Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La mains dans le sac (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Angie Mercuri

E.S.P.er

La mains dans le sac (PV)

lundi 17 août 2015, 22:22:52

Lohan est un garçon qui a fêté ses dix-huit ans il y a moins d'une semaine. D’ordinaire, les bons garçons de son âge organisent une petit fête sympathique chez leurs parents. Mais Lohan, lui, n'est pas vraiment un bon garçon. Sa mère, une femme dévouée quoiqu'un peu trop douce, a quasiment élevée toute seule son fils unique. En effet, le père du jeune homme étant un avocat très demandé, celui-ci ne se trouvait que très rarement à la maison. N'ayant donc jamais vraiment subit les colères ou les punitions paternelles, notre jeune individu s'est de plus en plus dissipé au fur et à mesure qu'il grandissait. Très vite, il commença par avoir de mauvaises fréquentations, à manquer l'école et à enchaîner les petits délits. Les menaces de son lycée ou de sa mère n'y faisaient rien, pas plus que les mises en garde des policiers lorsqu'il s'était retrouvé en garde à vue une ou deux fois pour vol. Jusqu'à présent, étant mineur, on s'était plus ou moins contenté de belles paroles envers lui, alors ne s'était pas privé pour continuer.
Pour ses dix-huit ans, donc, il ne fit pas de petite fête tranquille à la maison. Comme sa mère l'avait une fois de plus congédié et privé de sortie et de fête d'anniversaire pour la énième fois, il avait fait le mur en pleine nuit et avait rejoint quelques amis dans un bar du quartier. Il avait bu, beaucoup et avait séduit des filles. Il plaisait beaucoup à la gente féminine, il fallait bien l'avouer et notre jeune homme aimait en jouer pour s'envoyer en l'air de temps en temps dans les toilettes de la boite de nuit, un coin sombre d'une ruelle ou carrément dans la chambre de ses parents lorsqu'ils s'absentaient.

Il aimait les femmes, oui. Cependant depuis un certain temps, le jeune rebelle qu'il était se posait des questions. Ça faisait un petit moment qu'une envie lui trottait dans la tête, celle de coucher avec un garçon. Ça pouvait paraître étrange, mais c'était un challenge qu'il comptait bien relever.
C'est ainsi qu'il jeta son dévolu un soir sur un jeune homme de son âge, rencontré à une petite soirée. Il s'appelait Andy et avait une terrible envie de s'envoyer en l'air. Ça tombait bien !
D'autant plus que Lohan avait une petite vengeance à prendre contre ses parents et sa mère en particulier. Il invita donc le beau garçon chez lui et le fit entrer dans la chambre parentale. Andy poussa un petit sifflement. Comme tout le reste de la maison, c'était une décoration assez chic.

- Bah dis donc... ils se font pas chier tes vieux. Vises la taille du lit !
- Ouais... et je vais sacrément bien t'en faire profiter...

Avec un sourire narquois, Lohan l'attira à lui, jusqu'à ce qu'ils tombent sur le lit en échangeant un langoureux baiser. Les deux amants étaient jeunes et empressés. Lohan déchira la chemise d'Andy, caressant son torse imberbe. Lorsque le tissu tomba au sol, il s'attaquèrent chacun à la ceinture de l'autre. Le passage consistant à se déshabiller fut bref, rapide, désordonné. Leurs lèvres se quittèrent à peine. Andy se tenait au-dessus de lui, imposant car un peu plus grand et musclé. Lohan glissa sa main jusqu'au sexe tendu de son amant, branlant celui-ci avec douceur et fermeté, laissant échapper des gémissements à Andy qui s'écarta de sa bouche pour se mordiller la lèvre.

Puis, il engouffra de nouveau sa langue dans la bouche de son partenaire, bandant de plus belle, avant  de se redresser et de faire un pas en arrière, tenant son membre dans une main. Il l'invita alors le jeune rebelle à venir le sucer, ce que fit le beau blond avec un petit sourire amusé. Il s'installa à genoux et enfonça le membre dans sa bouche, commençant à faire quelques vas et viens de plus en plus profond. Crispé, ses mains posées sur la tête de Lohan, Andy grognait de plaisir.

- Aaaah... putain, lâcha t-il en serrant les dents.

Lohan continua de le sucer, s'appliquant de plus en plus. C'était assez étrange, mais véritablement plaisant au final. Il sentait son amant de plus en plus crispé, peinant à retenir l'orgasme qui pointait déjà. Pour ne pas tout gâcher, il repoussa doucement Lohan qui se retira avec regret, laissant un filet de bave lier sa bouche au sexe humide de son partenaire. Le souffle court, Andy retourna subitement Lohan l e plaquant contre le lit sur le ventre et écarta ses fesses, commençant à lécher son entrée interdite. Lohan gémit de plaisir en sentant ce petit muscle rose humidifier cette partie sensible. Ce qui devait suivre serait certainement douloureux, il l'imaginait bien, mais il avait envie de le découvrir.
Au bout d'un moment, Andy arrêta, puis se redressa, guidant son sexe jusqu'au cul délicieux de son amant. Lentement, mais sûrement, il commença à le pénétrer. Lohan serra les dents tandis que ses chairs étaient malmenées. Andy avait du mal à s'avancer plus en profondeur malgré ses tentatives. Mais petit à petit, à force d'effort, il y parvint, pouvant enfin effectuer des coups de reins passionnés.
Lohan était soufflé par le plaisir qui commença à naître une fois la douleur passée. Les mains de son amant étaient crispés sur son cul, continuant de le prendre avec envie. Il ne pouvait s'empêcher de gémir, ayant incroyablement chaud.

- Merde, ce que t'es serré ! Grommela Andy.

Il commença à s'enfoncer encore plus loin, son bassin venant parfois taper contre les fesses de Lohan qui n'en gémissait que plus. Le jeune homme se sentait venir, ce n'était qu'une question de secondes...

Mais soudain, la porte s'ouvrit à la volée, laissant apparaître une silhouette familière. Les deux jeunes gens sursautèrent et Andy se retira promptement, laissant Lohan se retourner pour reconnaître...

- Papa ?!

Qu'est-ce qu'il foutait ici bordel ? Il était censé bosser, comme d'habitude ! Lohan ne savait même pas comment réagir. Il était en colère, mais aussi terriblement gêné. Sans parler d'Andy qui plaqua ses mains devant son intimité, ayant bien du mal à masquer la trique incroyable dont il était victime. Il bredouilla une excuse, annonçant qu'il devait y aller. Il attrapa donc maladroitement ses affaires et sortit la tête basse de la pièce avant de disparaître. Génial... maintenant, et pour la première fois depuis longtemps, le jeune homme allait devoir faire face à son paternel.

Jack Taylor

Humain(e)

Re : La mains dans le sac (PV)

Réponse 1 jeudi 20 août 2015, 13:20:12

Les yeux braqués sur l'écran de sa tablette, Matthew observa son fils unique pénétrer dans la chambre parentale avec un autre jeune homme , plus grand et plus athlétique que Lohan, aux formes plus androgynes. L'avocat soupira lorsque les des éphèbes s'enlacèrent, se laissant tomber ensemble sur le lit conjugal. Il n'avait jamais eu le temps de s'occuper de ce petit morveux, comptant sur Rebecca pour élever au mieux leur progéniture. Mais la belle idiote avait échoué sur les plans ; non seulement elle avait gâté au possible cet enfant providentiel, mais en outre, lorsqu'il était parvenu à l'adolescence, elle avait été incapable de lui fixer la moindre limite. Privé de repères, Lohan flirtait avec la petite délinquance locale et s'envoyait en l'air avec toutes les pétasses qui lui tombaient sous la main. Cependant, Rebecca le lui avait assuré ; ça avait toujours été des filles... la scène qui se déroulait sous ses yeux tendait à démontrer que là encore, sa femme avait tort. Mon fils est une petite pute, constata-il, en observant Lohan sucer la belle verge dressée de son amant. Dans la mesure ou Matthew passait la plupart de son temps à New-York ou bien à l'étranger et que sa femme n'était pas en mesure de combler son monstrueux appétit sexuel, ils avaient convenu ensemble, dix ans plus tôt – Rebecca avait beaucoup pleuré- qu'il formaient désormais un couple libre, chacun pouvant s'envoyer en l'air avec qui il le souhaitait. Cependant, il avait installé, à l'insu de cette dernière, une demi-douzaine de discrètes petites cameras dernier cri, qui étaient censé lui permettre d'observer les ébats de son épouse, presque aussi porté sur la chose que lui-même. Cela n'avait rien à voir avec de la jalousie, bien au contraire ; voir sa ravissante épouse se faire tringler par quelqu'un d'autre devant ses yeux avait toujours été l'un de ses fantasmes. Cependant, Rebecca se contentait de se masturber – énormément -, sans sauter le pas, ce qui le déçut fortement.

Depuis quelques semaines, c'était le jeune Lohan qui profitait des longues journées de travail de sa mère, pour s'envoyer en l'air avec ses petites copines, ce que son père observait entre deux meetings, sur sa tablette numérique.

« Mike, j'ai changé d'avis, je rencontrerais monsieur Kent après le dîner. J'aimerais faire quelque chose avant. »

Le colosse basané qui lui servait de garde du corps et de chauffeur opina du chef, sans répondre. Mike était la créature de Matthew. L'avocat l'avait sorti de la rue et des combats de freefight clandestin pour le prendre à son service. A ses côtés, l'homme avait ce dont il avait toujours rêvé : femmes, argent et alcool à volonté. Il suivait son patron à la trace, et exécutait le moindre de ses ordre sans hésiter une seule seconde... Y compris les plus sordides.

« Je pense que mon fils a besoin d'une bonne leçon. Ce gamin n'a jamais eu de limites... ».

Matthew repoussa une mèche grisonnantes rebelles sur le côté de son front. L'homme portait bien sa quarantaine. Plutôt grand et athlétique, il y avait dans ses traits de descendant d'italien, quelque chose de sauvage et brutal qui faisait minauder ses conquêtes. L'a petite fortune sur laquelle il était assis, Matt l'avait gagnée à la sueur de son front, finançant ses études par d'épuisants jobs de nuit, avant de devenir l'un des plus redoutables avocats d'affaire de New-York, grâce à ses relations avec la pègre. Alors que la berline tournait dans la rue ou se trouvait la villa familiale, Matt observa l'amant de son fils introduire sa queue bandée dans l'anus serré de son fils et se mordit la lèvre inférieure en agrippant fiévreusement son propre sexe à travers le tissu de son pantalon. Cet enfant du diable le faisait bander comme un taureau. La première fois qu'il avait vu le sexe de son fils à l'écran, puis sa croupe, il avait détourné le regard honteusement... Mais n'avait finalement pas pu s'empêcher de regarder le reste de la vidéo. Lohan était beau comme une fille. Pendant de longues semaines, il avait songé à son corps imberbe d'éphèbe lorsqu'il culbutait des escorts-girls... Et voilà que son fils lui donnait sur un plateau d'argent, une motif, une raison valable et légitime d'abuser de son corps gracile.

« Ecoute-moi bien Mike », commença-il, la voix enrouée par l'excitation. « Tu vas faire exactement ce que je te dis ».

Et Matthew lui expliqua son plan.

Quelques instant plus tard, Matt ouvrait d'un coup de pied la chambre conjugale, le visage déformé par la fureur. Vêtu d’un élégant costume deux pièces en alpaga, il avait néanmoins pris la peine d'ôter sa cravate, afin d'être plus libres de ses mouvements pour ce qui allait suivre.

« Espèce de petit pédé, t'as pas honte de faire des cochonneries pareilles dans le lit de ta mère ? Ah, si elle savait, la pauvre ! »

Paniqué, l'amant de son fils récupéra ses fringues, avant de s'enfuir par la porte fenêtre de la chambre, qui donnait sur le jardin. En l’observant trottiner cul nul sur la pelouse, Matt ne put s'empêcher d'avoir un sourire narquois, avant de reposa les yeux sur son fils, louchant malgré lui sur sa belle érection. Résistant à l'envie de s'en saisir, Matthew gifla fortement le garçon, ce qui le fit chanceler. Avant qu'il ne puisse se remettre de ses émotions, un énorme bras lui enserrait les épaules, alors qu'un tissu imbibé de chloroforme lui était appliqué sur le nez. Sans surprise, le jeune homme s'effondra entre les bras du colosse qui le ceinturait, son érection diminuant à vue d’œil... Pour l'instant.

Lorsque le jeune homme repris ses esprits, il se trouvait dans une cave, éclairée par quelques bougies parfumées, toujours nu comme un ver et attaché à un pilier circulaire par une solide paire de menottes.au milieu de la pièce,, son bel amant, le jeune Andy était suspendu à une poutre, le visage tourné vers le plafond. Un bandeau entravait sa vision et un rapide regard vers ses fesses indiquait qu'un plug noir s'y trouvait. Le homme bandait fortement et s'agitait de temps à autre en gémissant doucement. Matthew, assis à l’envers sur une chaise observait son rejeton émerger du sommeil, un mauvais sourire aux lèvres. Il avait retiré sa veste, déboutonna sa chemise et retroussé ses manches jusqu'aux coudes.

« Lohan mon petit », souffla-il, le regard fiévreux. « Tu m'a beaucoup déçu aujourd'hui. Tu t'es comporté comme une petite chienne, alors que j’attends de toi que tu deviennes un homme. »
L'homme d'affaire se leva, saisissant la verge bandée d'Andy pour la masturber doucement, passant la pulple de son pouce sur le gland humide en fixant son fils de ses yeux à l'éclat surnaturel.

« Il te fait envie pas vrai », persifla-il, en poursuivant ses caresses. « Je veux que tu le sodomise jusqu'à ce qu'il ne puisse plus parler. Regarde-le se tortiller, il n'attend que ça en plus, cette petite salope ! Mike, je te prie ? »

Matthew ne mentait pas ; dès qu'Andy avait senti le contact de la main de l'avocat sur sa verge, il avait commencé à s'agiter en grognant, poussant son bassin vers le haut. Dans le dos de Lohan, le colosse s'avança, pour libérer un instant le jeune éphèbe, avant de lui menotter les mains dans le dos. Avec une étrange délicatesse, il écarta les fesses du captif d'une main, pour en extraire le plug, dévoilant un anus brun lubrifié, et déjà bien dilaté.

« Allez, dépêche-toi de l'enculer »,
grogna-il impatiemment à l'adresse de son fils.

Angie Mercuri

E.S.P.er

Re : La mains dans le sac (PV)

Réponse 2 vendredi 21 août 2015, 12:04:42

Lohan n'en revenait pas. En tant normal, il ne voyait quasiment jamais son père, celui-ci passait sa vie au travail et ne passait presque plus à la villa. Sa mère en avait beaucoup souffert et lui... bah ! Il s'en fichait, ça servait plutôt ses intérêts, il agissait ainsi à sa guise depuis plusieurs année, sans réelle autorité. Jusqu'à présent il avait toujours pensé qu'il en serait ainsi éternellement et avait même pour but de se tirer d'ici. Il était majeur, pas vrai ? Alors il aurait prit un grand plaisir à quitter la maison le moment venu. Pour autant, pouvoir s'envoyer en l'air dans une belle villa avait de quoi être chic. C'était sans doute la seule et unique chose qui le retenait : le confort du foyer. Il était nourrit, logé, blanchit, le pied quoi ! Et il avait pas tant envie que ça change.
Aujourd'hui devait être un jour presque comme les autres. Il allait prendre son pied avec Andy, puis une douche et aurait certainement recommencé à se faire baiser ainsi tous les soirs. Lohan n'avait aucune honte à admettre qu'il aimait le sexe. Ça, il le tenait inconsciemment de ses parents.

Interdit, limite inquiet, le jeune homme fixait donc son père, furieux, qui le traita de petit pédé et alla même jusqu'à le gifler. Lohan fut aussi sonné que surpris. Jamais encore on n'avait levé la main sur lui... et surtout pas ses parents. Son paternel avait visiblement pour but de reprendre sérieusement les choses en mains. Le jeune garçon aurait certainement réagit si on ne l'avait pas subitement ceinturé et plaqué un mouchoir sur le nez. Déstabilisé, paniqué même, il commença à se débattre violemment, mais très vite son corps cessa de lui répondre et ses paupières se firent lourde, à tel point qu'il perdit connaissance. La dernière chose qu'il vit avant de sombrer fut le sourire satisfait de son père.

Sa tête lui faisait un mal de chien prise de migraine. C'est sans doute ce qui poussa Lohan à s'éveiller et ouvrir les yeux. Sa vision fut un peu floue les premières secondes avant que les images ne s'améliorent. Clignant plusieurs fois des yeux, il tenta de comprendre où il se trouvait. Il réalisa d'abord qu'il était attaché et tira sur ses bras et ses mains. Des menottes. Mais c'était quoi ce bordel ? Il ne réalisa la chose qu'en entendant de nouveau al voix de son père face à lui, installé à l'envers sur une chaise. Puis il aperçut Andy, attaché par une poutre, le regard aveuglé et tourné vers le plafond. Sans oublier le plug enfoncé dans son anus. Lohan ne put s'empêcher de trouver ce spectacle excitant et humecta nerveusement ses lèvres avant de secouer la tête pour se reprendre. Son paternel était apparemment très déçu de son comportement...
Le beau blond le foudroya du regard. Il peinait à croire que son père soit l'auteur de ce foutoir particulièrement humiliant.

- Mais t'es tombé sur la tête..., hein ?

L'homme se leva et prit le sexe bandé et tendu de plaisir d'Andy dans sa main, commençant doucement à le branler. Lohan en eut le souffle coupé. Cette scène était à la fois obscène, surnaturelle et carrément exaltante. Le jeune homme tenta à grande peine de retenir un début d'érection.
Oui, il avait une folle envie de répondre à ce désir charnel, mais il ne pouvait pas céder face à ça, c'était... c'était pas catholique. Pas du tout, même.
Les envies de son père étaient toutes sauf chastes. Il lui ordonna de sodomiser son ami qui se tortillait de désir, jusqu'à ce que celui-ci ne puisse plus parler. Lohan avait la gorge sèche et le souffle court. C'était un cauchemar, c'est ça ?

Il sentit tout à coup la présence de quelqu'un d'autre derrière lui. Cette personne le détacha du pilier , mais ne libéra pas ses mouvements pour autant, refermant les menottes de nouveau sur ses poignets ensuite. Son père retira le plug anal figé dans les entrailles du jeune homme, libérant la vision de son fondement dilaté. Lohan se crispa tandis que son érection devenait bien plus importante. Honteux, il rougit tandis que son père lui ordonnait de nouveau de l'enculer. Comme le garçon, prostré, ne bougeait pas, l'homme derrière lui le poussa un peu, l'approchant de son ami toujours dans sa fâcheuse position. Il pouvait entendre ses gémissements, ses supplications, ses frémissement. Il en tremblait lui-même, tiraillé par l'envie honteuse dont il était prisonnier.
Le sexe de Johan était finalement prêt, au garde à vous, si proche...
Au bout d'un moment, n'y tenant plus, le beau blond avala difficilement sa salive et approcha sa verge dressée, enfonçant tout d'abord son gland dans l'antre chaude. Il ferma les yeux et serra les dents, électrisé, avant de s'enfoncer lentement, mais sûrement dans le cul de son ami. Le passage, préparé par le plug, était bien préparé, mais restait étroit, tirant un gémissement incontrôlable de plaisir à Lohan lorsqu'il sentit les chairs enserrer son sexe.

Andy poussa un petit cri de plaisir et se cambra violemment, amenant le sexe du garçon subitement plus profondément encore dans son anus. Lohan hoqueta de plaisir et commença ses vas et viens, faisant venir et aller son bassin à un rythme raisonnable contre la croupe délicieuse de l'athlète. Plus il bougeait, plus son membre s'enfonçait et le jeune homme ne put s'empêcher d'augmenter un peu le rythme de ses coups de reins en entendant Andy couiner de plaisir, son corps venant claquer contre les fesses de son camarade.
Lohan haletait, esclave de ce plaisir qui envahissait tout son corps. Plus les minutes coulaient, plus il se montrait fougueux, défonçant littéralement le cul d'Andy qui couinait et gémissait de plus en plus bruyamment. Ne pouvant s'en empêcher, le jeune fils ne laissait aucun répit à son ami, emboutissant l'anus avec hardeur et sauvagerie, jusqu'à ce que le membre de son camarade ne soit prit de violent sursauts. Lohan poussa un cri de surprise lorsque le foutre d'Andy éclaboussa son visage. Il cessa alors ses déhanchements, essoufflé, mais n'ayant pas encore jouit. Son sexe le faisait d'ailleurs souffrir, plus gonflé et dur que jamais.
« Modifié: vendredi 21 août 2015, 12:13:57 par Angie Mercuri »

Jack Taylor

Humain(e)

Re : La mains dans le sac (PV)

Réponse 3 lundi 24 août 2015, 14:04:07

Matthew s'écarta tranquillement du centre de la pièce. Si le jeune homme n'avait pas reconnu l'endroit où il se trouvait, c'est probablement parce qu'il n'y avait jamais fichu les pieds ; c'était le second sous-sol de leur maison, ou, bien des années auparavant, Matthew enchaînait Rebecca, avant de lui faire subir moult sévices. Quant il la sentait prête à exploser, Matt l'emmenait sur le lit à baldaquin situé au fond de la pièce, où il la sodomisait brutalement jusqu'à la faire jouir. Si la vue obscène de la verge et de l'anus dilaté d'Andy avait excité son fils, en ce qui le concernait c'était de voir le regard de ce dernier se troubler, sa poitrine se soulever et s'affaisser plus rapidement, et sa belle queue imberbe se dresser qui rendait Matthew ivre de désir. A l'étroit dans son boxer, son énorme vit se gorgeait de sang. Discret, Mike s'était éclipsé dans un coin de la pièce, prêt à intervenir au besoin.

Le garde du corps, après avoir neutralisé Lohan, le laissant s'effondrer dans les bras se son père, avait poursuivi, et rattrapé Andy sans difficulté, puis l'avait ramené de force au pavillon. Le pauvre jeune homme avait ensuite été solidement entravé, puis préparé pour la séance par de lentes et infernales masturbations. Son cul, étonnement s'était révélé vierge et le sportif avait grogné de douleur lorsque le premier plug lui avait été introduit. Mais au bout de quelques minutes il se dandinait en couinant comme une petite pute Matthew avait eu du mal à se retenir de ne pas le déflorer lui-même.

« Oui, voilà... Souffla-il », les yeux rivés sur la verge bandée de son rejeton. Oh, il lui tardait tant de la prendre en bouche !

Bon sang ne saurait mentir ; Matthew savait que son fils avait probablement hérité de son goût immodéré pour la luxure, et les faits lui donnèrent raison. Si Lohan s'efforça pendant quelques seconde de se retenir de foutre son ami, il finit par céder, approchant son gland violacé de l'anus dilaté, avant de s'y engouffrer d'un coup de bassin, faisant bondir sa victime, qui s'empala littéralement sur la queue tendue. L'apparence androgyne de son fils était trompeuse et les violents coups de bassin qu'il décrochait à Andy prouvait que Lohan était un un amant doué et vigoureux ; Matthew n'aurait pas pu en être plus fier. Il vint rapidement à bout d'Andy, lequel jouit bruyamment en expulsant une quantité assez impressionnante de semence sur le visage de son fils, et sur son propre torse. Lohan lui, n'avait pas éjaculé mais avait interrompu ses va-et-viens dans le cul d'Andy. Souhaitait-il accorder un instant de répit à son amant ? Il en était évidemment hors de question.

« Défonce-le encore, Lohan », ordonna-il impérieusement en se glissant dans le dos de sa progéniture.

Lorsqu'il plaqua son sexe prisonnier contre la croupe de son fils, Matt sut que tout retour en arrière était désormais impossible ;Il bandait comme un taureau. Posant l'une de ses mains sur la hanche de garçon, il passa la second sur son torse, agaçant les tétons de Lohan du bout de ses doigts, enfouissant son nez dans les cheveux d'or emmêlés de Lohan, humant son odeur sucrée.

« Si tu le baises bien, je saurai te récompenser », lâcha-il d'un ton fiévreux, en glissa sa main entre les jambes du jeune homme pour caresser amoureusement ses bourses gonflées. Il avait dans les mains les couilles de son fils et il lui semblait n'avoir jamais été autant excité. Cédant à une impulsion subite, il saisit le menton de l'éphèbe pour le tourner vers lui, avant de plaquer ses lèvres avides contre les siennes, envoyant sa langue à la rencontre de sa celle de son fils, goûtant avec délectation à la semence du pauvre Andy, agité de léger frissons. Ce faisant, Matt donnait de légères impulsions au bassin de Lohan, le forçant à faire coulisser sa verge dans l'anus malmené de son partenaire. Approchant sa bouche entrouverte de son oreille, Matt encourageait sa progéniture.

« Insulte-le, Lohan. Fais-lui comprendre qu'il n'est qu'une petite salope soumise à notre bon vouloir, un esclave uniquement bon à se faire enculer par ses maîtres ». Matt se débarrassa rapidement de sa chemise, avant de plaquer son torse dénudé contre le dos tiède du blondinet. Sur un geste de son patron, Mike s'était rapproché et lui avait tendu la clé des menottes, permettant au jeune homme d’attraper la croupe d'Andy, s'il le souhaitait, ou mieux encore de s'emparer de la verge du captif qui enflait à nouveau. Matt ne craignait plus que son fils n'essaye de s'enfuir ; le désir prenait petit à petit le pas sur la crainte et la honte. « Lorsque tu auras terminé Lohan, tu pourras t'occuper de ma queue... Je suis sûr qu'elle te plaira », conclut-il, avant de l'embrasser avec une certaine tendresse.


Répondre
Tags :