banniere

Nouvelles:
LGJ inaugure un système de vote et nous vous parlons de l'avenir du forum ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Demande de kit !  (Lu 214 fois)
Lucia
E.S.P.er
-

Je sais à quoi tu penses.

Fiche
Description
Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.
« le: Juillet 16, 2015, 09:56:47 »

Bonjour/Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un utilisait déjà le personnage d'Erio Touwa (de Denpa Onna to Seishun Otoko) pour son personnage, et si non, j'aimerais que l'on me fasse un avatar avec cette image-ci en faisant si possible en sorte que l'on ne voit pas l'arrière plan et le remplacer par un fond qui pourrait faire assez futuriste en restant dans les teintes bleues:
Spoiler  
Un background que j'ai trouvé pour ça:
Spoiler  

Et en continuant dans la lancée, éventuellement me faire une signature en utilisant cette image ?

Spoiler  
Et si possible (j'avoue c'est une formule de courtoisie, je sais que c'est possible x) ) d'écrire "P-001" suivi de "Aessa" avec la couleur qui rendrait le mieux avec ce fond:
Spoiler  
Je vous avoue, j'ai modifié la couleur des yeux mais pour le reste avec Photoshop, je suis une daube authentique ^^'

Merci à vous de m'aider (si vous le faites bien évidemment) ^^
« Dernière édition: Juillet 17, 2015, 11:43:48 par Lucia » Journalisée

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: