante s’élance vers l’avant et se propulse même en appuyant de toute ses force sur ses jambes pour s’élancer vers la tête du serpent. Elle donne alors un simple coup : ce dernier trancha directement le haut du crâne du serpent qui se découpa sans l’once d’une difficulté. La partie du serpent sectionné glisse doucement pour retomber lourdement sur le coté alors que le reste du corps de la créature sombre au sol sous le poids de son propre corps.

Sayana, elle, retombe avec grâce une nouvelle fois à coté du corps du Zolom, la lame légèrement derrière elle. Son regard fixe un point devant elle, comme perdu dans ses pensées. Elle entend alors des bruits de pas finalement venir dans sa direction. L’ange se tourne directement vers le couloir qui le menait à elle et leva sa lame dès qu’elle aperçut une forme venir. La jeune femme semblait encore en position offensive mais elle ne semblait pas reconnaitre le SOLDAT seconde classe qui l’avait suivit …

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Le Conteur

Autres

  • -
  • Messages: 47
  • avatar


  • Fiche

    Description
    [Compte PNJ destiné à animer quelques RP sous forme de One Shot.]

Re : A Final Fantasy [Pv]

Réponse 11 vendredi 12 février 2016, 10:32:47

Le hurlement odieux du Zolom avait résonné dans les boyaux de la mine, forçant Sieg à accélérer le pas. Au début, il avait pensé à un cri d'intimidation mais avait fini par se raviser : ça ressemblait tout à fait à ce qu'aurait fait une bête blessée et acculée. Sayana était-elle en plein combat ? Il n'avait pas semblé à Warheit qu'elle soit tout à fait au niveau pour inquiéter le reptile, alors que la platine l'affrontait dans les marais, quelques minutes auparavant... Difficile d'imaginer quiconque acculer seul un Zolom alors même qu'un Première Classe peinait à l'affronter. Ceci étant, la platine n'était pas n'importe qui. Pour elle, pour ses gênes, l'évaluation de puissance qui courait au sein du SOLDAT n'avait aucune équivalence. A cette pensée, l'inquiétude étreignit le coeur du tireur, qui cavalait toujours dans les mines et se repérait au son et aux traces de passage du corps écailleux. Si Sayana... avait... perdu le contrôle ? Il risquait de se retrouver face à un adversaire sans commune mesure avec un vulgaire Zolom, qu'il n'avait même pas été capable de blesser. Sieg blêmit, avalant douloureusement sa salive avant de serrer le pendentif qui battait sous sa tenue de combat.
Il espérait ne pas avoir besoin d'utiliser "ça".

Un dernier coude dans une galerie élargie par le serpent colossal et voilà qu'il se retrouve dans une grande salle de la mine de Mithril. Une caverne souterraine qui vient de résonner du bruit de ce qui devait être la chute d'un poids conséquent, dont il découvre l'origine sans peine en arrivant sur les lieux le souffle court et le coeur battant : le Zolom git à terre, baignant dans le sang qui coule tranquillement de son crâne fendu en deux. Sieg ouvre de grands yeux devant le spectacle, avant de réaliser la seconde présence. Sayana est là, oui... Katana relevé en position d'attaque, pupille fendue rivée sur lui alors que les yeux scintillants de l'injection de Mako se dardent sur lui. Instinctivement, Warheit pose ses mains sur les crosses de ses flingues. Le sentiment de danger l'oppresse, l'écrase. Au moindre signal, la platine passera à l'attaque et Sieg le sait très bien ; comme il sait que ses balles ont très peu de chance de la touche, même en comptant sur sa rapidité d'action.

- T-tout doux, Sayana... c'est moi, Sieg... tu... te souviens ? Nous ne sommes pas adversaires....

"Nous sommes juste rivaux", voulu t'il ajouter. C'était faux. Des rivaux sont d'un niveau relativement égal, mais ici la différence de force était flagrante. Il le ressentait jusque dans sa chair, qui se dressait et qui laissait couler la sueur froide de l'inquiétude. Sieg n'était pas sûr que la platine eu perdu tout à fait le contrôle, en vérité. Seulement, un SOLDAT ne pouvait pas risquer la remise en liberté d'une force démesurée et incontrôlable comme celle de Sephiroth et Warheit le savait bien. D'une façon ou d'une autre, il allait devoir maîtriser la clone ici et maintenant. Plus tard, ce serait probablement impossible : si elle recouvrait tous les pouvoirs du légendaire guerrier, personne ne serait plus en mesure de lui barrer la route. Qui sait les ravages qu'elle causerait alors ?

"A mon niveau actuel, je ne vais pas vraiment l'inquiéter. Même mon état de limite ne va pas lui faire grand-chose... je vais devoir y aller à fond dès le début. Bon sang... je ne veux pas l'utiliser, non..."

D'un geste vif comme l'éclair, Sieg tira sur Sayana. Il n'espérait pas la toucher mais seulement la surprendre. Concentrant sa force dans ses muscles inférieurs, le Seconde Classe sauta de côté pour se mettre à courir tout en tirant, faisant couler sur la poitrinée une pluie de plomb. Dans un déclenchement d'aura inattendu, le jeune homme déclencha sa limite de niveau deux, "Shadow Gun" : trois clones temporaires de lui apparurent dans son sillage pour attaquer Sayana alors que lui se mettait à couvert derrière le corps du Zolom, sauta dans les anneaux du cadavre tout en ôtant le pendentif qu'il portait à son cou. C'était une balle de revolver, au corps luisant de ce qui semblait être un éclat de Mako traité spécialement. Il la chargea dans l'un de ses flingues avec habilité et tourna le canon... vers son propre ventre.

"Faites que ça fonctionne..."

Et il tira. La détonation retentit à l'instant même où s'achevait le Shadow Gun, avant que le silence ne plane. Puis, dans un bruit spongieux, une partie du corps du Zolom vola en éclats de viande qui allèrent s'écraser un peu partout dans la caverne dans une gerbe épaisse de sang, dont la retombée dévoila aux yeux de la platine la forme d'un homme dressé mais encore indistinct. Des deux revolvers qu'il tenait en mains, il les combina grâce à un système spécial qui les allongea et en fit sortir une lame, les armes à feu devenant épée improvisée.

- On aurait dû te prévenir...

La voix était plus grave et posée que celle de Sieg, dont la silhouette se reconnaissait à peine. C'était une autre personne qui faisait maintenant face à Sayana, qui devait le ressentir jusque dans ses cellules les plus profondes. La coiffure était presque similaire, mais plus touffue. La musculature était plus prononcée aussi, les yeux makos luisants maintenant d'un éclat presque surréel. Devant la platine se trouvait le seul homme à avoir jamais vaincu par deux fois Sephiroth lui-même... Cloud Strife.

- ...tu n'es pas le seul clone que la Shinra aie créé.

Et, sans un mot de plus, l'homme se mit en garde.


Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : A Final Fantasy [Pv]

Réponse 12 samedi 13 février 2016, 22:26:59

Les deux SOLDATS restaient immobilent, l’un en face de l’autre à plusieurs dizaines de mètres l’un de l’autre. Sayana l’observait, comme un lion traquant sa proie. Elle ne le quittait pas du regard, sa pupille en amande et même plus … ce n’était plus qu’une fine ligne dans une mer Turquoise injecté de reflet de Mako … Sa lame était toujours paré, un pied plus en avant, l’autre en recul, la lame droit en position horizontal en direction de Sieg. Ses sourcils étaient froncés … Elle ne savait pas si elle devait le considérer comme un allié ou comme un ennemis. Elle ne le reconnaissait pas … Elle n’était plus là aussi. Son esprit mélangé, tourmenté, envouté … Comme si une autre personne tirait les ficelles depuis le moment où sa vie même était en danger.

Au moindre signe d’hostilité … Elle l’attaquerait sans sommation. Et, comme le redoutait Sieg, il n’aurait surement aucune chance de survie.

Il s’était réveillé … comme d’un long sommeil. Il était là mais pas totalement à la fois … il avait le contrôle certes mais ce n’était là qu’une réincarnation de ce qu’il fut autre fois, sous forme féminine. Il ne s’agissait pas là d’une incarnation partielle de son être comme il y a vingt-huit ans avec l’apparition de Kadaj, Yazoo et Loz … Où, en réalité, chacune de ces réincarnations n’était que des fragments de la personnalité de Sephiroth : Loz, l’enfant et l’ignorance ; Yazoo,  le solitaire et le charisme ; et enfin Kadaj, la rage et la haine … Comparée à eux, Sayana était bien plus parfaite. Sayana n’était pas un fragment du légendaire Sephiroth, elle était lui à près de nonante-huit pourcent … Le reste était Lambda, qui la définissait femme en autres …


- T-tout doux, Sayana... c'est moi, Sieg... tu... te souviens ? Nous ne sommes pas adversaires...


Non … il ne s’en rappelait pas … Mais elle bien. Les deux esprits semblaient entre mêlés à cet instant. Sephiroth n’avait pas l’entier contrôle du corps … Comme Sayana. Mais les deux semblaient en total harmonie, Sephiroth plus en avant peut-être … car s’était la survie avant tout qui était en jeu peu de temps au part avant. Il retournerait se reposer que quand il saurait l’endroit devenu calme. Ce n’était pas encore l’heure de son retour …

La jeune femme continuait de le regarder mais … un poil différemment. Ses pupilles, lentement mais surement, redevenaient partiellement rondes. Elle allait rabaisser son arme … Quand soudain, le seconde classe tira. C’était terminé. C’est Sephiroth qui reprit les rênes en sentant le danger imminent pour son être. C’était l’heure d’un nouvel affrontement…



[iframe=700,50]https://www.youtube.com/embed/W_y3iPyV1eo[/iframe]




La jeune femme eut juste le temps de faire un pas de coté pour esquiver la balle. Sa main serre fortement la lame qu’elle tenait et, la seconde d’après, elle fendit l’air avec cette dernière, créant une lame d’air terriblement tranchante. Sieg se jeta sur le coté pour esquiver, Sayana le suivait du regard avant de s’élancer rapidement dans sa direction.

La lame d’air continuait son chemin en ligne droite en direction du mur faite d’une roche très dur. La lame la traversa sur une dizaine de mètres sans difficulté avant de disparaitre. On pouvait voir que la marque était nette et précise et que si le SOLDAT était resté, il ne serait plus qu’un cadavre séparé en deux parties distinctes …  

Une rafale de balle filait sans cesse en direction de la platine. Cette dernière frappait frénétiquement devant elle, on pouvait entendre les débris des balles sectionnées en deux pour la plus part quand ces dernières s’écroulaient au sol. Elle était suffisamment rapide et habile pour couper les balles avec une précision inégalée ou à dévier leurs trajectoires pour les envoyer dans le décor.

Et dans tout cela, elle se rapprochait dangereusement de Sieg …

Il pouvait le voir, ce regard qui n’était clairement pas celui de la jeune fille avec qui il faisait équipe il y a encore si peu de temps…

L’aura de limite se fait voir et ressentir. Il l’enclenche aussi tôt et des clones apparurent très rapidement. La jeune platine s’arrête alors que les trois clones la visent et tirent simultanément sur elle. Les balles semblaient réelles … Autant jouer la sécurité. La jeune femme court et tourne un peu partout, faisant comme une danse, un ballet aérien par moment alors qu’elle frappait, recalait ou découpait encore les balles pour s’en sortir. Et pourtant … Elle n’avait pas encore la moindre égratignure.

Ce n’était pas le temps de jouer, Elle se sentait en danger ! C’est alors qu’elle donna trois coup, un en horizontal et deux en diagonal opposée. Ces lames d’airs traversèrent avec facilité le nuage de plomb causé par les balles tirées et atteignirent leurs cibles sans trop de difficulté. La jeune femme retomba au sol avec grâce une nouvelle fois, observant les ombres qui venaient d’exploser comme si ils s’agissaient de grenade à disparition style ninja de Utai …  Il y avait bien eut une détonation mais après toutes celles que les armes des clones firent durant ce combat cours, elle ne fit pas plus attention que cela.

Le silence plane à présent … Le visage de la jeune femme tourne à gauche, à droite. Pas de signe de Sieg … et pourtant, elle sait qu’il est là. Il n’aurait pas pu partir sans qu’elle ne s’en rende compte. Ses yeux se reposent sur le cadavre du Zolom. Il ne pouvait plus être que là.

A peine a-t-elle le temps de s’avancer d’un pas que le corps du Zolom se retrouve envoyé à divers endroit de la cavité dans laquelle nos protagonistes se trouvaient. Ses yeux se ruent sur cette forme qu’elle peut observer au travers de cette cascade de sang qui retombe au sol gouttelette par gouttelette. La platine se préparent à une nouvelle attaque sans pour autant prendre sa position de défense, comme si elle attendait de voir ce que son adversaire lui réservait.

Mais … quand elle entendit cette voix … Sayana ne l’avait jamais entendue par le passé mais lui si … Oh que oui, il la reconnaissait cette voix ! Le cœur de la jeune femme se serra, son sang ne fit qu’un tour. Elle se sentait encore plus en danger, comme jamais. Sa main droite resserre la lame alors que ses yeux continuent d’observer droit devant elle. Espérant qu’il ne s’agissait là que d’une illusion auditive. Et quand le sang de la bête retomba enfin entièrement, laissant le champ libre pour la vision de la platine, elle put constater avec effroi que Sieg … Etait là mais en plus différent. Un design que Sephiroth reconnaissait bien.


-Non … Murmurait-elle très doucement.


En danger. Son corps lui criait qu’elle était en danger. Ses cellules auraient reconnus ceux de Cloud à des kilomètres ! Comment ce fait-il qu’elle n’avait rien remarqué ? Elle avait passé pourtant ces dernières heures en sa compagnie avec les trois autres SOLDATS secondes classes et celui de première classe. Et puis, une autre question se posait : Pourquoi l’avoir cloné ? LUI ?! Alors que l’original devait encore vivre, quelque part sur Gaïa … Certes, il devait avoir dans la cinquantaine, mais … Comment a-t-il put se laisser cloner ? Une sécurité supplémentaire sur la clone du grand Sephiroth venait à s’échapper ? Peut-être. Elle n’en savait rien après tout …

Mais là, il n’était pas question de matéria noir, de récupéré les restes de Jénova. Pour une fois, techniquement, il n’avait rien fait de mal. Son seul crime aurait été de tuer ce Zolom ? Alors qu’il risquait de mourir ? Cela n’avait aucun sens … Il n’avait aucun projet actuellement. Pour lui, le corps même de Sayana n’était pas encore prêt. Alors … pourquoi ?

Elle se mit aussi en garde mais sans bouger. Se trouver en face de Cloud semblait l’avoir fortement perturbé. Il ne s’y était absolument pas attendu … La crainte de disparaitre était là même si son visage ne montrait aucune peur, juste … de la méfiance. Le seul homme qui avait réussit à le vaincre par deux fois par le passé. Un vrai rival au final. Un homme qui avait réussis à se montrer haut dans l’estime de Sephiroth inconsciemment.

Cependant … une question vint alors dans son esprit … Etait-ce réellement Cloud ? ou était-ce encore ce SOLDAT de seconde classe ?

La jeune femme restait immobile, ne bougeait pas le moins du monde. Voilà bien cinq minutes que les deux SOLDATs ne bougèrent pas … Sayana continuant de fixer Sieg qui avait comme atteint un stade supérieur alors que Sayana n’avait pas changé, c’était juste l’hôte qui était différent …


- Pour une fois … je ne suis pas heureux de te revoir … Cloud.


Sa voix était belle et bien celui de la jeune femme. Son corps n’avait pas changé le moins du monde également … Ses yeux se froncèrent un peu plus, comme si elle s’attendait au moindre geste hostile, une nouvelle fois …


-Mais … ais-je droit … A mon éternel rival … Ou est-ce encore ce petit SOLDAT, à la solde de la Shinra ? … Ajouta-t-elle.

- Et que comptes-tu faire de moi ? Ou plutôt … D’elle ?


Il semblait être au courant qu’il ne s’agissait pas la de son propre corps mais qu’il y était lié malgré tout.


- La tuer ? La ramener à la Shinra ? Oublie donc … Elle est inoffensive … Tu le vois bien … Elle n’est pas encore capable de se défendre seule face à un Zolom … je n’ai fais que la sauver …



« Modifié: samedi 13 février 2016, 22:49:09 par Sayana »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :