Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]

Réponse 15 lundi 07 septembre 2015, 21:00:27

L'elfe rouge eut un grand sourire en écoutant le jeune homme, celui ci semblait être heureux de la proposition qu'elle venait de lui faire.  Elle dut cependant se rendre compte que le jeune homme avait sans doute  mal compris sa phrase.   Elle l'invité à rester quelques temps chez elle, elle lui proposait un toit et un abri afin que celui ci puisse en apprendre plus sur sa nature de terranide en compagnie d autres membre de son espèce.

Cependant, si le jeune homme se proposait cela voulait dire qu'il acceptait de rejoindre sa famille. Elle la prit doucement dans  ses bras avant de déposer un tendre et doux baiser sur son front, lui caressant la joue.


-Hum... Mon petit à l'origine je pensais juste t'inviter afin que tu puisse en apprendre plus sur toi et sur ta nature. Je voulais que tu en apprenne plus sur Terra. 


Elle eut un petit sourire avant de le regarder et de déposer un léger baiser sur ses lèvres. Après tout si celui ci voulait entrer dans sa famille, il aurait souvent le droit à ce type de traitement privilégier. L'elfe rouge  arrêta le baiser, observant le papillon qui était devenue rouge comme une tomate.  Etait ce son premier baiser ?  Hum, difficile de juger au vu du laps de temps  mais si c'était le cas alors l'elfe rouge devrait faire attention à ne pas aller trop vite avec lui.   Cette fois ci, elle le garda dans les bras, ne le relâchant pas.  S'il allait devenir son maris, alors autant que celui ci profite quelques temps de cette douce étreinte.

Si  tu souhaite vraiment rejoindre ma famille, alors je n'en verrais aucun inconvénient.  Par contre, je te demanderais en échange d'aider dans les tâches collectives du harem.

Elle eut un petit sourire avant de déposer un petit baiser sur ses lèvres, jouant légèrement avec lui. L'elfe rouge jouait légèrement la séduction allant jusqu'à plaisanter tout en lui frottant doucement les antennes.


-Akira Lastrim, c'est un jolie nom tu ne trouve pas ? Moi il me plait bien...  Mais  plus sérieusement, ne t'inquiète pas pour mes autres épouses.  Elle ne sont pas Androphobe  et même si certaine sont lesbienne ou sont monogames, je pense que certaines d'entre elles seront ravie d'avoir de la chaire fraîche à se mettre sous la dent.

Elfe rouge n'était pas sérieuse mais elle voulait voir la réaction du jeune homme dans le rôle de la pauvre proie sans défense.  Bien sur que ses amantes ne le violerai pas, mais mignon comme il était, il aurait probablement certaine proposition de la part de ses épouses... Oui,  cela était presque certain.

Akira Okinetsu

Terranide

  • -
  • Messages: 21
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Akira est un espion au sein de la DayRise Compagny, une organisation travaillant sur la découverte de créatures non humaines qui se cachent sur Terre ou dans l'espace. c'est un Terranide artificielle. Il a trois stades: humain, forme terranide male, forme terranide femelle. On lui a dis de s’intéresser à la sociabilité des terranides naturelles ou tout autres créatures mais il ne sait pas que son organisation ne s'arrête pas qu'a l'étude sociale ...

Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]

Réponse 16 vendredi 11 septembre 2015, 15:43:23

-Hum... Mon petit à l'origine je pensais juste t'inviter afin que tu puisses en apprendre plus sur toi et sur ta nature. Je voulais que tu en apprennes plus sur Terra. 

-Ho ….

A effectivement … le message avait été mal compris ! Bah … ce n’est pas bien grave au final. En apprendre plus sur Terra ? Bien sur qu’il était pour ! Plus deux fois qu’une même ! A la fois pour son boulot mais aussi pour lui-même ! A savoir que l’origine de tous les Terranides venait de Terra, même ses propres origines malgré qu’il soit en soi une simple création du début de sa conception à maintenant. Mais ce que venait de dire l’elfe rouge venait de toucher à sa propre curiosité plus qu’à son devoir. Qui ne voudrait pas plus en savoir sur Terra quand on vient de la Terre après tout ? Et puis cela lui permettrait d’avoir sa propre culture générale plus développée!

Alors qu’il pensait à tout cela, il se laissa chouchouter par Tinuviel par ce nouveau câlin mais fut vite ramener à la réalité quand cette dernière approcha ses lèvres jusqu’à les coller contre celle du papillon. Akira en restait étonné, rouge comme une tomate bien mûre ! Le baiser dura quelques instants, chose si nouvelle pour le Terranide qui n’avait jamais eu de relation amoureuse. Il commençait seulement à avoir des contactes avec le monde extérieurs et ce n’est pas en sortant trois jours par semaine qu’on se trouve une fille en un claquement de doigts ! Enfin, pour sortir directement avec quoi …

Le baisé se termine en douceur et l’elfe le tient encore dans ses bras chaleureux et réconfortant. Akira la regarde dans les yeux … ne sachant pas trop quoi dire. Penser, si … S’il faisait à présent parti de son harem, c’était le genre d’affection qu’il aurait droit souvent ! Bien que ce n’était pas pour le déplaire. Il avait aimé ce baisé ! Etrange, nouveau mais terriblement agréable.

L’elfe alors lui dit que pour faire partit de sa famille, enfin qu’en étant un membre officiel, il devrait bien évidement aider aux tâches quotidiennes. Ha bah oui, ce n’est pas parce qu’on est un homme qu’on a le droit de rester son cul dans le fauteuil à rien faire ! Faut donner un petit coup de main à sa femme et ses collègues ! De un : ca prend moins de temps, de deux : y a moins à faire quand tout le monde s’y met ! Testé et approuvé !

-Bien entendu, je ne suis de toute façon pas du genre à ne pas aider ceux dans le besoin. Savoir vos autres femmes avoir beaucoup de travail, je serais ravis de les aide. Mes toiles pourront être d’une certaine aide je pense …

Tinuviel était une femme vraiment belle … encore plus quand elle avait le regard et les positions qu’il fallait pour jouer au jeu de la séduction. Akira la contemplait en admirant sa beauté. Il rougit un peu plus quand elle frotta ses antennes … Allez savoir pourquoi, cela déclenchait une série d’avènement dans son corps … Cela avait le même effet que de caresser une partie du corps où nous sommes plus sensible. Certain adore qu’on leur caresse le dos, d’autres le ventre ou encore certaine femme ce sera la tête. Cela avait le même effet pour Akira qui lentement fermait ses yeux pour apprécier la caresse. Ses antennes se laissèrent allez au caresse, on voyait bien le jeune homme qui appréciait ce petit moment d’affection supplémentaire.

-Akira Lastrim, c'est un jolie nom tu ne trouve pas ? Moi il me plait bien... 

Un léger sourire se fit sur les lèvres du chatain.

-Oui. J’avoue … j’aime bien. Akira Lastrim. Ce sera mon nom officiel ? Ou dois-je garder Okinetsu comme nom de famille ?

- Mais  plus sérieusement, ne t'inquiète pas pour mes autres épouses.  Elles ne sont pas Androphobe et même si certaine sont lesbiennes ou sont monogames, je pense que certaines d'entre elles seront ravie d'avoir de la chaire fraîche à se mettre sous la dent.

Il la regarde alors en entre ouvrant ses yeux. Il n’en avait pas peur non plus, c’était de la timidité qu’il avait. Ho ce n’était que le temps d’apprendre à toutes les connaitre après tout. Il se fera vite … très vite une place. Pas forcement comme un mâle mais comme un membre même du harem. Et puis, être un des seuls mâle du harem avait ces points positifs ! Avec combien de femme pourra-t-il se reproduire ? Une bonne poignée surement ! Et même pour les lesbiennes, ce n’était pas un problème vu qu’il avait sa forme femelle. Une belle papillon de nuit dont la couleur était aussi blanche et pure que la neige même !

Et plus il repensait à cela … plus il se disait qu’il fera de son mieux pour protéger ses conjointes. Ses consœurs de cœur ? Si jamais il y aurait un intrus parmi le harem qui en voudrait à Tinuviel ou même aux autres femmes, il sera le premier sur le champ de bataille. Bien que les femelles savaient surement toutes se battre ou surement dans la bonne majorité. Mais bon … c’est si beau de voir un homme se battre pour protéger des femmes après tout ! Cela lui faisait un bon but après tout, non ?

-Je n’en doute pas, madame. Mais je mettrais un peu de temps pour m’adapter à cette si grande famille. Cependant, je suis certain que les filles m’aideront. Elles sont gentilles et agréables. Je serais très bien intégré … j’en suis sur.
Je ne suis pas qu'un simple humain ou Terranide...
Forme humaine / Forme Eumeta japonica/Forme Spilosoma lubricipeda

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]

Réponse 17 vendredi 11 septembre 2015, 17:44:19

Elfe rouge eut un petit sourire en voyant le jeune homme les yeux dans le vague. Elle pouvait sentir à quoi celui ci pensait, il fallait dire que venant d'un jeune adolescent, particulièrement d'un terranide cela était assez évident.    Encore que celui ci n'en était pas à un stade ou de la bave s’échappait de sa bouche... Ce qui était un exploit.  Enfin, l'elfe rouge le ramena à la réalité par une petite tape amicale sur son crane. Elle eut un petit sourire en disant.

- Akira, avant de penser à te reproduire, je te conseil mon petit cœur, de penser à ton intégration.  Et une autre chose, n'oublie jamais que la séduction est importante.  Je ne dis pas que certaine ne seront pas heureuse de faire certaine chose mais si tu  recherche plus qu'un simple coup d'un soir... je te conseil de ne pas oublier le romantisme. Mais c'est toi qui voit mon cœur.

Toutefois, ce charmant jeune homme avait raison sur un point, ses amantes ferraient leurs possibles pour que celui ci s’intègre bien.  Mais elle devait tout de même regler ce problème de nom. Terra n'avait pas de papier d'identité internationaux, elle se retourna donc vers lui lui disant simplement.

-Je ne sais pas. Je pense que c'est à toi de choisir Akira.  Mais dans tous les cas tu ferras quand même partie de ma famille ne t'inquiète pas pour cela. 

Elle eut un autre sourire l'embrassant avec tendresse. Le jeune homme n'avait sans doute jamais connu d autres femmes et l'elfe comptait donc y aller doucement avec lui. Elle eut un petit sourire avant de lui dire. 

-Bien, dit moi Akira,  voudrais tu venir avec moi ? J'aimerais  que nous continuons à discuter tous les deux... 


Elle eut un petit sourire avant de se lever, faisant signe de la suivre. Elle eut un petit sourire avant de  s'installer finalement sur son lit attendant que le jeune homme la rejoigne.  L'elfe rouge lui caressa lentement les antennes lui demandant simplement.

-Akira, puis je te poser une question.  Qu'est ce que tu souhaite faire de ta vie. Mon harem est ta maison, mais en tant que terrien, je pense que tu peux faire mieux que les lits ou le sol.
Elle voulait que ce charmant jeune homme est un avenir, bien sur que le harem était sa nouvelle demeure  mais  un vrai travail serait sans doute le  mieux à la fois pour lui et pour le harem.  A moins que tu préfère rester travailler ici. Je ne t'impose rien, mais tu as plus de possibilité que d'autres et cela seraient dommage que tu regrette tes choix plus tard.  Je veux que tu sois heureux mon petit Akira...


Elle sourit et déposera un petit baiser sur son front. Elle voulait donc en savoir plus sur la manière que celui ci voyait son avenir dans dix ou quinze ans. Se ferrait il au harem jusqu'à la fin de sa vie ou pas ? Cela lui permettrait de lui donner plus d'information afin de voir qu'elle serait la destinée de  ce jeune homme


Akira Okinetsu

Terranide

  • -
  • Messages: 21
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Akira est un espion au sein de la DayRise Compagny, une organisation travaillant sur la découverte de créatures non humaines qui se cachent sur Terre ou dans l'espace. c'est un Terranide artificielle. Il a trois stades: humain, forme terranide male, forme terranide femelle. On lui a dis de s’intéresser à la sociabilité des terranides naturelles ou tout autres créatures mais il ne sait pas que son organisation ne s'arrête pas qu'a l'étude sociale ...

Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]

Réponse 18 mardi 15 septembre 2015, 18:01:42

Se reproduire ? il n’avait jamais rien dit de telle … mais rien dire ne veut pas dire ne rien montrer. Cela … se voyait tant que cela que certaines lui plaisait physiquement ? Cela le mettait en quelques sorte mal à l’aise … il ne voulait pas laisser paraitre cette partie de sa personnalité si on peut dire. Après tout, c’était normal pour un homme de montrer qu’il était attirer par les femmes qui l’attirait ! Sans oublier que, pour Akira, c’était un peu plus poussé … Et encore, c’était la version féminine qui était là ! Akira, en tant que femme, n’avait que faire de la moralité et des principes … La femme si elle voyait un homme, ou même une femme, lui plaire : elle lui sauterait dessus. Point. Peut-être que Tinuviel découvrira cette particularité. Qui sait !

Pour ce qui était du nom bah … ca ne semblait pas un problème. Il pouvait rester un Okinetsu ! Juste qu’il était un Lastrim à part entière mais chuuuut ! ♥

L’elfe du soleil lui demanda alors de la suivre pour continuer de discuter avec elle mais … dans un autre endroit. Akira n’était pas contre, cela ferait moins interrogatoire que dans ce bureau …  Il approuva juste alors avant de la suivre.

Peut de temps après, les deux se retrouve dans la chambre de la belle elfette. Elle s’installa, Akira l’admirait tout en restant quelque peu gêné. Cela se voyait par ses joues. Elle le regarda, comme l’attendant. Akira finit alors par la rejoindre et s’assit près d’elle. La main de l’elfe revint se heurter à ses antennes pour caresser ceux-ci avec délicatesse … Le jeune papillon ferma ses yeux, trouvant cela tellement agréable …


-Akira, puis je te poser une question.  Qu'est ce que tu souhaite faire de ta vie. Mon harem est ta maison, mais en tant que terrien, je pense que tu peux faire mieux que les lits ou le sol. A moins que tu préfère rester travailler ici. Je ne t'impose rien, mais tu as plus de possibilité que d'autres et cela seraient dommage que tu regrette tes choix plus tard.  Je veux que tu sois heureux mon petit Akira...


Une question qu’Akira se posait bien souvent à vrai dire. Que devait-il faire de sa propre vie ? Il n’avait jamais eu le droit de choisir sa propre destiné, de faire des choix comme tous les autres mortels et humain de la Terre. Non. Akira n’avait connu qu’une seule voie depuis sa naissance. Cette question le mettait à la fois mal à l’aise mais remettait une fois en cause sa propre vision des choses.


-Disons que … Je voudrais découvrir autre chose que ce dont pour quoi je suis venu au monde. C'est-à-dire … Je veux voir plus que Seikuzu … Maintenant que je sais que Terra existe. Je … Je veux en savoir plus. Je pense que je continuerais à faire ce dont pourquoi je suis fait : découvrir des créatures et analyser leur structure sociale et l’intégration de ces derniers que ce soit sur Terre ou même autre part.


Akira regarda alors Tinuviel avec un doux sourire … il osa enfin avec timidité lever sa main sur sa joue pour la caresser un instant. Il se sentait tellement mieux dans ce harem, près de l’elfe rouge que chez lui à la DayRise Compagny … du point de vue relationnel bien entendu !


-Mais d’un autre coté, je voudrais vivre ici. Au près de vous et de toutes vos femmes. Pas pour la reproduction comme vous dites mais … Pour me sentir comme appartenant à une famille. Vous savez … depuis que je suis né, on m’a toujours considéré comme un objet … même mon père « adoptif » n’avait pas le droit de montrer des sentiments humains vis-à-vis de moi. Le patron de la boite que je travaille a toujours dis que j’étais un outil de travail, rien de plus … Et ici je me sens enfin … Presque humain. C’est un sentiment tellement agréable de se sentir être quelqu’un et pas … qu’une chose.


Akira regarda Tinuviel à nouveau, les joues rouges.


-Je pense que je peux alterner entre mon travail sur Terre et venir me reposer ici ? A moins que vous désirez que je fasse un choix définitif ?


Il sentait son cœur battre si fort dans sa poitrine en étant aussi près de l’elfe. Il se sentait tout drôle … l’effet des hormones bien entendu. Ses yeux, légèrement plus bordeaux sous sa forme Eumeta Terranide, brillèrent quelques peu, la pupille légèrement plus ronde. La Spilosoma voulait tant sortir et prendre sa place … 
Je ne suis pas qu'un simple humain ou Terranide...
Forme humaine / Forme Eumeta japonica/Forme Spilosoma lubricipeda

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]

Réponse 19 mercredi 16 septembre 2015, 18:09:05

L'elfe rouge eut un léger sourire, il était normal pour ce jeune homme d'être perdu, un océan de possibilités nouvelles s'ouvraient devant lui et il pouvait y gouter pour la première fois.  Il aurait donc était criminel de lui demander de faire un choix entre la liberté et le harem.  Non, il fallait mieux au contraire qu'il parte, qu'il explore, et que quand il revienne, sa soif d'aventure soif étanchée. 

Elle eut un petit sourire hocha la tête.  Elle lui fournirait les outils qu'elles avaient, les relations dont ils auraient besoin et les adresses ou se rendre s'il voulait du repos.  C'était l'un des avantages d'appartenir au harem : son réseau.  Mais en attendant que celui ci ne revienne.


-Je comprends Akira. Et rassure toi, je ne te mettrais jamais à la porte. Tu es désormais de la famille mais si tu as besoin d'aventure, je pense qu'il est bon que tu  en vive.  Je te fournirais tous ce dont tu auras besoin pour ne pas être en danger. Mais  voir la vie sur terra par toi même... Te seras sans doute bien plus utile que milles discours.

Elle eut un léger sourire, lui laissant le temps de comprendre ce qu'elle voulait dire. Elle lui caressa encore une fois légèrement la tête lui souriant doucement.


-Je comprends, mais sache que tu n'as jamais été une chose mon petit Akira.  Quoi que l'on te dise, alors n'oublie jamais cela d'accord mon beau ?

De nombreux terranides étaient dans son cas et il fallait donc les rassurer.   Cela pouvait parraitre bateau mais la plus part n'attendait que cela.   C'est pour cela qu'elle voulait le dire aussi pour ce beau papillon, pour que celui ci ne se sentent plus jamais comme un outil mais  bien comme un être vivant avec des sentiments, des envies et surtout avec  ses propres choix à faire.

Toutefois, il y avait une chose qui commençait à inquiétait, l'elfe rouge. Elle pouvait sentir les hormones du jeune homme faire des bonds.   Cette faculté, issue de sa maîtrise de la magie rouge lui disait que quelque chose n'allait pas..  Elle n'avait pourtant pas fait la relation avec la nature du jeune homme et le fait que celui ci se trouvait dans un endroit rempli de phéromones diverses.


-Tout va bien Akira ?


Elle ne voulait pas que le jeune homme fasse un malaise. Le harem était doté d'une infirmerie mais elle ne voulait pas que ce moment finisse mal. Oui, cela  serait bien triste pour lui comme pour elle.

Akira Okinetsu

Terranide

  • -
  • Messages: 21
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Akira est un espion au sein de la DayRise Compagny, une organisation travaillant sur la découverte de créatures non humaines qui se cachent sur Terre ou dans l'espace. c'est un Terranide artificielle. Il a trois stades: humain, forme terranide male, forme terranide femelle. On lui a dis de s’intéresser à la sociabilité des terranides naturelles ou tout autres créatures mais il ne sait pas que son organisation ne s'arrête pas qu'a l'étude sociale ...

Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]

Réponse 20 mercredi 16 septembre 2015, 23:01:02

-Tout va bien Akira ?


Tinviel semblait avoir remarqué le mal être intérieur d’Akira. Cela se voyait par son regard légèrement fuyant par moment comme si il tentait de résister à quelque chose mais à quoi ? Pas très difficile de le deviner quand on sait que le  Terranide est extrêmement sensibles aux différentes hormones et ici, dans le harem de l’elfe rouge, des hormones … il y en avait ! Et pas qu’un peu ! Autant dire que les capacités de maitrise du jeune papillon était clairement mises à l’épreuve ! Ses antennes bougeaient frénétiquement de gauche à droite en se redressant par moment comme un insecte qui utilise ces mêmes antennes pour transmettre des informations à ses congénères ou encore ressentir les choses. Pour Akira, c’était plus frénétique, une façon que son corps avait de transmettre à son entourage son mal être et son excitation sous tant d’informations environnementale.


-Je … oui, madame.


Bien sur que ce n’était pas vrai mais le Cho avait pour coutume de ne pas laisser paraitre ses problèmes apparaitrais. Il avait appris à être autonome et ne pas recevoir de l’aide extérieur. Difficile de faire partir les habitudes des gens.

Pourtant cela aurait été bien utile pour Akira qui commençait difficilement à avoir du mal à ne pas sauter sur la première femme en face de lui comme le ferait la petite Spilosoma qui ne demandait qu’une chose sous tant d’information c’était tout simplement de baiser tout ce qui était sautable littéralement. Que ce soit un homme, une femme, une futa ou autre chose encore ! Si les sens et la magie rouge de l’elfe était si bien aiguisée, elle pourrait remarquer que cela avait effectivement un lien avec la libido et le sexe.

Akira regardait finalement Tinuviel, que l’envie était extrêmement tentant en plus de les savoir tout deux, seuls, dans cette chambre. Il ne voulait cependant pas lui sauter dessus, ne voulait pas baisser dans l’estime de cette dernière. Ce serait le pompom ! Déjà qu’il l’avait suivi jusque chez elle, était une menace potentiel puis finir sous les traits d’un violeur, tout ce dont Akira n’était pas !


-Enfin … si … un petit peu. Je vous mentirais de ne pas vous avouer que … votre harem ne me laisse pas insensible madame. Vous ne le ressentez surement pas mais … cet endroit … regorge d’information olfactive et chimique. Les hormones. Tous en produisent. Vous, moi, vos femmes … Je les ressens tous et … Il souffla légèrement, tentant de calmer ses pulsions primaires. Et je vous avoue que je commence à avoir énormément de mal à me contrôler …



[HJ:désolé, un peu court :/]
Je ne suis pas qu'un simple humain ou Terranide...
Forme humaine / Forme Eumeta japonica/Forme Spilosoma lubricipeda

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]

Réponse 21 dimanche 20 septembre 2015, 01:15:57

Elfe rouge  se baffa mentalement de n'avoir pas pensée a ce qui était entrain de se passer. En effet elle avait totalement négliger le fait que le cho était bien plus sensible que les autres terranides aux phéromones. Il n'était donc pas étonnant que celui ci se sente mal dans cette chambre. 
Pourtant le cho semblait bien  résistait mais tout ou tard il risquait de succomber à ses pulsions.
Hors cela pouvait devenir gênant dans son harem. Elle devait pourtant résoudre rapidement cette situation ne serais ce que pour permettre au cho  de penser normalement.  Elle hésita quelques instants, bien sur qu'elle pouvait régler cela  de manière naturelle... Toutefois elle préférait ne pas forcer son petit Akira. Cela pourrait le dégouter à jamais de son harem, d'elle ou pire de l'amour charnel.

Elfe rouge choisi donc une autre méthode, elle  mit lentement sa main sur sa joue avant de manipuler ses niveaux hormonales pour que ceux ci rentrent  dans des valeurs plus correcte.  En contre partie c'était elle qui absorbait ce trop plein de libido. Voila pourquoi elle ne pouvait pas tout absorber. De toute manière, elle pensait que c'était une bonne chose de ne pas trop en faire, sinon ce beau jeune homme n'apprendrait jamais à ce maitriser.  Enfin, maintenant  il fallait lui expliquer ce qu'elle venait de faire et pourquoi.


-Bien, Akira, je suis désolé. Je sais que les terranides sont plus sensibles mais je ne pensais pas que tu le serais à ce point. Toutefois, cela devrait être mieux désormais.

Elle eut un petit sourire en disant.

-J'ai absorbé ta libido, tu devrais donc être tranquille pendant quelques temps. Mais il faudra que tu apprenne à controler tes ardeurs. Je pourrais t'aider... A te soulager si tu veux de temps en temps mais mon mignon, il faudra que tu apprenne à résister à cet appel.


Elle était maternelle avec le terranide, il ne s'agissait pas de le gronder mais au contraire de faire en sorte qu'il ne lui arrive rien, à lui comme à ses sœurs. Voila pourquoi l'elfe rouge était un peu dure avec lui. Elle lui caressa lentement la joue  avant de lui dire doucement.


-En attendant, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander d accord. Je suis la pour toi, quelque soit ton besoin...


Elle lui fit un petit clin d'oeil. Pouvait elle  être plus claire ? Peu probable, mais peut être ce jeune homme avait il une autre femme en vue, comme une certaine renarde bleue ?

Akira Okinetsu

Terranide

  • -
  • Messages: 21
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Akira est un espion au sein de la DayRise Compagny, une organisation travaillant sur la découverte de créatures non humaines qui se cachent sur Terre ou dans l'espace. c'est un Terranide artificielle. Il a trois stades: humain, forme terranide male, forme terranide femelle. On lui a dis de s’intéresser à la sociabilité des terranides naturelles ou tout autres créatures mais il ne sait pas que son organisation ne s'arrête pas qu'a l'étude sociale ...

Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]

Réponse 22 dimanche 20 septembre 2015, 17:40:41

Le simple fait de sentir la main de l’elfe sur sa joue avait réussit, comme par miracle, a retirer ce trop plein de libido en lui causé par tant de présence hormonale dans l’air. Certes, cet acte avait réussis à calmer le jeune papillon qui pouvait se sentir mieux sur l’instant mais … cela aurait duré combien de temps ?  Akira aurait, tôt ou tard, revu sa libido exploser les plafonds. Il était sensible, beaucoup trop sensible à ces informations chimiques à cause de ces antennes qui captaient un maximum d’informations par tout ce que l’air transportait …

Tinuviel s’excuse alors, sachant que les Terranides étaient sensible aux odeurs mais quelle était loin de se douter qu’Akira y serait encore plus sensible. Ce n’était pas trop de sa faute après tout aussi. Ni elle, ni même Akira, ne pouvaient se douter que le papillon serait aussi chimicosensible par ses antennes.


-Ce n’est rien madame, ne vous en faites pas. Il approuva peu après. Oui, je me sens déjà partiellement mieux mais … pour combien de temps ?

-Mais il faudra que tu apprennes à contrôler tes ardeurs. Je pourrais t'aider... A te soulager si tu veux de temps en temps mais mon mignon, il faudra que tu apprennes à résister à cet appel.


C’est alors que les joues d’Akira s’empourprèrent fortement. Le soulager ? C’était … bien de la façon dont il pensait ? En plus … Il ne l’avait jamais fait le petit papillon !-Pas en tant que mâle en tout cas.- Encore innocent, jeune … Et surtout ‘puceau’. Cela le mettait un peu mal à l’aise bien que sa part féminine criait pour sortir et se laisser allez aux plaisirs de la chair dicté par les pulsions primaires.

Elle ajuta qu’en plus il ne devait pas hésiter à lui dire si il avait besoin de quelques choses qu’importe la raison ou même la nature. Le clin d’œil qu’elle fit ensuite était comme une invitation et une façon de le rassurer en même temps.

Son cœur battait fortement dans sa poitrine, il ne savait pas trop quoi faire … oserait-il simplement passer le cap et demander de briser un peu plus sa libido mais peut-être d’une manière plus … Charnelle ? Et puis … avec elle ou … il repensait à Krystal, la louve bleuté. Ses joues s’empourprèrent d’avantage.


-Je … heu … d’a … d’accord madame m … Mais je … Il avait du mal à trouver ses mots, ça en était presque mignon à observer !


En plus de sentir le stress envahir son corps, d’autres informations vinrent toujours se heurter à ses antennes … Son corps tremblait, il se demandait comment faire virer cette fichue libido d’une façon ou d’une autre.


-Je vous avoue que … je … je serais bien tenté de … Il avala discrètement sa salive mais le stress se voyait dans ses yeux, sur son visage. De retirer cette pression qui m’envahit une fois encore. Cependant je … je ne l’aie jamais fait … Pas … Sous cette forme en tout cas …
Je ne suis pas qu'un simple humain ou Terranide...
Forme humaine / Forme Eumeta japonica/Forme Spilosoma lubricipeda

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]

Réponse 23 lundi 21 septembre 2015, 11:29:36

L'elfe rouge eut un léger sourire, ce jeune homme était mignon. Il suffisait de le voir rougir et bafouiller  pour comprendre que son expérience avec les femmes était très réduite. Une chose venait toutefois de frapper l'elfe rouge, celui ci était vierge bien sur mais le fait qu'il précise sous cette forme. Ainsi, ce jeune homme était un polymorphe ? Hum, cela risquait de devenir intéressant mais pour l'instant, elle allait s'occuper de lui.

Elle eut un petit sourire avant de caresser lentement le visage de ce jeune homme. Elle voulait y aller doucement avec lui bien qu'il semblait extrêmement consentant. Elle eut un petit sourire avant de lui dire tranquillement.

-Nous irons à ton rythme rassure toi. Je ne veux pas que tu te sente obliger de quoi que ce soit d'accord ?

Elle déposa ensuite un autre baiser sur ses lèvres, jouant légèrement en mordillant celles ci. Il s'agissait de jouer un  peu avec lui, caressant légèrement son torse en disant.


Je te laisse la main akira, si jamais tu pense que tu n'es pas encore prêt, alors nous n'irons pas plus loin. Sinon, je te laisse  nous mettre dans une tenue plus propice à la suite des événements.

Elle eut un petit sourire avant de s'allonger lascive sur le lit, attendant que le jeune homme se décide ou non à la rejoindre  et dans le premier cas, a ce qu'il retire son armure.  Elfe rouge savait qu'il y avait bien mieux pour commencer, toutefois cela ferrait monter un peu le désir de ce jeune homme.
Elle  se demandait toutefois si ce charmant jeune homme n'allait pas plutôt choisir sa belle renarde bleue. Après tout, ce jeune homme avait clairement flashé sur la belle renarde.  Certes, Krystal demanderait un certain temps avant d'être séduite mais ce jeune homme n'aurait qu'une seule et unique première fois.   Cependant s'il la choisissait elfe rouge se ferrait un plaisir de lui faire découvrir de nombreux plaisir.


Akira Okinetsu

Terranide

  • -
  • Messages: 21
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Akira est un espion au sein de la DayRise Compagny, une organisation travaillant sur la découverte de créatures non humaines qui se cachent sur Terre ou dans l'espace. c'est un Terranide artificielle. Il a trois stades: humain, forme terranide male, forme terranide femelle. On lui a dis de s’intéresser à la sociabilité des terranides naturelles ou tout autres créatures mais il ne sait pas que son organisation ne s'arrête pas qu'a l'étude sociale ...

Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]

Réponse 24 jeudi 24 septembre 2015, 16:51:28

Akira observa alors la belle Tinuviel s’installer confortablement dans son lit en prenant une des pauses qui ferait bondir plus d’un homme un rut. Il fallait bien avouer qu’elle était magnifique à regarder dans ce petit accoutrement, dans ce lit de soie. La beauté de l’elfe était presque surréaliste mais n’était-ce de toute façon pas la réputation des elfes en général ? Que leurs charismes étaient pratiquement à toutes épreuves ?

L’elfe rouge était déjà très gentils avec le jeune papillon, tentant de faire son maximum pour mettre à l’aise ce dernier comme un geste presque maternel qui ne laissait forcement pas Akira indifférent. Tant d’attention, cela lui manquait à ce petit Cho ! Lui qui n’avait pas trop connu ce genre de cas …

Mais la poussée d’hormones ne l’aidait pas vraiment. Qu’est-ce que la Spilosoma voulait sortir et prendre sa place … Mais Akira ne voulait pas, il préférait de loin rester sous sa forme plus « humaine », plus moraliste que bestiale et primaire comme sa seconde forme. Bien qu’il ait flashé littéralement sur Krystal, la kitsune bleuté, Akira préférait connaitre les joies du plaisir de la chair avec Tinuviel. Pourquoi alors qu’il préférait presque la renarde ? Ben la raison peut vous sembler abstraite mais à l’instant même où Tinuviel l’a invité et officialisé dans le harem, le papillon se sentit d’un coup plus lié à elle comme le ferait un mari dévoué. Cette réaction pouvait presque se qualifier de protecteur. Il est certain, qu’à présent, Akira ne laisserait pas le harem sans défense même si une bonne partie des femmes du harem savaient pratiquement toutes se défendre. Mais si le harem lui demanderait de l’aise, il serait le premier sur le champ de bataille.

Mais revenons à nos moutons. Les yeux rubis du papillon restent sur la magnifique elfe qui fit monter d’un coup sa libido en la voyant couchée ainsi dans le lit, l’invitant presque par le simple regard et la pose prise, de la rejoindre. C’est alors que doucement Akira retira son long manteau blanc et bleu synthétique. Il ne pouvait malheureusement pas retirer ce collier qui était comme un système de sécurité de la DayRise Compagny. Il retira aussi le pantalon. Le corps d’Akira était grand, mature et musclés. Les muscles bien dessinés à son torse, au ventre et sur le reste de son corps. Ni trop, ni trop peu, un parfait équilibre entre les deux. On pouvait distinguer comme une crinière présente sous le collier métallique, une fourrure olive-brune épaisse qui s’étendait facilement jusqu’au sternum. La chitine de ses mains remontait facilement ses bras jusqu’aux épaules, de même pour ses pierds recouvert de cet exosquelette jusque mi-cuisses. Une partie de son dos était recouvert du même duvet que la crinière de son coup et qui revenait sur les flancs de l’homme comme des rayures de zèbres. Un beau petit Terranide dans la fleure de l’âge.

Il s’avance alors doucement vers Tinuviel, s’avançant jusqu’à elle est c’est avec une certaine timidité qu’il caresse lentement la joue de cette dernière avant de passer sa main dans ses long cheveux entre le blond et le blanc, une couleur très clair mais magnifique à la fois. Les cheveux étaient doux et soyeux. L’odeur qui se dégageait d’elle faisait presque flamber ses antennes tellement il était agréable de la ressentir sans compter les hormones qui accompagnaient ce doux parfum.


-Je voudrais, madame, le … découvrir avec vous.


C’est alors, un peu par impulsion, qu’il posa ses lèvres contre les siennes pour gouter à ses lèvres pulpeuse une fois encore dont il s’enivrait à chaque fois qu’elle l’avait embrassé au part avant. Son cœur battait, certes, nerveusement dans sa poitrine mais moins fort qu’au par avant. Très difficilement, son anxiété partait même si il craignait d’être un mauvais mari, un mauvais partenaire de jeu …

Mais qui sait, peut-être que la petite vilaine Spilosoma ferait son apparition au cours de leurs ébats, voire après si Tinuviel la désirait réellement ? Il fallait bien avouer que la seconde forme avait un peu plus d’atout que la forme masculine à commencer par son corps battit presque pour le sexe et sans oublier les spores qu’elle pouvait dégager pour facilité la « capture » de ses proies.
Je ne suis pas qu'un simple humain ou Terranide...
Forme humaine / Forme Eumeta japonica/Forme Spilosoma lubricipeda

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]

Réponse 25 vendredi 25 septembre 2015, 21:31:33

L'elfe hocha doucement la tête, elle avait vu dans les yeux de akira son attirence pour Krystal. Mais celui ci lui avait bien dit que c'était elle qu'il voulait pour sa première fois. Elle l'observa se changer ne pouvant qu'apprécier ce qu'elle avait devant les yeux. Il était clair que le jeune homme avait un charme fou, celui ci aurait sans doute put avoir beaucoup de succès avec les femmes si les circonstances avaient été différentes.

L'elfe rouge se laissa surprendre par le baiser, elle ne s'attendait pas à ce que son petit cho soit si aventureux mais sa suprise ne dura pas.  Elle répondit donc au baiser, caressant de ses lèvres celle du jeune homme lui offrant un simple baiser, doux, tendre. Mais elle savait qu'au fond ce n'était pas ce qu'attendait ce jeune homme. Elle ajouta donc sa langue au baiser, offrant au jeune homme sa première vrai expérience en la matière. Elle y allait doucement, se laissant aller au rythme du jeune homme.
Le baiser terminait, l'elfe rouge  alla doucement passer sa main sur la fourure du jeune homme. Elle n'y pouvait rien, c'était une chose qui l'attirait.  Elle frotta donc lentement son torse déposant quelques baisers sur celui ci alors que ses mains se perdait légèrement dans cette si douce fourure.  Elle pouvait facilement deviner la bosse qui se formait dans le boxer du jeune homme mais pour l'heure ce n'était pas ce qui l'intéressait. Elle  sourit, continuant à caresser lentement son torse en lui disant doucement.


-Ecoute moi bien Akira. Si jamais cela va trop vite, si tu ne te sens pas prêt, alors dit le moi d'accord ?


Elle l'embrassa une dernière fois avant de lui dire.

-Une dernière chose mon beau.  Ne cherche pas la performance à tous prix. Nous sommes justes tous les deux et c'est le plus important, quoi qu'il se passe, je serais heureuse, d'accord mon petit cœur ?


Elle ne voulait pas que le jeune homme se mettent la pression.  Il se passerait ce qu'il se passerait mais dans tous les cas, l'elfe rouge serait heureuse. Après tout, le jeune homme lui offrait sa première fois et l'elfe rouge devait être à la hauteur.  Elle eut un petit sourire l'embrassant une nouvelle fois, avant de lui dire.


-Si tu m'enlever cette armure, je commence vraiment à avoir chaud moi.

L'elfe rouge eut un petit sourire, guidant les mains du jeune homme jusqu'aux attaches de celles ci. Il avait désormais le reste de la soirée en main, c'était à lui de voir s'il voulait réellement allez plus loin ou non.

Akira Okinetsu

Terranide

  • -
  • Messages: 21
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Akira est un espion au sein de la DayRise Compagny, une organisation travaillant sur la découverte de créatures non humaines qui se cachent sur Terre ou dans l'espace. c'est un Terranide artificielle. Il a trois stades: humain, forme terranide male, forme terranide femelle. On lui a dis de s’intéresser à la sociabilité des terranides naturelles ou tout autres créatures mais il ne sait pas que son organisation ne s'arrête pas qu'a l'étude sociale ...

Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]

Réponse 26 dimanche 27 septembre 2015, 14:06:47

Un frisson parcourut tout son corps alors qu’il put sentir les baisers sur son torse, la main délicate de l’elfe se frotter avec une extrême douceur dans la crinière olive du terranide. Une sensation qu’il n’avait jamais pu ressentir au part avant mais qui était étonnement incroyable pour ce dernier. Si agréable, si doux à ressentir … c’était comme vivre un rêve éveillé. Et qu’il aimait ça !

Ceci dit, il était vrai que les hormones du jeune homme pouvaient se faire ressentir dans l’unique vêtement qu’il n’avait pas encore retiré. Son sexe était prêt à l’emploie, droit, collé contre la beau de son ventre, dur comme jamais il l‘avait été par le passé … Il est vrai, très vrai, que Akira avait une terrible envie de céder à ses envies primaires, de découvrir les plaisirs de la chair avec Tinuviel, celle qui lui a permis d’avoir une nouvelle famille, d’avoir accès à un nouveau versant de la vie. Il lui devait beaucoup et puis … n’était-il pas comme une sorte de mari aimant à présent ? Pour lui … cela semblait logique et puis … Tinuviel était une belle femme mais avant tout une magnifique elfe !


-Une dernière chose mon beau.  Ne cherche pas la performance à tous prix. Nous sommes justes tous les deux et c'est le plus important, quoi qu'il se passe, je serais heureuse, d'accord mon petit cœur ?


Akira sourit alors. Ses paroles le rassurèrent, lui qui avait peur d’être un « mauvais coup » vu qu’il ne connaissait presque rien à la vie sexuel. –La spilosoma est plus sur le coup de l’instinct et sans trop de conscience. Alors autant dire que, oui, il n’a pas trop d’expérience !- Et ce serait avec une grande joie que Tinuviel l’initierait dans ce petit jeu complice de la sexualité.


-Bien madame. Je suis si heureux de découvrir cet instant … Avec vous. Dit-il alors qu’il caressa lentement sa joue de sa main recouverte de chitine dont la sensation se rapprochait assez fort du velours étonnement.

-Si tu m'enlever cette armure, je commence vraiment à avoir chaud moi.


Quelle douce invitation qu’elle lui fait là ! Ce serait un grand honneur pour lui d’assouvir ce désir, cet « ordre » … C’est alors que l’elfe guide les mains du papillon jusqu’aux attaches de l’armure rouge de l’elfe du soleil. Doucement, mais surement, il détache les liens, les uns après les autres en commençant par le plastron qu’il retire délicatement pour ensuite la déposer sur le coté. Déjà là il pouvait contempler la poitrine nue de l’elfe. Poitrine qui était soutenue simplement par l’armure dont la forme et le design était prévue à cet effet en plus de protéger cette dernière. Ses antennes bougent de peu sous tant de beauté. S’il pouvait ronronner, il l’aurait fait !

Il se concentre ensuite sur le bas de l’armure et les jambières qu’il retire tout aussi délicatement après avoir repéré les attaches de ces derniers. C’est ainsi que petit à petit, Akira mettait la belle Tinuviel à nue. Son regard se portant ensuite sur la poitrine alors que ses mains, après un moment d’hésitation, se mirent à caresser doucement le corps de l’elfe comme si il découvrait l’anatomie féminine.

Sa bouche était entre ouverte, lâchant de léger souffle chaud alors qu’il tente de calmer son cœur qui s’embale sous tant de nervosité et d’excitation à la fois. Ses joues aussi rouges qu’une tomate, les yeux à moitié fermé, l’iris rubis de ses yeux pétillant presque de ce que l’elfe lui offre si gentiment. Un pose ensuite sa main droite sur l’un de ses seins qu’il presse et malaxe doucement. Tout en douceur, sans douleur bien évidement avec une certaine maladresse cependant. Le Terranide se penche ensuite lentement pour embrasser dans un premier temps les lèvres de Tinuviel, mordillant un peu l lèvre pulpeuse inférieur de l’elfe avant de poser des baisers sur sa joue, descendant sur le cou, la poitrine et terminant sur le sein qu’il malaxait déjà. Il pince le bout de chair qui se durcissait lentement, tirant quelques peu avant de le relâcher pour ensuite le prendre entièrement dans sa bouche et effectuer de doux effet de succion comme un enfant tétant au sein maternel.
Je ne suis pas qu'un simple humain ou Terranide...
Forme humaine / Forme Eumeta japonica/Forme Spilosoma lubricipeda

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]

Réponse 27 mardi 06 octobre 2015, 19:25:58

L'elfe rouge laissa jouer son jeune époux avec sa poitrine, lui caressant tendrement la tête alors qu'il titillait légèrement son sein.   Pour le coup, l'elfe se sentait plus mère que femme mais cela lui fit se poser une question. Le jeune homme lui avait déjà parler de son père, mais il n'avait jamais évoquée sa mère.  Peut être qu'au fond, ce charmant papillon ne cherchait qu'a retrouver une mère qu'il n'avait jamais connue.
Ou alors il avait juste un petit fétiche concernant la poitrine ?  Dans tout les cas, cela n’empêchait pas l'elfe rouge de profitait de se traitement, sa poitrine durcissant au fur et à mesure des caresses sur celle ci.

Elle le laissa profiter de sa poitrine quelques instants, continuant à lui caresser lentement le visage avec tendresse. Mais il n'était pas juste que l'elfe rouge soit la seule à profiter après tout. Non, elle comptait bien lui rendre la pareille. Elle eut un petit sourire le taquinant légèrement.


-Et bien mon beau mari semblait apprécier ma poitrine. J'espère juste que ce n'est pas la seule chose qui t'intéresse n'est ce pas ?


Elle eut un petit sourire avant de descendre lentement la main sur son torse, suivant ses muscles avant de descendre lentement vers son boxer. Pour l'instant, elle ne faisait rien d'autre que caresser le membre du jeune homme à travers le tissu, le maintenant en  forme pour la suite. Elle voulait que son petit cho profite au maximum de sa première fois, qu il n'est pas de regrets pour la suite...  Mais elle resterait quand même très basique,  elle ne voulait pas que celui ci pense que le sexe n'était qu'une série de position, qu'une quête jusqu'à l'orgasme... bref, qu'il pense que la réalité ne soit qu'un site de boule...

Voila pourquoi elle y allait doucement, elle prenait son temps  et finalement qu'importe ce qu'il se passait, l'important était tout simplement de partager ce moment à deux. De le vivre avec son cœur. Du moins s'était ce qu'elle pensait.
Elle eut un petit sourire avant de lui dire tendrement.


-J'espère bon chéri, que tu passe un agréable moment. Même si de ce que je peux sentir ca semble être le cas n'est ce pas?

Elle eut un petit sourire avant de lui dire tendrement.


-Profite mon cher et tendre, mais sache que le meilleur est encore à venir.

Akira Okinetsu

Terranide

  • -
  • Messages: 21
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Akira est un espion au sein de la DayRise Compagny, une organisation travaillant sur la découverte de créatures non humaines qui se cachent sur Terre ou dans l'espace. c'est un Terranide artificielle. Il a trois stades: humain, forme terranide male, forme terranide femelle. On lui a dis de s’intéresser à la sociabilité des terranides naturelles ou tout autres créatures mais il ne sait pas que son organisation ne s'arrête pas qu'a l'étude sociale ...

Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]

Réponse 28 vendredi 16 octobre 2015, 00:06:56

Il suçotait, goutait goulument à cette peau si douce, ce petit bout de chair qui durcissait lentement. Sa langue la lapait doucement, il tirait juste un tout de petit peu sur le mamelon sans la blesser pour autant. Aucune douceur. Il était un peu maladroit, cela se sentait mais il faisait vraiment de son mieux pour ne pas la blesser.

Ses mains restent portées à cette dernière. Sous sa forme masculine, il était bien plus sensible à cette beauté de la part des femmes. Une partie qu’il n’a pas. Enfin … Si, mais pas sous cette apparence. Et en général, quand il prend sa forme spilosoma c’est plus comme une autre personne qui est aux commandes. Une personne plus sauvage, plus primitive au final … La Spilosoma ne pense pas plus loin que le bout de son nez alors qu’Akira, l’Eumeta, était le plus conscient des deux formes.


-Et bien mon beau mari semblait apprécier ma poitrine. J'espère juste que ce n'est pas la seule chose qui t'intéresse n'est ce pas ?


Effectivement, ce n’est pas la seule motivation qui entretenait sa libido grimpante. L’elfe avait, certes, un corps à faire tomber les dieux de l’Olympe mais il ne voyait là qu’une facette de l’iceberg. Il ne faisait que goûter à la chantilly d’un gâteau onctueux. Et le résultat de cette motivation pouvait parfaitement se sentir sur sa partie basse. Une bosse bien présente au travers du tissu qui lui servait de boxer sombre. Le fait de sentir cette main la caresser avec tendresse en plus de cette autre caresse sur sa tête déclenchait chez lui un flux important de testostérone qui ne fit que renforcer la dureté de ce jeune Terranide. S’était un poil tendu, il en avait presque mal.

Ses lèvres lâchent le mamelon et il pousse un léger soupir tremblotant. Il frissonna de tout son corps et relève son visage vers elle quand elle lui demande si il passe un agréable moment. Bien sur qu’il profitait pleinement de cet instant même si sur l’instant il avait plus envie de la sauter qu’autre chose. Mais il ne voulait pas paraitre barbare, sauvage. Comme elle. Alors il se retenait du mieux qu’il le pouvait.

Son visage approuva simplement alors qu’un tendre sourire apparait sur ses lèvres et qu’il plonge son regard rouge dans les yeux du même ton de sa nouvelle femme.


-Oui, madame. Je me sens bien … si bien avec vous. Je n’avais jamais ressentis tel bonheur par le passé.

-Profite mon cher et tendre, mais sache que le meilleur est encore à venir.


Et il était loin, très loin d’imaginer que ce qu’ils feraient, peu de temps après, allait dépasser ses espérance.


-Je veux profiter plus de vous madame. Je veux goûter à d’avantage de votre corps … Vous voulez bien m’y autoriser ?
Je ne suis pas qu'un simple humain ou Terranide...
Forme humaine / Forme Eumeta japonica/Forme Spilosoma lubricipeda

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : De la poudre de Papillusion [pv Tinuviel]

Réponse 29 mercredi 28 octobre 2015, 19:49:07

Elfe rouge eut un petit sourire, le laissant découvrir les plaisir que pouvoir engendrer ce type de relation. Elle savait que ce jeune homme ne se satisferait pas longtemps de sa poitrine mais en attendant, elle savait qu'il  en profitait et elle aussi.
Elle  eut un léger sourire en entendant ses mots, ainsi, il voulait la goutter. Hum, pourquoi pas après tout.  Elle lui caressant lentement la joue, souriant doucement à sa demande avant de lui répondre tendrement.


-Va y mon beau, dévore moi autant que tu le veux. Je suis a toi après tout.


Elle eut un petit sourire déposant un autre baiser sur son front souriant doucement avant de l'inciter à jouer avec son corps.  Pendant ce temps, elle continuait ses caresses dans la fourrure du jeune homme, déposant quelques baisers quand occasion se présentait. Elle était totalement nue, laissant à  son charmant papillon le plaisir de la butiner comme il le voudra. Pendant ce temps, elle, elle préparait déjà la suite, ôtant le caleçon  du jeune homme, souriant doucement en le voyant dans son plus simple appareil.  Elle devait reconnaître le son petit papillon en plus d'être bien battit était relativement bien dotée. 
Elle  commença même à caresser lentement son membre, souriant légèrement avant de lui dire doucement.


-Va y mon beau, joue avec mon corps autant que tu le veux.


Elle sourit légèrement, le laissant finalement découvrir son corps plus en détails. Elle sourit tranquillement, lui caressant la joue comme pour le rassurer. Elle sourit tranquillement et déposera un léger baiser sur ses antennes.  Elle savait que cela risquait de déclencher une réaction chez son pauvre petit papillon.


Répondre
Tags :