Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une romance au lycée (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une romance au lycée (PV)

Réponse 15 dimanche 26 juillet 2015, 15:18:30

Elle s’était presque attendue à ce qu’il jouisse du fait de ce baiser... Ce qui ne l’aurait pas dérangé. Pauvre Kenji, depuis combien de temps rêvait-il de lui faire l’amour ? Il lui avait dit qu’il n’avait jamais pensé à ça, que c’était trop infamant... Mais elle n’y croyait pas. Asami était intelligente, et elle s’était renseignée sur sa perversion. Pourquoi avait-elle envie de tant de sexe ? Pourquoi est-ce que l’exhibitionnisme la tentait tant ? Pourquoi est-ce qu’elle avait déjà fait du sport, ici, en étant nue, et en espérant tomber sur un voleur, ou un gardien, qui lui ferait l’amour, comme dans tout bon scénario foireux de hentaï ? La réponse était venue quand elle avait commencé à s’intéresser à la géographie de l’esprit, quand elle avait appris que l’esprit était découpé en plusieurs zones, et qu’il existait, inconsciemment, deux zones : une zone de plaisir, le « ça », et une zone de devoir, le « sur-moi ». Ce qu’on représentait généralement sous la forme d’un diable et d’un ange, le diable vous incitant à laisser parler vos envies, l’ange vous rappelant le devoir. Tout cela parlait beaucoup pour Asami, qui avait toujours été contrainte de jouer la petite fille parfaite. Avant Brad, il y avait eu sa mère, et sa mère était assez autoritaire, ne voulant que le meilleur pour Asami. S’il n’y avait pas eu son père, qui avait insisté, Asami aurait été dans une école privée. Elle avait toujours vécu en suivant les ordres, ce qui faisait que la frustration s’était développée en elle, et avait fait irruption avec la puberté... Pendant un temps, elle avait pensé que Brad pourrait la satisfaire, qu’il serait à même d’exaucer tous les fantasmes osés d’Asami, mais le sexe, avec Brad, restait terriblement classique. Et le sexe, en réalité, intéressait beaucoup Asami. Sur le long terme, ça poserait peut-être problème à Kenji, vu qu’il lui avait dit qu’il était amoureux d’elle, amoureux d’une manière romantique, c’est-à-dire platonique... Mais, en voyant son érection, Asami avait tendance à relativiser cet élément.

Sa queue était fièrement dressée, et, rien qu’à la voir tendue ainsi, si forte, si lourde, et si dure (elle l’avait senti en l’embrassant), elle comprenait qu’il souffrait, ce qu’il ne tarda pas à avouer. La jeune femme avait, dans sa tête, une échelle de l’érection, allant du niveau 1 (le truc tout mou et riquiqui qu’un garçon ne montrait jamais) au niveau 10 (le grand aigle prêt à balancer son océan de foutre), et, à voir la queue de Kenji, elle se disait qu’il devait osciller en ce moment entre le niveau 9 et le niveau 10. Le pauvre en avait du mal à parler, et dut reprendre son souffle avant de le dire.

Asami aurait alors pu le sucer, mais ce ne serait pas aussi simple... Comme dit, elle aimait jouer, et, avec un homme aussi soumis, elle comptait bien jouer. C’était la soumission de Kenji qui l’avait attiré, car elle se disait qu’un garçon secret devait forcément avoir des envies sacrément perverses. Pour ça, il suffisait de voir Brad, si extraverti, si fier de lui, et qui ne connaissait rien d’autre du kama-sutra que la position du missionnaire. Comment se lancer dans des envolées exhibitionnistes avec lui ? Non, il lui fallait quelqu’un qui avait tout un tas de fantasmes tordus en tête, mais qui n’avait jamais eu l’occasion de les exprimer. En fait, peu importe l’angle sous lequel elle regardait, Kenji était parfait pour ce qu’elle avait en tête, et, si Asami avait été surexcitée comme une puce toute la journée, c’était bien parce qu’elle avait l’intime conviction d’avoir enfin, sous le nez, l’homme parfait.

« Mal, hein ? Je veux bien le croire, tu bandes dur, mon beau... Je ne suis même pas sûre de pouvoir la prendre en bouche, tu sais. Je ne pensais pas que tu avais une queue aussi grosse... »

Bon, elle en rajoutait un peu, mais elle savait que les hommes adoraient qu’on leur dise qu’ils avaient une grosse queue. Et puis, c’était vrai ; Kenji avait une belle érection. Rien qu’à imaginer ce morceau rentrer en elle... Ah ! Elle se pinça encore les lèvres, puis ajouta une ultime condition :

« Je veux que tu me regardes te sucer, Kenji... Si tu regardes dans le vague, j’arrête tout. Regarde-moi pendant tout le temps où je vais te sucer, mon chéri, d’accord ? »

Tout le temps, ça risquait d’être court, s’il y pensait depuis ce matin, mais elle était sérieuse. Sans attendre sa réponse, elle posa sa main sur la base de son sexe, l’immobilisant, ressentant, contre ses doigts, ce contact gluant et sec. Brad aussi aimait qu’on le suce. En fait, Asami se disait que tous les mecs devaient secrètement aimer qu’on les suce. Ça tombait plutôt bien, car Asami aimait bien faire ça aussi. Elle ouvrit donc la bouche, et goba le bout du sexe, puis leva les yeux, afin de capter le regard de Kenji, et commença à remuer d’avant en arrière...

...En s’attendant à sentir des jets de foutre venir inonder sa bouche.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Une romance au lycée (PV)

Réponse 16 dimanche 26 juillet 2015, 17:25:08

Kenji était bien trop submergé pour s'en rendre compte, mais qu'Asami le complimente ainsi flattait son ego qui l'était bien peu souvent, rien que le fait d'être là néanmoins était en soit flatteur. Non seulement il était là avec Asami, ce dont beaucoup de gens devaient rêver, mais surtout il avait pour ainsi dire la satisfaction de...donner symboliquement la plus grosse claque qu'il soit possible de donner à ce gros con de Brad. Ce mec était haïssable, pas parce qu'il était capitaine de l'équipe de foot et très populaire, mais parce qu'il prenait plaisir à martyriser tous ceux et celles qui étaient en dessous de lui, juste pour se donner satisfaction. Asami le trompait avec lui, et Kenji imaginait de multiples raisons pour ça, mais il était de loin incapable de les formuler actuellement.
Lui, il était complètement sous son emprise, Asami le menait à la baguette, là où bon lui semblait, et très franchement Kenji n'avait aucun problème avec ça. Pas machiste pour un sou, lui qui avait d'ailleurs plutôt tendance à idéaliser les femmes, il laissait sa première fois entre les mains expertes d'Asami, et jusque là il n'avait pas à s'en plaindre. La jeune femme savait comment exciter un homme, le flatter, ce dont Kenji avait bien besoin au vu de son manque de confiance en lui. "Mon beau", "mon chéri", il fondit sur place quand elle lui parla ainsi de sa voix douce et mielleuse. Elle était aussi belle que perverse, aussi joueuse que gentille. Si Asami n'avait eu pour elle que son apparence physique, Kenji n'aurait probablement jamais eu le béguin pour elle, mais il se rappelait de sa simplicité, et de la façon dont elle l'avait traité différemment. Sans le considérer comme un looser, un raté, ou un mec étrange, c'était ça qui l'avait charmé.

Maintenant Kenji était sous l'emprise d'un autre charme, celui de sa propre excitation. Asami lui déclara qu'elle allait le sucer, tout en exigeant que ses yeux ne la quittent pas une seconde pendant qu'elle le ferait. Il déglutit, alors qu'il se sentait presque partir sous l'effet de la forte anticipation qu'il ressentait. Elle avait son visage si près de sa verge, qu'il pouvait sentir son souffle, et la chaleur proche de sa peau. Oh bordel, elle allait prendre sa queue dans sa bouche, elle allait le faire.

O...okay...

Ce fut tout ce qu'il parvint, et avec difficulté, à dire, avant qu'Asami ne pose ses lèvres. Il sentit, et surtout vit, son gland disparaître dans la bouche d'Asami. Nerveusement, instinctivement, le jeune homme se tendit en poussant un gémissement. Fidèle à sa promesse, il la regardait, son regard se plongeant dans le sien, alors qu'Asami se mit à le sucer, en bougeant sa tête d'avant en arrière. Les lèvres de la jeune femme glissèrent le long de sa hampe de chair dure, il sentit sa langue contre, et ses dents frotter parfois.

Ha...aaaaah...

Kenji avait l'impression de devenir fou. C'était...c'était bon ! Jamais il n'aurait crû ça, il s'était attendu certes à ce que ça soit agréable, mais à ce point certainement pas. Asami le suçait comme une pro, et lui essayait tant bien que mal de se retenir un peu, mais sous la langue de la jeune femme, dans sa bouche toute chaude, toute humide, c'était impossible. Il se sentait pour ainsi dire comme pompé, et la regarder prendre son sexe en bouche n'aidait pas à se retenir.
Complètement pris par le plaisir qu'il ressentit, Kenji ne parvint pas à prévenir Asami de l'imminence de son orgasme, et lui même ne le sentit venir qu'au dernier moment, comme une puissante vague qui soudainement se pointa, et qu'il ne parvint pas à retenir d'avantage. Il s'était retenu toute la journée, et c'était sa première fellation. Le jeune homme dura bien moins d'une minute, avant de se tendre une nouvelle fois, et s'enfonça du coup légèrement plus dans la bouche d'Asami pour cracher son sperme. Son sexe tressauta, à de multiples reprises, libérant encore et encore des chapelets de semence dans la bouche d'Asami, chaude et gluante. Kenji n'avait jamais joui autant, il remplit en bonne partie la bouche de sa partenaire, et alors qu'il se détendit, il prit alors conscience de ce qu'il venait de faire.

Oh merde ! Asami je...je suis désolé j'ai...j'ai pas pu...

Il la voyait déjà le baffer pour ne pas l'avoir prévenue, ou se moquer de lui pour une prestation aussi minable. Il aurait voulu faire bien meilleure impression que ça, et il avait essayé mais...c'était impossible.
Asami le rendait fou, difficile de se retenir dans de telles conditions.
Il espérait juste ne pas avoir tout foiré.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une romance au lycée (PV)

Réponse 17 dimanche 26 juillet 2015, 20:21:11

Kenji était un jeune homme, encore puceau, et qui était en train de se faire sucer par celle qu’il voyait légitimement comme l’amour de sa vie. Il avait fantasmé sur ce moment depuis ce matin, et probablement même cette nuit. Asami était sûre qu’il avait rêvé de quantité de choses folles, qu’il avait rêvé d’elle hurlant son nom alors qu’il lui faisait l’amour. Oui, Asami pouvait imaginer tout le fil dans sa tête, et en arrivait à une conclusion simple : elle allait avoir droit à une éjaculation précoce. Oh, elle l’admettait volontiers, car il fallait bien commencer quelque part. Quand Brad avait commencé à lui faire l’amour, Asami avait aussi joui très violemment, trempant rapidement sa culotte. Et, pour un homme, retenir son plaisir devait être très dur quand on avait une queue, et qu’elle était si grosse. Tout le manque sexuel de Kenji s’exprimait, et, alors qu’elle le suçait, Asami pouvait le voir, en relevant la tête, et en voyant la manière dont l’homme se tortillait, retenant difficilement ses soupirs, les joues rougies par le plaisir.

La belle lycéenne s’amusait donc avec sa queue. Un sexe bien dur, qu’elle mordilla, le heurtant avec ses dents, juste pour en éprouver la dureté. Miam ! Miam ! La belle femme savourait cette belle queue, qui était longue et grosse. C’était comme une sorte de grosse sucette. Asami avait lu, quelque part, que les femmes n’aimaient pas trop les fellations, là où les hommes, eux, adoraient ça. Pour les femmes de ce magazine à qui on avait fait un sondage, une fellation était assez infamante, en plus de présenter le risque de goûter au sperme, dont on disait qu’il était dangereux pour la santé... Ce dont Asami avait des doutes, car elle avait lu que, en fait, le sperme était plutôt bon pour le corps. Comme l’urine, quoi... Mais elle, elle aimait boire le sperme, de toute manière, et, alors qu’elle suçait la queue de Kenji, et le masturbait avec sa main, elle attendait le moment où il jouirait. La lueur espiègle continuait à brûler dans ses yeux, et, avec son autre main, elle massait ses belles testicules, s’amusant à les remuer, à les soupeser avec ses doigts, tout en sentant Kenji soupirer de plus en plus, la respiration rauque.

*Il essaie de se retenir... Comme c’est mignon !*

Hélas pour lui, Asami voulait le faire juter, et sa langue s’amusa alors à lécher le bout de ce sexe. En fait, sa langue était sous ce sexe, et elle s’amusait à le relever avec sa langue, puis continuait à le lécher, tout en déplaçant sa tête de haut en bas. Elle aurait pu opter pour une gorge profonde, mais... Chaque chose en son temps. Toute excitée, Asami sentait sa culotte s’échauffer, sous l’effet de la mouille, et elle continua à le prendre, encore et encore... Même si, concrètement, ce ne fut pas très long. Elle sentit quand Kenji allait venir, comme si tous ses muscles se contractèrent, avant de se relâcher.

« Hmmmm... !! »

De longs soupirs s’échappèrent de la bouche d’Asami. Kenji se vida en elle, en balançant de multiples giclées de sperme, un foutre chaud qui éclaboussa ses lèvres et ses dents, se perdant dans sa bouche. Il balança plusieurs chapelets, jutant plutôt bien, et sembla ensuite s’écraser contre sa chaise. Asami avait alors baissé son regard, ce qui faisait qu’on ne voyait rien d’autre que ses cheveux. Le sexe de Kenji avait, de son côté, bien diminué, passant du niveau 10 au niveau 4 (ou 5), tandis que, tout penaud, il s’excusait d’avoir joui en elle.

Pour seule réponse, Asami se redressa, et ferma la bouche. Sur le sexe de l’homme, il y avait encore quelques filaments de sperme, collés à sa peau, avec des poils pubiens filant le long de ces derniers. La salive d’Asami avait aidé à coller l’ensemble. La lycéenne se redressa donc, et sourit à l’homme, qui s’était mis à l’aise, en retirant son pull. Les joues d’Asami étaient pleines, et on pouvait entendre le bruit de sa langue remuant dans sa bouche. Que préparait-elle donc ? La réponse fusa quand elle se rapprocha de lui, retournant entre ses cuisses, et ouvrit la bouche, tête levée vers le haut, permettant ainsi à Kenji de voir tout ce sperme dans sa bouche, qu’elle retenait.

Elle referma ensuite ses lèvres, puis l’avala, bruyamment, sa gorge provoquant un déglutis significatif, tout en massant son estomac avec sa main, comme pour signifier que c’était bon. Asami se lécha ensuite les lèvres, car un peu de sperme avait coulé le long de son menton. Sa main essuya ensuite son visage, et elle la lécha, puis sourit à l’homme.

« Tu es désolé de quoi, Kenji, hum ? Si je t’ai sucé, c’était bien pour avoir ma récompense, non ? D’ailleurs... Je crois qu’il en reste un peu à la source... »

Et, aussi tôt dit, Asami retourna à genoux, et lécha son sexe, notamment à la base, le nettoyant en avalant ce sperme, le léchant de la manière dont on pourrait lécher une glace.

« Hmmm-hummmm... »

Une fois ce sexe bien propre, elle se redressa à nouveau, et son visage resta près du sien. Encore une fois, Asami avait un sourire ravi sur les lèvres.

« Alors, ça t’a plu ? Si ça peut te rassurer... Tu as un très bon sperme. »
« Modifié: mercredi 16 septembre 2015, 18:30:10 par Princesse Alice Korvander »

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Une romance au lycée (PV)

Réponse 18 mercredi 16 septembre 2015, 18:29:24

Kenji resta sur la défensive pendant encore un moment, puisque Asami cachait son visage avec ses cheveux, il lui était donc impossible de voir ses réactions. Dans sa tête, il venait de lui juter copieusement dans la bouche sans même la prévenir, et avec toute son expérience, soit aucune, il ne pouvait pas se dire que si elle n'avait pas voulu de son sperme en bouche, Asami se serait tout de suite retirée. Il se sentait un peu idiot de n'avoir pas pu la prévenir, et un peu minable que ça aie été aussi court. Asami l'avait sucé tellement bien, le plaisir avait été si fort, que pour une première fellation le jeune homme n'avait tout simplement pas pu se contenir.
Asami fini toutefois par relever la tête, et Kenji pouvait entendre qu'elle semblait jouer avec quelque chose dans sa bouche, une lueur de perspicacité le traversa alors, quand il vit qu'il n'y avait aucune colère sur son visage.

*Elle...elle aime avoir mon sperme en bouche ?*

Au détour de conversations qu'il avait parfois pu espionner discrètement chez certaines de ses camarades féminins, qui n'hésitaient pas à parler ouvertement de sexe, beaucoup se plaignaient du goût de la semence de leurs partenaires, aussi était-il évident pour lui qu'Asami devait partager ce dégoût, mais il n'en était de toute évidence rien. Elle le fixa avec sa lueur maligne dans le regard, puis ouvrit la bouche. Kenji la vit jouer avec son sperme, le faisant tourner avec sa langue, avant de l'avaler sans aucun signe de rejet ni hésitation. Kenji ne savait pas trop pourquoi, mais la voir ainsi l'avaler fût suffisant pour commencer à lui redonner un début d'érection. Il en restait un peu sur le menton de la jeune femme, mais cette dernière le récupéra pour ensuite l'avaler, avant de déclarer vouloir aussi récupérer le peu restant à la source.
Kenji retint sa respiration, puis souffla longuement en sentant à nouveau la langue de la jeune femme se poser sur son sexe, qui reprenait rapidement sa dûreté. Dans son imaginaire, Asami n'était pas aussi perverse que ça, mais peu à peu il commençait à intégrer cette donnée. C'était...différent, de ce qu'il avait fantasmé, mais pour autant il ne pouvait pas se plaindre d'être tombé sur une jeune femme aimant le sexe, car ça en faisait au moins un élément qui savait quoi faire, et pouvait donc le diriger.
Quand elle se redressa finalement, et lui demanda si il avait aimé ça, Kenji sembla se décoincer un chouilla, et se mit même à légèrement rire.

Si ça m'a plu ? C'était...wow...sans doute la meilleure chose qu'il m'aie été donné de ressentir dans toute ma vie.

Il n'exagérait pas, il avait beaucoup essayé d'anticiper ce que pouvait faire une fellation, mais celle qu'Asami lui avait faite était au delà de tout ce qu'il avait pu fantasmer...même si forcément vu qu'il était amoureux d'elle, les sentiments entraient en considération en prime. Il la regarda un moment, puis reprit la parole.

Il me reste donc encore quelques voeux je crois ? J'aimerais bien un baiser Asami, mais un vrai cette fois, j'en démordrais pas. Et après...hum...et bien...j'aimerais te voir nue...ne serais-ce que pour avoir des modèles pour mes prochains dessins...si tu en veux d'autres bien sûr.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une romance au lycée (PV)

Réponse 19 mercredi 16 septembre 2015, 23:08:01

Asami avait sucé la queue de Kenji, et elle l’avait fait avec un plaisir certain, qui ne laissait place à aucun équivoque. Elle avait goûté son sperme, et, effectivement, elle avait trouvé ça infect... Au début. C’était poisseux, gluant, ça collait, et, la première fois qu’elle en avait bu, plus par curiosité qu’autre chose, elle l’avait recraché... Cependant, Asami voulait être une femme parfaite, ou, du moins, la plus parfaite possible. Elle s’était donc forcée, jusqu’à réussir à pouvoir avaler ce truc sans recracher, et, à défaut de pouvoir encore vraiment en apprécier le goût, elle appréciait le fait de l’avaler, et de voir le visage très excité des hommes à l’idée de voir leur partenaire avaler leur propre semence... Ça, ce regard-là, celui que Kenji avait fait en entendant la femme déglutir, ça valait bien les autres sacrifices. Elle se redressa donc, et finit par s’asseoir sur l’homme, ses jambes se glissant de part et d’autre de son corps. Kenji retrouvait peu à peu l’usage de la parole, et émit ses autres vœux : un baiser, un vrai baiser – ce qui fit sourire Asami – et qu’elle se montre toute nue... Ce que Kenji justifia par le fait de pouvoir ainsi améliorer son modèle.

Cette ultime réflexion ne put que faire sourire de manière plus franche encore Asami, révélant ses belles dents blanches. Elle embrassa alors l’homme, un bref baiser, sur le bout du nez, tout en s’appuyant un peu contre lui, venant ainsi sentir, non sans un certain plaisir, le membre de l’homme caresser ses fesses.

« Si c’est strictement artistique, alors... Il faudra que tu prennes des photos, non ? J’ai un appareil photo, si tu veux... Et je t’autorise à prendre autant de photos de moi que tu veux, et ce dans toutes les positions que tu veux... Après tout, si c’est le meilleur jour de ta vie, il faut faire en sorte qu’il le soit jusqu’à la fin, non ? Tu sais comment parler aux filles, toi... »

Asami avait en effet très largement apprécié son compliment. La « meilleure chose » qu’il lui ait été donné de ressentir dans toute sa vie... En même temps, sa vie était une chose plutôt courte, mais, même malgré cela, le compliment restait très agréable, flattant la fierté de la belle lycéenne. Néanmoins, elle n’avait pas oublié les désirs de l’homme, et, maintenant que son visage était proche du sien, elle était bien décidée à le lui offrir... Un vrai baiser.

Elle s’humecta les lèvres, puis les entrouvrit, et se pencha vers lui, le silence venant s’installer... Puisque c’était un vrai baiser, rien ne devait venir le gêner, et surtout pas des commentaires déplacés ou inutiles. Rapprochant donc sa bouche, Asami sentait sa respiration s’accélérer légèrement, puis elle ferma les yeux et l’embrassa... Un simple frottement des lèvres au début, mais ce n’était que le début... Peu à peu, elle appuya contre lui, déplaçant l’une de ses mains pour saisir ses cheveux, l’incitant à faire de même, et elle soupira tout contre sa bouche, venant tirer sur sa lèvre inférieure, la coinçant entre ses dents. Elle l’avala goulûment, avant de soulever sa lèvre supérieure, nichée entre les deux lèvres de l’homme, et, ainsi, entreprit de la soulever, délivrant un passage dans lequel sa langue put se faufiler habilement.

Un tendre baiser donc, mielleux, qui dura, Asami respirant par le nez, se refusant à le rompre. Elle se crispait contre son corps, et jouait avec sa langue, la caressant, la titillant, puis l’incitant à la suivre, en repliant sa langue vers sa bouche, de manière à ce que l’homme soit tenté de la suivre. Le duo venait ainsi à s’embrasser longuement, avec plaisir et envie, se pressant l’un contre l’autre.

« Hmmmm... »

Asami continuait à jouer avec lui, tout en déplaçant aussi un peu son corps, de haut en bas, frottant ses seins contre son torse, mais aussi son bassin contre sa queue. Elle voulait l’inciter à lui palper le corps, voire à masser ses fesses... Mais Kenji était encore un jeune bourgeon, même si Asami comptait bien faire de lui une petite poupée prête à exaucer le moindre de ses – nombreux – fantasmes. Elle termina donc en mordillant ses lèvres, après un langoureux baiser, qui avait bien dû durer cinq bonnes minutes, et le rompit.

Un mince filet de salive relia leurs bouches, qu’Asami coupa d’un trait de langue, avant de se redresser.

« Je te demanderais bien si ça t’a plu... Mais je crois que j’ai déjà ma réponse.... »

Elle lui sourit alors, puis se redressa, avant d’étirer ses bras.

« Alors... Je vais me déshabiller, mais... »

Elle ne termina pas sa phrase, et préféra aller récupérer son téléphone portable, qui faisait photo’, et le balança vers Kenji.

« Je vais te faire un strip-tease, mon grand... Et je veux que tu me filmes. En fait, je crois que je vais te faire un strip-tease chaque soir, et tu les filmeras à chaque fois... Puis on les regarda ensemble ensuite, tu en dis quoi ? »

Perverse, elle l’avait bien dit...

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Une romance au lycée (PV)

Réponse 20 vendredi 09 octobre 2015, 14:30:37

Kenji, si il se sentait peu à peu redescendre sur terre, et arriver à considérer le fait qu'il était bien dans la réalité, trouvait encore un peu surréaliste le fait qu'Asami s'offre ainsi de coucher avec lui. Kenji avait toujours eu des problèmes de confiance en lui, non pas en terme de réussite scolaire, car il se savait intelligent, mais dans ses rapports à autrui, notamment à cause de son look. Il était à part dans le lycée, alors qu'une des filles les plus populaires du lycée lui fasse une fellation et semble aimer ça, vu qu'elle avait pris pleinement l'initiative, c'était presque trop beau pour être vrai. Il aurait pu se méfier d'avantage, croire que c'était un piège, mais ce qu'il vivait était tellement bon qu'il avait surtout envie de croire que c'était honnête et véritable. Asami était à nouveau assise à califourchon sur lui, et il en fallait peu pour un adolescent en pleine puberté pour retrouver une érection, même si il venait tout juste d'éjaculer dans la bouche de la jeune femme.
Mais même si sa première fellation avait été une expérience géniale, bien qu'un peu courte, Kenji n'avait pas démordu de son envie de se faire embrasser, et avait cette fois précisé en détail ce qu'il voulait, même si honnêtement l'attitude taquine et joueuse d'Asami lui plaisait. Elle décida toutefois de satisfaire sa demande, et au moment où la jeune femme s'humidifia les lèvres avant de se rapprocher, Kenji sentit comme une boule se former dans son ventre, un mélange d'excitation et de stress, car il allait enfin embrasser une fille.
Il sentit ses lèvres, douces et chaudes, se poser contre les siennes, ce qui lui fit comme un léger choc électrique. il aimait ça, la douceur de ce contact, le corps d'Asami qui avait du se rapprocher du sien au point de se coller contre, il sentait la respiration de la jeune femme toute proche, ses mains qui s'étaient posées sur ses cheveux. Kenji lui, avait posé les siennes sur les cuisses d'Asami. Il aurait pu les remonter plus haut, sur ses fesses, il était presque certain qu'Asami aurait aimé ça, mais il lui manquait encore un peu de confiance pour oser prendre ce genre d'initiatives. Vu toutefois la vitesse à laquelle il s'adaptait, il ne faudrait pas trop longtemps à Kenji pour adorer et même chercher à palper le joli cul rebondi de sa partenaire. Pour l'instant, il profitait de ce baiser, qui en devint un véritable quand Asami glissa sa langue dans sa bouche. Fort heureusement, si il fut un peu surpris, Kenji n'eut pas le réflexe de fermer sa bouche, au contraire il laissa bien sa partenaire se faufiller et aller à la rencontre de sa langue. Kenji se laissa mener, tout simplement en suivant le tempo et les mouvements de la langue de la jeune femme avec la sienne, tandis qu'il respirait fortement par le nez. Leur baiser fût long, et même langoureux sur la fin, lorsque Kenji commença à prendre les bases d'un baiser, jusqu'à ce qu'Asami ne se retire.
Kenji avait alors les joues bien rouges, et le coeur qui battait si fort qu'il avait l'impression qu'il allait sortir de sa cage thoracique.

C'est donc aussi visible que ça que j'ai adoré ? C'était...wow...

Pour le coup les mots lui manquaient, il avait souvent fantasmé sur le fait qu'on l'embrasse, mais de toutes les sensations qu'il avait pu imaginer, tout ça avait été bien en deçà de la réalité. Puis Asami se remit debout, avant d'aller chercher son portable et de le lancer en direction de Kenji, qui malgré son état avait encore ses réflexes et parvint à le choper en plein vol. Asami ne voulait pas que se déshabiller devant lui, mais lui faire un strip-tease pendant qu'il la filmerait, et il sentit une nouvelle bouffée de chaleur à cette idée. Toutefois, preuve qu'il commençait doucement à se lâcher, Kenji ne se démonta pas devant cette proposition.

Ma foi, je suis certain que tu dois également très bien rendre face à une caméra, et c'est clairement le genre de choses qui mériterait d'être immortalisé.

Il activa donc la fonction caméra du téléphone, et pointa ensuite en direction d'Asami avant de lancer l'enregistrement. En parallèle, Kenji avait sorti son portable en faisant une rapide recherche internet, puis lancé une chanson correspondant à l'ambiance recherchée. Il trouvait qu'Asami aurait plus de facilités à faire un strip-tease avec de la musique, en suivant un rythme, plutôt que d'être face au silence du gymnase. Et puis après tout, ils étaient seuls, rien que tous les deux...et Kenji était l'homme le plus heureux du monde rien qu'à cette pensée.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une romance au lycée (PV)

Réponse 21 vendredi 09 octobre 2015, 21:13:31

Qui aurait cru que les choses auraient pu évoluer ainsi ? Sûrement pas le brave Kenji, qui était tout décontenancé par ce qu’il venait de vivre… Une fellation, et un baiser… Un baiser qui, visiblement, l’avait encore plus ému que le fait de sentir sa queue dans la bouche d’Asami. Comme quoi, les goûts et les couleurs… Mais Asami pouvait tout à fait comprendre ça. Une fellation, c’était un acte purement sexuel, alors que, un baiser… Il y avait toute une symbolique dans un baiser, dans le fait d’embrasser quelqu’un. L’union buccale était un lien fort, symbolique, mais très agréable, car les deux corps se frottaient l’un à l’autre. Elle avait été surprise que l’homme ne se risque pas à palper ses fesses. Soit son cul ne l’excitait pas (très peu probable), soit il était tellement nerveux qu’il n’avait pas osé faire quelque chose qui aurait pu gêner Asami… Ce qui, en un sens, était mignon, mais aussi relativement absurde. Elle venait de lui faire une fellation, et lui avait proposé un grand nombre de choses salaces. Et, maintenant qu'elle lui proposait un strip-tease, Kenji, ce jeune homme timide, si aisément malléable (ce qui le rendait adorable) récupéra le portable, et sortit le sien, lançant une musique.

Asami sourit alors, puis lui fit un clin d’œil.

« On verra, trésor… »

Elle se mit face à l’objectif, jambes écartées, puis ferma les yeux, et remua alors, en déplaçant juste les hanches. Des mouvements simples et innocents pour commencer, avant de passer à des choses plus sérieuses. Asami remuait, tout simplement, et l’une de ses mains tritura ses cheveux, tira dessus, puis elle continua à danser, seule, au rythme de la musique. Elle se retourna alors, et continua à danser, en remuant des jambes, puis se pencha alors vers le bas, étirant ses jambes, et soulevant sa minijupe d’écolière, offrant ainsi une vue impeccable sur son fessier et sur sa culotte blanche à dentelle. La femme se mit alors à remuer lentement des hanches, avant de tourner la tête, et de lui faire un sourire des plus provocants.

« Tu aimes ça ? Cette vue, cette croupe, mon cœur ? »

Nouveau sourire moqueur. Elle s’humecta les lèvres, puis donna une claque sur ses fesses, et se coucha sur le sol, puis se retourna, s’allongeant sur le ventre, et fit alors une sorte de curieuse danse du ventre à même le sol, dont le but était de soulever ses seins, tout en regardant l’homme... Et l’objectif du téléphone portable. Elle continuait ainsi à danser, puis se redressa à nouveau, et, tout en roulant des hanches, lentement et lascivement, ses mains vinrent, glisser sur son haut, ce body qui lui collait au corps. Elle souriait lentement, malicieusement, révélant ses belles dents blanches, et posa ses mains sur le rebord du vêtement, puis le souleva, et le retira finalement, avant de le jeter au sol, s’exposant avec ses soutiens-gorges... Puis ses mains allèrent ensuite s’attaquer aux agrafes de son sous-vêtement... Mais, alors que ce dernier allait tomber sur le sol, elle le retint par les pans, en souriant lentement, ses doigts coinçant chacune des bretelles.

« Tu veux me voir sans, Kenji ? Dis-le moi... Dis-moi comme je suis belle... »
« Modifié: vendredi 09 octobre 2015, 21:24:30 par Princesse Alice Korvander »

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Une romance au lycée (PV)

Réponse 22 mardi 26 janvier 2016, 13:10:29

Kenji, si il était toujours extrèmement gêné et un peu mal à l'aise, du fait de se trouver nu face à une fille, se trouvait au moins tout autant aux anges. C'était là toute la complexité de ce qu'il ressentait, car il sortait de sa zone de confort, en étant ainsi dans un cadre aussi intime avec la fille qu'il aimait, mais justement dans le même temps, jamais il n'aurait espéré que cette situation devienne réelle. Kenji était nu, assis sur un des bancs de touche du gymnase, il avait posé son propre portable, qui difusait de la musique, juste à côté, tandis qu'il tenait celui d'Asami pour la filmer, d'une main un peu tremblante.

*Oh putain...elle va vraiment le faire...*

Pour Kenji tout ça demeurait irréel, même si il avait pourtant parfaitement conscience de ne pas rêver, et que tout ça était bien vrai. Mais il avait tellement rêvé de se trouver seul avec Asami, et qu'il puisse l'embrasser, que ce strip-tease qu'elle commençait devant lui c'était...indescriptible. Kenji sentit sa gorge devenir sèche lorsque Asami commença à danser devant lui, et il la regardait, tout en ne perdant pas trop de vue son cadrage qui devait rester convenable. Pour la jeune femme, qui débordait d'assurance, cela semblait si simple et naturel qu'il se sentit tout petit face à elle, et il serait indéniable qu'elle allait le mener à la baguette si elle le voulait. Kenji lui était tout simplement transi d'amour et d'excitation, et il eu presque l'impression que son coeur allait sortir de sa poitrine quand il la vit, en lui tournant le dos, se baisser pour lui révéler sa divine croupe.

Oh Asami...

Il parlait peu, car il ne souhaitait pas la perturber, et ne pas perturber la beauté de ce qui se produisait sous ses yeux. Lentement, elle ôta alors son haut, et Asami se retrouva en soutien gorge. Kenji loucha alors sur ses seins, ses belles épaules, son ventre plat...il ne trouvait absolument rien à redire, aucune imperfection à noter, sur ce corps qui était selon lui l'incarnation même de la beauté féminine. Puis, à genoux pas très loin de Kenji, Asami dégrafa alors les bretelles maintenant son soutien-gorge, libérant ses épaules que Kenji soupira de voir nues, mais elle maintint le tissu contre elle, cachant encore sa poitrine. La jeune femme réclama des commentaires de la part du jeune homme, resté jusque là un spectateur captivé et silencieux.

T'es...la plus belle fille que j'aie jamais vu Asami. Toutes les autres du lycée, elles ne t'arrivent même pas à la cheville. T'a pas besoin de maquillage ou d'autres artifices pour te rendre belle, tu l'es, tout simplement.

Et ça, ça sortait directement du coeur. Il se surpris même d'être aussi direct, mais quand il s'agissait de flatter un être aimé, Kenji pouvait se montrer étonnament moins timide qu'à l'ordinaire. Il dégluttit alors, regardant la belle, puis poursuivit.

J...je veux te voir toute nue Asami. Que tu puisses hanter mes nuits, et mes dessins. Je...risque d'être très productif je te préviens...

Il essayait, tant bien que mal, de blaguer un peu afin de lui même essayer de se calmer, car il était autant stressé, qu'impatient et excité. Bordel, cette fille était magnifique, son sourire malicieux ne cessait de le faire fondre, et elle était presque nue devant lui et...et ils allaient faire l'amour après. Kenji anticipait déjà le moment où Asami serait nue, telle une déesse de l'antiquité, et où son corps se blottirait contrele sien, et où ils s'uniraient commeil en avait tant rêvé.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une romance au lycée (PV)

Réponse 23 mardi 26 janvier 2016, 18:22:37

Aussi belle que sensuelle, et aussi énergique que provocatrice, Asami se régalait, en ce moment, de l’effet qu’elle suscitait sur le corps de Kenji. Médusé et anesthésié, le brave jeune homme semblait incapable d’aligner deux mots d’affilée, tant le spectacle de la sensuelle danse d’Asami l’avait scié. Assis sur son fauteuil, il l’avait observé avec la fascination et la révérence d’un dévot devant son idole. Une image qui, en réalité, ne manquait pas de piquant. Maintenant, Asami se tenait devant Kenji, quasiment nue, et l’homme lui demanda alors qu’elle se déshabille. Un grand sourire perlait sur les lèvres de la sensuelle créature.

« Oh, répliqua-t-elle d’un ton moqueur, alors, tu me souhaites nue juste pour tes dessins ? »

Son ton signifiait clairement que la femme n’était pas dupe. Mais l’homme avait rempli sa part du marché, et Asami acheva donc, sans surprise, de se déshabiller. Tous ses derniers vêtements tombèrent au sol, et elle se tint devant l’homme, nue… Mais guère gênée. En réalité, et comme Kenji devait probablement commencer à le réaliser, il y avait, chez la jeune femme, un puissant fond de perversion, un fond qui s’exprimait notamment par son attirance vers l’exhibitionnisme. Asami aimait être nue dans des endroits où elle n’était pas censée l’être, et encore plus faire des cochonneries dans ce genre d’endroit.

Nue, elle se sentait en confiance, et elle se rapprocha de l’homme, qui semblait avoir perdu sa salive, donnant sa langue au chat en voyant la silhouette magique de la femme. Les longues jambes magnifiques d’Asami ne faisaient guère ombre devant la rondeur de ses seins, la finesse de ses hanches, les courbes de son corps, et elle ne dissimulait nullement son sexe, proprement épilé. Se tenant devant lui, elle posa une main sur sa hanche, et ne dit rien, allant même lui tourner le dos, en montrant ses fesses.

« Mate-moi, Kenji… Je veux sentir le désir dans ton regard, ton corps se fixant sur le mien… »

Elle continua à rouler des hanches pendant quelques instants. Asami maîtrisait la situation à la perfection, mais l’entreprenante jeune femme avait encore des idées derrière la tête.

« Tu peux me toucher… Mais à la condition que, toi aussi, tu te déshabilles. Moi aussi, j’ai envie de mater… »

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Une romance au lycée (PV)

Réponse 24 jeudi 04 février 2016, 13:08:49

Kenji était bien trop excité, à ce stade, pour pouvoir disposer d'assez de répondant pour enchérir sur la légère provocation d'Asami, surtout quand cette dernière laissa tomber son soutien-gorge. Il vit enfin, pour de vrai, la poitrine nue d'une femme, mais à plus forte raison celle d'Asami, la fille dont il était éperduement amoureux. C'est avec un silence religieux qu'il la regarda ensuite achever de se déhabiller, elle n'avait plus eu qu'à ôter sa mini-jupe, et sa petite culotte blanche, ce qui ne manqua pas de sérieusement augmenter l'émoi du jeune homme quand il la vit dans son plus simple appareil. Elle s'exhiba sans gêne devant lui, en lui demandant de la matter, ce que bien entendu le jeune homme ne manquait pas de faire. Que pouvait-il y avoir de plus merveilleux, et de plus intéressant, que cette jeune femme nue devant lui ?

Kenji sentit sa respiration lourde, alors qu'il ne savait même plus où poser ses yeux, tant le corps d'Asami était parfait. Il alternait entre ses seins, son ventre, ses fesses, mais surtout sa jolie intimité parfaitement épilée, elle était là devant lui, belle, sans gêne, telle une déesse apparaissant à son fidèle adorateur. Lui, il était sans voix, il avait d'ailleurs la gorge tellement sèche qu'il se demandait si en l'était il pourrait encore aligner des mots, d'autant qu'Asami lui montrait son corps sous tous les angles, en faisant de petits tours sur elle même, et en remuant un peu ses hanches. Oh il avait de nouveau une trique d'enfer, et de fait, elle lui proposa de la toucher, à la condition que lui même finissepar se déshabiller.

Okay...

Il avait même galéré à prononcer ce simple mot, mais il était excité comme jamais, le corps tout tendu. Il parvint toutefois à se lever. Le fait de se retrouver tout nu devant une jolie fille l'intimidait, mais son excitation était telle qu'il ne pouvait faire qu'une chose, suivre les instructions qu'Asami lui donnait, car il était en ce moment sa petite chose docile. Kenji, avec ses mains tremblantes, galéra un peu à déboutonner sa chemine, sa putain de chemise avec sa dizaine de boutons, mais il y parvint finalement et se retrouva torse nu devant la jeune femme. Si il n'avait pas vraiment des abdos de sportif, il n'avait cependant pas non plus un pet de graisse en trop, un ventre plat, un tout petit peu de muscles, et un torse imberbe. A mesure qu'il se déshabillait, et qu'il sentait le regard d'Asami sur lui, le jeune lycéen se sentait un peu mal à l'aise, car fondamentalement intimidé, mais il en avait envie malgré tout, aussi poursuivit-il jusqu'à se retrouver lui aussi nu...avec sa trique monumentale.

Arriverait-il toutefois à prendre l'initiative de la toucher ? Il ne pensait pas, il était un peu comme paralysé par la situation. Il ne pouvait s'empêcher, intérieurement, de se dire qu'Asami allait le comparer avec son petit ami, le capitaine de l'équipe de foot, qui devait être vraiment un athlète, un Apollon en comparaison de lui. Il s'attendait à ce qu'elle le compare, et à ce qu'intérieurement elle se dise qu'il ne serait pas un si bon coup que ça finalement.

Je...je suis pas trop...décevant ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une romance au lycée (PV)

Réponse 25 jeudi 04 février 2016, 18:34:02

Oui, Asami voulait que l’homme l’observe. Elle souhaitait ardemment que son regard ne se détache pas de son corps, en vérité, l’idée que Kenji puisse penser à quelqu’un d’autre qu’elle-même lui était insupportable. Le brave homme ne s’en rendait pas compte, mais Asami était très possessive, ce qui était paradoxal, car elle était aussi terriblement libérale, et ouverte à bien des ébats qui lui auraient valu de tourner dans un film pornographique très osé. Les fantasmes d’Asami avaient quelque chose de terrible car ils étaient très intenses, et particulièrement pervers. Comme le simple fait d’obliger Kenji à la regarder, à la mater… En quelque sorte, elle l’obligeait à devenir un pervers, lui qui aurait, sans aucun doute, préféré une relation plus romantique, plus sensuelle et plus épanouie. Au lieu de ça, il devenait l’esclave sexuel de la redoutable Asami, qui lui intima donc de se déshabiller… Et, cette fois, il n’y avait nulle échappatoire pour l’homme, qui dut lutter contre sa timidité, et entreprit donc de se dévêtir. L’homme se déshabilla donc sous les yeux ravis de la lycéenne, qui put le voir dans son plus simple appareil… Et il était visiblement très gêné. Il fallait bien admettre qu’il n’était pas très musclé, et que, ce faisant, sans être gros, son ventre était légèrement arrondi. Pas d’abdominaux, pas de pectoraux luisants, et Kenji en était gêné, mais, au moins n’essayait-il pas de dissimuler, avec ses mains, son sexe en érection. Gêné et confus, il la fit sourire en demandant s’il n’était pas trop « décevant ».

Sans lui répondre sur le coup, la belle Asami se rapprocha lentement de lui, et sa main glissa vers le sexe de l’homme, venant tout simplement, et sans difficulté aucune, le caresser et le serrer.

« Allons, Kenji, pourquoi serais-tu décevant ? Tout ce que je veux, c’est que ton sexe soit dressé à chaque fois que tu me regardes. Tu vois, ce n’est pas compliqué… Je le veux au garde-à-vous, et, tant que tu me feras ça, je me moque du reste… Tu pourrais devenir gros comme une barrique que j’en aurais rien à foutre, tant que je pourrais encore te caresser… Et tu aimes que je te caresse comme ça, hein ? »

Sa main emprisonnait son sexe, le soulevant, avant de le rabaisser, puis elle le grattait. Elle savait que les hommes adoraient ça, et qu’on pouvait jouer avec leur sexe sans leur faire mal, même si, en se durcissant, il devenait bien moins malléable. Et là, il était bien tendu, et Asami, elle, continuait à jouer avec, masturbant ainsi son amant. Elle l’avait déjà sucé, et elle sentait bien, à l’avenir, qu’elle le referait encore, à bien des reprises. On pouvait dire qu’elle était perverse, et ce n’était pas spécialement faux. La lycéenne était même extrêmement perverse, et, le pire, c’est qu’elle ne ressentait aucun remords à l’idée de l’être.

Un fin sourire se dessinait sur ses lèvres.

« À partir de maintenant, voici les règles de notre couple, Kenji… Plus jamais tu ne te masturberas. En fait, plus personne d’autre que moi ne touchera ta queue. Et, de la même façon, personne d’autre que moi n’est autorisé à voir ton sexe. C’est moi, et moi seule, qui, à partir de maintenant, te masturbera, alors, dès que tu auras envie de jouir, tu me le dis, et je viendrais t’aider à te branler, que ce soit chez toi, chez moi, ou dans un lieu public. »

Les yeux d’Asami flamboyaient sur place, comme pour dire que, cette fois, elle ne plaisantait pas. Elle serra même ses doigts sur le sexe de l’homme, provoquant vraisemblablement une légère crispation.

« Ensuite… Je vais plaquer Brad pour toi, mais, pour éviter qu’il ne se venge sur toi, nous allons devoir entretenir une romance secrète pendant quelques temps. Si personne ne te touche, personne ne doit me toucher non plus. C’est logique. Maintenant… »

N’en ayant pas encore fini, la femme exposa sa seconde règle :

« Je ne veux aucun tabou dans notre couple, aucun mensonge, rien…Tous nos fantasmes devront être connus et réalisés. Et des fantasmes, je sais que tu en as avec moi… Mais, comme tu es timide, on commencera d’abord par les miens. Et, enfin, quand on sera seuls chez toi ou chez moi, je veux qu’on soit à poil… Comme ça, tu n’auras plus honte de ton corps, et je saliverais en te voyant regarder le mien avec l’envie furieuse de me baiser… »

Qu’on ne vienne plus dire, ensuite, que les hommes étaient plus pervers que les femmes ! Asami était en train de démembrer cette théorie, pièce par pièce.

Son visage s’était rapproché du sien, ses lèvres soufflant sur les siennes, et elle reprit, en tenant toujours son sexe en main :

« Maintenant, si cela te veut… Embrasse-moi et dis que tu m’aimes… »

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Une romance au lycée (PV)

Réponse 26 mercredi 10 février 2016, 13:12:54

Kenji ne s'était pour ainsi dire pas attendu à une réaction qui soit aussi...tolérante, de la part d'Asami, elle qui pourtant avait l'habitude de coucher avec Brad qui était un athlète. Le jeune n'avait après tout rien d'un sportif, même si il n'était heureusement pour lui pas en surpoids, on ne pouvait pas non plus dire que son physique le faisait sortir du lot, il se considérait au mieux comme banal. Mais à cela, Asami lui répondit en s'approchant de lui, et en venant avec un naturel déconcertant se saisir de sa queue toute dure, pour commencer à doucement le branler.

Aaaaaah...A...Asami...

Kenji était là, debout, terriblement proche de cette fille qui était nue, et qui était en train de caresser son sexe, de le presser entre ses doigts. Kenji se crispait car il n'était pas habitué à sentir une main autre que la sienne se saisir de son sexe, mais cette nouveauté était plus que bienvenue, car Asami arrivait à le branler sans lui faire de mal, bien au contraire même. Elle lui déclara alors qu'il n'avait rien de décevant, et que tant qu'il banderait en la voyant, elle se foutait du reste. Pour Kenji, c'était surréaliste, car qu'une aussi belle fille qu'Asami s'intéresse à un garçon banal physiquement comme lui le dépassait, même si son style un peu emo lui donnait une certaine présence, mais dont il ne savait pas profiter.

O...Oui c'est...aaah !!!

Kenji était tendu, perché pour ainsi dire au bout de cette main qui était en train de le branler, car le côté imprévisible de ces caresses était tout nouveau pour lui. Quand il se branlait, seul le soir, il pouvait prévoir tout, mais là il n'avait le contrôle sur rien. Asami, toujours en masturbant son sexe dressé et tendu, exigea alors qu'il arrête à partir de ce moment de se branler, et qu'elle seule puisse voir et toucher sa queue. Il se crispa quand, pour appuyer le sérieux de sa demande, elle serra d'avantage son sexe entre ses doigts,mais juste après, Kenji se demanda si sous l'effet du plaisir il n'était pas en train d'halluciner. Asami déclara alors qu'elle allait plaquer ce gros con de Brad pour lui, et que bien qu'il doive rester en cachette durant un moment pour éviter toute représailles, qu'elle avait donc bel et bien l'intention de sortir avec lui...d'être sa petite copine. Le jeune homme en resta sans voix, tandis qu'il sentit son coeur s'arrêter de battre un moment avant de repartir de plus belle, à fond.
Elle qualifia leur relation de couple, et commença à énumérer d'autres conditions toutes plus perverses les unes que les autres, mais honnêtemet Asami aurait pu demander n'importe quoi qu'il aurait accepté. Il n'en revenait pas, c'était le plus beau jour de sa vie. Si il avait été heureux d'être seul ce soir avec Asami, le fait qu'il ne soit potentiellement qu'un coup d'un soir l'avait dérangé au plus profond de lui même, de même que l'idée qu'en parallèle elle continue à se faire tringler par Brad. Mais là...putain ça changeait tout, peu lui importait alors qu'Asami soit une perverse, ce qui ne correspondait pas à l'image initiale qu'il s'était faite d'elle...il allait très, très, facilement s'en accomoder.

Alors il l'embrassa quand elle le lui demanda. Il était encore pressé, et inexpérimenté, mais cette fois Kenji se montra plus entreprenant car il initia effectivement le début de ce baiser, même si il allait d'avantage suivre le rythme d'Asami pour  le mouvement de leurs langues. Mais, Ô grande surprise, il osa cette fois poser ses mains sur le corps de la jeune femme, sur ses hanches au début, mais alors qu'ils s'embrassaient, Kenji se surprit à les glisser vers les fesses de sa belle. Le fait qu'elle veuille vraiment sortir avec lui venait de faire sauter un grand nombre de verrous qui l'avaient un peu gêné jusque là, alors il alla, enfin, prendre les fesses de la jeune femme dans ses mains. Oh ce cul, ce cul divin, qui comme le reste de son corps était parfait, enfin il pouvait le toucher, et il se mit à respirer plus lourdement durant leur baiser tandis qu'il pétrissait ces fesses fermes, mais à la peau si douce.

Tout ce que tu voudras Asami, je le ferais...je t'aime c'est...c'est le plus beau jour de ma vie, je sais pas si tu peux imaginer à quel point j'ai espéré ça sans y croire.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une romance au lycée (PV)

Réponse 27 mercredi 10 février 2016, 13:53:37

Un rêve... C’était l’impression dominante chez Kenji. Le sentiment que tout cela n,’était pas réel, qu’il allait bientôt se réveiller dans son lit, en constatant que, non, ce n’était définitivement pas possible qu’Asami plaque Brad pour lui, le garçon ténébreux, isolé, le « cassos » toujours réfugié dans ses dessins, qui fuyait le sport, et dont les filles gloussaient quand elles le voyaient souffler comme un buffle en tentant de faire un 3x500 mètres. Comment donc était-il possible, par quelle force surnaturelle, qu’Asami soit nue devant lui, et qu’il puisse, pendant leur baiser, pétrir ses fesses ? Asami lui en mordilla même les lèvres, car elle aimait bien qu’on palpe son cul. Elle était perverse, et Kenji n’en avait eu, pour l’heure, qu’un léger aperçu. Ses seins s’enfonçaient contre son torse, et, d’une voix étouffée, suite à ce baiser, l’homme lui confia qu’il était d’accord pour tout, tout en ne croyant pas à sa chance.

« Hum... Tu sais parler aux filles, toi, Kenji... Alors, si tu veux un conseil, n’espère plus, et vis-le... Car ce n’est pas un rêve, c’est la réalité. Même si je pense que la réalité doit avoir un parfum onirique à tes yeux, maintenant... »

Asami lui sourit encore, et l’embrassa de nouveau, en enroulant ses mains autour de sa nuque, sentant toute l’érection de l’homme. Elle avait déjà des idées qui venaient pulluler dans sa tête, et qui étaient les témoins silencieux de cette perversité dont elle venait de lui parler. Oui, des idées, Asami en avait beaucoup, et, au fur et à mesure qu’ils s’embrassaient, elle en avait une qui avait sa préférence. Kenji, de toute façon, lui était soumis. Il était transi d’amour pour elle, et elle comptait bien se servir de ça. Toutefois, il ne fallait pas se méprendre. Il y avait la perversion, certes, mais, au-delà de ça, Asami ressentait réellementquelque chose pour lui. Elle aimait son côté romantique, soumis, et ce grand talent pour les dessins. Elle en avait assez des gens comme Brad, des machos qui sortaient surtout avec elle pour s’afficher en public, et qui avaient une imagination sexuelle aussi réduite que leur quotient intellectuel. Elle, elle voulait un vrai amant, quelqu’un avec qui elle pourrait faire des trucs fous, et quelqu’un qui, en prenant de l’assurance, pourrait la suivre dans ses fantasmes, mais aussi la calmer, la maîtriser, et envisager les choses plus sereinement.

Elle rajouta rapidement, après ce nouveau baiser :

« Les prochaines semaines vont être difficiles, le temps que Brad m’oublie, mon chéri... Je n’ai pas envie de cacher mon amour, mais je ne veux pas que Brad vienne te frapper... Car il n’y a que moi qui ait le droit de te frapper, désormais. »

Asami ponctua cet aveu par un mordillement de l’épaule de l’homme, et fourra son nez contre sa peau, caressant cette dernière.

« Et si on s’occupait de ta virginité, maintenant ? Tu t’occuperas de mon cul plus tard... Mais on ne va pas la prendre dans le vestiaire, Kenji... »

Asami lui offrit un sourire espiègle, puis l’invita à se rhabiller. Elle en fit de même, et, ensuite, le duo sortit. Asami le tenait par la main, un sourire amusé sur les lèvres, et ils retournèrent dans le lycée, maintenant désert, puis filèrent le long des couloirs. Étant une élève-modèle, Asami avait un double des clefs, comme elle l’avait expliqué à Kenji, et elle le guida vers leur salle de cours, et ouvrit la porte.

La femme rentra ensuite, et imposa une nouvelle règle :

« Bien.. Je veux que ce soit toi qui me déshabille, et moi qui te déshabille... Dans la mesure du possible. Et... Noius allons prendre ta virginité ici, sur ton bureau. Comme ça, quand tu retourneras t’asseoir à ta place, tu repenseras à moi en train de jouir sur toi et d’hurler ton nom pendant que ta queue me labourera le corps. »

À sa manière, et ce d’une façon bien perverse et bien osée, Asami était une grande romantique.

Mais c’était à sa manière...

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Une romance au lycée (PV)

Réponse 28 jeudi 11 février 2016, 13:20:45

C'était réel, il faudrait à Kenji encore un peu d'auto-conviction pour parvenir à réellement y croire, mais il lui suffisait de se dire que tout ça avait l'air tellement réel que ça ne pouvait que l'être. Ces sensations nouvelles, même un rêve très convaincant ne pouvait pas les simuler avec autant de réussite, et puis quand bien même, il était certain d'être éveillé. Tout ça lui faisait beaucoup à assimiler en un coup, surtout le fait qu'Asami veuille vraiment être sa petite amie, alors qu'il était d'avantage habitué à être au mieux ignoré par la gente féminine. Toujours aussi joviale, Asami l'aidait toutefois à se décrisper un peu, en faisant des blagues pour le faire sourire, ce qui  marchait diantrement bien. Mais, alors qu'il étaient en train de se serrer l'un contre l'autre dans un câlin, la jeune femme déclara qu'il était temps qu'elle prenne la virginité de Kenji, et forcément cette simple idée suffit à le rendre de nouveau...et bien un peu paniqué intérieurement.

Heureusement, fort heureusement, Asami avait suffisament d'expérience et de cran pour mener la danse, et la mener là où il le fallait. Kenji se rhabilla quand elle le lui demanda, ne posant pas de questions quand à l'endroit où ils allaient effectivement faire l'amour, car il était évident qu'Asami avait une idée derrière la tête. Fourrer à nouveau son sexe tendu dans son boxer puis dans son jean était une expérience peu agréable, car en l'état actuel des choses, en sachant pertinnement qu'il allait enfin faire l'amour d'ici peu de temps, Kenji n'arrivait tout simplement pas à débander...ce qui se révéla être un peu problématique pour marcher. Heureusement, alors qu'Asami le menait en le tenant par la main, ils n'eurent pas à aller très loin, et rentrèrent dans le lycée, vu qu'Asami avait le privilège de disposer d'un double des clefs. Elle le mena alors dans leur salle de classe, du moins celle que lui et Asami fréquentaient de loin le plus souvent, elle le tira dedans après avoir ouvert la porte, qu'elle referma ensuite derrière lui.

Quand à ce qu'elle avait effectivement comme projet de faire, à savoir qu'ils fassent l'amour sur son propre bureau, là où il passait la quasi totalité de ses heures de cours, pour qu'il s'en souvienne...il trouva l'idée très osée, et pas dénuéede symbolique.

O...okay...au moins je saurais qui blâmer si mes résultats baissent ma foi...

Il blaguait, mais sa respiration était lourde alors qu'il prenait pleinement conscience que ça y est, il allait faire l'amour à cette fille, dont il avait fini par s'approcher et à poser ses mains sur ses hanches. Sa verge, tellement tendue et tellement serrée dans son pantalon, lui faisait mal.

Écoute Asami...avant qu'on commence, j'dois te demander un truc. J'ai...pas tenu longtemps tout à l'heure, et y'a de fortes chances pour que je fasse pas une meilleure performance là. Je te poses la question car j'ai comme des doutes que Brad te l'aie déjà proposé mais...est-ce que...est-ce que ça te tenterais que je te rendes la pareille ? Que je te fasses un...un cunni' ?

Kenji était rouge comme une tomate au moment de poser cette question, mais poursuivit néanmoins.

Je...je veux pas être le seul de nous deux à prendre mon pied ce soir. Si tu me guides je penses...j'espère...pouvoir au moins une fois faire en sorte que le plaisir soit réciproque ce soir. Qu'est-ce que t'en dis ?

Oh qu'est-ce qu'il avait chaud putain, il venait tout juste de proposer un truc, mais qui en plus faisait partie de ses gros fantasmes. Avoir son visage fourré entre les cuisses d'Asami, en train de lécher son intimité parfaitement épilée, pour la faire jouir.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une romance au lycée (PV)

Réponse 29 jeudi 11 février 2016, 19:07:53

Ils étaient là, dans la salle de cours, cette salle où ils avaient l’habitude d’être, et de se morfondre en silence en attendant la fin du cours. Ici, c’était une toute autre activité qui allait se dérouler, et Asami était sûre de son fait. Elle voulait s’envoyer en l’air avec cet homme, là, maintenant, tout de suite, sur le bureau, et elle savait qu’il en avait aussi envie. Son pantalon ne suffisait plus à dissimuler son énorme érection. L’homme bandait comme un taureau, et la lycéenne ne savait même pas comment il avait fait pour la suivre jusqu’ici sans avoir envie de se masturber. Maintenant qu’ils étaient là, l’un face à l’autre, sur le point de commettre l’acte ultime, le désir ne pouvait que croître, montant rapidement en eux. Asami avait envie d’y aller, sentant, contre ses fesses, le rebord de la table de l’homme. Mais, au lieu de ça, Kenji la surprit encore, en réussissant, d’une voix essoufflée, comme anéantie par le désir et l’envie qu’il ressentait, à lui demander un cunni’.

Asami cligna des yeux, surprise, et finit par sourire.

« J’aime quand tu te désavoues toi-même, c’est mignon… Mais n’en fais pas une habitude. »

Ne répondant pas sur le coup à sa demande, elle approcha sa main, et défit sa braguette, puis attrapa sa queue, et la fit sortir, sans tenir compte des soupirs de l’homme.

« Regarde-moi ta queue, comme elle est grosse et tendue… Merde, même quand Brad se donnait à fond, elle avait l’air ridicule, par rapport à toi ! »

Comparer la taille des queues, c’était toujours un bon moyen pour flatter les mecs. C’était idiot, Asami en avait conscience, mais les filles réagissaient de la même façon quand on leur parlait de leur tour de poitrine. Un truc débile, clairement… Mais humain, désespérément et profondément humain, avec tout ce que l’humain avait d’idiot. Elle retira sa main du sexe de l’homme, et la posa sur son torse, serrant sa chemise.

« Oui, tu me suceras la moule si tu veux, Kenji… Mais je ne crois pas que ton sexe puisse attendre plus longtemps. Et puis, c’est mieux comme ça. Tu me fourres, puis tu me nettoies ensuite… Il paraît que le mélange de sperme et de cyprine, c’est plutôt bon à la langue, ce sera l’occasion de vérifier ça… »

Un fin sourire espiègle éclaira ses douces lèvres, puis elle se les mordilla, et entreprit alors de le déshabiller, totalement. L’homme finit totalement nu, et elle dut ensuite le guider, prenant d’elle-même les mains de Kenji pour les positionner sur son corps, et, ainsi, l’amener à la déshabiller, voire à la peloter. Sa queue caressait ses cuisses, comme une sorte d’incitation sexuelle, de douce tentation avant de passer à l’acte.

Les deux amants finirent finalement nus, et un sourire amusé dansait sur les lèvres de la jeune Asami, qui grimpa sur la table, et se pencha vers l’arrière, une moue séductrice sur le visage, ses longues jambes venant à gauche et à droite de l’homme.

« Tu as vu comme mes jambes sont belles ? Il faudra aussi que tu les embrasses… Mais, pour l’heure… »

Asami fourra alors deux doigts dans son intimité, un sexe très bien épilé, et écarta ses lèvres intimes, dévoilant un gouffre rosâtre et noirâtre, le puits de toute forme de vie sur Terre.

« Je te laisse décider, finalement… Soit tu plantes ta queue maintenant, soit ta langue… En sachant que j’ai une très grosse faim, et que tu n’as pas qu’un seul trou à contenter… »


Répondre
Tags :