Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Comptes fantôme ? Pas vraiment, quoi que.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Comptes fantôme ? Pas vraiment, quoi que.

lundi 10 août 2015, 14:42:01

Du fait que la rentrée approche, je commence les bagages et à partir du 17, je ne sais pas quand je pourrais retrouver une connexion internet (au plus tard un mois sans connexion s'il n'y a pas de problème, sachant que je pourrais me connecter par moment via une connexion publique).

De plus j'avoue qu'à partir de la rentrée je ne serais pas beaucoup active, pour la simple et unique raison que j'ai des projets personnels qui doivent aboutir (notamment mes études) et que donc peu de temps à consacré au rp en général.

Pour ce qui est de mes comptes ... je verrais si je les mets en donation sur le LGJ MARKET ou pas. Une chose est sûr, les réponses seront certainement longue à attendre et j'informerais les personnes si je compte abandonner des rps, afin de discuter et faire en sorte que le partenaire ressorte avec des éléments en main afin de fermer le rp précipitamment, mais pas sans rien.

Je vais aussi réfléchir à l'idée de faire un seul compte et de m'y tenir, car le multi-compte c'est comme dire qu'un objet peut resservir, à force on accumule et on est débordé (chapeau bas à PAK et aux autres qui ont une armée de compte, tout en gérant les rps, ce que je fais avec beaucoup de difficulté.)

Les comptes en ma possession (car je partage la connexion avec une autre personne) :

- Fujiwara no Tomoe
- Hirondelle
- Superbia (projet un peu mort dans l'oeuf, selon moi.)
- Rioko Sanya
- Angela Catherine Ullu
- Ashoum (je l'ai ressorti, mais visiblement les marchands ça marche mal, merci tout de même à la modération d'avoir changé le mot de passe)
- Sakura Wazaki / Black Oni  

Je m'excuse donc de mon absence et de la lenteur des réponses en attente.

Si vous avez des remarques à faire (notamment je pense aux remarques agressive) merci de le faire par mp.

PS : Pour l'instant les rps en cours le sont toujours. Je vais essayer d'en finir le plus possible avant le grand ménage, afin qu'il y ai le moins de problème. Mais je dis bien "essayer", ce qui n'est pas une promesse, mais juste un souhait.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Comptes fantôme ? Pas vraiment, quoi que.

Réponse 1 lundi 10 août 2015, 18:11:08

Et bien, j'espère que tu resteras sur le forum, moi !

Après, c'est vrai qu'il est assez difficile de gérer plusieurs personnages en même temps. Chez moi, ça demande beaucoup d'organisation pour ne pas être lâché. Après, il faut aussi savoir que, si tu mets quelques temps à répondre, ce n'est pas la mort à boire. Le tout est qu'écrire des RPs reste toujours un plaisir et une source de détente pour toi. Après, je comprends aussi que d'autres impératifs personnels font que tu aies besoin de te relâcher auprès du RP, mais j'espère quand même que tu resteras sur le forum ^^

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Comptes fantôme ? Pas vraiment, quoi que.

Réponse 2 lundi 10 août 2015, 19:19:10

Bha mince alors, ma future pretresse se fait la malle.
Bon, plus serieusement pas de soucis, le boulot passe avant tout, alors continue et quand ca ira mieux tu reprendras le rp

Cassidy Green

Avatar

Re : Comptes fantôme ? Pas vraiment, quoi que.

Réponse 3 lundi 10 août 2015, 19:30:01

IRL en priorité ;D reviens nous vite ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Comptes fantôme ? Pas vraiment, quoi que.

Réponse 4 mardi 11 août 2015, 10:43:40

Sa serrais bien dommage de voir Hirondelle disparaitre alors qu'elle viens de se refaire une beauté au prés de la Folie de L'envie ^^

Non mais le plus important et se que toi tu as envie, se consacré à tes étude et tout à fait normal, personne ne t'en voudra. Pour ma part attendre tes réponse n'est pas un problème, prend le temps qu'il te faudra.

Si tu Abandonne Hirondelle, se n'est pas grave je chercherais peut être une autre prêtresse du coup.

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Comptes fantôme ? Pas vraiment, quoi que.

Réponse 5 vendredi 04 septembre 2015, 10:19:21

De retour.

Je vais faire les réponses tranquillement. 
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Comptes fantôme ? Pas vraiment, quoi que.

Réponse 6 vendredi 04 septembre 2015, 10:36:56

Bon retour parmi nous, ma belle !

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Comptes fantôme ? Pas vraiment, quoi que.

Réponse 7 vendredi 04 septembre 2015, 10:46:58

Bon retour^^

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Comptes fantôme ? Pas vraiment, quoi que.

Réponse 8 vendredi 18 septembre 2015, 22:22:30

Je préfère poster ici que refaire un sujet.

J'avais dis précédemment que je me lancerais dans les réponses des RP en cours.

Le fait est qu'IRL j'ai l'impression d’enchaîner les semaines de merde et de me crever à la tâche pour presque rien.

J'avoue être épuisée mentalement et que cela n'aide pas à faire des reps, ne sachant pas encore si je vais réellement avoir un temps pour me revigorer, sans parler que tout ça fait que je dois mettre de côté mes projet personnels, rajoutant à de la frustration.

Je ne souhaite pas partir du forum, vu le temps que j'ai passé ici, ayant réussi à ne plus avoir envie de créer d'autre compte, hormis le compte unique pour vraiment cimenter cette mauvaise manie et me prouver que j'ai trouvé un personnage qui pourra me satisfaire complètement, comme à mes débuts.

Bref ...

Je souhaiterais m'axer pour le moment sur mon compte unique, mettant en pause les réponses de RP et répondre lorsque je me sens d'attaque pour le faire.

Je m'excuse sur le fait de ne pouvoir fournir de réponses pour le moment, n’aimant pas personnellement l'idée de devoir encore faire attendre les personnes après 1 mois d’absence et 1/2 mois d'inactivité. Sachez que ce n'est pas un du snobisme, mais une impossibilité à fournir une réponses convenable, ne voulant pas non plus faire des réponses de piètre qualité histoire de répondre.

J'espère que les semaines suivante seront moins éprouvante pour pouvoir fournir des réponses.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Comptes fantôme ? Pas vraiment, quoi que.

Réponse 9 samedi 19 septembre 2015, 11:06:41

Ne t'en fait pas on vas t'en vouloir pour ça, prend le repos qu'il te faut et surtout ne te force pas pour les autres. L'important c'est que toi tu te sent bien et si pour ça tu doit te limité qu'as un personnage, fait. On peut bien attendre ^^


Répondre
Tags :