Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La curiosité n'a pas de limite [PV][Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]

Réponse 15 jeudi 23 juillet 2015, 13:29:17

Tessia sourit tendrement à la jeune femme quand celle-ci affirma vouloir lui offrir sa virginité. Elle lui caressa la tête, remettant une mèche de ses beaux cheveux bruns en place puis embrassa son front.

- Tu m'offres là un présent merveilleux ma chérie... Lui susurra-t-elle à l'oreille. Je te promet d'être aussi douce que possible pour faire de toi une "femme", mon amour...

La succube senti la jeune demoiselle devenir plus audacieuse et lui passer une main sur la cuisse, ce qui la fit glousser doucement tandis qu'elle portait les mains à son chemisier dont elle commença à défaire les boutons avec une lenteur toute sensuelle. Elle sentait les attributs masculins dont elle venait de se doter durcir à un point douloureux tandis que l'excitation brûlait dans son ventre. De même, sa lourde poitrine sous ses habits était déjà durcie et ses pointes dressées d'excitation.

L'institutrice commença à respirer plus lentement pour calmer les battements anarchiques de son cœur, mais avant qu'elle ne puisse aller plus loin, Vanessa reprit la parole et réclama qu'elles se découvrent ensemble. La succube haussa un sourcil surpris, mais attendit que la jeune fille la rejoigne. Après tout, c'était sa première fois avec une femme dotée d'une verge et aussi sa première fois avec sa petite amie, ça avait un caractère important pour elle. Aussi la succube accepta en hochant la tête puis reprit doucement son déboutonnage, laissant Vanessa suivre le rythme.

La saison n'était pas encore trop froide, mais elle n'était pas chaude non plus. Sous son chandail en laine bleu, Tessia avait un chemisier plus fin, en coton blanc. Elle l'ouvrit après avoir replié son premier chandail qu'elle rangea sur sa pile de vêtements. Tessia n'avait rien contre les déshabillages sauvages, mais ici, dans la maison de la jeune demoiselle, elle préférait mettre tout à la même place, histoire d'éviter la mauvaise surprise de la culotte oubliée sous un meuble ou autre joyeuseté du genre. La chemise blanche fut ouverte plus rapidement et Tessia s'en défit enfin, révélant son opulente dotation mammaire à son élève, ses beau seins rond et lourds, dotés de petits tétons roses pointant vers le haut au milieu de leurs auréoles gonflée de désir.

Tessia se pencha légèrement en arrière, mettant en avant ses seins pour le plus grand plaisir des yeux de sa nouvelle petite amie. Elle ne se priva pas également de regarder la jeune demoiselle faire tomber son soutien-gorge et dévoiler à son tour sa poitrine juvénile que la succube dévora des yeux avec un évident plaisir.

- Que tu es belle ma chérie... Lui murmura-t-elle en s'approchant assez pour caresser ses épaules et sa joue du dos de sa main.

Elle suivit très attentivement du regard le déshabillage de Vanessa, la couvant de sourires encourageants jusqu'à ce qu'elle arrive au moment de retirer le bas. Tessia s'avança alors dans le canapé, déjà complètement nue et posa tendrement ses mains sur les siennes.

- Laisse-moi faire cela pour toi mon amour... Demanda-t-elle avant d'aider la demoiselle à s'allonger.

Elle se mit à genoux le long du canapé et ouvrit ensuite le bouton du jeans de la jeune fille avant de doucement faire descendre le zip de sa fermeture-éclair. Les hanches de la jeune Vanessa ainsi libérées, Tessia saisit les bords du pantalon et tira pour le faire glisser avec une lenteur délicieuse sur les jambes de la demoiselle et l'en débarrasser petit à petit. Elle le replia prestement pour le poser à l'écart sur les habits de la jeune fille, la débarrassant ensuite de ses bas blancs qui rejoignirent sa pile de vêtement. Désormais vêtue uniquement de sa petite culotte blanche en coton, allongée sur son canapé, Tessia prit doucement la pleine mesure de la beauté de son élève.

- Tu seras une femme d'une beauté à couper le souffle dans quelques années, lui souffla-t-elle à l'oreille avec un sourire amoureux.

Doucement, Tessia souleva la tête de la jeune fille pour caler un coussin sou celle-ci avant de délicatement poser sa chaude main sur le ventre de celle-ci, faisant naître des frissons et la chair-de-poule là où ses doigts passaient. Elle dessina du doigt les contours du nombril de la jeune fille tandis que sa tête s'approchait de la sienne. Retirant ses lunettes de l'autre main, Tessia finit par venir plaquer son front contre celui de la jeune fille, leurs nez se touchant presque.

- Vanessa, puis-je t'embrasser ma chérie ?

À sa réponse positive, la succube parcouru le dernier bout de chemin et vint tendrement appliquer ses lèvres contre celles de la jeune brune. Elle se mit à l'embrasser doucement tandis que de sa main libre, elle prit l'un de poignet de la jeune Vanessa pour poser cette innocente main sur l'un de ses gros seins. Elle ramena ensuite ses doigts sur ceux de sa petite amie et la fit ainsi malaxer sa poitrine, soupirant doucement pendant qu'elle embrassait les lèvres juvéniles de la demoiselle.

Avec les secondes qui s’égrainaient, le baiser de la succube se fit plus entreprenant, plus rapide, plus profond. Heureusement, son amante avait quelques notions et lui libéra assez rapidement l'accès à sa langue et à sa bouche. La succube put ainsi faire se rencontrer leurs langues, les faire jouer ensemble, l'une chassant l'autre pour ensuite s'enlacer doucement dans une étreinte humide et chaude.

Leurs souffles s’accélérèrent tandis que la succube usait de son autre main pour caresser de plus en plus bas le ventre de Vanessa qui trémoussait doucement sous elle alors que ses doigts venaient de plus en plus fréquemment frôler la limite de sa culotte, caressant doucement la naissance de son pubis avant de parfois se décaler pour caresser ensuite ses cuisses. Pour le moment, Tessia prenait grande garde de ne pas s'approcher trop près de l'intimité de la jeune femme. Elle semblait sûre d'elle, mais la succube ne voulait pas la brusquer. Après tout, elle avait une autre main de libre que celle qui en moment tripotait son sein. Elle pouvait toujours prendre sa main et faire comme elle, ou encore décider de se caresser elle-même pour lui faire comprendre son impatience.

La succube prenait son temps avec sa délicate future policière.
« Modifié: jeudi 23 juillet 2015, 15:28:31 par Tessia »
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]

Réponse 16 vendredi 31 juillet 2015, 17:46:20

Vanessa avait parfois du mal à se rendre compte de ce qui était en train de se passer. Madame Alexanders était une femme si droite et si exemplaire, la voir ainsi fascinait Vanessa mais lui faisait aussi poser des questions. Sur elle-même. Était-elle amoureuse de Tessia ? Et de quelle manière ? Était-ce, en fin de compte, un appel purement physique et charnel, voué à s'éteindre au bout de quelques temps, ou était-ce autre chose ? Quelque chose de plus profond et pure ? Elle ne le savait guère. Tout ce qu'elle savait, et qu'elle ressentait, était qu'elle désirait cette femme plus que jamais. Si jusqu'à présent son simple comportement et psychologie avait suffit à séduire l'adolescente, son corps allait maintenant définitivement la faire tomber sous son charme. Mais la question demeurait ; était-elle réellement amoureuse ?

La jeune fille entreprit alors de se déshabiller en même temps que son amante, qui sembla surprise de voir une telle initiative. Mais elle la laissa faire, continuant elle-même à se dévoiler petit à petit à la jeune Vanessa. Comme elle l'avait dit, elle ne portait pas de sous-vêtements et l'adolescente en eut vite confirmation, quand elle aperçut Tessia se libérer de son chandail, puis de son fin chemisier. Vanessa ne pu s'empêcher de rester à la fois admirative et surprise de voir, pour la première fois, une poitrine d'adulte à nue. Madame Alexanders était toute nue, dorénavant, et son corps était … Eh bien il était tout simplement idyllique. Comment faisait-elle pour être si belle et si agréable ? L'adolescente en serait presque jalouse, si la jalousie était quelque chose qu'elle pratiquait souvent. Bien au contraire, elle était heureuse et même fière d'avoir à présent une aussi belle femme, tant physiquement que mentalement, en tant que petite amie. Les joues toutes rouges, elle se fit douleur en détournant le regard de sa merveilleuse et saillante poitrine, pour finir de se déshabiller elle-même.

La jeune fille finit par faire tomber son propre soutiens-gorge, dévoilant à son tour sa poitrine. Forcément, elle était moins opulente que celle de son amante. Encore juvénile, elle n'était pas pour autant plate. Elle était dans le juste milieu, pour son âge. Déjà qu'elle était rouge auparavant, le compliment de Tessia la fit colorer encore plus. D'une petite voix toute timide, mais des plus sincère, elle lui répondit. "Vous … Tu l'es aussi, Tessia …" Dit-elle, en plantant un regard des plus amoureux et tendre dans celui de sa professeur. La caresse qu'elle ressentait sur sa joue et son épaule la fit frémir, elle avait tant impatience de les ressentir partout sur son corps. Madame Alexanders était une femme d'une grande délicatesse et sensualité, et c'était bien ce qui plaisait à Vanessa. Mais en attendant, elle devait finir de se déshabiller et, quand elle eut finit de dévoiler tout le haut de son corps, elle s'apprêta à commencer le bas.

Sauf que sa petite amie intervint à ce moment, affirmant qu'elle souhaitait s'occuper de cela. Ce à quoi Vanessa ne s'y opposa guère. Elle était toute rouge, timide et muette face à la splendeur et à l'assurance de Tessia. Elle voulait tant être comme elle plus tard. Petit à petit, sa définition de la femme correspondait à ce qu'était Tessia, en tout points. Il était inexplicable la façon dont elle admirait sa professeur et sa façon d'être. Le meilleur moyen pour elle de le comprendre, était tout simplement de faire ce que son esprit, et son corps, lui disaient de faire. Et à ce moment, c'était très clair. Elle se mordilla les lèvres quand la professeur l'invita à s'allonger puis quand elle lui déboutonna son jean. Mais l'instant fut encore plus délicieux quand elle se mit, une fois son pantalon retiré, à faire glisser ses bas blancs le long de ses doucereuses jambes. Finissant uniquement vêtue de sa petite culotte, elle remarqua que son amante la contempla dans son entièreté. "Je … Je te plais ?" Lui dit-elle avec sourire.

Sa réponse en fut des plus magnifiques. Elle, une femme d'une beauté à couper le souffle ? Elle en doutait, mais cela lui fit grandement plaisir. Pour une gamine comme elle, en pleine adolescente, se recevoir un tel compliment sur son physique avait de quoi la mettre largement en confiance. Un sourire rêveur aux lèvres, elle se laissa chouchouter par sa nouvelle petite amie qui vint déposer un coussin derrière sa tête, avant de placer sa main sur le ventre chaud de Vanessa. Elle se mordilla à nouveau les lèvres, commençant même à soupirer doucement. Le plaisir commençait réellement dès à présent, et la suite n'en fut que meilleur. Son doigt s'amusait sur les pourtours de son nombril tandis qu'elle observait son visage qui s'approchait du sien, jusqu'à ce que son front colle le sien, et que son nez effleure le sien aussi. Et là, l'instant tant attendu arriva enfin. Son cœur battait très fort, et pendant l'espace de quelques instants, elle se posa la question une dernière fois. Sa tête finit toutefois par bouger d'elle-même, hochant en guise de réponse.

"Hmm …" Gémit doucement Vanessa alors que ses lèvres furent capturées par celle de Tessia, en un délicieux et doux baiser. Son premier baiser avec elle. Un moment qui la fit palpiter de tout son être, et qui fit brûler encore plus son entrejambe. Elle ferma ses yeux et savoura pleinement ce moment, tentant d'y répondre du mieux qu'elle pouvait en laissant la voie libre à la langue joueuse de son amante. Mais alors qu'elles s'embrassaient, Vanessa sentit que sa professeur lui attrapa un poignet et emmena sa main vers sa poitrine, l'incitant à la malaxer en apposant ses doigts contre les siens. Le baiser était éternel et Vanessa donnerai tout ce qu'elle possédait pour qu'il ne se termine jamais, tellement elle aimait cette étreinte.

Leur lèvres se blottirent l'une contre l'autre tandis que leur langues se découvraient mutuellement, commençant à jouer l'une avec l'autre. Les souffles devenaient plus soutenus, à mesure que Tessia renforçait l'échange. Bientôt, celle-ci eut même l'idée de caresser l'adolescente à la limite extrême de son intimité, veillant visiblement à ne pas aller trop bas pour le moment. Prise par une grande envie de tendresse et d'amour, Vanessa déplaça sa main libre vers celle de Tessia, croisant en premier lieu ses doigts avec les siens, la privant des caresses qu'elle prodiguait sur son ventre. Puis, d'une manière très lente et douce, elle dirigea sa propre main, donc celle de Tessia par la même occasion, vers son bas-ventre, jusqu'à se faufiler en dessous de sa petite culotte délicate. Oui, Vanessa était en train d'autoriser sa petite amie à venir la caresser par ici, si cela était bien sur dans ses intentions. Elle était juvénile et n'avait certainement pas autant d'expérience qu'elle, mais une chose était sûre ; cette nuit, elle s'ouvrirait complètement à cette femme si extraordinaire.

Ainsi, de la même manière que madame Alexanders dirigeait sa main pour la faire malaxer son sein, Vanessa en fit de même en dirigeant son autre main pour qu'elle vienne caresser doucement sa féminité encore vierge. Elle eut même la bonne surprise de voir que Vanessa était une fille très soucieuse envers elle-même, puisque son intimité était intégralement et parfaitement bien épilée. Elle ne l'incitait pas à venir la brusquer, mais à venir lentement profiter de cet endroit. Tout ceci en même temps que leur baiser durait, faisant couiner de plaisir l'adolescente qui frémissait de plus en plus, la chaleur de son entrejambe croissant dangereusement. Profitant d'une pause pour reprendre son souffle, elle rouvrit à moitié ses yeux et fit à nouveau une déclaration des plus sincères et profondes. "Je t'aime …" Susurra-t-elle alors à Tessia.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]

Réponse 17 lundi 10 août 2015, 12:26:01

La succube continua à embrasser tendrement à sa toute nouvelle petite amie, jouant sur le rebord de sa petite culotte en coton blanc, histoire de l'exciter. Elle senti ensuite la fine main de son élève venir se poser à son tour sur la sienne puis la guider non pas sur, mais sous le couvercle cotonneux protégeant son intimité. La succube eut envie de sourire en se rendant compte que le jeune fille était aussi entreprenante. Elle avait le courage de ses envies et cela plaisait énormément à la démone. Elle ne se fit pas prier ensuite pour dessiner du bout de ses longs doigts agiles les contours de la belle intimité toujours voilée de la lycéenne. Elle prit bien garde de ne faire que passer au large de son clitoris, voulant à la fois faire monter la température doucement mais aussi, de par son côté un peu taquin, la mettre au supplice de devoir quémander qu'elle la touche là.

Elle fut un peu surprise au début de constater que la jeune fille épilait déjà sa jolie vulve. À cet âge, ce n'était pas si rare, mais ce n'était encore de loin pas la majorité des demoiselles qui appréciaient ce genre de fantaisie, cela ayant plutôt tendance à leur attirer des regards un peu réprobateurs de leurs homologues qui ne s'y livraient pas. Mais la surprise passé, elle en fut très heureuse car cela dénotait d'un grand soucis donné à son hygiène intime et l'institutrice en fut touchée.

Elle soupira doucement, ressentant la main de Vanessa caresser son sein avec lenteur, celle-ci découvrant ce plaisir simple qu'était celui de toucher la poitrine d'une autre femme. Elle ne semblait pas timide, mais manquait encore d'expérience pour donner de meilleures sensation à la démone. Mais celle-ci n'en avait cure. Elle aurait tout le temps de lui apprendre à pétrire une poitrine féminine lors de la suite.

L'institutrice finit par laisser la jeune fille souffler et celle-ci lui glissa un "je t'aime" qui propagea un frisson de plaisir dans tout le dos de la succube. Celle-ci lui fit son sourire le plus tendre pour répondre :

- Je t'aime Vanessa... Ma chérie... Mon amour...

Ce disant, Tessia prit l'initiative de titiller de son doigt l'entrée de l'intimité de sa petite chérie. Elle n'avait toujours pas touché à son clitoris, mais profita d'un commentaire de celle-ci sur le plaisir qu'elle ressentait pour approcher son pouce de son petit bouton de plaisir.

- Et comme ça, c'est mieux ? La taquina la succube en caressant le trône de sa féminité d'un pouce tendre et doux.

La petite sembla vraiment apprécier car elle trembla puis commença doucement à se tendre pendant que Tessia faisait doucement monter la chaleur à son entrejambe, repoussant tendrement mais efficacement les limites de la jeune fille. En prenant ainsi son temps, elle habituait en partie son corps au plaisir qu'elle ressentait et pouvait ainsi lui faire ressentir encore et toujours plus de plaisir, effritant petit à petit sa résistance plutôt que de la briser d'un coup, assurant un orgasme d'autant plus puissant pour la suite.

La succube déposa un autre doux baiser sur les lèvres de sa petite amante qu'elle ne fit pas beaucoup durer avant de faire glisser sa langue sur le cou de celle-ci, embrassant par la suite sa gorge puis sa clavicule avant de continuer à descendre en traçant de complexes arabesques avec son organe linguale pour se diriger sur la poitrine juvénile de Vanessa. Tessia entrepris ensuite de la couvrir de baisers plus délicats et tendre les uns que les autres, les alternant de longues léchouilles sur ses mamelons et ses pointes dressés qu'elle captura parfois entre ses lèvres pour les suçoter doucement.

Doucement, avec une tendresse infinie, la démone guidait la petite humaine sur le chemin de sa jouissance, et elle adorait ça. Elle aimait la regarder soupirer et se tortiller doucement sous ses caresses et ses baiser. Elle aimait d'autant plus cela qu'elles ne faisaient que commencer.

Sentant finalement le bon moment, La succube fit doucement entrer son majeur dans la fente humide de Vanessa, s'assurant de ne pas la faire jouir de cette simple entrée, la gardant sous pression ce qu'il fallait pour qu'elle soit aux limites de son orgasme tout en se gardant bien de les franchir. Elle voulait que ça dure encore un peu. Elle voulait que Vanessa prenne un long et incroyable pied à ces simples caresses pour pouvoir "marquer" durablement la jeune fille. La pousser à considérer sa démoniaque enseignante comme la meilleur chose qui pouvait lui arriver.

Elle continua à la doigter doucement encore quelques minutes, lui laissant expérimenter cette sensation d'être presque à l'orgasme sans y être tout à fait. Ce sentiment de quasi-plénitude qui le précède quand le corps est saturé des hormones qu'il libère lui-même lors de l'acte sexuel et qui s'apparente presque à un état second où l'esprit n'est plus sûr d'être capable d'interpréter les signaux qu'il reçoit  et se laisse porter par ses sensations. Un état presque primal que la succube prolongea de longues minutes, insérant doucement son index par la suite pour éviter que la tension de la jeune fille ne retombe si elle venait à s'acclimater à ses sensations.

Puis, estimant que l'esprit de son élève avait suffisament voyagé, elle augmenta doucement le rythme des pénétrations de ses doigts, la tirant doucement de son état second alors que son cœur s’emballait et que son souffle s'accélérait. Comme un coureur de fond qui donne tout ce qu'il lui reste dans la dernière ligne droite, Tessia poussa les dernier retranchement du corps de la jeune lycéenne et fit exploser son orgasme dans son ventre comme un volcan qui cède après des années à accumuler de la pression et éclate avec suffisamment de puissance pour paralyser un pays.

La succube regarda avec plaisir sa petite amie jouir entre ses mains, se délectant de sa voix et souriant en profitant de la vue.

Une jeune fille qui joui, c'était vraiment l'un des plus beaux spectacles qu'elle connaisse.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]

Réponse 18 vendredi 14 août 2015, 18:46:54

Plus les secondes passaient, plus le chemin qui menait droit à la jouissance devenait court. Vanessa le ressentait plus que jamais. Tessia s'occupait d'elle de la plus belle et efficace des manières. Cela se voyait qu'elle avait de l'expérience ; pas au sens péjoratif, mais bien au sens mélioratif. Madame Alexanders était une vraie maîtresse, une virtuose capable de prouesses, selon Vanessa. L'adolescente gémissait doucement sous les caresses de son amante qui prenait un grand soin de son corps. Sa main, habilement faufilée sous sa petite culotte, lui procurait d’innombrables sensations qu'elle n'avait que peu voir presque jamais ressentie. Tessia y allait en douceur, ne souhaitant apparemment pas précipiter trop rapidement son élève dans l'intense et magistrale consécration qu'était la jouissance sexuelle. Et s'en était que mieux. Vanessa se mordilla nerveusement les lèvres, alors qu'elle incitait la main de sa nouvelle petite amie à toujours mieux la caresser. Et pendant tout ce temps, elle continuait de malaxer son doucereux sein, qui à force, lui donnait une envie gourmande.

Quand la jeune étudiante affirma à nouveau son amour pour sa professeure, celle-ci lui répliqua avec autant de mots tendres, qui semblaient faire frémir tout l'être de Vanessa. Devenait-elle réellement amoureuse de Tessia ? Il fallait qu'elle soit honnête avec elle-même, et qu'elle détermine quel était cet amour ? Était-ce purement physique ? Sentimental ? Ou les deux ? Plus le temps courrait, plus le corps de la jeune fille se tordait sous les vagues de plaisir incessantes que lui procurait le traitement de la professeure. Cela avait tout pour la conforter dans l'idée qu'elle l'aimait physiquement, mais c'était faux. Vanessa respectait et admirait à un très haut point cette femme. Avant que tout ceci n'arrive, elle lui portait déjà une certaine affection. Cette nuit allait-elle être le moment où Vanessa se rendrait compte qu'elle … Aimait Tessia ? Cela n'en faisait aucun doute désormais. Mais, les caresses et les attentions étaient bien trop présentes et délicieuses pour laisser le temps à Vanessa de clairement recentrer ses idées.

Tessia l'embrassa à nouveau, mais fit moins durer le baiser. Bientôt, elle commença alors à parcourir sa douce peau de mille et un baisers, descendant alors sur son cou dans un premier temps. Le cou était une zone très sensible d'ordinaire, mais l'était encore plus chez Vanessa. Sentir l'impétueuse langue de sa petite amie couvrir son délicat cou de baisers était irrésistible, et elle s'en mordait encore plus les lèvres, poussant alors de petits soupirs. Chaque baiser avait l'effet d'une bombe chez l'adolescente, qui se sentait de plus en plus partir loin. Il fallait dire que Tessia traitait avec un doigté exceptionnelle son intimité, appuyée par la main de Vanessa. Elle sentait son doigt s'introduire doucement en elle, la faisant alors hoqueter. C'était si bon ! Jamais elle n'avait ressentie autant de plaisir, de toute sa vie. Chaque fois qu'elle se sentait stimulée à cet endroit, elle ressentait une vague indescriptible de plaisir qui l'envahissait, lui coupant presque le souffle.

Elle était sur la bonne voie, en résumé. Et le final arriva au moment où Tessia descendit encore, arrivant alors jusqu'à sa poitrine juvénile. "Hmmm Tessia …" Gémit doucement Vanessa, qui ne s'empêcher de glisser lentement sa main dans la douce chevelure de sa petite amie. Elle la caressa, voulant réellement lui faire du bien. Mais elle était complètement inondée de sensations à la fois nouvelles et extrêmement fortes. Elle pouvait bientôt sentir la langue curieuse de la jeune femme s'en prendre à ses petits seins, et ses pointes rosées qui criaient toujours plus haut vers le ciel. Les lèvres de son amante s'apposèrent sur ses atouts qui étaient encore bien jeunes, et commença dès lors à les flatter de la plus belle et sensationnelles des manières. La main de Vanessa commença à se crisper dans la chevelure de madame Alexanders au moment où le niveau de plaisir augmenta considérablement. Tout devenait différent ; Vanessa se sentait partir. Son souffle s'accéléra, son corps tremblait de toute part. Elle gémissait en continue, elle se mordait les lèvres et couinait sans qu'elle ne puisse rien y faire.

Le clou du spectacle arriva quand la magnifique professeure doigta encore plus habilement la féminité de Vanessa. Celle-ci sentit son majeur faire son entrée, suivit par son index peu après. "Haaaa-Haaaaaaaa !!!" Gémissait intensément Vanessa, dont les mains étaient crispées dans les cheveux et le dos de Tessia. Sans qu'elle puisse se contrôler, elle bascula sa tête sur les cotés, doucement, et avait tendance à arquer du dos. Sans oublier que ses seins étaient en train d'être savourés en même temps. La jouissance était à deux pas, et Vanessa s'apprêta alors à les franchir quand madame Alexanders l'acheva, en accélérant le rythme. Cela dura, un certain temps, jusqu'à ce que la jeune fille n'ai plus aucune défenses. Elle s'abandonna complètement à ce qui lui tomba dessus, laissant son premier orgasme déferler en elle comme une violente avalanche de sensations et de plaisirs. Une réelle explosion retentit en elle, et la poussa à gémir grandement. "HAAAAAAAANNN !" Soupira-t-elle, sans crier grandement, mais d'une voix forte. Son bas-ventre était à la fois en feu et en éruption. Il devenait aussi le refuge d’innombrables papillons qui virolèrent partout, lui faisant alors vivre un moment de pur extase et de bonheur, complètement déconnectée de la réalité et de ce monde.

Avec un simple doigté et des caresses sur ses seins, Vanessa avait eut un orgasme intense. Qu'est-ce que cela donnerait par la suite ? Elle avait hâte. L'adolescente couinait en reprenant son souffle, la tête penchée en arrière, les yeux clos mais son esprit emporté dans une autre dimension. Ce qu'elle venait de ressentir avait été fabuleux. Quand elle revint sur Terre, elle ne pu s'empêcher de commenter. "Wo-Woaw ! J-Je n'ai jamais ressentie une telle ch-chose ! Comment tu-tu as fait ?" Dit-elle d'une voix vive, en se redressant doucement. Elle se blottie contre sa petite amie, puis partie chercher un nouveau baiser. Elle y avait prit goût, du moins pour elle. Ses lèvres s’entremêlèrent aux siennes, tandis que, timidement, elle vint chercher sa langue. Un baiser qui ne dura pas aussi que les autres, mais durant lequel la petite main curieuse de l'adolescente bifurqua sur le sein de Tessia, avant de venir caresser son ventre, et de finir sa course sur son sexe durcit. "J'aimerai te faire plaisir à mon tour …" Lui susurra-t-elle, rompant le baiser. Elle lui en donna un autre, mais à mi-chemin entre la commissures de ses lèvres et de sa joue, avant de baisser la tête.

L'adolescente arriva au niveau de son entrejambe. Allongée sur le canapé, sa professeure était assise, ce qui lui permettait de prendre appui sur ses jambes. Son regard se posa sur ce sexe masculin, qui était toujours une curiosité à voir quand il était sur un corps des plus féminins. Elle hésita un peu, ne sachant pas si Tessia voulait de ça ou non. Mais, elle aimait prendre des initiatives même si elle était une novice ! C'était dans son tempérament. Ainsi, ses petites lèvres s'approchèrent lentement de la couronne chaude de son sexe, soufflant légèrement dessus. Plus un mot, plus rien. Sa main caressa une dernière fois cet longue excroissance de chair et de sang, avant qu'elle ne se penche définitivement pour embrasser cette dite couronne.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]

Réponse 19 vendredi 11 septembre 2015, 00:58:49

La succube vit avec plaisir la jeune fille atteindre une jouissance si belle, si pure, si… Parfaite…

Elle admira son corps se contorsionner dans les affres de son plaisir, elle se délecta de cette beauté encore immature mais déjà éveillée au plaisir et au désir. Que demander de plus. Sa belle et intelligente Vanessa qui se laissait complètement aller entre ses mains…

On le lui aurait dit encore hier, elle n'y aurait pas vraiment cru. Bien sûr, elle avait très tôt remarquée la belle jeune fille anglaise aux cheveux bruns et aux yeux verts au premier rang qui participait beaucoup en classe. Elle avait trouvé que la jeune fille était d'une intelligence et d'une gentillesse rare, mais elle s'était aussi dit qu'elle ne serait probablement pas intéressée par le sexe vu son implication dans ses études et elle n'avait pas tenté d'approche dans ce sens alors qu'au moins trois élèves l'avaient approchée dès sa première semaine avec des motivations clairement hors-scolaires.

Elle s'était satisfaite de ces trois-là, renvoyant les deux pauvres garçons qui avaient voulu tenter sa chance avec elle, elle n'appréciait plus trop les hommes, alors il aurait fallu qu'ils soient vraiment exceptionnels pour qu'elle envisage de faire quoi que ce soit avec eux.

Mais Vanessa… Tout chez elle semblait empreint de cette touche de pureté, de candeur, qui faisait d'elle une amante dont on avait envie de lui faire découvrir jusqu'à la dernière once de son plaisir. La succube y avait succombée dès les premières caresse et elle voulait continuer, que la jeune femme grimpe aux rideaux avec délice. Que Tessia puisse, quand la soirée serait terminée, être sûre que sa nouvelle petite amie en redemanderait.

Petite amie… Vu leur différence d'âge, elles ne pourraient la vivre en plein jour que dans des endroits éloignés, là où la famille de la jeune fille et les supérieurs de Tessia ne les apercevraient pas. Il faudrait le cacher le reste du temps et la succube trouvait cela dommage et cruel. Pourquoi les humaines étaient-ils si prude sur le sexe entre personnes dans un même système ? Qu'avait-il bien pu se passer pour les pousser à ainsi renier leur nature profonde ? Cela échappait encore à la démone.

Mais elle chassa ces pensées pour se concentrer sur sa jeune amante qui émergeait doucement de l'état second dans lequel l'avait plongé son orgasme. Elle gloussa en l'entendant lui demander comment elle avait fait.

- Avec beaucoup d'amour et de tendresse ma chérie, il n'y a pas d'autre secret, lui répondit-elle avec une moue amusée. Bon, l'expérience peut aider aussi… Admit-elle en riant doucement.

Elle laissa ensuite Vanessa se redresser et se blottir tout contre elle, profitant pour cela de revenir s'asseoir sur le canapé. Elle fut flattée que la jeune fille quémande un baiser et le lui offrit de bon cœur, répétant plusieurs fois cette si belle et si agréable étreinte de leurs lèvres et de leurs langues. Elle nota la main de la jeune fille qui se promenait sur son corps et la démone se sentit frissonner quand celle-ci passa sur son sein, puis son ventre avant de s'immobiliser sur son sexe dur et dressé. Elle poussa un soupire plus profond à cet instant et laissa descendre sur son interlocutrice un regard de braise. Cette fois elle se sentait bien plus prête à laisser la jeune demoiselle découvrir plus amplement ce sexe qu'elle touchait.

"J'aimerai te faire plaisir à mon tour …" Lui murmura la jeune fille à l'oreille et Tessia hocha la tête en se mordillant la lèvre inférieure. Vanessa lui donna encore un baiser, mais rata ses lèvres pour le donner aux commissures et la succube gloussa nerveusement en la voyant baisser la tête.

Je me demande comment elle va s'y prendre… Songea-t-elle en la regardant descendre sa tête.

Elle la senti souffler sur le sommet de son sexe avant de marquer une pause puis de l'embrasser. Tessia soupira de plaisir en la regardant faire. La jeune fille fit petit à petit ses découvertes sur le sexe masculin de son institutrice et cette dernière se laissa simplement aller contre le dossier et caressa a tête de Vanessa tout en savourant à son tour les sensations des lèvres de la jeune fille sur sa verge.
Quand celle-ci se met en tête de décalotter son gland pour le lécher, la démone commença à pousser de long gémissement de plaisir. Elle ignorait ce qu'il se passait dans la petite tête de Vanessa, mais elle prenait vraiment beaucoup de plaisir à la laisser jouer avec son membre. Elle sursauta juste au moment où la jeune demoiselle se mit en tête de gober son membre.

- Attention Vanessa… Je… C'est très sensible un pénis… Alors évite le contact avec les dents s'il te plaît… Lui demanda la prof.

Elle laissa ensuite son élève s'essayer à la fellation proprement dite, et elle fut loin d'être déçue.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]

Réponse 20 dimanche 27 septembre 2015, 20:42:54

C’était avec mille et une précautions que Vanessa s’aventurait en de pareilles terrains. Jamais n’avait-elle fait de fellations, ni autre choses de ce genre. Pour dire, elle n’avait pas beaucoup connu la chose tout court. Tessia était, pour de bon, sa réelle première fois. Et quelle première fois ! Une virtuose, une magicienne douée qui avait réussie, en quelques mouvements, à faire grimper Vanessa aux rideaux. Le fait qu’elle soit expérimentée, et que Vanessa ne soit encore qu’une petite pucelle avait grandement aidé, cela dit. L’adolescente n’avait jamais ressentie un tel plaisir, de tels sensations. Cela avait été tout simplement incroyable. Madame Alexanders était quelqu’un de tellement agile, c’était à peine concevable. Vanessa ne regrettait en rien d’avoir confié, en toute sincérité, ce qu’elle avait déclaré à Tessia. Cette femme était unique, et pour rien au monde elle ne la perdrait, désormais. Bien que, le fait qu’elles soient petites amies était encore un peu dur à réaliser. La différence d’âge, principalement. Et, après cette nuit, comment cette relation allait-elle évoluer ? Seul l’avenir pouvait le dire.

En attendant, Vanessa avait jouit, de tout son être, et voulait à présent rendre la pareille à son amante. C’était assez amusant de voir une telle scène, car l’adolescente n’avait aucune expérience et elle souhaitait quand même faire autant plaisir à Tessia. On n’était jamais à l’abri d’une bonne surprise certes, mais qu’est-ce que cela allait donner ? D’autant plus que l’adolescente se lança directement dans une pratique assez délicate ; la fellation. Il se pouvait très bien qu’elle le fasse très mal, et que par conséquent, elle fasse tout l’effet contraire de ce qu’elle voulait. Mais, qui ne tentait rien n’avait rien. Dans un premier temps, Vanessa souffla doucement sur sa chaude couronne, puis elle se décida enfin à descendre pour venir la lécher, toujours aussi prudemment. La petite langue de la jeune fille caressa cette extrémité, donnant plusieurs petits coups dessus. Elle y allait assez timidement, surtout après ce que lui avait dit Tessia sur les dents et la sensibilité de ce sexe. « D’accord … » Répondit-elle, toute timide.

Son regard semblait presque comme hypnotisé par cette vision. Elle avait encore du mal à se dire que les hermaphrodites, en bonne et due forme, existaient pour de bon. Sa professeure en était le plus parfait et le plus beau des exemples, cependant. Une femme, une magnifique et ô combien ravissante femme, avec un pénis et des testicules. Une vision surréaliste, mais que Vanessa accepta assez facilement, étant d’une part ouverte d’esprit, et ceci étant d’autre part son plus grand fantasme. Et dire que cette femme parfaite était sa petite amie, désormais … Elle avait touché le gros lot. Elle était la femme la plus chanceuse du monde, à présent. Et, comme pour prouver à madame Alexanders qu’elle était capable de la satisfaire en retour, elle finit par y aller un peu plus franchement. Elle se décida enfin à prendre en bouche cette verge chaude, tout en évitant le moindre contact avec ses dents.

Un silence régnait et traduisait bien l’attention avec laquelle Vanessa s’occupait du sexe de sa professeure. Lentement, elle absorba toute la longueur de cette trique, mais elle se rendit rapidement compte qu’elle n’allait pas pouvoir aller jusqu’au bout. Tout simplement car le bout de ce sexe tapait contre le fond de bouche, et que s’il s’introduisait dans sa gorge, elle aurait envie de rendre. Le manque d’expérience était clairement visible, mais Vanessa refusa ceci. Prenant tendrement en tenaille ce délicieux sexe, avec ses doucereuses lèvres, elle ferma les yeux et doucement, commença à pousser pour le gober entièrement, même si cela revenait à faire un effort pour sa gorge. Sa tête montait et descendait, afin de faire ceci progressivement. L’adolescente était donc en train d’offrir une petite mais honorable fellation à sa petite amie, tout en conservant une main sur la base de son sexe qu’elle tentait timidement de masturber. Mais plus elle absorbait ce sexe, plus il lui était difficile de faire cela.

Vanessa remonta complètement sa tête, sortant toute la trique de Tessia de sa bouche. Elle avait besoin de reprendre un peu son souffle, mais en profita pour donner un baiser des plus chaud et tendre sur son gland chaud, suivit de quelques petits coups de langues. Sa bouche descendit à nouveau, non pas pour gober à nouveau ce sexe, mais pour l’embrasser de toute part, de long en large, de haut en bas. Et d’ailleurs, quand elle arriva en bas, emporté par la fougue, elle entreprit même de déposer un énième baiser non pas sur ce pieux de chair, mais sur les bourses gisant en-dessous. Suite à cela, l’adolescente décida de repartir à nouveau, gobant une deuxième fois le sexe pulsant et rigide de Tessia. C’était tout simplement … Délicieux.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]

Réponse 21 mardi 29 septembre 2015, 21:52:02

Tessia regardait sa jolie et douce petite Vanessa s'essayer à l'art délicat de la fellation. Et le moins qu'elle puisse dire c'est qu'elle n'était pas déçue. Elle ignorait si la jeune anglaise avait pris des renseignement sur ce sujet ô combien scabreux pour la population britannique bien-pensante, ou si elle s'essayait simplement au feeling. Mais dans tous les cas, elle appréciait beaucoup cette initiative.

- Hmmmm... Vanessa... Hooooo... Que tu es douée ma chérie... La complimenta la démone tout en soupirant de plaisir.

Mais si Vanessa lui prodigait maintenant une gâterie orale, Tessia ne voyait pas de raison de ne pas profiter du corps de son élève qui était agenouillée et nue sur le canapé en travers de ses genoux. Elle posa donc sa main gauche sur le dos de la jeune fille et caressa en remontant le long de sa colonne vertébrale, dessinant du bout de ses doigts les contours des vertèbres, puis des omoplates de la jeune fille.

Elle la regarda en silence quand finalement elle prit son sexe dressée en bouche et qu'elle l'avala doucement, retenant son souffle. La succube songea que sa petite élève était fa-bu-leuse pour sa première fois. Non seulement elle ne senti pas ses dent racler contre son membre pourtant épais et gros, mais elle senti aussi la délicate jeune fille faire entrer son sexe aussi loin qu'elle le pouvait avant d'atteindre sa gorge.

- Je ne pensais pas que tu irais aussi loin ma ché... Soupira Tessia avant de sentir la petite commencer à se forcer pour enfoncer encore plus profondément la verge dans sa bouche chaude. Hnnnnnnnnnnn !!! Vanessa... Tu n'es pas obligée... Hoooooooo...

La démone senti des vagues de plaisir descendre le long de son sexe alors que la jeune Vanessa poussait toujours plus loin en elle.

- Doucement ma chérie... Ne va pas trop vite... Soupira l'institutrice. Relaxe ta gorge surtout... Sinon tu vas te faire mal...

Elle laissa Vanessa faire sa petite expérience. Puis la jeune fille se retira pour respirer et l'institutrice lui sourit tendrement. Elle l'observa continua à lécher et embrasser sa queue en étouffant un petit gloussementm surtout quand elle s'intéressa à ses bourses. C'était tellement pervers et mignon à la fois. Puis la lycéenne reprit son sexe en bouche une nouvelle fois et la démone soupira longuement de plaisir en se laissant faire.

La fellation était une pratique que la démone adorait pour bien des point, mais le principal étant probablement parce que vous ne pouviez le faire qu'avec une personne de confiance. Et elle adorait sentir la jeune fille vouloir lui faire du bien. C'était si agréable et si tendre... Elle se fit la réflexion qu'elle avait vraiment bien choisie sa petite amie. Vanessa était une fille appliquée et consciencieuse, droite et à laquelle on pouvait se fier. Elle savait qu'elle ne serait pas déçue par elle.

La fellation se prolongea de longues minutes où Tessia passa des soupirs aux gémissements de plaisir. Elle trembla tout en sentant sa chaleur monter, un peu de sueur se mettant à perler pour glisser sur sa peau nue.

- Hnnn... Vanessa... Ma chérie... Je sens que ça vient Gémit Tessia tout en caressant sa tête d'une main, flattant la croupe de la jeune fille de l'autre.

Finalement, ce fut l'orgasme qui la saisit. Elle bascula la tête en arrière sur le canapé et jouit longuement, son sexe expulsant de longs jets de sperme blanc et épais. Ce ne fut qu'après qu'elle baissa les yeux pour voir ce que Vanessa avait décidé de faire quand elle l'avait avertie. Et elle la gratifia d'une nouveau sourire.

- C'était fabuleux ma chérie... Tu as un talent fou pour ça !

Elle lui donna ensuite un tendre baiser sur le front puis un autre sur la bouche. Goûter ses lèvres, celles de son élève, celles de sa petite amie... Elle en était déjà folle. Elle en voulait plus. Elle voulait le bonheur de Vanessa et que son plaisir soit immense à être avec elle.

- Que fais-t-on ensuite ma colombe ? Demanda Tessia avec un petit sourire, attendant de voir si Vanessa voulait prendre l'initiative de la suite des opérations.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]

Réponse 22 mardi 06 octobre 2015, 14:22:26

Vanessa ne pu qu’être encouragée suite aux gémissements et susurre de la belle Tessia. Comment ne pas vouloir la faire jouir, se surpasser, supporter tant bien de choses juste pour la voir s’extasier … Vanessa souhaitait réellement qu’elle se fasse plaisir, qu’elle s’abandonne comme elle-même s’est abandonnée. C’était ambitieux de penser ainsi, car la jeune fille restait une novice en la matière. Mais, à entendre sa ravissante petite amie, son traitement lui faisait grand bien. L’adolescente frissonna de tout son être quand elle sentit la douce main de son amante venir caresser son échine, dessinant de curieuse et sensuelle forme sur son dos, du bout de ses doigts. Un sourire se dessina sur les lèvres, même si celles-ci étaient trop prises par le fait qu’elle avait le sexe de Tessia en bouche.

Cette pratique se nommait donc fellation, un mot que Vanessa allait retenir à présent. Et visiblement, ceci semblait plaire à sa professeure qui finit laisser place aux gémissements après les soupirs. C’était un très bon signe pour elle ; ceci était la preuve qu’elle s’appliquait et qu’elle faisait du bien à madame Alexanders. C’était tout ce qui était le plus important, à présent. Tout son corps tremblait et suait, alors que Vanessa se mit à nouveau à engloutir son imposant sexe dans sa gorge. Une nouvelle épreuve qu’elle parvint à surmonter, malgré elle. Sa volonté de satisfaire sa petite amie était plus forte que tout, et elle offrit une énième et sensuelle gorge profonde à Tessia. Sa bouche allait et venait lentement, ses yeux clos lui permettait de profiter tout son être de ce plaisir sans fin. Etrange ou non, Vanessa prenait un grand plaisir à prodiguer cette fellation. La raison était sans doute qu’il s’agissait de Tessia, cette femme si extraordinaire et si unique, pour qui elle était prête à tout.

L’adolescente finit par entendre sa voix retentir. Sa petite voix, qui était au bord de la jouissance. Elle lui annonça que c’était imminent, comme si elle … Tentait de la prévenir de quelque chose. Elle allait jouir oui, mais … La réponse lui vint peu après. Alors qu’elle continuait de remuer doucement sur ce sexe, Vanessa finit par sentir quelque chose filer droit dans sa gorge. Un liquide, chaud, qu’elle n’avait encore jamais senti ni appréhendé. Etait-ce … De l’urine ? Non, c’était impossible ! Si elle se souvenait de ses cours de SVT et autre, ce n’était pas possible. Bien qu’elle refusait farouchement de l’avouer, même si ça avait été cela, elle n’aurait pas trouvé cela dérangeant … Un fétiche qu’elle ne connaissait même pas encore, mais qui existait en elle.

Non, cette fois-ci ce fut quelque chose de plus conventionnel. Du sperme . De la semence masculine, voilà ce qui fusa en elle, subitement. N’ayant pas d’issue, et ayant réagie trop tardivement, Vanessa ferma encore plus les yeux et se mit donc à avaler tout ce qui venait. La sensation âcre qu’elle ressentit lui donnait envie de tout recracher, mais plus elle avalait tout ceci, plus … Cela passait mieux. Encore une fois, l’image de Tessia l’aidait à surmonter cela. Ce fut donc, non un certain plaisir caché, qu’elle absorba tout en silence, jusqu’à la dernière goutte. Vanessa venait de boire ses premières gouttes de semence, et qui plus était, celle de Tessia … Un privilège énorme. Gémissant un peu, Vanessa finit par sortir de ses lèvres la verge brûlante de sa petite amie, qui venait de jouir pleinement en elle.

Le compliment qu’elle reçue lui fit cramer les joues, et la fit sourire toute chaleureusement, avant de redresser. Là, elle fut agréablement surprise en sentant les délicates lèvres de sa professeure se poser sur son front pour l’embrasser, puis sur ses lèvres, la récompensant d’un doux baiser rempli d’affection. Vanessa n’avait plus de voix, plus rien. Tout ce qu’elle désirait, c’était Tessia et son bonheur. Son souffle haletait, son sourire restait scotché à ses lèvres alors qu’elle répondait avec un amour clairement visible au baiser prodigué par Tessia. Suite à cela, elle lui demanda ce qu’elle souhaitait faire à présent. Toute émoustillée, encore éprouvée de la fellation qu’elle venait de donner, Vanessa répondit finalement. « Tout ce que tu veux que je fasse, je le ferai rien que pour toi, Tessia … Absolument tout. La seule chose que je veux faire … C’est faire l’amour avec toi … Et t’aimer du plus fort que je le peux. » Répondit-elle, son front collé au sien, finissant par l’embrasser sur les lèvres à nouveau. Vanessa tenta d’entrainer sa professeure dans une énième étreinte, mais qu’elle y donna encore plus de vigueur, en venant explicitement titiller sa langue avec la sienne.

Il n’y avait rien à redire ; Vanessa semblait définitivement avoir succombé au charme destructeur de madame Alexanders, si ce n’était plus …
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]

Réponse 23 samedi 09 janvier 2016, 18:46:58

Tessia sourit à la réponse de la jeune demoiselle White. Ainsi elle voulait faire l'amour et son bonheur ? Cela la toucha très intimement. Elle se senti rosir doucement, mais ne se laissa pas démonter.

- Ma chérie, me belle Vanessa… Soupira-t-elle doucement.

Elle déposa un nouveau baiser sur son front.

- Tout ce que tu voudras. Je te ferais mienne ce soir si tel est ton souhait. Je prendrais cette virginité que tu m'offres si gentiment…

Elle regarda autour d'elle avant de glousser.

- Mais pas ici… Nous sommes en plein milieu de ton salon ma puce. Faire l'amour a tendance à laisser des traces, qu'elles soient olfactives ou visuelles. Si tes parents rentrent et qu'ils constatent que leur pièce de séjour a été le théâtre d'une partie de jambes-en-l'air, ils risquent de te demander des explications. Tu es encore jeune et même si je connais de personnes qui commencent avant toi, ils pourraient ne pas apprécier et te mettre des bâtons dans les roues… Expliqua la démone tout en souriant doucement. Et puis, je trouve qu'un canapé n'est pas le cadre idéale pour une jeune fille comme toi pour y laisser ton premier sang. Tu te souviens des cours de biologie n'est-ce pas ? La rupture de l'hymen va entraîner une légère hémorragie et une tache de sang sur un canapé… C'est difficile à ravoir… Termina Tessia.

Elle se leva alors et saisit délicatement les mains de sa petite amie pour l'aider à se relever. Elle ramassa ensuite leurs piles de vêtements à toutes deux dans ses bras.

- Veux-tu bien nous conduire à ta chambre ? Même s'il est petit, ton lit sera infiniment préférable pour ta première étreinte. Et si tu veux, nous pouvons mettre une serviette sur tes draps pour absorber le sang de ta première fois afin que tes parents ne se doutent de rien, suggéra la succube en faisant un sourire encourageant à la jeune fille.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]

Réponse 24 dimanche 10 janvier 2016, 14:17:41

La jeune adolescente ne pouvait plus nier le fait que madame Alexanders était une femme possédant un fort charisme, et charme. Elle y avait succombé, complètement, se faisant ainsi sa petite amie. La différence d’âge incombait peut, cela dit. Leur lien ne faisait qu’augmenter au fil du temps. Bien avant cela, Vanessa vouait déjà un certain respect envers Tessia, voyant qu’elle était une femme droite et valeureuse. Vanessa avait remarqué bien des qualités chez sa professeure, que bien d’adulte de son âge semblait ne pas posséder. La politesse, le savoir-vivre, l’intelligence, etc. Cette femme était une perle, sur tous les aspects. Une fille comme Vanessa ne pouvait qu’en tomber amoureuse, ou au moins, éprouver un immense respect pour sa personne. L’adolescente éprouvait à présent les deux.

Néanmoins, quand elle l’embrassa sur son front en lui disant qu’elle lui accorderait ce qu’elle voulait, les joues de Vanessa se mirent à rougir, encore plus qu’elles ne l’étaient déjà. Madame Alexanders allait … Devenir sa première fois. Elle serait la femme lui ayant pris sa virginité. Virginité offerte sur un plateau par Vanessa, qui lui confiait ceci en toute confiance. Cependant, la professeure jugea que le salon, et par extension le canapé, n’était pas le meilleur des endroits. Vanessa ne pouvait qu’être d’accord, en vue de ses explications. Ça serait une catastrophe si ses parents apprenaient qu’elle avait fait l’amour avec sa professeure. Ils ne voudraient même pas savoir que c’était pleinement voulu, et que Vanessa éprouvait des choses sincères envers Tessia. Elle ne les blâmait en rien, elle se disait qu’elle aussi, quand elle aura un enfant, elle pourrait très bien réagir de la même façon.

Ainsi, se dégageant, elle observa Tessia ramasser leurs affaires à toute les deux, indiquant qu’elle allait la suivre jusqu’à sa chambre. Vanessa esquissa un doucereux sourire, avant de répliquer. « Mon lit est assez grand, en fait … Il est prévu pour deux personnes. On n’y sera pas à l’étroit, je te le promets ! » Dit-elle, tout sourire. Elle tourna des talons puis se précipita vers les escaliers, menant donc la marche vers la chambre. Quant à la serviette, Vanessa préférait encore tâcher ses draps qu’une serviette subtilisée à la salle de bain. En effet, une serviette manquante allait facilement être remarquée, tandis que ses draps … Eh bien, elle pouvait toujours prétexter qu’elle avait eu ses fleuraisons. Ce n’était pas très ragoutant, mais ça pouvait marcher ! « Pas besoin de serviette, j’ai un autre plan ! »

Toute enjouée, elle entraina sa professeure, et petite amie, dans sa chambre. Quand les deux femmes entrèrent, Vanessa prit le soin de refermer la porte au cas où. Puis, elle se retourna vers la jeune femme, et lui sourit chaleureusement. « Tu … Tu vas donc être ma première fois, en fait ? » Dit-elle, toute flattée et honorée à l’idée que ce soit Tessia la première personne à lui avoir ôter sa virginité. Quand elle eut sa réponse, elle vint la rejoindre sur le lit, s’asseyant en tailleur dessus. Elle lui sourit, puis doucement, glissa ses mains sur ses joues, les caressant tendrement. Son regard se planta en elle, ne se rassasiant jamais de la vue de ses magnifiques yeux. Elle se laissa entrainer par ce magnétisme régnant entre elle, et approcha petit à petit son visage. Finissant par effleurer ses lèvres par les siennes … Avant de l’embrasser.

Un baiser doux et chaleureux, dont elle vint chercher la volupté en titillant la langue de Tessia, l’incitant à venir danser avec elle. Un magnifique prélude à ce qui allait se passer, dont Vanessa allait laisser pleinement les commandes à sa professeure …
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]

Réponse 25 dimanche 10 janvier 2016, 16:56:30

Tessia haussa les sourcils, surpris qu'une fille aussi jeune dispose déjà d'un lit double. Elle-même n'avait qu'un lit simple puisqu'elle vivait pour une bonne part aux crochets de sa colocataire. Mais Margareth n'était pas jalouse et acceptait souvent et volontiers de prêter son lit aux débats de sa coloc', à condition que celle-ci use ensuite d'elle en retour.

Elle suivit donc Vanessa jusqu'à sa chambre et ne fut guère étonnée du cadre. Beaucoup de livres dans de petites étagères bien rangées, un bureau un peu moins bien rangé mais s'expliquant facilement par la quantité de travail qui y reposait. Quelques posters de groupes musicaux ou d'acteurs et d'actrices sur de simples murs blanc, une étagère de bonne taille pour les vêtements, un panier à peluches au pied du lit contenant aussi de la literie supplémentaire. Une ancienne cheminée condamnée qui dénotait que la maison était plus ancienne qu'elle n'en avait l'air servait de support à quelques photos de famille. La pièce disposait d'une grande fenêtre donnant sur un petit jardin à l'anglaise plutôt bien entretenu et qui devait être des plus agréables quand il ne tombait pas un déluge comme aujourd'hui. Les nuages n'en finissaient pas de déverser leur eau et les vents d'Est violents envoyaient les gouttes marteler la vitre comme si elles cherchaient à la défoncer. Dehors, l’obscurité devenait de plus en plus présente, renforcée par la couverture nuageuse noire qui cachait le peu de soleil qu'il y aurait dû y avoir à cette heure de la journée. La stagiaire institutrice s'empressa de tirer les rideau devant ladite fenêtre car l'obscurité de dehors allait les obliger à allumer une lumière. Et elles seraient alors d'autant plus visibles depuis l'extérieur sans cette protection. Elle alluma ensuite la lampe de chevet qui jeta une lumière tamisée dans la pièce et déposa les vêtements qu'elle avait dans les bras sur le coffre à peluches.

« Tu … Tu vas donc être ma première fois, en fait ? » Demanda la jeune fille d'une voix flattée qui fit sourire Tessia lorsqu'elle s'assit sur le lit.

Celle-ci fit un tendre sourire en retour à sa nouvelle petite amie.

- Bien sûr ma chérie. C'est même un immense honneur pour moi que tu veuilles bien me confier ta première fois. Je te promet de faire de mon mieux pour que ce soit un souvenir impérissable pour toi. Lui dit Tessia en passant une main sur la joue de Vanessa, ses yeux remplis d'amour fichés dans les siens.

La jeuen fille l'a rejoignit ensuite sur le lit où elle se mit en tailleurs avant de caresser les joues de la démone avec ses mains. Tessia lui sourit amoureusement et caressa ses bras en réponse avant de glisser ses mains pour caresser ses épaules. Petit à petit, la jeune fille s'approcha et Tessia fit de même, noyant son regard dans les pupilles d'émeraude pure de sa petite amie. Leurs lèvres s'effleurèrent, puis elle s'embrassèrent doucement. Elle sentit rapidement la jeune langue de son élève chercher le contact avec la sienne et elle le lui offrit avec plaisir. Elle fit ainsi danser son appendice linguale avec celui de la jeune fille quelques minutes, ses mains en profitant pour caresser les flancs de la jeune fille.

Tessia se redressa doucement sur le lit, sans cesser d'embrasser Vanessa, pour se retrouver petit à petit à quatre pattes. Elle enroula ensuite un bras autour de la taille de la jeune fille pour ensuite la coucher doucement dans les draps. Ce lit qui l'avait vu petite fille la verrait bientôt femme et la démone se promit qu'elle ferait tout pour que ce soit un instant magique.

- Vanessa... Tu es si belle... Soupira la démone avec volupté tout en rompant le baiser.

Tessia se pencha sur ses coudes, son imposante poitrine venant s'écraser sur celle plus juvénile de Vanessa. Parallèlement, elle glissa l'un de ses genoux entre les jambes de son élève, l'autre venant reposer de l'autre côté de sa jambe. Elle l'approcha juste assez pour que la cuisse frôle la vulve de son élève. Tessia était très excitée, sa verge lourde et tendue en témoignait ainsi que ses seins aux pointes dressées. Mais elle ne voulait pas presser les choses. Elle se pencha un peu sur le côté et commença à déposer des baiser sur les joues de la jeune fille, puis sur son menton, avant de descendre sur sa gorge et de continuer dans le creux de son cou. Elle soulagea aussi un peu de poids sur son genoux entre les cuisses de son élèves pour lui imprimer un léger mouvement caressant sur l'intimité de la jeune fille.

- N'hésite pas ma belle Vanessa... Mon corps aussi est à toi... Tu peux toucher ou caresser tout ce que tu désire... Lui souffla chaudement à l'oreille la démone.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]

Réponse 26 jeudi 14 janvier 2016, 21:01:59

Comment Vanessa aurait pu un jour s’imaginer faire une telle chose. Non pas qu’elle était trop prude, ou qu’elle avait peur de perdre sa virginité. Mais plutôt qu’elle ne pensait pas … Qu’elle connaitrait sa première fois avec une femme. D’ordinaire, seul un garçon pouvait lui prendre sa virginité, mais là, c’était une femme. Et quelle femme … Une magnifique femme, envers qui elle éprouvait tant de choses. Parmi ces choses il y en avait encore qu’elle ne comprenait ni ne définissait clairement. Néanmoins, elle savait déjà quelque chose ; c’était qu’elle admirait, et aimait Tessia. Pas d’une simple amourette purement sentimentale et niaise ; tout était parti d’un grand respect qu’elle lui vouait. De par son éducation, sa bonne conduite, sa régularité, son intelligence … Et par nombre d’autre aspects qui forçait le respect.

Sa professeure n’avait jamais été irrespectueuse. Elle parlait toujours de manière courtoise, et se comportait en parfaite institutrice. Et en dehors de cela, elle était une femme intelligente et douce, avec qui passer du temps n’était pas futile. Tous ces points comptaient pour beaucoup aux yeux de Vanessa, qui au final, avait succombé à sa personne. Et bien heureusement pour elle, c’était réciproque. Tessia semblait aussi être tombée sous son charme, bien que Vanessa ne se voyait pas grand-chose d’intéressant. Pourquoi une femme aussi parfaite qu’elle s’intéressait-elle à une jeune dans son genre ? Elle lui avait déjà expliqué cela, et ça lui avait suffi … Mais la question restait là, malgré tout. Mais elle n’allait pas rester longtemps, puisque les choses sérieuses commençaient.

Vanessa était parti chercher son baiser, et Tessia le lui donna avec toute la tendresse et l’amour qu’elle lui avait promis. La jeune fille en ferma les yeux, se laissant totalement posséder par la vague de plaisir montante. Ses mains continuèrent à doucement cajoler les joues de sa petite amie, alors que celle-ci lui offrit l’un de ses plus mémorables baisers. Doux, affectueux, onctueux … Vanessa sentit que la professeure y mit son cœur, et elle en fit de même. Sa langue dansa tendrement avec la sienne, s’acoquinant avec en une valse des plus lente et délicate. Vanessa n’était clairement pas accro au sexe rapide, et aimait prendre son temps et savourer l’instant. Son petit cœur battait très fort, et lui donnait cette petite pointe d’adrénaline qui la stimulait encore plus.

Le baiser dura, mais Tessia n’en resta pas les bras croiser pour autant. Elle finit par se redresser, ses lèvres toujours mêlées à celles de Vanessa, et fit incliner cette dernière, l’allongeant doucement dans ses draps. Les mains de l’adolescente ne quittèrent pour rien au monde les joues de son amante, qu’elle continua à caresser. Ce que lui murmura la professeure la fit rougir, à un tel point qu’elle s’en mordit la lèvre, tout en la regardant intensément. Elle ne répondit rien de suite, et se laissa à nouveau transporter dans une dimension de douceur et délice, grâce au baiser que lui apposa son amante sur sa joue. Sa lourde poitrine s’écrasait contre la sienne, lui donnant de furieux frisson à cet endroit. Sentir les seins de Tessia s’apposer sur les siens n’avait pas de prix, c’était tout simplement … Fantastique.

Elle finit par déplacer ses mains dans son dos. Ou plus précisément, Vanessa en plaça une dans son dos, et une dans ses cheveux, qu’elle commença à doucement caresser. En positionnant ainsi ses mains, elle s’assurait que Tessia resterait près de son corps quoiqu’il arrive. Elle poussa un petit gémissement, tout en se mordillant la lèvre à nouveau. Vanessa sentit aussi le genou de son amante frotter contre intimité, la titillant subtilement, la faisant frémir encore plus que maintenant. Tessia lui rappela qu’elle était libre de la caresser là où elle voulait, et Vanessa ne put qu’en sourire. En vérité, elle était déjà en train de la caresser ; ses cheveux et son échine, qui était parcouru de long en large par la petite main de l’adolescente qu’elle était. Rien que des délicieux et doux soupirs s’échappèrent des lèvres de Vanessa, pendant que Tessia embrassait sa joue, son menton puis sa gorge. La jeune fille était très sensible aux baisers dans le cou, Tessia allait vite s’en rendre compte.

Vanessa ne put résister, en voyant le dessus de la tête de Tessia, de venir lui déposer un grand et affectueux baiser dans ses cheveux. Elle embrassa sa tête, puis la limite de son front, avant de se mordiller la lèvre à nouveau, puis de déclarer quelque chose. « Je t’aime Tessia … *Haa* Je t’aime si fort … » Lui murmura-t-elle, en ayant été coupée par un soupir s’échappant involontairement de ses lèvres. Sans contrôler son corps, ses cuisses se mirent à se mouvoir, et elle glissa sa jambe contre celle de Tessia, se frottant tendrement à elle afin de sentir la douceur et le satiné de sa peau. Elle joua lentement ainsi pendant quelques temps, avant de redresser ses cuisses, pour venir prendre les hanches de son amante en étau, l’enfermant ainsi en venant croiser ses jambes derrière elle. « Comme ça, tu seras toujours au plus près de moi ! » Lui dit-elle, en déposant un baiser furtif sur sa tête.

Néanmoins, Vanessa devint curieuse et, elle finit par déplacer une de ses mains … Pour venir la glisser tout doucement vers l’un des seins de Tessia. Elle ne le disait pas, mais elle trouvait sa professeure très bien gâtée … Contrairement à elle. Elle ne la jalousait point, elle était même heureuse qu’une femme aussi bien formée que Tessia soit sa petite amie. C’était donc pour cette raison qu’elle se mit, timidement, à caresser son sein. Néanmoins, sentant que sa professeure descendait toujours plus bas, elle lui sourit puis lui dit quelque chose. « Ma poitrine est à toi, Tessia … Tout comme la tienne est mienne, désormais ! » Dit-elle, en gloussant doucement. C’était tout simplement trop beau pour être vrai … Et pourtant, tout ne pouvait pas être plus vrai qu’à cet instant.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]

Réponse 27 samedi 16 janvier 2016, 12:08:37

« Je t’aime Tessia … *Haa* Je t’aime si fort … »

La démone frissonna à cette annonce. Elle se sentait heureuse. Elle n'avait pas été aussi heureuse depuis des siècles même en enfer au milieu de ses confrères et consœurs démons. Pas depuis que plusieurs de ses meilleurs amies étaient parties, délaissant l'enfer pour les divers mondes de mortels aux alentours. Zaërith, Vash'raka... Les noms n'étaient pas nombreux. Tessia ne s'entourait pas de beaucoup de personnes en enfer, elle n'aimait pas passer son temps à regarder par-dessus son épaule pour éviter qu'on la poignarde dans le dos. Il n'y avait donc que très peu d'autres démons qu'elle avait appris à appeler ses "amies". Et avec chacune elle avait entretenu une relation très forte. Mais elles étaient parties, laissant Tessia en arrière, comme une petite fille pas encore assez mature pour les suivre.

Mais la "petite fille" avait évolué. Elle s'était créé un corps en partant de zéro. Elle avait choisis la voie la plus longue pour venir sur Terre, mais elle en récoltait petit à petit les fruits.

Notamment cette jeune fille sous elle. Sa chaleur, la douceur de sa peau, l'odeur de ses cheveux, le bruit de ses respirations accélérées par son désir, sa beauté tout comme sa pureté... Pureté aussi au niveau de ses sentiments. De belles émotions d'une jeune fille qui s'éveille à des sentiments matures. Des sentiments qui la poussent en avant, voulant passer du statut de fille à celui de femme.

Ce statut avait été obtenu par Tessia quelques heures à peine après sa "naissance". Et là, elle était de l'autre côté de la barrière. C'était à elle d'initier. C'était à elle d'avoir la confiance nécessaire pour guider cet acte crucial pour sa protégée.

Sa protégée, un peu comme on désignerais quelque-chose qui vous appartiendrais. Ce qui était plus ou moins le cas. Tessia lui avait demandé d'être sa petite amie, elles s'étaient donc promis une sorte d’exclusivité l'une à l'autre. D'ailleurs la jeune fille trouva le moyen d'enrouler ses jambes autour de son bassin.

« Comme ça, tu seras toujours au plus près de moi ! » S'exclama la jeune fille comme une gamine toute contente d'avoir trouvé un moyen auquel ses parents n'avaient pas pensé de s'évader de sa chambre à l'heure du coucher.

Cette idée fit rire Tessia, d'un rire franc et musical. Par Satan, que cette petite humaine la faisait craquer ! Elle lui adressa un regard ravi et amoureux en même temps.

- Ho oui ma puce... Bientôt je serais encore plus proche... Je serais en toi... souffla-t-elle chaudement depuis la poitrine de Vanessa où elle avait niché sa tête.

Elle senti ensuite la jeune fille venir essayer de caresser sa propre poitrine et la succube bougea doucement pour lui en libérer l'accès. Elle soupira en sentant sa petite main passer sur elle, la caresser doucement et presque timidement.

La démone rendit doucement ces caresses sous formes de baisers à celle de sa nouvelle amante. Elle parcourut ce buste juvénile avec lenteur et délectation de chaque instant.

« Ma poitrine est à toi, Tessia … Tout comme la tienne est mienne, désormais ! » Lui dit la jeune femme ce qui fit sourire plus largement la stagiaire enseignante.

- Je le sais... Lui souffla Tessia en remontant l'embrasser fugacement avant de finalement s'attaquer aux mamelons de vanessa avec sa bouche, les léchant et les suçotants avec douceur avant de les mordiller tout doucement et de les suçoter un peu plus fort.

La démone en profita pour malaxer le seins sur lequel sa bouche n'était pas occupé et glisser son autre main ailleurs. Fugacement, elle commença à caresser le pubis de la jeune fille avant de glisser tout doucement ses longs doigts fins en direction de son mont de vénus, puis plus bas encore pour atteindre son clitoris. Elle agaça ce petit bouton rose de plaisir pour distraire ses doigts et faire gémir sa petite amie. La préparer et la faire mouiller était déjà en bonne partie atteint, mais Tessia, sans le montrer, était préoccupée.

Elle laissa passer quelques minutes de cette douce masturbation avant de contrôler ce qui l'inquiétait en faisant aller ses doigts un peu plus bas et caresser l'entrée du conduit vaginal de Vanessa. Elle était vierge certes, mais certaines vierges jouaient parfois beaucoup à insérer des choses pour se faire plaisir dans leurs petits minous.

Elle ne peut définir si c'était le cas avec Vanessa. Mais elle se servit de ses pouvoirs pour "sonder" un peu le terrain en avant et elle trouva ce qu'elle craignait : Vanessa était une vraie vierge. Et en tant que telle, elle était vraiment étroite. Elle parvint à s'en convaincre encore plus facilement quand elle glissa tout doucement un doigt dans sa vulve luisante de désir, la faisant à nouveau gémir un peu. Les parois de son vagin se serrèrent si étroitement autour de ce seul doigt que la succube commença à avoir peur.

Comme une gourde, elle s'était dotée d'un membre en proportion avec sa taille. Le genre d'outillage pour faire rêver les jeunes filles avec le feu au derrière de l'école de Vanessa, qui n'étaient plus vierge avant de rencontrer leur prof et donc se pâmerais d'envie en voyant l'épaisseur et la longueur de son engin. Mais pour une première fois, Tessia se rendit compte que son braquemart allait plus vraisemblablement écarteler le vagin de sa petite amie. C'était comme d'essayer de faire entrer une pièce moitié plus grosse que ce que l'emplacement était prévu pour accueillir dans le meilleur des cas.

Ça pour être mémorable ce le serait. Vanessa allait plus probablement hurler de douleur et tellement saigner que l'on penserait plus tard qu'il y avait eu meurtre ou avortement sur ses draps. Bien sûr, Tessia pouvait la préparer longuement en insérant petit à petit plus de doigts dans son antre humide, mais pour une vierge, si elle arraivait à lui insérer deux doigts, elle s'estimerait déjà plus que satisfaite. Alors y faire entrer son chibre... À moins de passer plusieurs semaines à la préparer pour réduire les délais en la poussant à se faire plaisir souvent et en insérant d'autres choses pour petit à petit étirer son entrée intime, Tessia ne voyait pas comment.

Restait la magie. Tessia pourrait faire réduire son engin pour ensuite l'insérer. Si Vanessa n'avait pas la possibilité de voir l'opération, elle la trouverais toujours bien assez grosse une fois dedans. Les sensations du toucher donnaient toujours plus gros ce que vous ne pouviez pas voir. Mais il y avait quand même le risque qu'elle le remarque. Après tout, elle avait déjà sucé sa queue.

Ou alors elle pouvait intervenir au niveau du cerveau pour étouffer la douleur et faire monter le plaisir. Risqué car ce serait temporaire et la jeune fille pourrait croire qu'elle pouvait accueillir ce genre de calibre sans se faire mal dans les jours à venir et risquait de jouer n'importe comment avec sa fleur intime en pensant se faire plaisir. Ou encore, elle pouvait intervenir par magie pour dilater à l'avance la cavité vaginale de Vanessa au-delà de ce qu'elle était supposée être. Mais alors les sensations de Vanessa pour une première fois seraient moins intense et celle-ci aurait ensuite de mal avec ses nouveaux muscles vaginaux.

Pleins de possibilités, aucune bonne décision... Tessia eut presque envie de rire tant c'était grotesque. Vanessa lui avait fait confiance pour plein de choses. Elle l'avait même vue se doter du chibre en question à la place de son appareil féminin. Le mieux était encore d'être franche avec elle. Pas de tout lui révéler d'un coup, mais au minimum de lui en révéler assez pour faciliter cette première fois.

- Ma chérie... Tu es si étroite... Lui souffla Tessia à l'oreille. Je suis désolée de te dire ça, mais mon sexe est trop gros pour toi ma puce... Continua-t-elle d'un air contrit.

Elle laissa la nouvelle faire son chemin jusqu'à l'esprit de la jeune fille et observa sa réaction. Elle intervint néanmoins avant qu'elle ne l’interprète comme un refus de sa part de continuer.

- Ne te vexe pas ma puce... Je t'aime et je refuse l'idée de te faire souffrir plus que nécessaire... Surtout pour ta première fois qui est si importante à tes yeux et aux miens... Alors je vais te révéler un autre secret sur moi... J'ai d'autres talents cachés qui pourraient aider à passer ce soucis... Mais aider temporairement uniquement... Pour une solution plus définitive, il n'y a pas de miracle, il faudra acclimater ton corps ma douce...

Tessia lui caressa la joue en lui parlant, s'étant redressée pour la regarder dans les yeux. Elle était toujours à quatre pattes au-dessus d'elle, mais plus plaquée contre elle, à l'exception de son bassin que Vanessa tenait toujours fermement contre le siens.

- Tu sens ma chérie ? Tu sens mon sexe contre ton bassin ? Si je rentre ainsi, même après une bonne préparation... Ma chérie, crois-moi ce sera tout sauf agréable. Ce n'est pas ta faute, je te garanti qu'avec un peu de pratique et quelques autres rendez-vous, tu serait à même de l’accueillir sans aucune assistance et d'avoir un plaisir inégalé à cela... Mais pour ce soir, il nous faut soit renoncer soit user d'une autre méthode...

Tessia inspira profondément pour calmer son coeur qui commençait à s'emballer. Ce qu'elle s'apprêtait à dire, même Margareth l'ignorait.

- Tu vois... Changer de sexe comme je l'ai fait n'a pas grand-chose de très normal... Et vu que tu es une fille intelligente, je pense que tu t'en doutes déjà... Mais comme tu es trop gentille pour me le mettre sous le nez et me demander des explications, ma chérie je te promet que tu les auras. Mais petit à petit, pour ne pas te brusquer et pour ne pas non plus détruire ce bel instant... J'ai d'autres capacités qui me permettent d'envisager trois autre possibilité pour te prendre cette virginité que tu m'offres... La première consisterais à réduire temporairement la taille de mon sexe... C'est la solution la plus simple. Avec une verge de taille plus... "Normale"... Je pourrais te faire l'amour sans que tu en souffres et te faire passer une excellente soirée, mais ce ne sera pas le même sexe que celui à qui tu as fait tant plaisir auparavant. Et je modifierais sa taille à chacune de nos rencontres pour t'acclimater petit à petit à la taille réelle de mon sexe. Je pense qu'en se voyant régulièrement... Une ou deux fois par semaines par exemple... Nous aurions pour trois ou quatre mois avant de pouvoir jouer à "taille réelle", si tu me passe l'expression. Mais je ne pense pas que nous pourrons nous voir aussi souvent... Alors tu devrais plus probablement faire quelques exercices et jeux avec toi-même pour t'acclimater en partie seule... L'autre option qui me paraît probable serait...

La succube hésita, révéler cette capacité d'elle-même lui semblait encore un peu gros malgré tout. Alors elle biaisa, se dégonflant hélas.

- J'ai dans mon sac un médicament que j'utilisais parfois quand je savais rencontrer des partenaires par trop bien membré pour moi à l'époque. C'est un anti-douleur qui inhibe en partie la zone du cerveau responsable de la souffrance... Je m'en suis parfois servie et il est efficace, mais je suis contre l'idée de te droguer comme un cheval de course pour ta première fois, à la fois en tant que prof et que petite copine, je désapprouve cette idée, mais le fait est qu'elle existe et je t'en parle parce que si elle venait à te passer par la tête, je préfère que ce soit moi qui te fournisse un produit que je connais, qui n'est pas addictif et que j'ai personnellement testé plutôt que tu te perdes dans le dédale des pharmaceutiques. Je ne te donnerais pas le nom du produit ni par quel biais je me le procure. J'ai de bons amis dû à une jeunesse plutôt tumultueuse, mais je ne te recommande pas cette solution car je tiens à toi et la prise de pilules à usage médical pour simplement s'amuser me semble une mauvaise solution qui conduit sur une pente glissante.

Bien sûr, il n'y avait pas de médicament, mais Tessia avait parfois recours à des stratagème en prétextant l'usage de substances à but médical, c'est pourquoi elle avait de simples bonbons blanc à sucer dans un flacon de pastilles médicales sans étiquettes. Un simple placebo en somme.

- La dernière option est la plus risquée et probablement celle que je recommande le moins. Mais tout comme j'ai pu modifier mon anatomie pour toi je pourrais aussi intervenir un peu sur la tienne... Dit la succube en grimaçant car elle en révélait pas mal. Je pourrais... Comment t’expliquer ça... Forcer un peu ton corps à détendre ton appareil génital suffisamment pour permettre une pénétration en douceur... Mais je ne ta cache pas que ça va modifier aussi tes sensation et que tu aura une impression d'incontinence en bas pendant plusieurs heures, ce qui, hélas, sera le cas... Avoua la succube. Car le relâchement musculaire n'est pas exactement une chose auquel le corps est habitué...

Elle caressa délicatement la joue de sa petite amie.

- Je te promet que je te dirais le reste au fur et à mesure. Nous n'aurons plus de secrets l'une pour l'autre avec le temps, mais je ne te cache pas que j'ai encore de sacrée couleuvres dans mon panier à te faire avaler ma puce, si tu me passe ce mauvais jeu de mot... Songea la démone en sentant son gros membre se presser contre le bassin de sa petite amie.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]

Réponse 28 dimanche 31 janvier 2016, 15:55:45

Tessia était l’incarnation de la modestie, du savoir vivre et de tout pleins d’autres qualités qu’appréciait fortement Vanessa. Elle était parfaite, tout simplement. L’adolescente n’y croyait toujours pas. Elle ne croyait pas encore au fait qu’elle était devenue sa petite copine, qu’elle, et Tessia, s’étaient mises ensembles. C’était trop beau pour être vrai. Trop merveilleux, trop inespéré. Et pourtant, elle était là, en-dessous d’elle, de sa chaleur et de sa douceur, en train de savourer le toucher de sa langue sa poitrine juvénile. Elle savourait aussi la texture de son délicat sein entre ses doigts, qu’elle caressait doucement à mesure que son amante titillait sa poitrine. Ses soupirs étaient doux et presque muets, tellement Vanessa appréciait le moment. Rien que sentir son amante contre elle, en la prenant en étau entre ses cuisses, était la sensation la plus formidable au monde.

Elle profitait donc pleinement du moment, sentant sa petite langue filer sur son téton. Elle jouait avec, le taquinant chaleureusement. Ceci ne fit qu’exciter et stimuler d’avantage l’adolescente, dont les doigts de mains et de pieds se crispèrent assez vites. Tessia était une virtuose, aussi douce qu’attentionnée, qui prenait soin d’elle comme jamais personne ne l’avait fait auparavant. Elle lui était si redevable rien que pour cela. Le moment était presque magique, tellement était-il bon et surréel. Mais pourtant, vint un moment où la professeure eut la merveilleuse idée de venir faire coucou à l’intimité de son amante.

Vanessa se mordilla un peu plus les lèvres en sentant son amie s’essayer à caresser sa petite fleur. Elle commença avec son bouton d’amour, le caressant avec une délicatesse hors-pair. Inutile de dire que pour une petite pucelle comme Vanessa, cette sensation était incroyable. Elle ouvrit doucement la bouche, laissant échapper un soupir doucereux et sulfureux. Tessia était une magicienne, et d’un simple doigté, parvenait à faire grimper Vanessa au ciel. Elle devait surement s’en rendre compte et prendre un malin plaisir de jouer sur l’extrême sensibilité de sa petite amie. Mais, c’était le but du jeu, au fond ; Tessia en avait parfaitement le droit, depuis que Vanessa lui était toute réservée rien qu’à elle. Mais en retour, l’adolescente pouvait, en théorie, faire de même … Mais son manque d’expérience l’empêchait de tenter des trucs.

Cependant, quelque chose d’assez contrariant finit par arriver. En effet, alors que la sublime professeure se mit à doigter légèrement l’intimité toute vierge de son amie, et que celle-ci sentait ses joues en train de brûler, elle entendit une nouvelle qui ne la réjouit pas vraiment. Tessia lui expliqua alors qu’elle était étroite, et que par conséquent, son sexe était trop gros pour entrer en elle, et lui prendre ainsi cette virginité qu’elle lui offrait sur un plateau d’argent. Les yeux de Vanessa devinrent rond, se chargeant d’une lueur de déception, mais de compréhension. Elle n’était pas capricieuse et bornée, mais … Elle aurait tant voulu que cette nuit soit la nuit où Tessia lui prenait son innocence. Néanmoins, les choses ne s’arrêtèrent pas là. La professeure enchaine, et lui expliqua bien des choses, sur elle-même. Vanessa l’écouta attentivement, se taisant durant son discours.

Ce qu’elle disait était très important, car ça allait décider de la suite. Tessia s’était redressée, en cajolant la douce joue de Vanessa, qui avait planté son regard en elle. Son corps était complètement lové contre le sien, et ses hanches étaient encore fermement prises en étau par les cuisses de Vanessa. Celle-ci hocha timidement de la tête, et écouta alors les différentes solutions que sa professeure lui suggéra. Et à vrai dire … C’était très compliqué. Vanessa, malgré l’effort qu’elle faisait, ne parvint pas à réaliser tout ce que lui disait son amante. Les choses rentraient petit à petit, mais elle ce n’était pas très clair, tout ce flot d’information. Surtout dans l’état qu’elle était, toute mièvre et désireuse. Néanmoins, elle fit tout pour se concentrer sur ses paroles et non sur son corps, chaud et tendre, qui était complètement collé au sien.

Finalement, après qu’elle eut finit, Vanessa se racla la gorge en voulant répondre. Mais, elle sentit le gros membre de son amie pulser et vibrer contre elle, contre bassin, se plaquant contre sa chair. Sentir un tel morceau ne la laissait pas indifférente, et lui donnait de furieuses envies difficilement contrôlables. Elle aurait tant aimé que les choses se passent comme dans les films ; c’est-à-dire que ce genre de détail technique n’interviennent pas ! Et pourtant, c’était naturel, c’était la base de tout. Se mordillant les lèvres, en bougeant doucement son bassin pour mieux se frotter contre la trique de Tessia, Vanessa finit par répondre. « Eh bien je … Ça fait beaucoup de choses Tessia. Je meurs d’envie de connaitre tous tes secrets, même si moi … Je n’en ai pas tant que ça à t’offrir en retour. Mais hum … Pour le souci anatomique eh bien … Je voulais que cette nuit notre nuit. Que je t’offre ma virginité, et que tu m’offres une première fois que je n’oublierai jamais … Mais le corps est ce qu’il est ! » Dit-elle dans un premier temps, gloussant doucement.

« Tu vas peut-être pas me prendre au sérieux, mais … Moi tout ce que je désire, c’est que tu prennes plaisir autant que moi ! Et je peux deviner que si tu réduis ta taille, tu en perdras, du plaisir. Et ça, je l’accepte pas. » Ajouta-t-elle, avant de poursuivre sur son choix. « Même si tu ne me le recommande pas, je pense que ton médicament est la meilleure solution pour nous satisfaire toutes les deux. Je t’aime tu sais … Et l’amour, c’est aussi des concessions. Je prendrai ce médicament, comme ça toi autant que moi, on prendra plaisir ! » Déclara-t-elle, un sourire éclatant aux lèvres.

Elle apposa sa main par-dessus celle que Tessia maintenant sur sa joue, pour la caresser. Néanmoins, d’humeur taquine, Vanessa fit pencher lentement le visage de son amante afin de ramener son oreille près de sa bouche, puis lui susurra une petite boutade … « Et puis tu sais, il reste toujours une autre porte … » Lui murmura-t-elle à l’oreille, en gloussant.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]

Réponse 29 dimanche 21 février 2016, 13:40:23

Tessia sourit à la jeune Vanessa. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle choisisse l'option de la pillule. La succube devrait intervenir par magie pour faire en sorte que la petite n'en conserve pas de séquelles autres qu'un instant vraiment plaisant.

Elle sourit à sa petite amie et posa les mains sur les genoux de celle-ci qui lui enserraient encore les hanches.

- Il va falloir que tu me libère un instant ma puce si tu veux que je puisse accéder à mon sac à main, gloussa-t-elle. Quant à ton "autre" porte, si ton intimité et si étroite, je crains que tu apprécies encore moins mon intrusion par cette autre voie.

Elle se pencha néanmoins pour lui murmurer.

- Mais si tu insistes, je visiterais aussi cette porte plus tard...

Après que Vanessa ait obtempéré, Tessia sorti du lit pour se pencher sur les affaires qu'elle avait emmené avec elle et en sorti son prétendu flacon de "médicaments", en réalité remplis de bonbon. Elle se demanda un moment si elle n'allait pas essayer l'effet placebo, mais se dit pour finir que cela serait juste cruel.

 Elle revint dans le lit et laissa Vanessa serrer ses jambes à nouveau autour de ses hanches. Riant doucement, Tessia ouvrit le flacon et en sorti une pilule blanche à l'air tout à fait anodine. Elle referma le flacon et le jeta dans son sac.

- Par contre ma chérie, un conseil... Ne laisse jamais personne te proposer des "pseudo-médicaments" sans les contrôler avant. Ce flacon n'a pas d'étiquette, tu prends un gros risque... Dit-elle en agitant la pilule sous le nez de la jeune fille. Et ce n'est pas parce que ton partenaire en prend que c'est sans danger, beaucoup de drogués apprécient de combiner le produit de leur dépendance avec une partie de jambes-en-l'air. Alors fait toujours très attention, j'ai ta parole ? Demanda la stagiaire institutrice avec sérieux.

Elle écouta la réponse de sa petite amie et hocha la tête. Puis elle ouvrit la bouche et posa la pillule sur sa langue. Avec un sourire elle vint embrasser Vanessa et lui fit avaler son "médicament" en l'embrassant. Elle continua à lui faire de courts baiser en lui expliquant la suite.

- Il faut... Hmmm... Une dizaine de... Minutes avant que... L'effet du médicament... Hnnnn... Ne fasse... Effet...

La succube continua à embrasser la jeune fille, faisant descendre ses baiser jusque dans son cou et recommençant à lui embrasser le haut de sa poitrine juvénile tout en faisant glisser son membre turgescent contre l'intimité dégoulinante d'envie de la jeune lycéenne. Un des facteurs que Tessia savait aiderait l'humaine à l’accueillir c'était de l'exciter au maximum. La rendre folle de désir. Cela aurait pour effet de détendre les tissus de son appareil intime au maximum dont elle était capable à son âge et avec son manque d'expérience.

Les mains de la démone caressèrent et excitèrent autant des points sensibles du jeune corps de Vanessa qu'elles purent atteindre. La succube poussa même le vice à user un peu de ses pouvoir pour amplifier légèrement les effets de ses caresses, les rendre plus hypnotiques et plus agréables au cerveau de sa pauvre petite amie. Elle l'approchait de cette transe de plaisir qui l'avait vu jouir si violemment plus tôt dans le salon. Puis, quand elle senti que les dix minutes en question étaient gentiment passées, Tessia revint embrasser la bouche de la lycéenne et caressa doucement sa tempe en appliquant le sort qui transformerait l'essentiel des signaux de douleur à son esprit comme des signaux de plaisir. Elle sentirait quand même un tout petit peu de la douleur, sinon elle pourrait avoir des doutes. Et puis, sans un peu de douleur, le sexe perdait pas mal de sa saveur de l'avis de la succube. Elle sépara ses lèvres de celles de son amante pour lui murmurer à l'oreille.

- Ce soir ma petite chérie, tu quitte le monde des enfants... Lui murmura-t-elle en glissant sa main entre ses cuisses pour saisir son membre tendu et l'aligner avec l'entrée du vagin de la jeune fille. Ce soir, comme diraient les anciens, tu deviens une femme... Lui murmura-t-elle comme les paroles hypnotiques d'un rituel.

Tessia commença alors à s'enfoncer dans l'intimité de Vanessa, son gros gland écartant les parois de son appareil génital. Elle progressa doucement et par étapes, se guidant aux soupirs et aux gémissements de Vanessa.

Elle finit par sentir la petite résistance de l'hymen de la jeune demoiselle. Celui-ci était déjà tendu à se rompre quand elle le sentit.

- Voici que se dresse ta dernière barrière ma chérie... Cette barrière je la romps en accord avec ton souhait... Dit la succube avant de pousser un petit coup sec pour déchirer l'hymen de Vanessa.

La succube resta immobile un petit moment encore avant de poursuivre et de s'enfoncer tout au fond de l'intimité de la jeune demoiselle, sentant son sexe toucher le col de l'utérus de cette dernière.

- Te voici femme désormais... Chuchota la démone à l'oreille de l'humaine. La pureté de l'enfance t'a quittée et voici que tu mets les pieds pour la première fois dans le monde des adultes. Un monde qui verra venir vers toi certaines de tes plus grandes joies et aussi certaines de tes plus grandes peines...

La succube embrassa le jeune fille tendrement et lui sourit.

- Voici que vient à toi le premier de tes péchés d'adulte : la luxure... Ne lui résiste pas ma puce, je risquerais d'en être vexée... gloussa-t-elle sur une note taquine.

Puis elle commença à se mouvoir et offrit de longues et lentes pénétrations à sa petite amie. Elle commençait doucement à lui faire l'amour pour la première fois.

Et c'était bon !
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags : futanari eleve/prof _magie romance demon humaine succube erotique fini cunnilingus fellation gorge_profonde massage perte_de_virginite vaginal yuri enseignant fetichisme grosse_queue hentai nouveaux_amants