Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Baston, sexe et poulet

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xélia

Humain(e)

Baston, sexe et poulet

vendredi 31 juillet 2015, 01:00:48

Et hop, nouvelle fiche, nouvelle trame, nouvelle trame !
Envie de combat, de sexe et de poulet ?
Xélia est là pour vous !

Trame 1 : Mauvais endroit...
Alors que vous êtes dans un convois pour un raison précise, ce dernier est attaqué par Apogée et les siens, et vous êtes confrontés à elle. Reste à savoir comment les choses vont se dérouler, soit Xélia vous domine, soit vous la dominez.

Trame 2 :...mauvais moment.
Xélia reste une humaine, est n'est pas à l’abri d'un moment de faiblesse ou d'être dominée. Et vous, vous passez dans le coin, mais allez vous profiter de la situation ou l'aider ?

Trame 3 : c'est l'histoire d'un barbare...
Xélia se rend d'envie d'aventure après avoir rencontré un voyageur, qui à été épargner le Clan. Mais comment une barbare se sachant ni lire ni écrire et n'étant pas habituer à la civilisation moderne, peut évoluer dans ce monde ?

Trame 4 :...de baston, de sexe et de poulet.
Si vous avez une idée proposez là ^^
« Modifié: mardi 01 janvier 2019, 13:57:00 par Xélia »

Xélia

Humain(e)

Re : Baston, sexe et poulet

Réponse 1 mardi 01 janvier 2019, 18:27:00

Et up ! Recyclage du chaland, un peu d'écologie !
Mp moi sur Apogée ou Ilinia si ma barbare vous intéresse !
Ou ici ^^

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Baston, sexe et poulet

Réponse 2 mardi 01 janvier 2019, 19:16:23

*Lève la main*
Moi je veux un rp avec la belle rousse !
Même si a froid je manque d'idée là tout de suite lol


Répondre
Tags :