Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre matinale impure [PV Irina]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erikawa

Humain(e)

Rencontre matinale impure [PV Irina]

mercredi 27 mai 2009, 18:17:06

Les premiers rayons du soleil du matin firent leurs apparitions pour agresser les yeux à demi ouvert du lycéen qui était plongé dans son lit, il ne voulait pas se lever pour aller en cours, mais il n'avait pas le choix. Akira se frotta les paupières qu'il referma aussitôt en poussant un long gémissement de fatigue, avant de se lever pour glisser ses pieds dans ses chaussures. Il ne put s'empêcher de pousser un long soupir, en glissant son gant trempé sur son visage, afin d'enlever toutes traces d'impuretés qui ornait son visage. Il s'habilla en vitesse, mais ne ferma rien, excepté la braguette du pantalon. Sa chemise était ouverte de deux trois boutons dans le haut, accompagnée d'une cravate presque dénouée. Il n'avait pas trop eu le temps de l'attacher donc il descendit dans la cafétéria dans cette tenue, en prenant un plateau, où il glissa mes aliments qui lui rempliraient l'estomac en attendant un repas lus consistant. Ses pensées étaient perdus sur la jeune fille qu'il avait accueilli il y a une semaine, il l'avait rencontré dans un accident fâcheux, et il ne l'avait plus revu ensuite, juste de loin.

Il posa froidement son plateau sur la table orangée, sortit la chaise pour la remettre avec ses fesses dessus. Erikawa prit son croissant pour en manger une bouchée avant de le reposer lentement sur le plateau. Un curieux sentiment qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps fit son apparition, l'amour, un sentiment qui est attiré par la beauté d'une personne, ou bien de son caractère, et il était touché par cet étrange phénomène. Sa main s'empara de la tasse de café pour voir justement la personne qui était concernée. Il ferma les yeux chaleureusement en mettant ses pieds sur la chaise d'en face, attendant que cette jeune fille vienne auprès de lui, sinon ce serait lui qui ferait le premier pas pour essayer de la séduire, même s'il avait peu de chance. Contrairement à ce qu'il pensait, ce n'était pas elle, ce qui le déçut légèrement, mais il se devait de monter dans sa chambre pour faire son lit, car il ne devait pas tout laisser à la charge de ses pauvre femmes qui étaient chargés du nettoyage éprouvant pour lequel elle était payée. revenant dans sa chambre, il remarqua qu'une belle demoiselle s'occupait déjà de tout ce qui le surprenait, mais il posa sa main sur son épaule pour la faire se retourner, et lui demander.


" Mademoiselle, je peux faire ce que vous faites, même si je vous ai payé... Voudriez vous bien faire connaissance avec moi pendant ce temps car c'est dur d'être seul, avec un visage aussi beau que le votre qui m'est fort agréable à voir sans dialogue, n'est ce pas ?"



Irina

Humain(e)

Re : Rencontre matinale impure [PV Irina]

Réponse 1 samedi 30 mai 2009, 18:49:31

Le soleil venait de se lever quelques heures auparavant. C'était l'heure pour Irina de faire un tour d'inspection des chambres, elle devait former une femme de chambre nouvellement arrivée. Équipée d'un passe, elle arpentait les étages en montrant à chaque fois ce qu'il fallait changer, ce qu'il fallait toucher et ne surtout pas toucher. Le désordre de chaque pièce était variable, chacun - et chacune - avait un degré personnel de tolérance chaotique, mais Irina ne baissait jamais les bras devant l'adversité. Sans compter qu'elle n'était pas seule cette fois ci. Elle avait été désignée pour la former, bien qu'elle ait plus l'habitude de la réception et du restaurant, elle ne crachait pas sur faire les chambres de temps en temps.

Alors qu'elle était dans la chambre d'un jeune garçon, la nouvelle femme de chambre s'occupant du reste de l'étage, elle sentit une main sur son épaule et elle se retourna.

" Mademoiselle, je peux faire ce que vous faites, même si je vous ai payé... Voudriez vous bien faire connaissance avec moi pendant ce temps car c'est dur d'être seul, avec un visage aussi beau que le votre qui m'est fort agréable à voir sans dialogue, n'est ce pas ?"

Elle resta un petit moment sans rien dire et partit d'un petit rire cristallin.

"Hihihi, vous êtes gentil mais c'est notre rôle d'assurer la maintenance de l'hôtel et j'ai trop de conscience professionnelle pour y renoncer. Ce que je peut vous proposer si vous voulez c'est de parler un petit peu pendant que je m'occupe de votre chambre. Je m'appelle Irina et je suis hôtesse d'accueil aux Vagues Brûlantes. Vous êtes étudiant ?"

Erikawa

Humain(e)

Re : Rencontre matinale impure [PV Irina]

Réponse 2 samedi 30 mai 2009, 20:12:35

La belle femme qu'était Irina était jolie, ça, personne ne pouvait oser prétendre le contraire, car elle avait des bas, qui plaisait tellement au lycéen qu'il était prêt à tout, et c'était l'occasion de voir ses talents de séduction à l'action. Peut être que la magnifique femme de chambre n'aimait pas qu'on vole son travail, et une idée traversa l'esprit de l'aristocrate, qui rigola en pensant à cette idée, car il devait simplement déballer les draps avec la jeune femme dans un jeu lubrique pour qu'il puisse le refaire. Un blanc s'installa entre les deux interlocuteurs comme si elle était choquée d'autant de sympathie à son égard, mais lui contemplait les fesses fermes de la jolie employée, et la poitrine mignonne qui ornait son buste. Heureusement pour lui, elle lui fit un compliment qui fit apparaitre un sourire taquin sur le visage, comme s'il préparait à la violer sur place, ce qu'il ne ferait pas bien entendu, car il devait avant tout la séduire, et non lui faire peur, de peur qu'une expérience comme celle ci ne se reproduise pas. Il était ravi de lui parler pendant qu'elle s'occupait de sa chambre, mais son entêtement, le fit se mettre à l'opposé d'elle pour tirer à son tour, le drap vers le sommet du lit, là où généralement les clients mettaient leurs têtes sur les oreillers. elle avait devinée son emploi, donc il hocha la tête positivement en fermant les yeux chaleureusement, puis il la poussa légèrement sur le lit, pour commencer à masses épaules, qui étaient tendues par le stress qu'elle avait accumulée depuis des années. Il continua ses massages et murmura à son oreille.

" Vu l'état catastrophique de vos épaules, je me dois de vous faire un massage pour vous détendre, et je voulais vous demandez je pouvais avoir quel service vu que vous êtes une hôtesse d'accueil. L'hôtel a un très beau nom, et j'aimerai beaucoup l'acheter pour devenir votre patron, car j'en ai les moyens. Essayez de me convaincre de placer des capitaux dans cette société."

Irina

Humain(e)

Re : Rencontre matinale impure [PV Irina]

Réponse 3 vendredi 12 juin 2009, 23:16:21

(Désolé de ce retard mais j'ai été moi même absente pendant une petite période et celui là m'était sorti de l'esprit^^')

Irina avait commencé à accomplir ces petits riens de base avant de laisser la place à la femme de chambre qui s'occupait des trois premiers étages. Elle vit le garçon répondre par un petit hochement de tête à sa question de savoir si il était étudiant. Elle l'aurait parié, il lui rappelait un peu son défunt mari. D'ailleurs à bien le considérer, il lui ressemblait beaucoup physiquement, c'était assez curieux à regarder.
Alors qu'elle était encore perdue dans ses pensées, elle se vit saisir par les épaules et pousser assise sur le lit. Ses épaules subissaient un massage qui était loin d'être désagréable mais elle éprouvait une double réticence à l'idée de se faire toucher par un client et vu qu'elle était veuve depuis un peu moins d'un an. Mais elle le laissait faire car elle n'osait jamais contredire un client...même quand certains se permettaient de fixer de trop près son décolleté ou de regarder sous sa jupe.


" Vu l'état catastrophique de vos épaules, je me dois de vous faire un massage pour vous détendre, et je voulais vous demander je pouvais avoir quel service vu que vous êtes une hôtesse d'accueil. L'hôtel a un très beau nom, et j'aimerai beaucoup l'acheter pour devenir votre patron, car j'en ai les moyens. Essayez de me convaincre de placer des capitaux dans cette société."

Lors qu'elle entendit cette petite tirade murmurée à son oreille, elle ne put réprimer un petit rire nerveux.

" Eh bien pour répondre à vos questions, je vous remercie d'abord de vous intéresser à mes épaules, en ce qui me concerne je suis à...votre service pour les conditions d'accueil à la réception, occasionnellement je donne un coup de main pour servir au bar si Rena est trop occupée ainsi que le service d'étage. Vous pouvez me demander de vous faire porter diverses choses dans votre chambre ou si vous désirez changer votre menu. Et pour ce qui concerne l'achat de l'hôtel, je ne saurais trop vous renseigner là dessus, il faudra voir avec madame Fujima, la directrice..."

Elle ne savait pas trop si elle devait se détacher ou rester un peu jusqu'à ce qu'il ait fini. Elle pris l'option de ne pas le froisser et d'apprécier un peu son massage.


Erikawa

Humain(e)

Re : Rencontre matinale impure [PV Irina]

Réponse 4 dimanche 14 juin 2009, 00:03:54

Innocente, le parfait adjectif qui convenait parfaitement à cette femme qui semblait en avoir vu de toutes les couleurs, ce qui ne l'étonnerait pas, vu comment elle était belle, son mari devait certainement être quelqu'un d'exceptionnel, même s'il ne savait pas que la pauvre mademoiselle Sanders avait perdu son mari, qui lui ressemblait étrangement. Son massage toujours exécuté sur ses épaules, lui rappela des souvenirs qui le fit s'empourprer, car cette situation était assez cocasse et il ne voulait lui faire aucun mal, même si faire l'amour n'était pas quelque chose de malsain. Le décolleté plongeant qu'elle affichait n'arrangeait rien à la situation car il ne savait pas quoi faire, ou la réconforter en jouant une partie de jambe en l'air avec elle, pour montrer que pour une dernière fois, son mari l'avait comblé, ou l'accompagner moralement, ce qu'il préférait. Les rires nerveux qu'elle poussait de temps à autre le faisait rire, car elle était vraiment sympathique, et elle devait absolument le servir, ce qui le fit rire, donc il lui donna des caresses au niveau du dos et se rapprochant de son décolleté pour lui malaxer les seins, et ainsi lui montrer quel est le bonheur de se faire toucher une dernière fois par son mari, même s'il ne voulait aucunement le remplacer de manières quelconques. La réponse fut assez comique, venant d'une personne assez naïve donc il lui donna des caresses amicales sur ses seins, avant de lui glisser des baisers sur le cou, pour se laisser succomber au plaisir:

" J'aimerai m'occuper aussi de votre plaisir sexuel si vous le désirez..."

Irina

Humain(e)

Re : Rencontre matinale impure [PV Irina]

Réponse 5 mardi 23 juin 2009, 11:30:34

Un peu perdue dans ses pensées, elle frissonna quand elle sentit les mains du jeune homme se promener sur sa poitrine. Elle tressaillit mais ne bougea pas. C'est drôle mais ses caresses étaient assez cousines de celle que Lilian lui prodiguait quand ils étaient seuls. Le fait de ressentir ces mains posées sur ses seins lui faisait rappeler plusieurs moments. Au moment où elle s'y attendait le moins, elle sentit le contact de baisers au creux de son cou.


" J'aimerai m'occuper aussi de votre plaisir sexuel si vous le désirez..."


Elle était comme pétrifiée. Elle ne savait pas si elle devait céder à la tentation où s'en tenir à son travail. Après tout, son travail consistait aussi à satisfaire la clientèle, mais elle n'avait jamais vu les choses sous cet angle. Elle ne put réprimer un petit soupir sous le traitement qu'elle subissait.

"Euh..je vous remercie mais...je...doit...hmm...faire autre...chose."

Elle tâchait de prendre un ton convaincant mais elle n'était pas certaine du résultat.

Erikawa

Humain(e)

Re : Rencontre matinale impure [PV Irina]

Réponse 6 mercredi 24 juin 2009, 15:33:38

La jeune demoiselle au regard angélique, à la limite enfantin le fit rire, car elle semblait vraiment prendre du plaisir à ses caresses sur ses épaules, ainsi que sur sa poitrine qu'il caressait sans ménagement. Malheureusement, Irina était bien plus que perdue dans ses pensées, plongées dans ses souvenirs pour pousser un quelconque gémissement qui lui aurait donné envie de continuer, donc il déposa ses lèvres une dernière fois sur son cou, et l'enlaça par derrière, au niveau du cou, afin de rester contre elle et fermer les yeux, pendant que ses narines inhalaient l'odeur familière de ses cheveux si lilas, qu'ils étaient de la même couleur que ses prunelles. Le soupir qu'elle poussa, fut néanmoins prendre conscience au noble, qui remarqua que la belle femme qu'il pelotait, semblait prendre un peu de plaisir malgré tout, donc il la poussa légèrement sur le lit, et glissa ses lèvres contre les siennes pour entamer un baiser sensuel, et fougueux qui lui donnerait certainement du plaisir. Le corps de la magnifique dame de chambre se retrouva complètement paralysé, comme si il venait de toucher un nerf qui ne provoquait aucune réaction chez elle, donc il la garda contre lui et s'allongea sur elle pour reposer un baiser sur ses douces lèvres, et la regarder avec un air charmeur. Sa bouche se fendit en un sourire lubrique pour lui demander vaguement à l'oreille dans un souffle chaud, d'une manière bien adéquate.

" Ne vous inquiétez pas. Si vous ne voulez pas de moi, simplement car vous n'aimez pas mon physique, contentez vous de fermer les yeux."


Délicatement, il posa ses lèvres contre son nez, son front, sa joue, sa bouche, puis son cou, sa nuque, et enfin le décolleté que ornait la tenue de la jeune femme, qui devait satisfaire ses clients par n'importe quel moyen.

Irina

Humain(e)

Re : Rencontre matinale impure [PV Irina]

Réponse 7 mardi 30 juin 2009, 14:43:48

Très perturbée par le traitement qu'elle subissait, Irina sentait que son corps allait bientôt la lâcher. Le désir montait de plus en plus au fur et à mesure que ce client qui ressemblait tellement à son mari lui prodiguait baisers et caresses. Fallait-il résister ou se laisser aller, chose qu'elle n'avait pas faite depuis des années, obnubilée par sa conscience professionnelle. Mais les sensations qu'elle ressentait l'incitait à se laisser faire. Elle se vit couchée sur le lit et embrassée sans qu'elle ne fit le moindre mouvement.



" Ne vous inquiétez pas. Si vous ne voulez pas de moi, simplement car vous n'aimez pas mon physique, contentez vous de fermer les yeux."



Ce n'était pas ce qu'elle comptait faire, bien au contraire. Quand il était arrivé, elle avait déjà été assez surprise de cette ressemblance. Les baisers du jeune homme s'insinuait à présent partout et jusque dans son décolleté, ce qui lui arracha un petit soupir de plaisir. Elle leva ses mains et prit la tête de son futur amant. Elle caressait ses cheveux comme elle en avait l'habitude et promena sa main gauche derrière son dos. Au vu de la situation, la marche arrière n'était plus envisageable.

Erikawa

Humain(e)

Re : Rencontre matinale impure [PV Irina]

Réponse 8 samedi 04 juillet 2009, 00:50:15

La femme mature qu'il venait de rencontrer à l'instant semblait tellement perturbée qu'elle ne savait pas quoi faire, de ses gestes si sensuels, ce qui rendait la situation légèrement cocasse. Car, Akira souhaitait réellement lui donner du bonheur, à travers son apparence semblable à celle du défunt, mais il se demandait comment ils allaient faire après, car si l'amour porté par son mari commençait à se diriger vers lui, cela rendrait la situation bien plus complexe, même s'il accepterait volontiers de sortir avec une femme mature. Heureusement pour l'adolescent, elle n'esquissa aucun mouvement capable de montrer du mécontentement, simplement se laisser aller par le désir qui la submergeait, ce qui laisser présager qu'elle s'offrait complètement à lui pour plus qu'une fois, donc il continua de baiser sa poitrine, en remontant sa main  sous sa robe pour caresser ses jartelles, dont il prit une lanière qui frappa assez rapidement et violemment sa jambe gauche. En réponse à ses caresses assez orthodoxes, il entendit un souffle de plaisir émaner de ses fines lèvres, montrant ainsi le plaisir et l'excitation qu'elle tirait de sentir les lèvres du lycéen contre sa paire de ballons de chair. Ensuite, Akira ne s'attendit pas à ce qui arriva, car elle lui prit le visage entre ses mains remplies de douceur pour finalement lui glisser ses doigts entre ses cheveux châtains, sentant la douce odeur du miel. La main gauche de la belle femme adulte aux cheveux lilas se glissa sur son dos pour le caresser avec des effleurements, le poussant ainsi à poser ses lèvres contre les siennes avec fougue et passion.

" M'aimerez vous Irina un jour ?"

Irina

Humain(e)

Re : Rencontre matinale impure [PV Irina]

Réponse 9 mardi 14 juillet 2009, 14:49:28

" M'aimerez vous Irina un jour ?"

Elle ne savait pas quoi répondre à cette question. D'un autre coté elle se laissait aller présentement à quelque chose de purement sexuel et elle n'avait pas le temps de réfléchir. Elle sentit le jeune homme jouer avec ses jarretelles, embrasser continuellement ses seins qui commençaient à se réveiller.

"Je...je ne sais pas...mais aujourd'hui étreignez moi..."

Elle l'embrassait dans le même temps. Se pouvait-il que cette rencontre fortuite eut été prévue dans son destin ? Irina commençait à ne plus avoir en tête qu'un écran blanc où se projetait des envies sexuelles primaires. Elle commençait à ne plus penser qu'à ça. Il fallait qu'elle aille jusqu'au bout maintenant.

Elle descendit sa main gauche sous elle pour atteindre l'entrejambe du jeune homme où commençait déjà à se profiler une bosse caractéristique. Elle se redressa toujours en l'embrassant et le bascula en arrière. Elle défit le haut de sa robe pour faire sortir sa poitrine qui bondissait déjà d'excitation. Elle se pencha sur son torse et frottant ses seins contre le haut commença à descendre vers sa braguette.

Erikawa

Humain(e)

Re : Rencontre matinale impure [PV Irina]

Réponse 10 mardi 14 juillet 2009, 22:30:13

La gentille jeune fille au caractère timide, amical, et enfantin venait de surprendre l'adolescent car elle se jetait sur lui, et l'embrassa pour répondre à sa question en lui disant qu'elle ne savait rien, ce qui laissait au lycéen le plaisir de rêver, car ce n'était pas tout les jours qu'on pouvait sortir avec une femme aussi belle et aussi bien formée niveau corps, surtout qu'elle n'aguichait pas par rapport à certaine femme qui possédait le même physique. Ses mains continuaient à remonter sa cuisse, en suivant les lanières des jartelles qui ornaient ses bas, tandis que ses baisers si firent au niveau de son plongeant décolleté alors que le tissu commença à se déformer car les tétons de la belle femme de chambre pointait sous l'excitation grandissante que l'aristocrate lui procurait. Sa demande fut assez touchante, car elle semblait tellement plongée dans la mélancolie amoureuse, qu'elle lui demanda de l'étreindre pour évacuer cette tristesse qu'il parvenait à effacer, du fait de sa ressemblance avec son défunt mari qui devait probablement lui manquer, et que son décès l'avait plongé dans une immense solitude.

" Très bien mademoiselle aux cheveux améthyste. Je vous montrerai que vous n'êtes pas si seule et que votre cœur doit d'adapter en fonction des chamboulements de votre vie. Je vous ferai l'amour comme..." lui"."


Si les pensées de mademoiselle sanders suivaient les siennes, cela pouvait présager beaucoup de rencontre dans le futur, car il n'oublierait jamais une femme aussi belle, et prolongea le baiser qu'elle lui donna en caressant son visage avec des revers de la main doux et tendre. heureusement pour lui, il se laissa tout bonnement pousser délicatement par les mains douces de la jolie femme de chambre, et tomba avant de remarquer qu'elle posa sa main contre sa bosse fièrement présente dans son caleçon. Ce qui eut pour effet de l'exciter encore plus, pour ensuite remarquer que elle défit sa robe pour faire jaillir ses deux seins assez gros contre son torse, ce qui l'excita tellement qu'il continua de l'embrasser, et que quelques gouttes sortirent de son sexe en guise de preuve que l'ambiance charnelle du lieu était à son apogée. Il la vit descendre de plus en plus bas, et descendit faiblement son pantalon pour la pousser à faire de même, pour que ses deux mains ensuite se saisissent de ses deux seins qu'il pelota tranquillement.

" Quel corps vous me cachez Irina. Je ne cesse d'être étonner car votre corps est de plus loin le plus beau de tous..."


Répondre
Tags :