Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Intelligence Artifficielle Sylvia[Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sylvia

Créature

Intelligence Artifficielle Sylvia[Valilouvée]

vendredi 31 juillet 2015, 20:58:07

Paperasse Administrative

Nom : Sylvia  
Surnom : L’I.A  folle  
Age : 18 ans d’apparence.
Sexe : Femme
Orientation Sexuelle : Tout ce qui lui passe par la main peut servir de joujou.  
SDD : Experte
Origine : Tekhane

Fiche Technique : Apparence

La scientifique de Tekhos en charge du projet vous rapporte l’apparence Physique de  Sylvia dans un rapport d’analyse effectué par son assistante Dasuta.
  
Dasuta : -Laissez-moi vous la décrire.

Elle prend la fiche avec une photo du sujet et prend une grande inspiration pour s’élancer de vive voix.
 
Dasuta : Le sujet Sylvia, est d’apparence féminine, car à Tekhos, les femmes sont toutes privilégiées, vis à vis des hommes. Il était évident qu’elle soit-elle aussi, une fille. Elle mesure environ 1m58 et pèse dans la moyenne 60 kg. Une silhouette de jeunette, car pour son travail, elle en aura besoin. Nous avons donc pris une apparence presque humaine pour cette expérience. Elle dispose d’un corps modifié. De cette façon, il lui est possible de passer au milieu des humains, mais elle reste effrayante. Sa peau est pâle, ses cheveux sont mi-longs noirs, et ses yeux rouges vifs. Nous nous sommes permis une telle fantaisie, afin de faire peur aux gens avec cette I.A.

Elle marque un temps de pause et poursuit la suite de ses explications en lisant son rapport.

-Il est évident qu’elle possède une poitrine normale, notre but est de la faire jolie et élégante afin qu’elle réponde sans-souci à nos exigences. Nous lui avons donc mis une tenue d’étudiante noire en accord avec son style général. Une tenue noire et blanche, un uniforme personnifié pour un minimum d’originalité. Je suis assez fière de ma création vestimentaire. Cela lui va à ravir. Comme toute lycéenne qui se respecte, elle porte un cartable noir et dispose d’un téléphone moderne derniers cris. Sa petite sacoche à sa jambe gauche lui offre un petit compartiment pour y cacher son arme et les munitions du pistolet qui vont avec. On lui a mis un module pour qu’elle ai  une présentation à peu près correct. Le matin, elle se fera belle devant le miroir avant le début de la journée, même si ça doit finir en bain de sang quotidien. On est perfectionnistes que voulez-vous.

Fiche Technique : Caractère.  

Dasuta : Ah, oui… J’ai oublié de vous dire : donnez-lui le mauvais mot de passe et elle vous tuera si vous essayez de la contrôler ou d’obtenir ses informations en essayant de les lui voler. Le mot de passe est : SA142D79007. Elle obéit à son instinct et à ses ordres rien de plus. Quand elle n’est pas sous contrôle, son désir de découvrir le monde et de tester de nouvelles choses prend le dessus. Elle est programmée pour voyager et s’enrichir un maximum. Les informations sont directement transmises sur le serveur ou le cas échant, seront sauvegardé dans sa mémoire parfaite, et chargés dès que possible afin d’alimenter la base de données. Elle n’oublie rien, elle retient tout. Chaque gouttelette d’eau qui tombe est analysée et enregistrée, si vous avez perdu quelque chose en sa présence, il lui sera facile de le retrouver. Elle marque un temps de repos avant de reprendre ses arguments.

-Nous avons également chargé un module qui lui permet d’avoir des sentiments humains, cependant ce dernier se désactive en parti quand elle passe en mission. Son boulot lui permet d’assassiner n’importe qui assez facilement puisque nous l’avons formée pour ça principalement. Il s’agit donc d’une fille tout ce qu’il y a de plus normale dans la rue, mais le revers sombre de la médaille est sans appel : taché par le sang. Vu qu’elle est programmée pour apprendre, elle cherchera à devenir toujours plus forte dans le domaine qu’elle exerce et apprendra de nouvelles techniques pour arriver à ses fins. Elle est donc rigoureuse, sérieuse et assidue. Elle ne renoncera pas tant qu’elle n’aura pas fini sa mission ou trouvé une alternative.

-Quand elle est en période de calme, il est tout à fait possible de venir lui parler comme une vraie personne et de lui demander conseil. Grâce à ses nombreuses connaissances elle saura vous répondre tant que ce n’est pas classé secret défense. Il lui est possible de changer de caractère comme elle le désire pour s’adapter aux mieux aux situations. Le climat météo n’a aussi aucun incident sur elle, car elle est même avantagée. Elle peut voir le soleil dans les yeux sans qu’elle ne soit éblouie. Une forte lumière ne la déstabilisera pas. Elle peut être aussi sous l’eau tant que sa capacité d’oxygène le lui permet. Vous l’aurez compris, elle est autonome et peut tuer de sang-froid, mais peut aussi être joyeuse ou se comporter comme une humaine afin de mener une vie relativement ordinaire. Il y a bien sûr d’autres connaissances dont elle dispose, mais si je vous dis tout, tout de suite, cela casse un peu le projet.


L’histoire :  


J’ai vu le jour dans un laboratoire, ma créatrice Aurore et son assistante Dasuta travaillent dans un laboratoire au nord de la ville de Tekhos. Il faisait nuit quand je suis apparue, il s’agissait d’une fin de semaine bien remplie, car Aurore était sur les nerfs ce soir-là. La première fois que j’ai ouvert les yeux, j’étais attachée sur une croix de bois avec des parties métallique qui me retenaient prisonnière. J’ai entendu des cris de joie, puis un long silence s’en vain. Elle était surement partie fêtée sa victoire, mais moi, ça m’arrangeait ! Je pouvais m’adapter à mon nouveau corps au calme et progressivement ma vue affichait tout correctement. Au bout d’une heure, je me suis replongée dans un profond coma, car on m’avait injecté un de ces produits pour dormir. Les tekhanes appellent ça du chloroforme. Elles devaient assimiler mon module de combat. Une application mentale permettant d’afficher devant moi une application virtuelle. En appuyant sur des cases, je peux lancer des attaques de différents types. C’est une fausse magie, car c’est de la technologie. Outre mesure, il me permet, d’accéder à différentes parties de moi-même, comme ma mémoire, les ordres de mission et j’en passe. C’est vraiment la base même du programme qui m’est destiné. Il s’appelle C.I.A.S, Command, Intelligence, Artificielle, System. Lorsque je rouvre les yeux un peu plus tard, je fus surprise de voir que j’étais sur un canapé, libre et prête à être employée. Ma créatrice dicta le mot de passe et mon corps se mit alors à boguer. Il se fige sur place et je marmonne des choses bizarres, comme une suite de caractère incompréhensible, puis survint une phrase complète.

-Mot de passe accepté.
  
Elle me dicte alors ce que je dois faire. Je suis faite pour servir ma créatrice, tuer des gens sur demande et acquérir un maximum de connaissances sur le champ. Je dois donc devenir forte, sage et puissante sur tous les domaines. Je redeviens normale, car  elle en a fini avec mes ordres et ils sont stockés dans ma tête.  Je commence par rester un temps au laboratoire d’aurore afin de tester diverses expériences avec elle, comme la matérialisation d’objet stocké dans CIAS, afin de ne pas avoir de souci d’espace de stockage. C’est un succès, elles en profitent pour m’équiper comme il se doit. Je choisis une arme légère, car j’ai une plus grande affinité avec ces armes. Je me battrai au pistolet.

Une fois que tout fut mis au point et testé à 100 % ma première mission en extérieur fut un succès. Je devais descendre une personne dérangeante à Tekhos qui nuisait  aux travaux de ma créatrice, afin de la protéger je tua cette personne et détruisit toutes les informations qu'elle avait récoltée nous concernant. À mon retour au laboratoire avec la vidéo du meurtre Aurore fut largement satisfaite et me donna alors la permission d’aller hors de Tekhos pour commencer mon travail en tant que chercheuse de donnée. Les jours passaient et je me faisais de plus en plus à mon fonctionnement. Je devenais de plus en plus parfaite et sure de moi-même. J’ai même pris conscience d’un autre monde parallèle que les humains appellent, la Terre. En voyageant à travers Tekhos et Terra, j’ai découvert l’existence des vrais mages, de l’esclavage, des gens qui la combattent, mais moi, je suis du côté des esclavagistes. Les voir en cage me fait étrangement plaisir et on peut les tuer plus facilement aussi après les avoir asservis. Je me suis donc mis en tête d’en devenir une, mais je dois aussi continuer mes autres missions.

À mon retour au laboratoire après avoir effectué mon voyage initiatique, je lui expliquai alors mon désir de devenir une esclavagiste. Ce qu’elle approuva, car je pourrais lui rapporter de l’argent à temps pleins. Cela me permettait de faire mon enquête en même temps. Il n’ y a donc aucune raison qu’elle refuse. Elle m’aide même à faire mon affaire, les premiers esclaves achetés au marché de Nexus furent revendus deux fois plus chers et ainsi de suite. Je pus faire mon bénéfice et agrandir ma boutique sans problème avec l’argent du labo et le mien. Il fallait bien un investissement de base, elle en avait conscience ma créatrice, mais dès que je devins autonome, je lui rembourse entièrement ce qu’elle m’a donné, et même plus. Les affaires marchent bien, car pour moi la vie humaine est insignifiante et je n’ai aucun remord à faire ce que je fais. C’est un atout majeur de n’avoir aucun regret et un mental fort et puissant. Le nom Sylvia passa donc dans les rues sombres comme lumineuses et on entendit parler de moi sans vraiment savoir qui j’étais vraiment.

Toujours plus avide de connaissances, de pouvoir, d’argent, je me mis en quête d’avoir mon propre refuge, mais au bout de quelques années de durs labeurs. La récompense n’en fut que plus belle, car il faut savoir que : tout vient à point à celle qui sait attendre. En appliquant cette formule, la grande villa dans Nexus avec de somptueux jardin fut à moi. Mon apparence peut être trompeuse, je suis jeune, mais je ne vieillis pas comme les autres. Je suis immortelle par le temps. Toujours condamnée à rester sous ce physique. Bien que je puisse saigner, être carbonisée, blessée comme une humaine, je n’en suis pas une. La dernière mise à jour de mon CIAS, est très pratique, je peux stocker mon argent dessus et le relier à la banque afin de savoir mon solde. C’est des plus pratique, j’ai donc deux montants, celui dont je dispose sur place et relier à mon compte bancaire. Quand je n’avais pas cette fonctionnalité, les virements, paiements, encaissements étaient pourris. Maintenant tout est plus facile. Ma signature est un « S » avec des gribouillis et c’est tous mes papiers identiques.

Je m’amusai à donner un nom amusant à ma Villa, elle s’appelle la Villa Virtuelle. Quand j’ai des transactions à faire ou des colis à récupérer du labo, ils vont là-bas. Habiter dans une auberge n’est pas l’idéal et faire les tâches ménagères pour aider les servantes, n’est pas dans mes domaines de compétence. Il était vital que j’acquière cette maison. Maintenant, je vis comme une personne normale : une humaine qui va au travail la journée dans sa boutique d’esclave et le soir à la maison, ou de sortie pour continuer d’accumuler des connaissances. Je passe de temps en temps au labo pour un petit tchek-up et rendre visite à ma créatrice. Le système de transition virtuel est au point, car maintenant, on peut s’envoyer divers objets par ce biais. Quand l’une de nous deux a besoin de quelque chose il n’y a qu’à faire un transfert et c’est régler. Les missions d’abatages se font plutôt le soir pour la discrétion. Mon boulot se passe comme prévu et Aurore ma créatrice est fière de mon travail et ne s’est jamais plainte de mes services.

Autres :  

Elle possède plusieurs caractéristiques technologiques, je ne citerais pas tout, mais voici les plus importantes :  
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Merci d'avoir lu et merci à Kira pour le superbe kit !   :D
« Modifié: lundi 10 août 2015, 11:52:01 par Shad Hoshisora »

Arielle Lagrini

Légion

Re : Intelligence Artifficielle Sylvia

Réponse 1 vendredi 31 juillet 2015, 21:05:41

(Re?)Bienvenue parmi nous Sylvia ^^
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sylvia

Créature

Re : Intelligence Artifficielle Sylvia

Réponse 2 vendredi 31 juillet 2015, 21:10:43

-Merci Arielle pour la bienvenue.

Morgan Clayton

Avatar

Re : Intelligence Artifficielle Sylvia

Réponse 3 vendredi 31 juillet 2015, 21:16:26

(Re)bienvenue a toi, petite aubergine des îles fidji !

Sylvia

Créature

Re : Intelligence Artifficielle Sylvia

Réponse 4 vendredi 31 juillet 2015, 21:45:47

-Merci Morgan pour la bienvenue, ça fait plaisir. 

Cassidy Green

Avatar

Re : Intelligence Artifficielle Sylvia[Terminée]

Réponse 5 vendredi 31 juillet 2015, 23:52:23

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sylvia

Créature

Re : Intelligence Artifficielle Sylvia[Terminée]

Réponse 6 samedi 01 août 2015, 00:45:58

-Re Merci Cassidy  ;D

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Intelligence Artifficielle Sylvia[Terminée]

Réponse 7 samedi 01 août 2015, 01:11:38


Bienvenue !

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Intelligence Artifficielle Sylvia[Terminée]

Réponse 8 samedi 01 août 2015, 06:59:01

Légère précision: c'est pas que les hommes ont pas accès à Tekhos, c'est seulement qu'ils sont vus comme des inférieurs.  :P

Autrement, rebienvenue. Fait attention de ne pas t'en prendre à la mauvaise personne, parce que ça pourrait te coûter cher si je m'en mêle. <3


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Uqora

Créature

Re : Intelligence Artifficielle Sylvia[Terminée]

Réponse 9 samedi 01 août 2015, 10:37:09

Bienvenue consœur informatique ^^

Mais les ISO seront toujours supérieurs aux IA èwé

Sylvia

Créature

Re : Intelligence Artifficielle Sylvia[Terminée]

Réponse 10 samedi 01 août 2015, 12:09:27

-Uqora, cela reste à prouver, mais merci pour la bienvenue.   

-Merci Serf.  Oui je suis au courante pour Tekhos. Bien pour ça que je suis une femme.

-Merci Ludya

Machin

Dieu

Re : Intelligence Artifficielle Sylvia[Terminée]

Réponse 11 dimanche 02 août 2015, 12:38:58

Bienvenue jeune IA !

Internet ça me dépasse aujourd'hui ... Même si j'en ai besoin pour exister ...

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Intelligence Artifficielle Sylvia[Terminée]

Réponse 12 dimanche 02 août 2015, 17:14:31

Salutation !
Alors :
Citer
De cette façon, il lui est possible de passer au milieu des humains sans se faire remarquer. Sa peau est pâle, ses cheveux sont mi-longs noirs, et ses yeux rouges vifs. Nous nous sommes permis une telle chose, afin de faire peur aux gens avec cette I.A.
Contradiction non ?
Après Serf n'a pas tord, sur Tehckos mieux vaut être une femme mais ça ne veut pas dire que les hommes n'y ont pas accès à la ville.
Je te redemanderais aussi une petite relecture, quelques phrases me paraissent un peu bancale.

Sylvia

Créature

Re : Intelligence Artifficielle Sylvia[Shad]

Réponse 13 lundi 10 août 2015, 11:49:09

-Oui, en effet. Fiche mise à jour Mam'zell'.   

J'ai corrigée ce que j'ai vu, notamment des petites erreurs à droite et à gauche.  ;)


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Intelligence Artifficielle Sylvia[Shad]

Réponse 14 lundi 10 août 2015, 11:51:41

Allez hop validée.


Répondre
Tags :