Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 15 mercredi 16 septembre 2015, 11:07:37

LES AMAZONES

« C’est... C’est un nithing, finit par dire Mythilène en examinant l’étrange sculpture.
 -  Un quoi ?
 -  Une sorte de totem chamanique très ancien... Il est connu dans la culture populaire pour être porteur de malédictions. On dit qu’une femme trompée y écrit au couteau le nom de l’homme qui l’a trompé, en versant le sang de l’amant infidèle, et que, la nuit, la maladie s’abat sur cet homme, ou sur ses proches... Une fable populaire. »

Mythilène, encore une fois, prouvait à ses sœurs sa vaste culture magique. Un nithing... Le terme ne disait rien à Sélène, qui comprit juste qu’il s’agissait d’une sorte de talisman magique. Visiblement, plusieurs totems avaient été installés, et semblaient protéger cette partie du marais de la corruption de Nurgle. Quand les femmes entrèrent, le Hobbit se mit à sourire. Répondant au nom de Petivier, l’homme n’avait pas tardé à faire éclater sa joie. Il avait été capturé par les Skavens il y a plusieurs semaines, quand la caravane marchande dans laquelle il était avait été attaqué par eux, à quelques lieues de Tetsihéane.

« Cet air pur... Il me rappelle celui de mon pays, des vertes prairies, du fromage et de l’odeur des fleurs et de la rosée au petit matin... »

Petivier était un bavard, un cuisinier itinérant qui aimait voyager d’auberges en auberges. Le plus inquiétant, c’est qu’il leur avait dit qu’il n’y avait pas que cette barge. De nombreux Skavens se rapprochaient, probablement comme autant d’Orcs. Tetsuhéane allait bientôt se transformer en véritable carnage, et les Amazones allaient se trouver au milieu... Cet orphelinat mystérieux risquait vite de devenir une zone stratégique d’importance, et, alors que les femmes regardaient nerveusement autour d’elles, plusieurs harpies étranges arrivèrent... Belles et majestueuses.

L’harpie qui semblait commander aux autres les invectiva en hauteur, et Sélène s’approcha la première, levant les mains en signe d’apaisement :

« Salut à toi ! Je m’appelle Sélène, Princesse héritière de la Horde des Amazones, au service de la Déesse de la Chasse olympienne, la Déesse Artémis. La Déesse-mère nous a envoyées enquêter sur ce marais, afin d’y lutter contre la corruption qui émane de ce temple. Nous ne cherchons nulle querelle, simplement un endroit pour se reposer et pour panser nos blessures.
 -  Nous avons attaqué une barge de Skavens en reconnaissance, intervint alors Mythilène. Elle se dirigeait droit vers vous... »

La Harpie fronça lentement les sourcils en observant les deux femmes.

« Oui... Nous avons senti leur présence... Et nous sentons en vous de la malice... Celle propre à chaque être humain... »

Sélène serra les dents, en comprenant que les choses ne se passaient pas aussi bien que prévus.

« Les Moires ont toujours veillé sur ce marais, depuis l’aube des temps, mais le réveil du temple les a pris de court. Cet orphelinat est baigné par leur magie protectrice, et nous ne pouvons pas laisser entrer n’importe qui. »

Les Moires ? Le nom ne disait absolument rien à Sélène, et visiblement pas grand-chose non plus à Mythilène. Ou, plutôt, pour elles, les Moires faisaient référence aux Sœurs du Destin. Mais qu’est-ce que les Tisseuses viendraient faire ici ? La Harpie fronçait lentement les sourcils quand une porte s’ouvrit soudain, émanant du bâtiment principal. Sélène vit une silhouette s’approcher, avec une lampe dans laquelle brûlait une torche.

« Que signifie ce tatouin ?
 -  Rien qui ne te concerne, femme... »

Une voix vieille et grelottante avait parlé, et la femme cracha sur le sol.

« Ne te fous pas de moi, sale oiseau, c’est mon orphelinat ! Et les enfants n’ont toujours rien à manger, et je ne sais pas cuisiner ces putains d’herbes ! »

Petivier bondit sur place.

« Moi... Moi, je sais ! Je suis un Hobbit des Hautes-Vallées d’Illiën ! »

Sélène reconnut alors le visage de la femme :



Qu’est-ce que cette vieille dame pouvait bien faire dans un tel orphelinat ? Sur le palier de la porte, on pouvait en effet voir plusieurs silhouettes enfantines.

« Je vous le répète : nous n’avons aucune intention belliqueuse ici... »

Restait à les convaincre...



AURORA

Il fallut attendre environ un quart d’heure avant que des bruits de pas ne se firent entendre dans les souterrains. Dans cet endroit chaud et sinistre, deux femmes arrivèrent :

  • Tori, une Barbare sauvage qui avait rejoint les forces de Khorne il y a plusieurs dizaines d’années. Elle émanait d’un clan sauvage dans de hauts monts escarpés, des clans qui avaient toujours servi Khorne, mais qui étaient plus occupés à se taper entre eux. S’ils avaient réussi à s’unir, la force combinée de tous ces Barbares aurait pu égaler les puissantes Légions d’Ashnard, ou les Chapitres de Paladins de Nexus. Tori était une tueuse née, qui avait prouvé son titre en massacrant ses frères.
  • Barbie, une ancienne elfe qui avait perdu la raison après avoir été capturée par des Orcs suite à un combat entre son peuple et eux. Barbie avait acquis ce nom auprès des Orcs, et, en les fuyant, elle était tombée dans un sanctuaire de Khorne, un endroit que les Orcs redoutaient. Là, elle y avait acquis une nouvelle conviction, et s’était vengée. Elle avait massacré une bonne partie des Orcs, et avait conquis les autres, envahissant d’autres clans orcs, qu’elle avait réussi à rallier sous sa botte, avant de les sacrifier dans un siège sanglant contre son ancienne cité elfique. Elle avait tué en personne ses parents.



Deux Barbares de Khorne, voilà tout ce qu’Aurora avait su amener, en leur disant que, sous le temple, un Obliterator se pensait plus fort que les guerrières de Khorne, et trouvait qu’elles étaient juste bonnes à se fourrer. L’orgueil avait toujours été la faiblesse de Khorne et de ses séides, expliquant en grande partie pourquoi Khorne avait une sainte horreur de la magie. Les Barbares de Khorne étaient des guerriers terrifiants, qu’on disait insensibles à la douleur.

Elles s’avancèrent donc, arrivant au milieu de l’arène, en observant l’homme en armure noire.

« Homme-De-Métal... Nous sommes venues relever ton défi !
 -  Et te tuer ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 16 mercredi 16 septembre 2015, 18:00:29

La Harpie réfléchie il faut dire que la situation était inédite. D'habitude elle devait repousser des attaques d'intrus envahissant le domaine mais là... Les intrus étaient puissamment armés et au moins plusieurs d'entre eux maîtrisaient la magie vu les auras magique qu'elles dégageait. Un combat face à elles serait dangereux surtout qu'il restait peu de ses filles le reste de sa harde ayant été corrompus par les effets du bourbier et les autres tuée par les nombreux intrus envahissant ses zones de chasse. Mais là ses Amazones n'attaquèrent pas bien au contraire. Ce qui semblait être leur chef essaya de plaider leur cause et le petit homme avec eux semblait vouloir aider la servante des Moires à trouver de la nourriture pour les petit braillard humain que la vielle femme gardait. Que faire ? Que faire ?

Ce fut la vielle femme qui décida à sa place.


- Entrez donc ! Vous semblez épuisés et harassé. Dit elle en ouvrant la porte en grand et faisant siffler la Harpie de colère.

- Maudite vielle femme les maitresses ne seront pas contentes et te puniront pour avoir acceuillis des intrus. Siffla telle.

- Peu être mais je vous rappelle que si le bourbier est votre territoire ce bâtiment et le jardin reste chez moi et nos accord de non agression reste encore en vigueur. Outre cela je pense que la présence de ses personnes ici n'est sûrement pas due au hasard. Dit elle mystérieusement.

La Harpie passât de la colère à l'étonnement et eu un air renfrogné.


- Mmmm ! Soit mais soit certaine que les trois seront mise au courant de ton action. Quand à vous vous êtes libre d'entrer dans la maison ou circuler dans le jardin mais ne dépasser pas les pierres de protections. Sans quoi nous vous chasseront et vous extermineront jusqu'à la dernière. Dit la Harpie aux Amazones annonçant clairement qu'elles étaient détenues en ses lieux jusqu'à une ce qu'une décision soit prise sur leur sort. La Harpie matriarche disparue dans les ombres aisi que les autres créature laissant les Amazones et les habitants de la maison " apparemment " seuls.

- Ne craignez rien ! Entrez ! Invita la vielle femme.

--------------------------------------

Le moulin à rumeurs d'Aurora fit effet au bout d'un quard d'heure. Malheureusement cela n'attira que deux guerrières du seigneur des crânes. Une humaine et une Elfe. Ariman fut un peu déçu ses deux barbares ne semblaient avoir aucune mutations ni bienfaits du chaos que Khorne accordaient à ses serviteurs. Ses deux maraudeuses ne semblait pas être des élites mais c'étaient visiblement des guerrières endurcies ayant visiblement de nombreuses années de combats et de carnages derrière elles Ariman allait devoir s'en contenter en apéritifs.

Quand les deux guerrière le défia, Ariman se contenta de vider son vin dans sa coupe et se leva de son trône sa coupe à la main. Un grand sourire se dessina sur son visage. Peu être finalement elle en valent l'accompte qu'Ariman avait demandé à la prêtresse de Slaanesh.


- Voilà donc tout ce qu'on m'envoie. Je m'attendais à mieux de la part des serviteurs du seigneurs du trône de sang. Mais approchez donc ! Venez vous offrir à moi vierge de sang. Amusez moi et je vous montrerait le véritable chaos. Dit Ariman qui salua les deux guerrières avec sa coupe.

Les deux guerrières ne se firent pas prier pour attaquer. Elles pensaient que Ariman n'étaient juste qu'un vantard  ou un fou revêtus d'une armure en outre il n'avait pas d'armes visible. Ce fut leur erreur. Ariman ne bougea pas d'un pouce tandis que son dos forma deux excroissance en émettant de bruit mécanique et soudainement deux énormes pinces mécanique des cyberbras jaillir du dos de l'Oblitérator et pris les deux guerrières par surprise.


Une des pince s'écrasa avec une telle force dans l'estomac de Barbie qu'elle crachat du sang et fut projeter en arrière sur le sol de l'arène. Tori eu encore moins de chance car la seconde pince la saisit et envoya une énorme décharge électrique à travers son corps. 10000 volt traversa le corp de la barbare qui perdit le contrôle de ses sphincters et urina alors qu'elle hurlait de douleur. Une odeur d'ozone et de viande cuite se fit sentir. Ariman aurait très bien pus attendre quelques secondes de plus pour la tuer mais n'en fit rien et coupa le voltage de son aiguillon électrique dans sa pince avant de de jeter Tori sans ménagement sur le sol. Il se désintéressa de l'humaine se tortillant encore au sol pour le moment pour s'intéresser à l'elfe qui essayait de se redresser. Sa coupe étant vide l'Oblitérator la jeta alors que ses pince se fondirent dans son dos. Il avança à pas lourd droit sur l'elfe.
« Modifié: mercredi 16 septembre 2015, 22:48:36 par Ariman »

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 17 dimanche 20 septembre 2015, 11:07:37

LES AMAZONES

« Méfions-nous, signala Mythilène, je sens une antique magie à l’œuvre... Et elle n’est pas particulièrement bienveillante. »

Sélène hocha la tête. Elle aussi, elle sentait quelque chose... Quelque chose de différent du reste du marais. Les harpies s’envolèrent, et les femmes pénétrèrent à l’intérieur d’une maison en bois, où elles ne tardèrent pas à entendre des bruits multiples émanant de jeunes voix.

« Des visiteuses !
 -  Avec des épées !
 -  Qui sont-elles, Mère Supérieure ?
 -  Elle a des cheveux dorés comme le soleil... »

La femme âgée grogna, et se retourna vers eux.

« Raah, mais taisez-vous donc, bon Dieu ! »

Il y avait une dizaine d’enfants, qui se reculèrent prudemment, tandis que les Amazones approchaient, emmenant avec elles la naine endormie et le Hobbit, nerveux, mais dont le visage sembla s’illuminer en voyant ces jeunes enfants. Les enfants aimaient bien la bonne cuisine, et, assez rapidement, il put sentir une odeur émanant d’un coin. La maison ressemblait à une sorte de U aux branches courtes. À droite de la porte d’entrée, la cuisine était dans un coin, avec une table en bois, et, de l’autre côté, il y avait une zone de rangement, derrière des rideaux, abritant la bibliothèque et le lit de la Mère Supérieure. Et, enfin, au milieu, il y avait toute une rangée de couchettes. Des bougies brûlaient dans les coins, et, sur le perron, le long de la porte, il y avait un attrape-rêves fait avec des plumes de harpies.

Les enfants les regardaient avec de grands yeux curieux, et Sélène leur sourit lentement, tout en se retournant vers la dame âgée, mais dont, malgré les années, le regard continuait à brûler de détermination.

« Nous vous remercions sincèrement pour votre hospitalité... »

L’intéressée haussa les épaules, tandis que les enfants continuaient à chuchoter entre eux.

« Elles sont sûrement envoyées par les Dames des Bois !
 -  Mais je pensais que les harpies blanches étaient envoyées par les Dames...
 -  Oui, oui, mais...
 -  Retournez à vos soupes, ça va prendre froid ! »

Le Hobbit s’était approché de la table, où la Mère Supérieure avait servi dans des écuelles en bois une soupe aux fanes de radis.

« Si je  puis me permettre, déclara-t-il, j’ai vu dans votre jardin de fines herbes qui feraient un accompagnement parfait pour ce genre de mixtures. De jeunes estomacs doivent bien manger. »

La dame le regarda en fronçant les sourcils, comme si l’homme était en train de sous-entendre qu’elle ne savait pas cuisiner... Ce qui, en réalité, n’était pas faux. Pendant ce temps, Mythilène et Léda avaient déposé Naora et la naine sur des lits, et continuaient à les soigner, attirant les regards curieux des enfants.

« Si ça peut vous faire plaisir, rétorqua la femme en haussant les épaules. Allez chercher des fleurs si ça vous chante... »

Le Hobbit esquissa un sourire ravi, puis fila dehors. De son côté, Clara avait rejoint les enfants, et essayait d’en savoir plus sur eux. Sélène, de son côté, observait la maison, puis tourna son regard vers la femme, qui s’était déplacée vers la cuisine.

« Alors... Que faites-vous ici ?
 -  Je m’occupe de ces mioches, en servant les Dames du Bois.
 -  Les... Les Dames ?
 -  Les protectrices de la région... Les Maîtresses de ce marais, et des forêts alentour. Mon rôle est de les servir. De les servir... »

Sélène fronça les sourcils devant le ton un peu évasif de cette femme.

Quelque chose ne tournait pas rond ici...



TORI

La douleur explosa dans le corps de Tori, et, alors que l’Obliterator la pensait vaincue, et qu’il s’approchait de Barbie, la femme bondit dans son dos, et sa masse s’abattit violemment sur son dos, l’envoyant heurter un mur. De la fumée tournait autour de son corps, mais un sourire moqueur éclairait ses lèvres.

« La douleur... Si jouissive... Fais-moi encore souffrir, mon chéri... »

Tori s’élança vers lui, et bondit alors en hauteur. Son pied vint heurter la tête de l’homme, et sa masse le frappa dans le ventre, fendillant l’armure en laissant des traces, amenant un sourire mauvais sur les lèvres de la femme. Cette armure n’était pas faite dans un matériau ordinaire... C’était de l’adamantium, la preuve que cette masse était une arme terrifiante, et terriblement résistante.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 18 dimanche 20 septembre 2015, 18:50:18

Malgré le fait qu'il soit un peu lâche et ne sachant pas combattre Petivier se montra un excellent cuisinier et un bon Gastromancien. Il arriva à améliorer l'ordinaire des gosse et aida les Amazones à soigner Naora et la Naine. Il avait réussit à trouver des plantes médicinales et les intégrer dans sa soupe qu'il fit boire aux deux femmes. Naora n'était clairement plus en état de combattre. Il lui faudra des jours et beaucoup de soins magiques pour qu'elle puisse à nouveau marcher. La magie de face de pustule sur elle avait fait des ravages et elle avait eu vraiment beaucoup de chance de s'en tirer vivante.

La Naine par contre semblait moins blessée malgré les mauvais traitement des Skavens mais elle souffrait de la fièvre des marais. Cela devait être à cause de ce mal qu'elle délirait et agissait avec violence. Par chance le Hobbit avait trouver de quoi faire baisser la fièvre avant que cela empire. Logiquement vu sa constitution elle devrait s'en remettre rapidement et se réveiller mais dieux sait ce qui va se passer à son réveil. Les tueurs avaient quand même une réputation d'être assez imprévisible.

Entre temps Sélène essaya de tirer les vers du nez de la vielle femme et à force d'insister elle finis par avoir quelques informations sur les Moires et fut assez surprise d'apprendre que ses individus avaient un lien avec les mythe divins issue de sa tribu.

Les Moires sont des Scions des créatures semi divine ayant un lien avec le destin, la vie, la mort et le chaos. C'était des créatures primordiale qui bien que mauvaise ont une grande influence auprès de nombreux dieux et déesse bonne ou mauvaise. La vielle femme montra une gravure étendu sur un mur les représentants.




- Il ne faut pas ce fier à cette image. Vu que ce sont des créatures en lien avec le divin elle peuvent prendre n'importe quel apparences et là elle sont dans un jour mauvais. Chacune des trois ont une fonction dans le cycle du destin. Clotho qui tisse le fil de la vie, Lachésis qui le déroule et décide du chemin que prendra la destiné de la personne et enfin Atropos l'Implacable qui coupe le fil et apporte la mort. Dit la vielle femme.

------------------------------------------------------------------

Pour réussir à briser de l'adamantium il fallait que l'arme de la guerrière soit magique. Vu son aspect ce n'était pas une arme démon plutôt une arme du chaos traité magiquement. Khorne détestait les sorciers et ne pratiquait pas la magie mais il lui arrivait que ses serviteurs se sert de sorciers capturer pour créer leurs armes magiques distribué à ses serviteurs ensuite en récompense.

Ariman grogna et fit face à Tori mais fut violemment frapper par la massue de Barbie. Un craquement sinistre se fit entendre. Le cou de l'Oblitérator fit un angle impossible tandis que la masse clouté de Barbie arrachat la joue d'Ariman le défigurant. Ariman tituba ces coups aurait pus tuer n'importe quel humain et les deux barbares en étaient certaines. Mais Ariman avait cessé d'être humain depuis bien longtemps.

La chair démoniaque de l'Oblitérator se mis à grésiller et se mis à fondre pour mieux se reformer réparant les dommages. Ariman remis sa tête en place dans un craquement Ariman souris mais son visage défiguré encore en train de régénérer n'offrit qu'un horrible rictus plein de promesses d'une mort particulièrement lente et sanglante ses bras et ses épaules se couvrirent de pointes et de lames. Sa main gauche devins des griffes aiguisés comme des rasoirs tandis que sa main droite généra une pince gigantesque à faire palir une Démonette. La partie supérieur de la pince était une lame de tronçonneuse tandis se la partie inférieur était une lame à pression hydraulique. Mais le plus effrayant ce fut la troisième armes qui sortis entre les jambes de l'Oblitérator une queue énorme pourvus de pointes et de barbillons.


- Oh oui ! Tu va souffrir ! Articula Ariman qui poussa un cri désarticulé et monstrueux et chargea comme un taureau furieux. L'assaut fut brutal les deux femme attaquèrent de front aussi mais si Ariman avait l'avantage de la force les deux guerrières avaient avec eux la vitesse.

Barbie esquiva la pince d'Ariman qui passât sous sa tête et donna un violent coup de masse sous le genou de l'Oblitérator. Ariman plia mais ne tomba pas ce qui n'empêcha pas Tori d'abattre son fléau sur l'épaule d'Ariman tordant les pointes et brisant son épaulière mais l'Oblitérator avait prévus cela. Les pointes de son armure avait un but aussi bien offensif que défensif et avait encaissés la moitié de l'impact préservant le bras d'Ariman qui utilisa son avant bras pour frapper Tori au flanc. Les pointes de l'avant bras d'Ariman transperça Tori qui sentis ses côtes craquer. Elle fut projeté sur plusieurs mètres tandis que ses loques en peau qui recouvrait ses seins restèrent accroché au bras d'Ariman.

Barbie frappa de toute ses force en visant la tête de l'Oblitérator mais celui ci para avec sa pince et la massue de Barbie fut littéralement tronçonné par l'arme infernale de l'Oblitérator qui attrapa Barbie par le cou lui transperçant l'épaule avec son pouce griffu. Ariman aurait pus l'éviscérer tout de suite mais au lieu de cela l'Oblitérator ouvris la gueule en désarticulant sa mâchoire tandis que ses dents devins pointus comme une mâchoire de requin et mordu Barbie à pleine dent lui brisant l'épaule alors que son membre s'enfonçait en elle profanant sa virginité au dieu du sang et lui injectant dans son vagin déchiré une neurotoxine paralysante issue d'une arme toxique que son corps avait absorbé par le passé.
« Modifié: lundi 21 septembre 2015, 00:34:48 par Ariman »

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 19 jeudi 24 septembre 2015, 09:49:45

LES AMAZONES

« Je connais les Sœurs du Destin, grogna Sélène, mais je ne vois pas ce qu’elles fabriqueraient ici... »

La vieille femme regarda Sélène sans rien dire pendant quelques secondes. La gravure se trouvait dans la chambre personnelle de la femme, qui resta silencieuse, avant de se déplacer un peu.

« Le pouvoir des Moires est grand et vaste... Ici, elles n’ont rien à voir avec celles que vous, Olympiens, connaissez. Ce sont nos Sœurs du Destin, les Dames du Bois, et elles protègent cette région depuis des éons. Quand les civilisations n’étaient que des tribus barbares se battant pour des quignons de pain, elles étaient là. Elles ont toujours protégé cette région. Une région à laquelle nul ne s’intéresse. Rois, guildes, Dieux... Tous se désintéressent de Tetsuhéane... Sauf elles. Les Dames de la Forêt nous protègent. Je vais vous montrer... »

L’Amazone suivit la vieille femme, tandis que, dans l’enceinte de l’orphelinat, les enfants étaient partagés entre les talents de Petivier et les exploits des Amazones. La naine dormait toujours, Léda veillant sur elle et sur Naora. Le duo sortit dehors, dans la cour, et s’approchèrent d’une autre bâtisse, ressemblant à une sorte de petite église. Il y avait un perron à l’entrée, et la vieille femme, aux doigts rongés par l’arthrite, sortit un trousseau de clefs de ses affaires, et ouvrit la porte, qui se mit à grincer.

Elle lui fit signe d’entrer. Dehors, l’air était toujours frais et sinistre, et Sélène, malgré sa nervosité, entra. Des bougies flambaient dans les coins, éclairant une sorte de grande pièce avec des renfoncements à gauche et à droite garnis de meubles avec des boucliers, des épées, des haches rafistolées, des côtes de maille trouées... Cependant, ce n’était pas ça, le principal élément qui frappait l’œil. Le regard de Sélène ne fut pas non plus attiré initialement par la rangée de casques abandonnés et de crânes empaillés sur les poutres en bois, mais par une immense tapisserie au fond.


Trois superbes femmes étaient représentées sur cette tapisserie.

« La légende dit que, pour appeler les Dames de la Forêt, il faut venir avec un jeune enfant, innocent et pur, car seule la pureté peut ouvrir la voie vers le Sentier des Douceurs. L’enfant est guidé jusqu’à un autel, et, à partir de là, marche seul le long du Sentier, jusqu’à rencontrer les Nobles Dames, et expose sa requête, avec l’offrande que les Belles Dames demandent. Ainsi, elles tissent notre destin depuis que nous existons, depuis le Mont Chauve.
 -  Le Mont Chauve ?
 -  Il se dresse au fond du marais. Un immense arbre dominant toute la région, et dont les racines s’enfoncent profondément dans les tréfonds du marais. Les Belles Dames y ont élu domicile, et, chaque année, elles ensemencent et fertilisent nos fermes et nos champs, afin de nous offrir à manger, et de nous permettre de vendre nos produits dans le reste du monde. »

Sélène acquiesça lentement.

« Et ce qui se passe en ce moment ? Nurgle, toute cette corruption ? »

La vieille dame haussa les épaules, tout en veillant aux bougies.

« Une punition des Belles Dames... Trop de gens sont partis, beaucoup trop d’autres ont oublié les offrandes. Les Dames mettent notre foi à l’épreuve, mais, comme vous l’avez vu avec les Harpies, elles continuent à nous protéger.
 -  Je vois... Et qu’en est-il de ces enfants ?
 -  Des orphelins, victimes de la cruauté de ce monde... »

La Princesse amazone observa les lieux. Elle avait encore beaucoup de questions à poser, notamment sur la présence de toutes ces armes abandonnées et vétustes. Cependant, elle avait encore autre chose à demander...

« Les enfants qui viennent sur le Sentier des Douceurs...
 -  Ils reviennent heureux et accomplis, car les Dames sont bonnes et généreuses... Mais tout dépend de ce qui est demandé. Si l’offrande est insatisfaisante en vertu de la tâche requise, l’enfant ne revient plus, et vit dans le Mont Chauve. Ils revivent alors sous la forme de célicoles, et ne font plus qu’un avec les Dames. »

Sans trop savoir pourquoi, suite à cette idée, Sélène en ressentit un sinistre frisson.



TORI

Khorne n’aimait pas la magie, et il en allait de même pour ses guerriers. Tori était une guerrière, une femme qui aimait le sang et la sueur, plutôt que les artifices magiques. Le coup d’Ariman l’avait balancé contre le mur, et elle vomissait du sang sur le sol, tout en se relevant, ses seins exhibés. Torse nu, elle vit Barbie se battre contre ce monstre. L’Obliterator avait visiblement des pouvoirs magiques, vu la manière dont sa peau avait cicatrisé, et dont son corps se transformait. La Barbare se releva donc, mais, avec ses côtes en lambeaux, elle peinait à tenir debout. Fort heureusement, son corps était plus résistant que celui d’une humaine normale.

Ariman pénétra Barbie, la faisant hurler, du sang jaillissant de son sexe. La femme n’était toutefois pas vaincue, car elle sortit deux dagues glissées dans son dos, et les planta dans les hanches de l’homme, perçant son armure, coupant sa peau, avant de le mordre méchamment au cou, arrachant sa peau, avant de le repousser. Tori s’élança alors, récupéra une masse, et frappa à nouveau l’homme au ventre, puis les deux femmes le regardèrent, en sang.

« Pour un homme proche de Slaanesh, il se bat plutôt bien... nota Barbie.
 -  Ce n’est qu’un putain de magicien, grogna Tori, en crachant un caillot de sang sur le sol. Et je ne compte pas m’abaisser devant un magicien... »

Barbie se contenta d’un sourire amusé.

Ça, c’était bien sa Tori !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 20 vendredi 25 septembre 2015, 00:14:52

- YAAAAAAAAARRRGH !

Le hurlements tira Sélène de ses pensée. Pour un hobbit Petivier avait du coffre. Il était sortis prendre des herbes médicinales car certains gosse affichaient des stigmates avant coureur de la fièvre des marais. Il avait pris soins de ne pas dépasser les pierres pour éviter d'être attaqué par les harpies mais en arrachant une plante il se retrouva nez à nez avec une créature effrayante.

Ameuté par les beuglement effrayer du Hobbit et le piaillement des Harpie ayant repérer cet intrus, Sélène et les Amazones encore en état de combattre sortirent des bâtiments pour voir Petivier le cul par terre et un démon des bourbier. Un Omox aux courbes feminine. Petivier n'as pas été toucher par la créature et pour cause les pierres semblaient empêcher la créature de pénétrer le territoire de l'orphelinat. Elle ne semblait pas vouloir envie d'entrer d'ailleurs mais semblait être amusée par les hurlements deterreur du Hobbit. Quand elle vis les Amazones Lizeria eu un air étonnée. Elle avait quitté le temple après en avoir suffisamment entendue des projets d'Ariman. Elle ne savait pas ou en voulait venir l'Oblitérator en lui faisant écouter la conversation avec la prêtresse de Slaanesh mais visiblement il avait une idée dernière la tête sans compter que l'homme de métal correspondait assez bien à l'une des prédiction des trois Moires. La prédiction du destructeur. Elle voyait d'ailleurs une seconde prédiction qui semblait se réaliser sous des yeux en la présence des Amazones en ses lieux.

Quand la vielle femme sortis à son tour elle poussa un juron en voyant  l'Omox.


- Lizeria ! Que viens tu faire ici ? Pesta la vielle femme.

- Quel accueil je m'attendais à quelques chose de plus chaleureux cher sœur. Dit Lizeria avec un grand sourire.

- Ferme là maudit Démon. Tu as cesser d'être de ma famille en pactisant avec le démon. Tu n'est rien d'autre qu'un monstre. Cria la vielle femme en colère.

- Certes mais contrairement à toi qui t'es englué à ta misérable vie de mortelle moi je demeurerait jeune et belle pour l'éternité alors que tu retournera à la poussières. Railla Lizeria.

-----------------------------------------------------------------------------

Ariman recula sous un nuage de poussière. Le choc avait été rude bien que cette fois il c'était pas laisser prendre une deuxième fois et avait amortis le coup de masse avec son avant bras sur la chaîne de son adversaire afin de casser la rotation du fléau de Tori. Il n'avait encaissés que la moitié de l'impact même si son armure avait subis des domages. Une des dagues de l'elfe étaient encore planté dans son flanc. l'Oblitérator arrachât l'arme en grognant alors que les filles parlaient de lui sous le terme peu flatteur de sorcier. Cela le fit plus marrer que vexer.

- Un magicien ? Qui vous dit que j'en suis un Ahahahahah !? Un sorcier aurait pris le temps de rester derrière des gardes tandis qu'il aurait jeter un sort, un sorcier aurait n'aurait pas perdu son temps à se battre contre deux barbares. Dit Ariman qui jeta la dague au pieds de Barbie et tournant autour de l'arène tout en poursuivant son monologue tandis que ses blessures régénérait.

- Un sorcier n'aurait pas fait cela... Dit  Ariman qui fit volte face et griffa l'air comme si il attaquait soudainement quelque chose.

Un cri stridents d'agonie se fit entendre et une Démonette se matérialisa soudainement en tenant sa poitrine déchiqueté par les griffes de l'Oblitérator mais son cri fut bref car Ariman la renvoya dans warp à coup de pince tronçonneuse.  Ariman se doutait bien que Aurora le faisait espionner afin de rapporter ses faits et gestes Ariman n'avait pas été dupe et son histoire d'orgie sanglante n'avait été qu'un prétexte pour un se retrouver dans une zone dont la magie d'Aurora n'était pas opérantes. La présence de la Démonette était une preuve. Deux il voulait causer au sécatrice de Khorne mais vu que c'était des psychopathe en puissance Ariman avait été obligé à combattre et attendrir la viande avant qu'elles soient disposée à discuter. Les deux filles ont été sûrement surprise que me supposer envoyé de Slaanesh ai tuer une démonette. De quoi se poser de sacré questions sans compter que l'Oblitérator n'affichait aucunement le sceau du prince de la luxure.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 21 lundi 28 septembre 2015, 09:59:41

LES AMAZONES

« Et... Et ces crânes ? Ces armures ? Que représentent-ils ?
 -  N’est-ce pas évident ?! rétorqua, assez sèchement, la vieille femme. Beaucoup de voyageurs, de mercenaires, de bandits, ont pensé soumettre les marais, et mettre fin au règne bienveillant des Belles Dames. Il se murmure quantité de légendes, voyez-vous... On dit que le Mont Chauve abrite en son sein des trésors infinis, et beaucoup d’aventuriers ont tenté de violer ce sanctuaire divin... Ils s’aventurent sur des sentiers, mais leur impureté est comme une pestilence aux narines des Moires. Les Dames nous renvoient leurs cadavres, comme signe pour ceux qui tenteraient de défier leur autorité divine. »

Plus cette femme parlait, et plus Sélène se demandait si elle avait encore toute sa tête. Ces Déesses bienveillantes lui semblaient assez horribles, et les ornements de ce temple, plutôt sinistres, comme un rappel de leur cruauté. Dirigeaient-elles ce marais avec bienveillance... Ou avec la malfaisance d’êtres cruels, d’esprits maléfiques ? Le Mont Chauve... Les Amazones l’avaient aperçu en se rapprochant. Un arbre gigantesque se dressait en son sommet, mais le Mont était inaccessible. Non seulement les parois étaient escarpées, mais la forêt l’entourait était dangereuse, habitée par des créatures redoutables. Les Amazones l’avaient contourné pour rejoindre le marais.

*Vu toutes les créatures qui rôdent par ici, j’ai du mal à croire à la bienveillance de ces créatures...*

Avaient-elles un lien avec Nurgle ? Sélène était en train de se poser la question... Quand un hurlement retentit. Elle sortit alors, en comprenant qu’il s’agissait du Hobbit, et, ayant dégainé son épée, elle vit une sorte de femme faite de boue et de mucus arriver. La porte de l’orphelinat s’était également ouverte, et Clara brandissait son arc vers elle. Une Omox était à l’extérieur du cercle de protection entourant l’orphelinat. Sélène fronça les sourcils. Une succube particulière, qui amena rapidement à une conversation entre elle et la vieille femme.

Visiblement, les deux étaient sœurs, mais Lizéria avait apparemment trahi cette dernière... Le regard de Lizéria, amusé, se tourna alors vers Les Amazones.

« Des Amazones... Nous avons vraiment de tout par chez nous maintenant, ma sœur... C’est vous qui avez détruit cette barge skaven, je suppose... »

Sélène ne dit rien. Le cercle magique semblait vraiment efficace, et Lizéria reporta ensuite son attention sur la vieille femme.

« Je veux les enfants, Anna...
 -  Et tu connais ma réponse... Ces petits bâtards resteront ici, sous ma surveillance... »

De la boue tournoyait tout autour de Lizéria, formant comme d’énormes doigts qui tapaient contre le dôme magique. Sélène raffermit sa prise sur son épée. Cette femme était une redoutable créature. Les Omox étaient des mélanges entre une Slime et une Succube, ce qui faisait que, dans un environnement très aqueux, comme un marais, elles étaient redoutables.

« Tu penses toujours que les Dames te sauveront ?! »

Lizéria grommela, et les doigts de boue frappèrent violemment le dôme, le faisant scintiller... Mais les antiques sortilèges tinrent bon, et l’Omox finit par se volatiliser, disparaissant dans la boue.

« Il faut garder la foi dans la volonté des Dames. Elles seules peuvent nous sauver... » marmonna alors Anna.

Interdite, Sélène la regarda alors partir, comme si de rien n’était. Les multiples enfants étaient sortis après Clara, et parlaient entre eux de la femme de boue, quand Anna se mit à les gronder.

« Pourquoi n’êtes-vous pas encore couchés ? Au lit, bande de vermisseaux !
 -  Mais, Gouvernante, la Dame-de-Boue, elle...
 -  Elle veut nous enlever aux Dames ?! glapit une autre gamine.
 -  C’est notre destinée !
 -  Les Dames ont dressé ce dôme pour vous protéger, bande de lardons ! Tant qu’il sera là, c’est qu’elles sont toujours en vie ! Maintenant, filez dormir, ou j’en tanne le cul d’un pour donner la l’çon aux aut’ ! »

Sous la colère, Anna mâchait ses mots, trahissant des origines populaires...

« Cette femme ne m’inspire guère confiance, se confia Sélène à Myhtilène.
 -  Mes sens magiques me disent que la magie qui est ici est bizarre... Je l’avais ressenti quand nous avons vu cette immense arbre. C’est un arbre-cœur, Sélène, l’un des plus vieux arbres du monde, porteurs de magie... Mais celui-là... C’est difficile à dire, avec toute cette corruption, mais... Je crois que ce temple n’est pas qu’un temple de Nurgle, et que les réponses à la situation actuelle se trouvent dans le passé profond de Tetsihéane. »



TORI

Raisonner des Barbares de Khorne en plein combat était à peu près aussi facile à faire que convaincre un inspecteur du Trésor public de votre bonne foi après une déclaration fiscale frauduleuse. Tori et Barbie étaient en sang, les sens aux aguets, et, si Khorne les avait choisis, c’est bien parce qu’elles n’étaient guère raisonnables, et que, en combat, elles étaient de vraies bouchères. Et, pour elles, il n’y avait pas pire engeance que ceux déshonorant les vertus du combat, et qui, par leur magie, portaient atteinte aux louanges adressées au Dieu du Sang.

Elles furent donc surprises en voyant l’Obliterator tuer une Daemonette, et les deux femmes se regardèrent entre elles, avant de froncer les sourcils. Le plus étonnant, ce fut qu’il ne les attaque pas, et c’est ce qui, en plus de la mort de la Daemonette, les fit hésiter.

« Qu’est-ce que cela signifie, Obliterator ? » finit par demander Tori.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 22 mardi 29 septembre 2015, 04:10:59

Les Amazone ne purent rien faire d'autres qu'attendre. Petivier aida la vielle femme à coucher les gosses et se comporta comme un vrais papa gâteau. Bien que sévère Anna laissa faire et un peu d'aide semblait même un peu la soulager. L'état de Naora veillé par une des Amazone semblait rester stable sans trace de corruption. La Naine quand à elle repris conscience plusieurs heures plus tard. Malgré son tempérament volcanique propre tueur elle resta calme limite surprise de se retrouver dans un lit plutôt que dans une cage. Elle était encore affaiblie et avait mal partout.

- Par la barbe de Grimnir ! Où je suis ? Qui êtes vous ? Dit elle un peu fort qui sortis Anna de son fauteuil.

- Shhhhhh ! Faite donc silence vous allez réveiller les lardons ! Vous êtes ici dans mon orphelinat. Quand à savoir d'où vous sortez j'en sait rien. Ce sont ses personne là qui vous ont amener ici ! Dit la vielle femme en désignant les Amazones présentes.

La tueuse regarda la vielle femme d'un drôle d'air. En terme général il y as pas grand monde qui oserait défier un tueur. Même les Humains en avait peur. Ce fut la première fois qu'on osait lui répondre une vielle humaine par dessus le marché. Vu la tronche de la Naine elle semblait hésité entre ne rien faire où assommer la vielle peau avec le premier objet lui tombant sous la main. Elle décida de ne rien faire et essaya de communiquer même si c'était pas facile vu son tempérament. Elle se présenta néanmoins sous le nom de Troya une tueuse de géant. Ce qui signifie qu'elle avait une certaine expérience et qu'elle avait tuer de nombreux Trolls pour passer à un cran au dessus.


--------------------------------------------------------------

Ariman fit à nouveau un sourire. Son visage c'était complètement réformé et se passât la joue avec sa main redevenu normale.

- Il me prend que j'ai horreur d'être espionné. Outre cela vous avez en quelques sortes gagner mon respect. Peu de gens sont capable de me tenir tête. Prendre les vôtres satisferait sûrement le seigneur des crânes mais pourquoi je me conterais de vos tête alors que des guerrière de votre valeur peuvent en prendre des centaines. Mon nom n'est pas Obliterator mais Ariman un modeste serviteur du Chaos universel.

L'une des deux barbares se raidit. Malgré sa nature de tueuse primitive elle se rappelait d'une vielle légende que son clan colportait depuis des siècles. Celui d'un guerrier démon fait de chair et de métal venant des étoiles répondant à ce nom. A chaque fois qu'il faisait son apparition de grandes destructions intervenait. L'homme de métal ne répondait à aucun dieux et était imprevisible apportant aussi bien la victoire dans un camp que la défaite. La légende raconte aussi qu'il aurait le pouvoir d'accorder les bienfaits des mutations du chaos où de produire des armes que personne n'as jamais vu. Mais il y as toujours un prix se payer en contrepartie. Visiblement son dévolue c'était tourné sur les deux tueuses en sang.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 23 mardi 06 octobre 2015, 11:00:09

LES AMAZONES

Tout excités qu’ils furent, endormir les enfants ne fut pas une sinécure. Pour les endormir, il fallut que les Amazones finissent par leur raconter des histoires. Ce fut Clara qui s’y colla, rapidement rejointe par Sélène, tandis que les guerrières se mirent à parler de combats et de fresques épiques dans des steppes sauvages et des monts verglacés contre des hordes de monstres. Les Amazones avaient beau être des guerrières, elles étaient aussi de bonnes conteuses. Après tout, elles étaient à la fois des guerrières et des mères, et toutes, ou presque, avaient la fibre maternelle. Elles ne virent donc aucun problème à calmer les ardeurs des petits en leur parlant de batailles, quand bien même leurs récits n’avaient pas grand-chose à voir avec la réalité. Sélène évita donc de trop parler des clans cannibales qu’elle avait affronté, des corps déchiquetés, des autels remplis d’organes sanguinolents, des prêtres utilisant les intestins de leurs victimes comme ornements... Elles parlèrent donc pendant plusieurs minutes, sous l’ombre d’un feu de cheminée que Léda avait allumé, et sous le regard de la mystérieuse Anna, en essayant de ne plus penser à cette Omox.

Tomber sur une bulle d’innocence au milieu de ce marais putride était un mince exploit, et, pour autant, Sélène était convaincue que ces jeunes enfants n’étaient pas ici juste pour leur sécurité. Dans sa tête, le récit de la vieille folle sur les Dames de la Forêt, ces prétendues Moires, continuait à la travailler. Elle revoyait tous ces casques, ces armures, et ces épées rapiécées qui remplissaient son temple, sans pouvoir se départir du mince sentiment que les Belles Dames n’étaient probablement pas très angéliques. Plus elles avançaient dans ce marais, et plus les choses se compliquaient. Il agissait comme un aimant, attirant quantité de forces maléfiques, et, maintenant que Sélène avait entendu parler du Mont Chauve, elle ne pouvait s’empêcher de se demander si le temple était leur véritable destination, ou si la source du mal ne se trouvait pas dans les racines de cet arbre-cœur.

*Les elfes vénèrent ce genre d’arbres... Est-ce qu’il y a eu une communauté elfique ici jadis ? Une communauté que ces Dames ont chassé pour assurer leur emprise sur la région ? Sont-elles vraiment des Déesses mineures, ou des bourreaux ?*

Petivier, le Hobbit, écoutait aussi avec attention les récits des Amazones, fasciné par de telles aventures, lui qui, simple cuisinier, avait toujours secrètement rêvé de se trouver dans une grande aventure... C’était presque à croire qu’il ne regrettait pas sa mauvaise fortune, et il s’imaginait déjà coucher le récit de ses aventures ici, et séduire les femmes hobbits de son village avec de tels exploits. Pensez donc ! Des Skavens, des Amazones, c’était le genre de récits qui vous valaient des invitations par le bourgmestre du village !

Les enfants se couchèrent donc petit à petit, et on pouvait voir dans le comportement des Amazones quelque chose d’infiniment doux et protecteur, comme une nuance par rapport à toute la sauvagerie et à toute la violence dont elles pouvaient faire preuve. Clara caressait le front des jeunes enfants, accompagnant leurs rêves par de chauds baisers sur le front. Seule Anna avait semblé de marbre devant le récit des guerrières.

La nuit commençait à s’installer quand la naine se réveilla.

Anna, en train de somnoler, grogna rapidement, et les Amazones, dont plusieurs étaient sorties dehors, rentrèrent alors, à savoir Sélène et Clara.

La naine se présenta sous le sobriquet de Troya, une tueuse de géants... Paradoxal, venant d’une naine.

« Et comment une guerrière naine tuant des géants a bien pu se faire capturer par des Skavens ? » demanda, non sans une certaine ironie, Sélène.



TORI

Barbie fronça les sourcils en entendant Ariman parler. Son histoire lui rappelait de vieilles légendes qu’elle avait entendu. Quand elle avait rejoint Khorne, elle avait aussi entendu parler d’elfes ayant succombé au Chaos. Ils n’étaient pas nombreux, mais ils étaient présents, preuve de l’universalité du Chaos, qui s’abattait aussi bien sur de simples imbéciles humains, que sur un peuple aussi noble que les elfes. Ces elfes avaient formé une secte qui avait tenté de renverser les elfes de la Sylve, près de l’arrogante Nexus. La Sylve, ou le Bosquet, l’un des plus importants royaumes elfiques depuis des éons, dirigeait à cette époque les terres qui, des années plus tard, constitueraient le territoire de Nexus. La Sylve, donc, était alors un important royaume, et avait dû faire face à une mutinerie de la part d’un de ses seigneurs elfiques, qui avait succombé au Chaos, et à Khorne. Il avait tenté de renverser la Sylve en cherchant à assassiner le Roi, ce qu’il avait d’ailleurs réussi à faire. Les prêtres de la Sylve, des mages elfiques, avaient alors pris la gouvernance du royaume, tout en luttant contre la secte. Cette tentative avortée de putsch avait permis de donner aux prêtres un pouvoir accru sur le Bosquet, en faisant prendre conscience aux Hauts-Elfes de la dangerosité du Chaos.

Le renégat elfe et les siens avaient réussi à s’enfuir dans l’Outremonde, dans les profondeurs des grottes-mondes, d’immenses cavernes vertigineuses s’étalant bien des kilomètres sous le sol. Barbie avait retrouvé les ruines de leurs camps, car ils avaient également été traqués et exterminés par les Drow, et avaient combattu ces derniers, en s’alliant avec des gobelins. Elle avait donc trouvé leur ancien camp, une forteresse solitaire, et avait entendu parler de la légende d’Ariman, le Serviteur du Chaos, dans sa forme la plus pure. Autant une menace qu’un allié pour les Dieux Noirs, car il n’était l’allié d’aucun, tout en étant l’ennemi de tous.

Tori, de son côté, était encore excitée. Ce combat, ainsi que les douleurs qu’elle avait ressenti, loin d’avoir restreint ses pulsions, n’avaient fait que l’exciter davantage, en lui donnant une furieuse envie de continuer à se battre. Néanmoins, elle tempérait ses ardeurs.

« Et que souhaite Ariman en ces lieux ? » lâcha alors Barbie, d’une voix grave et menaçante.

Même si Ariman affirmait être leurs alliés, il était très difficile de raisonner des serviteurs de Khorne. Ils étaient connus pour leur appétit du sang, ainsi que pour leur démence... Et il suffisait de voir le regard de Tori pour s’en convaincre. De vrais psychopathes ne pouvant jouir qu’en égorgeant, en tuant, et en massacrant tout ce qui passe à portée de leurs mains...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 24 mardi 06 octobre 2015, 16:16:45

La Naine grogna à la question Sélène mais répondit à sa question et les informations étaient pour le loin inquiétante.

En réalité elle avait été capturé par des Drow mais elle n'en n'était pas certaine que cela en était réellement. Ils ressemblaient à des Drows ils étaient tout aussi cruels mais leur équipements et leurs armes étaient étrange. Troya sortis un bout de parchemin qu'elle dissimulait sous sa ceinture et montra des dessins de ses armes. Malgré le fait que ce soit fait avec un bout de charbon, le dessin était suffisamment détaillés pour reconnaître des armes étrange à l'allure extraterrestre. Troya avait visiblement des talents artistiques sûrement issue de son ancienne vie avant d'être une tueuse.



Toujours est t'il que Troya avait été capturé en traître et qu'elle as croupie dans la geôle de ses Drows durant deux ans où elle as été contrainte pour survivre de ce battre contre d'autres prisonniers et des monstres étrange qu'elle n'avait jamais vue et as toujours survécue. Ce fut au bout de ses deux années qu'elle fut vendues aux Skavens contre de la malepierre et ensuite droguée pour qu'elle se tienne tranquille. Elle réussit néanmoins à glanner des informations. Visiblement ses Drows recherchaient quelque chose appelé un instrument du halo. Ils avaient parler de tuer des prêtres de Nurgle d'une clef dans un temple et ensuite d'un arbre et d'une association avec les Skavens en échange d'une énorme cargaison de malepierre. Après cela les souvenirs de Troya fut vague. Elle se souviens vaguement s'être battus et ensuite plus rien.

Quand Troya parla de l'instrument du halo les yeux d'Anna s'agrandirent de peur et cela n'échappa pas à Sélène.

----------------------------------------------------------------------

À la question de Barbie Ariman ce mis à rire.

- Rien qui puisse vous intéresser. Mes objectifs me regarde. Mais d'ici peu de temps cet endroit sera bientôt à feu et à sang et dans pas longtemps. Nombres de factions sont présente ou vienne ici car ce temple les attirent comme des mouches. Certains pour les secrets qu'il renferme, d'autre par vénération et enfin parce que inévitablement le chaos appelle le chaos. Je ne m'en cache pas je suis de la première catégories alors vous, vous êtes la troisième. Mais je me dit que des guerrière comme vous pourraient être apte à servir mes intérêts. Du moins l'une d'entre vous. Dit Ariman qui s'asseyait sur le trône. Ses plaie étaient complètement guéries contrairement aux deux guerrière de Khorne encore en sang. Ariman parla en employant ses arguments de médiateur des puissance de la ruine.

Il tendis sa main redevenu normal elle se mis à bouillonner et un objet se matérialisa. Barbie et Tori reconnurent l'objet. Il s'agissait d'un collier mais pas n'importe lequel un collier de Khorne un puissant artefact. Il s'agissait d'une bande d'acier et d'airain mêlés piquée de clous. Ce fut le preneur de Crânes un puissant seigneur de Khorne qui offris cet artéfact à Ariman en échange de services rendu. Ariman ne l'avait jamais mis car il était suffisamment puissant pour s'en passer mais pour n'importe quel serviteur du serviteur des crâne cet objet était un don précieux forgé dans le royaume même du seigneur démoniaque on pouvais tuer, trahir où même s'offrir à un étranger rien que pour avoir cet objet.


- Khorne respecte les plus grand guerriers lui apportant le plus de crânes mais aussi ceux qui font tout pour augmenter leur puissance par eux même. Je suis prêt à offrir cet objet à celle qui le mérite le plus et qui offrira son allégeance. La plus faible sera le sacrifice nécessaire pour que la plus forte bénéficie du collier. Celle qui reste devra totalement s'offrir à moi pour signer le pacte. Dit Ariman qui offrit un nouveau sourire.

- Dans le cas contraire ou vous auriez dans l'idée de vouloir m'attaquer à deux sachez que Khorne n'aime pas la lâcheté ni les solutions de facilité. Vous serez mortes dans la seconde et cette fois ce ne sera pas de l'amusement comme l'autre fois.

Voilà qui mis Tori et Barbie dans la confusion. Ariman connaissait bien les codes de combat du seigneur des crâne et proposait un artéfact qu'elles ne pourraient avoir avant pas mal d'années si elles restaient encore vivantes d'ici là. Mais cette récompense ne concernait qu'une seule d'entre elle et la contrepartie d'Ariman était quand même assez élevée. Mais tout psychopathe qu'elles soient il n'y avaient rien de mieux que la vanité histoire de les motiver.
« Modifié: mardi 06 octobre 2015, 20:53:45 par Ariman »

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 25 mercredi 14 octobre 2015, 10:58:18

LES AMAZONES

Les explications de la naine, Troya, vinrent rapidement.  Elle avait été capturée par des Drow dotés d’armes bizarres, et, pendant des années, avait été enfermée dans une sorte de prison sinistre, avant d’être vendue à des Skavens en échange de malepierre. Sélène écoutait silencieusement. La malepierre était un minerai magique qu’on trouvait essentiellement dans les profondeurs de Terra, et les Skavens en étaient les principaux négociants, fouillant les tréfonds du monde pour récupérer et exploiter ensuite le précieux minerai, qui se vendait à prix d’or. C’était l’une des principales sources de revenus de ce peuple de Terranides-rats, et les Drow étaient l’un de leurs principaux clients.

Troya avait donc été troquée aux Skavens, mais elle avait entendu les Drow parler de prêtres de Nurgle, et d’un halo, ou, plutôt, d’un instrument du halo, une formule curieuse qui amena la Princesse amazone à froncer les sourcils. Était-ce un genre d’artefact magique ?  À quoi est-ce que Troya faisait référence ? La référence à l’arbre, en revanche, évoqua à Sélène l’Arbre-Cœur de la région. Des Drow qui avaient envoyé des Skavens en éclaireur pour récupérer l’halo, probablement en leur assurant que l’endroit regorgeait de malepierre. Si cela était vrai, et Sélène n’avait aucune raison de remettre en cause la véracité de ces affirmations, alors cela voulait dire que d’autres ennuis étaient à déplorer.

Mais, pour l’heure, c’était cette histoire d’halo qui l’intrigua, car, en entendant parler de ça, Anna avait eu une réaction de peur, ses yeux venant s’écarquiller, et la Princesse se retourna vers elle.

« Ça vous dit quelque chose ? »

Anna la regarda alors, et cligna des yeux à plusieurs reprises.

« Peuh ! soupira-t-elle alors. Une vieille histoire, rien de plus...
 -  Mais encore ? »

Elle grommela alors, et marcha un peu, faisant les cent pas, tout en regardant les enfants. Ces derniers dormaient paisiblement, leurs estomacs gâtés par la tambouille de Petivier.

« Ce temple... Le temple de ce Nurgle... Avant d’être souillé, c’était un temple elfique, bâti sur un sanctuaire magique. Mais les elfes ont fini par partir, et le temple, lui, a ensuite été infesté... On dit que les elfes recherchaient un antique artefact magique, lié à une force magique ancestrale, le Halo... Et, quand ils l’ont trouvé, le Halo aurait créé une catastrophe magique qui aurait corrompu les elfes, et aurait contraint les Dames de la Forêt à venir sceller le temple. »

Sélène considéra cette information pendant quelques secondes, avant de regarder Mythilène, et demander son avis :

« Ça te dit quelque chose, cette histoire ? »

Pour seule réponse, la Chamane haussa les épaules.

« Je n’ai jamais entendu parler d’un quelconque Halo... Mais je ne prétends pas avoir la science infuse non plus. »



TORI

Ariman n’avait guère envie de révéler ses motivations, et se présenta donc sous la forme d’un outsider, leur annonçant que d’autres factions allaient venir, et que le marais, sous peu, allait rougeoyer sous les cris glorieux et douloureux de la guerre, des massacres, et de la bataille... Un programme des plus jouissifs, n’est-ce pas ? Tori, en tout cas, ne put que sourire devant cette idée, devant ce merveilleux programme. Se battre, encore et encore... Elles étaient des guerrières de Khorne, abhorrant la paix, ne vivant que pour el meurtre, et le sang sur leurs corps...

L’Obliterator leur proposa alors un duel à mort, avec comme récompense un collier. Les deux femmes le regardèrent silencieusement. Elles se regardèrent lentement entre elles, puis regardèrent à nouveau l’homme. S’entre-tuer ne leur posait en soi aucun problème, mais... Et bien, elles n’oubliaient pas qu’elles étaient sous le bordel d’une salope de Slaanesh, et elles n’avaient qu’une confiance modérée en cet homme.

« Tu veux que nous nous entretuions pour toi ? Tu prétends connaître la volonté de Khorne, alors que tu empestes l’odeur des putes de Slaanesh ? rétorqua Tori.
 -  Khorne n’aime pas la lâcheté, mais nous n’aimons pas non plus l’idée de nous soumettre. Tu détiens cet artefact, ce n’est que justice que nous le récupérions sur ton cadavre. S’il n’est pas orné du sang de son propriétaire, il n’aura aucun effet, et je ne me pardonnerais pas cette tricherie. »

Difficile de rivaliser avec des guerrières œuvrant pour Khorne.

« Nous allons commencer par te tuer... Puis nous nous entretuerons ensuite, et la gagnante récupérera cet artefact... Mais ne va pas croire, tas de métal, que nous pactiserons avec quelqu’un qui va voir les salopes à la langue pendue de Slaanesh... »

Et elles s’élancèrent alors...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 26 jeudi 15 octobre 2015, 15:12:15

Ce fut au bout d'une heure qu'une forme d'agitation pris soudainement les harpies dehors. Les occupants de la maison entendirent au loin des bruits de grelots au loin. Quand les Amazones regardèrent par la fenêtre en direction delà source du bruit elle virent que la brume étaient tombé mais que trois silhouette voûtée se dirigeait droit vers l'orphelinat d'un pas pesant.

Anna en regardant à son tour déglutie.


- Oh par tout les dieux ! Les Moires sont de retour ! Espérons que j'ai eu raison de vous inviter en général elles déteste les intrus qui viennent en leur demeure sans un sacrifice en offrande. Dit Anna alors que la maitresse des Harpie Allas voir les trois silhouettes leur parla et s'éloigna ensuite tandis que les trois formes se remirent en route se dirigeant droit vers la demeure d'Anna.

----------------------------------------------------------

Ariman fut déçu mais c'était compréhensible. Il n'y as rien de plus borné qu'un barbare de Khorne. Vu leur entêtements ce n'était plus la peine de prendre des gants alors.
 
Quand Tori abattis son arme Ariman leva son bras. Le fléau s'écrasa dans un bruit mou écrasant les muscles brisant les os tordant le métal où le fracassant. Mais soudain l'amalgame de muscles et et de métal pris du volume Tori n'arrivait plus à retirer son arme et soudain elle compris quand les muscles d'Ariman recouvrit l'arme de Tori, tandis que le revers du poing d'Ariman garnis de pointes et de lames s'écrasa dans sa figure lui déchirant la joue et l'envoya brutalement au sol complètement sonnée.

Barbie ce précipita à son tour mais elle fut aveuglé par un éclair blanc au moment ou le bras monstrueux d'Ariman se dirigea vers elle. Une seconde plus tard elle sentis le sol se dérober et une grande douleur à la jambe. Ariman venais juste de la trancher avec un laser que l'Oblitérator venait de générer en même temps que son corps assimilait l'arme de Tori. Lentement Ariman se leva de son siège.


- Dommage ! Dit simplement en avançant vers Barbie. Cette dernière essaya de poignarder Ariman avec ses dagues mais l'Oblitérator lui attrapa les deux bras et les brisèrent d'une torsion. L'elfe hurla quand Ariman  la saisit par les cheveux tandis qu'une queue énorme de chair et de métal d'une dureté incroyable poussa entre ses cuisse. Sans aucune pitié  Ariman enfonça son membre énorme dans la bouche de Barbie lui cassant les dents lui déchirant sa bouche et sa gorge. Ariman fit à la guerrière un terrible et cruel face fucking. Il ne tarda pas à jouir étouffant de son sperme l'elfe qu'il violait avec une terrible sauvagerie qui n'avait rien à voir avec la subtilité d'un adepte de Slaanesh. Ariman ne violait pas seulement il détruisait aussi bien physiquement que mentalement jusqu'à ce que ses adversaires hurlent grâce.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 27 vendredi 23 octobre 2015, 09:23:01

[HRP. – En guise de bonus, le thème musical des Moires.]

Le silence venait peu à peu inonder et remplir l’orphelinat. Après toute l’agitation qu’il y avait eu dans les marais, les Amazones n’étaient pas contre un peu de repos. De toute manière, se promener dans les méandres de Tetsihéane de nuit était suicidaire. De jour, le marécage était redoutable, mais, la nuit, il était encore plus effroyable. Être tombée sur cet abri était un véritable miracle, mais, tandis que la nuit s’installait, que les enfants dormaient, et que les Amazones sommeillaient, Sélène, elle, qui montait la garde, était inquiète. Son esprit songeait à ce temple qu’elle avait vu, à cette peinture sur le mur, et à ces multiples casques et autres éléments d’armures rapiécés et endommagés. Les Moires, les Dames des Bois... Tout cela ressemblait à de vieilles légendes locales, mais le dôme magique, lui, était bel et bien là. Il n’était pas une invention issue d’une quelconque superstition, et, pour résister à la Corruption du Chaos, il devait être alimenté par une puissante magie.

Éprouvant le besoin de sortir, Sélène s’aventura au milieu des sacs de couchage, et ouvrit la porte, ce qui l’amena dehors. Elle huma l’air frais, et leva la tête. Malgré la présence malfaisante régnant dans ce marais, la lune était là. Depuis le ciel, l’astre lunaire dardait de ses généreux rayons la surface du marais. Sélène respira silencieusement, et se massa ensuite l’arrière du crâne... Püis un vent supplémentaire se leva, et, quand Sélène rouvrit les yeux, elle vit alors... Un voile noir recouvrir le dôme.$

« Qu’est-ce que c’est que ça... ?! »

Le vent se mit alors à redoubler d’intensité, et Sélène entendit du bruit dans l’orphelinat. Visiblement, la vieille chouette s’était réveillée, tout comme les Harpies, qui s’éloignèrent alors. Un nuage noir entourait la scène, et, alors que Sélène sentait la nzervosité la gagner, elle vit trois silhouettes s’avancer.

« Ho... Ho-ho-ho-hooo... Qu’est-ce donc que cela ?
 -  De la chair fraîche, ma sœur... J’en ai les ovaires qui remuent comme une jouvencelle à qui ouvre les cuisses...
 -  Amazone... Un corps jeune, ferme, puissant...
 -  Que d’agitation dans notre marais... »

Sélène les vit se rapprocher, et déglutit en constatant que ces femmes n’avaient rien à voir avec la tapisserie qu’elle avait vu. Soupir, Ambroisie et Fuselle...Les Moires !

Soupir était une sorte de vieille grand-mère au corps squelettique, avec un casque rouge sur le visage, et les jambes remplies par des boursouflures et des furoncles qui avaient poussé sur sa peau. Ambroisie, elle, était une énorme femme, avec des tas de graisse formant des bourrelets sous sa robe, son visage était dissimulé par une sorte de panier. Quant à Fuselle, elle était la seule dont on pouvait voir son visage, et, avec son long chapeau pointu, elle avait tout d’une sinistre sorcière.

L’air semblait subitement s’être totalement desséchée et refroidie, comme si la Mort venait d’arriver. Toutes les Amazones sortirent alors, et Sélène déglutit alors en voyant, le long du corps de Soupir, un petit bras d’enfant, et, en observant le corps de Fuselle, vit que cette dernière avait une sorte de corps superposé au sien, qui disparaissait en elle. Deux jambes pointaient le long des siennes, et les Moires s’approchèrent lentement.

« Des sales petits rats rôdent dans nos terres...
 -  Que viennent faire des Amazones ici ? Où sont les enfants ?! »

Si Sélène avait pu douter du caractère bienveillant de ces femmes, il lui suffisait maintenant de les voir pour s’en convaincre. Si ces créatures étaient des entités bienveillantes, elle, elle était une nonne !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 28 mardi 27 octobre 2015, 15:45:12

Les moires avaient vraiment l'air de geunaude maléfiques et mis tout le monde sur la défensive. Anna ne pus s'empêcher de frissonner en les voyant et répondit a la question de l'une d'entre elle.

- Les enfants vont bien ! Je me suis assuré à ce que c'est personnes ne leur fassent pas de mal. Dit elle.

La reponse de Anna fut confirmé par la harpie matriarche resté perchée sur un arbre. Visiblement elle n'aimait pas vraiment rester trop près des moires.


- Bien ! Bien ! Tu sera punie pour avoir accueillie ses étranger sur nos terre ! Dit Fuselle.

- Attend il est fort possible que ce soient celles que nos prédictions ont révèler. Dit Soupir.

Ambroisie ne parla pas à la place elle pris dans une de ses sacoche un objet. Sélène vis non sans dégoût un gros œil organique que la geunaude braqua sur elle. Sélène le vis bien vite, les trois affreuses créatures semblaient aveugle bien qu'elles ne semblaient avoir aucune difficulté à se mouvoir dans le marais néanmoins pour discerner les Amazones en vue normale ses trois créatures avaient besoin visiblement de cet œil. Elles se mirent d'ailleurs à se disputer pour en avoir sa possession. Ce fut finalement Soupir qui obtins l'affreux objet pour regarder
.

- Ooooooh ! Voilà un bien gros morceaux ! Tu sent la même odeur que Hippolyte. Serait tu une reine Amazone ? En tout cas tu as un certain port royal jeune guerrière ! Dit Soupir qui semblait fixer Sélène avec l'œil avant de ce le faire faucher par Fuselle qui regarda à son tour.

- Mmmmmf ! J'ai du mal à croire que la destinée dépend d'elle et du monstre du chaos prêt du temple. Enfin bon.  Dit elle avant qu'Ambroisie ne récupère l'œil.

- Silence vous deux vous parler trop ! [i]Grinça Ambroisie qui semblait être la plus dominante des trois.[/i]

---------------------------------------------------

Ariman en avait terminé avec Barbie.  Ce fut horriblement horriblement gore et d'une cruauté extrême à tel point qu'il y avait du sang et des viscère partout. Il était sur le point de faire le même sort à Tori quand une idée lui vins. Comme il n'est pas arrivé à corrompre Tori par la promesse de puissance et de gloire il allait lui laver la cervelle à sa manière vu qu'il avait demander de rester seul l'Oblitérator avait un long moment devant lui et suffisamment d'idée pour aller au bout de son objectif.

Ariman regarda son avant bras et une sorte d'instrument d'apothicaire pourvus de nombreuse seringue apparus. Les seringue se remplirent se remplirent d'un liquide gris et épais qu'il injecta ensuite directement dans le cortex cérébral de Tori à l'arrière de son crâne.

Le liquide étaient des nanomachines savamment dosé ayant deux fonctions. En premier les nanomachines avaient pour but de modifier le cortex cérébral de Tori. Elle sera toujours consciente de ce qui lui arrive mais elle ne pourra plus attaquer Ariman ni personne d'autres encore moins ce suicider même si elle le voulait de tout son cœur à moins que Ariman ne le décide les nanomachines lui modifiant le cerveau lui imposa une forme de contrôle mental dépendant uniquement de l'Oblitérator.

La seconde fonction fut plus cruel et la pire humiliation que pourrait subir un dévot de Khorne est de ressentir plaisir et douleur. Les nanomachines avait complètement exacerbé les cinq sens de Tori plus de cent fois la norme humaine. Cette faculté était une pâle imitation que le Dieu de délices Slaanesh pouvait offrir à ses suivants car il pouvait le faire plus de 1000 fois mais pour un simple humain ce sera largement suffisant. Quand  Tori se réveillera ce qu'elle va ressentir sera abominable et seul Ariman est capable de la soulager.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 29 mercredi 28 octobre 2015, 17:45:59

LES AMAZONES

Ces trois vieilles harpies avaient l’air aussi laides que folles... Dire que Sélène n’était guère rassurée en leur présence était une gageure. Elles parlaient entre elles, et, pendant ce temps, Sélène frissonna en constatant que, tout autour du corps de Fuselle, des araignées noires se déplaçaient, grimpant parfois le long des sinistres jambes de la femme. Quant à Soupir, des asticots et des vers grouillaient le long de ses jambes. Le long des arbres et des toits environnants, de multiples corbeaux venaient de se poser. Quelles que soient ces Moires, elles avaient un pouvoir terrible, que Mythilène pouvait ressentir. Nerveuse, la Chamane avait rarement ressenti une telle présence, et, à chaque fois qu’elle l’avait ressenti, elle ne pouvait l’assimiler qu’à un type de magie, une magie très précise, mortelle et redoutée...

La magie noire.

Elle irradiait au milieu de ces femmes, qui parlaient entre elles, semblant se chamailler. Sélène, silencieuse, s’écarta prudemment, la main sur la poigne de son épée... Et, même sans leur espèce d’œil, Soupir se mit à lui parler :

« Pensez-vous vraiment que votre épée puisse nous infliger une quelconque affliction, Amazone ?
 -  Oh, ne lui en veux pas, c’est une Amazone, elles ont le sang chaud... Et, vu comme celle-là est bien roulée...
 -  Elle offrira un bon bébé.. Un enfant fort, fougueux...
 -  Plein de chair et de graisse...
 -  Un marmot qui gueulera comme une vache à qui on traie les mamelles ! »

Les Moires marchaient lentement, le dos recourbé. Ambroisie tourna la tête, puis se mit à parler :

« On nous a volés quelque chose... Un bâton. Un bâton que nous utilisions pour contrôler la forêt...
 -  De sales petits humains voleurs ! glapit Fuselle.
 -  Silence ! répliqua Ambroisie en secouant sa lourde paluche. Les von Everec étaient jadis les seigneurs de céans. Nous avions un pacte avec eux, mais... Ils ont menti !
 -  Ils n’ont pas payé leur tribut ! renchérit Soupir. Ils ont volé notre bâton ! »

Sélène était la Princesse amazone, et reprit donc du courage. Elle se mit à froncer les sourcils, et leur répondit :

« Qu’est- que c’est que cette histoire ?
 -  Olgierd von Everec, la peste soit de son nom ! Il a volé le bâton !
 -  Il a volé notre orbe magique, incrustée dans le bâton !
 -  Il s’en est servi pour ouvrir le temple scellé par les elfes, et a libéré un pouvoir qui, depuis lors, corrompt les marais !
 -  Un pouvoir maléfique qui attire toutes les racailles de ce monde ! »

Petit à petit, les explications arrivaient. Les Moires se téléportaient, arrivant parfois instantanément d’un endroit à un autre, tandis que Sélène voyait les araignées sortir de la jupe grisâtre et rapiécée de Fuselle, ce qui l’amena à reculer de quelques pas.

« Olgierd s’est réfugié dans son manoir avec notre bâton. Anna vous y conduira ! Après tout, elle est sa fille !
 -  Oui, sa fille...
 -  La fille d’un voleur...
 -  Trouvez le bâton, et ramenez-le... »

Les Moires disparurent alors, dans des volutes de fumée, entraînant avec elles corbeaux et araignées, dans un nuage noirâtre qui se volatilisa peu à peu, laissant Sélène coite, muette de stupeur.



TORI

Quelle honte ! Pour une servante de Khorne, mieux valait la mort que le fardeau de la défaite ! La défaite était une négation de Khorne, qui n’aimait pas les lâches. Dans une bataille, soit on triomphait, soit on mourrait. C’est cette logique fanatique et barbare qui tendait à rendre les Barbares de Khorne si redoutables, car on savait que rien ne les ferait s’arrêter. Même en infériorité numérique, ils s’assuraient toujours d’affaiblir un peu les forces adverses, de se battre jusqu’au dernier. Là, tout ce que Tori avait envie de faire, c’était de se battre, mais l’Obliterator était bien trop fort pour ça, et l’avait surtout trop blessé pour qu’elle parvienne à reprendre le combat.

C’est ainsi qu’il injecta en elle son sinistre produit, la faisant cracher et vociférer sur le sol.

« N-Nooon... Salopard... Haaaa... !! »

Tori s’était réveillée assez rapidement après l’inoculation des nanomachines, et se redressa lentement, en grognant. Elle se releva, et se rua vers Ariman, prête à l’attaquer... Mais son corps s’arrêta soudain et elle tomba à genoux. Furieuse contre elle-même, elle tenta à nouveau, mais constata que son corps refusait de lui obéir, et qu’elle n’arrivait tout simplement pas à concrétiser le fait de vouloir taper cet individu.

« Que... Raaah ! Qu’as-tu osé me faire, salopard ?! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : fini