banniere
 
  Nouvelles:
LGJ inaugure un système de vote et nous vous parlons de l'avenir du forum ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Marché conclu [PV]  (Lu 402 fois)
Vanessa White
Humain(e)
-

Messages: 1003

avatar


Voir le profil
Fiche
Description
Agente du S.H.I.E.L.D
« le: Juillet 28, 2015, 09:22:43 »

Auberge des deux choppes, province de Taharqa

La nuit était déjà bien avancée. Mais pourtant, les lumières et la chaleur étaient toujours présent, faisant baigner ses locataires dans une ambiance joviale et festive. Nul doute, nous étions bien à l'auberge des deux choppes, l'endroit le plus animé et éclairé de la cité de Tertrebois. Sans pour autant que ça soit le vacarme et le lieu de toutes sortes d'excès, l'auberge était animé mais calme. Pas trop d'éclats de voix, pas de bagarres, l'ambiance était sereine et détendue. Chacun vaquer à ses occupations, tellement étaient-elles nombreuses. Chaque table comportait une petite bougie donnant chaleur et lumière presque tamisée à chaque voyageurs ou résidant se situant autour. D'ailleurs, il était très intéressant de se pencher sur les personnes qui étaient présentes ; depuis un coin de l'établissement, on pouvait observer toute la salle qui s'étendait sur tout le rez-de-chaussée, ainsi que sur une large mezzanine en bois renforcé.

Des voyageurs étaient assis au comptoir, une petite bande de baroudeurs parlant à voix haute, sûrement assez alcoolisé pour rire de tout. Tout semblait aller pour le mieux, du moins en apparence. Tertrebois n'était pas une ville, ni même un village. C'était un hameau, très calme et loin de l'agitation de la civilisation. Le temps semblait s'être figé en ce lieu presque enchanteur, qui ne connaissait pas la guerre et les conflits de la cité-état de Nexus. Un lieu pour les gens préférant le calme et la douceur de la vie à la campagne. Mais c'était aussi un lieu pour ceux désirant de la discrétion. Et il était justement question d'une de ces personnes, qui depuis sa table, seule, au coin de l'auberge, sirotait délicieusement son vin en toute tranquillité, lentement. Myala Taharqa, connu tout simplement comme Myala, observait tout ce beau monde en silence, un petit sourire aux lèvres. Ses sujets étaient beaux, comme elle se plaisait à le penser. Ses sujets, car elle n'était pas qu'une simple habitante de la région.

Myala était une puissante sorcière étant revenue à la vie après certains événements s'étant déroulé au temple de Taharqa. Des aventurières un peu trop curieuses dont elle s'était largement offert leur faveurs. Elle avait choisi l'une d'entre elles pour se réincarner, en prenant possession de son corps et de son âme, et en métamorphosant en profondeur sa chair pour reprendre son apparence d'antan. Plus qu'une simple possession ; elle avait littéralement fusionné avec pour ne faire plus qu'une, pour ensuite se transformer à nouveau. Et le résultat était des plus satisfaisants ; Myala était de nouveau parmi les vivants de ce monde, et comptait bien rattraper tout le temps perdu. Tout ces siècles de stase allaient bientôt être du passé … Mais, chaque chose avait son temps. Myala, autrefois, était une haute dignitaire de la province de Taharqa, une magicienne recrutée au sein du temple. Toute cette histoire avait mal finit car des faits de magie noire avait été remarqué depuis sa venue. L'Inquisiton s'en était mêlée, et depuis lors … De lourds procès s'en étaient suivi. Procès dont elle finit par être l'accusée.

Mais tout ceci était finit, et une nouvelle page commençait. Le regard espiègle, elle observait la petite salle de l'auberge. En réalité elle attendait quelqu'un de bien particulier. Une correspondante avec laquelle elle avait entretenue un échange de courrier. Une femme qui était une cliente, intéressée par le pouvoir. Le vrai pouvoir. Par un moyen quelconque elle avait réussie à savoir que Myala était une sorcière et avait donc les moyens de l'aider à améliorer ses propres capacités. L'échange de lettres avait été cependant concis et flou, afin de ne pas attirer l'attention. Tout les détails de ce marché allait se décider en cette soirée. Myala attendait donc avec impatience l'arrivée de la jeune femme, si elle était jeune, curieuse de voir à quoi ressemblait-elle et, surtout, de voir ce dont elle était capable. La nuit ne faisait que commencer … Quand soudainement, les portes de l'auberge s'ouvrirent à nouveau, laissant entrer une silhouette qui attira l’œil de notre chère sorcière … Serai-ce sa cliente ? Nul doute qu'elle allait bientôt le savoir.
Journalisée

Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox