Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ferme la.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ferme la.

2877 3

Vaelh

Avatar

Ferme la.

lundi 27 juillet 2015, 22:46:35

Vaelh avait vécu longtemps. Si longtemps que le temps n'avait plus vraiment de sens pour lui. Et de toutes façons, il était né dans une dimension où le temps ne représente absolument rien.
En une période si absurdement vaste, le Démon avait connu une infinité de plaisir :
L'extase des assassinats tous plus lâches les uns que les autres.
L'euphorie de se tenir sur un général vaincue, piégé sur un champ de bataille.
L'allégresse de voir s'accumuler les richesses.
L'exaltation du moment où ceux qui se croyaient alliés se savent trahis.
La jouissance de la chair, poussée à son extrême.
Et, entre de nombreux autres, l'excitation liée à la nouveauté... C'est d'ailleurs dans cette dernière optique que Vaelh s'était incarné sur terre. Parce qu'il n'avait jamais expérimenté une existence mortelle, dans un plan de la réalité stable, où le temps s'écoule linéairement, où les vivants ont une « morale »... Et ce genre de conneries.
Bien sur, même si Vaelh était descendu dans les mondes des mortels par curiosité, il n'oubliait pas de les tourmenter bien comme il fallait. Il était toujours avide de recruter de nouvelles âmes, ruiner d'autres vies, tout ça pour son amusement et ses intérêts. A ce titre, il souvent de mêler l'utile à l'agréable.
Mais pas toujours.

*
**

Un prince infernal tel que Vaelh n'orientait son attention que sur les choses vraiment importante lorsqu'il est aux enfers. Ainsi, il ne savait que peu de chose sur l'éducation des humains. Et puisque le mâle était du genre à préférer expérimenter plutôt que d'étudier...

S'octroyer un tel poste avait été long, mais pas très compliquer. Les mortels de la Terre étaient facilement impressionnable et corruptibles. Ils étaient lamentablement faiblards, insignifiants... Mais leur administration, ça, c'était un authentique béhémoth. Entre les communication qui prenaient du temps, les délais de traitements et autres erreurs de la part de ces crétins d'humains, cela avait demandé pas moins de six foutus mois pour se retrouver là. Faux professeur dans un lycée.
Bien qu'intemporel, l'Incube détestait attendre. Chaque précieuse seconde perdue de son inestimable vie lui apparaissait comme une horrible plaie qu'il ne pouvait apaiser que dans la le sang, la douleur et la mort. En avait résulté la mort de quelques individus qui avaient commis l'erreur de simplement se mettre sur la route du mâle furieux.
Et puis, l'un des professer du lycée avait « disparu », et il avait bien fallu le remplacer. Quelle chance qu'une candidature arrive sur le bureau du principal du lycée concerné, juste lorsqu'il en avait besoin.

*
**

Dans les couloirs, la dernière classes qui n'était pas rentrée patientait. Ils étaient cessé recevoir un cours de philosophie à propos de la culture dans ce petit amphithéâtre fraîchement rénové. Cela leur donnerait un premier avant goût ce qui les attendrait en terme d'ambiance studieuse, s'ils prévoyaient une poursuite d'étude à la fac'.
Heureusement, même si le temps commençait à être long pour certains, d'autres s'amusait allégrement, mais en toutes discrétion.
Caliptyka était la salope du groupe. Tout le monde le savait, mais, pour quelque raison que ce soit, aucun élève n'avait osé lui causer ouvertement du tort. Mais on pouvait accéder à son jolie cul aussi facilement qu'un fêtard parviens toujours à trouver l'alcool pendant un boum, même si on le lui cache. Pour cette raison, les garçons, et même une ou deux filles, passait parfois un peu de temps à s'amuser avec elle. Aujourd'hui, par exemple, en plein milieu du rang et assez discrètement pour que personne ne remarque rien du tout, l'un des jeune était parvenu à glisser sa main fébrile entre les cuisses de la jeune femme, juste sur son tout petit sexe bouillant. Le jeune mâle, qui parvenait à dissimuler sa raideur, s'en donnait à cœur joie. Cette bombe qui lui faisait envie tous les jours ne se débattait pas et se faisait étroite pour elle, et trempait abondamment les doigts qu'il avait calé en elle. Même s'il commençait à connaître le niveau de « libertinage » de cette fille, il ne pouvait pas s'empêcher de trouver ça étonnant qu'une telle chienne puisse exister. Rien qu'à la voir, rien qu'à la toucher, il n'avait qu'une envie, la retourner contre le mur bien violemment et la-
-Mes jeunes amis excuseront mon retard. Nous allons pouvoir commencer. Entrez, fit une voix si magnifiquement modulé qu'elle coupa le souffle de l'assemblée.
Quelque miracle avait fait remplacer leur prof' parfaitement rasoir par... Quelque chose. On ne pouvait même pas dire quelqu'un, puisqu'au premier coup d’œil, on devinait que la créature qui venait d'entrer était bien trop séduisante pour seulement être réelle.
Comme tout droit sorti du rêve humide de quelque idiote, Vaelh attendait déjà à son bureau. L'extravagance de ses long cheveux noirs et blanc encadrait une peau pâle, tirée sur le plus enjôleur des visages. Pour ne pas éveiller les soupçons, hormis une superbe teinte ambrée, les yeux du mâle n'avaient rien d'anormal. De toutes façons, les regards avaient tendance soit à s'égarer sur sa largeur d'épaule, soit sur le poigne ferme qu'il exerçait sur le dossier de sa chaise, soit sur le début de sa poitrine qu'on entrevoyait sous sa chemise et sa veste qu'il n'avait pas bouclé jusqu'en haut.
-Vous êtes sourds ? Entrez.
Cette fois, la petite note d'autorité insufflée dans ses mots avait été sans appel : quiconque n'entrerait pas Vite risquerait gros.
Au fond de lui, Vaelh était enjoué d'avoir un tel pouvoir sur ces pathétique créatures. Mais, après tout, ils n'étaient qu'Humains, des choses sans valeur ni destin.
Sauf une d'entre eux.
Les yeux de l'Incube se verrouillèrent sur Caliptyka avec une telle intensité qu'il sembla lui bouffer l'âme avec une avidité terrifiante. Il Savait. Il savait pour la véritable nature de la jeune femme. Et il s'autorisa un sourire en coin lourd de sens, du genre... Bah, il n'y avait même pas de mot pour ça.

Il ne fallut qu'une demi-minute pour que tout le monde soit en place, et la jeune démone se retrouva vers le fond par la force des choses. Son camarade l'avait suivi, mais trop tendu, il n'avait pas encore osé reprendre ses attouchements.
-Je remplacerais votre professeur pour une durée indéterminée, lança le beau mâle sans emphase. Comme vous trouverez sans doute mon nom complet parfaitement imprononçable, parce que je viens de loin, vous pourrez simplement m'appeler par mon surnom : Vaelh. Ou Monsieur Vaelh. Bien. J'ai cru comprendre que votre ancien professeur vous avait donné comme tâche pour aujourd'hui, comme « Devoir », de préparer un petit quelque chose à dire sur la culture ? Je serais curieux d'entendre ça. Alors... Tiens, toi ! Fit-il en désignant un élève au premier rang. Au tableau, sous le feu des projecteur avec ton groupe.
Le groupe en question comportait le jeune homme près de Cali'. Celui-ci se leva à contrecœur, mais sans traîner. Vaelh alla prendre sa place, prétextant se fondre dans le publique pour mieux apprécier l'exposé, aussi insipide fut-il. Et lorsqu'il commença, il ne lâcha qu'une phrase à la jeune femme à côté de lui.
-Qui es-tu ? N'ose pas me mentir.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Caliptyka

Avatar

Re : Ferme la.

Réponse 1 jeudi 13 août 2015, 21:01:20

Alors que je m'amusais discrètement avec un de mes camarades de classe qui me caressait intiment. En même temps qu'il glissait ces doigts à l'intérieure de moi, me faisant me cambré en retenant un gémissement, un professeur qu'on ne connaissait pas arriva et nous dit d'entrer en s'excusant de son retard. En même temps, mon partenaire retire ces doigts rapidement, me faisant me cambré plus fort. Je réajustait rapidement ma culotte sur mon sexe trempé d'envie.  La voix du professeur était chargé de magie rose que je ressentit immédiatement. Je portais mon intention sur le professeur et je découvris un homme magnifique... qui cachait une âme de démon très semblable à la mienne. La classe était tellement stupéfaite qu'elle resta ébahi dans le couloir au lieu de rentré. Il nous sommas de rentré, toujours avec sa voix chargé de magie, nous obéirent.

Alors que je rentrais dans la classe, je remarquais le regard pénétrant du professeur. Je savais qu'il avait découvert ma vraie nature comme j'avais découvert la sienne. J'abandonnais donc tout faux semblant. Jusqu'à maintenant j'avais diminué ma beauté pour éviter tout problème. Alors que je rompais mon sort, je pis ma véritable apparence sans mes ailes et ma queue. Je grandis un peu, mes forment féminine devinrent plus ronde et attrayante, mes yeux changèrent de couleur pour devenir identique au rubis, mes cheveux devinrent plus flamboyant et mon nez plus fin. Même chez les succubes, il était extrêmement rare de trouver une personne aussi magnifique.

Il se nommait Vaelh et demanda à un groupe d'élève de passé. Le garçon qui me tripotait qui s'était assis à côté de moi, se leva et se dirigea su l'estrade. Je me retrouvais donc à côté du professeur. Il me posa une question

-Qui es-tu ? N'ose pas me mentir.

Je lui répondis très simplement en posant une main sur ça cuisse avec un sourire gourmand.

- Je fais partie des créatures les plus attirantes et magnifique de l'univers, comme toi.

Vaelh

Avatar

Re : Ferme la.

Réponse 2 mercredi 02 septembre 2015, 00:29:54

[Et hop ! A partir de maintenant, j'aurais un rythme de réponse plus soutenu. Merci d'avoir patienté et bonne lecture !]



Au tableau, l'élève désigné et son groupe mirent en place leur matériel. Ils orientèrent le rétroprojecteur de la salle sur le mur qui leur faisait dos tout en éteignant les lumières de la salle. S'afficha alors sur le tableau le titre de leur exposé, suivi par leur sommaire.

Dans le fond de la salle, Vaelh sourit en coin. Il savait qu'à présent, puisqu'ils avaient la lumière du leur projecteur dans le visage, le groupe au tableau ne pourrait pas voir ce que les Démons pourraient bien faire. De plus, avec l’obscurité ambiante, les autres élèves n'y verraient pas grand chose non plus...
Ainsi, la scène était en place. Il n'y avait plus qu'à s'amuser.
Et le jeu allait commencer par une phase d'observation. En Très bon Incube, Vaelh savait savourer chaque plaisir qui se présentait à lui. Le spectacle sous ses yeux en était un beau. Sans gêne mais avec patience. Ses prunelles d'or roulèrent sur les courbes de la Succube pour les dévorer dans un silence qui soulignait tant son intérêt pour l'exposé qui se déroulait au tableau, que sa satisfaction d'être tombé sur une telle créature. Il commença par la riche couleur de ses yeux rubis, lesquels renvoyaient déjà toute la flamboyance des prunelles du mâle. Son regard coula ensuite jusqu'à la poitrine de la jeune femme. Des rondeurs appréciables, fermes, qui serviraient aisément de fourreaux pour le membre de Vaelh.
D'ailleurs, il se pencha vers la femelle pour souffler :
-Au moins, tu n'a pas eu l'inconscience de me cacher ta vraie nature. Ni de jouer avec ma patience.
Sans prévenir ni s'inquiéter, il vint palper la poitrine de sa congénère. Sa main puissante glissa sous ses rondeurs pour le soupeser, puis les pressa rudement, défiant la Succube du regard.
-Soit sage et ne fait pas de bruit pendant que je t'inspecte.
La main du mâle se posa sur les cuisses de la jeune Démone pour les faire s'écarter. Lorsqu'elle se fut exécutée, sa main s'immobilisa. De l'index, il se mit à tracer de petits cercles pensifs sur la peau de sa victime. La pulpe de son doigts était chaude, magmatique... Nul doute qu'il ne devait pas avoir besoin de plus pour faire voyager ces femelles sur lesquelles il mettait la main.
-Tu vas m'en dire plus sur toi. Ton vrai nom. L'endroit d'où tu viens. Ce que tu fais là. Et ce que tu veux. Fais le pendant que j'explore ta peau, et voyons si tu as la force de ne pas couiner pendant que tu me raconteras tout.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Caliptyka

Avatar

Re : Ferme la.

Réponse 3 mardi 27 octobre 2015, 16:22:03

L'incube souriait en coin tandis que les élèves commençait leur exposé. Il se mit a détailler mes formes pendant que je faisais la même chose, regardant avec envie la chemise qui cachait ces magnifiques abdos. Je sentis avec délice une main forte du démon venir palper et soupeser ma poitrine. Il se mit d'un coup a les presser ma poitrine, ce qui me fit respirer lourdement sous le plaisir et la douleur.

-Soit sage et ne fait pas de bruit pendant que je t'inspecte.

Il posa alors une de ces mains sur ma cuisse. Je souris avec un air malicieux et gourmand tout en écartant docilement mes cuisses pour lui laisser la totalité de mon cops. Il se mit a malaxer le centre de mon plaisir déjà humide et brûlant de son index. Ma respiration ce fit tout de suite plus rapide et forte tandis que je gigotais un peu sous l'effet du plaisir.

-Tu vas m'en dire plus sur toi. Ton vrai nom. L'endroit d'où tu viens. Ce que tu fais là. Et ce que tu veux. Fais le pendant que j'explore ta peau, et voyons si tu as la force de ne pas couiner pendant que tu me raconteras tout.

C'était un vrai dilemme car mon sexe était déjà bouillant à cause du petit amusement dans le couloir. Je pris une grande inspirations et je lui répondis d'une traite.

-Je n'ai pas changé de nom, c'est toujours Caliptika. Je viens de terra, j'ai fuis le groupe d'incube et de succube ou je suis né et je suis venus ici pour trouver beaucoup plus de proie.

Dès que j'ai eu finis ma tirade, je l'embrassais avec fougue, étouffant les gémissements que j'avais retenu avec difficulté.


Répondre
Tags :