Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fichue forme humaine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Soi Fon

Dieu

Fichue forme humaine

samedi 15 août 2015, 22:42:21

Cela faisait quatre mois que j'étais installé sur terre et que pendant les journées je menais une vie d'humaine tout à fait normal. Par contre la nuit je reprenais ma formes de déesse et je chassais les démons et aidais les âmes à trouvé le repos. J'avais trouvé un petit appartement en bonne état et déjà meublé que je payais avec un job de pâtissière le week end. J'avais rejoins le lycée car avec mon apparence de jeune fille, jeune pouvais passé pour quelqu'un de majeur. Mais j'y ai rencontré des personnes qui sont devenus de véritable ami et qui m'ont fait découvrir une nouvelle vision des humains. Il n'était plus les créature faible sans intérêt  que j'imaginais mais des personnes attaché à l'une à l'autre, se protégeant et s'entraidant. Avec mes nouveaux amis je fit plusieurs sorties et la blessure des être perdue à la soul society se refermait petit à petit.

C'était un matin comme les autres après une nuit en déesse. Je me douchais et me maquillais discrètement puis je m'habillais de ma tenue de lycéenne. Une chemise à manche courte un peu serré qui moulait mes hanches avec un nœud papillon  et ma poitrine avec une minijupe grise quadrillé de noire accompagne de bas collant qui m'arrive mi-cuisse et des ballerines noires.

Je passais une journée tranquille en classe et en compagnie de mes amis. Alors que les cours était finit et que j'étais la dernière à sortir de la classe, mon sac se déchira et toute mes affaires s'éparpilla par terre. Tout le monde était déjà partit. Je me penchais et je ramassais tranquillement mes affaires et mes feuilles des cours éparpillé. Une de mes fardes avait lâché, c'était ennuyant. Alors que j'étais occupé avec mes affaires j'entendis des pas.

"Qui est là ?"

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Fichue forme humaine

Réponse 1 lundi 17 août 2015, 02:01:48

La Terre... Un terrain de chasse parfait pour un jeune Incube fougueux comme Alastar Magoa. Le redoutable Diablotin aimait bien aussi se rendre sur Terra, où il était plus simple de se promener sous sa véritable apparence, mais il ne négligeait pas pour autant la Terre. Ses cibles principales étaient toujours les mêmes : les femmes dans le besoin... Et, par « besoin », Alastar pensait naturellement au besoin sexuel. Le désir était une chose fascinante, magnifique, qui piégeait toujours les humains, essentiellement au niveau de l’adolescence. La puberté apparaissait, les hormones se développaient, les nanas voyaient tout qui poussait, elles ne tenaient plus dans leurs soutiens-gorges, et étaient perpétuellement en chaleur. Presque une aubaine pour Alastar, et, parmi tous les établissements scolaires disponibles, celui qu’il préférait était le lycée Mishima. Un lycée situé sur une ville reliée à Terra, et qui abritait bon nombre d’individus venant de Terra, comme les Karistal, ces deux belles blondes amatrices de latex et de nekos, ou encore Mélinda Warren, qui avait mis tout un petit empire sur place. Alastar s’y rendait de temps en temps pour coucher avec des lycéennes, sa spécialité étant de les serrer après les cours. Elles gémissaient, couinaient, en se tortillant contre le mur, avant de jouir entre ses cuisses, et de supplier qu’il continue à les prendre. Les femmes ne savaient jamais ce qu’elles voulaient, et lui était justement là pour les mettre en accord avec elle-même.

Alastar avait son apparence normale... Il manquait juste les cornes, la queue caudale, et la peau rouge, qui laissait place à une peau beige normale et tranquille. Ainsi, il passait inaperçu, et ce d’autant plus qu’il allait même jusqu’à porter des lunettes. Le Diablotin se faisait tout simplement passer pour un professeur, et avançait le long des couloirs, en fin de journée. Tant de nanas, tant de femmes, tant de frustration sexuelle ambiante... Hum ! L’Incube goûtait à tout cela avec une soif de plus en plus forte, amenant son sexe à avoir une érection de plus en plus forte. Fort heureusement, on ne le voyait pas trop depuis l’extérieur, car Le Diablotin avait relevé son sexe, le coinçant contre son pantalon, et continuait à errer, sentant de la chair féminine.

Ses pas l’amenèrent vers une salle entrouverte, où il percevait une odeur féminine.

*Ça y est, l’Univers a répondu !*

L’homme entra dans la salle de classe, et eut une vision de rêve. Une lycéenne avait renversé ses livres, et, à quatre pattes au milieu du couloir, était occupée à les ramasser. Le sailor fuku des lycéennes, cet uniforme scolaire règlementaire, était un véritable appel au viol, et, en voyant son petit cul ressortir, avec sa culotte blanche, il esquissa un léger sourire... Avant que la jeune fille ne se retourne, paniquée, en lui demandant qui il était.

Alastar esquissa un léger sourire, et s’approcha d’elle.

« Je suis Alastar, je travaille ici. Vous comptez faire des heures supplémentaires, Mademoiselle ? Je croyais le lycée fermé... »

Il se rapprocha d’elle, mit un genou à terre, et récupéra l’un des livres, le tendant vers la belle femme.

« Tenez... »

Il lui fit un élégant sourire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Soi Fon

Dieu

Re : Fichue forme humaine

Réponse 2 lundi 17 août 2015, 19:48:15

Une personne était rentré dans la classe et avant que je puisse me retourné pour voir qui c'était, la personne se présenta.

« Je suis Alastar, je travaille ici. Vous comptez faire des heures supplémentaires, Mademoiselle ? Je croyais le lycée fermé... »

Il s'agenouilla à terre et me tendis un  de mes livres que je rangeais dans mon sac. Je remarquais qu'il me souriait et je lui répondit par un petit sourire tranquille. Je lui tournais dos toujours à quatre pattes, fourrant les affaires dans mon sac.

"Merci, monsieur"

Une fois que j'eu finis je me relevais, m'inclinais devant le professeur puis attendis poliment que le professeur sorte en premier. Je gardais mon sourire. A ce moment je refis un tombé un livre, sans réfléchir je me penchais pour le ramasser appuyer contre le mur.

"pfff... Je vais devoir changer de sac"

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Fichue forme humaine

Réponse 3 dimanche 23 août 2015, 08:28:25

Assez timide, l’élève se contenta de le remercier, avant de se retourner à quatre pattes, lui offrant encore la vue de sa croupe, convainquant davantage Alastar qu’elle était l’éluede la soirée... L’Incube allait se faire plaisir avec cette petite femme. Malgré que cette petite soit une lycéenne, elle était franchement bien proportionnée. Une belle courbe, de longues jambes, une poitrine ferme et généreuse, un beau visage, et ses cheveux courts noirs, légèrement violets, avec ses deux longues nattes, lui allaient à ravir.

*Oui, elle est parfaite...*

Alastar la détaillait comme si elle était un bout de viande qu’il comptait dévorer toute crue. Nerveuse, la femme remit rapidement ses livres, puis annonça vouloir partir... Mais un autre livre tomba, l’empêchant de constater qu’Alastar se tenait au milieu, et que la porte s’était étrangement refermée toute seule, comme si un courant d’air l’avait fermé. Elle se pencha donc à nouveau, et Le Diablotin déglutit lentement, avant de se concentrer. Sous l’effet d’une trop forte excitation sexuelle, son subtil camouflage pouvait se retirer. Elle s’appuya contre le mur, récupéra son livre, se retourna... Et Alastar s’était rapproché d’elle, arquant sur ses lèvres un tendre sourire, une main en appui sur la table.

Un sourire sur le coin des lèvres, donc, l’homme s’approcha, et sa main vint brièvement caresser la joue de la femme.

« Allons, jeune fille... Nous n’allons tout de même pas nous quitter si vite, vous et moi. Ce lycée est censé être un lieu d’épanouissement pour chacun des élèves qui le peuplent. Pourquoi vouloir partir si rapidement ? »

Il se redressa un peu, s’écartant légèrement d’elle, tout en veillant néanmoins à rester devant elle, afin de la bloquer en cas de fuite.

« Est-ce que je vous fais peur ? s’enquit-il d’une voix doucereuse. Allons, vous n’avez aucune raison d’avoir peur de moi, je ne souhaite que votre bien... »

Et, en un sens, ce n’était pas faux.

C’est juste qu’Alastar avait une conception particulière de ce qu’était le « bien ».
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Soi Fon

Dieu

Re : Fichue forme humaine

Réponse 4 samedi 29 août 2015, 12:31:41

Quand je me relevai, je ais que le professeur c'était rapproché et que la porte c'était refermé. Il s'approcha encore et me caressa la joue. Surprise, je frissonnai et je m'écartait précipitamment. Je finis par buter contre une  table, celle ci m'empêchait de reculer encre plus. L'homme arborait un sourire un coins qui ne m' inspira pas confiance. Je regardait autour de moi pour voir un moyen de m'échapper. La seule façon que j'ai trouvé était de courir vers la sortie en espérant qu'il n'arriverai pas a me rattraper. J'ignorait les paroles à double sens de cet homme. Je mit à courir aussi vite que je pouvais vers la sortie. Je mit tout mon poids en avant au cas ou il essayait de m'arrêter.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Fichue forme humaine

Réponse 5 dimanche 06 septembre 2015, 09:18:18

Les simagrées se terminèrent malheureusement assez vite. Malheureusement, oui, car Alastar adorait séduire le beau sexe, jouer avec lui, titiller leur nervosité… Mais, parfois, l’Incube n’était pas contre l’idée d’agir plus rapidement, de sauter quelques étapes. Et il sentait bien que c’était ce qui allait se passer ici. Son amante future paniqua, et tenta de s’enfuir en le contournant…

*Rapide !*

Rapide, oui… Mais pas assez. Elle aurait normalement pu le contourner, mais son pied gauche heurta quelque chose. Il s’agissait du bout de la queue caudale d’Alastar, qui venait de jaillir dans son dos, et qui agit comme croche-pieds, envoyant la lycéenne se vautrer sur le ventre. Le « professeur » se retourna alors en souriant, sa queue caudale allant se replier dans son corps, et il se pencha vers la femme, venant la retourner, la couchant sur le dos, chacune de ses mains sur ses épaules, la plaquant ainsi contre le sol, tandis qu’il s’affaissait sur elle de tout son poids.

« Allons, ma jolie… Pourquoi paniquer autant, hum ? Toutes vos camarades me trouvent merveilleux à voir… Et plus encore. »

Sa voix devenait doucereuse et chaleureuse, et la femme put sentir, contre ses cuisses, la bosse de l’homme, pointant à travers son pantalon. Elle pouvait se débattre, et il finit par poser ses mains sur ses poignets, venant les plaquer sur le sol, enfonçant son bassin entre ses jambes. Son ventre heurta celui de la femme. À cause de sa chute, plusieurs boutons de son chemisier avaient sauté, permettant de mieux voir ses généreux seins, dissimulés derrière un joli soutien-gorge. Un spectacle qui, pour Alastar, était toujours aussi revigorant, et amena sur ses lèves un élégant sourire. La Nature avait vraiment bien garni cette femme, et il approcha son visage de ses lèvres.

Son objectif était de l’embrasser, mais il ignorait encore comment la femme comptait réagir. Est-ce qu’elle allait lui cracher dessus, tourner la tête, ou se laisser faire ? Alastar adapterait son comportement en fonction de ça. Mine de rien, l’Incube n’était pas un démon de plaisir pour rien. Le Diablotin savait comment agir au mieux pour séduire ses amantes, et, même quand elles n’étaient pas consentantes au début, elles finissaient toujours, tôt ou tard, par le devenir. Certains poètes, après tout, affirmaient que l’amour avait ses raisons, que la raison ignore… Et cette maxime était véridique, exprimant juste le fait que le sexe répondait à des logiques plus profondes et plus sombres que la raison elle-même.

Alastar s’approcha donc, afin de l’embrasser…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Soi Fon

Dieu

Re : Fichue forme humaine

Réponse 6 dimanche 04 octobre 2015, 21:12:49

Alors que je courais vers la sortie, je trébuchais contre quelque chose. Je m'écroulais donc par terre sur le ventre. J'étais totalement sonner tandis qu'il me retournait sur le dos en me retenant par les épaules contre le sol en mettant tout soi poids. Je ne compris pas ce qu'il me dit, seul le ton de sa voix me parviens a travers l'écho du choc, qui était doux et chaleureux.  Je mis aussi du temps à comprendre dans quel position j' étais, bloqué au sol. Je ne pus réagir quand il bloqua mes poignets et quand il écarta mes cuisses, venant se cogner contre moi. Je repris un peu mes esprits lorsque le professeur se pencha vers moi, un sourire les lèvres. Je détournais faiblement la tête, toujours sous le choc. J'essayais de me débattre mais j'étais toujours trop faible suite à ma chute.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Fichue forme humaine

Réponse 7 mardi 06 octobre 2015, 10:30:52

Elle se débattait, la petite... Le charme légendaire d’Alastar arrivait-il à son terme ? Et pourquoi diable était-il si... Entreprenant ? Oh, en soi, ce n’était pas la première fois que l’Incube forcerait la main d’une jeune femme, mais, ici, il devait admettre qu’il agissait... Rapidement. C’était étonnant, et assez difficile à comprendre. Qu’est-ce qui pouvait ainsi, de manière inconsciente, l’amener à brûler les étapes, et à directement aller à l’essentiel ? Elle était belle, mais il n’y avait pas que ça. Alastar soupira lentement, son visage proche du sien. Faiblement, elle se débattait, mais sans grande conviction. Néanmoins, sa tête remuait dans tous les sens, l’agaçant un peu. Difficile de l’embrasser...

« Arrête de bouger, ma chérie, et estime-toi chanceuse... Sais-tu combien de femmes seraient prêtes à donner leur âme, leur fortune, ou tout ce qu’elles ont, juste pour coucher avec moi ? »

Vantard, Alastar devait bien se la raconter un peu... Il était un Incube, après tout ! Sa main alla alors libérer le poignet de la femme, et il la posa sur son menton, l’immobilisant un peu, amenant ainsi son visage à regarder le sien. Et, si la femme avait ouvert les yeux, elle pouvait voir que le corps de l’homme était en train de changer, son camouflage humain disparaissant. Ses yeux devenaient un peu plus bleus, et sa peau devenait rouge, tandis que ses cornes se mirent à pousser...

...Puis Alastar l’embrassa. Il posa ses lèvres contre les siennes, et sa main se déplaça pour saisir son épaule, puis retourna ensuite se serrer dans celle de la femme, la plaquant sur le sol. Il l’embrassa donc, sans relâche, pendant de longues minutes, fermant les yeux, aplatissant son corps contre le sien, et empêchant la jeune femme de faire quoi que ce soit.

« Hummm... »

Ses mains se crispèrent un peu contre les siennes, serrant, alors qu’il sentait le plaisir monter, et que, progressivement, son apparence normale revenait totalement... Sa queue caudale troua son pantalon, et vint caresser l’une des jambes de la femme, glissant tendrement sur sa peau.

Comme pour la caresser, et lui montrer toute l’affection qu’il lui portait...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :