Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A une prochaine fois... peut être

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

A une prochaine fois... peut être

samedi 25 juillet 2015, 19:21:13

Bonjour à tous...
Je suis en ce moment dans l'incapacité de  faire des rp, mon moral est pas vraiment au top donc je pense que je vais arrêter la..
Je reviendrais peut être sur le fofo, histoire de pas laisser mes rp tomber une fois que ca ira mieux, mais je laisse tomber la C.B

Je vous souhaite donc une bonne continuation.

Je me permettrais un petit commentaire,  si je respecte la majorité des gens ici, je me rends compte finalement que j'ai peut être trop attendue de LGJ.  Mais au moins j'ai compris certaine choses... Donc je sais maintenant ce que je peux trouver ici ou non...
« Modifié: samedi 25 juillet 2015, 19:29:51 par Tinuviel Lastrim »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : A une prochaine fois... peut être

Réponse 1 samedi 25 juillet 2015, 19:29:51

J'espère bien que tu reviendras è_é !

Le moral, c'est comme une montagne russe, ça ne descend que pour mieux remonter ^_^

Sya

Avatar

Re : A une prochaine fois... peut être

Réponse 2 samedi 25 juillet 2015, 19:44:18

Je suis d'accord avec Alice ^^
Repose toi bien pour le moment et quand ça ira mieux, reviens nous voir :)

Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?

Re : A une prochaine fois... peut être

Réponse 3 samedi 25 juillet 2015, 19:57:26

Prends le temps de recharger ton moral et reviens-nous gonflé à bloc ! \o/
Même si ça devait te prendre un an, nous attendrons patiemment ton retour.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : A une prochaine fois... peut être

Réponse 4 samedi 25 juillet 2015, 20:54:02

Je vous remercie.
Ce qui m'épate surtout c'est le manque d'empathie de certaine personne, j'ai toujours étais la pour ceux qui en avait besoin, et ce prendre ce genre de réfléxion, ca me fait me poser des questions...
Alors oui, on est sur un forum hentai, oui, on peut parler cul, ca me dérange pas  mais il y a un moment ou les blagues sur les ruptures, ca devient lourd...


ALors, je vous remercie. je passerais voir de temps en temps ce qu'il se passe et je reviendrais. Mais il est clair que je vais prendre une bonne distance avec la CB



Cassidy Green

Avatar

Re : A une prochaine fois... peut être

Réponse 5 dimanche 26 juillet 2015, 12:37:57

* fait un gros calin à Tinu *

courage :-*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : A une prochaine fois... peut être

Réponse 6 dimanche 26 juillet 2015, 13:54:44

Si c'est la CB qui te pose quelques soucis, mieux vaut que tu coupes les liens avec effectivement.
Après recharges tes batteries, retrouves ton moral et...reviens en pleine forme o/

Smash

E.S.P.er

Re : A une prochaine fois... peut être

Réponse 7 dimanche 26 juillet 2015, 16:52:55

J'ai du rater un épisode du coup je ne sais pas de quoi tu parles mais je te souhaite un bon rétablissement.
Et je ne peux que plussoyer Shad sur le sujet de la CB.
Kit by Stephen Connor

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : A une prochaine fois... peut être

Réponse 8 dimanche 26 juillet 2015, 19:42:25

J'sais pas pourquoi mais j'sens savoir d'où vient la blague sur la rupture, gros courage à toi mon grand, hésites pas si t'as besoin de venir parler

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : A une prochaine fois... peut être

Réponse 9 dimanche 26 juillet 2015, 22:19:40

Désolé ma puce pour pas avoir réagit sur la CB D:

J'ai compris le message que peu après ta dernière déconnexion.

Je te fais tout plein de gros câlins parce que je sais ce que t'endure vu que je me suis fais plaquée par mon ex. il y a 3 semaine ... Surtout ne pense pas à t'isoler et garde le contacte avec tes amis pour garder un bon moral. Je te souhaite bon courage dans cette épreuve mais il faut pas baisser les bras !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : A une prochaine fois... peut être

Réponse 10 dimanche 26 juillet 2015, 23:46:25

Désolée pour toi que ça se soit terminé ainsi. Franchement, c'est dommage. Je te souhaite bonne chance sur la suite et ne t'inquiète pas, on t'attendra avec impatience.

Surtout, ne perds pas le morale. C'est dur, mais n’hésite pas si tu as besoin d'en parler.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : A une prochaine fois... peut être

Réponse 11 mardi 28 juillet 2015, 11:01:05

Pour le coup je m'y prend un peu tard, mais je te souhaite de te remettre rapidement. Les baisse de moral, c'est toujours un problème, mais heureusement sa ne dure pas. Reviens nous voir quand tu veux, je sais que beaucoup seront content de te revoir ^^

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : A une prochaine fois... peut être

Réponse 12 jeudi 30 juillet 2015, 21:16:44

Je suis de retour. Le moral revient même si je ne digère toujours pas certain comportement.
Enfin, je suppose qu'on n'y peut rien.  Me voila donc de nouveau actif.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : A une prochaine fois... peut être

Réponse 13 jeudi 30 juillet 2015, 21:19:40

Bon retour :D

Et, tu sais, on ne peut pas changer le monde.

Cassidy Green

Avatar

Re : A une prochaine fois... peut être

Réponse 14 jeudi 30 juillet 2015, 21:21:15

Bon retour parmi nous ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :