Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre fort sympathique PV James Raynor

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Roxie

Humain(e)

Une rencontre fort sympathique PV James Raynor

mardi 14 juillet 2015, 12:24:26


A quatre pattes au bord d'une rivière, Roxie observait silencieusement les fringants poissons qui y nageaient. Elle n'avait pas mangé depuis longtemps et il fallait bien avouer qu'elle était une piètre chasseuse. Et elle avait eut beau fouiller, elle n'avait trouvé aucune baie et aucun fruit dans ce coin. Du coup, si elle voulait calmer son estomac qui grondait, elle devait trou ver un moyen de pêcher. Elle soupira, se redressa, et épousseta sa jupette en regardant autour d'elle.
Un instant plus tard, elle tentait de fabriquer une sorte de lance avec un branche et le couteau qu'elle gardait sur elle. Pas besoin d'être devin pour se rendre compte qu'elle n'était pas doué pour ça, ou en tous cas, qu'elle manquait d'entraînement.
Peu sûre d'elle, mais motivée par la faim, elle s'installa alors sur un rocher pour avoir un bon point de vue et se prépara à frapper. Elle du attendre un petit moment avant qu'un poisson ne s'approche à portée de son arme improvisée. Elle se mordilla la lèvre inférieure, concentrée, puis tout à coup... glissa et tomba tête la première dans la rivière, qui bien heureusement, n'avait pas un courant très fort.

Bien, elle était maintenant trempée jusqu'aux os, et toujours aussi affamée. Elle ne parviendrait jamais à pêcher toute seule. Avec un peu de chance, peut-être trouverait-elle une village pas trop loin. C'était sa seule chance de toute façon. Soupirant et essorant avec peine ses vêtements, elle reprit la route, piteuse.

Au bout de deux heures de marche, miracle ! Elle arriva enfin dans un petit village. Soulagée, elle se mit immédiatement en quête d'une auberge. Ne tardant pas à la trouver, elle s'empressa de commander un repas, s'installant au coin du feu. Elle put alors, enfin, profiter d'un peu de confort. C'est son estomac qui était content !
Elle profita également d'un passage aux toilettes pour s'arranger et se changer. Elle se sentait beaucoup mieux une fois sèche et repus.
C'est alors qu'un étrange individu s'adressa à elle alors qu'elle venait de s'installer de nouveau à sa table.

James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.

Re : Une rencontre fort sympathique PV James Raynor

Réponse 1 mardi 14 juillet 2015, 14:38:04

Deux jours ! Deux complets foutus jours à faire le pilier d'bar dans c'te bouge d'mes fesses dans un coin paumé d'Nexus ! Ha ! Ça m'apprendra à me porter volontaire pour jouer les contacts ! "Une mission facile pour vous détendre, commandant" qu'il a dit Matt. Me détendre mon cul ! Je m'emmerde comme un rat des villes au beau milieu de la compagnie des rats des champs !

C'est bok-le-zouk l'endroit où je squatte le bar. Tellement que j'ai dû me faire à l'idée de cacher un peu mon attirail sous un trench coat brun et que j'viole la politesse en passant la journée sous un chapeau d'cuir avec mes lunettes de raider du désert d'ssus malgré que j'sois en intérieur. J'me suis trouvé la table la plus louche de l'auberge où j'crèche et d'où j'peux regarder tout ceux qui entrent et sortent de là. Le patron me jette fréquement des coups d'oeil depuis son bar et je fais mon maximum pour l'ignore.

L'auberge du pont est vraiment agréable mise à part ça. C'est vraiment la bonne grosse auberge de campagne où il fait bon s'asseoir sur la terrasse de derrière pour profiter du frais sous la chaleur du soleil du coin. La devanture est couverte de jolie vignes grimpantes et l'intérieur en bois est d'un cosy où je fais tache comme c'est pas permit avec ma dégaine de cowboy au milieu de tous les paysans du coin. C'est tout juste si deux ou trois aventuriers viennent casser l'ambiance morne du coin avec leur équipement bariolé et parfois l'un ou l'autre artefact parapsychique.

Et ça fait deux jours que je passe mon temps, le cul collé sur ma chaise à attendre un contact qui se pointe pas ! Je commence à devenir dingue à fumer mes cigarillos au compte-goutte pour les économiser et me contenter de la bière locale, même si elle est de loin pas dégeu'. Mais ma bouteille de Jack Daniel's commence à furieusement me manquer.

En plus, c'est quoi ça comme signe distinctif "le contact aura des cheveux d'argent" ? C't'un vieux type ou quoi ?

Je suis encore en train de grommeler sur ma chope quand quelqu'un rentre. Et qu'un reflet argenté attire mon attention. J'en tombe sur le cul en tournant mes yeux dans cette direction. Une superbe jeune fille vient de rentrer dans l'auberge, avec un minois à faire battre les cœurs de tous les garçon d'ici jusqu'à Ashnard. Et ses cheveux sont vraiment argentés !

J'y crois pas ! C'est elle mon contact ? Matt espèce de salopard, tu vas les chercher au berceau maintenant ?

Je reste scotché à ma chaise pendant qu'elle prend une table pour manger avant de prendre une chambre pour aller se laver et se changer. Elle est vraiment belle comme un cœur cette petite, et mignonne tout plein avec ça ! Sûr que pas la moindre chance qu'on la soupçonne de faire de la contrebande avec mes rebelles.

Au final, quand elle finit par se poser à sa table alors que le soir tombe et que l'aubergiste commence à allumer les lampes à huile de la salle, je me lève finalement de la mienne, mon sourire le plus charmeur au visage et me dirige à la sienne.

- Et bien mes aïeux, vous savez faire attendre les gens vous, mais j'dois bien admettre qu'l'attente valait la peine. Dis-je en tirant une chaise en face d'elle pour m'y poser avec ma chope. Je fais signe au patron au passage et lui désigne le verre de la demoiselle. La p'tite soeur pour mademoiselle sur ma note. Commande-je avant de m'assoir en grognant. Z'avez eu des soucis en route pour arriver si tard ?  Quoique r'marquez, j'peux comprendre qu'on vous dérange avec vot' visage d'ange, vous d'vez être plus courtisée qu'la reine d'Nexus.

Je lui tends ma pogne avec son gant aux doigts coupés.

- James, j'suis vo't contact ici. Mais j'vous en prie, app'lez-moi Jim. J'ai vot' paiement dans un coin tranquille. Alors, la cargaison est en lieu sûr j'imagine ? Quand est-ce que j'peux prendre livraison ?

C'est marrant mais elle a l'air surprise pendant que le patron lui ramène un autre verre de ce qu'elle avait déjà commandé juste avant. Elle s'attendait pas à ce que je sois le contact j'imagine ?
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Roxie

Humain(e)

Re : Une rencontre fort sympathique PV James Raynor

Réponse 2 mercredi 15 juillet 2015, 13:32:32

Il y avait tant de gens différents dans une auberge. Des gens avec leur histoire, leur rôle. Des bons, des mauvais, des neutres aussi. Ça fourmillait à droite et à gauche dans un bal incessant. Il y avait ceux qui voulaient simplement boire pour oublier, ce qui jouaient en espérant gagner de l'argent, ceux qui venaient discuter de trucs pas nets, ceux qui venaient pour reluquer les serveuses... ceux qui venaient pour un peu de tous ça...
Roxie, elle, voulait simplement se reposer et calmer son estomac. Rien de plus. Son histoire était des plus simples, et en ces lieux, elle n'avait qu'un but innocent. Elle pensait ainsi séjourner dans cert endroit et repartir comme si de rien n'était. Rien de plus. Mais le destin, particulièrement têtu et joueur, en avait décidé autrement.
C'est ainsi qu'elle fut abordée par cet étrange individu alors qu'elle était sagement installée à sa table. L'homme avait en effet une allure bizarre, et une tenue assez spéciale aussi. Roxie ne put s'empêcher d'observer cet homme, très surprise. Il ne ressemblait à personne ici, et s'il avait voulu se fondre dans la masse, il y était à peine parvenu. Bon, la demoiselle n'était pas spécialiste des habitudes vestimentaires des régions environnantes de Nexus, elle devait bien l'admettre. Mais personne ici ne ressemblait à ce gars-là.

Cependant, elle n'était pas effrayée, juste particulièrement surprise qu'un tel individu s'adresse à elle. Elle fut plus éberluée encore lorsque son interlocuteur s'adressa à elle. Elle dut bien admettre qu'elle avait du mal à suivre. Il lui commanda même quelque chose ! Un peu intimidée, elle rougit lorsqu'il lui glissa quelques compliments.

- Heu... je...

Roxie n'avait jamais vue la Reine, mais on la disait très belle. En tous les cas, la jeune voyageuse ne comprenait pas vraiment ce que lui voulait ce grand type assis en face d'elle. Pourquoi lui disait-il qu'elle était en retard ? Il lui tendit une grande main solide qu'elle hésita à prendre dans la sienne, mais la politesse était de mise, alors elle glissa ses petits doigts dans cette grande paluche.
Il se présenta enfin, et la demoiselle fut encore plus perdue qu'au départ, ce qui n'était pas peu dire. Un paiement ? Une cargaison ? Une livraison ?
Roxie se mit à bafouiller, rouge comme une tomate, puis eut finalement le courage de s'exprimer une fois qu'un serveur ait apporté le verre.

- Je suis confuse... Jim. Mais je...je ne comprends pas un traitre mot de ce que vous venez de me demander. Je ne possède aucune cargaison... vous devez vous tromper. Excusez-moi.

Elle devait maintenant être si rouge que s'en était gênant, et elle plaqua ses mains contre ses joues, les yeux légèrement baissés. Il allait la trouver idiote, sans doute. Elle espérait simplement qu'il ne se mette pas en colère.

James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.

Re : Une rencontre fort sympathique PV James Raynor

Réponse 3 mercredi 15 juillet 2015, 18:05:36

Je sens mon sourire perdre beaucoup de sa superbe soudainement. J'ai été blousé, moi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je commence à m'interroger sévèrement sur la personne en face de moi aussi. Des cheveux argentés, c'est pourtant bien ce qu'elle a. Une coïncidence ? Avec une couleur de tifs aussi rare ?

- Vous ne travaillez pas avec Daved, c'est ça que vous êtes en train de me dire ? M'étonne-je en haussant un sourcil.

J'écoute sa réponse en me résumant mentalement la situation. Le bon point, c'est que je n'ai pas bavé sur le fait que la cargaison était de la contrebande de cœurs-de-volcans. Elle n'a aucune idée que le buisness dont je viens de lui faire part est illégal. Merci mon Dieu, ma connerie a ses limites. J'ai au moins conservé de mes années de hors-la-loi le réflexe de pas poser toutes mes infos sur la table quand je me présente. Mais il faudra que je dise à Matt de me filer des tuyaux plus précis pour la prochaine fois.

- Hé bien mam'zelle, j'vous dois toutes mes excuses pour vous avoir dérangé comme un malpropre, dis-je en retirant mon chapeau et en lui adressant un sourire contrit. Ça fait un moment qu'mon vieux pote Daved fais plus les courses pour sa p'tite boîte et il m'a dit qu'il m'enverrait une personne "avec les cheveux argentés". Alors quand j'vous ai vue... Navré, c'est d'ma faute. Mais j'vais m'faire pardonner, vous inquiétez pas. J'suis p'tête pas un milord, mais j'ai que'que manières. C'est quoi vot' joli nom au fait belle damoiselle ? Si j'devais parier, j'miserais sur "Raphaëlle", l'ange protecteur des chemins, mais j'suis une bille aux jeux alors j'ai probablement faux. Vous inquiétez pas, j'vous règle la chambre pour c'soir pour m'excuser. Dis-je.

La p'tite a tout juste le temps de m'donner son nom que le groupe d'aventurier que je me suis habitué à voir à l'auberge depuis deux jours nous passe à côté, et que j'sens une vieille salope de p'tite pointe en acier m'titiller l'dos.

- Salut Raynor, c'est sympa de te pointer dans une petite auberge de campagne perdue loin de ton armée de révolutionnaires... Commente une voix railleuse dans mon dos.

Je relève juste ce qu'il faut la tête pour voir mon interlocuteur, un oreille pointue a l'air pas trop commode avec un bout d'arc qui lui dépasse du dos.

- Ouais... On m'a toujours dit qu'j'étais un mec sympa... Raille-je avec un sourire en coin en profitant pour analyser un peu la situation.

Ils sont quatre. L'elfe dans mon dos, un vieil humain à barbe blanche qui tient un long bâton qui doit probablement être un de ces parapsy qu'ils appellent "un magicien", un Terranide-reptile qui me fait penser à un lézard aux écailles noires qui s'est reculé un peu dont sous le plis de la cape se trouve une arbalète et le dernier est un orc qui est allé taper la causette au tenancier, une main sur la garde d'une épée au fourreau. Le mec à l'arbalète pose une main impérieuse sur l'épaule de la p'tite pour lui montrer le jouet qu'il cache et lui faire un sourire pas très sympa.

- Tu bosses pour qui mon pote ? Demande-je. Si c'est une question d'pognon, ont peut trouver un accord.

- Avec la prime que t'a sur ta tronche ? Arrête de déconner, on va pouvoir se payer des palais et les remplir d'esclaves avec ce que tu va nous rapporter. Toi et ta copine allez gentiment nous suivre, on a quelques questions à vous poser... Surtout à elle en fait, elle doit être sympa à interroger... Commente-t-il avec un sourire pervers reprit par son pote qui pointe une arbalète sur la petite.

- Chasseurs de prime hein ? T'oublies pas un p'tit détail mon grand ? Le coupe-je en soufflant un peu mieux.

Si ça avait été des mecs de l'état Tekhan, je me serais fait du soucis, mais là,  je pense que j'ai affaire à une bande d'amateurs.

- Ma prime, ça fait six ans qu'elle court et personne l'a jamais réclamée, tu te demandes pas un peu pourquoi ? Lui dis-je en sortant un cigarillos que je me colle au coin du bec avant de mettre les mains dans mes poches comme si je cherchais des allumettes.

Sauf qu'en réalité, si on plonge la main comme il faut dans mon manteau, on loupe la poche et on peut aller chercher les colts .357 "Diamond Back" en-dessous.

- La chance, un jour ou l'autre ça vous lâche... Commente l'elfe d'un ton moins sûr d'un coup

- Tu penses que c'est la chance ? Ricane-je. Pauvre cave...

J'ai réussi à libérer mon arme de son holster, avec un petit sourire, je lui lourde une balle dans la botte dans une détonation d'enfer. L’oreille pointue s'effondre en hurlant, comme je le pensais, il n'a même pas pensé à me planter. dans le dixième de seconde, je lourde encore trois pruneaux de sous la table. Le premier détruit l'arbalète du mec qui menaçait la gamine, le second coupe en deux le bâton du vieux type au niveau de la taille, et le dernier cueille le mec au bar à la main dont il se servait pour retenir la poignée de son arme.

En-dehors des cris des deux blessés, un silence de mort est tombé dans l'auberge. Je me relève, mon arme fumante à la main et je me sers du canon encore brûlant pour allumer mon cigarillos.

- Messieurs, je sens que vous allez ramasser vos cliques et vos claques et vous barrer gentiment sans faire d'histoire avant que je m'énerve pour de bon. Dis-je bien fort en tirant sur mon cigarillos. Et en sortant, vous remercierez les dames, je vous prie. S'il n'y avait pas eu des yeux innocents dans le secteur, j'aurais pu être beaucoup moins compréhensif pour des salopards dans votre genre...

Le lézard finit par hocher la tête avant d'aller aider son pote l'elfe à se redresser. Je reste attentif à toute tentative de coup fourré, mon revolver encore en main, mais ils partent bien par la porte et grognent vaguement un remerciement qui ne peut pas sonner plus faux. Dès que la porte se referme je grogne à mon tour.

- M'étonnerait pas qu'ils repointent leurs sales museaux ces cons-là... Dis-je en faisant glisser le barillet sur le côté pour retirer les douilles et les remplacer par des balles neuves. J'suis vraiment désolé pour vous, mais j'crains que d'passer la nuit ici pour vous comme pour moi ça vient d'être sévèrement compromis... Ils vous ont vu avec moi, ils pourraient croire que vous bossez avec moi. Et même si, par miracle, ils venaient à croire que ce n'est pas l'cas, j'ai comme l'impression qu'vous les intéressez pour une autre raison... Dis-je avec un regard contrit. Vous connaissez quelqu'un qui peut vous cacher dans la région ? Ou vous savez vous défendre à une contre quatre ? Voir même plus, vu que j's'rais pas surpris qui r'viennent avec des renforts. Mais croyez bien qu'c'était pas voulu. Sincèrement, j'sais plus trop comment m'excuser pour ce beau gâchis. J'peux vous proposer ma protection, mais j'vais pas rester dans l'secteur pour le coup. Après, c'ta vous d'voir.

Je l'ai vraiment mise dans la merde par accident, je voulais pas ça. J'espère que ce point au moins est passé. Pour la suite, j'suis vraiment dans la merde. Il nous faut cette cargaison et ce contact toujours en retard m'fais chier. Vas falloir que j'remonte à sa rencontre même si c'est pas c'qui était prévu à la base. Il faut que je l'intercepte avant qu'il arrive en ville.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Roxie

Humain(e)

Re : Une rencontre fort sympathique PV James Raynor

Réponse 4 mercredi 15 juillet 2015, 20:33:31

Roxie était décidément bien surprise que cet homme l'ai prise pour une quelconque commerçante. Elle n'en avait pourtant pas l'air, mais après tout, cet individu travaillait peut-être avec des jeunes  gens, elle ne le connaissait pas. Cependant, il restait particulièrement courtois et la demoiselle appréciait cela. C'est qu'il assez intimidant, et s'il n'avait pas eu ce ton doux et sincère, elle en aurait certainement eu peur.
Il lui demanda en quelque sorte de confirmer qu'elle ne travaillait pas pour un certain Daved. Ce nom ne lui disait absolument rien. Elle réfléchit tout de même, juste au cas ou, mais finit pas secouer la tête d'un signe négatif. L'homme sembla assez surpris, il avait visiblement été sûr de son coup jusqu'à présent. Il se lança alors dans de nobles excuses, lui demandant alors poliment son nom, et allant même jusqu'à proposer de payer sa chambre pour se faire pardonner. Roxie rougit un peu devant tant de gentillesse. Il était rare de rencontrer des individus aussi sympathique, même si en réalité, la demoiselle était assez naïve pour croire que tout le monde avait un bon fond.

D'ailleurs, elle allait bien vite se rendre compte qu'elle était à coté de la plaque. A Nexus, sa famille et ses amis avaient pourtant tenté de la mettre en garde. En attendant, Roxie répondit avec un sourire :

- Je m'appelle Roxie, enchantée de vous rencontrer ! Et ce n'est pas la peine pour la chambre... je serais trop gênée...

Tout à coup, alors qu'elle comptait continuer la conversation et les présentations, une groupe d'individus assez louche s'approcha d'eux. La jeune femme assista alors à une scène des plus troublante et des plus terrifiante.
Tout d'abord, elle ne réalisa pas à quel genre de types elle avait affaire, et pensait à de vieux amis à Jim. Mais c'était tout le contraire. Elle s'en aperçut lorsque l'un d'eux, une sorte de lézard aux écailles sombres, ne s'approche et ne la menace avec une arme qu'elle n'avait encore jamais vue.

Roxie devint livide et, paralysée par la peur, ne bougea pas d'un pouce, observant Jim qui lui en revanche, ne se laissait pas impressionner. Au contraire, il tenait tête au petit groupe, l'air très sûr de lui. Pourquoi les provoquaient-il ainsi ? C'était très dangereux !
L'un d'eux commença à sous-entendre des choses absolument répugnantes vis à vis d'elle, et la jeune femme se mit à trembler, détournant le regard. Elle aurait bien aimé disparaitre à cet instant précis. Dans quel pétrin était-elle ?

Tout à coup, des coups de feu retentirent. Roxie poussa un cri de terreur, et se jeta sous la table sans réfléchir. Il y eu plusieurs coups, puis le silence. Tremblante, la demoiselle ne bougea cependant pas, entendant Jim intimer aux type de s'en aller. Ça, c'était de la menace ! Apparemment, les voyous obéirent, car elle entendit des bruits de pas s'éloigner. Elle sortit alors de sous la table, encore un peu tremblante. L'homme appelé Jim lui conseilla alors de le suivre car désormais, elle était en danger. Les gars de tout à l'heure pensaient peut-être qu'elle travaillait avec lui. Mais quel horreur !

- Vous... vous croyez ? Je... je ne connais personne qui puisse me cacher. Il y a mes parents, mais je ne voudrais pas qu'ils soient mêlés à ça. Et je... je ne sais pas me battre. Vous pensez vraiment que nous devrions... partir ? Mais pour aller ou ?

Roxie était inquiète. Elle n'aurait jamais imaginé pouvoir se retrouver dans un bazar pareil. L'homme avait véritablement l'air embêté de lui avoir causé des ennuis. Elle s'approcha donc de lui et prit délicatement sa main, lui offrant un doux sourire.

- Ne vous en voulez pas trop, ce n'est pas de votre faute, vous savez. Je ne vous en veux pas du tout. Je vous suivrai, Jim, je vous fait confiance. Je sais que vous pourrez arranger les choses.


Oui, elle se sentirait en sécurité avec lui. Après tout, s'il pouvait se débarrassez d'eux une une fois, il pouvait recommencer ! Pas vrai ?

James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.

Re : Une rencontre fort sympathique PV James Raynor

Réponse 5 jeudi 16 juillet 2015, 14:27:18

[iframe=55,32]https://www.youtube.com/embed/ft1JehXHnQg[/iframe]


Pour aller où ? Pour moi la question ne se pose pas. Je dois prendre la route de l'Ouest en direction de la scierie des Bauers. La scierie est située sur un cours d'eau permettant aux bûcherons de confier le bois à la rivière et de le descendre ainsi jusqu'à l'endroit où ce même cours d'eau entraîne la roue à aubes qui permet la mise en œuvre de la scie principale. C'est aussi, de ce que j'en sais, l'un des meilleurs moyens d'éviter les contrôles douaniers pour la sortie des cœurs-de-volcans depuis les royaumes nains dans les montagnes où va prendre source la rivière qui alimente la scierie.

Cependant, la présence de la petite demoiselle vient complètement bouleverser mes plans. Elle a été mêlée à la rixe à cause de mon quiproquo et maintenant, elle m'avoue n'avoir pas vraiment d'endroit où aller se cacher ni savoir se battre. Je vais devoir l'emmener avec moi, en pleine nuit.

Mais elle a pas l'air de trop m'en vouloir. Elle me prend même la main pour me sourire et me dire que c'est pas ma faute, qu'elle me suivra et qu'elle me fais confiance.

- C'est gentil p'tite, réponds-je en essayant de lui faire un bon gros sourire rassurant. T'es une bonne fille, tes parents doivent être sacrément fiers de toi. Continue  être courageuse et l'vieux Jim fera de son mieux pour te sortir de là.

Bon, plus trop l'choix donc. J'me relève en rangeant mon flingue dans mon holster.

- Si t'as des affaires, c'est l'moment d'aller les chercher. J'vais prendre mes sacoches de selle dans ma piaule et j'te retrouve dans l'couloir, Vas-y déjà, j'règle l'aubergiste avant d'partir.

Je me dirige vers le comptoir et aborde la taulier qui a pas l'air très ravis d'me voir.

- Vous souhaitez ? Renifle-t-il d'un ton sec.

- L'addition patron, pour moi et ma copine.

- Je vous amène ça tout de suite ! S'exclame-t-il alors d'un ton empressé, visiblement ravis de se débarrasser de notre présence.

Je lui règle en vitesse ce que je lui dois, remarquant au passages quelques frais imprévus, mais je ne discute pas. Les tauliers qui demande des sous en plus pour des dégâts au bar ont tendance à mal le prendre quand on les discute et je dois faire vite. Mes finances sont pas au plus haut, mais on m'a donné bien assez d'or pour cette mission. Je remonte ensuite vers les chambres et agrippe mes sacoches de selles sous mon plumard avant d'aller retrouver la demoiselle devant sa porte. Le moins que je puisse dire, c'est qu'elle voyage léger, contrairement à moi qui suis chargé comme une mule.

- On pose les clefs à l'acceuil et on prend par l'écurie, explique-je d'une voix aussi calme que possible.  J'ai un cheval qui m'attends. Tu monte à califourchon ou en amazone d'ordinaire p'tite ?

J'écoute sa réponse, ce qui me permet de définir à l'avance si elle montera devant ou derrière. À califourchon, c'est derrière le cavalier qui est le plus pratique. En amazone, il faudra qu'elle monte devant parce que j'aurais besoin d'être sûr qu'elle glisse pas.

Nous repassons par l’accueil pour déposer les clefs et ensuite un palefrenier nous fait aller dans la cour arrière éclairée à la torche où je récupère mon cheval. Un amour de jolie jument qui répond au nom de "Gentiane" que j'ai acquise cinq ans auparavant après qu'elle m'ait servit de monture lors de mon escapade avec Sarah dans les montagnes de Taunton. Dire que j'apprenais tout juste à monter à cheval à l'époque. Si elle me voyait aujourd'hui, je pense qu'elle serait fier de voir mes progrès.

Le palefrenier a déjà mis la selle à ma jument, mais je contrôle vite fait le matériel, on est jamais trop prudent. J'ai déjà vu des mecs se faire avoir par un palefrenier qui avait saboté les sangles d'une selle pour que dès que le cheval tenterait d'aller un peu vite, il largue son cavalier comme une vieille chaussette. Mais celui-ci a été clean alors je lui file une pièce d'or avant de mettre le pied à l'étrier et de me hisser en selle en grognant. Je suis devenu bon cavalier, mais je trouve toujours éreintant de monter et descendre de selle. Je me tourne ensuite vers la demoiselle pour lui tendre la main pour l'aider à monter. Un vieux film que ma montré une amie démone sur Terre me revient en tête et j'ai une furieuse envie de mettre mes lunettes de raider sur le nez et de lui dire "viens avec moi, si tu veux vivre". Mais je m'abstiens, lui adressant juste un sourire amicale.

- En selle p'tite ! Y'a l'chant d'la liberté et d'l'aventure qui résonne dans les arbres et qui souffle dans les valées ! C'est l'genre d'convocation qu'il vaut mieux pas faire attendre ! Dis-je pour tenter de lui remonter le moral.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Roxie

Humain(e)

Re : Une rencontre fort sympathique PV James Raynor

Réponse 6 mardi 21 juillet 2015, 14:31:12

Entrainée dans cette histoire, Roxie n'avait pas d'autres choix que de suivre les plans de Jim. N'importe qui d'autre aurait pu lui faire payer chez cette maladresse, celle de l'avoir embarqué dans une histoire dangereuse.Pourtant, ce n'était pas le cas de notre demoiselle. Elle était partie pour une aventure, et bien en voilà une qui ne manquerait pas d'être rocambolesque ! Elle aurait de quoi raconter à sa famille en rentrant, c'était certain. L'homme était content d'avoir à faire à une jeune femme courageuse comme elle et supposa que ses parents devaient être fiers d'elle. La jeune femme sourit, rougissant un peu. Les compliments avaient toujours pour effet de la faire rougir.
Puis, écoutant ses recommandations, elle ne traina pas et grimpa rapidement jusque dans sa chambre pour réunir ses affaires. Elle ne possédait pas grand chose en fin de compte. Elle avait une grande besace avec de quoi se changer, un plan de la région, de quoi cuisiner ce qu'elle trouvait... Du coup, cela ne lui prit pas beaucoup de temps et elle eu tôt fait de rejoindre le bon Jim qui l'attendait devant sa porte.

Comme indiqué, il avait tout payé. Cela gênait beaucoup la demoiselle, qui n'aimait pas trop que des gens déboursent pour elle. Après tout, c'était elle qui avait consommé tout cela et elle avait peur que la note ne soit trop importante te ne mette Jim dans l'embarras. Enfin , c'était trop tard, et il y avait plus urgent à s'inquiéter désormais.
Une fois en bas, elle déposa les clefs de sa chambre, remercia l'aubergiste, et suivit Jim jusqu'aux écuries où elle fit la connaissance d'une belle jument. Roxie avait toujours aimé les animaux.
La question de l'homme la fit rapidement réfléchir avant qu'elle ne lance :

- Je vais pouvoir me débrouiller à califourchon.

Elle savait monter des deux manières. Mais le plus simple ici, serait de laisser les mouvements de cet homme bien costaud libres en cas de soucis. En revanche, c'était la première fois qu'elle montait à deux sur un seul cheval. Elle n'aurait qu'à bien s'accrocher et lui faire confiance. A lui comme à la monture.
Elle prit donc la main tendue de l'homme en souriant et riant un peu à sa tirade, pour s'installer enfin sur la croupe de l'animal, entourant la taille de Jim de ses bras.

- Allons-y, Jim ! Vers l'infini et au-delà !

Autant prendre tout ceci avec le sourire. Elle allait pouvoir voir ce qu'était réellement la vie d'aventurier à partir de maintenant.

James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.

Re : Une rencontre fort sympathique PV James Raynor

Réponse 7 vendredi 24 juillet 2015, 00:11:55

[iframe=55,32]https://www.youtube.com/embed/6oG6PXWadIw[/iframe]

Ma jument est trop contente de pouvoir enfin se dégourdir les sabots pour simplement aller au pas et elle part au galop dès qu'elle peut. Je sens la demoiselle s'accrocher à moi tandis que nous parcourons rapidement les ruelles du village qui défilent à toute vitesse autour de nous. C't'une bonne bête avec laquelle j'ai déjà vécu une aventure ou deux, même si je préfère de loin mon vieux vautour bien plus rapide et plus maniable.

Le vent frais de la nuit s'engouffre dans nos vêtements, faisant voler les pans de mon manteau dans mon sillage et me forçant à retenir mon chapeau d'une main pour éviter qu'il s'envole. Je suis plutôt content de constater que la demoiselle ait pris de la bonne manière ce départ précipité. C'est rare les gens qui se laissent déménager avec le sourire après avoir été embringué dans une erreur comme la mienne.

Sitôt la sortie du village atteinte par contre l'ambiance change, plus de torches pour éclairer le chemin et la forêt jette rapidement de grosses ombres sur la route. Heureusement ma jument n'en est pas à ça près. On a essuyé ensemble une poursuite de Formiens en pleine nuit une fois, sans compter cette évasion de Nexus à trois plombes du mat y'a pas si longtemps que ça. C't'un cheval taillé pour moi ça, qui panique pas quand ça éclate de partout et qu'il y a des sales bêtes qui le collent au train et qui essayent de lui happer les jambes.

- Bon p'tite, maintenant qu'on est sorti du village, on est en zone hostile. Sans compter nos zouaves de tout-à-l'heure, certains bestiaux peuvent se montrer hargneux dans le secteur, surtout la nuit. Dis-je en me tournant un peu vers elle. On a un énorme avantage, le cheval est bien assez vigilant pour regarder devant. Mais il nous reste un tas d'angles morts. Alors je te propose de garder les yeux ouverts du côté gauche et moi du côté droit. On ne va pas chevaucher toute la nuit, ça ferait plus de mal que de biens, alors si tu vois un coin qui pourrait servir pour bivouaquer, une ruine, une maison abandonnée, une grotte, hésite pas à me taper sur l'épaule. Et si tu vois un truc dangereux, crie. Ça roule pour toi p'tite ?

J'ai de la veine, elle semble de bonne humeur et accepte ma proposition. La forêt s'épaissi après encore quelques bornes et ma jument est obligée de passer à un galop plus léger pour éviter que le sol, qui est passé du chemin pavé au chemin de terre battue, ne lui joue des tours.

De la forêt elle-même nous parviennent surtout quelques cris d'animaux et parfois le long hurlement d'un prédateur ou d'une meute de loups. Je n'aime pas des masses les forêts de Nexus, elle sont beaucoup trop sauvages à mon goût pour un pays qui se dit civilisé, mais faut croire que la présence des oreilles pointues n'aide pas des masses à pacifier tout ça.

En-dehors d'un sursaut à cause d'un lièvre qui nous coupe la route en la traversant à toute berzingue, il ne se passe rien de notable sur une bonne heure avant que la demoiselle ne me tapote sur l'épaule pour me montrer une ruine qu'elle a aperçu dans une trouée entre les arbres. Une tour vétuste et à moitié effondrée trône sur un promontoire rocheux, une énorme cascade coulant à côté d'elle. Je ne parviens pas à trouver le chmin qui devait y mener alors nous sommes obligés de descendre de cheval pour faire un bout à pied et nous éloigner de la route de plusieurs bonnes centaines de mètres.

- Ben mazette ! T'as l’œil fin toi, pour ce genre de choses... Commente-je quand nous arrivons au pied des ruines faiblement éclairées par une lune pâle.

L'endroit n'est pas très rassurant, aussi sors-je l'un de mes revolver. Je prend l'autre par le canon et le propose à la demoiselle.

- Tu sais te servir de ce genre d'artillerie p'tite ? Sois honnête, si t'en as jamais touché j'préfère l'savoir tout d'suite et je n'gronde pas les gens honnêtes.

Il est l'heure d'explorer un peu ce qui pourrait bien être notre refuge pour la nuit.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Roxie

Humain(e)

Re : Une rencontre fort sympathique PV James Raynor

Réponse 8 vendredi 24 juillet 2015, 13:23:01


Voilà, ils étaient partis, comme des fugitifs en fuite, à part qu'ils n'avaient rien à se reprocher. Ils s'étaient retrouvés mêlés à une histoire dangereuse. Elle, contre son gré, et pourtant elle prenait ça plutôt bien. Bon, bien sûr, elle aurait préféré que cela n'arrive jamais, mais après tout elle ne pouvait pas en vouloir à Jim, ce n'était pas sa faute, il n'avait pas voulu ça. Et il essayait maintenant de la protéger, alors qu'il aurait très bien pu la laisser se débrouiller toute seule. C'était un homme gentil et profondément bon, elle pouvait le sentir. Elle lui faisait confiance.
La jeune femme avait un peu oublié la joie que pouvait procurer une cavalcade. Monter à cheval lui avait toujours plu durant sa jeunesse, mais ces moments avaient été trop rares à son goût. La jument était une brave bête, qui malgré l'obscurité et les bruits importants, ne paraissait pas effrayée. Contrairement à la demoiselle qui regardait atour d'elle avec nervosité. Justement à propose de cela, Jim lui expliqua que les environs étaient très peu sûrs, surtout la nuit, et qu'il valait mieux que chacun surveille un côté et prévienne l'autre s'il voyait quelque chose.

- D'accord !

Du coup, la jeune femme fit de son mieux pour surveiller leur côté gauche. Parfois, son cœur loupait un bâtiment lorsqu'une ombre s'apparentait à une créature imaginaire, mais Dieu merci, elle savait se reprendre te se concentrer. Pas besoin de paniquer pour un rien.
Roxie commença pourtant à avoir froid, faim et a être fatiguée. Elle avait hâte de trouver un endroit où dormir. C'est alors qu'elle aperçut une espèce de tour. Elle avait l'air en bien piteuse état, mais mieux valait l'indiquer à Jim plutôt que de chercher encore des heures durant. Elle tapota donc son épaule et lui montra la construction du doigt. Apparemment, cela paraissait lui convenir car il chercha un chemin pour y accéder. Malheureusement, la seule manière semblait de devoir s'y rendre à pied. Tant pis. Roxie se laissa glisser du dos de la jument et suivit Jim jusqu'aux pieds de la  vieille tour.

Jim commença par la féliciter d'avoir repéré l'endroit, ce qui la fit sourire. Elle avait bien faillit la rater à cause de l'obscurité cela dit. C'est alors qu'il sortit deux armes. Une pour lui et une autre qu'il lui proposa si jamais elle savait s'en servir. Mais Roxie n'avait jamais même touché un truc pareil. Elle décida donc d'être honnête avec lui, comme il le lui demandait, et repoussa doucement l'arme d'une main en secouant la tête.

- Je... je préfère vous la laisser. Je ne saurais pas m'en servir et je risquerais de nous blesser.

Cependant, elle tira un petit couteau de sa besace. Juste au cas où. A moins d'être particulièrement maladroite et stupide, elle ne risquait pas sa vie ou celle de Jim avec ça dans les mains. Mais ça pourrait bien lui être utile, car qui sait ce qui pouvait se trouver à l'intérieur ? Et si on les retrouvait ?
Roxie préféra ne pas y penser, et resta presque collée à Jim, un peu intimidée par les lieux. Mais elle avait besoin de se reposer. Ils se dirigèrent donc à l'intérieur.

Il y faisait noir, un peu humide et un peu frais aussi. Cependant, les murs épais les protégeaient toujours du vent et la demoiselle s'y sentait mieux qu'à l'extérieur. L'endroit semblait vide de prime abord, et on entendait pas grand chose à part le bruit du vent, des petits craquements ou des gouttes d'eau qui retombaient sur la pierre ou le sol. En tous les cas, ce lieu semblait abandonné depuis des lustres ! Ils examinèrent cependant les quelques pièces qui se trouvaient là. L'accès à ce qui devait être l'étage autrefois était désormais quasiment inaccessible étant donné l'état de l’escalier en pierre dont la moitié s'était effondré.
La tour était donc bien vide, ils étaient seuls. Roxie se tourna alors vers Jim.

- Que fait-on ? Devons-nous allumer un feu ?

Depuis le début de son voyage en effet, Roxie n'avait encore jamais dormit dehors. Elle préférait de loin la sécurité et le confort des auberges. Alors préparer un camp pour dormir n'était pas tout à fait dans ses habitudes.

James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.

Re : Une rencontre fort sympathique PV James Raynor

Réponse 9 lundi 27 juillet 2015, 02:15:16

J'hoche la tête quand elle décline mon offre et fait tourner le flingue pour le remettre au holster. Je sors ensuite une lampe-torche à LED que je clipse sous le canon de mon pistolet avant de rentrer à l'intérieur, les jambes légèrement pliées, mes yeux grands ouverts et mes oreilles à l'affut de tout bruit suspect.

Dès les premiers mètres, je me rends compte que l'endroit est bel et bien abandonné et n'a qu'un usage sporadique, preuve en est le cercle vaguement délimité servant de foyer pour un feu de camp, stratégiquement mal placé s'il s'agissait d'un ouvrage défensif encore en service actif, mais qui prend tout son sens si on parle de caravanes occasionnelles ou de voyageurs égarés. Les escaliers de la tour sont en piteux état et celle-ci est à moitié effondrée dès le premier étage, laissant vaguement entrer le clair de lune. Une inspection rapide ne révèle rien d'alarmant, pas de signe d'occupation plus récent que plusieurs jours, pas de sacs ou de matériel oublié qui pourrait laisser à penser que quelqu'un risque de revenir rapidement, bref, un lieu désert.

Le soucis c'est que les courants d'air risquent d'être vraiment handicapants. Si on se couvre pas, il y a de quoi chopper un méchant rhume ou pire. Mais rien d'impossible avec quoi faire.

- Nan, pas d'feux... Commente-je en décrochant ma torche électrique. Dans cette forêt sombre, la moindre lumière non dirigée vas se voir de bien trop loin. S'ils ne sont pas trop manches, ils auront posté au moins un guetteur qui nous aura vu partir. Il n'a pas pu nous suivre au rythme où on est allé à moins d'avoir un moyen magique quelconque, mais j'les connaît pas trop. Alors dans l'hypothèse où leur mage a pas pu nous accrocher en agitant sa patte de poulet au-dessus d'son miroir, on va éviter d'signaler au premier pisteur venu qu'on s'est réfugié ici.

Je ressors pour faire rentrer mon cheval et décroche ses sacoches de selle ainsi que sa sellerie pour lui laisser la latitude de brouter l'herbe à l'intérieur de la tour tout en gardant ma torche dans la bouche pour voir ce que je fais. Je reviens ensuite vers la jeune fille et sors mon sac de couchage que je lui tends.

- Déroule-ça dans un coin et glisse-toi dedans. Tu risque pas d'attraper froid, c'est prévu pour tenir jusqu'aux moins vingt degrés Celsius dans les montagnes par tempête de neige. Si tu veux rendre ça plus confortable, tu peux mettre la selle du bourrin sous la partie qui recouvre la tête. Ça réhausse un peu et c'est plus agréable pour dormir parce que ça tient un peu la nuque. Après, j'suis navré si il porte un peu mon odeur. J'l'ai lavé avant d'partir en mission, mais la lavande ça tient pas bien longtemps pendant qu'on voyage...

Je l'aide à étaler la couverture du cheval sur le sol pour qu'elle puisse se mettre confortablement dans le sac de couchage. Puis je m'assied en face d'elle et je pose mon pistolet sur mes genoux, sortant une petite boîte de cachetons.

- C'est des "vitamines" pour rester réveillé, explique-je à la demoiselle avec un sourire ironique. Même si j'te conseille pas d'en avaler une seule étant donné toutes les saletés qu'elles fichent dedans. Une fois j'ai vu un type rester éveillé quatre jours d'affilée en grignotant de ces machins dans sa tranchée. Quand il a finit par tomber, il est resté dans le coma une semaine avant qu'on parvienne à le ranimer. Mais bon, il en avait clairement abusé... Et puis, moi j'suis vieux, j'fume, j'bois, j'ai un humour de merde et faut bien que j'crève de quequ'chose. Alors dors et r'fais tes forces, jolie p'tite Roxie. L'vieux Jim veille sur toi ce soir... Dis-je en croquant dans la pastille avant d'éteindre la lampe torche pour permettre à mes yeux de s'habituer à l'obscurité ambiante.

Je me cale dans une position dans laquelle je peux un peu reposer mes muscles tout en restant assis. Les cachet vont supprimer l'impression de fatigue, mais pas la fatigue elle-même. Sauf que j'peux pas prendre le risque qu'à défaut d'nos poursuivants, ce soit un bête chien sauvage de passage qui nous fasse la peau parce qu'on aurait pas allumé d'feu. Je commence donc ma longue et silencieuse veille nocturne, repassant mentalement les plans des environs et mes hypothèses sur le retard de mon livreur ainsi que les divers informations que j'ai de ce secteur de Nexus tout en gardant mes yeux et mes oreilles grandes ouvertes.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Roxie

Humain(e)

Re : Une rencontre fort sympathique PV James Raynor

Réponse 10 lundi 27 juillet 2015, 15:42:00

Bien que l'endroit semblait sans danger, Roxie le trouvait particulièrement effrayant. Ils étaient en pleine nature, dans un endroit inconnu, au beau milieu de la nuit et sans doute recherchés par des types louches et mal intentionnés. D'accord, c'était une aventure, et elle aimait bien ça. Sauf que les risque étaient réels. Ils pouvaient se faire tuer à tout moment ! Heureusement, Jim semblait très fort et bien entraîné, il était sans aucun doute capable de la défendre comme tout à l'heure. Elle aurait tout de même aimé ne pas être un poids pour lui.

L'homme lui annonça qu'ils ne feraient pas de feu, car la lueur pourrait attirer des individus ou des créatures peu recommandables. Roxie frissonna à cette idée, ou bien étais-ce parce qu'il faisait un peu froid ? Sans doute les deux. Tant pis pour le feu, Jim avait raison, mieux valait être prudent.
Il fit rentrer son cheval pour lui enlever sa selle, des affaires, et vint lui tendre un sac de couchage. La jeune femme le prit dans ses mains te éprouva une certaine gêne à devoir priver cet objet de son propriétaire. Il avait déjà beaucoup fait pour elle, et elle ignorait comment elle allait pouvoir faire pour le remercier, et surtout, lui être utile au lieu d'être un poids à trimbaler partout.
En attendant, il lui conseilla tout de même de s'allonger dedans et de s'aider de la selle de sa monture pour lui servir d'oreiller. Une bonne idée.

Pour l'odeur, Roxie n'était pas vraiment en mesure de faire la fine bouche. Sinon elle allait geler pendant la nuit. Elle hocha alors la tête et Jim lui étendit une couverture. Elle l'aida à installer le reste, puis se glissa dans le sac de couchage sui, en effet, était délicieusement chaud. Elle leva alors les yeux et l'observa prendre un cachet. Il lui expliqua que c'était des vitamines, mais un peu dangereuses si on ne savait pas le doser. L'histoire qu'il lui raconta était d'ailleurs effrayent. Pauvre homme. Mais elle espérait grandement que Jim n'en mourrait pas ! Non seulement parce qu'elle l'aimait bien, que ce serait injuste et que malgré ses abus, il ne le méritait pas. Et qu'elle se retrouvait seule livrée à elle-même, oui, mais ça pour elle, c'était moins grave.

- Merci beaucoup, Jim.

Elle s'allongea et tenta de trouver le sommeil. Elle se sentait gêné de laisser cet homme tout faire et devoir veiller pour la protéger alors qu'elle avait le droit à une bonne nuit de sommeil. Du coup, elle avait du mal à s'endormir. Beaucoup de choses tournaient dans sa tête. Au bout d'un petit moment, elle soupira et se redressa, frottant ses yeux et posa délicatement sa main sur l'épaule de Jim qui montait toujours la garde près d'elle.

- Jim... je n'arrive pas à dormir. Je réessaierai plus tard.

C'était un peu dommage, parce qu'il faisait l'effort de monter la garde pendant ce temps-là. Mais là, vraiment, le sommeil ne venait pas. Elle se leva doucement et alla caresser l'encolure du cheval un petit moment. Elle rassura l'homme d'un regard avant de rentrer dans une petite pièce adjacente où ils avaient jetés un œil tout à l'heure. Il n'y avait pour seule ouverture qu'une petite fenêtre, à peine assez grande pour laisser passer une jeune femme comme elle. Bon, elle n'avait pas l'intention de passer par-là, mais elle y jeta un œil.
La vue donnait tout en bas de la falaise, un spectacle assez beau, il fallait l'avouer, puisque quelques rares oiseaux de nuit voletaient en bas.

C'est alors que d'un seul coup, une ombre surgit et elle ressentit une vive douleur au niveau du cou. Roxie poussa un cri de douleur et de peur tandis que la créature s'accrochait à elle. Elle ne voyait que des espèces de pattes d'insecte géant, et les petits cris qu'il poussait y ressemblait d'ailleurs. Une araignée géante ? Autre chose ?

- Jim, au secours !!

Roxie tentait de se débattre, mais la créature était lourde, forte, et si bien accrochée que la pousser revenait à s'arracher la peu du cou. Elle avait vraiment très mal, mais la bestiole ne semblait pas vouloir la dévorer. Non... la jeune femme sentait qu'elle déversait un liquide dans ses veines. Du venin ? Roxie paniqua. Elle allait mourir comme ça ? Empoisonnée par un insecte géant ?
Quoique ce ça puisse être comme venin, la jeune femme commença rapidement à se sentir mal. Deux coups de feu explosèrent, peut-être plus, et dans un hurlement de douleur, la créature la lâcha et retomba sur le sol de la pièce. Ne se sentant pas très bien, Roxie s'adossa au mur et se laissa glisser tout du long pour s’assoir.

Jim venait une nouvelle fois de lui sauver la vie. Malheureusement, ce n'était pas n'importe quelle créature... c'était un formien. Si éloigné de sa fourmilière ? Toujours est-il qu'il était là, et qu'il venait de glisser en elle un venin peu ordinaire...

James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.

Re : Une rencontre fort sympathique PV James Raynor

Réponse 11 mercredi 05 août 2015, 01:23:16

La petite se couche et commence à se retourner dans le sac de couchage. Il est trop grand pour elle, mais mieux vaut ça que trop petit. Je passe un petit moment à m'acclimater à l'obscurité ambiante, revenant souvent sur la petite Roxie, qui se retourne beaucoup dans le sac. Je devine assez aisément ce que c'est. Le stress, l'inconnu, et l'endroit qui ne doit pas beaucoup aider à ce qu'elle se détende. J'ai connu tellement de situations du genre que maintenant, je parviens à m'endormir presque dans toutes les circonstances, mais ce serait surprenant qu'elle y arrive aussi facilement.

Elle se retourne encore un moment, restant la principale source de bruit dans le secteur et je peux pas m'empêcher de trouver ça attendrissant. La petite chose innocente coincée dans mes embrouilles en train d'essayer de dormir. Pour un peu, ce serait à chialer.

Elle finit par se redresser et se frotter les yeux pendant que je retiens un soupir amusé. J'aurais parié que j'aurais gagné.

- Jim... je n'arrive pas à dormir. Je réessaierai plus tard.

- Pas d'soucis p'tite Roxie, j'ai connu ça aussi. Dis-je en lui adressant un sourire paternel. Juste fais gaffe d'pas trop t'éloigner.

Je la regarde tourner un moment du côté du cheval et en profiter pour le caresser un peu. Les animaux ont le don d'apaiser les gens autour d'eux quand il sont calmes, ce qui me convient assez dans la situation actuelle. Elle reste là un petit moment avant de s'éloigner dans une petit pièce attenant à la tour principale où je la vois disparaître. Comme j'ai inspecté la tour plus tôt, je ne me fais pas de soucis. S'il y avait eu un truc dangereux, il m'aurait sauté dessous tout-à-l'heure.

Je réalise quelques minutes plus tard que j'ai péché par excès de confiance. Au début j'entends un petit cri de surprise qui me fait relever la tête, puis des cris de détresse.

- Jim, au secours !!

Poussant un horrible juron, je bondis du rondin qui me servait de siège et fonce armes en main dans l'ouverture menant à la petite alcôve. Je suis saisi de surprise en constatant la présence d'un zerglingdans la pièce. Il s'est agrippé au dos de la petite et se retient à elle avec ses pattes griffues pendant qu'il lui mord le cou.

Mon sang ne fait qu'un tour, la petite est en danger et les morsures des zerglings sont souvent empoisonnées. Mais je ne peux pas ouvrir le feu comme ça, mes balles ont tant de pouvoir de perforation que si je ne prend pas le bon angle, je risque que mes projectiles traversent le zergling pour finir dans la gamine. Je fais plusieurs pas de côté pour le prendre de flanc et dès que je suis sûr de mon coup, je lui fait sauter la caboche en deux tirs. Sa tête éclate dans un geyser pas très ragoûtant, mais je m'en fous royalement. Je parviens de justesse à rattraper la jeune Roxie avant qu'elle ne s'effondre au sol, rangeant mon arme de l'autre main pour avoir les deux de libre.

- Hé, p'tite, reste avec moi ! Bordel de... Parle-moi, laisse-toi pas aller ! Dis-je en passant mon autre main sous ses jambes pour la ramener dans l'autre pièce.

J'y vois très mal avec l'obscurité ambiante, alors au diable la discrétion, je reprend ma torche électrique juste après avoir couché la petite sur le sac et me précipite sur ma trousse de soins. Je bénis la génial dame qui a eue un jour l'idée d'inventer l'injecteur automatique et me saisi de celui contenu dans ma trousse avant de lui planter à l'arrière une fiole d’anesthésiant.

- Reste avec moi ma belle ! Parle-moi de n'importe quoi ! Décris-moi ton plat préféré, sors-moi des histoires sur ton paternel ou sur ta mère, mais continue à me causer ! Lui intime-je en regardant l'état de son cou pour réaliser que ce ne serait pas une bonne idée de lui faire une injection dans des morsures.

Mais j'ai besoin d'une grosse veine qui montera rapidement au cœur. Et je n'en connais pas trente-six. J'écoute d'une oreille distraite ce qu'elle me dit pendant que j'opère.

- Désolé gamine, cas de force majeure, grogne-je en rosissant, ce qui ne doit pas être très visible.

Je remonte sa jupe sur ses jambes juste au-dessus des genoux et enlève mon gant droit pour tâter sa cuisse gauche et trouver sa fémorale. Je colle alors l'injecteur contre.

- Tu pourras me coller un baffe plus tard pour ça. Lui dis-je alors que l'injecteur pince sa peau et lui insuffle un produit qui en moins d'une minute neutralise au cerveau toute sensation de douleur.

J'en profite pour inspecter rapidement les blessures. Étrangement la bestiole n'a pas eu l'air de vouloir mordre profondément et j'ai beau savoir que les Formiens préfèrent capturer les femmes, je trouve que les blessures sont de loin pas aussi profondes qu'elles auraient pu l'être. À croire que la bestiole a fait attention de pas trop la blesser.

- On te trouvera autre chose à te mettre... Gromelle-je en remisant la lampe de poche dans ma bouche pour avoir les deux mains de libre.

À gestes lents et précautionneux je défait le haut de sa robe et utilise mon couteau de combat pour couper l'espèce d'attache qu'elle a autour de la gorge et qui est lardée comme c'est pas permi. Je retire doucement les morceaux au niveau de ses plaies et me munis d'une gaze ainsi que du flacon de désinfectant pour nettoyer délicatement ses plaies. Comme je m'y attendais, une substance visqueuse et légèrement verdâtre se trouve au niveau des blessures. Cette saleté lui a bien inoculé quelque chose, mais quoi ? Normalement les Zerglings sécrètent de l'acide pour percer nos armures de Marines, mais si c'était de l'acide les dégâts seraient bien plus important. À croire que ce Zergling a muté pour produire un autre type de sécrétion, mais quoi ?

Malheureusement, je ne suis pas toubib et tout ce que j'ai c'est mes connaissances de premier secours sur le terrain. Je nettoie les plaies aussi délicatement que je le peux, puis je sors un petit spray du set. Il contient un liquide qui, au contact des blessures, mousse et laisse une peau synthétique blanchâtre sur les plaies qui se résorbe au fur et à mesure que les plaies se referment. Je m'en sers pour redonner figure humaine aux griffures de son cou et de ses épaules. Je profite ensuite que le plus gros est fait pour m'occuper de celles de ses bras. Mais au final la gamine est presque intact. Le seul point qui me chagrine, elle est brûlante. Pas juste le front, on dirait que tout son corps est en train de chauffer et ça, je ne sais vraiment pas quoi en penser.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.



Répondre
Tags :