Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une Sirène. Attention, pas celles qui ont une queue de poisson. [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Une Sirène. Attention, pas celles qui ont une queue de poisson.

Réponse 15 vendredi 31 juillet 2015, 01:57:55



Bienvenue en retard. Tu ferais un superbe spécimen de test, j'en suis certaine. ♥


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Nephael

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 18


  • FicheChalant

    Description
    Nephael est une Sirène, une humaine dotée de pouvoirs phasiques qui peuvent s'apparenter à de la télékinésie. Après avoir servi de cobaye en laboratoire pendant toute sa vie, elle voyage aujourd'hui pour se trouver quelque chose à faire pour occuper sa vie.

Re : Une Sirène. Attention, pas celles qui ont une queue de poisson.

Réponse 16 vendredi 31 juillet 2015, 16:45:31

Traite moi encore une fois de spécimen de test ou de ''flat-girl'' et je t'arrache ce qui te sert d'organes génitaux >:(

Toute vérité n'est pas bonne à dire, S.E.R.F. En tout cas, merci pour l'acceuil ;D
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Nephael

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 18


  • FicheChalant

    Description
    Nephael est une Sirène, une humaine dotée de pouvoirs phasiques qui peuvent s'apparenter à de la télékinésie. Après avoir servi de cobaye en laboratoire pendant toute sa vie, elle voyage aujourd'hui pour se trouver quelque chose à faire pour occuper sa vie.

Re : Une Sirène. Attention, pas celles qui ont une queue de poisson.

Réponse 17 vendredi 31 juillet 2015, 23:09:46

Est ce que j'attends tjrs ma validation parce que certains n'arrivent pas à lire ce que j'ai écrit ?
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Une Sirène. Attention, pas celles qui ont une queue de poisson.

Réponse 18 vendredi 31 juillet 2015, 23:22:05

Je crois que ton attente est liée à cela en effet.

Nephael

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 18


  • FicheChalant

    Description
    Nephael est une Sirène, une humaine dotée de pouvoirs phasiques qui peuvent s'apparenter à de la télékinésie. Après avoir servi de cobaye en laboratoire pendant toute sa vie, elle voyage aujourd'hui pour se trouver quelque chose à faire pour occuper sa vie.
Va pas te vexer pour si peu, Stephen. C'était juste une question. En tout cas, merci pour la validation ;D
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :