Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La demande de RP de Finlay

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Finlay Voelin

E.S.P.er

La demande de RP de Finlay

vendredi 07 août 2015, 00:21:21

Introduction et informations

Bienvenue

Avant toute chose je vous invite à lire la petite fiche de présentation que voici pour éviter certaines mauvaises surprises car le personnage est assez ambigüe sur son sexe.


Les RP

Il peut arriver de nombreuses choses à la petite Celkhane aventureuse. Si cela est trop libre on peut resserrer les possibilités. Mon but est que l'on s'amuse. ^^

On peut très bien prévoir une trame spécifique ou partir sur une plus simple.

N'hésitez pas m'informer si vous préférez prévoir en avance, pas prévoir, faire parler la RNG ou non (j'utilise un site qui tire des éléments/nombres aléatoire).

Vous pouvez envoyer des mps, sachez que je reçois une copie sur mon autre compte. 
« Modifié: jeudi 04 janvier 2018, 22:15:07 par Finlay Voelin »

Sah'raan Ashar

Avatar

Re : L'envol de Finlay

Réponse 1 vendredi 07 août 2015, 13:12:27

Bonjour ^^

Eh bien je te contacte car j'adorerais pouvoir jouer avec toi ^^
Le souci c'est qu'ayant un personnage assez loin de ton univers, je ne colle pas vraiment avec tes propositions :)

Est-ce que ça te dis d'en discuter par mp ?

Finlay Voelin

E.S.P.er

Re : L'envol de Finlay

Réponse 2 vendredi 07 août 2015, 13:40:33

Trouver un rp qui collerait pour nos personnages serait avec plaisir. Ma boite à mp est ouverte  ;)


« Modifié: vendredi 06 mai 2016, 06:27:38 par Finlay Voelin »


Répondre
Tags :