Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une déesse cherche rp.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sky

Dieu

Une déesse cherche rp.

samedi 18 juillet 2015, 20:43:27

Trames uniques :
1)Sujet : A venir...
Type de rp : A venir...
Nombre de participants : A venir...
Lieu désiré : A venir...
Trame : A venir...
Prise par :

Trames réutilisables :
Terra :
Sujet : Rencontre.
Type de rp : Social et/ou combat, peut être hentai.
Nombre de participants : 1 ou 2, en plus de moi.
Lieu désiré : N'importe où sur Terra.
Trame : Vous êtes un(e) dragon(ne), et vous désirez rencontrer votre déesse, que vous n'avez encore jamais vu. Mais vous ne savez pas ni qu'elle le sait, ni qu'elle vous connait déjà.

Sujet : Discussion, puis rencontre.
Type de rp : Social, pouvant éventuellement tournée en hentai.
Nombre de participants : 1, en plus de moi.
Lieu désiré : Près d'un point d'eau.
Trame : Sky se prélasse au soleil, au bord de l'eau. Mais elle a revêtu sa forme alternative, donc elle ne passe pas vraiment inaperçue.

Sujet : Sauvetage 1.
Type de rp : D'abord combat, puis social. Peut éventuellement partir en Hentai, mais pas sûr.
Nombre de participants : 1, en plus de moi.
Lieu désiré : Lieu précis à définir ensemble.
Trame : Lors de l'une des ses escapades aériennes, sky est témoin d'une attaque de chasseurs d'esclave, donc vous êtes la victime, et décide de vous aider.

Sujet : Sauvetage 2.
Type de rp : D'abord combat, puis social. Peut éventuellement partir en Hentai, mais pas sûr.
Nombre de participants : 1, en plus de moi.
Lieu désiré : Lieu précis à définir ensemble.
Trame : Pareil que la trame au dessus, mais cette fois, vous êtes un dragon, et Sky ressent votre détresse.

Sujet : Sauvetage 3.
Type de rp : D'abord combat, puis social. Peut éventuellement partir en Hentai, mais pas sûr.
Nombre de participants : 1, en plus de moi.
Lieu désiré : Lieu précis à définir ensemble.
Trame : Sky s'est faite capturée délibérément, pour libérer de futurs esclaves, dont vous faites partie.

Sujet : Sauvetage 4.
Type de rp : D'abord combat, puis social. Peut éventuellement partir en Hentai, mais pas sûr.
Nombre de participants : 1, en plus de moi.
Lieu désiré : Lieu précis à définir ensemble.
Trame : Pareil que la trame au dessus, mais cette fois, vous êtes un dragon, et Sky ressent votre détresse.

Sujet : Mise au point.
Type de rp : D'abord combat, puis social. Peut éventuellement partir en Hentai, mais pas sûr.
Nombre de participants : 1, en plus de moi.
Lieu désiré : Nexus ou Ashnard.
Trame : Sky s'est attrapé par un chasseur d'esclave, et se retrouve devant le patron de ce dernier, en l’occurrence vous. Mais avant de mettre en vente une dragonne, vous décidez de l'essayer vous même, sans savoir que c'est une déesse, présente pour vous faire comprendre de ne plus toucher à ses protégés.

Sujet : Surprise en perspective.
Type de rp : D'abord social, puis éventuellement combat. Peut surement partir en Hentai.
Nombre de participants : 1, en plus de moi.
Lieu désiré : Territoire de Tekhos. Lieu exact à préciser entre nous.
Trame : Capturée par une mégacorporation Tekhanne, Sky se retrouve dans un de leurs laboratoires. Vous êtes chargés d'effectuer des tests sur elle/vous êtes la patronne et vous venez voir où en sont vos employées, et vous découvrez les résultats, pour le moins surprenants.

Seikusu : NON DECOUVERT
A venir...


Autres trames :
A vous de voir ce que vous voudriez, comme rp.



Lexique :
Trame unique : trame faisable une seule et unique fois, et nécessaire à l'évolution du perso.
Trame réutilisable : trame faisable à volonté, et sans réelle incidence sur l'évolution du perso.
« Modifié: samedi 18 juillet 2015, 23:10:00 par Sky »

Couleur : rose ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Arielle Lagrini

Légion

Re : Une déesse cherche rp.

Réponse 1 dimanche 19 juillet 2015, 12:52:25

La trame "Sauvetage 1" m'intéresserais.
Arielle a un peu de dragon en elle, mais pas de façon naturelle, cela peut-il affecter la réaction de la déesse et celle de mon personnage ?
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sky

Dieu

Re : Une déesse cherche rp.

Réponse 2 dimanche 19 juillet 2015, 13:22:06

Ah heu, j'avoue que j'avais pas pensé à ceux/celles qui ne sont pas des dragon(ne)s d'origine, ni aux hybrides. ôo

Et bien, ça dépend si Arielle connait sa part draconique. Mais ce qui est sûr, c'est que Sky ressentira la présence d'Arielle. Par contre, d'après ce que tu me dis, on devrait plus partir sur la trame "Sauvetage 2".

Il y aurait alors deux déroulements possibles :

1) Soit Arielle est consciente de sa part draconique, et reconnait Sky comme sa déesse.
2) Soit Arielle n'en a pas encore conscience, et du coup, ça serait Sky qui le lui révèlerait.

Arpès, si j'ai bien compris ta fiche, Arielle possède, en elle, un esprit héroique, qui est au courant que son hôte possède différentes natures. Mais est-ce que les deux communiquent entre elles ? Parce qu'on pourrait jouer là dessus ?

Couleur : rose ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Arielle Lagrini

Légion

Re : Une déesse cherche rp.

Réponse 3 dimanche 19 juillet 2015, 13:29:53

Arielle ne connait pas sa nature créature, donc les autres créatures peuvent sentir la part que les concernent ou qu'ils connaissent.

Séraphina est au courant, mais ne lui a pas révélé jugeant que cela été trop tôt et non nécessaire, sinon les deux peuvent communiquer mentalement l'une avec l'autre.
L'esprit héroîque pourrait profiter de l'occasion pour lui indiquer sa nature particulière, jugeant que le mal infligé serait moindre que la menace que représente Terra. Aucune des deux ne saura pourquoi il y a eu le changement de nature, ni comment.


La deuxième proposition serait la plus logique et l'aide de Séraphina peut être utilisé.
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sky

Dieu

Re : Une déesse cherche rp.

Réponse 4 dimanche 19 juillet 2015, 13:33:30

Ok, je vois. Merci pour les infos, je comprends un peu mieux ton perso, maintenant. ^^

Pour le lieu, tu as une préférence ? Et qui commence ?

Couleur : rose ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Arielle Lagrini

Légion

Re : Une déesse cherche rp.

Réponse 5 dimanche 19 juillet 2015, 13:40:59

Pour le lieu je pense poster dans "Les landes dévastées" et j'aimerais commencer si cela ne te gêne pas. Je posterais le lien ici ou par mp, comme tu le souhaites.
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sky

Dieu

Re : Une déesse cherche rp.

Réponse 6 dimanche 19 juillet 2015, 13:45:38

Va pour les landes dévastées, alors. Je suppose que c'est en rapport avec le temple de Sky ? x)

Pas de soucis, tu peux commencer. ^^ Envoie le lien par MP à Sky, quand il est lancé. ;)

Couleur : rose ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Arielle Lagrini

Légion

Re : Une déesse cherche rp.

Réponse 7 dimanche 19 juillet 2015, 13:47:18

Pour le lieu j'hésitais entre deux, le second étant les terres sauvages, et cela s'est fait à pile ou face XD
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sky

Dieu

Re : Une déesse cherche rp.

Réponse 8 dimanche 19 juillet 2015, 13:50:01

Ah ok, je vois. xD

Couleur : rose ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici


Répondre
Tags :