Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Humain]Akira[Validé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akira

Humain(e)

[Humain]Akira[Validé]

jeudi 29 mai 2008, 23:12:10

Nom : Namy (nom de sa mere, qu'il emploie que tres rarement)

Prenom : Akira

Surnom : Akichou/ laffranchisseur

Age : 18 ans

Sexe : Male

Race :le plus simple des humains

Orientation sexuelle: hétérosexuel

Description physique : voir avatar XD, non sérieux, Akira mesure environ 1 metre 89, il a une carrure assez imposante, son corps ressemble a celui d'un boxeur poids lourd, ses cheuveux ne dépassent que tres rarement les 20 cm, il est imberbe, que se soit barbe ou torse (le veinard), sa joue droite porte une légère marque de brulure, et sur le millieux de son tibias gauche se trouve une large cicatrice residuant d'un éclat de balle a cause de son aimé paternel.

Caractère : assez froid avec les inconnues et d'une immense timiditée avec les femmes, cependant lorsqu'il s'ouvre a une personne il devient tres vite un bon ami voire un bon amant :p. Akira est plutôt solitaire mais ne se trouve pas derangée par la foule, son seul soucie étant de ne blesser personne dans ses gestes et ses mots, il reste extrêmement sensible meme si il montre un coeur de glace

Histoire : élevé depuis son plus jeune age a tuer son prochain par un père riche et influant, il a toujours eu une affinité naturelle pour le meurtre mais ne voulais en aucun cas servir la démance grandissante de son perre qui avait deja sacrifier 2 de ses sœurs a de parfaits inconnus pour augmenter richesse et influence...Il supportera sa condition d'enfant soldat jusqu'a ses 12 ans, epoque ou le chien décide de mordre son maitre, ou plutot de l'egorger. son père mort il pris la fuite loin du manoir familial et de tout le reste de sa famille pour se refugier en ville. Durant les 6 années qui suivirent il accomplissait des taches horribles pour les vendeurs d'esclaves en les fournissant de neko et autres lycaons...ou même en exécutant des contrats pour les duc et barons.
maintenant sur un nouveau départ, et avec assez d'argent de cotée il entame une vie simple en rachetant tout les terranides qu'il pouvais et leur offrant la libertée

Situation de départ : virginité totale, meme psas claquer un smack de sa vie (j'vous jure ca existe)

Comment avez vous connu le forum: la ravissante femme qui a fait sa présent juste en dessous, ma tite colombe niark

hs je rien a m'excuser a l'avance je suis un faiblard en orthographe donc soyez legerement comprehensif s'il vous plait^^
« Modifié: samedi 14 juin 2008, 14:57:01 par Akira »

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Akiro humain

Réponse 1 jeudi 29 mai 2008, 23:14:54

Salut salut^^ quelques petits conseils pour commencer :inutile de centrer la présentation ça me donne plus mal aux yeux qu'autre chose XD je préfère les choses simples.

Ensuite niveau orthographe je suis prêt a faire un effort ^^ a condition que tu en fasse aussi pour cette fiche, si ça ne va pas tu peux peut être justement demander a ton amie de t'aider, mais quelques efforts sont a fournir. Essaye de te relire simplement. Ajoute quelques elements un peu partout et je serais ravi de t'acceuillir parmis nous. Voilà voilà :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Akira

Humain(e)

Re : Akiro humain

Réponse 2 jeudi 29 mai 2008, 23:50:40

d"sol" j(vais me rattraper enfin essayer du moins

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Akiro humain

Réponse 3 jeudi 29 mai 2008, 23:53:19

C'est que de l'inatention, regarde tu as fais une faute rien qu'au titre de ton sujet, c'est Akira, pas Akiro ^^. Relis toi allez courage

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Akira

Humain(e)

Re : Akira humain

Réponse 4 jeudi 29 mai 2008, 23:58:31

TT_TT  je suis irrecuperable

ps les avatars peuivent aller jusqua quelle taille

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Akiro humain

Réponse 5 vendredi 30 mai 2008, 00:02:13

Essaye juste de ne pas agrandir la fenètre avec :3

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Akira

Humain(e)

Re : Akiro humain

Réponse 6 vendredi 30 mai 2008, 00:05:56

sinon j'ais mis mes accesnts corriger les fautes les plus visibles.....mais pour le plus de détail je trouve pas désolé je dois etre en panne d'inspiration a cause des rp trop frequants

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Akiro humain

Réponse 7 vendredi 30 mai 2008, 00:14:06

Bon je valide :3 merci d'avoir fourni des efforts. Bienvenue et bon jeu !

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Akira

Humain(e)

Re : Akiro humain

Réponse 8 vendredi 30 mai 2008, 00:17:07

merci a toi gentille admin :p


Répondre
Tags :