Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des objets volés. [PV. Takabane Risa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Takabane Risa

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 21


  • FicheChalant

    Description
    Bien qu'étant encore lycéenne, Risa a été nommée gérante d'un des dortoirs du lycée Mishima par le conseil des élèves et le proviseur, en raison de son dossier scolaire plus qu'exemplaire.
    Elle possède le pouvoir de copier l'apparence et les pouvoirs de tout créature dont elle absorbe un échantillon d'ADN.

Re : Des objets volés. [PV. Takabane Risa]

Réponse 15 lundi 21 septembre 2015, 19:38:45

Pour la première fois depuis longtemps, Risa était en larmes à cause de son père et montrait sa tristesse devant quelqu'un. Lucia se fit réconfortante avec elle, et ses comparaisons avec son père décédé firent presque du bien à la gérante, ce qui était assez étrange vu le côté morbide et déprimant que cela avait. La télépathe lui fit remarquer que, contrairement à elle, Risa pouvait encore discuter avec son père, même si cette pensée ne l'enchantait guère.

« Tu veux que lui laisses une chance de justifier l'injustifiable ? L'abandon de sa famille au profit d'une autre femme plus jeune et plus séduisante ? Je sais qu'il avait des problèmes et que ces problèmes lui pesaient sur le moral, mais ma mère et moi en avions aussi. Et au lieu de rester avec nous pour nous soutenir, il a fui comme un lâche sans se soucier de ce qu'il laissait derrière lui.
De toute façon, c'est trop tard maintenant. Je ne sais pas où il peut être et je n'ai aucune envie de le savoir. Qu'il s'amuse bien dans sa nouvelle vie, je me débrouillerai sans lui. »


La gérante avait tant de colère et de peine en elle qu'elle ne savait pas comment tout évacuer. Elle s'était faite à l'idée qu'elle avait devoir vivre avec ces sentiments jusqu'à la fin de ses jours, et que si elle ne pouvait pas les effacer, elle pouvait les utiliser pour se pousser vers l'avant, oublier son passé déprimant et marcher tête haute vers un futur bien plus réjouissant.

« J'ai un peu honte de me plaindre devant toi. Tu as vécu une tragédie bien pire que la mienne. D'après ce que tu m'as dit, ton père était quelqu'un de bien, il ne méritait sûrement pas de partir si tôt. »

A son tour, la jeune fille prit son amie dans ses bras pour la réconforter. Même si elle n'affichait pas sa peine, parler ainsi de son père avait sûrement du réveiller de mauvais souvenirs en elle. Et comme c'était un bon père pour elle, elle devait bien plus souffrir de son absence.

« Merci de m'avoir poussée à parler de mon père Lucia. Si je peux faire quoi que ce soit pour te remercier, surtout dis le moi. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Des objets volés. [PV. Takabane Risa]

Réponse 16 mardi 22 septembre 2015, 19:15:42

A en juger par tes pleurs, tu as du mal à te débrouiller sans lui.

Elle l'avait dit d'un ton cassant. Son visage était toujours aussi inexpressif.

Moi aussi, j'ai du mal.
Son ton s'était adouci et elle recommença à frotter le dos de Risa. Le discours qu'elle tenait l'agaçait. Après tout, pour Lucia, la famille, enfin, son père, est sacrée, et quoi qu'aurait fait son père, elle l'aurait pardonné. Elle l'avait lu dans les livres quand elle était petite: le lien du sang est le lien le plus puissant existant, ce passage l'avait marquée.

J'ai un peu honte de me plaindre devant toi. Tu as vécu une tragédie bien pire que la mienne. D'après ce que tu m'as dit, ton père était quelqu'un de bien, il ne méritait sûrement pas de partir si tôt.

Je te l'ai déjà dit: parfois, quand il est triste, l'humain a besoin de se rassurer en regardant le malheur des autres. Qu'il pourrait arriver pire.

Cette conclusion, elle l'avait tirée des gens qu'elle avait observé en arrivant en ville.

Merci de m'avoir poussée à parler de mon père Lucia. Si je peux faire quoi que ce soit pour te remercier, surtout dis le moi.

Lucia attendit un moment avant de répondre. Elle hésitait, sachant qu'elle n'était pas très douée pour demander quelque chose de manière subtile dans ce genre de sujet. Et c'est légèrement gênée qu'elle demanda.

Je sais aussi que tu as un pouvoir... Tu veux bien me le montrer, s'il-te-plait ?

What did you expect ?

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Takabane Risa

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 21


  • FicheChalant

    Description
    Bien qu'étant encore lycéenne, Risa a été nommée gérante d'un des dortoirs du lycée Mishima par le conseil des élèves et le proviseur, en raison de son dossier scolaire plus qu'exemplaire.
    Elle possède le pouvoir de copier l'apparence et les pouvoirs de tout créature dont elle absorbe un échantillon d'ADN.

Re : Des objets volés. [PV. Takabane Risa]

Réponse 17 mercredi 23 septembre 2015, 21:18:22

Quand elle lui avait proposé de lui rendre service pour la remercier, Risa pensait que Lucia lui demanderait quelque chose de simple comme la protéger des élèves malveillants ou se renseigner pour voir si une chambre du dortoir était disponible ou si elle pouvait à son tour se confier sur son père. Mais au lieu de ça, elle demanda, avec une voix légèrement hésitante, à voir le pouvoir de la gérante en action. Une demande pour le moins spéciale, mais pas irréalisable. Et puis elle avait dit ''quoi que ce soit'', il était maintenant de sa responsabilité d'honorer sa parole.

« Si tu veux. Mais je dois te prévenir, la plupart de mes transformations ont une utilité... peu catholique. »

Lucia avait pris la mesure de sa demande, alors Risa ne trouva rien de plus à redire et se leva de son lit.

« D'accord, mais tu dois fermer les yeux. Je ne peux pas me transformer si on me regarde faire. »

La télépathe ferma les yeux, la gérante put ainsi utiliser son pouvoir et se transformer... en Usagi. Selon elle, c'était la forme présentant le moins de risques de dérapage. Toutes les autres étaient bien trop portées sur l'aguichement.

Sous sa nouvelle apparence, Risa sauta d'un bond sur le lit, juste à côté de Lucia qui fut remué par la secousse.

« Tu peux regarder maintenant. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Des objets volés. [PV. Takabane Risa]

Réponse 18 mercredi 14 octobre 2015, 18:59:23

Tu sais, depuis que je suis arrivée en ville, je n'ai vu que ça, des choses peu catholiques.

Ce qui était vrai.
Suite à la demande de Risa, Lucia ferma les yeux et attendit, jusqu'à être remuée par une secousse, à ce moment, elle ouvrit les yeux et vit la belle jeune femme. Elle la regarda, sous toutes les coutures, puis toucha une oreille de la demoiselle.

Impressionnant.

Lucia était bouche bée, intérieurement. C'était la première fois qu'elle vit une personne capable de changer d'apparence, de plus, cela lui fit plaisir que Risa ait été encline à lui dévoiler son pouvoir.

Je peux en voir une autre, s'il-te-plait ?

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Takabane Risa

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 21


  • FicheChalant

    Description
    Bien qu'étant encore lycéenne, Risa a été nommée gérante d'un des dortoirs du lycée Mishima par le conseil des élèves et le proviseur, en raison de son dossier scolaire plus qu'exemplaire.
    Elle possède le pouvoir de copier l'apparence et les pouvoirs de tout créature dont elle absorbe un échantillon d'ADN.

Re : Des objets volés. [PV. Takabane Risa]

Réponse 19 mercredi 21 octobre 2015, 21:55:32

Quand Lucia ouvrit les yeux, Risa put y voir une petite lueur de surprise, mais rien qui pourrait laisser supposer de la crainte. Au contraire, la jeune fille semblait captivée par ce qu'elle voyait, allant même jusqu'à caresser une de ses oreilles d'Usagi, un petit geste très plaisant pour la gérante. Du coup, quand Lucia demanda à voir une autre forme, elle ne put qu'accepter.

« D'accord. Ferme les yeux. »

Avant de se transformer, Risa se demanda quand même quelle forme elle pourrait prendre pour ne pas paraître tendancieuse. La plupart de ses apparences avait un côté sexuel latent, hormis peut-être la forme Vocaloid, qui était juste une belle femme sans aucun attribut physique faisant immédiatement penser au sexe, contrairement à la Pieuvre ou à l'Ushi. Finalement, son choix se porta sur la Vocaloid. Elle se transforma, puis se tourna vers son amie.

« Tu peux regarder. »

En espérant qu'elle apprécie cette apparence autant que la précédente.
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :