Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle Prime. [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jetnight Prime

Créature

Une nouvelle Prime. [Valilouvée]

mardi 18 août 2015, 00:07:59

Note : Ce personnage est lié à Sixshot Prime, venant tout les deux du même univers.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom/Prenom/Surnom :
Je me nomme Jetnight Prime, mais je préfère qu’on m’appelle Jenny. Aucun nom de famille, pour l’instant.

Âge :
Des milliers d’années. Ca fait longtemps que j’ai arrêté de compter… Sinon, je parais avoir 18 ans, sous forme humaine.

Sexe :
Féminin.

Race :
Autobot, ou transformer, comme vous voulez. (Créature)

Orientation sexuelle:
Aucune. En même temps, je suis un robot, donc…

Description physique :
Bon, je vais pas me faire chier, et je vais vous décrire mon apparence humaine.

Je suis plutôt grande, avec mon mètre 80, la matière synthétique qui me sert de peau est beige rosée, et douce au toucher. J’ai les cheveux super long, qui me descendent jusqu’aux chevilles, et ils sont de couleur turquoise. Je les trouve très beau, d’ailleurs, avec cette couleur. En général, je les attaque en deux grandes couettes, de chaque côté de ma tête, grâce à une sorte de casque noir, avec des traits rose fluo. Mon visage est plutôt commun, avec des yeux de la même couleur que mes cheveux, un petit nez et des lèvres fines. Je ne suis pas bien grosse, mais j’ai quand même de belles formes, avec une poitrine juste à la bonne taille, une taille relativement marqué, et des hanches et des fesses bien formées.

Passons aux vêtements, maintenant. Je porte une chemise sans manche blanche, une cravate (me demandez pas pourquoi, je trouve ça sympa), des espèces de manches noires qui remonte en dessous des épaules, par-dessus des mitaines noires, une jupe noire et des bottes de la même couleur, qui remontent au ¾ haut de mes cuisses. Pour finir, ma cravate, le bord du col et du bas de ma chemise, le bout de mes manches, l’intérieur des mollets et le bout de mes bottes sont de la même couleur que mes cheveux, tout comme les espèces de pierres, sur les genoux.

Dernière chose, j'ai le logo des Autobots tatoué sur mon épaule droite.

Caractère :
Comment me définir mentalement… ? Et bien déjà, quelque soit mon apparence, je suis plutôt gentille. Surtout avec ceux qui le méritent, d’ailleurs. J’arrive assez facilement à aller vers les autres, même si, sous ma forme robotique, et mes deux formes véhicules, je me fais bien plus discrète. Faut dire aussi qu’un robot de 4 étage ½ de haut, ou une voiture/un avion qui parle et se conduit seul, c’est rare… Enfin bref.

Je possède un sens de la justice très développé, ce qui fait que, lorsque je vois quelqu’un, quelque soit sa race, être dans une situation difficile, je cours lui prêter assistance. Bon j’avoue, ça m’a déjà porté préjudice, car parfois, c’était un piège des Decepticons. Mais ce qui est sûr, c’est que je ne ferais jamais de mal à un humain, ou à un être qui leur ressemble.

Lors d’un combat, étant plus tournée corps-à-corps, j’ai tendance à foncer directement dans la bataille. Mais attention, ça ne veut pas dire que je suis imprudente, hein. Au contraire, je suis toujours aux aguets, sur mes gardes, au cas où une attaque surprise m’arriverait sur le coin du nez.

Histoire :
A l’époque où j’ai été construite, je doute que la Terre existait déjà. Enfin ça, je ne peux pas vraiment le savoir, mais bon… Bref, passons. Donc, comme tous mes semblables, je suis née grâce aux Créateurs. Personne ne sait qui ils sont, ni où ils se trouvent. Mais ce qui est sûr, par contre, c’est qu’ils ont détruits un paquet de monde, pour nous créer. Je vous invite à lire l’histoire de mon confrère, Sixshot Prime, pour les détails. Si je vous le raconte aussi ici, ça risque de faire doublon…

Je suis l’une des rares Transformers femelles, et fait surement unique, je suis la seule à me transformer en autres chose qu’en moto. Et oui, les autres « filles », comme Arcie, possède un mode véhicule à deux roues. Alors qu’elles ne font que 3 étages de haut, j’en fais 4 et demi. Pour les détails, je dois être la seule qui ne possède aucun élément apparent de mes formes véhicules. Je possède une magnifique carrosserie turquoise et blanche, deux sortes d’ailerons de chaque côté de la tête, dirigés vers l’arrière (les couettes de ma forme humaine les représentent), et le logo des Autobot orne fièrement mon épaulière droite. Mes courbes sont relativement féminines, avec une "poitrine" relativement bien formée, une taille marquée, mettant en valeur des hanches relativement larges. Mes optiques oculaires sont, comme la plus part des Autobots, bleus flash. Je me nomme Jetnight Prime, et je suis, avec Optimus et Sixshot, l’une des derniers à porter le titre de Prime.

Mais je suis bien plus qu’une simple Prime de plus car, tout comme Sixshot, je suis ce que l’on appelle un pseudo AllSpark. Donc forcément, j’ai les mêmes capacités que mon collègue, avec les mêmes avantages, et évidemment, les mêmes inconvénients…

Donc, après ma création, j’ai été envoyée sur Cybertron, notre patrie, mais plusieurs siècles après Sixshot. Et j’ai eus la chance d’être récupérée par les Autobots. D’ailleurs, lors de ma première activation, j’ai eus la surprise de me retrouver face à leur chef, Optimus Prime, un genoux à terre et me regardant. Bon évidemment, je ne savais pas encore qui il était, hein. Et croyez-moi, il était très impressionnant, mais en même temps, il émanait de lui une sorte d’aura de confiance. Autour de nous, de nombreux Autobots étaient groupés près de moi.

Bienvenue parmi nous, Jetnight Prime.

Alors là, j’étais surprise. A peine arrivée, et il sait déjà qui je suis. Optimus s’est alors relevé, avant que je ne l’imite. Mais je me suis levée tout doucement, pour éviter d’avoir des vertiges.

N’ai pas peur… Je sais que tu es encore un peu perdue, mais ce n’est que passager… Je me nomme Optimus Prime, chef des Autobots.

Pr… Prime ?! C’est grâce à ça, que vous avez su que j’en étais une ?

Oui, mais pas que…

Pourquoi je sens qu’il ne me dit pas tout, là… ? Mais avant que je puisse répliquer, deux robots s’approchèrent. L’un était noir, et plutôt trapu, alors que l’autre était blanc (?), et plutôt svelte.

Je vais devoir tester ses capacités de combat, avant qu’elle parte sur le champ de bataille…

Du calme, Ironhide. Je dois d’abord l’examiner, après qu’Optimus lui ait tout expliqué.

Vous pouvez aussi me laisser m’acclimater avant, nan ?

Ils ont tous été surpris, par ce que je venais de dire. Ils ne devaient pas s’attendre à ça, à mon avis. Bah en même temps, c’est la vérité, hein. C’est ma première activation, donc je dois apprendre certaines infos, quand même. Je vis alors le dénommé Ironhide sourire d’intérêt.

Elle commence à me plaire, cette fille !

Avant cela, j’aurais une simple question, à te poser… Es-tu prête à défendre Cybertron, contre la menace des Decepticons ?

Il peut lire dans mon programme, ou quoi ? Depuis que je me suis activée, j’ai le sentiment que je suis là Justement pour ça ! Comme si cela faisait parti intégrante de mes fonctions, de mon âme. De mon Spark, même ! J’ai alors souris, avant de serrer la main qu’Optimus me tendait. C’est alors que je sentis un lien se former entre nous, comme si nos Sparks venaient de se connecter entre eux.

Et comment ! Je me joins volontiers à vous tous, Optimus. Je ne vais pas laisser cette bande d’illuminés au disque dur en court-jus mettre en pièce cette planète !

Et alors que je me pris une grosse tape dans le dos, de la part d’Ironhide, et que le reste des robots présents vinrent me féliciter, je vis, dans un coin de mon interface, le logo des Autobots s’afficher, alors que ce même logo apparaissait sur mon épaule droite. J’étais vraiment heureuse, à cet instant, mais je ne pensais pas que l’avenir me réserve quelques surprises…

Cela faisait presque un siècle que j’étais une Autobot, et croyez-moi, j’en ai vécu, des combats contre les Decepticons. Je peux vous assurer qu’ils se sont pris de sacrées déculottés, de ma part. Bon ok, on a aussi eut des défaites, et même pas mal, mais dans l’ensemble, on s’est plutôt bien débrouillé. Et j’ai réussi à garder secret le fait que je sois un pseudo AllSpark, aussi. Bon, je me doute qu’Optimus doit avoir le crampon au micro, vu que je suis rarement allée voir Rachet, pour me faire réparer. Mais pour le moment, il n’est pas venu m’en parler.

Ce jour là, je faisais une simple ronde, lorsque j'entendis des bruit de tir, ainsi que des cris de terreur. Ca m'inquiétais quelque peu, donc j'ai pris ma forme aérienne, avant de décoller pour voir ce qui se passait. J'ai mis quelques minutes, pour attiendre les environs, et je me suis posé sur une plateforme d'une grande tour, pour avoir un point de vu plus large. J'ai alors affiné la réception de mes micros, et j'ai pus trouvé le lieu de la turie. J'ai déployé des jumelles sur mes capteurs optiques, pour zoomer, et j'ai été horrifiée par ce que je voyais. Dans une rue, je regardais des Autobots se faire abattre par des Decepticons, dont un qui n'avait rien à faire de leurs côtés, en l'occurence Sixshot Prime. Rétractant mes jumelles, j'ai frappé la plateforme de mon poing, rageant de ne pouvoir rien faire. Je ne voulais pas risquer de le blesser, si j'allais aider mes compatriotes, étant donner qu'Optimus avait prévu de le libérer. Quand, par contre, je ne sais pas encore. Je me suis relevée, avant de me laisser tomber dans le vide, de reprendre ma forme aérienne, et de prendre le chemin du QG. Il va falloir que je dise à Optimus ce que j'ai vu...

Une cinquantaine d'années plus tard, j’étais partie faire une reconnaissance dans un coin assez reculé de Cybertron, pour effectuer une mission un peu particulière. Je m’y suis rendue sous ma forme jet, avant de prendre ma forme voiture, pour explorer la zone. Mais alors que j’avançais, je me suis pris, dans le flan, un puissant tir de canon, qui m’a envoyé valser en l’air. Reprenant rapidement ma forme robotique, je me suis réceptionnée un peu plus loin, en me tenant le flan, avant de regarder dans la direction du tir. Et je pus voir que c’était Mégatron en personne, ses deux avant-bras réunis pour former un canon pointé sur moi.

Que vient faire une Autobot par ici ?! Et une Prime, qui plus est !

Je me suis alors lentement relevée, avant de répliquer.

Simple mission de reconnaissance. Mais je crois que, à part un tas de ferraille, je ne trouverais rien d’intéressant, ici…

Je sais que je n’aurais pas dû dire ça, mais c’est pour ma mission. Et je crois que, vu sa réaction, ça ne lui a pas plu… Et c’était le but. Olà, il charge son canon.

Comment oses-tu insulter le grand Mégatron ?!!! Je vais te faire payer ton insolence !!!

J’ai aussitôt attrapé et déployé mon bouclier, pour bloquer un nouveau tir, avant de dégainer mon épée.

Faudrait déjà réussir à me toucher à nouveau.

J’ai commencé à le provoquer, alors autant continuer, hein. Mais alors que j’allais foncer sur lui, Megatron a pris sa forme jet, avant de décoller. Je me doutais bien qu’il n’allait pas prendre la fuite, donc j’étais restée sur mes gardes, prête à bloquer ses tirs avec mon bouclier. Et j’ai bien fais, car il s’est mis à me canarder, de façon soutenue. Du coup, j’ai dû rengainer mes armes, avant de passer en mode voiture, et de "fuir". J’ai roulé, avec Megatron au cul, pendant quelques kilomètres, avant de trouver un promontoire assez haut. Je crois que ça me donne une idée. J’ai foncé droit dessus, et pile au moment où j’ai sauté, le chef Decepticon est passé juste en dessous de moi. J’ai aussitôt repris ma forme robotique, avant de lui tomber littéralement dessus, et je me suis mise à le frapper. Bon, je doute que ça lui fasse beaucoup de dégâts, mais au moins, il perd de l’altitude. Et à force, il s’est, bien évidemment, craché, ce qui m’a obligé à sauter de son dos, et j’ai fais une roulade pour m’arrêter. J’ai alors entendu Megatron grogné de douleur.

ARG !!! Tu es plus maline que je ne le pensais, Prime…

Je prends ça comme un compliment… Et mon nom est Jetnight !!!

Seigneur Megatrooon !!!!!!!!!!

Oh non… Cette voix suraigüe, ça ne peut être que Starscream, le bras droit de Megatron… Et vu le ton, ça sent pas bon pour moi, cette histoire… Je l’ai regardé prendre sa forme robotique, avant de parler à son patron.

Seigneur, notre base a été attaquée, par les Autobots !

QUOI ?! Et ce n’est que maintenant, que tu me le dis ?!!!

Mais… Mais ils avaient brouillé les fréquences radios, Seigneur !

Ah… S’ils utilisent ce genre de subterfuge, aussi…

Ooooh… Optimus a eut une bonne idée, pour le coup. Mais j’me demande comment il a fait, par contre… ? Et quand on parle du chef des Autobots, il m’appelle, justement.

°Jenny, la mission de sauvetage est un succès ! Et la tienne ?°

°Megatron est toujours là. Mais Starscream l’a rejoint, par contre…°

°Par le AllSpark ! Ironhide et Jetfire sont déjà en route. Ils seront là dans quelques minutes.°

°En espérant que les deux autres zigotos ne m’auront pas démonté avant…°

Ouais, vu comme c’est parti, je suis mal barrée, moi…

Seigneur Megatron, nous avons… Un autre problème…

*Soupire.* Je t’écoute…

Olà… Vu le ton de Starscream, ça sent pas bon pour moi.

Les… Les Autobots ont… Libéré le Prime…

COMMENT ?!!! Mais qui m’a mis des incapables pareils dans mes rangs ?!!! Une minute…

Il s’est alors tourné vers moi, et m’a lancé un regard de braise, qui m’a filé des vibrations dans tout le corps. Je sens qu’il a compris…

Tu n’es pas venue ici pour une vulgaire mission de reconnaissance, je me trompe ?

C’est que maintenant que tu le comprends ? Effectivement, j’ai été envoyée pour te retenir ici, le temps aux autres de lancer leur mission de sauvetage.

Oups… J’ai parlé trop vite. Du coup, ils vont rapidement comprendre…

Je m’en doutais !!! Seigneur, les Autobots n’ont pas libéré le Prime par hasard ! Ils venaient expressément pour lui !!!

Merci Starscream, je l’avait déjà compris… Maintenant, elle va payer pour le reste de son camp…

Aïe… Je savais que ça allait partir en vengeance, cette histoire… J’ai aussitôt déployé mon bouclier, pour bloquer un mission de Starscream, mais alors que j’allais dégainer mon épée, deux missiles me passèrent au dessus de la tête. Et la seconde d’après, un camion s’est arrêté à ma droite, alors qu’un jet a atterri à ma gauche. Ils tombent à pic, eux.

Ironhide ! Jetfire ! Contente de vous voir !

*Prend sa forme robotique.* On a fait aussi vite qu’on a put.

*En fait de même.* On a rien raté, j’espère ?

Vous arrivez au bon moment ! Ils viennent de découvrir que votre attaque était destinée à libérer Sixshot.

Parfait ! J’avais les canons qui me dém… OUTCH !!!

Il venait de se prendre un tir dans le torse, de la part de Megatron.

Ce n’est pas trois minables Autobots, qui vont me faire peur !

Je suis avec vous, Seigneur !

Ok… Jetfire, on te laisse Starscream ! Ironhide, tu nous couvre ! Quand à moi... *Dégaine son épée.* Je me charge de Megatron.

Un violent combat s’est alors engagé. Mais franchement, heureusement qu’Ironhide me couvre, avec ses canons, parce que sinon, je n’aurais pas fais le poids, face à Megatron. Il m’aurait surement tué, à la fin. Enfin, le combat a quand même duré une dizaine de minutes, avant que le chef des decepticons ne décide de se replier, en ordonnant à son bras droit d’en faire de même. Mes alliés m’ont rejoint, pendant que les deux autres prenaient leur forme aérienne, et s’envolait.

Haha ! On les a fait fuir !!!

Parle pas trop vite. Ils sont peut être allé chercher des renforts…

Et j’ai pas envie de le savoir. Rentrons à la base, les gars.

Nous avons aussitôt fait volte-face, avant que mes collègues ne prennent leur forme véhicule, et que je passe en mode voiture. Nous avons démarré à fond, avant de prendre le chemin du QG.

Plusieurs siècles après, de nombreuses autres batailles ont eut lieu, mais jamais je n’ai pus croisé Sixshot, même simplement en rentrant de mission. En même temps, on a plusieurs bases, réparties sur tout Cybertron, alors il a put être affecté à l’une d’elles. J’espère que je pourrais le rencontrer, un jour… Mais lors qu’un de mes retours de mission justement, Rachet est venu me voir, et m’a indiqué qu’Optimus Prime voulait me parler, et que c’était très important. Je sais pas, mais j’aime pas ça… Je l’ai donc rejoins dans la salle de briefing.

Optimus ? Tu voulais me parler ?

Ah, Jetnight. Oui, entre s’il te plait.

Oulà ! Son ton sérieux m’inquiète un peu, là…

Voilà, Ratchet m’a rapporté que, lors des retours de mission, tu n’allais que rarement le voir. D’ailleurs, on m’a aussi indiqué que, plusieurs fois, tu as délibérément encaissé des attaques relativement puissantes, avec ton bouclier, à la place de certains de tes camarades. Et ce comportement me rappelle un certains Autobot…

Ah oui ? Qui est-ce ?

Tu le connais déjà, mais seulement de nom. Tu as même contribué, certain indirectement, à sa libération…

Quoi ? Attends, ça serait alors… Sixshot Prime ?!

Exactement. Et d’après les informations que j’ai récolté, j’en ai déduis que tu étais, comme lui, un pseudo AllSpark…

Alors là, je suis sur le cul !!! Il a deviné !!! Mais maintenant, je ne sais plus ni où me mettre, ni quoi dire…

Je dois dire que je suis impressionné. Tu as réussi à cacher ta nature durant tout ce temps, c’est incroyable. Au moins, les Decepticons n’ont pas eut l’idée de vouloir te capturer, pour te corrompre…

Bah… C’était un peu ça l’idée, à la base…

Je vois… Mais je voulais aussi te parler d’autre chose… Voilà, il y a quelques siècles, j’ai envoyé Sixshot sur une autre planète, pour sa protection.

D’accord. Vu sa nature, c’est compréhensible…

Pas pour lui, visiblement… Bref. Le problème, c’est que les Decepticons ont découvert la planète sur la quelle je l’ai envoyé. Et ils sont décidé de la conquérir, mais pas parce qu’ils ont retrouvé Sixshot.

Je vois… Donc si j’ai bien compris, tu me demande d’aller sur cette planète, et de la défendre contre les Decepticons, tout en retrouvant la trace de Sixshot, c’est ça ?

Exactement ! Et profite-en pour récolter des informations sur cette planète, ça pourrait nous servir, pour la protéger.

Entendu. Je me mets en route immédiatement !

Bonne chance, Jetnight Prime. Les Autobots comptent sur toi.

Je lui ai alors serré la main, avant de ressortir. J’ai suivi Ironhide, qui m’a guidé jusqu’à la zone de lancement orbitale. Une fois sur place, je me suis installée dans une capsule, que le colosse a préparée pour moi. Il m’a serré une dernière fois la main, et m’a souhaité bonne chance, avant de fermer la capsule. Le système de mise en veille s’est alors activé, et j’ai sombré dans l’inconscience…

Je ne sais pas combien de temps j’ai voyagé, depuis Cybertron, mais ce qui est sûr, c’est que mon réveil a été mouvementé. C’est comme si je m’étais réveillée d’un cauchemar, sauf que là, c’était à cause de l’entrée de la capsule dans une atmosphère. Tout était en feu, à l’extérieur, donc je ne savais pas où j’allais atterrir, mais en tout cas, j’étais ballottée dans tous les sens, à l’intérieur. Et lorsque la capsule a touché le sol, j’avais l’impression qu’Ironhide m’avait tiré 20 fois dessus. J’avais mal de partout, et j’étais totalement désorientée. J’ai quand même réussi à appuyer sur un bouton, mais visiblement, la commande d’ouverture automatique avait été endommagée. Génial… J’ai donc été obligée de détruire la paroi de la capsule, pour sortir. J’étais visiblement arrivée dans une vaste plaine, et je pense que mon atterrissage a été vu depuis très loin. J’ai donc pris ma forme de jet, et je me suis envolée. J’ai atterri quelques kilomètres plus loin, près d’une foret, et je m’y suis engagée. Heureusement, il fait nuit, donc je ne risque pas de croiser grand monde. J’ai traversé la dite foret, avant d’atteindre ce qui ressemblait à une route, avec en face, un drôle de bâtiment, et des voitures de toutes sortes garées devant. Ah parfait ! Je vais pouvoir me camoufler, comme ça. J’ai analysé chaque véhicule, pour finalement flasher littéralement sur cette voiture. C’est exactement mon style, et en plus, mes capteurs m’indiquaient que je peux pouvais la copier. Super ! J’ai aussitôt scanné le véhicule, et dans la foulée, mon corps s’est mis à changer, pour devenir finalement la copie conforme de la voiture. J’ai enclenché la première, et j’ai démarré en trombe. Punaise, toutes ces sensations de conduites, le vent sur ma carrosserie, le bitume sous mes roues… Tout ça, ça m’avait manqué. Maintenant, je dois trouver un endroit, où je pourrais me connecter au réseau, pour récolter des informations sur ce nouveau monde…

Cela fait maintenant plusieurs années que je parcours la Terre, et franchement, les paysages sont magnifiques ! Ils n’ont rien à voir avec ceux de Cybertron, croyez-moi. Lors de ma première connexion au réseau informatique locale, j’ai pus déterminer où je me situais exactement, et j’ai ainsi pus synchroniser ma puce GPS avec le réseau satellite, pour me repérer plus facilement. J’ai aussi découverts que je n’étais pas loin d’une base militaire, ce qui m’a donné une idée. Je m’y suis rendu, et j’ai regardé ce que les militaires terriens possédaient, comme armement. Rien de bien méchant, face à un Transformer. Mais ce qui m’a attiré le plus, c’était le superbe chasseur furtif qu’ils gardaient près d’un entrepôt. Là encore, c’était aussi mon style d’apparence. J’ai alors pris mon apparence robotique, avant de m’infiltrer dans la base, de scanner le chasseur, d’en prendre l’apparence, et de décoller aussi sec. Maintenant, je vais pouvoir aller explorer ce monde bien plus loin. Cela s’était passé quelques mois après mon arrivée. Depuis, j’ai pas mal vadrouillé, sur la Terre.

J’étais quelque part en Inde, et je m’étais connectée à une des rares connexions internet que j’ai pus trouvé, lorsque j’ai lu, dans un quotidien japonais (j’avais appris à peu près toutes les langues de la Terre, pour découvrir chaque culture), qu’une sorte de monstre avait été aperçu dans les rue d’une ville. Et en analysant la photo prise, j’ai tout de suite reconnu Sixshot Prime. Certes, la photo était de mauvaise qualité, mais vu la silhouette, je ne pouvais que difficilement me tromper. Du coup, j’ai pris illico (j’étais dans un coin relativement paumé, avec personne aux alentours) pris ma forme jet, et je suis partie en direction de la fameuse ville, du nom de Seikusu. J’arrivais pas à croire les journaux qui en parlaient, mais dés que j’y suis arrivée, c’est vrai que cette ville était réellement en rapport avec le sexe. Ayant scanné l’apparence d’un chasseur furtif, je pouvais voler dans l’espace aérien, sans être intercepter par l’armée locale. Je m’étais posée à l’écart, pour prendre ma forme voiture, avant de pénétrer cette ville étrange. Et dés mes premiers tours de roues dans ses rues, mes capteurs ont pété un cable. Il y avait un nombre important de présences, mais une petite majorité n’était pas humaine. Comme Sixshot avant moi surement, j’avais rencontré ce phénomène dans d’autres villes, mais ici, c’était bien plus important. Je suppose que mon compatriote l’a aussi découvert, en arrivant.

Mais depuis mon arrivée dans la première ville que j’ai rencontrée, j’avais découverts de nouveau sentiments, comme l’amitié, l’amour, voir l’attirance… Toutes ces choses qu’un robot ne peut, logiquement, pas ressentir. Et bien moi, je voulais en faire l’expérience, au moins une fois. Mais pour ça, il me fallait une apparence plus… Petite, et surtout plus discrète. C’est pour cela que j’ai scanné différentes filles, toutes plus jolies les une que les autres, pour avoir une bonne base pour pouvoir me transformer en humaine. Je me suis ensuite engagée dans une petite ruelle, éloignée de toute population, pour effectuer, pour la première fois, ma transformation. Elle a durée bien plus longtemps que les autres, parce que je voulais faire le moins de bruit possible, mais surtout parce qu’elle me faisait énormément mal. J’avais l’impression que chaque Autobot me roulait dessus, tellement la douleur était intense ! En même temps, chacune de mes pièces se serrées bien plus les une contre les autres, pour réduire ma taille, alors c’est logique. Je me retenais, tant bien que mal, de crier de douleur, jusqu’à ce que la transformation s’achève. Etant donné que j’étais restée sous ma forme voiture, j’étais déjà à genoux, donc j’ai pus évité de m’écrouler. D’ailleurs, j’ai pus ainsi voir mes main, et elles étaient différentes. Au lieu d’être imposantes et blanches/grises, elles étaient fines et entièrement blanches. Je me suis relevée (en y allant doucement, quand même), et j’ai examiné mon corps. Maintenant, j’avais cette apparence, et il ressemblait un peu à ma forme robotique. Mais ce n’était pas encore suffisant pour ressembler parfaitement à une humaine. J’ai donc farfouillé un peu sur Internet, pour trouver des images d’une star virtuelle de la musique, qui me ressemblait étrangement. Pure coïncidence, rassurez-vous. Mais le problème, ça va être de copier la peau humaine, et ça, ça risque d’être plus compliqué… Mais je vais quand même essayer, quand même. J’ai coupé mes capteurs optiques, avant de me concentrer, et aussitôt, j’ai senti une substance visqueuse commencé à recouvrir tout mon corps, tout en sentant mes "antennes" se rétracter. Au bout de quelques minutes, j’ai réactivé mes capteurs, mais c’était tout noir. J’avais oublié d’ouvrir mes nouvelles paupières, et tout de suite, ça allait mieux. Je me suis regardée, et j’avais bien pris l’apparence de Miku Hatsune, mais sans ses vêtements… Zut, j’avais oublié… J’ai donc synthétisé les vêtements, avant de faire quelques pas, pour m’habituer à cette nouvelle apparence.

Maintenant que je ressemble plus à une humaine qu’à un robot, je vais enfin pouvoir expérimenter de nouvelles sensations, et de nouveaux sentiments. A cause de l’excitation, j’ai de petites surcharges électriques qui parcourent tout mon corps, ce qui est déjà nouveau, pour moi. Et qui sait ? Je rencontrerais peut être des personnes spéciales ?

Situation de départ :
Aucune. Rien, zéro, nada. Logique aussi, pour un robot.

Autres :
Je suis un Transformer, mais ça, personne ne peut le savoir. Je suis donc capable de plusieurs choses :
- Changer d’apparence, pour devenir soit une voiture (remplacez tout les logos de serpent par le logo des Autobots), soit un avion de chasse furtif.
- Reprendre mon apparence originelle.
- Remplacer mes avant-bras par des canons plasma à tirs rapides, mais je ne les utilise presque jamais, préférant user de mon épée et de mon bouclier. Je suis une combattante au corps-à-corps, je vous rappelle. D’ailleurs, je suis aussi capable d’utiliser ces armes, sous ma forme humaine.
- Vu que je suis une Intelligence Artificielle supérieure, je suis capable de pirater n’importe quoi d’électronique, sans aucune difficulté.
- Etant aussi un pseudo AllSpark, mon Spark possède des capacités de ce dernier.
* Je suis capable de me régénérer, me permettant de réparer n’importe quel dégât, voir même reconstruire entièrement un membre perdu. Evidemment, cela me coûte de l’énergie, et si mon Spark (autrement dit mon cœur) est touché, cela ne marche pas.
* Je suis capable de rétrécir et de prendre forme humaine, en simulant la peau humaine, ainsi que les vêtements, et même les saignements, si je suis blessée. Néanmoins, ce qui sortira des blessures sera une matière visqueuse bleue clair, qui est en fait de l’Energon liquide.

Comment avez vous connu le forum :
DC de Canillia. ENCORE !!! /MUR/

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
Allez voir la fiche de Cani’, pour savoir.
« Modifié: vendredi 21 août 2015, 22:59:51 par Jetnight Prime »

Couleur : limegreen en gras ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Sixshot Prime

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Sous ses airs d'humain lambda, il se révèle que le jeune Kaito en réalité n'est pas un humain mais un robot totalement autonome de plusieurs dizaines de mètres de haut, communément appelé Transformer.
    
    C'est un Autobots, ancien Decepticon, vous le croiserez notamment sous sa forme automobile ...

Re : Une nouvelle Prime.

Réponse 1 mardi 18 août 2015, 00:18:19

[iframe=700,300]https://www.youtube.com/embed/YxTlMtrZZgI[/iframe]


" Une autre prime autobot ? Sérieux ? Ôo Chui plus tout seuuuuulll ! "


Re-bienvenue ! Que je l'attendais cette fiche ! xD
« Modifié: mardi 18 août 2015, 07:16:36 par Sixshot Prime »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Jetnight Prime

Créature

Re : Une nouvelle Prime.

Réponse 2 mardi 18 août 2015, 00:25:36

Et non, t'es plus tout seul. ^^

Merci. ^^ Ouais, j'm'en doutais un peu. xD

Couleur : limegreen en gras ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Machin

Dieu

Re : Une nouvelle Prime.

Réponse 3 mardi 18 août 2015, 11:25:39

Rebienvenu !

Je pense honnêtement que tu ne n'aura jamais asser de compte xD

Cassidy Green

Avatar

Re : Une nouvelle Prime.

Réponse 4 mardi 18 août 2015, 12:24:51

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Jetnight Prime

Créature

Re : Une nouvelle Prime.

Réponse 5 mardi 18 août 2015, 22:50:05

merci vous deux. ^^

Luce> Naaaaan ?!!! tu crois ? XD

Couleur : limegreen en gras ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Elena Heiderich

Humain(e)

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Pas plus haute que 1m62 pour 56 kg, Elena est une jeune femme qui s'est enfuie de son pays natale: Herzeleid. C'est une fille très irritable et terriblement complexée par sa taille et sa poitrine. Son titre lui a été donné par un étranger à cause de sa jambe gauche et son bras droit qui sont en métal.

Re : Re : Une nouvelle Prime.

Réponse 6 mardi 18 août 2015, 23:06:00

Rebienvenu !

Je pense honnêtement que tu ne n'aura jamais asser de compte xD


Parle pas trop vite, j'ai deux idées de persos qui sortiront prochainement x)
Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Jetnight Prime

Créature

Re : Une nouvelle Prime.

Réponse 7 mardi 18 août 2015, 23:17:07

Oh putain ! J'ai hâte de voir ça. xD

Couleur : limegreen en gras ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Une nouvelle Prime.

Réponse 8 mercredi 19 août 2015, 00:44:59

J ai eu un peu de mal avec l'histoire et les différents changement de temps mais bon c'est compréhensible.
Validé pour la xème fois.

Jetnight Prime

Créature

Re : Une nouvelle Prime. [Valilouvée]

Réponse 9 mercredi 19 août 2015, 01:00:08

Ah bah c'était rapide, cette fois. :o

Merci pour la validation. ^^

Couleur : limegreen en gras ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Louane Fox

Terranide

Re : Une nouvelle Prime. [Valilouvée]

Réponse 10 mercredi 19 août 2015, 01:24:51

J'arrive un peu tard, mais...

Re-Bienvenue !!! :D

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Jetnight Prime

Créature

Re : Une nouvelle Prime. [Valilouvée]

Réponse 11 mercredi 19 août 2015, 01:33:17

Merci Louane. ^^

Couleur : limegreen en gras ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Une nouvelle Prime. [Valilouvée]

Réponse 12 mercredi 19 août 2015, 05:10:29

Des robots partouuuut! Pleins de sujets d'étude! On me gâte. ♥


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Jetnight Prime

Créature

Re : Une nouvelle Prime. [Valilouvée]

Réponse 13 mercredi 19 août 2015, 18:33:46

*dégaine et déploie son épée.* J'te mets en pièce, si tu m'approche, compris ?! >:(

Couleur : limegreen en gras ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Sylvia

Créature

Re : Une nouvelle Prime. [Valilouvée]

Réponse 14 mercredi 19 août 2015, 21:23:14

-Bienvenue parmi nous...   


Répondre
Tags : transformer prime