Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nuit de repos...ou pas [Irina]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bleiz

Humain(e)

Nuit de repos...ou pas [Irina]

mercredi 27 mai 2009, 07:35:20

Il était nuit quand Bleiz décida de rentrer à l'hôtel. Il était toujours en repos et n'allait pas tarder à retourner sur terra. Il avait passé la matinée à trainer dans les rues, flânant de ci de là profitant de son repos. L'après-midi avait été consacré à son entrainement. Il avait commencé par un footing dans le parc et avait terminé dans un dojo de kendo ou malgré son statut d'étranger il avait eus le privilège d'affronter les meilleurs combattant. Il voulait avant tout une bonne douche, puis un peu de repos.

Il se trouvait donc dans le hall d'entrée de son hôtel du moment appelé "les vagues brulantes. Un très bon hôtel ayant des chambres pour toutes les bourses. Mais ce que Bleiz préférait dans cet hôtel, s'était Irina. Bleiz trouvait la petite réceptionniste vraiment craquante et se dit qu'un jour ou l'autre, il faudrait. vraiment qu'il l'invite à boire un verre. Il arriva à l'accueil et aperçus la belle.
Sa longue chevelure violette lui donnait un aspect poétique et son corps était très agréable à regarder et probablement l'était il encore plus à toucher. Sa poitrine volumineuse suivait chacun de ses mouvements avec grâce ce qui donnait envi à Bleiz à chaque fois. Le tout était souvent mis en valeur par des tenues élégantes et sexy, sans qu'elles soient vulgaires.
Il avança vers elle pour la saluer.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Irina

Humain(e)

Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]

Réponse 1 mercredi 27 mai 2009, 09:03:00

La nuit était tombée et le hall d'entrée commençait à se vider de la troupe d'individus qui flânaient habituellement en ces lieux. Ils se dirigeaient tous vers leurs chambres respectives, mis à part un groupe de jeunes qui jouaient aux cartes sur l'une des tables basses. C'était la période de temps la plus difficile, celle où il n'y avait presque plus personnes, où il fallait attendre d'éventuels clients sortis en ville et rentrant tard le soir. Toutes les ampoules étaient allumées ce qui ajoutaient à la chaleur de l'endroit. Irina avait heureusement un climatiseur pour faire un peu baisser la température particulièrement redoutable à cette époque de l'année.

Elle venait de passer les dix dernières minutes à nettoyer une tasse de café qu'un collègue avait renversé sur le comptoir intérieur de la réception. On ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, il s'était brisé la main dans un accident de vélo et s'acharnait à vouloir continuer le travail. Mais tout faire avec une seule main, c'était loin d'être pratique. Il restait encore çà et là des traces collantes sur le marbre blanc. Elle ne pouvait pas laisser cela dans cet état. Dans son travail, on pouvait dire qu'elle était perfectionniste et l'idée d'un client apercevant la moindre tâche même du coin de l'œil dans un endroit où elle se trouvait et dont elle avait la charge lui était proprement insupportable. Elle alla donc rechercher le produit nettoyant dans le placard et se pencha sur le comptoir pour nettoyer le reste des tâches. Toute penchée et concentrée elle n'avait pas vue arriver le jeune homme qui venait d'entrer dans le hall. Elle ne s'aperçut de sa présence qu'une fois qu'il était à la réception. Elle aperçut du coin de l'œil sa veste et elle releva la tête.

"Bonsoir ! Vous désirez ?"




Bleiz

Humain(e)

Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]

Réponse 2 mercredi 27 mai 2009, 22:35:55

Si je te disais ce que je désire vraiment, je m'en prendrai une Pensa Bleiz

Il la salua comme il en avait l'habitude à chaque fois qu'il la croisait dans l'hotel

-Bonjour Irina. Vous êtes toujours aussi agréable pour l'oeil d'un sportif épuisé dit-il en souriant.

-Écoutez je sais que c'est un peu tard pour demander ça mais je suis mort de faim et je n'ai pas pus me prendre à manger cet après-midi. Je voulais savoir s'il était possible que vous me montiez quelque chose que je puisse manger après ma douche s'il vous plait ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Irina

Humain(e)

Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]

Réponse 3 samedi 30 mai 2009, 19:10:38

-Bonjour Irina. Vous êtes toujours aussi agréable pour l'oeil d'un sportif épuisé. Écoutez je sais que c'est un peu tard pour demander ça mais je suis mort de faim et je n'ai pas pus me prendre à manger cet après-midi. Je voulais savoir s'il était possible que vous me montiez quelque chose que je puisse manger après ma douche s'il vous plait ?

Irina partit d'un petit rire. Ce vil flatteur la saluait toujours ainsi quand il la croisait. Bah, cela lui faisait plutôt plaisir, Lilian la complimentait aussi beaucoup. Cette pensée la refit triturer son médaillon qu'elle portait autour du coup. Un petit médaillon ovale avec un rameau de cerisier en relief dessus. Lui monter à manger ? Cela pouvait se faire, à condition qu'il restât quelque chose au restaurant, ce qui devait être le cas.

"Hihihi mais pourquoi tenez-vous absolument à ce que ce soit moi ?"

Bleiz

Humain(e)

Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]

Réponse 4 lundi 01 juin 2009, 12:58:46

Il entendis la belle rire, ce qui était un doux son a ses oreilles. Elle lui demanda pourquoi il voulais que ce soit elle qui lui monte son repas.

-Y'a t'il une raison plus simple que celle de vouloir avoir une occasion supplémentaire de discuter avec vous?

Il la regarda droit dans les yeux et chercha à y lire de l'amusement, de l'agacement, peut être du désir ?

Alors ? Si on disait d'ici une demi-heure ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Irina

Humain(e)

Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]

Réponse 5 samedi 06 juin 2009, 23:12:38

-Y'a t'il une raison plus simple que celle de vouloir avoir une occasion supplémentaire de discuter avec vous?
Alors ? Si on disait d'ici une demi-heure ?

Irina se remit à rire doucement. On dirait bien qu'elle n'avait pas trop le choix, et de toute façon elle n'avait rien de prévu de vraiment précis ce soir. Elle pouvait bien prendre un peu de retard avant de rentrer. Elle rajusta le haut de son uniforme comme elle le faisait toujours machinalement.

"Bon. Je vais aller voir en cuisine ce qu'il leur reste. Mais je ne sais pas ce que je pourrais vous trouver. Vous avez des préférences particulières ? Des fruits, des légumes ?"

Bleiz

Humain(e)

Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]

Réponse 6 vendredi 12 juin 2009, 10:18:03

-J’ai trop faim pour jouer les fines bouches charmantes damoiselles. Je me contenterai de ce que vous m’amènerez.

Il pris l’ascenseur et monta dans sa chambre. Une fois arrivée, Il se déshabillas et laissa traîner ses affaires par terre. Il entrepris de faire quelques exercices d’assouplissement histoire de se détendre. Une fois cela fait, il alla dans la douche et laissa couler l’eau sur lui.

Une bonne douche chaude l’aida à se détendre. Il était bien, il était calme. Il laissa le temps s’écouler sans faire attention, en oubliant tout. Il fut ramené à la réalité par le son de quelqu’un qui frappait à la porte.

Merde j’ai oublié Irina Pensa-t-il alors

HS/Excuse moi j'ai eus une semaine de dingue au taff/HS

-J’arrive tout de suite

Il sortit de la douche et se couvrit le bas du corps d’une serviette. Et alla ouvrir.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Irina

Humain(e)

Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]

Réponse 7 samedi 13 juin 2009, 00:02:04

Irina était passée aux cuisines pour voir ce qui restait dans les frigos. Elle avait trouvé plusieurs fruits, une pomme, deux pêches et quelques abricots et elle avait ajouté une cuisse de pintade froide sur un plateau. Alors qu'elle allait ressortir une lumière faiblarde venant des salles à manger l'interpella. Qui pouvait bien rester dans le restaurant à cette heure tardive , Elle entendait des faibles bruits de voix, deux apparemment. Elle passa la tête sans bruit par la porte et ce qu'elle vit manquât de lui faire renverser son plateau. Hitomi la jeune serveuse qui était d'un tempérament assez...libéré était en train de se faire prendre sur une table par un vieux monsieur qui ne perdait jamais une occasion de lui reluquer la poitrine à chaque fois qu'il passait à la réception. Hitomi semblait parfaitement consentante et même apprécier ce qu'elle subissait si elle en jugeait par ses petits cris de plaisir qui ravissait le vieil homme dégarni.

Elle repoussa la porte sans bruit et se dirigea vers les ascenseurs pour monter son plateau à celui qui lui avait demandé. Elle monta dans l'ascenseur d'un pas un peu hésitant. Elle appuya sur le 4 et s'adossa le plateau toujours en main sur la paroi de l'ascenseur. Elle déposa le plateau sur son avant-bras et porta lentement la main à sa culotte. Elle était encore émoustillée par ce qu'elle venait d'apercevoir. Arrivée à destination elle avait frappé à la porte. Quand la porte d'ouvrit elle eut un petit mouvement de surprise. Bleiz sortait manifestement de la douche, portant juste une serviette autour de la taille. Ses vêtements étaient éparpillés dans la chambre. Elle sentit le rouge envahir ses joues et détourna légèrement la tête tout en serrant un peu les jambes.

"Aah...euh...tenez...j'ai trouvé ça en cuisine...j'espère que ça vous plaira..."
. Elle tâchait de détourner son regard du corps musclé et dénudé du jeune homme mais son oeil vagabondait malgré elle vers là ou était la serviette. Elle sentait aussi sa poitrine se réveiller...qu'allait-il lui arriver ?
 

Bleiz

Humain(e)

Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]

Réponse 8 jeudi 18 juin 2009, 19:09:37

Bleiz ouvris à irina et pus sans peine lire la surprise sur le visage d'Irina. Puis la surprise passa  à la gène et il l'as vit rougir devant lui. Elle lui montra le plateau qu'elle avait remplis de fruits et d'une cuisse de pintade. Pourtant ce n'était pas le contenu de se plateau que Bleiz regardait avec le plus d'appétit.

Il sentit le sang descendre à un certain endroit et il se rappella qu'il était en serviette et que cela risquait de ce voir. Il répondit à la jolie Irina.

-Merci Irina vous etes un ange. Cela ne vous dérange pas d'entrer ? Je ne crois pas pouvoir tenir ce plateau d'une main et je crois que vous comprenez pourquoi je ne peux pas me servir des deux.

Il la laissa entrer et en profita pour reluquer ses fesses qu'elle avait assez jolie d'ailleurs. Bleiz la vit poser le plateau sur le lit et dit.

- Si vous voulez bien attendre un instant je vais juste enfiler un peignoir.

Il entra dans la salle de bain et laissa volontairement la porte ouverte. Il voulait tenter la jolie damoiselle à le matter pendant qu'il se changeait.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Irina

Humain(e)

Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]

Réponse 9 mardi 23 juin 2009, 11:22:45

Irian entra à son invitation afin de déposer le plateau repas sur le lit. "Zut" pensa t-elle "je n'étais pas supposée voir ça...".


- Si vous voulez bien attendre un instant je vais juste enfiler un peignoir.


"Aah...euh...faites, je vous en prie.."


Il avait laissé la porte de la salle de bain ouverte et Irina ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil furtif. Elle le vit défaire sa serviette et entr'aperçu un bout de son intimité. Elle détourna le regard immédiatement et tâcha de penser à autre chose. Mais le spectacle qu'elle venait de voir à la cuisine et celui-ci réveillait en elle sa féminité et elle se laissa tomber assise sur le lit, manquant par là même de renverser le plateau. Il fallait qu'elle s'isole...et au plus vite.

Bleiz

Humain(e)

Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]

Réponse 10 mardi 23 juin 2009, 16:48:48

Bleiz enfila son peignoir et retourna dans la chambre. Il vit que Irina c'était assise sur son lit et qu'elle rougissait légèrement. Était-ce le trajet de la cuisine à la chambre en portant le plateau qui l'avait fatigué ou bien était-elle troublé par quelque chose qu'elle avait vus ?

Bleiz s'assit sur son lit, pas très proche de la demoiselle mais pas trop éloigné non plus.

-Vous allez bien ? vous semblez fatiguée ?

Il se pencha en avant pour prendre un fruit et y mordit à pleine dent.
Irina était vraiment nerveuse et elle n'osait pas placer un seul mot. Que ce soit pour entamer une conversation ou pour dire qu'elle s'en allait, sa bouche demeurai close. Bleiz décida de briser la glace.

Je peux vous offrir quelque chose à boire ? Bien que je n'ai plus de quoi manger j'ai encore 2-3 bouteilles
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Irina

Humain(e)

Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]

Réponse 11 mardi 30 juin 2009, 15:29:49

Étant dans un état de nerfs assez avancé, encore sous le coup des spectacles assez inattendus qui s'était offert à elle, Irina serrait assez nerveusement ses mains sur ses cuisses.

-Vous allez bien ? vous semblez fatiguée ?

"Euh...non ça va je vous remercie, j'ai de quoi tenir encore jusqu'à la fin de mon service." Elle vit le jeune homme se pencher pour saisir une pomme et y porter les dents. Que se passerait-il si il faisait la même chose avec...elle secoua la tête brusquement. Pourquoi pensait-elle à cela maintenant ?


-Je peux vous offrir quelque chose à boire ? Bien que je n'ai plus de quoi manger j'ai encore 2-3 bouteilles.

Elle jeta un petit regard vers son client et articula avec peine:

"Euh...juste un verre d'eau merci."

Bleiz

Humain(e)

Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]

Réponse 12 mardi 02 novembre 2010, 11:15:27

Juste de l'eau ? comme vous voudrez.

Il se leva, pris un verre et alla dans la salle de bain pour lui servir un verre d'eau. Il la regarda alors et lui souris d'un sourire simple. Ni charmeur ni graveleux, juste un sourire. Il revint vers elle et lui tendis le verre

Tenez ! Quand elle tendis la main pour prendre le verre, leur deux mains entrèrent en contact et bleiz lui caressa fugitivement le doigt pour voir sa réaction

Puis il s'assit et commença à manger.

Alors ? Comment fut votre journée ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Irina

Humain(e)

Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]

Réponse 13 mardi 02 novembre 2010, 12:20:22

Qu'est-ce qu'elle faisait là dans cette chambre à cette heure ? Elle avait fait ce qu'on lui demandait, elle avait apporté de quoi manger, elle pouvait partir maintenant...Pourtant, ses jambes n'obéissaient pas et restaient assez désespérément flasques. Quand elle le vit revenir de la salle de bains avec son verre d'eau, avec son peignoir...Avec ce corps si viril qui demeurait caché...Elle détourna sensiblement le regard et tendit la main pour prendre le verre d'eau. Elle tressaillit quand il lui effleura le doigt, au point qu'elle faillit renverser son verre.

"Euh...Eh bien...Ma journée...Un peu longue et dure..."

Elle se mordit la lèvre, rougissant sur ses propos. Buvant par petites gorgées, ses mains tremblotaient si bien qu'elle fini par lâcher son verre, qui déversa son contenu...sur l'entrejambe de son hôte, trempant son peignoir.

"Aahh...Je...je suis désolée...Pardonnez moi..."

Elle courut à la salle de bain, prit une serviette propre et se mit à genoux devant lui, séchant l'humidité.



"Pardonnez moi...de vous avoir mis dans cet état..."


Bleiz

Humain(e)

Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]

Réponse 14 mardi 02 novembre 2010, 12:33:31

Longue et dure ? le tendancieux de ce propos était-il volontaire ou vraiment très maladroit ? En tout cas elle semblait nerveuse. Il était maintenant sur qu'elle pensais à la même chose que Bleiz. Le tout était de savoir  comment elle pensait à ça.

Il fut arraché de sa pensée par un sensation froide qui lui fouetta l'entrejambe. Elle lui avait renversé son vers d'eau en plein dans le mille. Elle s'excusa tout de suite et alla dans la salle de bain pour prendre une serviette et l'essuyer.

A genoux devant lui, le contact répétée de la serviette et de sa main là ou il ne fallait pas ne tardèrent pas à lui donner une érection grandissante. Si bien que son membre émergea du peignoir pour se retrouver en plein devant ses yeux.

Décidant de jouer le tout pour le tout il se jeta à l'eau par ses propos.

Je veux bien vous pardonner pour l'eau. Mais vous pardonner pour m'avoir mis dans cet état risque d'etre plus difficile.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.


Répondre
Tags :