banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Humaine d'esprit et d'apparence, Golem de nature [Validatedée]  (Lu 2122 fois)
Apogée
Créature
-

Messages: 37


Humaine d'apparence et d'esprit, Golem de nature


Voir le profil
Fiche
« le: Juillet 31, 2015, 12:08:50 »

Nom : aucun
Prénom : Apogée
Surnom : aucun
Race : Golem, créature artificielle (créature), mais dit être humaine et vous le fera clairement comprendre en vous fessant ravaler vos dents si vous la contredisez.
Âge : 4 ans, elle dit avoir 26 ans est mieux vaut l'écouter dans ce sens.
Sexe : aucun, elle dit être une femme, ce qu'on peut pas trop remettre en question
Orientation : bisexuelle
Situation de départ : à une bonne expérience, plein d'aventure ici et là.

      Caractère :

   Apogée est une femme toujours en quête d'action et d'aventure, intrépide et téméraire, rien ne lui fait peur et rien ne l’arrête dans sa soif d'exploration, voulant visité tous les lieux de Terra. C'est l'exemple même de l'aventurier, toujours en voyage, toujours à risquer sa vie pour le frisson du risque et pour les sensations fortes et la découverte de nouveau territoire ou lieu étrange. C'est aussi une furie de guerre, capable de se jeter corps et âme dans un combat, pour le plaisir de se battre, mais ne cherchant pas vraiment à tuer, juste à faire un magnifique combat où elle aura pus satisfaire sa soif..

   Après, c'est une personne qui voit toujours le verre à moité plein, toujours enjoué et qui aime rire ou s'amuser avec des personnes autour d'une bonne pinte ou qui aime ridiculiser les hommes en les battants au bras de fer ou à un concours de celui qui boit le plus de bière, tendit qu'ils essayent de sauver leur fierté masculine pour son plus grand plaisir. Plutôt impulsive et qui ne réfléchit jamais avant d'agir et qui ne prend pas la peine de savoir dans quoi elle s'embarque. Déteste être manipulé et surtout ceux qui veulent se servir d'elle pour de mauvaise intention et si elle le remarque, c'est plutôt mauvais de rester dans le coin. Pas très réfléchit, mais ne la prenait pas pour une conne non plus. Après elle parle comme elle pense et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense de vous, quand bien même vous soyez un dieu.

   Concernant ses préférences sexuelles, elle n'est pas limitée, acceptant n'importe quel partenaire, mais à une préférence pour dominer ses partenaires, surtout si c'est dernier sont des femmes ou des hommes plus faibles qu'elle et plutôt timide et réserver. Mais les hommes bien muscler et bien membré ne sont pas rejeter aimant aussi bien voir des hommes vouloirs la dominé ou même pour les femmes. N'a jamais fais l'expérience avec des futanaris, mais voudrait bien essayer.

   Mais si vous maîtriser la magie ou avait un moyen pour connaître la race d'une personne, vous verrez qu'elle na rien d'humain ou même de vivant et que si par malheur, vous lui dites en face, vous n'aurez plus de problèmes de carie, car vous n'aurez plus de dents. Apogée n'a aucune conscience de sa nature d'être artificiel, étant sûr à cent pour cent d'être humaine et d'être née de parent humain. S’énerve très facilement à ce sujet, car chaque mage ou personne maîtrisant la magie qu'elle croise crie à l'être magique et tente de la contrôler, avant de lamentablement devoir compter leur dents manquante ou os cassées ou broyer. Vous partez d'un très mauvais pas si vous lui faite cette réflexion, car cela la blesse au plus profond d'elle-même, ne comprenant pas pourquoi il agit comme ça.

      Physique :

   De l'extérieur, on ne peut pas nier que c'est une beauté exotique, une guerrière qui a su garder un corps des plus agréable à l’œil, muscler et tailler pour le combat, mais gardant des formes appréciables, non-amocher par ses muscles, mais plutôt plus agréables pour sa beauté exotique, renforçant son charisme. Pas au goût de tout le monde peut être, mais on ne peut pas nier qu'elle possède un charisme qui lui est propre et qui ne laisse pas indifférent. Sa poitrine est bien généreuse, de taille appréciable et fessant une partie de son charisme, formidable oreiller, apportant le confort et le moelleux pour une bonne nuit et pour ceux qui ont la chance d'être choisis pour une folle nuit.

   Son corps des plus finement tailler, permettant de confirmer sn statut de guerrière montrant bien sa beauté féminine. C'est une femme que l'on remarque facilement, que ce soit par sa peau d’ébène, douce et des plus appréciable, affichant des tatouages blancs et étranges, attirant le regard, libre de toute cicatrice, que par son imposante chevelure d'un rouge flamboyant, attacher en queue-de-cheval par une broche d'or, libre au vent, soyeuse et propre. Sa taille est aussi remarquable, deux mètres de hauteur pour plus de cent quinze kilos.

   Son visage ovale, affiche souvent une expression guerrière, comme si à tous moment, il pouvait avoir un combat. Ses yeux jaune, semblables à ceux des dragons rouge, cerclé de bleu, apportant l'unique touche de couleur froide sur son corps, ont toujours une lueur de combativité, bien que par moment on peut y déceler autre chose, comme la passion ardente dans ses ébats ou la curiosité lors de ses découvertes de lieu et créature inconnue.

   De l’intérieur, elle possède a peu prêt tous les organes, elle n'a pas de gros et de petit intestin, le pancréas, le foie, les ovaires et les trompes de falope. Son estomac digère tout grâce à un acide créé par magie et fabriquer par un organe créé de toute pièce relié à l'estomac. Son vagin peut accueillir un engin de plus de trente centimètres et son rectum de plus de cinquante centimètres, grâce au manque d'organe. Mais cela ne l’empêche pas de vivre, son sang est un mélange de feu et de métal et son cœur est celui d'un dragon. Sa chaire semble être un mélange de terre et de lave.

      Histoire :

   Bien qu'étant une créature artificielle, née il y a seulement 4 ans, elle a en tête d'avoir vécue 26 ans et d'avoir vécue toute une vie, une histoire à raconter. Les raisons de son existence, sont inconnue, Es un mage d'une puissance remarquable ou de plusieurs mages qui créa Apogée, certain diront qu'il(s) a/ont égaliser les dieux, créant la vie de ses ou leurs propres mains, créant son ou leur « Humain », sa ou leur « Femme ». Est-elle l'apogée de toute une vie de travail, de plusieurs générations ou bien d'un seul homme ? Nul ne saurais le dire.

   Toujours est-il qu'Apogée prétend être née dans une citée dans un désert, dans les Terres Sauvage, née de parents formidable, une mère aimante et puissante magicienne et un père aimant et redoutable guerrier. Elle à vécue une enfance tranquille et paisible, rien de spécial, chouchouter par ses parents, bien que son père aurait voulut un fils, le traitant comme un garçon, s'amusant à jouer au chevalier avec, au grand dam de sa mère, qui voulait l'initier aux arcanes de la magie, mais dont la petite fille montrer clairement son refus.

   Le plus important dans ce qu'elle vous dira, et que vers ses 15 ans, pour une raison dont elle se rappel pratiquement plus, sa mère l’entraîna dans la guilde des mages de la ville, choisit pour devenir le test d'un projet magique révolutionnaire pour la guerre. Mais sur cette partie, sa mémoire reste floue, perclus de trou, sachant seulement que ce fut ce qui la transforma en ce qu'elle est aujourd'hui. Elle seulement certain que c'était pour permettre l'exploration et le voyage en des lieux mortels à l'Homme.

   Cela dura 3 ans, à ce qu'elle prétend, jusqu'à ses 22 ans où elle dut apprend à vivre avec son nouveau corps, sa mère et les autres mages préparèrent des voyages dans des lieux empêchant toute exploration, afin de la tester. Mais elle fugua, après avoir laissé un mot disant qu'elle voulait explorait le monde, ne pouvant se défaire de cette soif de découverte et prit ce qui lui était réservé pour ses voyages. Ainsi, elle quitta sa ville natale, pour découvrir le monde.

   C'est une histoire banale et plutôt mal faite à vos yeux, mais la vérité pour Apogée. Durant les 4 années de sa vraie vie, elle a parcourut en effet divers lieu nocif et dangereux pour l'homme sans équipement adapter ou sans magie. Elle trouva quelque artefacts magique au fin fond de donjon oublié, de sanctuaire inconnu et abandonner. Elle s'est fait remarquer à Nexus par les mages, de par l'importance de magie débordant d'elle, palpable à des lieux, et aussi pour avoir cassé la mâchoire d'un mage, croyant qu'elle était envoyée par Ashnard. Elle alla aussi à Ashnard, qui connue cette fois des démons et des mages un peu trop intéressé par elle et par l'armée, voulant la recruté, l'amenant à revenir ici qu'en extrême nécessite, ne voulant pas retomber dans les pattes d'un démon croyant bon de vouloir la prendre pour esclave, avant de se faire briser la mâchoire.

   Durant les 4 années de son existence, elle fit la navette entre Nexus, Ashnard, toutes les plus grandes villes et capitale, sauf Tekhos et ses lieux de découverte, se louant parfois comme mercenaire, garde du corps et restant à distance des mages et autre pratiquant de magie, la poussant à se limiter à de rapides voyages pour vendre ce qu'elle a ou se tenir au courant des dernières rumeurs ou de rester dans les villages, loin des grandes villes et des guildes ou quelque chose de semblable des grandes villes. Aventurière, elle a parcouru Terra à la recherche de lieux à visité, de trésor à trouver pour son propre plaisir ou pour le compte de quelqu'un.

   Elle n'a jamais cherché à s'établir, se créant quelques liens ici et là, nouant des relations plus ou moins fortes avec des marchands, d'autres mercenaires ou même des mages qui eurent l'intelligence de la traiter comme une humaine, la renseignant sur t-elle nature de t-elle objet ou des lieux intéressant à visiter, dans toute les villes importantes. Sa réputation d'exploratrice de l’extrême s'est rependue assez bien dans certaines strates et principalement pour certains types de personne : mage, marchant et membre l'armée, pour des raisons diverse et varier, que se soit pour ses talents, son efficacité ou son étrange nature.

   Aujourd'hui, elle reste inchangée et attend de futurs commanditaires ou personne à la recherche de mercenaire ou de découvrir de nouveaux lieux.

      Autre :

   Composition :

   C'est un golem créé à partir du feu, de la terre, de la lave et de l'ardénium, un métal liquide ne se solidifiant qu'a des température extrême, couplé à de la magie noir, de l'alchimie, un artefact magique plutôt rare, des organes humains, les yeux et le cœur d'un dragon rouge.

   Capacité et détaille :

   La force d'un golem dépend généralement de sa taille et/ou des matériaux qui le compose, en l'occurrence Époga peut soulever jusqu'à peu prêt 4 tonnes et briser du mithril (avec de l'effort) et grâce aussi à la magie la parcourant. Contrôle très bien sa force et est plutôt bonne comédienne. Immortelle, car elle n'est pas un être vivant et elle n'a pas d'âme, mais possède un esprit ! Et en plus, la fatigue lui est inconnue, elle peut courir, combattre, voir, baiser pour l'éternité. Elle se régénère plus rapidement qu'un humain en tout cas, et peut recoller un membre si on lui en coupe un.

   Insensible à certaines formes de magie de par sa nature et sa composition, comme les sorts visant à perturbé l'esprit ou de le contrôler. Les sorts d’illusion n'ont pas d'effet sur elle, car son cerveau ou son esprit ne sont pas ceux d'un vivant, impossible à tromper par magie. Cauchemar des pyromanciens et des dragons cracheurs de feu, car quelque soit sa puissance, le degré et l'origine des flammes, ça n'aura aucun effet sur elle, prendre un bain de lave ne la déranger nullement, mais déteste le faire, préférant un énorme feu de camps.

   Les éléments contraire (l'eau, le vent et la glace) magique ou non, ont les mêmes effets sur elle que sur un humain normal, à la différence qu'elle est ne craint pas le froid, pouvant se balader nue en plein hiver, résistance due à sa composition et reste chaude quoi qu'il arrive, un radiateur ambulant et ne craint pas la chaleur. Sa température interne est assez élevée, minimum 42°c.

   Son épée est faite en Nédérion, un métal à mi-chemin entre l'acier et le mithril, un métal peut répandue, car très dure à fondre et à travailler et qui est plus lourd que les autres métaux, seule les maîtres forgerons. N'a aucune caractéristique, si ce n'est qu'elle est très lourde et est plutôt bien faite. Fait à peu prêt sa taille pour plus de deux cent kilos.

   Son créateur lui a donner la joie des sensations pouvant clairement ressentir le plaisir ou ce qu'elle boit et mange ou même la douleur, ainsi que d'en ressentir les effets, tout comme pour les parfums ou vapeur aphrodisiaque et autre, mais à moindres effets. Mais il lui très difficile d'être bourré, se devant de vider trois tonneaux avant d'être bien bourrer. Immunisé au poison et au venin, quelque soit leur origine et leur forme, car elle n'est pas un être organique. Elle est aussi plus résistante face à l'acide, sans être immunisée. Elle sécrète aussi divers fluide comme un humain, sauf les larmes et la sueur, peut baver, mouiller et jouir sinon.

   Contrôle :

   Il existe très peu de moyens pour contrôler un golem, car il n'obéit qu'a une seule personne, leur créateur ou celui qui a était désigner comme t-elle, souvent par le moyen d'un sceau et/ou d'un lien magique. On peut tuer le maître d'un golem et tenter de créer un nouveau lien magique avec le golem, mais si la personne n'a pas beaucoup de notions en magie, il risque d'être tué par le golem, si celui-ci est un golem de type gardien ou combat. Cela dépend aussi de la manière dont il a été créé : s'il a entièrement était créer par magie, la moindre erreur peut causer une explosion magique de grande envergure si cela perturbe la magie du golem, mais s'il s'agit juste d'un coque de pierre ou de fer vide animé par magie, c'est juste le golem qui explose ou implose selon les cas, sinon la création du lien échoue et il faudra tout refaire.

   Il existe des golems sans maître et qui vive en liberté, dont certains qui peuvent finir par ressentir des émotions, résulta de la mort de leur créateur ou maître. Souvent, ce sont des golems créés pour tuer et qui agissent en ce sens, mais sinon ils se baladeront sans but jusqu'à ce qu'un humain les contrôle ou qu'ils finissent par se détériorer ou que la source de leur vie disparaisse.

   Le créateur d'Apogée à fait, son golem de t-elle sorte qu'elle peut vivre sans maître, agir et pensées d'elle-même, ce qui rend impossible de créer un lien magique avec elle pour la contrôler, car elle trop évoluer mentalement et possède un esprit contrairement aux autres golems. Mais il existe un seul moyen pour la mettre sous votre ordre, .

   Ce moyen est un sceau à sa joue, quiconque imposera sa magie sur ce sceau tout en prononçant sa prénom, aura sous ces ordres Apogée, qui ne pourra pas se défaire de ce lien et qui suivra la volonté de son maître jusqu'à sa mort, bien qu'elle exprime clairement ce qu'elle ressent. Mais ce sceau ne dégage aucune magie, cacher par une magie annihilant sa présence magique, en plus d'elle même.


Qui suis je ? : C'est mon quatrième compte et j'ai parler du forum à mes amis, mais c'est tout.
« Dernière édition: Juillet 31, 2015, 12:43:33 par Kõya Breathless » Journalisée
Tinuviel Lastrim
Créature
-

Messages: 3446



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Juillet 31, 2015, 12:13:27 »

Bienvenue jolie créature et amuse toi bien
Journalisée

Apogée
Créature
-

Messages: 37


Humaine d'apparence et d'esprit, Golem de nature


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Juillet 31, 2015, 12:15:01 »

Merci bien ^^
Journalisée
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-
*****
Messages: 7927



Voir le profil
Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #3 le: Juillet 31, 2015, 12:22:58 »

Re-Bienvenue !

*A peut-être une idée sur l'identité des autres comptes...*
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Apogée
Créature
-

Messages: 37


Humaine d'apparence et d'esprit, Golem de nature


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Juillet 31, 2015, 12:28:09 »

Déjà ? Il me tarde donc de savoir si c'est la bonne ^^
Et merci !
Journalisée
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-
*****
Messages: 7927



Voir le profil
Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #5 le: Juillet 31, 2015, 12:28:48 »

'Faut pas oublier que je suis une Princesse blonde, aussi Grimaçant
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2896


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Juillet 31, 2015, 12:41:26 »

re Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Kõya Breathless
Rédactrice en chef de La Gazette
Modérateur
-
*****
Messages: 1021



Voir le profil
Fiche
Description
Jeune hybride chatte qui se trouve être une rebelle dans l'âme. Pas facile à dresser !
« Répondre #7 le: Juillet 31, 2015, 12:43:12 »

Re Bienvenue !
Et tu es validée !!

Bon jeu
Journalisée

Apogée
Créature
-

Messages: 37


Humaine d'apparence et d'esprit, Golem de nature


Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Juillet 31, 2015, 12:48:03 »

Princesse Alice Korvander : Vos cheveux ne sont que les reflets d'or pur et non de votre intelligence.
Cassidy : Merci bien ^^
Kõya : Merci beaucoup pour la validation rapide !
Journalisée
Tessia
Avatar
-

Messages: 955


Démone en recherche d'histoire


Voir le profil
Fiche
Description
Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.

Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
« Répondre #9 le: Juillet 31, 2015, 12:54:31 »

Re-Bienvenue belle golem, je te montrerais avec plaisir comment j'ai créé mon incarnation charnelle. Et bien d'autres choses encore si tu es intéressée.  Clin d'oeil
Journalisée

EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira
Apogée
Créature
-

Messages: 37


Humaine d'apparence et d'esprit, Golem de nature


Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Juillet 31, 2015, 01:02:48 »

Ma soif de découverte n'a pas limite ! Montre moi donc, que j'étanche cette soif !
Journalisée
Sandra/Sanya
Avatar
-

Messages: 43


Deux soeurs bien différentes


Voir le profil
Fiche
Description
L'ange et la démone, le même sang, mais pas la même espèce.
« Répondre #11 le: Août 02, 2015, 01:37:01 »

Oh, mais c'est que j'ai failli louper une fiche intéressante moi ! Bienvenue ! ^^

Alors, très bon choix d'avatar déjà, mais ça c'est purement subjectif. Grimaçant
Il me semble d'ailleurs que j'avais donné l'image à quelqu'un en lui disant de la réutiliser si elle lui plaisait. Serais-tu cette personne ? Simple curiosité, si ce n'est pas toi ça ne changera rien.
Journalisée

Sandra et Sanya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.
Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Administrateur
-
*****
Messages: 2758



Voir le profil
Fiche
Description
Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.

PS : Préfère les gros culs D:
« Répondre #12 le: Août 02, 2015, 01:53:42 »

Je tiens aussi à dire que cet avatar pète. Et que les autres dessins de l'auteur pètent tout autant.

Et rebienvenue.
Journalisée

(´・ω・`)
Sandra/Sanya
Avatar
-

Messages: 43


Deux soeurs bien différentes


Voir le profil
Fiche
Description
L'ange et la démone, le même sang, mais pas la même espèce.
« Répondre #13 le: Août 02, 2015, 01:58:11 »

Whaaaa ! Choqué Choqué Choqué
C'est vrai que...wha, quoi.
(tiens, l'ange aux ailes bleues est du même artiste...je me disais bien que je connaissais le style graphique)
Journalisée

Sandra et Sanya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.
Ludya
Créature
-

Messages: 593


Abyssian de l'espace


Voir le profil
Fiche
Description
*Depression intensifies*
« Répondre #14 le: Août 02, 2015, 02:12:55 »

Jolie !

Bienvenue !

Hihi, moi aussi j'aimerai Fesser ravaler les dents, même si je me demande encore comment faire, même avec une paire de fesses aussi dures que les miennes ! Ca doit être une discipline de l'école de Jean Claude vandamme.

A moins que ça soit juste des claques sur la bouche...

Note pour soi même : C'est toi qui va avoir des claques sur la bouche si tu continues d'irriter la grande dame.
« Dernière édition: Août 02, 2015, 02:32:18 par Ludya » Journalisée

Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox