Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cause it's not funny..

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Cause it's not funny..

mercredi 15 juillet 2015, 15:37:29

Bonjour à tous ...

Avant tout pardonnez moi je vous prie de n'avoir quasiment pas donner de nouvelles, sans compter que je n'ai même pas prévenue de cette absence prolongée, j'espère que peu de personnes m'auront attendues, et qu'encore moins auront eut à souffrir de mon absence.

Toutefois si je vous laisse ce message ce n'est pas pour de bonnes nouvelles.

Tout d'abord je n'ai absolument rien réussis à faire de mes objectifs initiaux, résultat je n'ai ni thunes, ni situation confortable qui me permettrais de reprendre sereinement le RP parmi vous tous... Ce premier point explique notamment mon absence par rapport aux quelques semaines où je n'ai pas été présent pour prolonger mes jeux avec mes partenaires... Encore une fois pardon.

Ensuite, je viens d'essuyer la perte de ma première histoire amoureuse, et n'ai donc pas le moindre moral, ce qui encore une fois n'aide clairement pas pour que je puisse reprendre le rp, sachant que le niveau 0 de mon moral est équivalent à une lente destruction de moi-même (je ne mange plus, ne fais que fumer, boire du café, et regarder les mouches voler)

Enfin j'ai foiré mon année de faculté, doit me réengager dans une autre avec toutes les difficultés qui vont avec et je dois avouer très honnêtement que pour le coup, je ne sais pas encore si je reviendrais avant, peut-être, un moment... Encore une fois, je présentes mes excuses pour ceux qui attendaient un rp en ma compagnie, ou une réponse.

Voici le résumé de ma situation actuelle, et donc de ma présence qui vas se faire au mieux rare, au pire rarissime. J'espères que vous vous en sortirez bien de votre côté, et vous souhaites toutes les joies du monde à l'avenir...
Pour moi de toutes façons, ce n'est pas le cas.

Des bises, et prenez soin de vous.
Darthestar.


PS : Et non, pas de blague sur ma mort prochaine ce coup-ci... Cause it's not funny.


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cause it's not funny..

Réponse 1 mercredi 15 juillet 2015, 16:08:47

Tu va rebondir mon petit.
Je sais que pour l'instant c'est pas la joie. mais tu verras que tu va t'en sortir.
*Lui fait quand même un calin de réconfort.*

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Cause it's not funny..

Réponse 2 vendredi 17 juillet 2015, 10:57:59

J'ai pas grand chose à dore à part courage, dit toi que tu n'es pas seule en galère des fois ça aide...

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Cause it's not funny..

Réponse 3 mardi 21 juillet 2015, 12:44:45

Merci à vous deux ^^
J'essaye de relativiser et de tenir le coup, et vos mots m'ont vraiment fait plaisir.
De toute façon dés que j'ai de l'inspiration je reviens !


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Cause it's not funny..

Réponse 4 mardi 21 juillet 2015, 13:11:03

Je n ai qu une chose à dire : Courage Darthy et ne baisses pas les bras ><.

Joana Zinaïda

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 132


  • FicheChalant

    Description
    Joana est une jeune femme Russe, au caractère de petite fille lunatique mélangé à une experience qui n'a rien d'enfantine. Ayant le pouvoir de se transformer en tous type d'animal, elle a longtemps voyagé en volant pour survivre suite à la mort de sa mère. Elle s'est arrêté à Seikusu et a ici découvert l'existance d'autres êtres aux pouvoirs surnaturels, la poussant à "s'installer" temporairement dans la ville Japonaise.

Re : Cause it's not funny..

Réponse 5 mardi 21 juillet 2015, 13:11:29

+1 Tinuviel.
Courage, la roue tourne, et patience aussi ♥ (i'm going to brake the wheeel)
Dommage pour notre rp à peine éclos, mais je pourrais patienter autant qu'il le faut si jamais tu es toujours tenté de le r-ouvrir.
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥


Cassidy Green

Avatar

Re : Cause it's not funny..

Réponse 6 mardi 21 juillet 2015, 13:17:14

Courage Darth

* fait un gros câlin à Darth *
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Cause it's not funny..

Réponse 7 mardi 21 juillet 2015, 22:58:06

Un grand merci à vous trois pour vos messages.
Joana, encore désolé pour notre projet mort-né... Je me suis vraiment fait avoir comme un idiot par mon moral et le résultat est clairement évident : Jen'ai même pas put te répondre une fois ... toutes mes excuses.
Merci pour le câlin Cassy adorée.


Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Cause it's not funny..

Réponse 8 mercredi 22 juillet 2015, 23:29:50

Bon courage grand

Zénoriel

Avatar

Re : Cause it's not funny..

Réponse 9 vendredi 31 juillet 2015, 13:18:33

'Tain j'avais pas vu... Foutu titre en anglais.

Tient bon Darth'. J'ai pas envie de te voir te détruire lentement. Si t'as besoin de causer, même si c'pas facile, sache que je suis toujours prête à te donner de mon temps en mp.

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Cause it's not funny..

Réponse 10 samedi 01 août 2015, 14:22:13

Merci Konrad, et Merci Zénoriel.

Et ne t'en fais pas je prends soin de moi et essaye lentement de reprendre un bon moral, ce n'est pas le plus aisé mais je m'y tiens malgré tout.


Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Cause it's not funny..

Réponse 11 mardi 11 août 2015, 12:28:11

Prend ton temps pour t'en remettre bisous.


Répondre
Tags :