Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kesako Nexus ? [Oriana]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ayahito Shin

Humain(e)

Kesako Nexus ? [Oriana]

vendredi 03 juillet 2015, 00:24:38

Ayahito ouvre les yeux en voyant flou le décor où il se trouve, il éprouve quelques difficultés à ce lever et s'appuie contre un arbre à proximité. Il se frotte les yeux, car il a l'impression d'halluciner, car il n'est plus à Seikusu comme il y a quelques minutes. Il essaye de se remémorer l'action. Il marchait tranquillement dans un couloir du lycée pour aller en cours et le voilà dans une ville médiévale complètement perdu. Il se demande s'il ne s'est pas surmené dernièrement, mais il est en parfaite santé. Le voilà perdu dans un lieu inconnu qu'est Nexus. Il fait vraiment tache dans le décor parce qu'il porte son uniforme scolaire et son sac de cours. Cela provoque quelques regards médusés de certains passant et le voilà qui zombitise les rues de nexus. Lorsqu'il tombe nez à nez sur le marchand d'esclaves, il change de rue tout de suite, car il pense qu'il rêve... Un marchand d'esclaves, cela n'existe que dans les livres. Malheureusement pour lui il y a que de ça partout et ou qu'il aille, ce sera la même chose. Il se cache complètement terrorisé dans un coin les mains sur sa tête pâle. Il essaye de se souvenir.

-Récapitulons... Je marchais dans le couloir du troisième étage quand... Une sorte de vortex m'a entrainé avec lui...  Puis je me suis réveillé ici....  Je comprend pas.... Je serai donc dans un univers parallèle ou une connerie du genre ? Comment c'est possible... C'est un show et je vais me réveiller ?  Je ne crois pas....  

Il est complètement désorienté et il reste la, tapis dans l'ombre complètement sonné un bon moment. Ce n'est pas un rêve puisque ça dure en longueur et il ne s'est toujours pas réveillé en pleine journée. Il se dit alors que la meilleure chose à faire est d'explorer l'endroit. Il se lève et va interroger un passant de façon directe. Il le prend d'ailleurs pour un fou, mais ce n'est pas bien grave, il pense qu'il a un grain déjà de lui-même.

-On est ou la exactement ?  
-T'est sérieux ? Tu sors d'où toi ? On est sur la place marchande à Nexus.      
-Nexus ??
-Bah ouai... Nexus...  !   Ça ne te dit rien du tout ?  
-Non... Quedalle.    
-.... Va te faire soigné alors...  

Le type part de son côté prenant le lycéen au dépourvu, mais il aura appris une chose. Ce dernier est à Nexus et dans la place marchande qui vend d'autres humains et créatures en tout genre. Il pense qu'il est dans un rêve ou un jeux-vidéos, mais il n'y a pas de tutoriels ou de guides comme ça pour lui indiquer la route à suivre. Il est complètement perdu. Il va faire un tour au marché et il en reste sur le cul. Tout ce qui est dans les livres et les mangas, c'est vrai alors ? La preuve en visuel ! Il nettoie même ses lunettes... Et il en est très inquiet, car il ne sait pas comment revenir sur Mishima. Il tente sa chance à un autre passant.

-Comment on va à Mishima ?
-Désolé connais pas...    
-Bon merci quand même...  

Pareil, il se fait jeter comme une misère. Il désespère, puis va s'asseoir sur un banc complètement perdu et le visage médusé. Certains passants le prennent pour un fou et ils appellent la milice. Ce dernier prend la fuite sans demander son reste et se retrouve essoufflé et perdu dans une des ruelles. Il se remet contre un mur et plonge dans ses pensées. Si seulement quelqu'un pouvait l'aider. Il est sans défense et complètement terrorisé. Il vit très mal ce changement. Peut-être qu'une âme charitable finirait bien par l'aider à ce sortir de ce bourbier. Il le prie ! Il se relève et quitte la ville en marchant vite. La milice à cessé de le poursuivre, mais il reste aux alentours de la ville, car il est surpris de voir que ce sont des plaines et un désert... Un grand endroit vide et qui peut-être bien dangereux. Il s'assoit contre un arbre et soupire.

-Comment je vais faire...  
« Modifié: vendredi 03 juillet 2015, 14:04:09 par Ayahito Shin »

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Kesako Nexus ? [Oriana]

Réponse 1 dimanche 05 juillet 2015, 19:44:50

Pendant qu'Ayahito errait dans les rues de Nexus, Oriana, quant à elle, se promenait entre les arbres de l'une des forêts qui se trouvaient à l'intérieur de la ville ; pour être exact c'était celle où elle y avait atterri pour la première fois, quand elle avait découvert le portail menant vers Nexus. Elle avait gardé son apparence de Fée : quand elle était en pleine nature, elle n'avait pas besoin de recourir à un simulacre et de toute manière au sein de la végétation elle était quasiment invisible au yeux de la plupart des créatures "ordinaires". Quand quelqu'un réussissait à voir une Fée c'était soit parce que cette personne avait quelque chose de spécial ou était plus sensible au surnaturel, soit parce que la Fée en avait décidé ainsi...

C'est alors qu'elle ressentit comme une sorte d'appel au secours. Ce n'était pas quelqu'un qui demandait de l'aide avec sa voix mais avec son esprit. Oriana fut intriguée : pour qu'elle puisse entendre distinctement la détresse d'une personne, il fallait qu'elle soit vraiment intense. Les seules fois où cela lui était arrivé c'était quand elle s'était trouvée à proximité des esclaves vendus sur la place publique de Nexus : le désespoir de certains était si intense qu'elle s'était sentie mal au point d'avoir failli s'évanouir. Depuis, elle évitait soigneusement cet endroit.

Curieuse, elle se dirigea donc vers la source de cet appel. Elle finit par découvrir, assis contre un arbre, un jeune garçon portant un costume provenant de la Terre ; à côté de lui était posé une mallette. Elle comprit rapidement que ce devait être un lycéen et que, d'une manière ou d'une autre, il avait échoué sur Terra et que du coup il était complètement déboussolé. Elle avait déjà vu jadis des humains arriver par accident en Arcadie, le Royaume des Fées, et certains en avaient eu l'esprit quelque peu chamboulé.

Elle résolut de lui venir en aide. Tôt ou tard, avec son accoutrement et son air perdu, il allait attirer l'attention de personnes peu recommandables, comme les esclavagistes. Elle s'avança donc vers lui, dissipant les Brumes, c'est à dire le voile mystique qui empêchait les personnes ordinaires de discerner les Fées, apparaissant ainsi dans toute sa plénitude. En un sens, c'était un beau cadeau qu'elle lui faisait et elle espérait qu'il l'apprécierait à sa juste valeur.

- Bonjour, tu as besoin d'aide ? fit-elle d'une voix douce, posant sur lui un regard plein de compassion. Il ne lui vint pas à l'esprit qu'elle pourrait lui faire peur : comment pourrait-on être effrayé par une Fée, de surcroit avec une aussi belle frimousse ?
« Modifié: jeudi 09 juillet 2015, 18:53:51 par Oriana »
Police utilisée : Umberssk
Thème musical


Répondre
Tags :