Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Invocation démoniaque, bonsoir ! PV Stephen Connor

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Typhen Prigent

Humain(e)

Invocation démoniaque, bonsoir ! PV Stephen Connor

mercredi 08 juillet 2015, 15:22:43

Typhen mâchouillait un stylo en regardant rêveusement par la fenêtre. La réunion s'éternisait depuis maintenant deux heures et elle avait décroché. Observer la ville depuis le building où se tenait le siège de la chaîne de télévision Yomiuri Telecasting Corporation, était beaucoup plus intéressant. La jeune femme détestait par-dessus tout rester assise ainsi sans rien faire. Raison pour laquelle elle avait d'ailleurs choisit un métier de terrain, et non pas un qui consistait à rester assis derrière un bureau. Elle était une femme d'action, c'était sur le terrain qu'elle trouvait son compte. Lorsque la réunion prit fin, elle se fraya en première un chemin jusqu'au distributeur de café. Un expresso bien fort, voilà qui allait la requinquer un peu après cette réunion d'un ennui mortel !

Et alors qu'elle s'apprêtait à quitter son travail, balançant négligemment sa sacoche de travail sur l'épaule, son patron l'interpella et lui fit signe de le suivre dans son bureau. Levant les yeux au ciel et soupirant, elle s’exécuta. Son patron était un homme plutôt charismatique et très sérieux lorsqu'il s'agissait de boulot. En général, il était déconseillé de le froisser. Lorsqu'elle fut assise en face de lui, il se permit de ranger délicatement quelques documents dans un dossier, puis prit la parole.

- Mlle Prigent, vous n'êtes pas sans savoir que ce cher Akahiko est en arrêt maladie. Il devait se charger d'une petite enquête particulièrement intéressante ici même, à Seikusu.
- Oui, une histoire de tags sur les murs, c'est ça ?
- Exact. Je ne peux vous donner plus d'information, malheureusement, Akahiko n'a pas eu le temps de commencer le travail. Raison pour laquelle je vous met sur le coup, c'est une affaire qui ne peut pas attendre et qui pourrait faire un article de choc ! Agissez rapidement et avec discrétion je vous prie. Je veux un rapport écrit sur mon bureau dans une semaine. Vous pouvez y aller.

Une semaine ?! Un rapport écrit ? Elle était reporter ! Pas journaliste ! C'était pas vraiment son job. Mais personne n'était disponible pour remplacer Akahiko, alors elle allait devoir s'y coller. Quelle barbe. Ramassant ses affaires, elle passa par le bureau de son collègue pour prendre le dossier quasiment vide, et rentra chez elle.

Durant quatre jours, la jeune femme se mit dans la peau d'une véritable enquêtrice. Elle interrogea des jeunes du quartier de Toussaint où étaient retrouvés les tags, prit des tas de clichés, passa des heures sur internet, pour finalement trouver une piste intéressante. Alors elle attendit le soir pour enfiler sa 'tenue de combat". Un pantalon moulant de cuir noir, une paire de bottes, un débardeur noir, et une veste en cuir de la même couleur. Ainsi, elle se ferait peu remarquer dans l'obscurité. Elle attacha ses cheveux en une queue-de-cheval haute, posa une casquette noire sur sa tête, attrapa sa sacoche, et quitta son domicile. Elle se rendit directement dans le quartier de toussaint. Elle marcha quelques instants, attentive, tandis que le quartier semblait presque désert. C'est alors qu'elle tomba sur l'un de ces tags, apparemment frais. Elle tira une lampe torche de sa sacoche et éclaira l’œuvre. Comme tous les autres, il représentait un symbole satanique ou démoniaque. Il était discret, petit, mais bien visible.

C'est alors qu'elle entendit des voix. Éteignant rapidement sa lampe, elle se dirigea vers ces voix sur la pointe des pieds. Planquée dans l'angle d'une rue, elle aperçut un petit groupe de trois individus dissimulés sous des sweat-shirts à capuche sombres. Discrètement, elle sortit une petite caméra de poche qu'elle utilisa pour filmer la scène. L'un des types secoua une bombe de peinture et commença à tracer un énorme cercle sur le sol en face de lui. La peinture était de couleur rouge sang. Au bout d'un moment, il sembla avoir terminé, car il balança la bombe au fond d'un grand sac non loin de lui et ordonna à l'un de ses amis de lui passer des bougies. Ils les posèrent à divers endroit, formant un cercle, et les allumèrent. Ils disposèrent aussi ce qui semblait être de l'encens Alors seulement, le troisième gars sortit un morceau de papier et se mit à psalmodier des paroles que Typhen parvint tout juste à comprendre :

"Seigneur Satan, de par ta grâce, concède-moi, je te prie, la force de concevoir dans mon esprit et d’exécuter ce dont je désire, les fins que j’atteindrai par ton aide, O Puissant Satan, le seul Vrai Dieu qui vivra et règnera pour toujours. Je te supplie d’inspirer Helel à se manifester devant moi afin qu’il puisse me donner une réponse fidèle et véridique, pour que je puisse accomplir mon but désiré, pourvu qu’il soit propre à sa fonction. Ceci que je demande respectueusement et humblement en Ton Nom, Seigneur Satan, que tu m’en juge digne, Père".

Il répéta ceci plusieurs fois, semblant attendre quelque chose. Typhen était sidérée. Ces types étaient en train d'essayer d'invoquer un démon ? Elle ne croyait pas à ces idioties, elle n'était donc pas vraiment effrayée. Elle les trouvait juste... stupide. L'article serait, sans aucun doute, constructif ! Cependant, elle ne coupa pas la caméra. Elle était curieuse et décida plutôt d'attendre sagement dans son coin. Après tout, on ne sait jamais, un démon brûlant et hideux allait peut-être apparaître... Ah ah.
« Modifié: mercredi 08 juillet 2015, 15:30:21 par Typhen Prigent »

Typhen Prigent

Humain(e)

Re : Invocation démoniaque, bonsoir ! PV Stephen Connor

Réponse 1 lundi 13 juillet 2015, 11:57:18

Typhen zooma légèrement davantage, mais bien entendu, il lui était impossible de voir les visages des trois énergumènes, il faisait bien trop sombre, même avec les bougies disposées en cercle à leurs pieds. Elles avaient pour seul effet de faire danser leurs ombres sur le sol et les murs, et cette scène avait tout de quelque chose de morbide. Cependant, la jeune femme ne croyait en rien aux démons, et n'éprouvait aucune crainte. Elle faisait son job, et avait pour seul but de recueillir assez d'images et d'informations croustillantes pour son article. Elle ne s'était pas vraiment attendue à ça en revanche, lorsqu'elle avait accepté la mission. Pas que ça la rebutait, mais de l'occultisme... vraiment... ces gars-là n'avaient décidément rien dans le crâne. Qu'est-ce qui pouvaient les pousser à vouloir invoquer un démon, au juste ? Une envie de vengeance ? De pouvoir ? Pff... Certaines personnes étaient prêtes à faire n'importe quoi, c'était affligeant.

Soudain, un étrange courant d'air se fit sentir. Le vent s'était levé peut-être ? Bizarre... tout était si calme. Les flammes des bougies vacillèrent, et l'homme qui prononçait l'incantation se tue, semblant observer la scène. Typhen fronça les sourcils. Quelque chose était en train de se produire. Soudain, des flammes apparurent violemment et sans prévenir, juste au milieu du cercle tracé au sol. La jeune femme ne put retenir un sursaut à ce moment-là. Elle était en train de se demander comment les trois idiots avaient réussir un tel tour de passe-passe lorsqu'une voix rauque s'éleva au milieu des flammes. Au centre du cercle, droit et imposant... il y avait un homme.
La reporter ouvrit de grands yeux ronds. Mais d'où il venait celui-là ?
Impossible pour la demoiselle de croire aux démons et aux apparitions. Pour elle, il ne s'agissait que d'une blague, d'un tour de magie. Est-ce qu'ils savaient qu'elle était là ? Voulaient-ils lui faire peur ? Bah, c'était raté ! Peu importe, elle continua de filmer sans se démonter.

C'est alors que le regard de l'apparition se posa sur elle. Le cœur de la demoiselle loupa un battement. Merde, elle était repérée. Et ces yeux... ils étaient si saisissants qu'elle était incapable de réagir. Elle aurait pourtant du se tirer. Elle avait largement de quoi faire son article. Typhen se crispa et serra la mâchoire. Oui, il l'avait vue, et il lui ordonnait de se montrer. La reporter reprit ses esprits et voulu prendre la fuite. Mais elle n'y parvint pas. Aussi incroyable que cela puisse être, elle était incapable de bouger. Pire, elle était irrémédiablement attirée, par une force invisible, en direction des individus. Son pouls s'accéléra, et elle eut beau lutter, rien n'y faisait. C'était quoi, ça ? De la sorcellerie ? Non, c'était forcément un coup monté.
Elle était maintenant si près qu'elle pouvait voir les visages des trois gars. Mais son regard n'était pas attiré vers eux..., mais plutôt vers l'armoire à glace flippante qui semblait la transpercer de son regard rouge flamboyant.
Sa curiosité ? Lui coûter la vie ? C'était bien ce qu'il venait de dire ? Elle devait être tombée sur des satanistes complètement barjos ! Bon, elle devait bien admettre qu'elle ressentait un peu d'inquiétude, là. L'étrange type éclata d'un rire qui déclenchèrent des frissons désagréables dans l'échine de la jeune femme, avant qu'il ne se présente sous le nom de Helel, champion de Lucifer, et autres idioties. Typhen arqua un sourcil, et ce fut à elle d'éclater de rire. Elle n'avait pu s'en empêcher.

- Lucifer, hein ?! La bonne blague. C'est bon, cette plaisanterie a assez duré. Vous êtes très fort. C'est une caméra cachée, c'est ça ?

Helel... ce nom lui disait rien en plus, elle avait pourtant vu certains noms de démons apparaître sur internet. Bah, peu importe ! Tous ça c'était de la mise en scène, une supercherie ! Les démons, ça n'existait pas ! Et un démon n'était pas sensé être... laid ? Bon, pas qu'elle le trouvait méga sexy, elle n'était pas du genre à se poser la question, mais quand même... un démon, souvent, ça a des cornes et des grandes dents, non ? Qu'est-ce qu'elle en savait, après tout ? Elle y connaissait rien à ces stupidités !

- Bon, écoutez, ça ne me fait pas rire du tout. Laissez-moi partir maintenant.

Décidément, elle était douée pour se mettre dans le pétrin. Ça sentait mauvais cette histoire...

Typhen Prigent

Humain(e)

Re : Invocation démoniaque, bonsoir ! PV Stephen Connor

Réponse 2 mardi 14 juillet 2015, 13:26:19

Si Typhen n'était pas certaine d'être saine d'esprit, elle aurait finit par se dire qu'elle rêvait, ou qu'elle avait mangé, bu ou fumé quelque chose de pas net. Comment était-il possible qu'elle ne puisse pas bouger ? Elle ne voyait aucun fil, aucune corde... rien ! Il s'agissait d'une force invisible. Non, c'était stupide. La magie, ça n'existe pas, bon Dieu ! Mais elle avait beau se le répéter, au fond d'elle, elle sentait bien qu'il se passait là des choses qui la dépassaient complètement.
L'étrange et solide individu la fixait d'un regard assez flippant, puis glissa un doigt sous son menton pour la forcer à la regarder. Typhen ne se démonta pas, et et se força même à soutenir son regard, comme pour lui montrer qu'il ne l’impressionnait pas. Ce n'était peut-être une bonne idée cela dit.
Il approcha son visage et elle se crispa, elle réalisa qu'il était en train de la sentir, au niveau de son cou. Une femme comme Typhen pensait qu'il n'était rien d'autre qu'un psychopathe légèrement pervers. D'autres, sans doute plus porté sur le paranormal, auraient pensé à un vampire. Heureusement pour la jeune reporter, ce n'était pas le cas. Enfin... c'était peut-être pire que cela en réalité.

- Qu'est-ce que vous faîtes ?! Grogna t-elle.

 Comme toute réponse, il lui ordonna de ne pas bouger, sachant pertinemment qu'elle n'avait pas d'autre alternative. En effet, elle avait beau se démener et essayer tant bien que mal de se libérer de ces mains invisibles, cela semblait impossible.
Ce qui se passait avait beau devenir de plus en plus irréaliste, elle s'évertuait à chercher une explication logique. Oui, elle était sacrément têtue comme jeune femme.

L'individu, qui se prétendait être démon, s'adressa alors à ceux qui l'avaient invoqué pour leur demander la raison de cette invocation. Oui, tiens, excellente question. A quoi s'attendaient ces crétins ? Le jeune homme le plus proche, celui qui semblait avoir dirigé les opérations, sembla un peu intimidé, avant de finalement demander au colosse de pouvoir contrôler le feu. Hein ?! Typhen ouvrit de gros yeux ronds. C'était quoi cette grosse blague, ils continuaient encore à se comporter comme si tout ceci était normal ! Et puis même si c'était vrai... comment on payait un démon, hein ?

La jeune femme fouilla sa mémoire, elle avait bien du lire un truc là-dessus lors de son enquête. Mais avant même qu'elle ne trouve la réponse, le jeune homme s'écria qu'il n'avait qu'à prendre l'intruse. L'intruse ? Il fallut deux ou trois secondes à Typhen pour comprendre qu'il s'agissait d'elle. Estomaquée, elle s'écria :

- Quoi ?!

Il était sérieux ? Oh et puis, pourquoi elle flippait tout à coup ? Tous ça n'était qu'une mise en scène, une grande supercherie ! Il n'y avait ni démon, ni pacte, ni pouvoir de contrôler le feu, et encore moins de paiement à la mords-moi-le-noeud !
Typhen grinça des dents, foudroyant le jeune inconnu du regard, avant de regarder le dit démon d'un air sidérée. Que venait-il de dire, là ? Une servante ? Non, non... elle allait se réveiller. Cette blague allait prendre fin et tout redeviendrait comme avant. Voilà. Pas besoin de paniquer. Pourquoi son cœur battait-il si fort, alors ?

Le colosse l'agrippa par la ceinture pour l'attirer soudainement contre lui. La jeune femme grimaça, continuant inutilement de vouloir se libérer. Le sang battait follement dans ses tempes, lui donnant presque le tournis. Il parlait d'un voyage, de lui faire découvrir ce dont elle se moquait. Typhen aurait voulut dire quelque chose, quelque chose de pas très beau sortant de la bouche d'une femme, mais elle n'en eut tout bonnement pas le temps. Tout à coup, elle quitta le monde qu'elle croyait si bien connaître en compagnie d'un démon. Oui... car c'était bel et bien un démon, et non pas un acteur. Mais où l'emmenait-il au juste ?
Si jamais elle revenait à Seikusu, elle se jura s'étrangler ce sale petit idiot qui avait osé la vendre sans un seul regret.

Typhen Prigent

Humain(e)

Re : Invocation démoniaque, bonsoir ! PV Stephen Connor

Réponse 3 mercredi 15 juillet 2015, 09:31:01

Typhen venait de mettre un petit peu de temps à réaliser ce qui se passait autour d'elle. L'air était presque irrespirable tant il était brûlant, l'atmosphère était tellement chargée d'horreur que la jeune femme en frissonnait des pieds à la tête, jusqu'au plus profond d'elle-même, si bien qu'elle du réaliser trop vite, que tout ceci n'avait rien d'une blague. Ce n'était pas un décor de théâtre, ni même de cinéma. Loin de là. Elle se trouvait..., non, comment pouvait-elle être ici ?
Elle pouvait voir d'immenses flammes, mortelles et terrifiantes, dont certaines s'approchaient dangereusement d'elle, comme pour venir la consumer. Elle ne put réprimer un cri, terrifiée par la situation. Merde. Merde c'était pas possible... il fallait qu'elle se réveille et vite. Très vite.
Affolée, elle regardait partout, comme pour chercher une issue, une preuve qu'elle faisait un simple cauchemar. Mais tout paraissait bien trop vrai.
La voix du démon lui parvint comme venu du lointain. Si elle avait peur ? La goutte de sueur sur son front et ses tremblements en disaient longs. Aucun être humain ne pouvait rester signe devant un tel spectacle d'horreur.
D'autres flammes venaient jusqu'à venir lécher son corps, elle se crispait, s'attendait à s'enflammer comme un brasier, fermait les yeux, mais rien ne se passait. Apparemment, le démon n'avait pas décidé de la laisser brûler en enfer. Du moins, pas aujourd'hui. Elle n'était pas rassurée pour autant.

Elle avait l’impression d'entendre des hurlements, mais elle délirait sans doute. En tous les cas, cela la déchirait de l'intérieur. Elle n'avait qu'une envie : fuir. Vite. Heureusement pour elle, ce spectacle d'horreur prit fin petit à petit, et un vent agréable vint l'enrouler doucement, l'encourageant à rouvrir les yeux et à se décrisper légèrement. Autour d'elle, ce n'était plus du tout le décor de l'enfer, mais un endroit bien plus agréable il fallait l'avouer. Partout, une végétation verdoyante et saisissante, une colline, des falaises. Et pourtant, elle ne se sentait toujours pas dans son assiette.
Le démon finit par la lâcher, mais elle resta quelques secondes paralysée sur place, ayant du mal à se reprendre après ce qu'elle venait de vivre là. Elle n'était qu'une humaine après tout.

Le démon Helel pointa son doigt dans une direction, là où se trouvait vraisemblablement son Palais,  lui expliquant alors ce qu'il attendait d'elle. Typhen posa une main sur son front, pour vérifier qu'elle n'était pas fiévreuse. Si ce n'était pas le cas, elle devait tout de même être blanche comme un linge. Elle ne l'avouerait pas, mais elle avait subitement envie de pleurer. Oui, quelque chose s'était effondré dans ses certitudes, et pas des moindre. Une innocence qu'elle aurait aimé garder un peu plus. Garder l'inconscience. Mais elle avait prit une vérité en pleine face. Et elle avait du mal à digérer ça. Elle se retourna un instant, perdue, cherchant de nouveau comme une porte de sortie.

Helel avait avancé. Pas elle. Elle restait scotchée au sol, incapable de bouger. Et cette fois-ci, la force invisible n'y était pour rien. Il fallait qu'elle assimile encore un peu...

« Plus vite tu m’obéiras, et plus vite je serai enclin à écouter tes demandes. Suis-moi, maintenant. »

- Hein ? Laissa t-elle échapper d'une toute petite voix, sortant subitement de sa torpeur.

Elle avait enfin réagit à la voix du démon, comme si jusqu'à présent ses oreilles étaient bouchées, et qu'elle venait tout à coup de retrouver toutes ses capacités auditives. Comme si on venait de lui ôter le bouchon qui l'avait gardé dans un état de béatitude importante.
Il fallait qu'elle se secoue un peu.
Les informations énoncées par le démon lui revinrent en mémoire, son cerveau fut enfin capable de les décrypter. Servir... Obéir ... Robe... Invité... Banquet...

Typhen aurait pu réagir immédiatement et avec une vive colère, comme elle l'aurait fait ordinairement. Mais ses capacités émotionnelles étaient moites, instables. Elle était trop troublée pour oser affronter le démon tout de suite. Alors elle préféra le suivre. Non pas que cela lui plaise, mais seule, elle avait bien trop peur. Son métier de reporter l'avait mise en face de bien des dangers. Mais jamais rien de comparable à cela.

Ils entrèrent dans le Palais du démon et traversèrent quelques couloirs et pièces gigantesques. Typhen observait, silencieuse et fébrile, jusqu'à ce qu'ils arrivent dans ce qui semblait être la cuisine. Là, des êtres étranges s'affairaient déjà. La jeune femme eut un haut le cœur. Pourquoi ? Peut-être à cause de ce qui émanait de ces êtres impurs, ou de la nourriture répugnante...
Finalement, la jeune femme se tourna vers le démon.

- Ça va pas être possible. S'il vous plait, laissez moi rentrer chez moi. J'ai jamais voulu ça, j'ai rien à faire ici, c'est pas moi qui vous ai invoqué et demandé je-ne-sais quoi ! Le petit con qui vous a fait venir serait bien plus pratique que moi ! Je suis pas du tout une ménagère, je déteste ça, j'ai quasiment jamais mit de robe de ma vie, je déteste ça aussi, et en ce qui concerne votre banquet, je sais pas faire mieux qu'une omelette et j'ai deux mains gauches !

C'était bien vrai. Sauf pour les deux mains gauches. Au contraire, elle était particulièrement adroite et organisée. Mais bon, le démon n'était pas du tout sensé le savoir. Peut-être pourrait-il revoir sa décision ? Ou alors, vu son inutilité, déciderait-il de la jeter dans les flammes infernales de tout à l'heure ? A cette idée, elle sentit son cœur se serrer. Bon sang, il fallait qu'elle sorte d'ici. Elle voulait rentrer, se coucher, et dormir roulée en boule sous sa couverture pendant des jours !
Soudain mue par un sursaut de survie bizarre, elle attrapa le fameux Helel par son vêtement et, plongeant ses yeux brillants de colère dans les siens lâcha d'un ton ferme:

- Ramenez-moi sur terre, Démon ! Ramenez moi !!

Elle commença à frapper de ses poings sur le torse du colosse, qui n'avaient certainement pas plus d'effet que des pets de mouches. Elle sortait toute sa rage et sa peur, frappant encore et encore comme une forcenée, des larmes coulant subitement sur ses joues.
On ne reste pas indemne, lorsque l'on est une simple humaine, et que l'on se retrouve dans l'antre démoniaque.
« Modifié: mercredi 15 juillet 2015, 09:37:33 par Typhen Prigent »

Typhen Prigent

Humain(e)

Re : Invocation démoniaque, bonsoir ! PV Stephen Connor

Réponse 4 mercredi 15 juillet 2015, 19:15:15

Merde alors, tous ces muscles, c'était pas du vent. Elle avait beau frapper comme une folle dessus, le démon ne réagissait même pas. Cela aurait été stupide de redoubler d'efforts. Et pourtant, particulièrement têtue, la jeune femme ne s'en priva pas, même si cela commençait à sérieusement lui faire mal aux poings. Ce type était pas normal. Logique, c'était un démon à priori. Pas un être humain. Elle aurait tant aimé qu'il en soit autrement.
La créature démoniaque qu'il était semblait bien embêter qu'elle ne sache pas faire grande chose. Malheureusement pour elle, en effet, cela voulait dire qu'elle ne lui servait à rien. Ça sentait mauvais pour elle. Allait-il la tuer ?
Un peu inquiète, Typhen cessa de malmener ses jointures pour rien et le regarda avec une once d'inquiétude dans le regard. Il venait de poser ses mains sur ses épaules et la fixait, l'air impérieux. Elle soutint courageusement son regard, pas très rassurée cela dit.

Les premiers mots du démon redonnèrent espoir à la jeune femme. Il allait la ramener chez elle ! C'était un miracle ! Non attendez, c'était trop beau pour être vrai. Ne dit-on pas que les démons sont menteurs ? En tous cas c'est ce qu'elle avait lu. On conseillait de ne jamais accepter les faveurs d'un démon, car toute proposition avait pour but de nuire, même les plus beaux cadeaux. Alors... étais-ce un piège ? Ah d'accord. Il y avait un « mais ». Il fallait s'y attendre. Et évidemment, la suite était beaucoup moins reluisante. Elle lui appartiendrait toujours et donc, il pourrait disposer d'elle comme il l'entendrait, et à tout moment. Typhen cligna des yeux bêtement, bouche bée. De quoi ?! Mais certainement pas !!

Elle aurait aimé répondre furieusement, mais le démon n'en avait pas fini. Il voulait lui trouver un nouvel usage, puisqu'elle n'était pas capable d'être une ménagère ou une cuisinière. Mais comment ça un « usage » ? Il parlait d'elle comme d'un vulgaire objet ! Il ne fallait pas en attendre moins de la part d'un démon remarque. Il se mit alors à lui tourner autour, semblant l'observer. Typhen se doutait de ce qu'il était en train de faire, elle pouvait presque sentir son regard glisser sur son corps. Elle avala difficilement sa salive et pensa :

* Je n'ai jamais autant voulu ressembler à une planche à pain qu'aujourd'hui. *

Oui, car malheureusement pour elle à ce jour, elle avait été plutôt bien gâtée par la nature. Juste ce qu'il en fallait en tous les cas. Alors qu'il aurait mieux valut qu'elle ne ressemble à rien. Bah ! Il aurait trouvé pire encore à lui faire subir.
C'est alors qu'elle sentit une main intruse se glisser sur son postérieur, puis sur ses cuisses. Typhen se crispa, et fut surprise de sentir son corps réagir positivement à ce contact. Une sorte de chaleur envahit son bas ventre, et elle en rougit de honte.

* Non d'un chien, Typhen, t'es sérieuse, là ? *

La main chaude et délicieuse grimpa jusque dans son dos sous le tissu de ses vêtements. Un frisson la parcourut tout le londe de son échine, et elle n'en rougit que davantage.
Oui, Typhen, il a raison ce démon. Où est passé ta rage ?
La jeune femme serra les poings, la gorge serrée. Il attrapa alors son menton, l'incitant à montrer sa colère qui, d'après lui, la rendait si belle. La jeune reporter se contenta pourtant de le foudroyer du regard et de grimacer lorsqu'il approché son visage jusqu'au sien. Son souffle glissa contre sa peau, et elle se sentit de nouveau envahit d'une espèce de désir incontrôlable. C'était vraiment pas du jeu.

Il finit par s'éloigner et lui faire un signe de la main, lui intimant de la suivre. Typhen voulut tout d'abord se rebiffer, et refuser. Mais le regard flippant de l'un des individus présent dans la salle, la poussa à revoir sa décision. Elle s'empressa donc d'emboîter le pas au démon. Quitte à s'embourber dans les ennuis...

Il l'emmena jusque dans un salle de bain. Enfin une salle de bain... non, disons plutôt un spa géant. On peut dire qu'il se refusait rien, et la jeune femme ne put que rester béate devant cette pièce. Ça lui faisait presque oublié le fait qu'elle doive dormit ici, et tout le tralala de tout à l'heure. Presque, hein. Elle n'était pas contre une petite trempette.
Ah oui, c'est vrai qu'il y avait cette histoire de dîner et d'invités...
Typhen soupira, puis définitivement attirée par l'idée de se prélasser dans ces bains, elle commença à se débarrasser de sa veste avant de réaliser que le démon n'avait pas bouger, et patientait sagement appuyé contre la porte de la salle. Elle fronça les sourcils et se mit soudain à rire. Un rire nerveux.

- Vous... vous ne comptez pas rester là, hein ?

Le regard du démon et sa réponse présageaient que si. Elle soupira et haussa les épaules avant de continuer à se déshabiller. Typhen avait de la pudeur, mais elle n'était pas timide pour autant. Pas assez pour se priver d'un bon bain.
Pourtant... elle n'enleva pas ses sous-vêtements. Certainement pour narguer le démon. Ah ah !
Elle se glissa alors dans le grand bain, laissant échapper un gémissement de satisfaction. Quel plaisir ! Elle oubliait bien vite où elle était réellement et avec qui. Elle se laissa immerger entièrement, profitant du silence qu'offrait sa tête sous la surface, avant de remonter prendre de l'air. Car après tout, elle n'était pas pourvue de branchies.

Typhen Prigent

Humain(e)

Re : Invocation démoniaque, bonsoir ! PV Stephen Connor

Réponse 5 jeudi 16 juillet 2015, 12:19:40

Typhen aimait l'eau. Elle faisait d'ailleurs pas mal de natation durant ses loisirs, ça la détendait. Tout comme le tennis, le football, l'escalade ou l'équitation. En fait, lors de ses journées de congé, elle faisait du sport. Toujours. Elle avait toujours besoin de bouger. Alors forcément, quand on lui présentait un bon bain grand comme une piscine, elle n'hésitait pas une seconde avant de se plonger dedans. Malheureusement, elle n'était pas seule. Loin de là. Le démon à qui, apparemment, elle appartenait, avait décidé de rester. Pour se rincer l’œil ou bien être certain qu'elle ne s'échapperait pas ? Les deux, bien sûr. Ça paraissait évident. Typhen ne connaissait pas grand chose des démons, mais elle connaissait les hommes. Et ça lui donnait déjà une bonne base, pas vrai ?

Une fois à la surface, elle entendit de nouveau la voix du démon. Et il avait bien l'intention de la tripoter à un moment ou à un autre, il l'avouait lui-même, même si elle jouait les prudes. Tss. Cette idée ne l'enchantait pas vraiment. Typhen détestait tout simplement ne pas contrôler les choses et là, elle ne contrôlait rien du tout. Elle savait pertinemment que ça finirait pas arriver, et ne pas pouvoir l'éviter la faisait rager intérieurement. Et si le démon s'imaginait qu'elle voulait jouer, il se trompait. Pas à ce jeu-là en tous cas. Le chat et la souris, très peu pour elle. Alors quoi, elle allait sagement se laisser faire ? Ça ne lui ressemblait pas vraiment.

C'est alors qu'elle vit le démon commencer à se déshabiller, lentement, les yeux brûlants d'une envie facilement déchiffrable. La jeune femme serra les dents et recula instinctivement, jusqu'à ce que son dos se retrouve contre le bord du bassin. Mais elle ne le lâcha pas du regard. De là à dire qu'elle matait, c'était un peu fort. Elle n'était pas une fille facile, et voir un corps se dénuder, aussi superbe soit-il, ne suffisait pas à la faire rougir. Elle savait parfaitement ce qu'il attendait d'elle au bout du compte, et elle ne voulait pas lui donner ce plaisir trop facilement. A moins que... qu'elle ne fasse exactement ce qu'il voulait. Qu'elle lutte et se rebiffe. Crotte. Et bien, peu importe !

Le démon finit par se glisser dans l'eau à son tour. Ouais, la nature gâtait même les démons. Surtout celui-là. Vous ne trouvez pas ça injuste, vous ? A moins que ce ne soit pas sa véritable forme... Typhen pensait que ce n'était plus franchement le moment de se poser la question et de s'en inquiéter. Tendue, elle le fixa, jusqu'à ce qu'il lui ordonne de venir le laver. Génial, elle allait devoir jouer la servante.
Appuyé contre le bord, confortablement installé, il l'attendait. La pressant et la menaçant de l'obliger à le laver de sa langue si elle ne se pressait pas. Ouais, pas besoin d'avoir un Q.I phénoménale pour comprendre ce qu'il voulait dire par là. Et son geste illustrait bien la chose. Quel pervers ! Le regard de la jeune femme s'assombrit et se montra plus dur encore lorsqu'il se moqua d'elle, lui rappelant qu'elle avait étrangement apprécié son geste, tout à l'heure, lorsqu'il avait posé ses mains sur elle. Rrrah, quel agaçant personnage ! Oui, on reste poli, vous avez remarqué.

Typhen n'était qu'une humaine, une simple reporter, mais elle n'était ni stupide, ni assez bornée pour désobéir et faire sa rebelle plus longtemps. Oh, elle ne faisait pas tout cela avec plaisir, mais elle savait pertinemment que la partie était jouée d'avance. Et en bonne joueuse, elle le digérait au fur et à mesure. C'est ainsi qu'elle ne fit pas attendre plus longtemps le démon et nagea pour se rapprocher des flacons colorés disposés à côté. Elle en prit quelques uns entre ses doigts, déchiffrant les étiquettes. Elle en prit un, un peu au hasard, et s'approcha finalement de ce « maître ».
Elle se positionna face à lui, son regard dur toujours plongé dans le sien. Elle commença par caler le flacon entre ses dents un instant, juste le temps... d'éclabousser le démon. Bien fort. Une vraie petite vague dans la figure. Arquant un sourcil accompagné d'un sourire, elle était fière de son petit effet.

- Vous n'étiez pas assez humide, Maître.

Elle avait prononcé ce dernier mot avec pas mal de sarcasme, retenant un rire même, et fit couler le produit au creux de sa main, avant de plaquer doucement ses mains contre le torse du démon, et de commencer à le savonner. Ses gestes n'étaient ni sensuels, ni secs. Ils étaient simples, sans laisser paraître d'émotion particulière. Et elle ne l'avait jamais quitté des yeux. Provocante ? Peut-être. En tous cas elle montrait qu'elle n'avait pas peur de lui et qu'elle se montrerait forte malgré tout.
« Modifié: jeudi 16 juillet 2015, 12:25:01 par Typhen Prigent »


Répondre
Tags :