Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Japan Expo 10ème Impact

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

The Moon

Dieu

Japan Expo 10ème Impact

dimanche 24 mai 2009, 20:46:01

Bah voilà tout est dit dans le titre  ;D Il paraît que cette fois, ce sera mieux que toutes les autres années  ;D J'ai trouvé que ce serait bien d'ouvrir un topic pour savoir qui y va, comment (Cosplayé ou pas) et délirer un peu =3 (Flood powa!)

Pour ma part, je viendrais le 3, 4 et 5, cosplayée en Lulubell de D. Gray-man ^^


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Siegfried

Dieu

Re : Japan Expo 10ème Impact

Réponse 1 dimanche 24 mai 2009, 20:48:20

Pour ce qui est de moi, il me manque qu'à trouver un hébergement pour là haut... Sinon j'ai déja les billets de train et les places pour les 4 jours... (sinon, ils seront perdus comme pour une autre des Expo T_T )
Reste à voir après si je retrouve quelques tenus de Cosplay qui seraient encore à ma taille... >.<


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Kira

Créature

Re : Japan Expo 10ème Impact

Réponse 2 dimanche 24 mai 2009, 20:51:38

Ou innove et fais d'autres cosplays =3



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Siegfried

Dieu

Re : Japan Expo 10ème Impact

Réponse 3 dimanche 24 mai 2009, 20:56:16

Et bien pour le moment, je pense d'abord à trouver un lieu ou dormir; je verrais après pour le cosplay..;

Ca vas pas contre être dur de trouver mieux que l'année dernière, j'était Cosplayé en Luka Megurine, de Vocaloid (oui oui, je suis bien un homme pourtant... ) Ma soeur se fendait d'ailleurs bien la gueule à voir des mecs essayait de me draguer... Faut aussi dire qu'elle avait fait Gakupoid... (aaahhh, les jumeaux et leur bétises... )


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Kira

Créature

Re : Japan Expo 10ème Impact

Réponse 4 dimanche 24 mai 2009, 21:02:56

Bah, y en a bien qui ont dragué Aizen de Bleach (Me sens seule  ;D)

Bonne chance pour trouver où dormir  ;D

(Te plains pas: l'année dernière j'me suis cosplayée en Road Kamelott, je devais me lever une heure avant pour coiffer mes cheveux comme elle en utilisant toute une bombe de laque TT Et une fois, j'ai dû le faire dans les toilettes de la JE, sous le regard amusé de toutes les autres cosplayeuses...)

Moi j'ai pu embrasser un Allen et un Lavi  ;D




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Siegfried

Dieu

Re : Japan Expo 10ème Impact

Réponse 5 dimanche 24 mai 2009, 21:08:01

Pour ma part, j'ai pas eu trop de problèmes... vu que j'avais encore les cheveux longs à ce moment; j'ai juste un peu casqué pour acheter de quoi me colorer les cheveux... Par contre, moi c'était aux mecs que je faisais peur en rentrant dans les toilettes... ^_^

J'ai eu droit à un  chant obligatoire avec d'autres Voca par contre, j'espère plus jamais avoir à refaire cela... les vois féminines, c'est pas ma tasse de thé...


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Japan Expo 10ème Impact

Réponse 6 dimanche 24 mai 2009, 21:11:02

Je ne viendrais pas  ;D

Je vis dans le sud et j'ai pas d'argent

Et y'a des personnes qui fréquentent ces salons que je veux éviter XD

Mais ça vous empeche pas de prendre des photos et de les mettre sur le topic hein!
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kira

Créature

Re : Japan Expo 10ème Impact

Réponse 7 dimanche 24 mai 2009, 21:12:48

Héhé, t'inquiètes pas, Don, j'prendrais des photos =D



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Bleiz

Humain(e)

Re : Japan Expo 10ème Impact

Réponse 8 lundi 25 mai 2009, 23:45:06

Je ne serait malheureusement pas présent. Vus que je suis de geneve ça fait quand même loin. Pis j'ai déjà une chiée de festivals médiévaux cet été donc ça risque de faire beaucoup.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Japan Expo 10ème Impact

Réponse 9 mardi 26 mai 2009, 17:50:19

Eh je savais pas que j'avais un compatriote sur le forum. Pareil pour moi c'est un peu trop loin. Et pis j'ai déjà de nombreux festivals aussi (pas médiévaux, juste metal :P)

Kira

Créature

Re : Japan Expo 10ème Impact

Réponse 10 mercredi 27 mai 2009, 12:41:10

*Est d'un bled paumé en dessous de Barcelone et vient quand même*

Résistance, mes amis ><

Travis: Tu filmeras?  ;D



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Japan Expo 10ème Impact

Réponse 11 mercredi 27 mai 2009, 22:06:58

Meuh oui je filmerai comme partout où je vais d'ailleurs. :D

Kira

Créature

Re : Japan Expo 10ème Impact

Réponse 12 mercredi 27 mai 2009, 22:09:30

Hii *Contente* J't'adore =D *Câlin*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sekhmet

Terranide

Re : Japan Expo 10ème Impact

Réponse 13 vendredi 29 mai 2009, 14:10:14

Je serai sans doute là bas, avec ma cop'... Enfin, tout dépendra des horraires pour mes concours... wait and see ^^

Kira

Créature

Re : Japan Expo 10ème Impact

Réponse 14 vendredi 29 mai 2009, 15:50:46

Génial  ;D ;D



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :