Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Art Of War [Yumi Naritaki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

The Art Of War [Yumi Naritaki]

lundi 13 juillet 2015, 02:03:48

« Les Ethérites, voilà la raison de cette obstination... Des cristaux permettant de téléporter rapidement de grandes quantités de troupes d’un point à un autre. Un système bien plus efficace que nos orbes de téléportation, les miroirs magiques de nos mages, ou les sorts de transplanage. Autant de techniques de déplacement instantanée qui tiennent compte de beaucoup trop de critères pour être efficaces pour déplacer des armées. »

Les explications de la femme roulaient depuis le haut-pont du Sibraund, le navire-amiral de la flotte s’avançant le long des eaux. Une impressionnante flotte, comprenant quantité de navires de guerre et de bâtiments armés. Des galères militaires avec, en leur sein, des navires marchands remplis à ras bord de victuailles, de vivres, de vin, et de provisions. Ashnard n’avait jamais été très douée pour les guerres maritimes, mais, depuis la guerre avec Nexus, les Ashnardiens faisaient des progrès. Ils avaient construit d’énormes ports le long de leurs côtés, et avaient peu à peu réussi à bâtir quantité de navires de guerre. Cette flotte comprenait des centaines de navires, et voguait vers une cible bien précise, une vaste et grande île : Vylbrand.

Une île indépendante, située dans la mer de Rhotano, à des centaines de miles des côtes ashnardiennes. Sa puissance reposait sur des cristaux particuliers, comme le Solsticium de l’Empire de Vapeur. Ici, il s’agissait des Ethérites, et, comme pour Vapeur, Vylbrand disposait d’une technologie avancée. C’était un peuple insulaire, disposant d’une solide flotte, et leur capitale, Limsa-Lominsa, était une sorte de cité flottante se dressant au-dessus de l’eau. Ashnard avait déjà tenté d’envahir Vylbrand, à trois reprises.

La première fois, les cartes de navigation impériales étaient mauvaises, et la moitié de la flotte avait péri dans une forte tempête, et en affrontant des monstres marins terrifiants, comme des Krakens ou des Mégalodons. Le reste de la flotte s’était fait décimer au bout de quelques batailles.

La deuxième fois, la nouvelle flotte avait obtenu de meilleures cartes, mais avait combattu le Maelstrom, une solide flotte d’élite. La bataille avait surtout été navale, et les Ashnardiens manquaient d’expérience pour ce genre de combats. Ils avaient donc été vaincus, et n’avaient pu que s’enfuir, avec la même frustration qu’auparavant.

La troisième invasion n’avait eu lieu que bien plus tard, car, entre-temps, Ashnard était entré en guerre contre Nexus. Pour cette troisième invasion, Ashnard avait divisé sa flotte en deux, envoyant une partie affronter le Maelstrom, tandis que l’autre avait contourné cette flotte pour rejoindre Vylbrand. Les Ashnardiens avaient pu accoster le long des plages du Noscea, et avaient commencé à mener la guerre sur leur terrain favori : le sol.  Cette troisième invasion avait été la plus efficace, car ils avaient pu construire des camps, et assiéger des cités, avant que l’invasion ne se retourne contre eux. En effet, leur flotte avait été coincée entre les forces vylbrandes au sol et les navires du Maelstorm, qui avaient coupé toute ligne de ravitaillement. Après plusieurs mois de sièges, les Ashnardiens avaient fini par capituler.

« Nous étions mal préparés à chaque fois... Mais, cette fois, le Conseil Impérial a pris conscience des enjeux de Vylbrand... Outre leurs cristaux, sa position stratégique nous intéresse. Elle est éloignée des terres, et, depuis l’île, nous pourrons former un avant-poste militaire pour assiéger un autre versant de Nexus, en attaquant ses colonies maritimes. »

Le Conseil Impérial n’avait en tête que le conflit opposant l’Empire à Nexus, et toutes leurs stratégies étaient polarisées sur cette question. Pour autant, Knaël devait bien reconnaître que, cette fois, le Conseil Impérial avait envoyé l’artillerie lourde... Ils avaient compris la dangerosité du Maelstrom, et des dragons accompagnaient cette fois la flotte. Knaël, elle, ne faisait toutefois pas partie de cette force de frappe.

Cette armée était menée par une femme assez particulière, une militaire autant qu’une diplomate, la noble Sorasa E’Heena. Sur le pont-supérieur, elle s’entretenait avec une femme à la peau rouge qui l’accompagnait, Samara, une Archimage d’Ashnard. En réalité, cette quatrième flotte ne venait pas pour faire la guerre... Du moins, pas au début. Sorasa voulait négocier avec les insulaires, et avait donc demandé à ce que des pourparlers aient lieu, dans le but d’éviter un nouveau conflit.

« Reste à espérer qu’ils auront envie de négocier...
 -  La dernière fois, nous avons posé le pied sur leur île. C’est dans leur intérêt de négocier. »

Knaël restait silencieuse. Le Champion d’Ashnard avait certes consenti à les suivre, mais ce n’était pas pour cette guerre... Ses recherches l’avaient amené à comprendre que les Ashnardiens n’étaient pas les seuls à convoiter les forces magiques de Vylbrand. D’autres puissances les recherchaient aussi... Des forces nettement plus dangereuses que l’Empire d’Ashnard, et qui expliquaient la présence de la femme.

Tout ce qu’elle avait à faire, c’était trouver un moyen de rejoindre Vylbrand.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yumi Naritaki

Créature

Re : The Art Of War [Yumi Naritaki]

Réponse 1 samedi 25 juillet 2015, 15:54:29

La matinée était à peine entamée ce jour là, que l'Amirale Bloefhiswyn était déjà en train d'étudier des cartes maritimes avec son maréchal et conseillé et d'autres responsables militaires. Une heure plus tôt, elle avait reçue un appel de l'une de ses vigies, dispersées sur quelques îles sauvages de l'océan, qu'une impressionnante force militaire était en mouvement et se dirigeait vers Vylbrand. Il ne fallait pas être Érudit pour comprendre qu'il s'agissait d'Ashnard, qui tentait pour la 4e fois de les envahir. On lui avait annoncé également que l'un des navires avait dressé le pavillon blanc, mais l'amirale avait répliquée que l'on ne venait pas négocier avec plusieurs centaines de bâtiments de guerre...

- Amirale... Malgré notre flotte, nous ne pourront pas nous débarrasser de tout ces impériaux... Nous ferons mieux d’écouter d'abord ce qu'ils ont à nous dire...

- J'en conviens, mais je ne doute pas un seul instant qu'ils mèneront l'assaut, sitôt que nous auront refusé leur offre. Heureusement, le Maelstrom n'est pas notre seule force de frappe. Maréchal, vous allez envoyez un message à tout les vaisseaux pirates. Qu'ils se mettent en positions derrières les récifs des différentes îles éparpillées sur les flancs Est et Ouest de Vylbrand. A mon signal, ils devront engager la bataille.

- Et pour les plus récalcitrant ?

- J'offre une prime de cinquante mille pièce d'or à ceux qui participeront, cela devrait les motiver un peu. Si les Impériaux attaquent avant la fin des pourparlers, ils sont autorisés à répliquer sur le champ.

- Vous êtes consciente que cela ne suffira pas ? Notamment en ce qui concerne leurs dragons ?


L'Amirale en était en effet consciente, mais elle avait sa petite idée pour parer à ce problème. Elle ordonna qu'on envois un vaisseau à la rencontre du navire ambassadeur Ashnardien et que l'on autorise uniquement les dits ambassadeurs à monter à bord, avec une garde rapprochée inférieure ou égale à dix hommes. L'Amirale ne voulait pas risquer de voir un vaisseau Impérial entrer au port avec une infanterie ennemies cachée dans les cales du navire. Une fois les ordres donnés, elle sortit de la tour de corail, la plus imposante de la cité, et se rendit dans le quartier des mages, situé à quelques pics rocheux de là. Face à une telle puissance de frappe, il lui fallait les meilleurs éléments. Hors, elle connaissait personnellement une archimage, jeune mais très douée.

Elle se rendit donc à ses appartements, qui faisaient également office de laboratoire, et frappa à la porte. Cependant, sa main rencontra une résistance avant de pouvoir atteindre le bois vernis, comme si l'air était devenu si dense que tout passage était impossible, à quelques millimètres seulement de la porte. En faisant plus attention, on pouvait apercevoir des sortes d’hexagones collés les uns aux autres. Fronçant les sourcils, l'Amirale porta une main à son oreille droite et activa sa Linkperle, un accessoire permettant de porter la voix grâce aux flux éthérés, à l'instar des éthérites portant les corps.

- Yumi ?

- Merlwyb ? Que me vaut le plaisir de votre visite ?

- Une affaire importante. Pour commencer, pourriez-vous me laisser entrer ?

- Oui, bien sûr, excusez moi !


Il y'eu plusieurs bruits mécaniques, semblables à des rouages, et une vague d'énergie passa sur la porte, signe que l'accès était libre, après quoi la porte s'ouvrit d'elle même. L’intérieur était un bric à brac de grimoires posés sur les étagères et les bureaux, voir à même le sol, au gré des déplacements et des recherches de leur propriétaire. Celle-ci ressemblait d'ailleurs à une jeune adolescente avec des attributs draconiques, preuve de son hybridation.

- Hum... Qu'est ce que c'était, à l'entrée ?

- Une réplique de champ de force allagois. A force d'étudier les plans de conceptions du dernier Mémoquartz que j'ai obtenue, j'ai fini par en développer un. Ces champs sont censé résister à Midgardsorm lui même. L'idée serait d'en concevoir un à plus grande échelle, pour former un bouclier autour de Vylbrand, mais ça demande tellement de ressources, que ce ne sera pas possible avant une bonne dizaine d'années...

- Nous n'auront pas à attendre dix ans. Ashnard est déjà à notre porte, avec plusieurs centaines de vaisseaux.


L'annonce jeta un froid dans la pièce, et Yumi en perdit même le sourire, prenant un air plus sérieux.

- J'ai déjà prise des mesures contre leur flotte, au cas où les pourparler tourneraient à leur désavantage. Toutefois, il reste à s'occuper de leurs dragons.

- Je ne m'en ferait pas trop pour eux. Au risque de vous le rappeler, cette terre est également le sanctuaire de Midgardsorm. Selon la légende, ce dragon ancestral serait venu sur Terra et y aurait engendré sept descendants, chacun d'entre eux étant partit dans une direction différentes par la suite, pour y engendrer à leur tour une descendances. Les Ao Ra, peuple dont je fait partit, sont des descendants directs de Midgardsorm. Pour en revenir à Ashnard, ils utilisent aussi bien des dragons noirs issus de terres volcaniques, que les dragons d'or de Sylvandell. Hors, ces dragons descendent respectivement de Bahamut et de Helswen, autrement appelé Patriarche doré par les Sylvandien.

- Et donc, où voulez vous en venir ?

- Si les dragons respectent leur patriarche respectif, ils se doivent donc de respecter le père de ces dernier, ainsi que son sanctuaire. Donc soit ils rebrousseront chemin en ressentant sa présence, soit il s'approcheront malgré tout. Et en ce cas, je ne doute pas un seul instant que Midgardsorm le leur fera payer, descendants ou non.


Elles discutèrent encore un peu de stratégie, avant que l'Amirale ne reçoive un appel sur sa perle. Les ambassadrices Ashnardiennes venaient de poser pied à terre dans le port de Limsa Lominsa. Elle sortit donc des appartements de Yumi et se rendit directement dans son bureau, en attendant l'arrivée des femmes, qui seront escortées jusqu'à ses quartiers. De son coté, Yumi commença à préparer son idée, au cas où les choses tourneraient au vinaigre...

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : The Art Of War [Yumi Naritaki]

Réponse 2 jeudi 30 juillet 2015, 11:18:25

Knaël était là pour une mission bien précise. La guerre entre Ashnard et Vylbrand, ou, plutôt, la guerre à venir, l’inquiétait, mais elle n’était pas là pour ça. Elle avait une autre quête, une autre mission, et tout aussi importante, à laquelle elle pensait, alors que le Sibraund se rapprochait de la capitale. Une sorte de ville flottante  montée sur piliers et avec d’énormes ponts séparant les différents quartiers de la ville. Knaël voyait cette ville se rapprocher, sentant le vent remuer dans ses cheveux, tandis que les goélands et les oiseaux hurlaient et gazouillaient en l’air. Le Centurion d’Argent voyait cette magnifique ville qui se rapprochait, et repensait à tous les évènements l’ayant amené ici.

Elle traquait une mystérieuse organisation criminelle, la Monarchie de la Rose. Cette organisation agissait sur l’ensemble de Terra, en ayant pour bras armé une milice rebelle qui avait pris naissance dans les Badlands, avant de s’amplifier dans les Landes Dévastées, l’Affiliation. La Monarchie était l’ennemi de Knaël, un ennemi si dangereux qu’elle avait constitué autour d’elle une association de guerriers, tous étant liés au vaste puzzle lié à la Monarchie, et aux hommes qui se trouvaient à son sommet... Ou, plutôt, à l’homme se trouvant au sommet de cette conspiration. Randall Flagg. Bien sûr, ce n’était pas son vrai prénom, mais il aimait employer des patronymes utilisant les initiales « R.F. », sans que Knaël ne sache encore si ces initiales avaient une signification particulière. Ce qu’elle savait, c’est que Flagg était l’associé et le messager d’une terrifiante puissance ancestrale et néfaste, le Roi Cramoisi. Flagg, ou encore l’Homme en Noir, était donc un puissant magicien, qui était le principal ennemi de Knaël. Or, d’après ses informations, Flagg menait des recherches sur l’énergie Ethérée, et sur les Ethérites, ces mystérieux cristaux aux propriétés magiques incroyables. Knaël ignorait ce que tout cela signifiait, mais, connaissant l’influence de Flagg, elle ne serait pas surprise d’apprendre qu’il avait œuvré pour mener toutes ces guerres. La mission de Knaël ici était donc double :

  • D’une part, empêcher la Monarchie de la Rose d’ouvrir une nouvelle cellule dans cette région, probablement afin de la déstabiliser ;
  • D’autre part, veiller à ce que les négociations ne soient pas compromises.



Une tâche difficile, mais qui incombait aux tâches de Knaël, une militaire extrêmement réputée au sein de l’armée impériale ashnardienne. Elle avait terrassé l’immense Phalanx, après tout, un Colosse des temps anciens, dans un combat terrible qui l’avait ébranlé. En toute honnêteté, Knaël avait survi in extremis à ce combat.

« Nous approchons...
 -  C’est une folie ! L’Empire a déjà tenté par trois fois de les vaincre! Nous sommes des continentaux, pas des insulaires ! »

Les gardes étaient assez agités entre eux, ce que Knaël pouvait comprendre Les Ashnardiens n’avaient pas une très bonne expérience avec tout ce qui relevait de la Marine, ou des combats navals. Or, de ce que Knaël savait, Vylbrand disposait d’une flotte assez hétéroclite, le Malestrom, et sa théorie était d’ailleurs que la Monarchie chercherait à soudoyer ces gens, probablement afin de mener une insurrection. Par expérience, Knaël savait que la loyauté des mercenaires dépendait souvent d’autres critères que le simple patriotisme.

On leur informa, par le biais d’une navette, qu’un corps diplomatique pouvait venir à la capitale. De multiples navires étaient le long des quais de la capitale, mais, tout autour de la mer, Knaël voyait de multiples îlots rocheux, et se disait que c’était une situation parfaite pour dissimuler des navires. Et, si c’était le cas, alors leur flotte était encerclée... Et, effectivement, en ce qui concernait la stratégie navale, les Ashnardiens n’étaient pas très doués... Mais, d’un autre côté, leurs navires étaient solides.

Samara et Sorasa grimpèrent à bord de la chaloupe censée les amener à la capitale, en compagnie de gardes, incluant Knaël et Ulia, l’une de ses plus proches amies, et qui faisait également partie de la Quête de la Monarchie de la Rose.

« Je n’aime pas ça, signala Ulia. Tout ça ressemble à un piège.
 -  C’est trop évident pour être un piège, objecta Knaël. Chacune des invasions de l’Empire a de plus en plus repoussé les limites de Vylbrand. Ils savent qu’une guerre leur serait douloureuse, car ils n’ont pas les vastes richesses de l’Empire pour se reconstruire après des invasions et des sièges. »

De plus, les canons ashnardiens étaient désormais capables de bombarder la ville, et donc d’infliger de gros dégâts.

« J’aimerais éviter d’être responsable d’un conflit...
 -  Je comprends ça, ça ferait aussi tâche sur mon dossier.
 -  Toi, tu n’es pas là juste pour la politique... Leur magie t’intéresse aussi... »

Pour seule réponse, Samara se contenta d’un sourire mielleux.

Autant faire d’une pierre deux coups.

Elles suivirent ensuite le groupe jusqu’à se retrouver devant l’Ambassadrice, dans son bureau.
« Modifié: jeudi 06 août 2015, 18:12:59 par La Quête »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yumi Naritaki

Créature

Re : The Art Of War [Yumi Naritaki]

Réponse 3 lundi 08 août 2016, 16:18:46

Tandis que les ambassadrices Ashnardiennes étaient en chemin pour la capitale, Yumi elle, était occupée à rassembler différents éléments pour mettre en place son idée. Elle n'aurait certes jamais le temps, ni les ressources, pour concevoir un énorme bouclier autour de Limsa, mais elle pouvait dupliquer le mécanisme allagois, affin de fournir la même protection aux différentes tours qu'à son habitation. Ainsi, vu de loin, la ville ne serait pas protégée, mais bénéficiera d'une excellente protection, à seulement quelques militaires de la roche. La magie de duplication devrait tenir au grand maximum une quinzaine de jours, si les différents mages de la cité-état se relayaient donc suffisamment de temps pour tenir un siège maritime. Cela laisserait le temps à la flotte Nexusienne de venir leur prêter main forte. Attrapant le système de défense allagois et le fourrant dans un sac, elle sortit donc de chez elle et se dirigea vers la tour des Casaques, la milice de la ville.

Arrivée au centre de commandement, elle expliqua la situation au capitaine et lui expliqua la situation, avant de lui faire part de son idée. Les Casaques n'étant pas des marins, ils ne pourront aider la ville qu'en combattant sur la terre ferme. Donc d'ici là, ils pouvaient aller installer les répliques du système de défense un peu partout dans la cité, afin de la protéger en n minimum de temps, tandis que l'Aoranne ira placer l'originale sur la tour de corail, centre névralgique de Limsa.

Pendant ce temps, une escouade accueillit les ambassadrices Ashnardienne et les conduisit dans le bureau de leur homologue Limsenne, où les attendait également l'Amiral ainsi que son bras droit, chacun près de leur siège. Ils étaient tout deux des Roegadyn, des êtres grand et massif, majoritaire sur cette île. Un nombre égal de gardes Limseens était également présent dans la pièce, équilibrant ainsi les forces en présences. Malgré la situation tendue entre les deux partis, l'amiral conserva un ton calme et fit signe aux Ashnardienne de prendre place autour de la table.

- Je suis l'amirale Merlwyb Bloefhiswyn, dirigeante de cette Cité-Etat. Alors, qu'avez-vous à nous proposer pour éviter le conflit, bien que vous soyez venue en surnombre pour de simples pour-parler ?

Avant d'accueillir les Ashnardiennes, l'amirale avait envoyée un message par Linkshell directement à Adamante, au sujet de l'invasion Ashnardienne, et celle-ci lui avait répondue que la reine allait leur envoyée un soutien naval, qui se placerait de l'autre coté de l'île, hors de la vue des Ashanrdiens. Si ces derniers attaquaient, la flotte alliée arriverait de part et d'autre de l'île, prenant ainsi leurs ennemis commun en tenaille, avec le Maelestrom devant eux et les pirates derrière. Il y'avait peu de chance que ceux-si trahissent Limsa. Après tout, Vylbrand était autrefois connue pour être l'île principale de la piraterie, et un excellant refuge pour ces derniers. Ce n'étaient pas pour rien que seuls les amiraux des clans pouvaient se présenter et diriger l'île.


Répondre
Tags :