Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mein Teil [PV Theorem]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Mein Teil [PV Theorem]

Réponse 15 lundi 27 juillet 2015, 14:58:33

Theorem avait reçus des suites d'ordres précises. Déjà il devait appeler Alice "Meister" et non plus par son grade. Du coup, il devait bien se garder de faire l'allusion à autre chose. Il continua calmement à lécher le pied de sa nouvelle maîtresse (temporaire) et s'amusa à bien lécher ce pied. Il reçut le pied de cette femme en latex contre son visage et dans ses cheveux et il ne fut pas du tout surpris cependant. Il gardait le contact visuel parce qu'on l'avait apprit à faire comme ça. Puis enfin, après plusieurs insultes qui donnèrent une belle érection à Theorem dans son fundoshi, il reçut l'ordre de remonter.

"A vos ordres, Meister."

Le travelo remonta calmement sur cette belle cheville avant de remonter encore plus. Sa langue glissa sur le tibia de sa maîtresse jusqu'à son genou avant de déposer plusieurs bises dessus. Alice était peut être insensible aux émotions ou à l'attachement, mais elle devait quand même apprécier ces petits moments d'adoration. Theorem remonta jusqu'à sa cuisses, caressant la résille de son muscle rose avant d'arriver à la bordure de vinyle de son porte-jarretelle. Il suivit la bande de vinyle le long de ce dernier jusqu'à la jupette de la jeune fille en latex. Naturellement, il n'allait pas la dévêtir et remonta juste au pointde lécher sa culotte de vinyle, passant et repassant sur l'endroit où se trouvait la fente d'amour et le petit bouton de plaisir de la dictatrice. Il continua, longeant cette fente avec talent et bon sang que Theo était doué avec sa langue ! Ca n'avait rien à voir avec les cunni qu'Alice avait déjà reçus, il était dans une toute autre catégorie... Non, Theorem était un véritable champion du sexe oral et Alice devait s'en rendre compte. De son côté, Marta avait une vue imprenable sur le postérieur de Theorem vu sa position, alors qu'il levait un peu sa queue animale pour montrer encore mieux son petit cul moulé dans une culotte asiatique noire en latex brillant, captivant le regard. Faute de nouveaux ordres, il continua sur sa lancée, cherchant à remonter sur le nombril de sa maîtresse et lécher la sueur entre ses gros seins rebondis, sauf contre-ordre... Là il stopperait immédiatement.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Mein Teil [PV Theorem]

Réponse 16 mardi 28 juillet 2015, 20:22:35

"A vos ordres, Meister."
« Tihihi ! »

Lentement, la jeune führer vint alors à sentir la délicieuse moiteur linguale de son nouvelle esclave ce mettre à remonter le long de sa jambe, léchant alors cette dernière de manière douce et gracile, avant de légèrement s'attarder sur l'entre-jambe de la jeune blonde qui, en sentant la langue de l'éphèbe glisser sur sa fente, vint à lâcher un bref soupir de satisfaction. Il était entreprenant… C'était indéniable. Mais Liddell, bien que restant silencieuse, n'en pensait pas moins, toutefois… Être entreprenant c'est bien quand on a face à soit un maîtresse dite « normal »

Nan… Là, Liddell restait silencieuse, ce contentant seulement de regarder son esclave grimper petit à petit vers ses seins avant de finalement lâcher un léger ricanement puis de donner un grand coup de pied dans l’abdomen de Theo, faisant alors tomber ce dernier sur le sol. Ce sur quoi la jeune reine vint ensuite à ce lever, avant d'une nouvelle fois faire frotter son pied contre le visage de Theorem.

« Dit moi mein Schwulah… Qui ta demandé de prendre autant d’initiative ? Hm ? Je t'ai… Ihihihi ! Simplement demander de remonter un peu, pas d'en aller jusqu'à là... »

Lentement, toujours en gardant ses yeux rivés sur le visage de Theorem, Liddell vint a remettre deux de ses orteils dans la bouche du jeune femboy, les lui enfonçant profondement dan la gorge, caressant du bout de sont gros orteil sa luette.

« Ici… C'est moi qui donne les ordres… Hihihi ! Quand je te demanderais de me lécher ma petite chatte, je te le ferait savoir, ne t'en fait pas… »

Liddell insista encore un peut, tout en ce déplaçant légèrement afin de pouvoir écraser du bout de son autre pied, les testicules de Theorem.

« Sale petite Pédale de merde… Tu me répugne ! Hihihihi ! »

Suite à cette phrase, le regard de la jeune Alice vint à légèrement dévier vers celui de Marta.

« Marta… Donne moi ta cravache je te prit… »
« Tout de suite mein führer. »

Marta sortie alors sa cravache en cuir de son étui puis, avec un léger sourire en coin, elle vint à la donner à sa reine et, une fois que cette dernière l'eu entre le mains, elle prit le temps d'abord de la contempler puis… d'enfin retirer son pied de la bouche de theorem.

« CLAC »

« Jamais plus ! Tu entend !? Jamais plus tu ne prendra d'innitiative ! Sale pédale ! Insipide tas de merde ! Raaaaah je te hais ! »

Le jeune femme venait de donner un grand coup de cravache sur la joue de theorem, lui faisant ainsi bien comprendre qui était la chef ici et ce, tout en renforçant son appuie sur les pauvre bourses du jeune homme.

« Je… suis… Ta maitresse ! Et tu n'est qu'un putain de clébard pour moi ! AHAHAHAHAH ! »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Mein Teil [PV Theorem]

Réponse 17 vendredi 31 juillet 2015, 10:39:10

Theorem avait visiblement mal compris les intentions de Liddell. Elle l'attaqua dès qu'il allait doucement lécher sa poitrine. Le coup dans son ventre ne lui fit pas super mal, vu ce qu'il avait déjà enduré. Il aurait mit ça sur un 4/10, rien de bien exceptionnel quoi. Mais une fois par terre, elle enfonça son pieds dans la bouche de Theo, caressant sa luette avec ses orteils. S'il n'avait pas été un champion de la fellation, ou de la gorge profonde, il aurait certainement rendu le sperme qu'il avait avalé chez Marta. Il ouvrit en grand les yeux quand on lui écrasa les testicules. Elle eut de la chance quand même qu'il n'ait pas eut un réflexe mal venu de serrer la mâchoire. Car sinon, son pied n'aurait pas survécut. Sa mâchoire puissante aurait fait craquer quelques os... Mais Theorem avait été bien dressé. Il ne le fit pas. Le coup de cravache... ce fut un peu de trop. Frapper un esclave c'était "normal", mais sur le visage... Ca laissait des marques, ça rendait inesthétique. La hyène prit son mal en patience que l'orage passe mais son envie de rester ici s’amenuisait complètement.

"O... Oui Meister... J'ai... J'ai bien compris... Aaaah... Pardonnez-moi."

Il ne pouvait pas faire grand chose de plus. Attendre qu'elle finisse, lui dire ce qu'elle voulait entendre. Mais Theorem se tenait quand même prêt à sortir de cet endroit. Il savait que quelque chose lisait dans ses pensées ici, alors il se priva de penser à comment s'échapper. Mais il avait de la ressource et sa part de ténèbres pouvait occulter ses pensées assez efficacement. Mais si les traitements comme ça étaient aussi réguliers, il chercherait à s'échapper tôt ou tard, et ferait sûrement des dégâts ici. Alice tenait peut être son monde d'une poigne de fer, mais pour tenir Theorem il fallait y aller autrement, avec plus de respect, comme celui qu'elle apportait à Marta.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Mein Teil [PV Theorem]

Réponse 18 lundi 03 août 2015, 21:11:00

Docile et soumis… En entendant le jeune éphèbe s'excuser, Liddell libéra de son emprise pédestre les pauvres bourses de du jeune homme. Liddell venait de lui montrer qu'elle était la chef ! Lui… Lui, il devait simplement ce contenter d'exhausser les moindres volontés de Liddell, aussi humiliantes, sales, morbides et dépravé soit ses volontés.
Lentement, en ne quittant pas Theo des yeux, Liddell vint à ce reculer avant de finalement s'asseoir sur son trône. L'espace de quelque seconde, un lourd silence vint à s'installer, avant que la jeune reine ne vienne à regarder Marta.

« Marta, emmène moi cette petite folle à Minerva s'il te plait, je souhaiterais qu'elle lui face passer des test… Ihi ! »
« Bien mein Führer. » lâchât elle alors en hochant respectueusement la tête.

Avec force, Marta fit lever theorem en ce saisissant l'un des bras de ce dernier.
La femme ce souvenait encore de la bouche délicieuse de l'éphèbe et de la vison aguicheuse de son petit cul moulé dans sa tunique en latex, toutefois Marta elle savait ce qu'elle avait à faire et décida d’éclipser de sa tête toutes ses vilaines pensées et ce, malgré sa verge de nouveau prête à cracher son jus.
Marta et Theo prirent ensuite le chemin menant au corridor principale, mais juste avant de franchir la porte, Marta vint à être interpellée par sa tendre petite reine.

« Attention Marta, Pas de bêtise…ihihi »
« Ya mein fuhrer. Bien sur. »

Sur ce, les deux êtres finirent par passer les portes en fer qui ce refermèrent alors derrière eux. Marta s'arrêta cependant quelque secondes afin de s'allumer un cigare, puis, en reprenant sa route, elle vint à dire à Theorem.

« Bravo sale pédale… Tu es devenus son jouet. » Lui dit elle alors en tirant une latte sur son cigare. « À un moment j'ai crus qu'elle aller t'arracher les yeux… Mais non… Visiblement, elle veut bien te garder. »

Marta était bien heureuse elle aussi, car elle savait que Theorem aller « tourner » Liddell sera certes la maitresse de Theo, mais Marta, Minerva et Grizelda était elle aussi bénéficiaires du jeune éphèbe si elles le désiraient.
Sans en dire plus, Marta continua sa route, ce contentant de suivre les ordres, bien que sa trique commençait à méchamment la lancer.
L'endroit où Marta emmenait Theo était l'un des pire lieux de tout le palais : Les laboratoires. Un endroit sordide, sinistre et mortifère. Un long amalgame de corridors gris et capitonnés bardés de salle d'opérations et de cellule. Un immense "hôpital" souterrains où a lieux les plus innommable atrocités que Terra puisse connaitre. Cependant, que le jeune Theo ce rassure, il ne s'agis là que d'une petite "visite médicale".

"Tu verras... Après cette petite visite... Je t'assure que tu te sentira bien ici... éhéh... "

Marta glissa un bref regard a theorem par dessus son épaule avant de finalement ce taire sur tout le long du trajets menant au vast complexe souterrain qu'étaient le labos.
Les deux protagonistes commencèrent par descendre un long escalier plongé dans la pénombre, pénombre maigrement traversée par la lumière diffuse de petit néons crasseux alignés sur tout le long de l'escalier en fer. Une fois en bout de l'escalier, Theorem et Marta vinrent alors a faire face à de grandes portes blindée au desse desquelle une énormes croix rouge-néons brillait péniblement. Marta appuya ensuite sur un interrupteur qui trônait à coté de la porte, juste en dessus d'un dispositif sonnor ressemblant au corne que l'on trouve sur les phonographe, mais en plus petit.

"Oui... C'est pour quoi ?"
"Ma paires de couilles dans vos bouches bandes de trainées !"
"C... Colonel Van Kruspe que... ?"
"nan je déconne je ramène un colis... Faut que le futur jouet de la reine passe une visite médicale"
"bien ! je mets le Doktor Engel au courant de ce pas !"

Le son ce coupât alors et Marta arqua un large sourire en regardant Theorem.

"Tu verras... c'est un monde à part la dedans... éhéhé."

Après quelques minutes de battements, une alarme vint à retentir au niveau de la porte en acier qui vint alors à s'ouvrir sur deux Schmerzen Krankenschwester

Ses dernières, sans dirent un mots prirent rapidement Theorem avec elle, avant de stopper Marta qui aller rentrer dans les Labos.

"Désolé Colonel... Mais La Doktor ne souhaite pas vous voir rentrez..."
"Quoi je... Putain..."

Minerva Engel aussi appelée la "Doktor" ou tout simplement général (son grande officiel) était la seconde personne la plus importante d'Herzeleid après Liddel. Et oui... Les gens sont en général assez surpris de l'apprendre, mais quand on sais qu'elle a fait pour Herzeleid... On comprend vite pourquoi elle a ce grade.
Lentement, les portes ce refermèrent alors derrière theorem qui put alors voir les labos... Un enfer capitonnée et froid bardé de cellule desquelles des gémissement et des cries s'échappait. Tous... Ils étaient tous des cobayes. Chaque individus qui habitait ses chambre capitonnées était un pauvre cobayes en attente de la mort. Ici, c'était la torture pour la science ! Tant qu'un cobaye respire encore, on continue les test ! On enchaînes les injections ! on le vide, on le détruit mais on le laisse en vie... Jusqu'à ce que son corps soit trop détruit pour continuer a vivre.

Sans rien dire, les deux infirmières emmenèrent ensuite le jeune éphèbe vers une grande pièce irradié par une forte lampe chirurgicale, une lampe qui étrangement, semblait dessiner un halo de lumière divine au dessus de la tête de... Minerva Engel... La plus sinistre des toubib d'herzeleid, mais une savante au combien reconnue.
La femme ne regardât même pas Theorem lors de son arrivé ce contentant simplement de lui adresser la parole d'un ton supérieur et ferme.

Déshabille toi...
« Modifié: mardi 04 août 2015, 01:17:20 par Alice.Liddell »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Mein Teil [PV Theorem]

Réponse 19 mardi 04 août 2015, 16:55:48

Theorem sentit ses bref blessures et ses bleus disparaître sous son épiderme, se relevant pour mieux se faire agripper par Marta qui ne lésina pas sur sa force physique pour le redresser. Le Haiena se douta facilement qu'elle avait eut des pensées impures en entendant Liddell lui dire de ne pas faire de bêtises. Mais franchement, après cette séance, Theorem se plongea plutôt dans le mutisme en se laissant guider par la colonel, n'écoutant pas tellement ce qu'elle avait à dire sur cet hôpital. Le travestit avait vu beaucoup d'endroit effrayants, de lieux qui glaçaient le sang. Cet hosto était certes peu engageant et en sous-sol, mais tout ce pays l'était déjà. Si Theorem ne parlait pas, il mettait cependant à profit ses sens ultra-développés pour constater de plusieurs échappatoires possibles. L'endroit était vétuste mais pas inviolable. Il garda la plupart de ses pensées dans sa partie sombre pour rester un maximum invisible. En écoutant Marta les le personnel de l'hôpital échanger des mots, elles ne se rendaient pas compte à quel point elles étaient proche d'Inferis dans leur manière d'agir. La différence c'était qu'ici tout était sordide quand Inferis était plus engagé dans un féminisme clair sous une figure plus artistique. Là le morbide n'était pas qu'une notion, mais un leitmotiv. Les infirmières avaient beaux être très belles du corps, elles avaient des masques à gaz. Et Theorem se doutait qu'elles n'étaient pas vraiment humaines. Ce n'est qu'une fois en présence de la général médecin que Theorem retrouva sa langue, faisant toujours un salut militaire comme à son habitude.

"A vos ordres, Doktor Engel."

Il aurait put lui dire son titre. Pas difficile à deviner. Elle avait donné un ordre à une colonel. Hors le grade au dessus était forcément général... Une structure militaire rigide voulait donc dire toujours une affaire de grade, comme à Inferis. Doucement, il retira sa veste noire aux bordures vertes, puis sa qipao noire après avoir enlevé sa ceinture. Il ne resta que ses longs gants puis son fundoshi, son soutient gorge (plus décoratif qu'autre chose) et enfin son porte-jarretelles et ses bas. La médecin n'eut aucun mal à voir ses prothèses artificielles pour remplacer son bras droit et ses jambes. Il resta fixe et éttendit les ordres, peu gêné par sa nudité. Il n'avait sur lui plus que son collier de soumis, ses odango et son noeud dans les cheveux, ainsi que ses nombreux piercings, deux aux tétons, un au nombril et le dernier dans la langue, ainsi que ses oreilles. Un corps souple mais visiblement athlétique. Sa longue chevelure rouge retombait dans son dos et il plia soigneusement sa tenue au fur et à mesure.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Mein Teil [PV Theorem]

Réponse 20 mercredi 05 août 2015, 02:56:21

Minerva avait les yeux rivés sur son porte document en fer sur lequel une fiche de note était posé. Elle lança bien quelque regard au jeune homme de temps à autres, mais rien de bien flagrant. Minerva, contrairement à Marta était une femme calme et au premier abord relativement « saine ». Mais en réalité, elle cachait une personnalité narcissique et hautaine doublée a celle d'une savante folle en constante recherche de savoir et tout ça couronnée par une libido subtilement déviante et sadique.
La femme attendit donc sagement que son « patient » ce déshabille, tout sa sous le regard des deux autres infirmières qui ce mirent à parler du jeune femboy a voix basse.

« Regarde le… Il est chou nan…  »
« ça fait des lustres que la reine n'en a pas eu … Je doit dire qu'elle la bien choisie celui là... »

Minerva, elle, ce contenta de lever les yeux vers lesdites infirmières, avant de finalement poser son porte document sur une table en acier ce trouvant derrière elle. Là, la femme ce  mit enfin a regarder le jeune éphèbe un peu plus sérieusement avant de ce saisir d'une longue baguette de fer et de s'approcher de Theorem.

« Hmmm… Terranide… De petite taille… Légèrement plus haut que la reine... »

La femme vint alors a poser le bout de sa baguette sur le sexe du jeune homme, en affichant un léger sourire.

« Un beau petit Male… Comme la reine les aimes. »

Minerva fit ensuite le tour de Theorem, ce retrouvant alors derrière lui. Là, la femme vint à faire glisser la baguette le long de son dos jusqu’à sa queue, queue qu'elle souleva légèrement en haussant légèrement un sourcil.

« Hmmm… Bon… Nous allons examiner tous cela de plus prêt… Les filles, je veux la gamme complète de vaccins et le set d’auscultation. »
« Ya, Doktor Engel ! »

Sur ce, les deux infirmières ce mirent alors à pied-œuvre tendis que Minerva, elle, prit une paire de gant en latex blanc crème sur un étendoir (oui, ce sont des gants lavable et réutilisables), gants qu'elle fit claquer contre son poignet, en lançant un regard froid à theorem.

« Allonge toit sur le lit. »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Mein Teil [PV Theorem]

Réponse 21 vendredi 07 août 2015, 10:58:19

Theorem voyait bien que les infirmières, certes masquées, avait quand même une part humaines et pouvaient bavarder entres elles, échanger des sentiments. Ca dénotait donc un comportement assez normal. La général était une femme plus imposante en comparaison, car elle n'usait pas de l'uniforme en vigueur ou de quoi que ce soit relatif à l'armée. Du coup, elle devait certainement avoir beaucoup de privilèges, sûrement parce que Liddell lui était redevable de quelque chose. Du coup, Theorem se laissa ausculter sans inquiétudes, montrant son corps partiellement artificiel et son petit gabarit (version habillée). En silence, il la laissa la décrire avant de recevoir l'ordre de s'installer sur le lit d'opération.

"A vos ordres Doktor Engel."

Il fit de nouveau le salut brièvement avant de s'asseoir sur le lit et de se mettre sur le dos. Il ne chercha pas à discuter les ordres, résister ou abandonner son éducation militaire. Theorem resta donc en place, sagement, couché sur le dos, à regarder le plafond pour que le docteur ait tout le loisir de faire ce qu'elle désirait. Pour autant, quand elle découvrirait son sang noir et si elle faisait des radio, elle verrait une grande simplification de ses organes internes. Ishtar avait déjà modifié Theorem pour qu'il colle plus facilement à ses attentes. Il l'avait accepté, depuis longtemps...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Mein Teil [PV Theorem]

Réponse 22 mardi 11 août 2015, 13:27:57

Ce jeune homme ne semblait nullement intimidé par la Doktor et, calmement, sans montrer le moindre signe d'une quelconque méfiance ou peur, Theorem vint à ce mettre en place sur le lit. Après avoir enfilée ses gants, la femme revint à lentement ce rapprocher de theorem. Elle le dévisagea encore une fois en n'hésitant pas cette fois à passer sa mains gantée sur le ventre de l'éphèbe, appuyant fortement à certains endroit « clé » afin de voir si par hasard le jeune homme avait en lui une ou plusieurs tumeurs, comprenant alors que ce jeune mâle avait un organisme étrangement agencé.

« interressant... »

La femme vint ensuite a toucher le coeur de slime noir qui trônait au niveau du sternum du jeune éphèbe tout en gardant un air froid et professionnelle. Pourtant, au fond d'elle, elle avait follement envie de disséquer ce jeune homme au charme particulier.
Pendant ce temps, les deux infirmières revinrent avec un chariot en acier sur lequel plusieurs seringues étaient entreposée accompagnée d'autres objets médicaux plutôt "soft" tel qu'un thermomètre ou encore des flacons ainsi qu'un… collier.

« rassure toi… ça vas être rapide. »

Dans un premier temps, Minerva fit toutes les vaccinations nécessaires à Theorem ainsi qu'une injection de sérum faisait office de « vermifuge » tout en lui prenant un peu de sang  qui… Et bien qui étrangement était noir et non rouge, un détail qui surpris légèrement les deux infirmières mais… Pas Minerva. La Doktor en avait vus des choses et, du sang noir c'était pas ce qui était le plus « spectaculaire » en terme de médecine, de plus, au vus de son corps, de ses prothèses et de l'agencement de ses organes, ce jeune terranide n'était de toute manière pas normal.

« Bon… En les aiguilles, c'est fait. » Lâchât elle alors en posant le seringue contenant le sang de Theorem.
Maintenant… On vas faire un autre prélèvement… Met toi à quatre patte.


Minerva vint alors à ce lubrifier les mains avec toujours le même regard froid tendis que, derrière elle, les deux autres femmes ce mirent à rire légèrement.

« J'ai besoin d'un échantillons de semence. Mais rassure toi, J'ai la mains leste… Se sera rapide. »

Dire qu'il n'y avait pas là une part d'obscénité serait faux, Minerva avait beau porter un masque de froideur, elle aimait tripoter ses patient, surtout les jeunes éphèbe comme lui. Sur ce point, la femme avait les même goût que sa reine, plus les hommes était jeune et efféminés, plus elle les « apprécier ».
« Modifié: mardi 11 août 2015, 14:47:21 par Alice.Liddell »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Mein Teil [PV Theorem]

Réponse 23 mercredi 12 août 2015, 06:20:43

Un massage de la prostate se profilait pour lui. Theorem savait très bien ce que ça voulait dire et lui-même avait prit des mains entières dans son fondement. La main de la Doktor, habile et féminine, semblait même bien excitante dans ce gant de latex à beaucoup d'égard pour la psychée de Theorem qui commençait à perdre un peu de son absence et de son poker face. Au moins là, il sentait qu'on l'appréciait quand même pour son physique sans forcément vouloir le détruire. Oh certes, il se doutait que cette femme aurait bien aimé le découper en rondelle et l'autopsier dans les règles, mais ça n'avait pas pour but de le détruire, juste de... mieux le comprendre. Et cette curiosité, Theorem la comprenait totalement, il aurait été heureux de lui délivrer tout ses secrets pour satisfaire la Doktor.

"Mes glandes prostatiques sont à quelques centimètres vers la partie antérieur de mon colon, Doktor Engel."

Une information pas forcément vitale pour qui connaissait le massage prostatique et faire jouir quelqu'un analement, mais mine de rien utile pour sauver du temps à la palpation et trouver cet organe de la taille d'une noix bien différent pour chacun. Du coup, cet élément de réponse fut quand même bien utile pour Engel qui n'eut aucun problème à enfoncer trois doigts dans ce postérieur bien utilisé qui sécrétait même une sorte de sueur abondante pour faciliter le rapport anal. Sûrement une des nombreuses modifications corporelles qu'il avait reçut. Et chose étonnante, la Doktor sentit rapidement la prostate de Theorem et elle semblait grosse et très innervée. D'habitude c'était signe d'une malformation, peut être même d'une tumeur, mais ce n'était pas dur comme une tumeur... Elle restait tout aussi molle que la normalité mais arracha de profonds soupirs puis gémissements à Theorem. On avait intentionnellement rendu cette prostate plus sensible et plus grosse pour en faire une sorte de gros clito à l'intérieur de l'anus de ce soumis qui eut enfin une érection digne de ce nom. Ce n'était pas Byzance côté taille, mais il lâchait déjà pas mal de liquide séminal avant de pousser de longs gémissements plus rapprochés et prononcés... Et enfin, la coupole à prélèvement de la Doktor reçut plusieurs millilitres de semence épaisse d'un vigoureux massage anal. Et vu la réponse de son corps après l'orgasme, Theorem semblait prêt à en recevoir d'autres... Un véritable corps de sodomite fait sur-mesure par une maîtresse qui savait ce qu'elle voulait, visiblement.

"Han il y en a... assez ?..."

Theorem dégageait maintenant un doux parfum sexuel et aphrodisiaque. Une sueur odorante mais pas dérangeante s'échappait de lui et appelait à la luxure. Les modifications qu'il avait subie ressemblaient bien à ces petites manipulations d'hybridation qu'on voyait avec des incubes. Ou alors ça venait d'un esprit scientifique un peu déluré. Pour sa part, le soumis ne s'en souvenait tout simplement pas, à part de longs passages en tube de stase avec différentes perfusion et un état comateux emprunt de rêves sexuels...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Mein Teil [PV Theorem]

Réponse 24 dimanche 23 août 2015, 14:10:32

"Mes glandes prostatiques sont à quelques centimètres vers la partie antérieur de mon colon, Doktor Engel."
« Hm. »

Sans plus de commentaire, la femme vint à prendre un récipient en verre qu'elle plaça bien évidement sous la verge du jeune homme, verge qu'elle vint d'ailleurs à prendre en mains, afin de garder cette dernière bien en face du dit contenant. Puis, tout en gardant un air glaçial, la femme ce mit à faire glisser sa main sur les fesses de theorem, venant ensuite à y enfoncer deux de ses doigts… Puis trois. Là, la Doktor ce mit alors a farfouiller dans l'adorable fondement du jeune.
Ce dernier semblait secréter un fluide lubrifiant, une chose que Minerva gardât en tête tout en alors que, petit à petit, ses doigts vinrent a toucher une grosseur qui semblait être la prostate de ce cher petite… Une prostate assez proéminente, certes mais… Visiblement, cette petite « chose » semblait avoir le corps complètement déglingué et, en lâchant un bref soupir, Minerva vint à ce dire en elle même que ce bel éphèbe serait bien plus amusant a disséquer qu'a… Enfin… Qu'a faire le « jouet ».

« Regardez moi ça les filles… Cette petite pute bande et crachote alors que je ne fait que lui triturer le cul. »
« hoooo, quand marta vas savoir ça, elle vas plus le lâcher, ahah ! »
« pour sur, elle vas lui mettre la misère… Enfin, ci la furherine la laisse jouer avec... »

Un léger sourire naquit alors sur le visage de minerva qui vint alors à dire.

« Elle la laissera jouer avec… Cette charmante pédale vas tourner, vous en faite pas. »

La femme vint alors à lentement masturber Theorem en continuant d'enfoncer en lui ses doigts, ajoutant au trois qui s'y trouvait déjà un quatrième, avant de finalement y enfoncer la main.

« Aller vas… Remplie moi ça… Notre Reine aime bien boire la semence de ses victime, alors un conseille, montre nous que tu es capable de lui en offrir tout ce dont elle demande. »

La simple petite visite était entrain de ce transformer en véritable séance de fisting sur fond de gokkun salasse avec en prime une pointe de voyeurisme de la part des deux autres nurses qui glousser en voyant le jeune éphèbe trembler et gémir sous les « soins » de la Doktor.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Mein Teil [PV Theorem]

Réponse 25 jeudi 27 août 2015, 16:49:43

Theorem se faisait délicieusement doigter par la scientifique. Il lâchait périodiquement des soupires d'aise en se faisant prendre ainsi. Les doigts gantés de Minerva appuyaient généreusement sur sa prostate hyper développée qui ne tarda pas à répondre à ces attouchements par des contractions dans le bas-ventre du soumis qui lâcha un soupire plus long que les autres alors qu'il tremblota en se tenant à la table d'opération sous lui. La lubrification anale du travestit se fit encore plus présente et quelques fins filets de son liquide lubrifiant coula sur la main de la docteur. Il poussa une longue plainte et ses oreilles bourdonnaient. Les dires entre les deux infirmières et la doctoresse lui furent bien lointains et pourtant il en capta l'essentiel.

"Haaa... haaa...  Ca y est... Ca vient !"

Il sentait la pression dans son bas ventre augmenter. Ses petits gémissements devinrent plus profonds et plus prenant avant qu'il ne jute enfin dans le verre sous sa verge. Son anus se contracta autour des doigts de la doctoresse alors qu'il éjacula en plusieurs spasmes. Une fois la dernière giclée tombé dans le verre, il lâcha un long soupire et ses yeux roulèrent dans ses orbites, dans un ahegao absolument divin. Il poussa un petit râle avant de se laisser retomber doucement sur la table. Il y avait un fond plutôt généreux dans le verre, comparé à la taille de sa verge.

"Ha... Ha... J... Je peux... Me rhabiller ?..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Mein Teil [PV Theorem]

Réponse 26 vendredi 18 septembre 2015, 18:09:37

Il ne fallut pas longtemps au jeune éphèbe pour cracher son jus, attestant alors de l’exceptionnel doigté de la Doktor. Cette dernière prit ensuite le gobelet qu'elle posa sur le chariot avant de retirer ses gants avec toujours le même air froid et supérieur au fond des yeux. Certes, titiller la prostate de cette pédale avait était quelque chose de très divertissant, mais… Voilà, sa reine devait sûrement s'impatienter et en guise de réponse à le question de Theorem, Minerva vint à dire.

« Nan… Tes vêtements, tu les oublie. Tu ne porteras plus rien d'autre que les vêtements que la reine t’ordonnera de porter, aussi inconfortable et humiliants ses dernier soit ils. »

Sur ce, la femme vint à prendre un petit collier métallique en mains, collier qu'elle enfila autour du coup du jeune homme avant de lui dire montrer une petite télécommande.

« ça… C'est un accessoire que seul les personnes de ton « rang » peuvent ce targuer d'avoir… Un collier électrique. Je me suis librement inspirée de la technologie tekhan pour en fabriquer un, malheureusement, n'ayant pas toute les avancer technologiques de tekhos… La puissance est légèrement au dessus de ce qu'on peut trouver là-bas… »
« Aller y Doktor Engel ? Utilisait le ! »
« oh oui, ahahaha ! »

La femme arqua alors un sourcils en regardant les deux infirmières avant de leur dire sur un ton sec.

« Vos gueules. seule la reine peut ce payer le luxe d'appuyer sur le bouton. »

Le regard de la femme ce tourna ensuite vers Theorem avant de ce pencher juste devant lui.

« Maintenant, Je vais t'expliquer deux ou trois petites choses. Là… Maintenant et sûrement pour le restant de tes jours et dieu seul sait combien ils t'en restes, tu LUI appartient. Mais si je peux te donner un conseil… Oublie simplement que tu as était quelqu'un.

La femme ce releva, avant de faire signe au deux autre infirmières de remonter Theorem à la surface afin de qu'on le prépare. Les deux femmes s’exécutèrent alors rapidement, attrapant fermement le jeune terranide par la peau du cou. Une fois remonté à la surface, elles le laissèrent à Marta qui, quant à elle, attendait patiemment devant les portes des labos, mains jointes dans le dos.

« Le voilà… Il est ok. » lâcha sèchement l'une des femmes en tenant la télécommande du collier de theorem.
« Merci pétasse… »

Marta mima un bisou en direction des deux femmes qui pestèrent bassement en repartant voir leur boss. Les lourdes portes ce refermèrent alors, laissant une fois encore Theorem et Marta seuls.

« Alors ça y est… T'es vacciné ? » Lui demanda t-elle alors en touchant du bout des doigts son collier.
« éhéh… T'en fait pas pour le collier, La Fuhrerin passe très vite à d'autre « jeux » plus… Stimulant. ça là, c'est pour les début, ça t’habitue à être un gentil chien. »

La femme s’alluma un cigare puis, elle donnât une violente claque sur le cul de l'esclave en lui lançant un regard vicieux.

« Ont y vas. »

Sur ce, le petit duo vint une nouvelle fois à traverser une succession de corridors, allant cette fois dans la direction des appartements roytaux. Là, devant les portes de la reine, une jeune femme attendait patiemment.

« Tient, attrape ! » Lacha alors Marta en poussant Theorem vers la servantes.
« Nettoie le, habille le et emmène le à la salle à manger. »

Marta crachat alors au visage de la pauvre servante avant de tourner le dos au deux êtres.
Là, la servante s'essuya le visage avant de longuement regarder Theorem avec une mou légèrement triste.

« Bon… Viens par là, je vais aller te laver. »

La femme prit le Terranide par la main et l'emmena dans des appartement spéciaux, uniquement réservé au Teil (ce qu'était Theorem à présent), ses Appartement ce trouvait non loin de là et était habituellement réservé au deux servantes « favorites » de la Fuhrerin. Une fois dans la chambre, la jeune femme (du nom de Pamela) alla vers la baignoires où elle fit signe à Theorem de grimper en activant l'eau chaude.

« Viens… N'ais pas peur, je ne te torturait pas moi... »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Mein Teil [PV Theorem]

Réponse 27 vendredi 25 septembre 2015, 14:38:45

On le privait de sa tenue... Et rester comme ça ne l'enchantait pas vraiment. Son uniforme définissait sa nature profonde, son lien avec la Marine d'Inferis. L'idée d'en être débarrassé ne l'enchantait absolument pas ! Du coup, il lâcha presque un soupire quand on le guida enfin à l'extérieur de l'hopital pour rejoindre Martha qui l'attendait de l'autre côté, visiblement toujours aussi courtoise avec ceux de l'hopital. Peut être une vieille rivalité, mais il n'en poserait pas plus de questions. Il passa sa main sur le collier électrique qui ornait son cou. On lui disait qu'il pouvait manger une décharge au bon vouloir d'Alice, la jeune femme qu'il avait déjà rencontré plus tôt. Mais ils ne savaient pas forcément que Theo faisait déjà de l'électro-stimulation depuis des mois. Il savait ce que ça faisait de se prendre une grosse décharge. Calmement, Il suivit Martha en acquiesçant juste à ses dires avant de le confier visiblement à une autre soumise pour son nettoyage. Celle-ci avait l'air totalement brisée.

"Aucun problème. Tu peux me donner la tenue qu'ils veulent me faire porter après ça."

Il savait être docile à l'extrême et, même si la plupart des gens ici n'étaient pas habitués à cette atmosphère où voyaient leurs émotions torturés autant que leurs chairs, Theorem s'était blindé il y a longtemps. Un long dressage quasi-militaire qui l'avait amené au seuil de la souffrance et du plaisir. Sa dragonne l'avait déjà bien éduqué et avait entreprit des dizaines de jeux différents avec elle. Au final, ce que Alice pouvait bien lui faire, il y avait des chances pour qu'il l'ait déjà fait.

"N'ai pas peur de me manipuler, ça va aller."



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :