Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Drôle d'endroit [pv Sakurai]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Caliptyka

Avatar

Drôle d'endroit [pv Sakurai]

mardi 23 juin 2015, 22:14:18

Je me trouvais devant un autre bâtiment étrange de ce monde. Il était long et large, avec beaucoup de vitre. Les humais appelait ça un « lycée ». Je devais absolument porter une tenue qui était composé d’une minijupe noir et grise, d’une chemise blanche et d’un petit nœud papillon rouge. La chemise que j’avais était trop petite donc on voyait une partie de mes hanches et moulait ma poitrine.  Derrière il y avait un drôle de sol rouge avec des lignes blanche ou des humains courait dessus. Je me dirigeais vers ce qui me semblait l'entrée principale. Je découvris une grande cour avec des carrés en fer. Comment le jeune homme que j’ai rencontré à mon arrivé les avait t'ils appelé ? Des goals de foot, je croyais. 

Je rentrais dans le bâtiment et je me dirigeais vers l'accueille. Il y avait une vielle femme assis devant son bureau. Je lui tendis ma fiche d'inscriptions puis elle m'indiqua ma classe. Je ne croisais presque personne, les cours avaient commencé depuis une heure normalement. Je toquais à la porte de la classe qui avait le même numéro que celle que m'avait donné la vielle. Je toquais doucement à la porte et j’attendis qu’on me dise d’entré.

-Entré.

J’entrais et je découvris une grande pièce remplis de banc avec des gens assis derrière avec un grand tableau  vert derrière avec des choses écrite dessus à la créer. Un jeune homme d’environ 20 ans se tenait devant tous les autres avec  une crée a la main.
-Bonjour, je suis M.Adam. Vous devez être notre nouvelle élève, dit-il en souriant.

-Oui, je m’appelle Caliptika Byakuchi, enchantée de vous connaître.

Je lui répondis avec mon plus beau sourire, si je devais lui obéir autant qu’il soit à ma botte. J’utilisais donc une petite dose de ma magie de séduction sur lui. Je regardais les personnes assis derrière les bancs. Ils me regardaient tous avec envie mais je remarquais un jeune garçon qui avait l’aire plus avide que les autres. Il était petit avec les cheveux noirs et des yeux marron. Je le trouvais plutôt mignon même si il n’avait rien de spécial.

Bien. Installe-toi ou tu veux et prend note de ce qui a au tableau stp, dit-il en me sortant de mon observation.

Je m’installais donc derrière le jeune garçon avide en souriant et pris note. Il m’observait du coin de l’œil et je lui souris.


Répondre
Tags :