Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Faîtes-moi une bôôôté!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 186


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Faîtes-moi une bôôôté!

lundi 10 août 2015, 21:44:20

... Vous vous en doutez, ceci est un énième topic de demande de kits. D'ailleurs on devrait songer à les effacer quand ils sont résolus parce que sans déconner, ça sert grave à rien de les garder et

Bref, je voudrais refaire une beauté à Nathéo avec un joli kit étou, le problème c'est que je suis plus doué pour trouver des images que pour les modifier.

Donc, pour le matos fourni:



Ce sont les deux options de base pour l'avatar. Celle de gauche est la même que l'actuel parce que pour être franc je l'aime beaucoup et donc ça me dérangerait pas de le réutiliser. Mais quitte à avoir un kit assorti, mieux vaut avoir l'image de base. J'aimerais cependant que celle de droite figure dans le kit d'une façon ou d'un autre, que ce soit avatar ou signa, en transparence, en débordement peu importe, mais je la veux. Elle représente pas mal le côté détective de Nath' à mes yeux.

Le reste, pour les créatifs qui veulent avoir de quoi piocher:



A noter cependant que toute trace de katana doit disparaître: Nathéo est bien des choses, mais pas un épéiste.

Pour le détail, la couleur dominante doit être bleue et j'aimerais quand même voir figurer la rose bleue et des ronces (Les ronces pourraient même servir de cadre). Si la signa est pas trop surchargée, vous pouvez y mettre le "Be grateful, be honest, be precious, be mine!" qui est dans ma signa actuelle et moche et que j'ai écrit ça à l'arrache dedans  histoire de dire.

Faites-le et vous gagnerez euh... Ma reconnaissance. Et beaucoup d'autosatisfaction. Et vous aurez fait une bonne action. Donc vous irez au paradis des joueurs de hentai, où on peut avoir des tentacules et s'enfoncer des pastèques entières dans la ch

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/

Joana Zinaïda

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 132


  • FicheChalant

    Description
    Joana est une jeune femme Russe, au caractère de petite fille lunatique mélangé à une experience qui n'a rien d'enfantine. Ayant le pouvoir de se transformer en tous type d'animal, elle a longtemps voyagé en volant pour survivre suite à la mort de sa mère. Elle s'est arrêté à Seikusu et a ici découvert l'existance d'autres êtres aux pouvoirs surnaturels, la poussant à "s'installer" temporairement dans la ville Japonaise.

Re : Faîtes-moi une bôôôté!

Réponse 1 mardi 11 août 2015, 12:06:01

Ca m'intéresserait bien de m'y frotter, par contre je risque d'être prise jusqu'à la fin de la semaine donc si ça te dérange pas d'attendre...
Si quelqu'un tfait un truc avant moi c'tout bénef'!
Coeur.
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥


Law

E.S.P.er

Re : Faîtes-moi une bôôôté!

Réponse 2 mardi 11 août 2015, 12:19:26

Et sinon, Tour Montparnasse Infernale.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 186


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Re : Re : Faîtes-moi une bôôôté!

Réponse 3 mardi 11 août 2015, 15:14:44

"I fucking love benefits!"

Ouiii, battez vous pour ma reconnaissance o/

Et sinon, Tour Montparnasse Infernale.

Mec, je l'ai même pas fait consciemment.

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/

Joana Zinaïda

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 132


  • FicheChalant

    Description
    Joana est une jeune femme Russe, au caractère de petite fille lunatique mélangé à une experience qui n'a rien d'enfantine. Ayant le pouvoir de se transformer en tous type d'animal, elle a longtemps voyagé en volant pour survivre suite à la mort de sa mère. Elle s'est arrêté à Seikusu et a ici découvert l'existance d'autres êtres aux pouvoirs surnaturels, la poussant à "s'installer" temporairement dans la ville Japonaise.

Re : Faîtes-moi une bôôôté!

Réponse 4 dimanche 16 août 2015, 18:49:31

Yo !
Voilà ce que j'ai eu le temps de faire cet après-midi, je te ferai la suite demain si jamais ça te plais ^^ Dis-moi tout !

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥


Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 186


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Re : Faîtes-moi une bôôôté!

Réponse 5 dimanche 16 août 2015, 20:02:02

Mh, pour être franc les effets du cadre me paraissent un peu... Féériques?

J'aime bien hein, ça collerait même à certains de mes persos, mais c'est pas vraiment dans les tons que j'attribuerais à Nath' =X

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/

Joana Zinaïda

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 132


  • FicheChalant

    Description
    Joana est une jeune femme Russe, au caractère de petite fille lunatique mélangé à une experience qui n'a rien d'enfantine. Ayant le pouvoir de se transformer en tous type d'animal, elle a longtemps voyagé en volant pour survivre suite à la mort de sa mère. Elle s'est arrêté à Seikusu et a ici découvert l'existance d'autres êtres aux pouvoirs surnaturels, la poussant à "s'installer" temporairement dans la ville Japonaise.

Re : Faîtes-moi une bôôôté!

Réponse 6 dimanche 16 août 2015, 20:51:09

Hm... D'ac. Tu veux un truc plus carré?
J'avoue que niveau cadre, jsuis pas une flèche xD Jpeux tenter un truc avec les ronces, mais je suis sceptique.

Au pire je fais quelques tests par ci par là et je tu me dis ce que tu en penses ^^
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥


Kira

Créature

Re : Faîtes-moi une bôôôté!

Réponse 7 lundi 17 août 2015, 00:56:50

Si ça te tente Joana, tu peux faire le kit et j'essaie de faire un petit effet de ronces en guise de cadre et je te le renvoie pour que tu finalises en modifiant à ta façon ^^ J'sais que t'es pas trop fan du relief, mais sur un cadre en ronces je pense que ça ferait un truc méga stylé ;) Tu fais de super kits et moi je bosse surtout sur les cadres, on pourrait faire un truc vachement sympa à deux ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 186


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Re : Faîtes-moi une bôôôté!

Réponse 8 lundi 17 août 2015, 02:12:07

Waaah, genre j'ai droit à deux graphistes qui travaillent en équipe, quel privilège o/

En fait Joana, comme je disais ce genre d'effet j'aime bien, je l'attribuerais juste pas à mon détective esclavagiste. Ce serait passé crème sur des persos qui ont un bon fond comme Hitomi ou Tokito, en revanche.

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/

Joana Zinaïda

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 132


  • FicheChalant

    Description
    Joana est une jeune femme Russe, au caractère de petite fille lunatique mélangé à une experience qui n'a rien d'enfantine. Ayant le pouvoir de se transformer en tous type d'animal, elle a longtemps voyagé en volant pour survivre suite à la mort de sa mère. Elle s'est arrêté à Seikusu et a ici découvert l'existance d'autres êtres aux pouvoirs surnaturels, la poussant à "s'installer" temporairement dans la ville Japonaise.

Re : Faîtes-moi une bôôôté!

Réponse 9 lundi 17 août 2015, 10:01:19

Wouaaa une alliance :o avec plaisir Kira en tous cas :)
Pas de probleme Slav' !
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥


Kira

Créature

Re : Faîtes-moi une bôôôté!

Réponse 10 lundi 17 août 2015, 13:24:20

Héhé, et nous on aura formé la première team de graphistes de LGJ ;D Ça va péter du huc  :D



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Joana Zinaïda

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 132


  • FicheChalant

    Description
    Joana est une jeune femme Russe, au caractère de petite fille lunatique mélangé à une experience qui n'a rien d'enfantine. Ayant le pouvoir de se transformer en tous type d'animal, elle a longtemps voyagé en volant pour survivre suite à la mort de sa mère. Elle s'est arrêté à Seikusu et a ici découvert l'existance d'autres êtres aux pouvoirs surnaturels, la poussant à "s'installer" temporairement dans la ville Japonaise.

Re : Faîtes-moi une bôôôté!

Réponse 11 lundi 17 août 2015, 20:45:41

Et voici !

L'avatar :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
http://www.pixenli.com/images/1439/1439828069090850500.png

La signa : alors y'en a une sans typo, et personnellement je la préfère. J'ai l'impression que la typo fait tâche, mais bon je te laisse le choix puisque je l'ai tout de même fait ^^ :

Sans
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
http://www.pixenli.com/images/1439/1439828158002477400.png

Avec
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
http://zupimages.net/up/15/34/o7ry.png

Ps: Vlà l'équipe :D
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥


Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 186


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Re : Faîtes-moi une bôôôté!

Réponse 12 lundi 17 août 2015, 21:50:53

Approuvé et adopté, un grand merci à vous deux o/

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/


Répondre
Tags :