Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Enfin libre ? PV The Alternative Doctor

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cordélia Thelxiope

Créature

Enfin libre ? PV The Alternative Doctor

vendredi 14 août 2015, 22:12:55

Cordélia avait envie de pleurer. Cela faisait déjà quelques temps que son ancien grand amour l'avait abandonnée et vendue comme une marchandise à un esclavagiste. Elle était restée un moment, parmi d'autres esclaves, observant le monde qui l'entourait aux travers des barreaux de sa cage ou d'une fenêtre minuscule d'une cave. Elle avait longuement espéré qu'il revienne la chercher ou qu'elle se réveille d'un simple cauchemar. Mais plus le temps passait plus elle perdait espoir. Il n'y avait aucun moyen de fuir et elle savait pertinemment que tôt où tard, elle allait être vendue comme une bête à la foire.

Ce jour arriva en effet. Les enchères furent longue et fastidieuses. Beaucoup de gens s'arrachaient cette jolie sirène si rare et si exotique. Ce fut finalement un riche notaire qui remporta la mise. Fier comme un paon, il l'avait menée par ses chaînes jusqu'à une petite calèche qui les mena elle-même jusqu'à une riche propriétaire au abord de la ville, surplombant celle-ci depuis une colline. L'homme était très riche et Cordélia s’imaginait qu'il avait besoin d'une servante supplémentaire pour entretenir sa belle maison. Mais il n'en était rien. Il ordonna à des valets de la préparer. Elle fut lavée de haut en bas, on ne lui laissa pas le choix. Puis on la fit attendre, enfermée dans une petite pièce meublée d'un simple bureau, d'une chaise et de quelques étagères bourrée de babioles en tous genre. Alors quand enfin on va la rechercher dans la soirée, elle pensait avoir le droit à un repas et une chambre. Au lieu de cela, on la fit monter à l'étage et on la laissa entre les griffes du notaire. Un homme puissant et diablement pervers qui l'obligea à faire les choses les plus ignobles au monde. Il la viola, la frappant parfois lorsqu'elle se débattait trop. Cela dura des heures entières, Cordélia ne parvenait même plus à savoir comment s'écoulait le temps. Et lorsqu'enfin l'homme en eut assez, il l'agrippa par les cheveux et la jeta hors du lit, appelant ses valet qui vinrent la ramasser et la trainer jusqu'à une petite chambre de bonne. On la laissa là, sur le sol, secouée de sanglots, recroquevillée sur elle-même.

Les jours suivant, on l'obligea à faire le ménage ou la cuisine. Et chaque soit, le notaire recommençait son œuvre perverse, se montrant toujours plus violent. Elle n'était pas douée dans ce qu'on lui demandait de faire. Elle ignorait tout des tâches des êtres humains et se montrait maladroite. Et plus les nuits s'enchaînaient, plus elle se rebellait contre le notaire. Elle était parvenue à le mordre et le griffer, alors le soir suivant il l'avait attachée et rouée de coups en prime. Mais elle ne s'était jamais soumise. Si bien qu'un bout d'une semaine, le notaire finit par la revendre à une autre esclavagiste pour un prix dérisoire en décrétant qu'elle ne valait rien.
Certes, Cordélia n'était pas mieux lotie entre les mains d’esclavagistes. Quoique. Elle serait toujours bien mieux dans une cage que dans cet endroit. Plus jamais elle ne voulait revivre un tel calvaire. Elle avait tellement honte...

Voilà deux jours qu'elle était enfermée avec les autres esclaves. Aujourd'hui, c'était jour de marché dans une petite ville non loin de Nexus. La jeune demoiselle tremblait, angoissée à l'idée de devenir de nouveau l'esclave d'un être abject. Elle avait été installée dans une cage individuelle. Tous les autres esclaves venaient d'être vendu. Il ne restait plus qu'elle, on l'avait gardée pour la fin. Bientôt on viendrait la chercher pour la montrer nue à la vue de tout le monde. Bientôt elle serait encore vendu comme une vulgaire marchandise. A cette idée, la jolie sirène se mit à pleurer...

~ Merci infiniment à Kira pour ce kit ♥ ~

The Alternative Doctor

Créature

Re : Enfin libre ? PV The Alternative Doctor

Réponse 1 jeudi 20 août 2015, 19:05:41

L’espace est quelque chose de si grand … L’univers est si vaste que moi-même, dernier seigneur du temps – ou presque – n’en connait pas toute les surprises ! Je prenais un repos mérité après une affaire de planète à la dérive. Déplacer une planète est déjà dur, la remettre sur un centre de gravitation convenable c’est bien plus ardu … Je partis donc sur les anneaux d’Akathen pour me reposer. L’endroit est charmant j’y suis allé plusieurs fois ! Cela faisait deux trois jour que je me promenais dans les rues, rencontrant des gens, radotant sur ma planète disparue … Mais au final rien de tout ça n’a vraiment d’importance aujourd’hui … J’aidais tout le monde là-bas. Un coup médecin un coup mécanicien. Tous les soucis des habitants furent éliminés grâce à moi. Plus de sauvetage pour des vacances c’est quand même le pied ! Mais seulement je me disais qu’il fallait m’en aller vers un autre lieu de repos … Les douze lunes de Salamandria semblaient être un bon choix ! La quatrième lune  était remplie de cascade de diamants et de lumière. Cet archipel spatial était un vrai système balnéaire ! Des plages, des bars à cocktails, de tout ! Chaque lunes est spécifique c’est juste … Brillant !

Mes pensées était remplie de vacances joyeuse seulement il faut que j’avoue que ce ne fut pas tellement le cas. Entrant dans mon TARDIS je fis deux trois bricole en ayant pendue ma veste en tweed au porte manteau. M’emparant d’un Skateboard usé je m’allongeai dessus et m’en servit pour aller sous la console de mon TARDIS. Armé de mon tournevis sonique et de caisses à outils multiple, je réparais des choses par-ci, par-là. J’en profitai aussi pour donner une nouvelle mise à jour à mon tournevis sonique. Elle servait surtout à intégrer l’amplificateur sonique, me permettant d’accéder à la fonction spectre large sans avoir à brancher celui-ci. Glissant hors de l’amas de fils après avoir tout rebranché, je partis sur mon scanner pour aller cibler les coordonnées de mon prochain lieu de repos. Une fois celle-ci faites je courus de l’autre côté de la console et commença à faire une manœuvre compliquée. Enclencher le circuit zigzag, inverser le régulateur helmic, activer le rotor temporel et tirer sur la pompe ce qui eut pour effet un son profond, comme un grincement, signe que le vaisseau était prêt à décoller. Le gros levier nommé « Levier spatio-temporel » était la dernière étape avant le décollage complet du TARDIS. Le levier fut abaisser d’un geste brusque mais fluide et le vaisseau, entama son décollage sans plus attendre.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Pianotant sur la console pour déterminer ma destination, je stabilisais mon vaisseau pour l’empêcher de partir dans tous les sens, protocole de navigation simple en somme. Soudain tout l’ensemble eu une violente secousse. « Hey ! Du calme mon grand ! Qu’est ce qui t’arrive ? » Demandai-je au vaisseau. Un levier se poussa de lui-même et je tentais tant bien que mal de le remettre dans sa position initiale. « Attend … Ah nan ! Je suis en vacances ne redirige pas la direction ! »  dis-je en tentant de recalibrer le vaisseau pour aller à l’endroit voulu. Au bout d’un moment je dû me rendre en poussant un soupir las.   « D’accord tu as gagné ! » dis-je en redirigeant le verrouillage spatio-temporel vers l’endroit où mon TARDIS semblait vouloir aller. « Bon et bien …Comme je le dis toujours …» dis-je en passant dans le couloir dimensionnel vers Terra.« GERONIMOOOOOOOO !»

[iframe=500,300]https://www.youtube.com/embed/ksVJcues82A?rel=0[/iframe]

Dans une sorte de mansarde, des cages vides s’entassaient sur un sol de paille et de poussière. Des rats gambadaient allégrement entre celle-ci sans se soucier des pleurs déchirant de la jeune fille recroquevillée dans sa prison. Dehors les bruits de la foule négociant leurs prix se faisaient entendre clairement. L’esclavagisme est réellement une abomination. Vous voulez des serviteurs ? Achetez donc un ood ! Bon sang … La cruauté est sans limite dans chaque monde il faut croire … Au moins la terre est plus civilisée … M’enfon quoiqu’il en soit apparemment le TARDIS avait entendu les pleurs, le désespoir … A travers l’espace et le temps. C’est ainsi que mes vacances prirent fin … je comptais bien aller visiter ces lunes après ! Mais en attendant, pas de vacances pour le Docteur !

Un bruit étrange se fit entendre  dans la mansarde … Un bruit indéfinissable … S’en suivit une sorte de grincement … Les gémissements et les grognements du TARDIS … Soudain la forme pâle et translucide du TARDIS se dessina alors que la lampe en rythme avec les son du TARDIS brillait intensément. Les plaintes venait d’être entendue … Et le Docteur était venu.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Le dit Docteur sortit de sa cabine et … Pourquoi je raconte ça à la troisième personne ? Non JE sortis de la cabine et regardant autour de moi je compris vite où mon TARDIS m’avait emmené. Refermant la porte je vis soudain la jeune sirène enfermée.  Il était désormais clair que le TARDIS venait de me conduire vers un énième sauvetage …Je fis des pas lent en m’approchant. « Bonjour ? » dis-je en m’arrêtant en face d’elle. Réajustant ma veste sur mes épaules, lui fit un sourire.   « Tout va bien se passer ! »
« Modifié: lundi 29 mai 2017, 18:16:11 par The Alternative Doctor »


Répondre
Tags :