Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

RetroAchievements, parce que c'est cool.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : RetroAchievements, parce que c'est cool.

Réponse 15 lundi 10 août 2015, 15:39:08

Le kit premier du nom où le DK 2 ?


Michan My'Lin

Terranide

Re : RetroAchievements, parce que c'est cool.

Réponse 16 lundi 10 août 2015, 15:39:45

Vu qu'il a été reçu dans les six derniers mois, un DK2 j'dirais.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : RetroAchievements, parce que c'est cool.

Réponse 17 lundi 10 août 2015, 15:41:54

C'est vraiment aussi impressionnant que sur les vidéos qu'on peut voir sur internet ? sensations de vertiges, immersion, tu te sens plongé à fond dans le monde / jeu où y a quand même des défauts de visualisation oculaire / remarque des soucis sur les coins extérieur de l'angle de vision avec la courbure des lunettes à l'intérieur ? C'est assez convaincant pour faire limite, chais pas, oublier que tu portes le casque ?

Pour rester un peu dans le sujet rétro gaming je trouve qu'il y a encore d'anciens jeux qui mériteraient des rafraichissements où d'être remise au goût du jour comme actraiser, alundra et story of thor

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : RetroAchievements, parce que c'est cool.

Réponse 18 lundi 10 août 2015, 16:00:36

Moi je viens d'acheter la version rééditée d'Age of Mythology, avec serveurs multijoueurs fonctionnels et graphismes un peu updatés. J'ai passé toute mon enfance dessus. :)

D'ailleurs justement ils ont aussi rajouté des achievments.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : RetroAchievements, parce que c'est cool.

Réponse 19 lundi 10 août 2015, 16:12:32

Age of mythology, c'était pas mal je vais aller voir ce que raconte cette version remasterisée ! Est ce que c'était la première fois qu'ils faisaient un age of qui sorte complétement de la ligne "empires" ? Je sais qu'il y a eu une version qui tournait autour du seigneur des anneaux et je crois qu'il ressemble beaucoup à ce qu'ils ont fait avec mythology.



 

Finlay Voelin

E.S.P.er

Re : RetroAchievements, parce que c'est cool.

Réponse 20 lundi 10 août 2015, 16:17:42

Pareil pour AoM, je rageais de ne plus pouvoir jouer aux Age of sur mon pc actuel. J'ai découvert les jeux STR avec cette série, que de souvenir sur le mode création de map à faire des campagnes entières ou en multijoueur à se taunt gentiment.

Lemme: Mythologie, selon moi, ne sort pas totalement et s'était la première fois en effet. Tu retrouve les bases des Age of Empire, mais tu te retrouves avec une roue force/faiblesse en plus et un titan avec l'extension. Le jeux est assez similaire de mon point de vue, le cadre à été déplacé de médiéval classique à mythologique. Après chaque civilisation, que tu peux assimilé à des empires, peux avoir ses particularité de gameplay.

Ce n'est que mon avis sur ta question, je ne suis pas forcément objectif.


Répondre
Tags :