Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Embuscade hérétique (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arthur Del Casario

Humain(e)

Embuscade hérétique (PV)

samedi 18 juillet 2015, 17:06:12

Ce fut pendant qu'il passait un bon moment dans une taverne de Nexus, que Arthur fur appréhendé par un homme à la carrure maigre et dont sa tête inspirait un sadisme certain. Cette homme ce présenta comme faisant partout d'une troupe de mercenaires connue sous le nom des Loups Sanguinaire. Jarvis de son prénom, avait reconnue le jeune bretteur car tout deux avait participé au siège d'une forteresse d'Ashnard. Le jeune mercenaire avait particulièrement brillé lors de cette bataille. Accompagnant le guerrier maigrelet, Arthur ce retrouva à la même table que de certain des gradé de la troupe de Loups sanguinaire. Ces derniers festoyaient joyeusement et Arthur fit la connaissance du capitaine de cette troupe. Le capitaine Medizona, c'était un homme à la forte carrure et portant avec une certaine classe la moustache. C'était même le premier truc que long de lui et qui le rendait facilement reconnaissable.

Longue de cette soirée de festivité, Le capitaine Medizona invita le jeune mercenaire à rejoindre leur troupe et ainsi faire partie d'une des plus prestigieuse compagnie de Nexus. Ce dernier reconnaissait en Arthur un guerrier d'exception. Une invitation que le jeune bretteur refusa. Il aimait beaucoup sa liberté et comptait la conserver telle quel encore longtemps. Il accepta toutefois de les accompagner le temps d'une croisade dans les contrées du chaos afin de purifier un lieu en particulier de toute forme d’hérésie. Du moins, ce fut sous cette forme qu'on lui proposa le travail. Cela devait venir d'un duc ou archiduc mais cela n'avait peu d'importance, la solde proposé était assez conséquente et il allait voir du paysage, que demander de plus.


Cela faisait plus d'une semaine que la troupe de mercenaire forte de quelque centaines de têtes marché dans les contrées du chaos. Leur but était un coin précis dans les landes dévasté, un but qui allait bientôt être à porté de vu. La compagnie était composé d'un très grands bataillon de fantassins équipé de lances et hallebarde suivit de très près par un bon nombre de d'artilleurs portants des arcs et des arbalète. Le tout était devancé par une puissante cavalerie dont le capitaine les mener d'une poigne de fer. Un cheval fut donné à Arthur qui ce tenait au coté de Medizona.

Plusieurs de marche passa encore. Il rencontrèrent que peu de problème en route hormis quelque créature machiavélique ainsi que de petite tribut primitive opposant quasi aucune résistance, lors de leur voyage, Arthur discuta beaucoup avec le capitaine qui ne pouvait s’empêcher de l'inviter à rejoindre sa troupe. Le jeune bretteur découvrit que l'idée de la purge était en réalité qu'une excuse et qu'en réalité c'était l'obtention d'un certain objets qui motivait leur employeur à faire appel à une armée de métier. La raison pour lequel Arthur devait ce battre n'avait en réalité aucune importance dans la mesure où ce dernier était correctement payé.

Bien que le chemin semblait étrangement calme jusqu'à présent et plus ils approchaient de leur destination, plus les soldats ce montrait de plus en plus tendu et inquiet. Ils n'étaient pas les seuls à sentir cette inquiétude, Arthur lui aussi avait cette étrange sensation, son instinct lui sommait de faire demi-tour mais le jeune bretteur préféra écouter son courage et s'engagea avec les autres mercenaires dans une régions montagneuse très escarpé suivit ainsi le seul chemins praticable.

Linya Vitalie

Dieu

  • -
  • Messages: 15


  • FicheChalant

    Description
    Linya est la Deesse du culte Mechanicus.brune aux yeux rouges à la peau pâle. (Avatar de test)

Re : Embuscade hérétique (PV)

Réponse 1 dimanche 19 juillet 2015, 18:05:33

Le culte Mechanicus preparait quelque chose dans la ville de Nexus depuis de nombreuses semaines et ses agents s'etaient infiltrés u peu partout pour etudier le terrain, les mouvements de la populace, la taille des patrouilles et tout un tas de données transmises des agents à leurs officiers qui eux même faisaient tout passer par un reseau complexe de Noosphère jusqu'à Linya Vitalie qui elaborait des plans depuis des jours jusqu'à ce qu'un de ses logisticomancien lui rapporte des nouvelles.

-Maîtresse, nous avons trouvé dans Nexus une compagnie independante de gens en armes. Ils sont sortis de la ville il y a deux jours et semblent se diriger vers les terres du chaos. Approximativement trois à quatre cent hommes, technologies archaïques cadence de marche moyenne. Trois possibilités de deplacements ont été enregistrés, les sujets semblent parfaits pour opérer comme main d'oeuvre dans la grande forge.

Celle ci repondit positivement en binaire à son logisticien puis fit regrouper une troupe de 40 adeptes :20 technogardes, 10 assassins, 9'serviteurs et un arco flagellant, le sien. Cette fois elle allait mener elle même cette operation.
Son convois se mouvait à pieds, ou plutôt pourses technogardes, sur leurs membres hydrauliques coupés aux genoux tandis que les officiers etaient sur des petits vehicules chenillés par equipes de 2 d'ou ils supervisaient l'avancée de la cohorte et d'ou ils envoyaient leurs servo-crânes de reconnaissance pour observer la troupe humaine se mouvoir avec un tel manque d'ergonomie et de discipline que prevoir leur point de passage serait evident.
Une fois dans les terres demoniaques, la troupe accelerra sa cadence de marche pour devancer la compagnie humaine et arriver avant eux dans les montagnes.
la route fut escarpée, des pierres magmatiques refroidies depuis peut être des milliers, des millions d'années couvraient le sol, ce qui n'entravait en rien l'avancée du Mechanicus toujours aussi mechanique et harmonieuse.
Quand un demon etait localisé il etait immediatement neutralisé par les eclaireurs, des assassins experts en tir à distanceet jamais la troupe ne perdit plus de 3 minutes de temps dans un engagement.
La logistique etait assurée par un grand vehicule, un char de transport sur des pattes hydrauliques parfaites pour le tout terrain. Il transportait deux generateurs à plasma pour les armes, et des rations d'huile et de nutriments pour les corps.*

-Gardes Primus, installez vos troupes selon les schemas prévus.

Ils s'installerent à quarante cinq minutes et trente deux secondes de marche de la cohorte humaine. Le chemin etait entouré de collines rocheuses ou les soldats du mechanicus se cachaient, camouflés malgré leurs habits rouges derrière des amas de roche rassemblés pour faire croire à des eboulements. Les technogardes se fixerent à distance de tir moyenne'et les assassins selon leurs fonctions, le convoi de quarante se dispersa sur 500 mètres des deux cotés de la route et tout au bout du lieu d'embuscade fut placé un generateur à plasma grand comme un frigo, fait de metal noir et surmonté d'une bobine de Tesla. Le generateur fut posé de façon à ce que la troupe humaine si ils s'arrêtaient en la voyant, s'arrête pile à la fin de l'embuscade. La cohorte encerclerait la compagnie malgrés'ses faibles effectifs dans ces montagnes etroites ou leur colonne de 400 couvrira sûrement tout le secteur d'embuscade, disposé selon des calculs très précis suite à un terrain dont l'etude fut transmise à chacun.
« Modifié: dimanche 19 juillet 2015, 20:50:18 par Linya Vitalie »
// Ave Deus Mechanicus. //
47 6c 6f 69 72 65  61 75  44 69 65 75 2d 4d 61 63 68 69 6e 65

Rappelez-vous que vos armes sont plus que du métal ; la flamme d'un feu spirituel brûle fort dans vos âmes et ajoute de la puissance à votre cause. Frappez ceux qui n'y croient pas, car ils se sont détournés de la lumière et sont déchus.


Répondre
Tags :