Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Massacre gratuit (PV Yehaël)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Valériane

Avatar

Massacre gratuit (PV Yehaël)

vendredi 07 août 2015, 19:50:20



Dans un lieu sordide, oublié de tous, encerclé de mystère, une ombre se déplace dans les couloirs humides, sombres et froids. Le bruit de ses pas raisonnent en écho tout autour de lui, venant briser le silence pesant qui règne ici. L'individu est très grand, drapé de noir et même en ignorant tout de lui et ne pouvant apercevoir son visage, on peut d'ors et déjà affirmer que c'est un être mauvais et méprisant. Tout en lui respire le mal et l'horreur.
Sa démarche lourde et assurée le mène jusqu'à une vieille porte de bois abimée. Lorsqu'il la pousse, les gonds grincent et gémissent. Elle ne mène qu'à un espace plongé dans le noir et pourtant l'être s'y avance sans hésiter, sûr de lui, comme s'il connaissait les lieux par-coeur, ou comme s'il était capable d'y voir comme en plein jour. Après quelques pas, il s'arrête, attend, semble observer quelque-chose.

Lentement, une de ses mains gantée de cuir s'anima et alla effleurer la peau délicate et soyeuse d'une jeune femme. Elle était nue, étendue sur un lit de pierre. Les doigts de l'ombre glissèrent tout le long de ce corps diablement bien fait, jusqu'à se perdre dans sa chevelure. Il se pencha vers elle, lui susurra quelques mots et enfin le corps s'anime.

Valériane ouvrit les yeux au son de la voix de son maître. Elle sent sa présence près qu'elle, elle devine sa silhouette dans l'obscurité. Répondant à son ordre, elle se lève docilement et lui emboite le pas, quittant la pièce où elle se trouvait pour traverser de longs couloirs. Ils parviennent alors dans ce que l'ombre appelle son laboratoire. Une pièce immense, entourée d’étagères contentant des outils, des fioles et des flacons en tous genre. Il y a du bleu, du rouge, du vert, du jaune... et une multitude d'odeurs différentes se mélangeant et agressant les sens de la demoiselle aux traits elfiques.

Verox, ombre et Grand Faucheur, Magicien maudit, ouvre une grande armoire et lui tend des affaires. Un pantalon noir très près du corps, des bottes, et un haut tellement court qu'il ne cache guère que le strict minimum de sa poitrine. Il la regarde se vêtir, éprouvant une furieuse envie de la baiser sur le champ, victime même d'une subite érection, mais il se contient. Valériane a une mission importante a effectuer et il ne peut se permettre de perdre du temps. Il finit par l'attraper par la croupe, l'attirant à lui. Par automatisme, par habitude, lorsque la jeune femme sentit le sexe gonflé de son maître contre sa cuisse, elle commença à se baisser, prête à assouvir les désirs de son maître, puisqu'elle fut ainsi modelée. Mais il l'agrippa par la mâchoire et la força à se relever.

- Pas maintenant, ma petite catin. J'ai un travail pour toi.

Comprendre le plan ne fut pas un souci pour la jeune femme. Une fois qu'elle eut reçut les informations nécessaires, elle hocha la tête et quitta l'endroit. Grâce aux pouvoirs de son maître, elle fut directement téléportée dans le village convenu via un portail magique. Il était très tôt, le soleil se levait à peine, envoyant des lumières mordorées recouvrir les habitations. Mais Valériane n'était pas ici pour faire du tourisme. Ses intentions étaient toutes sauf bonnes.

Elle regarda longuement autour d'elle, avançant jusqu'à atteindre la place centrale. Il y avait encore du monde dans les rues et la jeune femme décida donc de commencer son œuvre. Ce village était représenté par un très riche commerçant, bien vite devenu l'homme le plus puissant de la ville. Ainsi, il avait été élu chef. Et s'il y avait une personne que Verox avait envie d’étriper aujourd'hui, c'était lui. Un sale type teigneux et avare qui lui avait autrefois refourgué de la marchandise déplorable, faisant ainsi perdre à Verox un temps précieux. Sans compter les dégâts dans son laboratoire après quelques expériences ratées qui avaient eux des conséquences désastreuses.
Malheureusement pour bon nombre de gens, Valériane n'était pas censée se contenter de tuer le chef.

Ainsi, elle ouvrit grand ses mains. D'énormes boules de feu se formèrent qu'elle lança au hasard sur les maisons, les boutiques... et même les passants. D'innombrables boules de feu jaillissaient tous sens, créant un vent de panique dans le village. Le regard neutre, insensible face à cette horreur, la jeune femme massacrait quiconque passait à sa portée. Elle déambulait dans les rues du village qui devint rapidement une fournaise, jonchée de cadavre carbonisés. Son maître allait être très content...


« Modifié: lundi 10 août 2015, 15:14:14 par Valériane »

Yehaël

Avatar

Re : Massacre gratuit (PV)

Réponse 1 vendredi 07 août 2015, 23:30:55


La Tour d’Argent

« Te voilà, Yehaël... Je t’attendais.
 -  Oserais-tu dire que je suis en retard ? »

Pour seule réponse à ta question, Iranaël, l’Ange du Jugement, se contenta d’un léger sourire en coin. Elle se retourna ensuite. Le portail menant à la Tour d’Argent était ouvert, même si, concrètement, vous n’aviez pas trop d’intérêt à l’emprunter, ou à utiliser les escaliers. Pourquoi s’embêter, en effet, à grimper des marches, quand on pouvait voler ? Iranaël s’envola alors, déployant sous tes yeux ses belles étoiles, et tu la suivis à son tour. Tu t’étais moquée d’elle, mais, oui, tu étais effectivement bien en retard... En chemin, tu t’étais entraînée avec la redoutable Hebraël, ce qu’Iranaël savait. L’Ange du Jugement était une femme avisée, que tu appréciais pour ses qualités. Proche de Tyraël, Archange de la Justice, elle en était même l’une de ses disciples, ce qui faisait que, pendant longtemps, vous aviez été rivales. Curieux, car la Pureté et le Jugement pouvaient facilement s’accommoder... Mais tout autant s’opposer. Avec le Jugement, venait l’idée de pardon, de rédemption, ce qui était, en toute honnêteté, plus difficile à admettre quand on devait, comme toi, défendre le concept difficile et rigoureux de « pureté ».

Néanmoins, il n’en était pas moins vrai que, à cette époque, vous étiez toutes les deux d’inséparables amies... Et vous l’êtes même encore maintenant, alors que tu as perdu toutes tes plumes, et que tu rampes sur le sol comme un ver de terre desséché. Tu suivais donc Iranaël, qui t’avait demandée en toute urgence de la rejoindre à la Tour d’Argent. Une massive structure, monolithique, s’étalant dans le Royaume des Cieux, à mi-chemin entre les nuages et les nuages. La Tour se perdait même au-delà de la couche supérieure de nuages, et vous rejoignîmes un balcon se trouvant entre plusieurs des flèches épaisses qui formaient le décor de cette immense cathédrale angélique.

La Tour d’Argent n’était pas n’importe quelle structure. Elle abritait la grande partie du savoir angélique. Observatoires, salles de réflexion, bibliothèques... Tout se trouvait là, au milieu de grands précipices vertigineux et de quelques rares couloirs. C’était une structure conçue pour des Anges, et il était donc normal d’y avancer en volant. Iranaël se rendit ainsi dans ce que vous aviez coutume d’appeler le « Chœur Central ». Il s’agissait d’une sorte d’énorme trou, dont on ne voyait, ni le sol, ni le plafond, et qui se tenait au centre de la Tour, et permettait de voler d’un bout à l’autre. Tout en bas, il y avait un accès direct vers les Champs-Élysées, soit la surface, et tout en haut, vers le point le plus haut des Cieux. Car oui, la Tour d’Argent, outre abriter le savoir, était l’un des rares points permettant aux habitants d’en bas, les âmes heureuses ayant acquis le droit de goûter à la félicité éternelle, de rejoindre les Cieux. Tu comparais ça, avec ton expérience personnelle, à une sorte de gros ascenseur, mais, et nous pouvons le dire, cette comparaison-là, tu la gardais pour toi ; Imperius n’aurait pas apprécié.

Iranaël descendit donc sur plusieurs kilomètres, avant de filer par un couloir secondaire, tournoyant sur place, suivie par toi, jusqu’à rejoindre une pièce. Il y avait, en son centre, une sorte de petite table cylindrique avec de l’eau en son milieu. Tu connaissais cet endroit... C’était une salle d’observation, au plafond en forme de demie-sphère, et qui permettait d’avoir un aperçu des Plans Inférieurs.

« J’ai vu quelque chose d’inquiétant, Yehaël... Et c’est pour ça que je me suis permise de t’appeler, car tu as l’habitude des humains.
 -  Oui... Si on veut. »

Tu te doutais alors qu’Iranaël avait quelque chose d’important à te dire. Sa main gantée s’approcha de la surface de l’eau, et elle la posa à sa surface, puis murmura quelques mots, de sa mélodieuse et tendre voix.

« Nous nous apprêtons à lancer une Chasse, Yehaël. Tyraël me l’a dit. Bath-Kol l’a senti. »

Une Chasse... Ce n’était pas un mot à prononcer à la légère.

Il y a des millénaires, Anges et Démons s’étaient entretués dans une guerre fratricide et douloureuse. Au terme de cette guerre, un pacte ancestral avait été signé, un pacte de non-agression, interdisant désormais aux Anges et aux Démons d’agir en-dehors de leurs propres plans astraux. Un principe qui, comme tout bon principe juridique, était assorti d’exceptions. Et, parmi ces exceptions angéliques, il y avait la Chasse. La Chasse était une sorte d’édit judiciaire décrété par le Conseil des Archanges, et qui consistait à appeler la Milice Angélique afin de traquer un Déchu, l’appréhender, et le ramener aux Cieux pour qu’il y subisse son Jugement. Généralement, la peine oscillait entre la purification (la mort en étant enchaînée au sommet de la Tour d’Argent, et en brûlant sous l’effet des rayons solaires) et la déchéance (l’Ange déchu se voyait privé de tous ses attributs angéliques, c’est-à-dire qu’on lui coupait les ailes, et il devenait alors un être humain lambda). Une Chasse n’était jamais prononcée à la légère.

En l’occurrence, Bath-Kol, une autre Ange, surnommée « La Voix », et dotée de pouvoirs extrasensoriels, avait perçu une Déchue... Mais le cas était assez particulier, comme Iranaël te l’expliquait.

« C’est comme si un puissant sortilège la recouvrait, et annihilait son esprit. Son essence angélique est toujours là, mais sa volonté est absente... D’où notre difficulté à la localiser avec précision.
 -  Et donc ? Pourquoi moi ?
 -  C’est évident... Tu es l’Ange de la Pureté. C’est à toi qu’il revient de déterminer si l’essence de cette Ange est encore pure. »

La question de la pureté était éternellement compliquée... Même toi, et même maintenant, tu n’as jamais vraiment su répondre à cette question : qu’est-ce qu’être pur ? Rester chaste ? Mais la chasteté, en un sens, n’était-elle pas une forme d’impureté ? Une relation sexuelle était, en soi, une chose souhaitable, nécessaire pour engendrer la vie. Et quoi de plus pur que le regard d’un nouveau-né ? Il n’y avait aucune logique à décréter une relation sexuelle impure si elle donnait naissance à quelque chose de pur. Pour autant, tu étais d’accord pour déterminer que, à un certain point, le sexe pouvait devenir impur.

« Je vois...
 -  Elle s’appelle Valériane... Elle était une jeune Ange prometteuse, mais qui portait en elle un lourd fardeau. Malheureusement, je n’ai pas encore accès au Jugement Suprême. »

Quand une personne mourrait, son esprit était jugé. Si son âme repartait dans le grand cycle de la vie, son esprit, lui, faisait l’objet d’un jugement prononcé par les Hauts-Juges. Ils décidaient si la personne, au vu de ses actes passés, de ses émotions, de ses pensées, était digne de rejoindre le Paradis, ou devait aller en Enfer. Les Hauts-Juges rendaient alors une décision qu’on appelait, entre autres, Jugement Suprême. Cependant, y avoir accès n’était pas facile.

« Elle a suivi sa formation à la Citadelle Blanche, et commençait à agir quand elle a disparu... Nous ne l’avons jamais retrouvé...
 -  Jusqu’à maintenant...
 -  Elle a massacré bien des gens... Sans état d’âme, mais sans en ressentir non plus le moindre plaisir.
 -  Ce qui explique pourquoi nous avons du mal à la retrouver...
 -  Précisément, acquiesça Iranaël. J’ai confiance en toi, Yehaël. Elle est en ce moment d’attaquer un village... L’un des Portails a été ouvert. »

Tu n’avais pas besoin d’en entendre plus. Tes ailes se déployèrent, et tu décollas hors de la Tour d’Argent, et filas vers les nuages en contrebas. Pour rejoindre rapidement les autres plans, vous disposiez de multiples Portails permettant de voyager d’un plan à l’autre. Tu trouvas rapidement celui d’Iranaël, et filas à travers ce dernier, te retrouvant alors instantanément dans les nuages de Terra, avant de descendre encore plus...




En bas, c’était le chaos... Pour une aube matinale, ce sympathique village de pêcheurs et de bûcherons ne s’attendait vraiment pas à ça. Les cloches d’alerte résonnaient, et les cadavres gisaient sur le sol, tandis que des hurlements et des pleurs résonnaient partout. L’incendie se répandait à toute allure, enflammant les maisons, et ceux qui avaient le malheur de croiser la route de la mystérieuse femme étaient rapidement tués. Les quelques gardes locaux, qui étaient habitués à combattre des loups affamés, étaient dépassés par ce monstre. Leurs archers tremblaient sur place, et tous peinaient à croire que cette femme, ce tête au visage si doux et si angélique, puisse ainsi tous les tuer, et ce sans manifester la moindre émotion. Aucun rire maléfique, aucune menace, elle se contentait d’avancer, telle une Ange exterminatrice, en massacrant tout le monde sur son chemin.

Des enfants pleuraient, des gens étaient prisonniers dans les murs en feu. De multiples hommes armés sortirent alors de l’auberge, brandissant des arbalètes, des épées, et des haches. Sa cible était un homme qui se trouvait dans l’auberge, de repos. John Crackbone. Crackbone était un bandit notoirement connu pour être impliqué dans différents trafics, et pour avoir, sous ses ordres, une bande de bandits et de brigands.

« Tuez-là !
 -  Elle est seule ! »

Ils s’avancèrent vers elle, quand un jeune enfant passa entre eux. Il trébucha sur une dalle, et se retrouva à quelques mètres de la femme. Il vit une flèche de feu se former, et ferma les yeux... Le feu explosa autour de lui, mais le contourna. Devant ses yeux ébahis, une flèche lumineuse venait de s’abattre, formant un bouclier magique. Médusé, le jeune garçon leva la tête, et vit alors une silhouette qui flottait dans les airs, à quelques mètres au-dessus de lui.

Toi.

« Valériane ! hurlas-tu. Moi, Yehaël, Ange de la Pureté, t’ordonne d’arrêter immédiatement cette folie ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Valériane

Avatar

Re : Massacre gratuit (PV)

Réponse 2 samedi 08 août 2015, 18:49:29



Au milieu de ce cauchemar, rien ne semblait atteindre la belle elfette qui se baladait au milieu de la fournaise comme elle aurait pu le faire au milieu de la forêt. La démarche légère, tranquille, le regard neutre, plongé dans le vague. Pourtant, ses bras ne cessaient de se mouvoir, brûlant tout sur son passage. Les flamme crépitaient, le bois des bâtisses craquaient et s'effondraient, ses victimes hurlaient à plein poumons, pleuraient, sanglotaient, suppliaient. Mais Valériane semblait sourde, insensible face à ce massacre dont elle était l'auteure. Peu importait les regards implorants des habitants, elle les tuait un par un. Elle était cependant loin de se douter que quelqu'un viendrait défendre ces petits insectes grillés. Et plus loin encore de se douter que cette personne serait un ange, l'Ange de la Pureté.

Alors qu'elle continuait de traverser le village, des gardes tentèrent le tout pour le tout et se lancèrent dans sa direction pour en découdre. Puis il y eut cet enfant. Ce pauvre petit qui s'emmêla les pieds et s'étala sur le sol, à quelques mètres d'elle. Valériane posa ses yeux sur le petit corps tremblant et s'arrêta. Elle ignora superbement les hommes armés, non loin. Lentement, elle leva une main, visant le jeune être humain sans défense. Une langue de feu s'élança vers lui, prête à le dévorer. La jeune femme n'avait eut aucune espèce d'hésitation. Dans son regard, seuls les reflets des flammes semblaient vivants. Mais tout ne se passa pas comme prévu.

En effet, le feu ne parvint pas à atteindre sa cible. Une flèche lumineuse forma un bouclier efficace, protégeant l'enfant et le sauvant d'une mort certaine. Lentement, Valériane leva son regard au-dessus du petit garçon, d'où venait la flèche. Là, se trouvait un ange, une femme divinement belle, sans aucun doute venue l'arrêter. Si seulement la jeune elfette avait put, elle se serait sentie honteuse et émerveillée. Mais elle était juste vide et réalisait seulement que sa mission allait être plus compliquée que prévu. L'ange s'adressa à elle, se présentant sous le nom de Yehaël et lui ordonna de cesser sa folie.

Valériane pencha lentement la tête sur le côté. De quoi se mêlait cette femme venue des cieux ? Comment connaissait-elle son nom ? D'une voix monotone, elle répliqua :

- Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi. Ne te met pas en travers du chemin de mon maître, ou je te le ferait regretter. Cette histoire ne te concerne pas.

Elle leva sa main et un nouveau déferlement de flammes s'élança tel un dragon affamé en direction de l'ange. Elle était méconnaissable, bien loin de la jeune et belle ange gardienne qu'elle était autrefois...



Yehaël

Avatar

Re : Massacre gratuit (PV)

Réponse 3 lundi 10 août 2015, 01:56:58

Tu te tenais donc là, au-dessus de ce village en feu, de ce village moribond, et, en soi, tu en avais vu suffisamment pour faire ton rapport, et décréter une Chasse. Après tout, ne considérait-on pas qu’une personne était jugée sur les faits et les actes qu’elle commettait ? Si tu n’avais pas été là, Valériane aurait tué sans hésitation ce jeune garçon. L’idée t’avait alors caressé l’esprit : la neutraliser, puis dire à Iranaël de venir l’appréhender. Pour autant... Quelque chose t’avait fait hésiter. La même chose qu’Iranaël avait remarqué. Cette absence de sentiments, et ce qu’elle induisait. L’hypnose ? Tu n’avais jamais entendu parler d’un mage capable d’ensorceler et d’hypnotiser des Anges. Des humains, peut-être, mais les Anges... Vous étiez des êtres d’essence divine, les plus puissants de l’Univers. Quel individu pourrait donc ainsi corrompre des Anges ? Tout en la voyant, tu te rappelais les instructions et les explications d’Iranaël, sur le fait que Valériane avait été une bonne Ange, quoique un peu discrète. Comment avait-elle pu succomber ainsi, si rapidement ? Son parcours n’était pas du tout le même que celui de ton défunt mentor, Lucifer, devenu l’un des plus dangereux Déchus qui soient.

Et puis, elle te parla, te regardant, d’une voix atone et effacée, en te disant que quiconque se dressait en travers du chemin de son « maître » méritait la mort.

*Son maître... Pas elle. Ah, Iranaël, mais pourquoi donc as-tu tenu à ce que je vienne ? C’est toi qui incarnes le Jugement, pas moi ! C’est à toi de déterminer si cette femme est responsable de ses actes ou non !*

Cette réflexion se, coupa quand elle t’envoya plusieurs boules de feu. Elles explosèrent sur toi, te faisant reculer, mais eurent autant d’effets que si des moustiques avaient tenté de tuer un tigre en le piquant. Rien de plus que quelques démangeaisons. Entre-temps, Valériane se rapprochait des gardes localisés près de l’auberge, tandis que sa cible fuyait vers les écuries, où son cheval était attelé. Lui savait très bien qui le traquait ainsi, mais toi, à ce moment, tu ignorais toute cette histoire, et tu ne voyais qu’une âme perdue dans un océan de haine et de souffrance.

Tu te posas alors sur le sol, violemment, faisant voler en éclats quelques blocs de pierre autour de toi.

« Je ne joue plus, Valériane. Tu as commis assez de dégâts comme ça ! »

Tu levas alors ta main. Elle irradiait de magie, t’en souviens-tu ? Ah ! Tu pouvais faire la fière, à cette époque ! La magie vibra entre tes doigts, puis une onde de choc en sortit, si forte qu’elle souffla les flammes proches, et repoussas Valériane. Tes ailes se déployèrent alors d’un coup, et tu fonças vers elle, l’attrapant à la gorge, avant de la balancer au loin, dans une partie abandonnée du village. Le corps de Valériane traversa un mur, une salle à manger, un autre mur, puis termina sa course dans une autre maison, en défonçant un escalier en bois menant au grenier.

Et toi, tu te tenais au-dessus d’elle, explosant le toit d’un mouvement des doigts.

« Tu ne peux pas gagner ce combat, Valériane », annonças-tu alors avec une évidence certaine.

Valériane avait été une jeune Ange, inexpérimentée, avant de devenir la tueuse qu’elle était maintenant. De plus, elle avait davantage tendance à utiliser la magie élémentaire que la redoutable magie des Anges, la magie sacrée. Sans aucun doute parce que son maître avait dû brimer en elle ses capacités angéliques en faisant appel à des capacités magiques plus communes pour les êtres des Plans Intermédiaires.

« Dis-moi qui est ton  maître, et ce qu’il t’a fait. »

Adoptant un ton plus radouci, tu te posas ensuite sur le sol, et esquissas un léger sourire :

« Je ne veux que ton bien, Valériane... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Valériane

Avatar

Re : Massacre gratuit (PV)

Réponse 4 lundi 10 août 2015, 13:02:58



C'était très clair dans l'esprit embrumé de la jeune femme. Personne ne devait compromettre les plans de Verox et si par malheur quelqu'un se mettait en travers de sa route, elle devait s'en défaire, ou mieux, l'exterminer. C'est pourquoi le Grand Faucheur avait fait en sorte de rendre sa petite marionnette indestructible et dotée de grands pouvoirs. Et les seuls êtres capables tout au plus de l'égaler, c'était bien ces saloperies d'anges. Ou des démons. Valériane ne devait donc pas laisser cet être lumineux lui faire rater sa mission. Ainsi, sans même une onse d'hésitation, elle envoya vers elle plusieurs boules de feu qui parvinrent à l'atteindre, mais sans grand effet. Mais l'elfette se fichait éperdument de savoir si son attaque avait fonctionné ou non. D'un pas toujours clairement détendu, le regard fixe, elle se dirigeait déjà vers les gardes avec l'intention de les faire griller et d'atteindre enfin sa cible.
C'est alors que le sol trembla violemment et que la voix de l'ange retentit de nouveau. Valériane ne réagit même pas, l'ignorant superbement. Jusqu'à qu'une onde de choc ne la percute de plein fouet et que l'ange ne l'agrippe par la gorge pour l'envoyer traverser plusieurs murs, faisant s'effondrer une maison tenant à peine debout.

Le corps à première vue fragile de la belle elfette ne bougeait plus, recouvert de poussière, couvert aussi de quelques traces de sang, ensevelis sous des décombres. La voix en colère de l'ange tonna de nouveau au-dessus d'elle. Puis tout à coup, Valériane se redressa, lentement, les yeux toujours aussi inexpressifs. Une fois sur pied, elle posa son regard sur son bras gauche, démis. Épaule qu'elle remit en place de son autre main, dans un craquement désagréable, comme si de rien n'était. Elle fit aussi craquer doucement sa nuque. L'ange voulait savoir pour qui elle agissait, se radoucissant bizarrement ensuite pour lui annoncer qu'elle ne voulait que son bien.

Comme toute réponse, Valériane planta son regard vierge dans le sien, regard qui s'illumina soudain d'une lumière pourpre et sombre. Elle tendit alors ses bras devant elle, claquant ses mains l'une contre l'autre dans un bruit de tonnerre, avant de les écarter lentement. Et au fur et à mesure que les mains s'éloignaient l'une de l'autre, des clones apparurent, plus vrais que nature, jusqu'à se trouver au nombre de huit, formant un obstacle entre elle et l'ange. Lorsque Valériane parla, tous les clones parlèrent avec elle, unissant leurs voix, l'air menaçants.

- Mêles toi de tes affaires, ange. Tu me gênes.

Sa cible était en effet en train de se faire la malle et elle n'avait pas le temps de jouer à ça. Six de ses clones se jetèrent sur l'ange. Ils planaient au-dessus du sol et capable de voler, Yehaël ne pouvait leur échapper. Les deux autres clones foncèrent vers le village pour aller prendre des enfants en otage, détruisant tous sur leur passage. Voilà qui occuperait certainement cette femme le temps qu'elle termine sa mission.

Valériane sauta, bondissant sur les murs et les charpentes des habitations, courant à une vitesse incroyable en direction de Crackbone qui venait de lancer son cheval au galop. Il devait mourir. Elle veillerait personnellement à ce que ce soit fait. Elle ne pouvait décevoir son Maître.



Yehaël

Avatar

Re : Massacre gratuit (PV Yehaël)

Réponse 5 lundi 17 août 2015, 02:03:50

Tu te tenais face à elle, partagée entre divers sentiments. Même après des millénaires d’existence, tu étais toujours incapable de totalement maîtriser ta colère. Non pas que tu sois parfaitement encline à des crises de rage, mais la manière dont tu avais balancé Valériane à travers une maison illustrait bien la force qui t’habitait. Comment ? Oui, comment ? Comment une Ange pouvait ainsi s’abaisser à commettre de tels actes ? C’était de la cruauté gratuite, à l’encontre de tout ce que les Anges recommandaient et prônaient. Une telle vue te faisait horreur, mais il était encore plus horrible de se dire que, quelque part, il existait un mage capable de contrôler des Anges, de les hypnotiser. Le plus troublant, c’est que tu ne sentais pas le conflit dans le cœur de cette femme. En réalité, tu ne sentais rien d’autre qu’une obéissance servile, et une espèce d’incapacité chronique à se rebeller contre son Maître. Était-il trop tard pour la sauver ? Fallait-il que tu la neutralises, et que tu convoques une Chasse pour la supprimer ? Ce serait la chose la plus pure à faire, mais pas forcément la plus intelligente. En l’état actuel des choses, Valériane était surtout ta meilleure option de te rapprocher de ce mage noir, cet être qui avait ensorcelé ta partenaire angélique. Mais, pour autant, tu ne pouvais pas tolérer que le sang des innocents soit davantage versé.

Quel dilemme ! Cependant, Valériane avait encore de la ressource, et généra du bout de ses doigts huit clones de pure magie, qui se formèrent devant toi. L’un des six se jeta droit vers toi. Tu bondis sur le côté, mais un autre t’attaquas sur le côté. Usant de tes réflexes angéliques, tu t’élevas dans les airs, pour qu’un autre te frappe depuis les hauteurs. La douleur explosa dans ton corps, et tu t’écroulas sur un toit enflammé, traversant un plancher pour atterrir au-rez-de-chaussée, dans une cuisine. Par le trou provoqué dans le toit de la maison, tu vis deux des clones tendre leurs mains vers toi... Puis des boules de feu jaillirent, et firent exploser toute la maison dans un immense champignon de feu. Tu avais juste eu le temps de t’écarter dans la ruelle pour qu’un clone vole latéralement vers toi. Une lame magique te heurta au flanc, et tu poussas un hurlement en rebondissant sur le sol. Tes doigts s’enfoncèrent dans le sol, ralentissant ta chute, mais, dans ton dos, un autre clone de Valériane fila vers toi.

« Ça suffit ! »

Tu bondis sur le côté, et le clone heurta le sol. Depuis les hauteurs, un autre te balança alors une série de boule de feu, qui explosèrent tout autour de toi. Un autre clone en profita alors pour te balancer des arcs électriques depuis ses doigts, et un troisième choisit de t’envoyer, depuis les airs, de multiples cônes de glace, des cristaux qui explosèrent contre toi, et contre tes bras. Dents serrés, tu entendis alors des cris en provenance d’une grande bâtisse, l’église du village.

Deux des huit clones avaient défoncé la porte.

« Oh ça non... »

Un cristal de glace explosa soudain à hauteur de ton visage, te couchant sur le sol. Un clone se rua alors vers toi, et tu tendis ta main vers lui, envoyant une violente onde de choc, avant de foncer vers l’église, du sang s’écoulant de tes lèvres. Des gens hurlaient, et un homme brandit son épée devant les deux clones lumineux.

« Monstres ! Partez ! »

Il se rua vers l’un des clones qui évita son attaque, et le transperça de part en part. Le sang de l’homme inonda le sol, faisant hurler une femme qui tenta de se précipiter vers lui... Pour se faire décapiter par l’autre clone. Tu débarquas alors, et frappas violemment l’un des clones dans le dos. Le coup eut pour effet de le catapulter, l’envoyant traverser un vitrail, où il explosa contre le sol. L’autre clone se retourna alors, mais pas assez rapidement... Déjà, dans ta main, une épée lumineuse venait d’arriver, et tu décapitas la créature.

Impossible de sauver les deux personnes, qui étaient déjà mortes, et les six autres clones se ruaient vers toi. Serrant les dents, tu bondis alors vers eux, bien décidée à faire en sorte que plus une goutte de sang ne vienne à couler.




Le cheval de Madrex filait hors du village, suivi par plusieurs autres cavaliers. James Madrex... Un homme qui avait bien des noms, comme celui de Findan Evurray. Un escroc, un bandit, et qui avait visiblement mis en pétard le mauvais magicien. Madrex avait entendu parler de légendes sur cette femme, cette tueuse... Elle portait bien des surnoms. « Valkyrie Rouge », « Vierge de Feu »... Il avait toujours cru à de simples légendes destinées à effrayer les enfants, mais elles étaient visiblement vraies. Et, tout comme il savait que cette légende était vraie, il savait aussi qui envoyait cette femme.

« Mais elle ne m’attrapera pas... Oh non, pas moi ! »

Sortant de la ville, il s’engagea dans la forêt, quittant rapidement la route pour filer à travers les arbres, espérant que la végétation le protègerait. Son camp n’était pas loin, et il donnait à un réseau de grottes et de cavernes, soit d’excellentes occasions de fuir cette folle furieuse, et de préparer sa contre-attaque contre ce maudit mage. Car, si ce foutu mage avait une tueuse immortelle sous son aile, lui aussi avait quelques as dans sa manche.

Et Madrex n’avait pas pour habitude de se laisser attaquer sans réagir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :