Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Refonte de ta mère wesh ! :/

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Urgogot

Avatar

Refonte de ta mère wesh ! :/

samedi 18 juillet 2015, 10:10:38

x0x
« Modifié: lundi 12 décembre 2016, 00:04:06 par Urgogot »

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Arsl'ath Malk, le démon de la fureur - Refonte du perso

Réponse 1 samedi 18 juillet 2015, 10:24:40

Moi j'dis : Belle refonte <3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Cassidy Green

Avatar

Re : Arsl'ath Malk, le démon de la fureur - Refonte du perso

Réponse 2 samedi 18 juillet 2015, 12:06:41

re Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.
Aaahh l'amour fraternelle entre démon, c'est beau ! <3

Re bienvenu Malki !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Urgogot

Avatar

Merci ! :D

Connor :3 jte bez !

Arphélia Von Krone

Humain(e)

Bon, d'accord. Je n'ai peut-être pas tout lu mais... Bravo ♥ :3

Overlord

Avatar

Normalement je félicite pas, mais comme Malk passe sous le bureau.. Joli refonte !


Répondre
Tags :