Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une expérience ratée chez un Griffon (PV Konrad Pavelov)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Valériane

Avatar



Verox avait longuement travaillé sur cette expérience. Le fait que Valériane soit un corps sans âme et vide de toute émotion n'était pas toujours simple et pratique lors de certaines missions qu'il lui confiait. Ses ennemis se doutaient rapidement que quelque chose clochait et la manipulation devenait impossible. Sa petit chose devait être plus loquace, plus naturelle. Malheureusement, il ne pouvait se permettre de la débrider à ce point. Les risques étaient trop grands. Son seul moyen était de lui fournir des âmes éphémères, lui donnant ainsi vie et expressions pendant un temps définit.
La tâche n'était pas simple et il avait du se procurer de nombreux composants très rares, effectuant des tests sur des bestioles au préalables. Cela dura des jours, des semaines, puis des mois, avant qu'enfin il soit satisfait. Il était prêt.

Il fit venir Valériane, petite elfette obéissante qu'il avait façonné à sa manière, selon ses envies et ses besoins. Et il allait continuer. Cette nuit, il était lui-même aller chercher des âmes, toutes différentes. Il fit allonger l'ancienne petite ange sur une grande table et inséra une sorte de tuyau dans sa bouche, relié à plusieurs réceptacles contenant chacun une âme. Mais laquelle choisir ? Verox hésita un instant, ses doigts glissant d'un petit robinet à un autre. Il finit tout de même par faire un choix, et ouvrit l'un d'eux. Une petite boule lumineuse et chatoyante quitta le réceptacle et suivit le tuyau, jusqu'à pénétrer profondément dans le corps de la jeune femme dont le corps se crispa et se cambra un instant, avant de retomber doucement.

Verox, s'approcha lentement, ne doutant pas réellement du succès. Il attendit que Valériane se redresse et s'assoit sur le bord de la table pour attraper sa mâchoire et relever ses yeux dans les siens. Un large sourire déforma son visage et laissa échapper un petit ricanement. Les yeux de la jeune femme étaient enfin animés. Il avait bel et bien réussit.

- Parfait. Tu vas pouvoir essayer cette âme toute neuve, ma jolie petite catin. Comment te sens-tu ?

La jeune elfette cligna des paupières. Elle se sentait un peu bizarre. Sa mémoire et ses souvenirs étaient les même, pourtant elle était bien une autre, au fond. Peu importe. Elle bougea ses mains, étira sa nuque, puis répondit d'une voix agréable, ayant perdu de sa monotonie.

- Je me sens bien, maître. Où dois-je me rendre ? Que désirez-vous de moi ?

Verox lui expliqua tout ce qu'il y avait à savoir. Elle devait se rendre sur les terres du Griffon, dans le palais d'un Duc nommé Konrad Pavelov. Son but était de tromper les gardes et de se faufiler à l'intérieur pour dérober un puissant artefact. Une mission qui semblait très simple.

La demoiselle arriva sur les lieux, vêtue d'une robe blanche et longue, mais ouverte sur le côté et avec un décolleté plongeant. Le tissu était fin, extrêmement léger, doux comme la soie... et légèrement transparent. Cerise sous le gâteau, Verox avait insisté pour qu'elle soit entièrement nue sous cette robe. C'est ainsi qu'en pleine nuit, elle s'approcha d'une entrée méconnue et discrète du château bien gardé. Elle y trouva deux armoires à glace en armure. S'approchant lentement, elle fit mine de chanceler, trébuchant puis se redressant avec une mine effrayée, sa pâleur faisant le reste.

- Ah... je... je vous en supplie...

Les gardes levèrent leurs armes, méfiants, regardant avec étonnement cette petite poupée elfique approcher avec difficulté. Elle n'avait absolument pas l'air dangereuse et paraissait en difficulté. Les deux types hésitaient quand au comportement à adopter. Au bout de quelques secondes, la demoiselle s'écroula sur le sol. Ayant bon cœur et touché par la grâce et la détresse de la jeune elfe, l'un des gardes accourut vers elle.

- Miss ? Ça va pas ? Vous m'entendez ?
- Fais gaffe, l'ami, c'est peut-être un piège.
- Sois pas parano, regardes-là, elle est toute frêle, toute tremblante. Viens, faut l'emmener à l'intérieur, le guérisseur pourra pt'être faire quelque chose.
- T'es pas fou ?! Si on apprend qu'on a fait entrer une inconnue au palais on va se faire pendre !
- T'es qu'un gros con insensible, pousses toi !

La garde généreux prit la petite femme dans ses bras, qui ne pesait presque rien et bouscula son comparse d'un coup d'épaule pour pénétrer à l'intérieur et traverser plusieurs couloirs sombres et déserts. Il la déposa dans ce qui servait d'infirmerie, puis alla réveiller la guérisseur, plutôt mécontent d'être réveillé à une heure pareille. Le garde insista et finit par le guider jusqu'au lit où il avait installé la délicate inconnue. Petit problème... elle avait disparut.

- Merde !

Le soldat quitta l'infirmerie en trombe et donna l'alerte. Aussitôt, de nombreux gardes commencèrent à fouiller le château.
Valériane courait dans les couloirs, se cachant aussi vite et discrètement que possible lorsqu'elle croisait des gardes, avançant plus encore dans les profondeurs du palais. Elle parvint enfin à atteindre une grosse porte en bois. Elle recula d'un pas et envoya un coup de pied puissant contre celle-ci. Normalement, aussi lourde et solide soit-elle, la porte aurait du voler en éclat. Mais rien ne se passa. Valériane commença à paniquer. Mais qu'est-ce qui se passait ? Pourquoi était elle si faible tout à coup ?! Elle plaqua contre ses mains et poussa, puis tenta d'envoyer sa magie puissante pour réduire la porte en poussière... mais rien. Strictement rien. Elle n'avait plus aucun pouvoir, sa force titanesque l'avait quittée... elle n'était plus qu'une elfe banale et inutile.
Valériane poussa un juron, juste au moment ou un groupe de garde débarquait dans le couloir, parvenant sans mal à l'attraper.

- Non ! Lâchez-moi ! Lâchez-moi immédiatement !!

Valériane se débattit comme une furie. Le fait d'être dépourvue de pouvoir était un cauchemar pour elle. Elle n'avait aucun moyen de faire face et malgré ses hurlements et ses insultes, les gardes parvinrent sans mal à l'enfermer et l'enchaîner dans une cellule.
Valériane passa de longues minutes à tirer sur ses chaînes, allant jusqu'à se blesser et ensanglanté ses poignets fragiles. Épuisée, elle se mit à sangloter. C'était la première fois depuis longtemps, très longtemps, qu'elle ressentait autant d'émotions en même temps et elle se sentait complètement perdue et vulnérable...


« Modifié: lundi 10 août 2015, 15:15:13 par Valériane »


Répondre
Tags :