Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un peu de Yaoi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Angie Mercuri

E.S.P.er

Un peu de Yaoi

dimanche 16 août 2015, 19:57:20

Bonsoir tout le monde ! Ou bonjour, je sais pas quelle heure il est chez vous au moment où vous lisez ça ^^

Comme l'annonce le titre, j'avais envie de jouer quelque chose avec des hommes. Ça fait un moment que j'y pense. Désolée pour les âmes sensibles, mais y a pas qu'entre nanas qu'on peut s'éclater  :D

En revanche, je n’imagine pas quelque chose de très romantique, extrêmement doux et lancinant. Nan. Plutôt quelque chose d'un petit peu plus hot. Je m'explique.
Je voyais surtout une relation de bourreau/prisonnier ou deux prisonniers avec un dominant et un soumis ou maître/esclave ou un flic avec une petite frappe ou même un beau père avec un jeune homme... un truc du genre. Pas de personnages trop jeunes, que des majeurs ^^ Pas de pépé de 90 piges non plus, hein.

Dans l'idée, pour changer, j'imaginais jouer le soumis. Mais si vraiment vous insistez, je peux changer d'avis  :D

Je voudrais que le dominant soit un personnage méchant et très charismatique. Et un peu trash aussi. Je n'ai pas d'avatar précis que ce soit pour le mien ou celui de mon/ma partenaire. on pourrait voir ça ensemble par mp ?

Allez, n'hésitez pas à vous lancer. Je demande pas des postes longs, au contraire. Le but c'est de s'amuser et d'avancer tranquillement sans pression. Donc s'il n'y a que six lignes, c'est pas grave !

Je vous attends avec impatience ;)

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : Un peu de Yaoi

Réponse 1 dimanche 16 août 2015, 21:16:11

Je loue l'initiative, bravo bravo. J'espère que tu vas trouver de qu(o)i. :)

Angie Mercuri

E.S.P.er

Re : Un peu de Yaoi

Réponse 2 lundi 17 août 2015, 15:17:50

Merci Lemme ;)


Répondre
Tags :