Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je ne suis pas morte !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Louane Fox

Terranide

Je ne suis pas morte !

jeudi 06 août 2015, 00:56:56

Coucou c'est moi !  :D

Je sais... vous vous dîtes "encore elle ? celle qui revient et qui repart du fofo sans arrêt !" Peut-être même que vous vous dîtes simplement "c'est qui celle-là" ?!

C'est vrai que ce n'est pas la première fois que je reviens après une loooongue, très looooongue absence ! Mais que voulez-vous... apparemment ce forum jette un sort à tous ceux qui s'y inscrivent ! Pas moyen de s'en débarrasser ^^

Plus sérieusement, je m'excuse auprès de mes partenaires rp, parce que je sais qu'il n'y a rien de plus désagréable que de lancer un rp et de voir celui-ci abandonné du jour au lendemain, parfois sans explication.

J'avais annoncé une absence due principalement à un déménagement. Et bien ça y est, je suis installée depuis le mois de Mai avec mon homme et mon petit garçon de 16 mois, mais ça n'a pas été simple ! Des évènements imprévus ont fait que ça a trainé en longueur, puis des problèmes internet dans ma nouvelle demeure (presque un mois pour avoir une connexion !!) sans compter de nombreux soucis personnels qui se sont accumulés... bref ! Voili voilou... me revoilà !

Bon, je ne vous promet pas de reprendre TOUS mes rps avec TOUS mes persos, parce qu'il faut que je reste raisonnable. Même si je sais que cette bonne résolution va certainement tomber à l'eau xD

En tous cas, je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'espère que vous ne m'en voulez pas trop d'avoir disparue :(

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Je ne suis pas morte !

Réponse 1 jeudi 06 août 2015, 00:58:33

Bon retour ma grande.

La famille va bien j'espère? Dans tout les cas, content de te revoir par ici^^

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Je ne suis pas morte !

Réponse 2 jeudi 06 août 2015, 00:58:45

Pas du tout petite kitsune toute mignonne, bon retour parmi nous !
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Je ne suis pas morte !

Réponse 3 jeudi 06 août 2015, 01:02:17

Louane *o*

Re-Bienvenue (encore ;D !), ma kitsune adorée !

Louane Fox

Terranide

Re : Je ne suis pas morte !

Réponse 4 jeudi 06 août 2015, 01:07:37

Tinu --> La famille va très bien, merci ^^

Tessia --> Merkiiiii :D

PAK --> My favorite partner ! *_* lol Contente de te revoir ! o/  ;D

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Je ne suis pas morte !

Réponse 5 jeudi 06 août 2015, 01:09:13

Idem !

*Lui fait un câlin, et la fait tournoyer comme une toupie !*

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Je ne suis pas morte !

Réponse 6 jeudi 06 août 2015, 01:10:40

Tant bien, c'est toujours bon de savoir que tout va bien^^
Maintenant, la question est : combien de temps va tu rester ;p

Louane Fox

Terranide

Re : Je ne suis pas morte !

Réponse 7 jeudi 06 août 2015, 01:28:10

PAK --> *lève les bras et fait l'avion* "ouiiiiiiiii !!"

Tinu --> Oui, voilà, c'est ça la question xD Je lance les paris :D

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Je ne suis pas morte !

Réponse 8 jeudi 06 août 2015, 01:42:38

bon retour parmi nous ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Louane Fox

Terranide

Re : Je ne suis pas morte !

Réponse 9 jeudi 06 août 2015, 02:02:10

Merci Cassidy ! ^^

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Je ne suis pas morte !

Réponse 10 jeudi 06 août 2015, 07:01:44

Rebienvenue parmis nous \o/

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Je ne suis pas morte !

Réponse 11 jeudi 06 août 2015, 08:16:07

Bah voyons, personne vas te juger de t'absenter pour les bonne raisons! Je suis moi même quelqu'un partant très souvent (Je suis même partit pendant un an sans donner aucun avertissement hein) . Bon retour parmi-nous!

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Je ne suis pas morte !

Réponse 12 jeudi 06 août 2015, 11:14:24

:dance:


bon retour!!!
Citer
[pas moi]  --> My favorite partner ! *_* lol Contente de te revoir ! o/  ;D

*part mourir*
 

nan sinon, content de voir que t'es encore en vie!! ;)

Louane Fox

Terranide

Re : Je ne suis pas morte !

Réponse 13 jeudi 06 août 2015, 13:59:56

Shad --> Merki ! ^^

Naisho --> C'est gentil, au moins je suis pas la seule ;D

Konrad --> Haaaaaan, mais toi aussi je t'adore ! :D Je vous aime tous d'ailleurs ! ♥

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^


Répondre
Tags :