Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au Bar/Club "Pour le Plaisir" [Libre à tous...]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Diane

Créature

Re : Au Bar/Club "Pour le Plaisir" [Libre à tous...]

Réponse 15 mardi 09 juin 2009, 18:23:06

( Désolée de la méprise^^')

La proposition de Naysha fut prit avec un sourire, Diane avais déjà quelqu'un qui était amicale et qui allait au lycée.

- Merci ! Je vais prendre juste un verre, je ne veux pas trop profiter de votre offre.

Elle bu le verre d'eau et sembla réfléchir à ce qu'elle allait bien dire. Puis elle se lança.

- J'aimerais savoir si il y avait un endroit où je pourrait loger ce soir, en échange de travailler le lendemain ou demain soir.

Elle attendit un peu pour poser sa seconde question.

- Où se trouve le lycée à partir d'ici ? Je suis complètement désorienté. D'habitude il suffit que je regarde un arbre pour savoir où je suis, mais cette ville ne semble pas avoir un endroit boisé.

Diane était encore intimidée, mais par le calme et l'attention que Naysha portait pour l'aider.
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Naysha

Humain(e)

Re : Au Bar/Club "Pour le Plaisir" [Libre à tous...]

Réponse 16 mardi 09 juin 2009, 20:48:57

( Pas de mal. ^^ )

La jeune adolescente aux cheveux bruns prit un simple verre d’eau, rien qui n’allait ruiner Naysha, encore moins le Club si elle mettait cette consommation à son compte.


-   Tutoies-moi, c’est pas comme si j’étais une grande personne et tout et tout ! Et il n’y a pas de question de profiter, si tu as soif, prends un deuxième verre.

Naysha lui sourit, un peu amusée, puis répondit à la première question de son interlocutrice :

-   Tu m’as l’air un peu jeune pour rester ici, enfin… je peux me tromper. Pour loger ce soir en échange de travail, et bien si contrairement à mon impression, tu es bel et bien majeure et qu’un petit travail ici te conviendrait, ça peut s’arranger. Sinon…

La belle rouquine se mit en réflexion, tout en observant la sauvageonne, à vrai dire il n’y a pas vraiment de solution miracle, même ici elle ne peut pas passer la nuit, puisque le Club finit par fermer.

-   Je peux m’arranger pour te trouver un lit, après tu risques de ne pas avoir à la payer.

Naysha sourit, douce à son habitude, et à vrai dire elle ne voyait pas d’autre solution, et il y aurait eu bien pire.

-   Original de s’orienter à l’aide des arbres en tout cas, pour le lycée, à pied c’est pas trop compliqué, mais il y a un bus, c’est encore plus simple pour le rejoindre et découvrir le chemin.

Naysha finit son verre, et en recommanda un, ainsi qu’un verre d’eau pour sa voisine.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Diane

Créature

Re : Au Bar/Club "Pour le Plaisir" [Libre à tous...]

Réponse 17 mercredi 10 juin 2009, 20:23:54

Diane fit une petite grimace en réfléchissant, elle se gratta la tête avec sa main droite. Naysha allait lui permettre d'avoir un lit, mais quelque chose la déplaisait et elle le fit remarquer.

- Je ne suis pas majeur, malheureusement, mais je n'aime pas non plus avoir de dette envers quelqu'un. Je peux faire beaucoup de chose, faire le service, la tenue ne me gênera pas, je peux aussi faire le nettoyage, même un travail peu prisé me conviendra..

La sauvageonne savait qu'une dette pouvait mener bien loin, ces parents en avait fais les frais. Dans ces yeux pouvait briller de la détermination. Diane savait que ce lieux pouvait être dangereux pour elle, mais elle ne voulait pas avoir une seule dette, tel était sa façon de raisonner et rien ni personne ne la ferais changer d'avis. Elle entendit la suite de la phrase et redevint plus raisonnable, même si ce mot ne devait pas exister dans son vocabulaire.

- Quand on veut, on peut. Même si je ne suis pas payer comme les autres, je bosserai.

La petite prit le verre d'eau et le bu cu sec.
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Naysha

Humain(e)

Re : Au Bar/Club "Pour le Plaisir" [Libre à tous...]

Réponse 18 mercredi 10 juin 2009, 20:55:16

Naysha buvait par petites gorgées sa vodka-orange, visiblement habituée à cet alcool, elle n’était pas trop pompette, elle allait même assez bien. Elle restait souriante, et laissait voir un certain amusement en écoutant les réponses presque excessives, tant elles étaient déterminées, de l’inconnue qui lui faisait face.

Elle rit même légèrement en la voyant boire son verre – d’eau, rappelons-le – cul-sec. Puis finalement, elle aussi, après une nouvelle gorgée de sa boisson, répondit à la brune.


-   Je ne vois qu’un métier pour lequel je pourrais presque t’engager, mais ça ne m’intéresse pas vraiment pour d’autres raisons, quant aux dettes… je ne crois pas que juste rendre service puisse être assimilé à un tel terme.

Naysha sourit à nouveau, après avoir parlé toujours aussi doucement. Puis elle finit son verre et regardait toujours sa jolie compagnie.

-   Je crois que l’on va partir d’ici déjà, vu ton âge, je ne voudrais pas que tu aies d’ennuis, pour le lit, ne t’embête pas, si vraiment tu veux à tout prix faire quelque chose en échange, je trouverais quelque chose. Et puis, si je te prête un peu de mon lit, tu trouveras sans problème le lycée demain.

La jeune rouquine ne savait pas trop comment allait réagir la sauvageonne, mais autant le dire tout de suite plutôt que d’attendre d’y être allé pour peut-être créer un malaise.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Diane

Créature

Re : Au Bar/Club "Pour le Plaisir" [Libre à tous...]

Réponse 19 jeudi 11 juin 2009, 10:43:48

Diane eut une mine réjouit, quand elle entendit Naysha dire qu'il y avait un boulot, presque, assuré. Elle rougit un peu quand elle entendit que cette demoiselle serait prête à partager son propre lit. Elle avait eut l'habitude dans sa dernière famille de dormir avec la soeur ainée, mais la saugeonne se demandait si cela ne causerais pas trop de problème.

- Je suis d'accord pour quitter ce lieux, il est vrais que sans mon arc je suis plus faible, mais personne ne me bat à la course ...

Elle eut une  expression de gêne.

-Pour ce qui est du lit, un matela au sol ou un canapé me suffit amplement. D'habitude je dors contre le tronc d'un cerisier, donc tant que j'ai un endroit où dormir en sécuritée cela me suffit.

Ele eut un petit rire en se passant la main droite derrière sa tête. Diane était vraiment un fille spéciale et elle savait que sa reflexion allait faire un peu rire Naysha.
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Naysha

Humain(e)

Re : Au Bar/Club "Pour le Plaisir" [Libre à tous...]

Réponse 20 jeudi 11 juin 2009, 11:06:38

Naysha ne remarqua pas vraiment la gêne de celle qui partagerai sans doute son lit le soir même, et elle finit  sa vodka-orange lorsque celle-ci lui dit être d’accord de quitter l’endroit, en récupérant ses affaires, et bien soit, elles allaient partir. La belle lycéenne salua les deux serveuses derrière leur bar, puis se leva, et alla vers le vestiaire, accompagnant la brune qui était à ses côtés.

-   Je te laisse récupérer tes affaires.

Douce et souriante, puis la jeune femme s’éloigna quelque peu, allant saluer une hôtesse d’une caresse sur une fesse, celle-ci étant affairée non loin à une petite gâterie sous une table, puis elle retourna vers Diane, et elle répondit à sa deuxième affirmation.

-   Tu sais, ça ne me dérange pas de partager mon lit, et c’est probablement plus confortable qu’un tronc, mais si vraiment, on doit en avoir un ou deux de libres dans le jardin.

La jeune humaine rit doucement, elle ne se moquait pas, mais la situation était tout de même loufoque. Puis elle attendit patiemment que la nouvelle venue ait pu récupérer ses affaires, et pour tuer un peu le temps d’attente, ajouta :

-   Et toi, comment t’appelles-tu, belle inconnue ?

Douce mais sur un ton non provoquant, plutôt neutre, accompagné de ce sourire doucereux qui ne semblait pas vouloir s’en aller de son minois encore enfantin.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Diane

Créature

Re : Au Bar/Club "Pour le Plaisir" [Libre à tous...]

Réponse 21 jeudi 11 juin 2009, 11:41:58

Diane esquissa un sourire quand Naysha dit qu'il y avait des arbres de disponible dans le jardin. Cette femme était vraiment gentille avec la petite. Diane fut étonnée de voir une des hôtesses sous la table et rougit en pensant à ce qu'elle faisait, aussi alla-t-elle récuperer vite ces affaires. elle avait l'arc, qui n'avait rien, les flêches étaient toutes présente à l'appel, sont carquoi fait main sentait encore le sapin, ces livres était tous là, ainsi que tout le reste. Dire que tous tenait dans une sacoche. Elle ne trimbalait pas de peigne, ni de seche cheveux ou autre bidule encombrant.

- Voilà j'ai tous.

Elle répondit à la question avec joie.

- mon nom à toujours été Muhu, quand à mon prénom j'en changeait tous les mois, depuis un certain temps c'est Diane. Ravie de te connaître ... euh.
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Kuko

Humain(e)

Re : Au Bar/Club "Pour le Plaisir" [Libre à tous...]

Réponse 22 samedi 13 juin 2009, 19:15:00

Kuko entra dans le salon doucement, sans faire de bruits. Des rumeurs courraient sur cet endroit, et elles ne déplaisaient pas à la demoiselle, bien au contraire . . . Ainsi, ce promenant dans la rue et entendant de temps à autres des sifflets qu'elle aima à entendre, Kuko c'était donc arrêtée devant ce lieu insolite, « Pour le Plaisir ». Hum, c'était intéressant, très intéressant . . . Un Bar-Night Club . . . Oh, Kuko était toute contente de sa trouvaille ! Il était à peine vingt-et-une heure, mais elle sentait (ou espérait) qu'elle allait bien s'amuser . . . il n'y avait que cela d'intéressant à ses yeux !
La demoiselle était très légèrement vêtue, d'un short ultra court noir avec des bas résilles et un teeshirt de cette même couleur qui ne couvrait guerre que sa poitrine, chaussée de talons aiguilles scintillants et noirs. Sa démarche était toujours aussi assurée et classe, avec son indémodable déhanché – absolument pas exagéré. Kuko avança dans le petit corridor, grimpa quatre à quatre les escaliers. Elle poussa l'attrayante porte de bois aux nombreux motifs gravés, et entra dans la seconde salle.
C'était plutôt beau. Kuko avança rapidement dans le long couloir, hâtive de voir ce qu'il cachait. Arrivée devant le bar, elle détailla les serveuse peu vêtues elles aussi. Toutes semblaient plutôt jeunes, elles avaient des formes magnifiques. Plusieurs grands tabourets devant le bar, quelques-uns sont occupés. Kuko les regarde attentivement. Ce n'est pas ici qu'il y a le plus de monde, cela va de soit.
Continuant sa marche, la demoiselle aux cheveux mauves arrive dans la seconde partie de la pièce. Une porte se referme, derrière celle-ci il y a un petit mot, que Kuko lit partiellement, ennuyée. Mais la salle dans laquelle elle entre l'attire, enfin. Une lumière un peu tamisée, rouge orangé, avec des canapés, des poufs et des coussins dans les mêmes tons. Kuko se laisse tomber sur l'un d'entre eux, les jambes légèrement écartées, en toute désinvolture. Il y a quelques personnes, apparemment elles attendent quelque chose. Ou peut être quelqu'un ?
Au milieu de la pièce se tient une sorte de piste de dance. Kuko croit également apercevoir une barre dans l'obscurité, elle ne voie pas très très bien. Son regard se promène sur la pièce qui s'offre à sa vue. Elle aperçoit une demoiselle aux cheveux d'un roux flamboyant, très appétissante elle aussi. Cette dernière semble connaître les lieu, aussi Kuko s'empresse de lui lancer, vivement intéressée :

– Savez-vous si l'on embauche encore, jeune fille ?
Viens jouer avec maman . . .

Naysha

Humain(e)

Re : Au Bar/Club "Pour le Plaisir" [Libre à tous...]

Réponse 23 samedi 13 juin 2009, 19:41:00

Naysha était de service ce soir là, mais elle ne portait pas la tenue des serveuses, puisqu’elle était plus que connue depuis le temps. Sa longue chevelure carmine était libre, quelques mèches retombaient sur son front, cachant très peu son visage à peine maquillé – elle n’en avait pas vraiment besoin -, puis si l’on continuait de l’observer, elle était vêtue très simplement : un chemisier bleu marine, très léger, sans manches, qui cachait juste sa poitrine, celle-là même qui attirait tant de regards, et à priori sans le moindre soutien-gorge. Pour le bas, elle avait opté pour une mini-jupe lui arrivant à peine à mi-cuisse, et il était aisé de se rendre compte qu’elle portait une petite culotte de la même couleur, faite de motifs laissant transparaître par petits endroits la peau de ses fesses. Elle avait opté pour des souliers à talons, de la même couleur, laissant ainsi voir toute la finesse de ses longues jambes.

La lycéenne avait été interpelée par une jeune femme seule, mais des plus ravissante, et sans doute aussi dévergondée qu’elle-même ne l’était, si ce n’est plus, à en croire ses jambes écartes que la « patronne » pouvait observer sous la table. Elle s’approcha de la table, et, mutine, se pencha en avant, prenant appui sur la table, laissant entrevoir bien plus que juste la naissance de ses seins, son chemisier n’étant de loin pas entièrement fermé. Puis, dans un sourire doux, elle répondit à la jolie demoiselle à la chevelure violacée :


-   Ca se peut, surtout d’aussi jolies filles que toi, il reste encore à savoir si tu as toutes les compétences que l’on recherche ici, et puis… une carte d’identité, bien sûr.

Petit clin d’œil de Naysha. A vrai dire, avec la lumière tamisée, dans cette ambiance feutrée, il lui était absolument impossible de donner un âge précis à la jeune dévergondée, surtout qu’avec un peu de chance dans la croissance, et une tenue bien choisie, l’on fait facilement quelques années de plus. Et puis dans ce genre d’endroit, la majorité est plus qu’indispensable, mais elle-même n’avait que 17 ans, alors avec un peu de chance, la jeune femme serait peut-être apte à remplacer la pauvre Aneko, qui avait été victime de coups et blessure en chambre privée, de la part d’un client quelque peu excessif qui avait eu droit à son lot d’ennuis.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Kuko

Humain(e)

Re : Au Bar/Club "Pour le Plaisir" [Libre à tous...]

Réponse 24 samedi 13 juin 2009, 22:03:30

Kuko continuait d'écarter les jambes, un petit peu plus même. Comme si elle s'apprêtait à jouir, ce qui était totalement ridicule puisque rien ne se passait. Elle regardait toujours la jeune femme rousse. Cette dernière était habillée d'une chemise aux premiers boutons bien ouverts, et une mini-jupe qui était plus une ceinture qu'une jupe. La chemise était sombre et sans manche, cachant à peine la poitrine de la rouquine, que Kuko regarda non point hâtivement, mais plutôt avec détail. Cette forme était alléchante . . .
Kuko détailla également les longues et fines jambes de la rousse, agrandie par des chaussures à talon haut, tandis que celle-ci s'avançait vers la fille aux cheveux mauves. Kuko croisa vivement ses jambes, les serrant maintenant avec une force démesurée, comme pour ce faire mal. La rousse vint poser ses mains sur la table devant Kuko, s'y appuya et se pencha amplement, laissant voir une grande partie de sa poitrine si bien formée. Elle sourit gentiment à Kuko et lui répondit doucement :

- Ça se peut, surtout d’aussi jolies filles que toi, il reste encore à savoir si tu as toutes les compétences que l’on recherche ici, et puis… une carte d’identité, bien sûr.

Kuko sourit à son tour, d'un sourire qui se voulait enjoué. Pour ce qui était des “compétences”, elle ne se faisait aucun problème. Mais la carte d'identité non plus, bien au contraire ! Kuko glissa légèrement sur son siège et fouilla dans sa poche. Où était passée sa grande copine de carte d'identité ? Enfin, Kuko la trouva et la sortit, la posa sur la table, bien en avant devant la rousse.
La carte était vraie, bien sûr. Vrai de vrai. C'était l'acte de naissance, que Kuko n'avait pas sur elle, qui était faux [HRP : je penses que ton personnage n'est pas devint, alors ne demande pas à Kuko son acte de naissance . . .]. Il avait était fabriqué par l'un des « clients » de Kuko, qui c'était rendu compte un peu tard qu'elle était mineure et sans papiers. Pour ne pas avoir d'ennuis comme « détournement de mineur », celui ci fabriqua un faux acte de naissance et envoya Kuko se faire faire une carte d'identité. Cette dernière attestait à Kuko les 20 ans qu'on lui donnait si facilement.

– Pour les compétences . . . tu veux une démonstration de danse . . . ou autre chose ?, dit Kuko mesquinement en se penchant vers la rousse.
« Modifié: samedi 13 juin 2009, 22:50:54 par Kuko »
Viens jouer avec maman . . .

Naysha

Humain(e)

Re : Au Bar/Club "Pour le Plaisir" [Libre à tous...]

Réponse 25 dimanche 14 juin 2009, 11:42:41

La jeune lycéenne se savait reluquée par celle qui l’avait appelée, et pas qu’un peu, ce qui la fit sourire un peu plus, mais toujours doucement. Il lui en aurait fallu bien plus pour être interloquée…
D’abord les longues jambes de la rouquine y passèrent, puis dès qu’elle se fût penchée sur la table, après y avoir reposé ses mains, son décolleté semblait avoir toute l’attention de la demoiselle en recherche d’un emploi.

Le sourire envoyé fut rendu, et la jeune femme semblait contente de la réponse donnée. Naysha se vit glisser sous son regard, qui suivit le mouvement, une carte d’identité indiquant un âge de vingt ans. La jeune étudiante à la chevelure carmine releva le regard avec un sourire amusé, et le plongea dans les yeux améthyste de la dénommée […] « Kuko » […]. Après une observation de quelques longues secondes, elle lui demanda :


-   Pour les compétences… tu veux une démonstration de danse… ou autre chose ?


Naysha ne répondit pas tout de suite, à vrai dire, elle se doutait que la carte d’identité était aussi vraie que la sienne, ce qui lui fit prendre une mine plutôt amusée. Finalement, elle se redressa, après avoir poussé lentement la carte vers Kuko, et se retournant un peu, elle déposa une fesse sur la table, le regard toujours plongé dans celui de sa peut-être future employée, étant ainsi de profil pour cette dernière, et quel joli profil…
Puis ce fût à son tour de parler, quelque peu amusée, sensuelle, joueuse, mais douce, toujours :


-   Ce sera autre chose principalement… tu dois bien te douter que le plaisir ne passe pas que part les danses, mais je ne sais pas, je te sens quelque peu… trop sûre de toi, tu ne correspondra peut-être pas à la place qui est disponible…

Petit clin d’œil amusé, après cette petite pique, et la belle rouquine fit un rapide tour de salle du regard, avant de revenir sur Kuko.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Kuko

Humain(e)

Re : Au Bar/Club "Pour le Plaisir" [Libre à tous...]

Réponse 26 mardi 16 juin 2009, 22:24:30

Autre chose, principalement . . . cette réponse convenait parfaitement à Kuko, qui sourit. La rouquine la trouvait trop sure d'elle ? Très bien. Si elle ne voulait pas de la jeune fille pour employée, alors elle partirait. Mais elle n'avait pas encore fait ses preuves . . . et elle en avait bien envie.

« Laisse moi faire mes preuves. Je supposes que c'est toi qui testeras, non ? »

Kuko souriait toujours, un coin de sa bouche légèrement plus étiré que l'autre, ce qui lui donnait un air malicieux. La rousse avait posé une fesse sur la table, fesse que Kuko ne se refusa pas à reluquer. Oui, elle regardait le cul et la poitrine des jolies filles, et alors ? On n'allait pas lui dire que c'était interdit, non ? Kuko replongea ses yeux améthystes dans ceux de la rousse et dit d'un ton calme et décidé :

« Au fait, je peux très bien me montrer très docile quand je le veux . . . »

Kuko fit un clin d'eil à son tour en regardant son amie plus haute qu'elle. Ensuite, elle passa son regard sur la salle circulaire et aperçu quelques rideaux tirés, puis comme une pièce qui s'esquissait dans l'ombre. Kuko tendit lentement le bras vers cette dernière et dit d'un ton visiblement intéressé :

« Je supposes que cet endroit est la chambre dans laquelle les clients font leurs petites affaires, n'est-ce pas ? Veux-tu que je m'y rende pour que tu testes mes compétences en paix ? »
« Modifié: mardi 16 juin 2009, 22:29:36 par Kuko »
Viens jouer avec maman . . .

Naysha

Humain(e)

Re : Au Bar/Club "Pour le Plaisir" [Libre à tous...]

Réponse 27 jeudi 18 juin 2009, 21:29:17

Il semblerait que la jeune demoiselle veuille faire ses preuves, et bien, pourquoi pas, ce n’est pas désagréable généralement, au contraire, et la belle jeune femme à la longue chevelure sanguine se mordit la lèvre inférieure en fixant Kuko, sans perdre son petit sourire. De plus, Naysha se sentait regardée de façon très persistante, ce qui lui plaisait beaucoup…

-   Je te testerai oui, et avec un certain plaisir…

A son tour de regarder tout sauf le regard de son interlocutrice, avec ce sourire mutin qui ne partait pas.

-   Ce n’est pas quand tu veux qui importe… mais quand les clients le veulent.

Petit regard qui en disait long, à vrai dire, elle ne pensais plus vraiment à un entretien d’embauche, plus à un bon moment partagé qui allait arriver d’ici peu… La jeune femme à la chevelure violacée reprit la parole… A Naysha de lui répondre, visiblement amusée de l’attitude de Kuko.

-   Tu sembles vouloir passer bien vite aux choses sérieuses toi, dis moi…

La rouquine s’interrompit quelques instants pour pointer plusieurs nombreux rideaux, répartis autour de la grande salle principale.

-   Il n’y a pas qu’une chambre, et elles sont presque toutes pleines… sans parler de ceux là-bas, dans le coin plus tranquille qui s’amusent de façon plus soft… toutefois, on peut passer aux choses sérieuses de suite, ou aller partager un  verre dans ce fameux coin au lumières tamisées tout d’abord…

Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.


Répondre
Tags :