Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle esclave prête à l'emploi? [PV: Roxie]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
Comme de coutume à Nexus, je m'ennuyais. Il était assez commun d'entendre par ci et là que la renarde s’ennuyait plutôt fréquemment, le fait est que l'ennui m'affecte tout particulièrement. Et pourtant, je n'avais pas vraiment de quoi m'ennuyer, j'avais actuellement une petite slime que je conserve comme ma fille et un coffre étrange contenant une drôle de créature à l'apparence humanoïde avec lesquels jouer. Mais je m'ennuyais. Je n'avais toujours pas trouvé ma 'parfaite' petite esclave, est ce qu'aujourd'hui il y aurais du nouveau?

Il y avait de l'agitation à Nexus, comme toujours on me dirais ... Cette fois, j'ai pu lire le panneau, je suis contente d'avoir appris à lire, ça m'est utile, par contre compter c'est encore assez dur.  L'affiche du panneau  semblait indiquer un marché d'esclave dans un bourg non loin de Nexus, il semblerait qu'un raid parmi une tribu de Terranides aie été fructueuse en quantité de sujets à l'esclavage. Malheureusement, au vu des mines renfrognées, peu de gens de Nexus allaient s'y rendre. Peut-être une bonne occasion de trouver enfin une bonne proie?

C'est ce qui m'a motivée à faire la route jusque là bas. Ça et aussi le fait que la marche pour s'y rendre pouvait briser ma routine et mon ennui. Sur place je découvre cette petite ville, pas grand chose d'intéressant, à part justement cet attroupement de chariots et d'autre véhicules servant à transporter les esclaves, certaines semblaient plus entretenues que d'autres. Je suppose qu'il y à un minimum de tri sélectif quant aux esclaves, et que certains sont plus intéressants que d'autres d'un point de vue beauté.  Mais ce que peu savent à mon sujet, c'est que le capital beauté n'était pas le seul point intéressant pour moi. Certes, d'un point de vue extérieur, je suis quand même assez superficielle...

Mais la vente commence, rien d'intéressant dans les premiers lots, beaucoup de terranides, avec parfois quelques variétés, et quelques humains. Au mauvais endroit au mauvais moment? Sans doute, en tout cas, s'ils n'avaient pas eu assez de force ou de muscles dans les jambes, ils se firent capturer sans scrupules par les esclavagistes avides d'argent.

Enfin, ils passaient à un lot intéressant... Une humaine, on pourrais la qualifier de banale, mais comme dit ci haut, à mes yeux il y avait un détail. Elle allait être intéressante... Peut-être parce que je l'avais déjà croisée à Nexus ? Oui, ça devait être ça, elle vivait à Nexus si je ne m'abuse...  Je me voyais déjà jouer avec elle... J'ai d'autant plus envie de la posséder. Les enchères commencent... Oh, 1000? le prix de base est assez élevé, je n'ai pas écouté ce que le vendeur clamait, elle doit sûrement être vierge, ça ne la rend qu'encore meilleure... Pas mal de gens ne semblent pas s'en intéresser, d'autant plus quand les premières enchères apparurent, c'était monté à 3000, mais ce n'est mon cas. Cette petite va devenir mienne. Je monte l'enchère personnellement.
- 5000 Pièces

Bien, avec cette surenchère, je m'assure la possession de cette petite.
- 5000 pour la kitsune en noir. Adjugé.

Je n'attend pas bien longtemps avant d'être en face à face avec ma nouvelle acquisition. Cette petite était toute mignonne, elle n'était pas si  enchaînée, ce qui signifie qu'elle n'avait pas de force particulièrement excessive. Une fois laissée à mes soins, je lui dis:
- Bonjour, je me nomme Ahri. Je suis désormais ta maîtresse. ♥

Il me restait à voir comment elle réagira. Pour l'heure, je la ramène auprès de moi à l'aide d'une de mes queues afin qu'elle soit plus proche de moi. Nous entamerons le chemin du retour après les petites présentations.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Roxie

Humain(e)

Re : Une nouvelle esclave prête à l'emploi? [PV: Roxie]

Réponse 1 jeudi 16 juillet 2015, 18:24:37

Roxie avait été piégée. Jamais elle n'aurait imaginé qu'une chose pareille puisse lui arriver. Elle se montrait pourtant aussi discrète que possible, mais apparemment, ce n'était pas suffisant. Elle avait quitté un petit village tout près de Nexus pour se diriger vers un bourg que l'on disait très agréable. Ce qu'elle ignorait, c'était qu'un groupe d'individus très louche et très intéréssé l'avait suivie.
Ils avaient prit tout leur temps, nul doute qu'il s'agissait de professionnels. Habillés comme de simples marchands, l'un guidait deux gros chevaux tirant un grand chariot recouvert d'une bache, et les autres  montaient des chevaux plus petits et plus rapide.
Roxie était à pied, elle n'avait aucune chance de leur échapper. Elle marchait innocemment le long du chemin, écoutant les oiseaux, s'arrêtant parfois quelques courtes secondes pour renifler une jolie fleur... jusqu’à ce que les esclavagistes passent à l'action.

Le chef n'avait eut qu'un signe à faire, et deux cavaliers se lancèrent au galop dans sa direction. La demoiselle avait entendu la cavalcade, et avait finit par se retourner bien sûr. Mais naïve, elle s'était contenté de se pousser un peu sur le bord du chemin, pensant simplement à des gens pressés. Pas à une attaque ! Et pourtant.
Les types avaient alors sortis une longue corde nouée en lasso, et très agiles, les avaient lancé dans sa direction. Roxie n'avait pas eut le temps de comprendre et de réagir. En une seconde, elle fut solidement ligotée et entraînée vers le chariot.

- Lâchez-moi !! Je n'ai rien fait, pourquoi faîtes-vous cela ?

Elle comprit seulement lorsque l'un des voyous redressa la bâche, découvrant une grande cage où se trouvaient déjà deux pauvres esclaves et dans laquelle ils la poussèrent sans ménagement, ricanant et se félicitant de leur prise.
Roxie avait d'abord crié, mais après avoir essuyé des menaces et un coup de cravache, elle fit comme les autres et resta silencieuse, pleurant sur son sort.

Quelques minutes plus tard, elle était exposée comme une bête sur un marché. Tremblante, elle réalisait à peine ce qui se passait. Elle, vendue comme une esclave ? Quel horreur ! Sur qui allait-elle tombé ? Son ou sa propriétaire la laisserait-elle partir ? C'était peu probable.
Ce fut bientôt son tour, quelques individus étaient intéressés, mais ce fut une jeune femme qui remporta l'enchère.
Roxie parvint à mieux la voir une fois face à elle. Elle n'avait pas l'air trop méchante, et elle n'était pas humaine. En effet, elle possédait une grande queue touffue. Certainement une terranide. Intimidée, la demoiselle l'entendit se présenter sous le nom de Ahri.

- M.. moi c'est Roxie.

La toute nouvelle esclave qu'elle était n'était attachée que par de petites menottes. Elle avait peu de force, et n'avait pas vraiment essayer de se débattre et de s'enfuir, alors les esclavagistes n'avaient pas sortis la grande artillerie.
C'est en continuant d'être docile et timide qu'elle se laissa attirer tout près de celle qui était devenue sa Maîtresse. Elle rougit, puis laissa subitement couler une larme. Elle secoua un peu la tête, comme pour la faire disparaître et empêcher les autres de venir.

- Excusez-moi... c'est la première fois que... je voulais simplement voyager. J'ai quitté ma maison pour découvrir le monde. Pas pour.., pardonnez-moi... Maîtresse.

Elle n'était pas habituée à appeler quelqu'un comme ça, et elle ne s'était jamais imaginé devoir le faire un jour. Mais elle voulait rester polie et ne pas froisser la terranide. Qu'allait-elle devenir maintenant ? Où allaient-elles se rendre ?
« Modifié: mardi 21 juillet 2015, 14:06:05 par Roxie »

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Une nouvelle esclave prête à l'emploi? [PV: Roxie]

Réponse 2 vendredi 17 juillet 2015, 19:11:27

- Bonjour, je me nomme Ahri. Je suis désormais ta maîtresse. ♥
- M.. moi c'est Roxie.

Roxie... Oui, il me semblait déjà en avoir entendu parler. Après, qu'on se le dise, j'étais souvent une mine de savoir inutile, pour éviter l'ennui je m'attardais très souvent sur des infos en ville qui pouvaient  ne pas du tout être utile...
La petite était tout timide et confuse, typique des gens fraîchement capturés, ce qui voulait dire qu'elle était pas très soumise... Bah, je pouvais m'y faire au final. Elle se mis à verser une larme. Elle était triste d'avoir été attrapée ? Ça pouvais se comprendre. Elle fit par me répondre:
- Excusez-moi... c'est la première fois que... je voulais simplement voyager. J'ai quitté ma maison pour découvrir le monde. Pas pour... pardonnez-moi... Maîtresse.

Je souris. J'aurais pu être plus sèche et lui sortir qu'elle allait retourner à la case départ et étant sous une condition qui n'allait sûrement pas lui plaire, mais je me contente d'ignorer sa remarque qui pouvais être désobligeante en m'approchant d'elle et en lui faisant un câlin, enfonçant volontairement sa tête dans mes seins. Si ça peut paraître bizarre, elle allait devoir s'y habituer, je fais ce genre de truc assez souvent. Je lui dis ensuite :
- Il me semble t'avoir déjà vu à Nexus... Ça peut te sembler ironique, mais on y retourne.

Sur ce, nous entamons la route pour nous rendre dans la cité-état. Elle ne fut pas particulièrement longue, et ne fut pas très explicative non plus. La petite pouvais se demander comment je pouvais faire pour traverser un espace aussi long sans craindre les esclavagistes. Elle ignorais que je possédais force, dans mes queues, et magie. Même si d'un Une fois proche de l'enceinte de la ville, Ahri se tourne vers Roxie. Pour lui dire:
- Je vais me montrer aimable et retirer tes entraves. Mais tente de passer entre la foule pour me fuir et je t'attache si fort que tout nexus pourrais le voir. ♥

Nous avançons ensuite vers Nexus, je prend soin de lui enserrer le poignet d'une de mes queues quand la foule se fait dense. Allons nous arriver jusqu'à la maison, ou la petite va-t-elle tenter de s'enfuir ? L'avenir nous le dira...
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Roxie

Humain(e)

Re : Une nouvelle esclave prête à l'emploi? [PV: Roxie]

Réponse 3 mardi 21 juillet 2015, 14:56:15

Roxie, peu à l'aise, s’attendait à une remontrance de la part de sa Maîtresse. Les rapports entre maîtres et esclaves étaient souvent mauvais. Ces derniers se montraient souvent violents et irrespectueux. Oui, la jeune femme avait une image des maîtres très négatives, la vision de tyrans en gros. Et pourtant, cette jeune kitsune du nom de Ahri ne semblait pas faire partie de ceux-là. Ou alors elle jouait la comédie parfaitement. Lorsqu'elle rattrapa, la demoiselle se crispa un peu et s'attendit donc à un coup, mais au lieu de ça elle eut le droit à un câlin. Le nez collé dans la poitrine de sa maîtresse, Roxie rougit fortement. La poitrine était douce et sentait bon, c'est ce qu'elle nota inconsciemment avant qu'elle ne se décolle doucement lorsque la kitsune s'adressa de nouveau à elle. Il lui semblait en effet l'avoir déjà vu à Nexus.
Étonnée, Roxie la fixa en essayant de se rappeler si elle aussi elle avait pu croiser cette jeune femme. Malheureusement, rien ne lui venait. Mais c'était un fait, elle avait en effet vécue dans la Cité-Etat, et c'était le cas également de sa Maîtresse. Elles allaient donc y retourner ?
Cela embêtait un peu la demoiselle. Et si ses parents la voyaient ? Quelle angoisse ! Mais peu importe puisqu'elle n'avait plus le choix désormais. Elle se contenta d'hocher un peu la tête et de la baisser.

Elles se mirent enfin en route, rejoignant la ville à pied puisqu'elle ne se trouvait pas bien loin. Tous ce qu'elle espérait, c'était de ne pas croiser d'autres ennuis. Raison pour laquelle elle ne lâchait pas sa maîtresse d'une semelle.
Arrivées devant la ville, Ahri décida de se montrer généreuse et lui ôta ses liens, ce qui allait bien mieux à Roxie. Elle n'aimait pas trop avoir ces menottes, c'était comme être une forcenée. Ensuite, elles entrèrent dans la cité et alors qu'elles fendaient la foule, sa maîtresse lui attrapa l'un de ses poignets avec une de ses queues, sans doute pour être certaine qu'elle ne s'échappe pas.

Elles firent encore un peu de chemin jusque chez sa maîtresse. Roxie n'avait pas tenté de s'échapper et cette idée ne lui était pas réellement passé par l'esprit. Elle avait trop peur de ce qui se passerait si jamais on parvenait à la rattraper. Elle resta donc bien sage, et une fois chez sa maîtresse, elle dit d'une petite voix :

- Merci de m'avoir détachée. Je ne vous poserai pas de problèmes Maîtresse, je vous le jure.

Mieux valait éviter les punitions qui pouvaient être brutales. Qu'allait-elle donc devoir faire ? Le ménage et la lessive certainement, la cuisine aussi, ce genre de chose... Roxie ne s'attendait pas à autre chose que ça.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Une nouvelle esclave prête à l'emploi? [PV: Roxie]

Réponse 4 mercredi 22 juillet 2015, 18:07:09

Il est vrai que peu de maîtres sont peu conciliant envers leurs esclaves, mais ce n 'est pas mon cas. De mon point de vue, il n'était pas nécessaire de montrer sa supériorité à un esclave qui se sait déjà inférieur à son maître, et de fait se laisse docilement manipuler.  Tant que Roxie ne fera rien pour me gêner, il n'y aurait même pas de rapport de force. En revanche, si Roxie avait eu l'idée de riposter agressivement , Ahri l'aurait sûrement traînée de force, voire obligée à se promener à quatre pattes dans tout Nexus.
Il n'en est rien car la jeune fille ne semblait pas vouloir s'enfuir et me suivit assez naturellement jusqu'à chez moi. Ce qui permit à qui connaissait la petite de la voir juste se faire entraîner chez moi, gentiment.  Elle n'avait pas eu de réaction de fuite et c'est le sourire aux lèvres que j'arrive devant la porte de la maison, où elle me dit:
- Merci de m'avoir détachée. Je ne vous poserais pas de problèmes Maîtresse, je vous le jure.

Je souris davantage, en ouvrant la porte, je lui dit:
- On verra bien ... ♥

C'est sur ses paroles énigmatiques que je l'invite à rentrer. À l'intérieur, la décoration était toujours aussi typé japonais, sûrement était-ce dû au statues de Bouddha ou des paravents avec les motifs d'une orbe moitié blanche moitié noire. Du moins, surtout au salon, là où les invités arrivaient en premier, Ahri faisait surtout étalage de ses 'richesses'. Heureusement qu'ailleurs c'était moins chargé. L'escalier pour aller au premier étage était bien visible du salon. On se rend vers la salle à manger. Là bas, les ornements sont beaucoup sur les murs, une table rectangulaire à huit pieds pouvait facilement faire tenir trois personnes couchées dessus, huit chaises sont alignées, trois de chaque coté le plus long, et un du coté le plus étroit. Je l'invite à s'asseoir et lui demande agréablement:
- Tu souhaites boire quelque chose?

il semblerait que la petite eut droit à une sorte de récompense de ma part. Même si en fait, il s'agit d'un présent classique que j'offre en général à un esclave docile. Et comme la petite s'est montrée docile...
Je me rend aux cuisines qui sont juste à coté, pour un petit moment, le temps de me faire chauffer un thé. La petite pouvait ainsi 'librement'  penser, que ce soit à une hypothétique sortie ou à ce que je lui réserve, ou même à la contemplation des objets de valeur et autres babioles.

Je reviens ensuite, avec ce qu'elle m'a demandé et mon petit thé pour moi. Je me met en face d'elle, pour mieux l'observer. Peut-être faisait-elle de même, auquel cas elle remarqueras que je la dévore du regard.  Je me demandais effectivement à quelle sauce elle allait être mangée, quand bien même ce serait imagé. J'allais de toute façon réellement la dévêtir et poser mes lèvres sur sa peau à nu, et cela elle ne le savait pas encore, mais plus pour longtemps... Pour répondre sûrement à une de ses question qu'elle doit sûrement se poser, je lui dit:
- Tu dois certainement te demander pourquoi je t'ai achetée....

Je repose ma tasse, et continue:
- Après tout, la plupart des acheteurs d'esclaves ont en général deux raisons. Si l'esclave est un homme, les tâches lourdes et parfois un peu d'administration, si c'est une femme, le ménage.

Je tourne autours du pot volontairement, bien sûr qu'elle le sait, elle vivait ici, à Nexus, haut lieu de la démocratisation de l'esclavage... Mouais ça veux rien dire. Peut être même avait elle déjà été la maîtresse d'une esclave auparavant. Je poursuis:
- Il n'en est rien... Je suis une maîtresse qui embrasse la troisième possibilité.

Encore un truc pour ne finalement rien dire ... Va t-elle s'impatienter? Je poursuis davantage:
- Je suis une créature particulière ayant besoin de ... certaines substances ... pour survivre. En récupérant des liquides à l'aide de cette orbe, je prolonge mon espérance de vie. Et il y à deux liquides particulier, récolté soit sur les 'mâles' soit sur les 'femelles'...

Cette fois je me montrais claire. Peut-être avait-elle déjà compris où je voulais en venir... Ou peut-être elle s'est imaginée que j'allais la tuer pour la manger, au choix. Toujours est il, je termine le fond de ma pensée:
- Il s'agit ... des fluides sexuels. ♥

Voilà. Comme ça, si elle avait mal compris, au moins ça s'expliquait plus clairement. Je continue:
- Et si je t'ai achetée, c'est... Précisément... Pour jouer avec toi... ♥

Je me met à sourire, une queue viens cacher mon rictus, et un petit rire à peine étouffé se fait entendre:
- Jouer... Dans un sens sexuel, bien entendu. ♥

Je me lève et fait le tour de la table avant de me retrouver juste en face d'elle. Si j'avais envie de l'embrasser directement, c'est – curieusement – sur son front que finit le baiser. Si elle n'a aucune intention de m’empêcher d'agir, mes queues l'enserrent lentement en une douce caresse. Je cherche manifestement à lui offrir un baiser digne de ce nom, et si elle ne s'y oppose pas, elle le recevra sans tarder. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Roxie

Humain(e)

Re : Une nouvelle esclave prête à l'emploi? [PV: Roxie]

Réponse 5 vendredi 24 juillet 2015, 11:14:09


Bien sûr que Roxie aurait aimé être ailleurs, elle ne se le cachait pas. Devenir une esclave n'avait jamais été dans ses projets, bien au contraire ! Quelle imprudente elle avait été ! Elle aurait du se méfier davantage, on l'avait prévenu pourtant des dangers qu'il y avait à voyager pour une jeune femme sans défense comme elle. Voilà où sa naïveté l'avait amenée.
Pour autant, elle avait l'habitude de positiver et elle devait bien avouer qu'elle était tombé sur une Maîtresse gentille et respectueuse. Au moins jusqu'à présent.
Ahri la fit rentrer chez elle, et la jeune femme fut assez impressionnée de voir cette décoration de très bon goût, et qui indiquait clairement que cette femme vivait assez aisément. L'endroit était joli, c'était déjà un point positif. Enfin, elle l'amena jusque dans une salle à manger où se trouvait une grande table, et l'invita à s'assoir, puis lui demanda si elle voulait boire quelque chose. Roxie était un peu intimidée par cette générosité, mais finit par répondre :

- Un verre d'eau ? S'il vous plait...

La kitsune, suivit de ses grandes on longues queues noires se dirigea donc vers une autre pièce, certainement la cuisine. La demoiselle, désormais devenue esclave malgré la difficulté à le réaliser, observa la décoration tout autour d'elle, en se demandant s'il ne serait pas possible de se sortir de cette mauvaise passe. Et si elle convenait d'un marcher avec sa Maîtresse ? Une sorte de dette qu'elle règlerait en lui rendant service pendant un certain temps... Mais c'était peu probable. Ahri aurait fait appelle à une servante, pas à une esclave. Roxie soupira doucement, jusqu'à ce que sa Maîtresse réapparaisse avec les boissons et ne s'adresse à elle.
Elle lui demanda ensuite si elle savait pourquoi elle l'avait achetée. La belle humaine hésita un peu, mais préféra secouer la tête en signe de négation. Non. Peut-être pour s'occuper de la maison, mais elle en doutait. Elle préférait donc entendre ce qu'elle avait à dire.

Elle sembla un peu tourner autour du pot cela dit. Mais Roxie restait patiente, l'écoutant sagement, attendant de savoir ce que sa Maîtresse attendait d'elle au juste. Et apparemment, il ne s'agissait pas vraiment de tâches ménagères. Voilà qui était étonnant et intrigua la demoiselle. C'est alors qu'elle lui avoua s'abreuver de fluides. Mais pas n'importe lesquels. Du fluide sexuel. La jeune femme commença soudain à pâlir, interloquée par cette information. Puis elle rougit subitement. C'était... très gênant. Et elle avait peur de comprendre son rôle dans tous ça...
Et le verdict tomba : elle voulait jouer avec elle. Sexuellement. Roxie avait subitement l'air apeurée et horrifiée. Était-elle vraiment sérieuse ? Il semblerait. Car sa Maîtresse se leva, s'approcha d'elle, et vint la caresser de ses queues douces tout en l'embrassant. Tétanisée, Roxie n'osa pas bouger. Du moins pendant quelques secondes, avant qu'elle n'ose se détacher, le cœur battant, rouge comme une pivoine.

- Que... vous... moi ? Je ne..., mais vous êtes... non c'est... je ne peux pas. Je n'ai jamais...

Rien que l'idée d'avoir un rapport sexuel lui faisait peur et la troublait. Alors avec une femme, qui plus est une terranide ? C'était au-dessus de ses forces. Ahri serait sûrement déçue d'entendre ça. Mais alors, peut-être qu'elle finirait par la libérer et l'échanger avec une autre esclave ? C'est ce que que Roxie espérait.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Une nouvelle esclave prête à l'emploi? [PV: Roxie]

Réponse 6 vendredi 24 juillet 2015, 20:36:59

- Un verre d'eau ? S'il vous plait...

Je tourne la tête sur le coté à la demande d'un simple verre d'eau. Elle aurait pu proposer quelque chose avec un peu de goût, comme un thé ou un sirop, m'enfin cela ne gène pas longtemps non plus.

Je l'observais durant mon monologue, et force est de constater qu'elle réagissait comme je l'avais prévu. Ce qui me fit rire.
Elle se laissa embrasser, pas bien longtemps, avant de tenter de se dégager. Non pas pour s'échapper - elle n'aurait pas les capacités de déplacer mes queues du moment où je désire la 'capturer'- mais pour me dire, toute rouge de gêne :
- Que... vous... moi ? Je ne..., mais vous êtes... non c'est... je ne peux pas. Je n'ai jamais...

Hmm... ♥
Elle confirmait bien le fait d'être vierge, et sans le savoir elle me donnait encore plus envie. Espérait-elle me démotiver avec cela ? Elle sera déçue d'apprendre qu'à partir du moment ou je l'ai achetée, je n'avais pas l'intention de la libérer de suite, mais au contraire de beaucoup jouer avec elle.

Je me colle davantage à elle et m’assoit à califourchon sur elle.
- J'ai bien l'intention de jouer avec toi, sinon je ne t'aurais pas achetée, petite. ♥ On va jouer beaucoup de fois, et plusieurs fois par jour. ♥ 
Tu dois te dire que ce n'est pas ce que tu souhaites, mais tu vas t'y plaire. ♥


Si elle repousse mes lèvres, je ne me fait pas prier pour commencer à la caresser de mes mains sur ses seins, d'une jolie taille pour une humaine.
- Détends-toi. ♥ Tu m'es davantage précieuse en restant vierge, je ne te l’ôterais pas tout de suite. ♥

Pour lui faire comprendre davantage qu'elle n'était qu'un jouet entre mes mains, une des deux cesse de caresser les seins de la petite et descend plus bas encore, jusqu'à se glisser à l'entrejambe. Il semble qu'elle aie une culotte, qu'à cela ne tienne, je frotte allègrement ce doux tissu qui cache l'intimité de la petite. Je poursuis:
- Restes une gentille fille et ta maîtresse sera aussi douce que possible. ♥

Il semble bien que je foule du pied les envies de la petite, mais ce n'est pas elle qui décide ici. Mes queues prennent à leur tour leurs aises et commencent à câliner elles aussi la petite, principalement dans le dos.  Je cherche une nouvelle fois à l'embrasser, et si elle tente de me repousser je me montrerais plus insistante encore.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Roxie

Humain(e)

Re : Une nouvelle esclave prête à l'emploi? [PV: Roxie]

Réponse 7 lundi 27 juillet 2015, 10:40:26


Roxie n'en revenait pas. Pour elle, l'esclavage était tout sauf cela ! Lorsqu'on prenait un esclave, c'était pour des tâches tels que le ménage, laver le linge, ramasser les déchets, porter des charges, faire des courses... des choses du genre ! Mais certainement pas pour... pour... comment pouvait-elle appelze cela au fait ? Pour du sexe, tout simplement. Roxie avait du mal à imaginer ce genre de relation, et n'était pas certaine non plus d'aimer ça. Elle pensait qu'elle découvrirait ce genre de chose avec l'homme qu'elle aimait, pas avec une terranide l'ayant acheté au marcher aux esclaves ! Si elle avait sue...
La demoiselle tremblait, rougissante, n'osant pas regarder la femme dans les yeux tant elle était effrayée. C'est alors que sa maîtresse s'installa sur ses genoux pour se coller à elle, et lui glissa alors qu'elle comptait bien jouer avec elle malgré tout. Et pas seulement une fois, mais plusieurs. Plusieurs par jour ?! Roxie crut qu'elle allait défaillir. Oh non ! Elle n'était pas sérieuse, n'est-ce pas ? Elle, une esclave sexuelle ? Simplement là pour assouvir les pulsions et les fantasmes d'une femme ? Ce devait être un cauchemar !

Sa maître semblait vouloir commencer tout de suite, car elle tenta de nouveau de l'embrasser. Roxie tourna son visage, crispée, ne voulant ps capituler, mais ne voulant pas non plus employer la force contre cette femme. D'une part parce qu'elle savait qu'elle ne faisait pas le poids, mais aussi parce qu'elle avait trop peur d'être punie. La demoiselle sentait des larmes se former dans ses yeux et elle les ferma pour les retenir. Elle sentit une main avide sur l'un de ses seins, alors que la terranide lui annonçait qu'elle ne lui enlèverait pas sa virginité tout de suite. Étais-ce sensé la rassurer ? Pas plus que cela. Roxie tremblait tellement que la propriétaire des lieux pouvait sans aucun doute le sentir. Mais cela ne l'arrêta pas. Ahri ne semblait pas du genre a être impressionnée par l'état de détresse de son esclave. Alors, la demoiselle pu sentir une main intrusive se glisser entre ses cuisses et caresser son intimité.

La belle humaine laissant échapper un petit couinement, un hoquet de surprise, et tenta de serrer les cuisses, particulièrement tendue. Personne n'avait jamais touché à cet endroit ! Jamais ! Perdant peu à peu le contrôle, une petite larme coula sur les joues de la jeune esclave et ses lèvres se mirent à trembler elles aussi. La terranide lui précisa que si elle restait docile, elle serait douce. Ce qui voulait dire ? Qu'elle serait bien capable de se montrer violente, de la frapper et peut-être même de la violer si elle résistait ? Quelle horreur ! Cette perspective plaisait encore moins à la petite Roxie qui commença petit à petit à sangloter.
La demoiselle sent les queues de la kitsune caresser son dos, elle sent cette main sur son intimité et ressent une sorte de frisson à cet endroit. Sa maîtresse tente de nouveau de l'embrasser et... oh surprise... Roxie se laisse faire. Elle entrouvre même timidement ses lèvres pour l'accueillir.

Même terrifiée, la jeune femme n'était pas idiote pour autant. Elle ne voulait pas d'ennuis, elle ne voulait pas être battue et encore moins violée. Même si pour elle, c'était tout de même une forme de viol qui se passait là, puisqu'elle n'était pas entièrement consentante. Tant pis, elle était obligée d'obéir et de se montrer sage, il n'y avait pas d'autre alternative. Peut-être que plus tard, elle trouverait un moyen de fuir et d'échapper à ces traitements. Pour l'heure, elle était coincée.
Ahri ne mentait pas et restait douce, comme ses lèvres sur les siennes. Roxie ne ressentait aucun dégoût à faire cela, ce qui était plutôt étrange car elle s'était attendue au contraire. Elle sentait que son corps tremblant se réchauffait peu à peu. Étais-ce normal ?

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Une nouvelle esclave prête à l'emploi? [PV: Roxie]

Réponse 8 samedi 01 août 2015, 19:06:01

Apparemment, la petite semblait avoir du mal à réaliser qu'un, ou qu'une, esclave pouvait devenir rien de plus qu'un jouet sexuel pour ses maîtres. Tant d'innocence pouvait me faire sourire.
Elle tremblait comme une feuille, je connaissais ça, plus que d'autres. Beaucoup de proies acculées et désarmées tremblent de peur devant leur prédateur, se demandant à quelle sauce ils vont être mangés. Je me doute que ça ne la rassurerait pas si je lui dit que je ne la mangerais pas... Le seul moyen pour moi de tenter de la rassurer et justement de jouer allègrement avec elle. Si, après avoir jouit sous mes caresses, elle remarque que ce n'est pas si terrible, elle sera plus encline à recommencer.

Elle refusa de se faire embrasser la première fois, alors je fis plonger mon baiser sur son cou. Elle ne tenta pas de me repousser, elle devait savoir à l'instinct que j'étais bien au dessus d'elle sur les rapports de force, quand bien même, elle aurait pu essayer.
Elle resta stoïque quand je lui caressais les seins, sans doute voulait-elle faire croire qu'elle ne ressentait rien, mais ma main entre ses cuisses la fit couiner. Elle tenta en vain de resserrer ses jambes. En vain, oui, car j'étais justement assise entre ses jambes. Elle coinça ses genoux conte ma hanche et le reste du bas du corps se resserra. Elle m'aurait presque fait une pincette à la main en serrant ainsi, mais je n'en ai cure, car sa réaction fit que je la dévisageais avec un intérêt nouveau.
- Tu t'es déjà touchée à cet endroit ?

Je retire ma main d'entre ses cuisses, temporairement. Je la caresse en revanche tout autours, sur le bas ventre, les cuisses... Deux de mes queues s'occupent de lui caresser des genoux aux pieds. Mes caresses ont pour but de la faire desserrer son emprise, pour remettre finalement à nouveau la main entre ses jambes.
- Si c'est le cas... Ta maîtresse sera ravie de fouler ce terrain vierge. ♥

Je retente de l'embrasser, et cette fois ci elle ne détourne pas la tête. Nous étions loin du vrai baiser, mais il y avait du progrès. La petite continuait à trembler, mais il semblait que même si elle était effrayée elle ne voulait se défendre. Heureusement pour elle, peut-on dire, car si elle avait eu l'idée de s'en prendre physiquement à moi, elle aurait du goûter à ce qu'on appelle la rancune des Kitsunes.
Pour Ahri, les punitions vont crescendo, elle commencerait d'abord gentiment en ne faisant que menotter, ou ligoter sa proie. Si c'est plus 'grave', elle mordrait ou donnerait la fessée. Et dans les cas ou elle est contrariée, elle utilisera un vibro qu'elle enfoncera dans le fondement de son esclave, d'un diamètre plus ou moins gros selon l'humeur de la kitsune.
Il serait peut-être bien de le préciser à la petite, en précisant que dans le lot y'a peut-être un peu de douleur, mais aussi beaucoup de plaisir, malencontreusement je garde cela pour moi, pour le moment...

Je continue mes caresses et je peux sentir que la petite se réchauffe petit à petit, c'était le but que je m'étais donné en la caressant de la sorte. Comme elle se laisse embrasser j'en profite pour prolonger un moment supplémentaire, avant de finalement décoller mes lèvres.
- Ta maîtresse est contente, malgré le fait que tu es toute tremblante, tu te laisses docilement faire. ♥

Je me relève, quittant le beau siège sur lequel je la dominais. Allait-elle penser que j'allais lui offrir du répit ? Que nenni, mes queues dans son dos la pousse lentement vers le bord de la chaise. Deux de mes queues lui attrape les genoux en prévision de la suite:
- Nous allons continuer notre petit jeu au lit,ma petite. ♥  Attention...

Deux choses s’enchaînèrent assez vite, la première, les deux queues tenant les genoux lui relevèrent les jambes, en second, deux autres queues remontèrent de l'intérieur des genoux jusqu'aux fesses, un peu en dessous des fesses. Finalement, elle fut soulevée littéralement et ramenée à moi en quelques instants. Nos deux paires de seins étaient comme collée ensemble. Je pose mes mains sur ses fesses pour la maintenir stable, et un peu continuer à jouer avec elle.
Si elle n'était pas trop brusquée du déplacement, je l'embrasse à nouveau. Je commence seulement à bouger, pour l'emporter jusqu'au lit.  Pour ceux qui se demanderaient comment je peux soulever la petite, disons que je suis assez forte, au niveau des queues, et il n'est pas compliqué de garder stable une personne du moment qu'on l'a ''capturé'' comme je l'ai fait, et surtout si elle ne se débat pas trop. On arrive finalement jusqu'à la grande chambre. Cette chambre à tout pour plaire, un peu comme le salon en bas, un beau tapis rouge bordeaux au motif noir entrelacés Des murs dans un ton un peu plus doux, et surtout un grand lit a baldaquin, dans lequel une dizaine de personne pourraient dormir sans le moindre soucis, huit barres verticales en fer doré et poli entourent le tout. Si ça rajoutais à l’esthétique, ça pouvait me servir à attacher mes victimes. En effet, derrière les somptueux draps et les oreillers se cachaient des menottes dont une des deux moitié était déjà fixée au barreaux. Et la fameuse armoire. Elle semblais simple et de sa couleur un peu plus claire contraste un peu avec les autres subtilités de la salle, mais c'était la pièce maîtresse de la chambre, à l'intérieur s'y risquaient mille et un jouets à but sexuels que j'utilisais plus ou moins souvent selon les cas. Un peu à coté, dans le même ordre d'idée, il y avait une garde robe qui elle contiens nombres de tenue affriolantes, et ce sans compter les tenues de cosplay qui peuvent s'y glisser.

J'avance jusqu'au lit et l'y pose gentiment.
- Bien, Nous allons pouvoir continuer. ♥

à nouveau, je lui écarte les jambes, dans l'optique de m'asseoir entre, j'écarte moi aussi les cuisses, pour passer une jambe puis l'autre en dessous des siennes. Je recommence alors notre jeu là où nous l'avions arrêté, à savoir une mais sur les seins, qui sera passée sous le vêtement pour l'occasion et l'autre main lui caressant le bas ventre. Je lui dis :
- Je vais maintenant t'embrasser comme il se doit. Mais avant, ouvre la bouche - pas trop grand non plus - et sors la langue. ♥

Et ceci juste pour pouvoir l'embrasser en bonne et due forme. Il restait à voir si elle s'exécutait ou si encore une fois elle allait décliner l'invitation.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥


Répondre
Tags :