Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Drôle d'objet [pv Arr'Kesh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Caliptyka

Avatar

Drôle d'objet [pv Arr'Kesh]

mercredi 01 juillet 2015, 15:17:06

Alors que je me baladait tranquillement dans le centre-ville après avoir passé ma première journée au lycée, je passais près d'une ruelle quand j'entendis un bruit de vêtement qui claque puis un choque sourd. Je me retournais pour voir l'intérieure de la ruelle. Dedans, Il y avait un homme entouré d'une flaque de sang. Il était grand, brun, il avait  la quarantaine. Je m'approchais pour voir, curieuse. Je n'avais pas peur des morts, ce serait un comble pour une démone. Plus j'avançais, plus je sentais une aura obscure, très puissante et attractive. Elle ne fonctionnait pas sur moi, j'utilisais ce genre de magie pour piéger des humains. Quand je fus juste a côté du corps je remarquais qu'il tenant un collier avec magnifique dragon noir avec des pierres précieuse pour ces yeux et griffes. Ce collier débordait de magie noire et démoniaque. Je ne pus m'empêcher d'avoir un sourire gourmand. Ce genre d'artefact était très prisé par les démons et en plus, même  sur Terra, était très rare. Je le pris et le ramenait chez la garçon que j'avais rencontré en arrivant sur terre.

J'étais seul dans l'appartement, dans la chambre. Je réfléchissais au moyen de découvrir les pouvoirs de cette pierre. J'utilisais donc ma propre magie pour me renseigner. Après un moment a essayé différent sort, je n'avais obtenu aucun résultat. Il me restait plus que de le porter pour voir ce qui allait se passer. C'était très dangereux, cela pouvait être un collier étrangleur ou quelque chose comme ça. Mais je pris quand même le risque, ma cupidité étant trop forte.

Arr’kesh

Avatar

Re : Drôle d'objet [pv Arr'Kesh]

Réponse 1 mercredi 01 juillet 2015, 22:21:29

Il y a des êtres si faibles… tellement faibles qu'ils décédaient à la première ponction de leur âme, à la première trace de corruption… il s'agissait de cela… il sourit et regarda le cadavre de l'homme… bon, maintenant il fallait tenter quelqu'un, se rendre si fascinant que l'on ne réfléchisse pas et que le bijou prenne un nouveau possesseur… et cela ne tarda pas… en effet, une femme entra… il sentait une aura non humaine, démoniaque, même mais sans plus… il avait rencontré des démons en tout genre, même des démons encore doux et innocents, plus que des humains… étrange non ? Alors pourquoi pas… il changea pour devenir le bijou qu'elle souhaitait avoir.

C'est alors qu'il commença son travail ; De la simple télépathie, un moyen simple de communiquer avant d'avoir une forme corporelle. De toute façon il n'y avait pas trente six solutions :  il n'avait pas le choix !  Il fit un sourire invisible à cette idée et lui lança.

Tout l'univers s'offre à toi !

Elle sembla se mettre à le fouiller magiquement, peine perdu, il se sentait épié, analysé, mais peine perdue, il avait été forgé, créé de manière si ancienne et si puissante que cehercher à le décortiquer ne servirait à rien, lepère n'était pas du genre à aimer qu'on plagie sa manière de faire… aussi avait il protégé sa création. Il rocana donc en silence. Peine perude, ma belle ! N'était-ce pas amusant que de se dire qu'elle était ignarde le concernant ? Il n'était jamais qu'une légende !

Oui, elle avait tout l'univers des possibles dans le creux de sa main, il suffisait qu'elle le mette autour du cou, qu'elle l’essaye, qu'elle voit qu'il était parfaitement adapté à sa gorge, comme le collier parfait qui se fermerait pour ne plus jamais s'ouvrir, non qu'elle ne pourrait plus l’enlever, mais qu'elle ne voudrait plus l'enlever tant elle admirait et aimerait jusqu'au simple contact du bijou contre sa peau.

La perfection incarnée quand il se glisse sur ta gorge, pas de bijou plus parfait en la matière, rien… cela seul suffit…

Et à cela il fallait rajouter un dernier détail, la cerise sur le gâteau.

Il n'y a qu'à souhaiter et tu seras exaucée...

Il ne pouvait apparaître tout de suite, il fallait qu'il attende un vœu pour cela, il espérait juste qu'elle n'attendrait pas trop longtemps… il trouvait plus amusant que de pouvoir jouer de visu…
« Modifié: mercredi 01 juillet 2015, 22:59:13 par Arr’kesh »
Contactez moi sur le compte de Gabriel Valmy

Caliptyka

Avatar

Re : Drôle d'objet [pv Arr'Kesh]

Réponse 2 mercredi 01 juillet 2015, 23:38:17

Alors que je le fouillais magiquement, Je sentis quelqu'un entré en contact avec moi par télépathie.

"La perfection incarnée quand il se glisse sur ta gorge, pas de bijou plus parfait en la matière, rien… cela seul suffit…"

"Il n'y a qu'à souhaiter et tu seras exaucée..."

Je compris tout de suite a quoi j'avais un faire. Un djinn. Bien.  Sans doute un des trucs les plus dangereux du monde. Et il essayai déjà de me manipuler. Tout aussi bien. Je vais lui montré que je ne suis pas une proie mais une chasseuse. Je fermais toute de suite mon esprit pour ne pas qu'il est accès a tout ce que je désire ni qui puisse en prendre le contrôle. Je le sentais appuyé contre ma barrière mental avec toute sa puissance mais je résistais malgré une grande difficulté.

"Bien tu es donc un djinn et vu la puissante aura qui émane de toi, et notre conflit mental, je dirai que tu es puissant même parme les tiens. Mon premier vœux est que tu apparaisses sous une forme physique qui te plaise tant qu'elle soit belle."

C'était le plus important , je ne voulais pas qu'il traine au tour de moi sous une forme que je ne pouvais pas voir ou sentir plus fort que son énergie. Aussi non il allait sans doute en profité pour me harceler de tout les manières possible pour que je fasses des vœux. Ensuite, ce serait bien de l'obligé  a resté et a na pas me harceler en me proposant des vœux tout les 5 secondes. Ce genre de chose, il valait mieux les utilisé avec parcimonie aussi non il prenant trop d'ampleur.
« Modifié: jeudi 02 juillet 2015, 11:15:43 par Caliptyka »


Répondre
Tags :