Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelle tentative...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amy

Humain(e)

Nouvelle tentative...

mardi 02 juin 2009, 11:20:32

C'était la seconde fois qu'Amy s'aventurait dans le quartier de la Toussaint depuis son arrivée.
Elle avait pris énormément sur elle pour renouveler sa tentative de recherche d'emploi après la frayeur que lui avait causée son expérience précédente.

Cette fois, elle avait décidé d'être plus prudente et d'utiliser le peut que cette dernière expérience lui avait fait apprendre.

D'abord, choisir son horaire... la dernière fois il était bien trop tard. La fréquentation de l'endroit devenait mal famée passée une certaine heure et elle risquait de tomber sur tout et n'importe quoi. Et puis, si elle voulait convaincre un patron de l'utilité de l'engager, mieux valait sans doute venir à un moment où il était débordé... cela lui semblait logique.

Il était donc presque 19 heures. Amy n'aurait pas pu faire plus tôt de toutes façons. Elle avait un cours de rattrapage à l'école et s'était éclipsée dès qu'il avait pu se terminer. Elle était un peu contrariée de n'avoir pu repasser chez son oncle pour se changer. Ses vêtements étroits de collégienne avaient plutôt tendance à la discréditer. Que faire pour paraître plus âgée?

Immobile face à la vitrine d'un magasin désaffecté, Amy observait son reflet dans la vitre. Des chaussures plates de gamines d'où sortaient des socquettes blanches et fatiguées. De là, une paire de longues jambes malingres, aux genoux un peu marqués par les heures passées à frotter le plancher (une vraie cosette!). Seules ses cuisses s'étoffaient un peu sous l'effet de sa puberté imminente, à peine dissimulée par la jupette plissée règlementaire, trop petite pour elle, héritée du vieux trousseau de sa cousine qui était plus petite qu'elle à son âge.
Ses hanches se dessinaient juste sous la ceinture qui enserrait sa taille fine et son ventre plat. Amy ne s'était pas encore habituée à ce changement morphologique, elle qui avait toujours été droite comme un i, des pieds à la tête. Elle considérait d'un air dubitatif cette ébauche de rondeur qui évasait un peu plus sa jupette de gamine.
Rentré dans la jupe, le chemisier de l'école, lui aussi usé par le temps, mais propre et net, enserrait sa taille et se tendait sur sa poitrine qui n'avait cessé de croître ces derniers mois.
Elle ne portait pas de soutien-gorge... elle était morte de honte à l'idée d'en demander l'achat à sa tante, mais elle savait que c'était la première chose qu'elle mettrait sur sa liste une fois qu'elle aurait trouvé un petit boulot qui lui permette de faire ses propres achats. Elle détestait voir ces tétons insolents se dessiner sous le tissus fin et serré du chemisier qu'elle boutonnait jusqu'en haut de son cou, par pudeur. A chacun de ses mouvements, les jeunes globes se mettaient à danser sans qu'elle put rien faire pour les en empêcher.
Son reflet dans la vitre lui renvoyait une drôle d'image, mélange d'enfance et d'adolescence... elle avait l'air à la fois terriblement immature, et pourtant déployait un corps qui démentait son âge. Son visage poupin, encadré par un carré court et châtain et ses vêtements de collégienne ne l'aidaient pas à paraître plus vieille.
Personne ne voudrait l'embaucher telle qu'elle se présentait actuellement!

Elle repensa aux conseils que lui avaient donné une camarade de classe à qui elle s'était confiée un peu plus tôt. Regardant furtivement autour d'elle et constatant que cette portion de rue était quasi-déserte, Amy, fouilla dans la poche de son sac et en sorti la petite trousse que sa camarade lui avait prêtée. Elle contenait peu de choses : un rouge à lèvres carmin, un blush, du far à paupières, un crayon noir et du mascara.
Evidemment, Amy ne s'était jamais maquillée. Mais elle ne sortait pas de l'oeuf non plus et avait une vague idée de la façon de procéder.
Elle commença par appliquer le premier conseil de sa camarade : ouvrir un peu ce chemisier pour dévoiler sa gorge.
Un peu génée, mais déterminée, Amy ouvrit un premier boutton, puis le second, puis le troisième. Elle fut heureuse de constater que cela n'avait rien d'indécent, on distinguait à peine la naissance de ses seins, sans plus... par contre dès qu'elle bougeait, leurs mouvements moins comprimés par le tissus se faisait d'autant plus marqué. Il faudrait qu'elle veille à ne pas trop bouger...
Elle sortit alors le rouge à lèvres de la trousse et se pencha à en avant, le visage presque collé à la vitrine, pour l'appliquer tant bien que mal.

Toute concentrée par sa tâche, elle ne remarqua ni le décolleté plus que plongeant qu'offrait son reflet sur ses seins libres sous l'étoffe, ni le reflet d'un homme à la très haute stature, qui s'était immobilisé un peu plus loin derrière elle, avec une vue imprenable sur la lisière de son postérieur dévoilé par sa position cambrée.

Daclusia Shadowstick

Re : Nouvelle tentative...

Réponse 1 mardi 02 juin 2009, 11:50:46

19 heures. Le début de la soirée. Le début de la vie pour le quartier de la toussaint. Ce soir, le JYL portait sa blouse scientifique habituelle, et un pantalon large vert kaki, ainsi que ses éternelles sandales. Décidément, Daclusia passait énormément de temps dans ce quartier, lui sensé errer sur Terra... Mais on y faisait souvent bonne pioche... Comme ce soir.

Des seins, insolents, qui braillaient "libertar" à l'encontre de ce chemisier et cette pudeur enfantine qui les maintenaient comprimés. Une enfant, dont le reflet du miroir renvoyait l'image d'une jeune adulte. Le JYL le devinait bien. Elle était dans cette période où l'on commence à s'interroger sur son corps, où l'on découvre les bienfaits et méfaits de la croissance, et où on se pose cette question: est-ce que je laisse mon corps s'exprimer, ou bien est-ce que je le retiens?
Pendant un petit moment, il se contenta d'observer. Elle était drôle à se regarder et s'examiner comme si il s'agissait d'une inconnue. Et puis c'est vraiment ce dont il s'agit quand on grandit...

Mais lui n'était pas psychologue, ni assistante sociale, encore moins garde-enfant. Il était l'orage dans l'air, l'eau dans le gaz, la goutte qui fait déborder l'océan.
Une trousse? Pas bien difficile d'en déterminer la nature. C'est aussi ça qui débute à cet âge là... Tandis qu'elle tentait, tant bien que mal, de s'affubler de divers faux semblant, Daclusia ne put s'empêcher de pousser un soupir de dégoût. Le maquillage, voilà bien une des choses les plus horribles existante.
Non seulement pour ce qui est de leur tests et fabrications, mais également pour ce qu'il faisait; se mettre un masque, pourquoi pas, nous le faisons tous, mais tant qu'à faire, autant qu'il ne provoque pas un haut le cœur et une nausée à ceux qui croise sa vue.
Sûrement était-ce dû à sa nature un peu animale, mais Daclusia préférait les charmes naturels à ceux créés par l'homme. Parfums, rouges à lèvre, faux-ongles, vernis, fonds de teins, fars à paupière, et tous les autres: autant de choses qui donnaient envie au JYL de trancher dans cette chaire pleine de produits chimique.

Seulement... Cette gamine là n'était pas encore tombé dans ce piège là. Une micro seconde de réflexion, et l'esprit libéré avait déjà pesé pour et contre, coût et profit, et surtout, s'il avait envie de se bouger les fesses pour altérer cette existence assez ennuyeuse de cette fille soumise aux avis extérieurs. Action.
Une main au fesse rapide et plutôt violente passa sur le postérieur rond et rose de la jeune femme, qui dû probablement se retourner sous la surprise. Qu'elle l'ait fait ou pas, Daclusia passa vivement un coton imbibé de liquide sur ces lèvres à moitié peinturlurées de rouge. Quand il le retira, le liquide avait provoqué toux, mauvaise odeur, et picotements dans les yeux.

Du démaquillant. En un peu trop forte dose sûrement. Ne s'étant jamais maquillé, il ne savait pas quelles étaient les doses. Mais, se tenant bien droit, dominant du haut de ses deux mètres, et jonglant avec le coton plié, il fixait la collégienne, sans doute intimidée, neutre, mais pourtant intimidant du fait de sa stature. Il commenta suavement:


" Si je puis me permettre, utiliser du maquillage est le recours de ceux qui ont honte d'eux, et surtout qui n'ont pas peur de se rendre laid. Mais si vous n'avez pas peur de vous balader en début de soirée dans ce quartier, le maquillage ne doit pas vous effrayer outre mesure... "
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème

Amy

Humain(e)

Re : Nouvelle tentative...

Réponse 2 mardi 02 juin 2009, 12:26:33

Elle ne l'avait pas vu venir. Absolument pas. Ni entendu, ni senti!
Rien ne sait mieux nous couper du monde que l'observation de soi-même dans un miroir... un tremblement de terre aurait-il secoué à cet instant le quartier de la Toussaint qu'Amy aurait sans doute terminé d'appliquer le rouge à lèvre épais et gras avant de s'en apercevoir...
Mais ce qu'il se produisit n'avait rien de commun avec un tremblement de terre.
D'abord, ce contact incongru, surprenant, révoltant! D'une main sur ses fesses trop exposées. La gamine eut un sursaut tel que la trousse à maquillage lui échappa des mains et s'étala sur le trottoir crasseux.
Le mouvement de terreur s'accompagna d'un cri de souris qui eut pour effet d'ouvrir largement ses voies respiratoires à l'odeur du dissolvant que l'imprudent individu lui appliqua immédiatement sur la bouche.

Aaaaargh! Effectivement il ne devait rien y connaître en maquillage pour couvrir ses muqueuses buccales d'un produit aussi toxique!
Amy avala malgré elle une grande bouffée d'air vicié, et sentit tous les pores de sa trachées se contracter contre l'intrusion. Elle toussa tant et tant qu'elle manqua de vomir. Pliée en deux, la poitrine brûlante, elle distingua à peine les propos de l'homme qui venait de l'agresser. Elle était bien trop occupée à essayer de retrouver son souffle pour remarquer qu'un 4e bouton de son chemisier s'était détaché et que ses seins étaient à deux doigts de se faire la malle... Heureusement pour elle, sa poitrine était encore loin d'être celle qu'elle serait dans quelques années : à savoir de belles et longues mamelles en poire qu'un si ridicule pan de tissus ne saurait en aucun cas contenir.
Pour l'heure, le chemisier était juste assez écarté pour laisser voir danser des ombres mouvantes, des aréoles larges tressautant sous les spasmes incontrôlés de la collégienne.

Quand enfin elle cessa de suffoquer, Amy, par réflexe, utilisa sa première bouffée d'air pour exprimer d'un ton virulent :

"Mais ça va pas la tête???"

Au-delà de la main aux fesses et du démaquillage express et incongru, c'était l'utilisation du dissolvant qui lui provoquait cette décharge non maîtrisée de colère... comment pouvait-on être aussi stupide!
Le goût sur ses lèvres et la sensation persistante de brûlure continuaient à lui donner envie de vomir et elle se frotta frénétiquement la bouche du dos de sa main, en espérant chasser une partie du produit.
Elle était cependant bien trop conditionnée et timide pour se mettre à cracher par terre comme une malpropre.
Rapidement d'ailleurs, ses bon vieux réflexes de gamine soumise reprirent le dessus et sa colère fit place à l'effroi. Les paroles prononcées un peu plus tôt par son aggresseur atteignirent alors son cerveau.

Voyons les choses du point de vue d'une gamine à peine pubère à qui on a toujours tout interdit et surtout qu'on a élevé dans le respect absolu des traditions... Tout à coup, l'homme passait du statut d'agresseur à celui de l'adulte-bien-pensant qui venait de la prendre en faute!
Quelle idée avait-elle eu de se maquiller à son âge comme... comme... elle n'osait même formuler en pensée le mot et imaginer ce que l'on aurait pu penser d'elle si elle s'était baladée ainsi dans les rues du quartier!

Pour un peu, elle l'aurait remercié!

Amy aurait voulu s'expliquer, se justifier, mais elle savait que sa conduite était fautive et comment expliquer à cet inconnu qu'elle avait voulu paraître plus âgée pour trouver du travail? Cela seul était inconvenant en soi! Il fallait espérer qu'il ne connaissait pas son oncle et sa tante...

Daclusia Shadowstick

Re : Nouvelle tentative...

Réponse 3 mardi 02 juin 2009, 13:07:18

Le coton stoppa ses bonds pour tomber au sol, juste à côté des pieds de la jeune femme. Les tâches de rouge à lèvres lui avaient dessiné un sourire joyeux. L'esprit prit quelques secondes de réflexion. La gamine en face de lui avait de prime abord paru révoltée, mais s'était rétractée, et le regardait maintenant comme une délinquante prise en faute.

S'accroupissant face à la donzelle, le visage sérieux mais pas agressif, Daclusia fixait le fond des yeux de celle-ci, tandis qu'elle pouvait admirer les yeux rouge sang de son agresseur, et leur profondeur assez impressionnante.
Après un petit moment, il se contenta de hausser les épaules, et de répondre à ce qu'elle n'avait exprimé, mais qui se lisait dans le fond de ses prunelles:


" Tu es trop innocente pour jouer les prostitués. Et trop "pure" -il buta sur ce mot- pour te peinturlurer avec des horreurs pareilles. Je suppose que tu ignores comment sont fabriquées ces choses. "

Se relevant, le JYL s'alluma une cigarette, qu'il prit le temps de déguster, les yeux clos face à la brise légère de ce début de soirée. Il proposa une cigarette à la jeune dame, n'ayant pas le cœur aujourd'hui de jouer les tortionnaire. Au contraire, il lui réservait un destin tout autre... Nonchalamment, en haussant à nouveau les épaules, il expliqua:

" J'ai pas à aller répéter ça à ceux qui ont la charge de toi. Surtout que vue ton état, ils doivent avoir une manière spéciale de "s'occuper de toi". Et puis d'un point de vue technique, c'est moi qui suis en faute, avec l'étiquette d'agresseur collée sur le dos. "

Après une pause, le temps pour lui de prendre quelques bouffées sur sa cigarette, il se retourna vers Amy, le regard miséricordieux, et lâcha, sec et claquant:

" Et puis franchement, si tu utilises ton corps comme argument, à ton avis, pour quelle raison ceux d'en face accepteront ce que tu as à leur demander? "
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème

Amy

Humain(e)

Re : Nouvelle tentative...

Réponse 4 mardi 02 juin 2009, 20:49:32

L'homme était si haut qu'Amy dut faire un effort et pencher un peu la tête en arrière pour soutenir son regard quand il s'approcha face à elle.
Visiblement habitué au problème que posait sa stature, il s'accroupit face à elle pour la fixer tout à loisir. Irradiant de son visage, deux yeux d'un rouge profond semblaient sonder les siens... quel étrange personnage! A la fois fascinant et effrayant! Il dégageait un tel charisme que la gamine mit un moment à reconnecter à la réalité de la situation.
Il la qualifia d'innocente et même de pure... ce qu'Amy perçut dans son propre langage comme un compliment inestimable et qui lui fit monter le rouge aux joues. "Je suppose que tu ignores comment son fabriquées ces choses..." Amy jeta un coup d'oeil interrogateur au contenu de la petite trousse toujours répandu au sol. Elle ne s'était pas posé la question et n'avait jamais songé que la question eut un quelconque intérêt... que voulait-il dire par là exactement?
Toujours est-il que son attention s'était reportée sur le matériel que lui avait prêté sa camarade et qu'elle ne devait pas laisser trainer ainsi, aussi entreprit-elle de tout ramasser à la hâte, accroupie à son tour, le vent jouant gentiment avec l'ourlet de sa jupette, le décolleté baillant à chacun de ses gestes.

De son côté, le géant s'était redressé et fumait une cigarette. Il lui en proposa une qu'Amy refusa sans hésiter, d'un hochement frénétique de la tête, les yeux ronds comme des billes, comme s'il venait de lui proposer quelque chose de terriblement inconvenant. Ca l'était dans son esprit, en vérité.

Comme s'il avait lu un peu plus tôt dans ses pensées, il la rassura sur le fait qu'il n'irait pas parler de l'incident à ses nouveaux tuteurs, allant même jusqu'à critiquer la façon dont ils devaient s'occuper d'elle. Plus incroyable encore, il assura être le seul fautif. Amy n'en croyait pas ses oreilles!

Il aurait été de la dernière impolitesse d'acquiescer à ses propos, tant sur son oncle et sa tante que sur sa culpabilité dans l'incident.

"Mon oncle et ma tante ont la bonté de m'héberger et je fais de mon mieux pour ne pas être un fardeau" Prononça alors Amy comme si elle récitait une leçon apprise, s'inclinant même dans la plus pure tradition. Pour faire bonne mesure, elle acheva, les yeux rivés vers le sol et le dos courbé : "Je suis l'entière responsable de ce qui viens de se produire et vous prie de bien vouloir excuser mon impertinence..."

Comme il prononçait sa dernière phrase, elle se redressa et le regarda à nouveau, interloquée par ses propos.
Elle médita un instant sur la nécessité de répondre ou non, et se dit qu'il désirait surement une explication.

"Ce que j'ai à demandé nécessite que je me montre digne de confiance. J'ai pensé qu'en ayant l'air plus âgée, ce serait plus facile..."

Ses yeux s'étaient à nouveau baissés vers le sol.

Daclusia Shadowstick

Re : Nouvelle tentative...

Réponse 5 mardi 02 juin 2009, 21:17:21

" Prendre la culpabilité de quelqu'un d'autre est une bonne chose quand on y tient... Mais agir en martyre est la dernière des idioties... Regarde où ça a mené tous les prophètes des grandes religions... "

Nouveau nuage de fumée opaque. Nouvelle brise.
Quand Daclusia entendit parler Amy, la première chose qu'il fut fut de lui envoyer une pichenette sur le nez. Il reprit une autre bouffée de tabac, et expliqua:


" La seule impertinence dont tu fais preuve pour le moment, c'est de t'excuser pour mes actes. Si on m'enlève mes responsabilités, il me reste quoi moi? "

Ses gestes étaient théâtraux. De grands mouvements de bras, une voix portée tel un acteur de cinéma. Il en faisait des tonnes, et ça se voyait. Mais après tout, pourquoi pas? ça lui donnait un air comique, avec ses sandales, ses deux mètres de haut et ses oreilles gigantesques.

Mais plus sérieusement, il avait été difficile de ne pas voir les réactions provoquées chez la jeune femme. Rougissement, emportement, nervosité... Il fallait un petit coup de pouce pour l'aider à se sentir plus à l'aise.


" Une pute. "

Il fixait la jeune dame par dessus son épaule, et avait lâché ces deux mots lourds de sens comme si de rien n'était. Pour être sûr de bien s'être fait comprendre, il articula très clairement:

" Tu serais pas passée pour une personne responsable auprès de ces gens. Tu serais passées pour une pute. "

Étant donné ce qu'il avait pu observer de la demoiselle, le JYL attendait deux types de réactions:

Soit, petit un, elle allait devenir cramoisie, et s'excuser un nombre interminable de fois;

Soit, petit deux, sous l'emportement, elle allait tenter de lui en coller une -ce qui, au passage, serait sans grand effet vu la constitution des deux personnages- .

Pour en rajouter une couche, Daclusia écrasa sa cigarette sous le talon de sa sandale, et lançait maintenant à Amy un regard presque méprisant. Bien entendu, c'était le deuxième cas qu'il voulait déclencher.
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème

Amy

Humain(e)

Re : Nouvelle tentative...

Réponse 6 vendredi 05 juin 2009, 09:43:56

Les références qu'exposait l'homme dans le discour qu'il lui tenaient passaient un peu au-dessus de la tête d'Amy qui manquait cruellement de culture. L'entendre parler ainsi d'ailleurs la mettait mal à l'aise. Il avait cette façon de s'écouter, de fumer sa cigarette en regardant ailleurs qui présageait quelque chose de pas net. Mais Amy était trop inexpérimentée et trop conditionnée par le respect des adultes pour pousser plus loin sa réflexion.

Il répondit à ses propres justifications par une pichenette sur son nez qui fit sursauter la gamine. L'homme avait l'air de tenir absolument à porter sur ses épaules la responsabilité de l'incident... soit! Elle n'allait pas le contrarier là dessus, c'était plutôt tant mieux pour elle...

Il continuait de s'agiter en parlant, comme s'il s'adressait à un public, et Amy était convaincue que finalement toute cette scène n'avait pas grand rapport avec elle. Une sorte de mise en scène... mais prélude à quoi? Elle était incapable de le dire...

Un mot tomba comme un pavé dans la mare et la tira de ses considérations.

"une pute." Elle redressa la tête et sentit immédiatement le rouge lui monter aux joues. C'était précisément ce qu'auraient dit son oncle et sa tante si elle était rentrée à la maison peinturlurée comme elle avait l'intention de le faire quelques minutes auparavant!
Son visage s'était crispé par automatisme, et elle s'apprêtait effectivement à multiplier les courbettes et les excuses pour avoir eu l'impudence de salir ainsi son honneur devant un inconnu...
Mais décidément ses façons ne lui plaisaient pas... Il soufflait le chaud et le froid, la réprimandait puis prétendait être seul coupable de l'incartade... Amy était déboussolée et commençait à perdre ses repères.
Chose qu'elle faisait rarement, elle s'arrêta pour réfléchir avant de se lancer à corps perdu dans l'attitude qu'on l'avait dressée à adopter en toute circonstance (l'adulte a toujours raison et tu es une merde). Cet adulte là ne dégageait rien de cohérent, pourquoi écoutait-elle cet inconnu en disant amen à tout ce qu'il disait?

La lutte qui l'habitait devait se lire sur son visage et peut être même lui donner un air absent, un peu stupide. Le fait même qu'elle ne réponde pas immédiatement devait paraître assez bizarre.
De deux choses l'une : soit il venait de la réprimander, soit il venait de l'insulter.

A nouveau, Amy jeta un regard sur le contenu de la trousse à maquillage. Après tout la fille qui la lui avait prêtée n'avait pas une réputation de coureuse, personne ne lui faisait de remarques désobligeantes... quelle était la différence avec elle? *elle mérite de la considération, pas toi* songea Amy que cette idée ne révoltait même plus.

Résignée, elle courba la tête, mais ne parvînt pas à s'excuser comme elle avait eu l'intention de le faire. Elle laissa juste filer entre ses dents :

"Je ne suis pas une pute."

Daclusia Shadowstick

Re : Nouvelle tentative...

Réponse 7 vendredi 05 juin 2009, 13:41:06

Sourire de la part de l'esprit. La graine de discorde qu'il plantait dans cette statue immobilisée par les dogmes et le respect des anciens était en train de prendre racine et de grandir, à assez grande vitesse d'ailleurs.
Avant de reprendre la parole, il demeura coi un petit moment pour bien voir germer ce début de rébellion.


" Bien sûr que non, t'es pas une pute. Mais si tu t'abaisses à utiliser ce genre de saloperies, un jour ou l'autre, fatalement, ça va arriver. Si tu utilises ton corps comme ça pour obtenir ce que tu veux, la seule raison qui pourrait pousser quelqu'un à t'engager, c'est pour te faire passer sous le bureau. "

C'était un bon début. Elle avait refusé. Assez fier de ce qu'il avait réussi à provoquer chez la jeune femme, le JYL continua sur sa lancée. Son regard s'adoucit, son visage également, et il expliqua assez clairement à la jeune fille que ceux qui usent de leurs corps pour obtenir ce qu'ils veulent, les putes, les gigolos, les catins, les gogodanseurs, acteurs, chanteurs, stars et autres célébrités, n'étaient pas considérés commes des putes car ils étaient adulés.
C'est malheureusement vrai. Quand on aime on ne compte pas, et on élit comme célébrités les pires personnages.

Après avoir terminé son petit speech, et profitant bien du temps nécessaire à la demoiselle pour assimiler l'information et en tirer ses conclusions pour examiner chaque détail de son corps, et chaque changement qui s'y installait suite à cette tirade, Daclusia se dit qu'il était temps de passer à l'étape suivante. Faire en sorte de lui faire dire non. De le lui faire dire violemment, et avec toute la force qu'elle pouvait déployer.
Pour ce faire, il se montra plus qu'agressant, en empiétant sur l'espace de la jeune fille. Alors qu'encore assise au sol, dos au mur, il se pencha sur elle, plaqua sa main à la paroi, à gauche de son visage, avec dans les yeux un reflet sanguin et une lueur salace. Il comptait bien profiter de la jeune femme, car il était un peu en manque. Et pour bien dévoiler ses intentions, il plongea un doigt dans le chemisier déboutonné de la demoiselle, et en fit sauter un autre.


" Maintenant que tout ceci est dit... Je vais te faire comprendre plus en détail ce que je veux dire par là... "
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème


Répondre
Tags :