Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mise au point [Shiroi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Mise au point [Shiroi]

dimanche 21 juin 2015, 11:11:55

Journée de merde. Au carré. Multiplié par un million et demi. Et encore élevé au carré. Plus un, pour la forme. En bref : journée de merde.

Et pourtant…ça avait plutôt bien commencé, et ça ne s’était pas terminé trop mal. C’est entre les deux que ça s’était gâté. En même temps, à quoi s’attendaient-ils en allant chez Mélinda Warren ? Bon, certes pas à ce qu’elle ait un anti-magie aussi puissant, mais pour le reste c’était malheureusement très  prévisible. Ils avaient juste oublié de réfléchir. Mais c’est pas grave, ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs.

Quand Erwan avait vu arriver Thanatos, alors que lui-même venait juste de s’échapper, il s’était d’abord inquiété de voir son frère inerte, puis s’était  rassuré en se disant que le monstre aurait disparu si son invocateur était mort. Peut-être. Allez savoir… Mais il avait alors vu l’esclave. Qu’est-ce qu’il faisait là ? Thanatos n’avait aucune raison de l’emmener ! Et surtout, pourquoi avait-il l’air de souffrir autant ? Qu’est-ce qu’il s’était passé depuis son départ ?

Les questions devraient attendre. Pour l’instant, il fallait partir. Conscient du problème que posait la taille de Thanatos, l’espion préféra les téléporter dans un espace large plutôt que dans les ruelles étroites qui étaient leur destination. Ainsi ils furent au milieu de nulle part, sur le territoire de Nexus, loin des deux vampires… La créature posa délicatement ses deux fardeaux sur le sol.

« Le jeune maître va avoir besoin d’un peu de temps, il y avait un artefact qui annulait la magie.
Je vois… Il s’en sortira, c’est bon. Et lui ? Qu’est-ce qu’il a ? »

Il désignait Shiroi, qui continuait d’agoniser. Thanatos haussa les épaules, ou en tout cas ça y ressemblait beaucoup, et s’assit en tailleur.

« Il utilisait son pouvoir, je dirais pour la première fois, quand l’artefact a été activé. Le double choc a été trop violent pour lui. »

Erwan soupira. Pas de chance… Il ne pouvait pas faire grand-chose pour l’aider malheureusement. Par contre il y a une chose qu’il pouvait faire : il retira sa veste et couvrit l’esclave avec. Au moins il n’attraperait pas la crève trop vite.

« On va attendre que Raph se réveille, il trouvera peut-être une idée. »

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : Mise au point [Shiroi]

Réponse 1 dimanche 21 juin 2015, 15:42:55

Trop obnubilée par sa douleur Shiroi ne s'était nullement rendu compte de ce qui était advenu. Il avait tout simplement trop mal, il souffrait trop, beaucoup trop pour avoir encore exactement conscience de ce qui se passait, et cela dura de longues minutes, ses gémissements se faisant de plus en plus ténues, on aurait pu croire qu'il allait en mourir... Mais c'était le contraire, la douleur n'étant plus entretenu par son pouvoir ou le bijou de Melinda elle finissait par s'apaiser petit à petit, toujours trop intense pour bouger, mais assez pour qu'il se taise... Puis finalement il finit par reprendre ses esprits, par retrouver ses sens d'abord. Tout d'abord ainsi il ressentit la veste poser sur ses épaules, la seule chose l'empêchant d'être entièrement nu, et qui le réchauffait, le reste de son corps étant étrangement froid... Puis il parvint à ouvrir les yeux, et ce qu'il fit fut alors comme un coup de fouet pour lui. Se redressant brusquement, sans relâcher la veste le couvrant, il parut des plus agité malgré son corps encore douloureux.

Et rapidement l'agitation céda la place à la panique, sa respiration se faisant de fait plus rapide et bruyante. Après tout il était dans un lieu inconnu, et il ne voyait sa maîtresse, ou une de ses suivantes, nul part, mais surtout, surtout, il avait aperçu l'intrus et le monstre qu'avait invoqué "l'invité" de Melinda, ainsi que ce dernier un peu plus loin, visiblement inconscient. Ainsi isolé face à ceux qui voulaient assurément du mal à sa maîtresse et donc à ce qui lui appartenait. il fit alors la première chose qui lui passa par l'esprit.

"Mai..."

Il avait essayé d'appeler Melinda, espérant qu'elle le protégerait, le sauverait... Mais la douleur était revenu à la charge, coupant court à son faible appel, remplacé par un gémissement pathétique, tandis que, malgré lui, il commençait à pleurer de douleur, hoquetant faiblement, s'attendant à ce que cela empire lorsque la créature s'en prendrait à lui, ou même celui dont il avait prit soin...

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Mise au point [Shiroi]

Réponse 2 mercredi 24 juin 2015, 17:05:45

Alors qu’Erwan regardait Thanatos qui se grattait le…masque ? Oui, c’est ça, c’était une espèce de masque-casque inquiétant. Alors qu’il le regardait, donc, il entendit le jeune esclave se redresser brusquement. Il se tourna vers lui, soulagé qu’il ne soit pas en train de mourir comme il l’avait d’abord craint. Mais le pauvre fut rapidement submergé de nouveau vers la douleur. Inquiet, Erwan vint à lui et l’entoura de ses bras.

« Calme-toi… Je sais que c’est douloureux, et je ne peux rien faire pour t’aider, mais tu dois essayer de rester calme, sinon ça ne fera qu’empirer. »

Il avait parlé d’une voix douce, rassurante, mais où pointait une légère anxiété. Il avait l’air malin, à donner des conseils impossibles à appliquer ! Mais que pouvait-il faire d’autre ? Le monstre se racla alors la gorge.

« Si je puis me permettre… J’ai un jour vu le jeune maître faire boire son sang à un malade, et ça l’a soigné.
Sans son accord je ne ferai rien. Ça reste son sang à lui.
C’est aussi le sien… » fit Thanatos d’un ton mystérieux qui intrigua l’espion.

"Comment ça, le sien ? De qui parle-t-il ? Ah, des fois j’aimerais être télépathe, pour comprendre ce genre de révélations évasives…"

Par un coup de chance appréciable, Raphaël choisit ce moment pour se réveiller, avec un grognement de douleur, une main sur son crâne tandis qu’il se redressait.

« J’ai mal à la tête… Thanatos, il s’est passé quoi ?
Je vous ai emmenés dehors, et maître Erwan nous a téléportés ici. Nous parlions de toi, justement.
Ah bon ? Ow… Et, qu’est-ce que vous disiez ? »

Pour toute réponse Thanatos désigna le jeune esclave. Raphaël le regarda un instant, tentant de reconstituer ce qu’il s’était passé et de comprendre la situation présente. Cela fait, il se rendit vraiment compte qu’il y avait un problème et se leva pour se rapprocher de lui.

« Eh. Ça va aller, je vais t’aider. Enfin, seulement si tu m’y autorises. »

Il n’allait pas non plus le forcer, après tout ce qu’il avait en tête restait une mauvaise idée en soi.

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : Mise au point [Shiroi]

Réponse 3 mercredi 01 juillet 2015, 02:29:50

Lorsque l'intrus vint l'entourer de ses bras, Shiroi ne fit que se recroqueviller encore davantage dans un premier temps, la douleur se cumulant avec la crainte que ces individus lui fasse du mal... Mais il finit par se rendre compte que cette étreinte était aussi tendre que celle qu'il pouvait donner à sa maîtresse et cela l'interloqua, tout en l'apaisant un peu... Ainsi, même si ce ne fut que d'une oreille, il entendit les propos de l'intrus... Et ce dernier le conseillait ? Il ne comprenait vraiment pas ! S'il était ainsi attentionné pourquoi l'avait il emmené si loin de sa maîtresse?! Cette pensée l'inquiété encore davantage, mais comme prédit par son interlocuteur, cela ne fit qu’accroître la douleur qu'il éprouvait, tant et si bien qu'il n'entendit que vaguement l'échange entre l'inquiétante créature, qu'il n'osait même pas regarder, et l'autre humain...

Mais c'est alors que le dernier d'entre eux se réveilla, interrogeant sur la situation et attirant de suite l'attention de Shiroi... C'était lui qui était allé voir sa maîtresse, qui l'avait énervé, qui aviat invoqué ce monstre et qui l'avait enlevé, lui qui lui ressemblait tant... Celui qui l'avait arraché à Melinda, et pour cela il le craignait, tant et si bien, qu'il ssaya en vain de reculer quand il s'approcha de lui.

Mais tout comme le précédent, ce fut d'une voix douce qu'il lui adressa la parole, le prenant au dépourvu. Il avait du mal à y croire, et pourtant Shiroi répondit à l'offre d'aide de cet homme.

"Ramenez moi à ma maîtresse..."

En effet, à ses yeux c'était le seul moyen de l'aider. Après tout cette douleur, il l'éprouvait peut être parce qu'on l'avait arraché à elle... Mais en tout cas il soutint, bien que difficilement, le regard de son interlocuteur et semblait prêt à accepter son aide, même si ce n'était pas celle à laquelle il pensait.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Mise au point [Shiroi]

Réponse 4 samedi 25 juillet 2015, 19:43:33

Le pauvre garçon souffrait, et ils ne pouvaient rien faire pour soulager sa douleur. C’était rageant. Erwan, qui s’était écarté, se mordait les lèvres de frustration. Il aurait voulu faire quelque chose, mais le seul qui le pouvait éventuellement, c’était Raphaël. Et justement, ce dernier essayait. Il faisait de son mieux, ça se voyait, mais les mots n’avaient jamais été son fort et il ne pouvait pas exprimer ce qu’il voulait réellement faire.

L’esclave avait peur de lui. C’était normal, après ce qu’il s’était passé, mais ils s’en seraient dispensés sans le moindre problème. Décontenancé par l’effort d’amabilité et de douceur déployé par Raphaël, il déclina son offre. De façon tout à fait…directe, comme un coup de poing dans la tronche. Raphaël soupira.

« Jeune maître… Je ne suis pas certain qu’il ait compris de quoi tu parlais. Tu devrais peut-être lui expliquer un peu mieux.
Tu crois ? Bon, je vais essayer, mais tu sais comme je suis avec la palabre. »

Il tourna à nouveau son regard nuageux vers les yeux azur du jeune homme face à lui. Il prit le temps qu’il lui fallait pour trouver les mots qui seraient compris :

« Écoute-moi bien. Shiroi, c’est ça ? J’ai compris que tu tenais beaucoup à ta maîtresse, et je suis vraiment désolé que tu aies dû la quitter de cette façon. Tu pourras te plaindre à Thanatos, c’est sa faute. Mais ce qui est fait est fait. Si je te ramène, elle va me tuer, et je n’ai aucune envie de mourir.
De toute façon, c’est elle qui l’a mis dans cet état, ce n’est pas nous ! Je ne vois pas pourquoi le ramener à cette femme le soignerait. »

Un regard noir d'Erwan le fit ricaner, mais il se tut. Raphaël soupira encore.

« Tiens, rends-toi plutôt utile : risque de rejet ?
Nul. C’est totalement sans danger.
Eh bien tant mieux ! Shiroi, j’ai un moyen de te guérir de ta douleur ici et maintenant. Est-ce que ça t’intéresse ? Tu as juste à me laisser faire. »

Comme il acceptait, Raphaël sourit. Il dégaina son épée et se fit une entaille dans le bras. Parfaitement calme et toujours souriant, il rengaina son arme et prit le menton du jeune esclave pour lui relever la tête. Il fit couler un filet de sang dans sa bouche et le lâcha. Pendant qu’il s’essuyait le bras, Shiroi, lui, put sentir le goût infect d’un sang artificiel, mais guérisseur. En quelques instants toute douleur s’estompa.
« Modifié: samedi 25 juillet 2015, 19:49:11 par L'Ordre de la Croix du Sud »

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : Mise au point [Shiroi]

Réponse 5 dimanche 26 juillet 2015, 14:46:12

Les bras toujours croisés sur son ventre, comme pour contenir la douleur qu'il ne cessait d'éprouver, c'était à peine si l'esclave écoutait la discussion entre l'homme qui lui ressemblait tant et cette terrifiante créature... Qui ne le fut que davantage à ses yeux lorsqu'il comprit qu'elle était capable de parler. Cependant, le bref répit qu'il eut après sa supplique ne dura pas et il comprit rapidement qu'on lui parlait de nouveau, et même terrifié et harcelé par la douleur il faisait de son mieux pour soutenir le regard de son interlocuteur... Bien qu'à vrai dire il n'avait pas vraiment à se forcer pour maintenir ce contact une fois ce dernier établi. Il était incapable de se l'expliquer, mais ce regard gris le captivait et cela était différent d'une simple attirance comme il éprouvait à l'encontre de sa maîtresse ou de certains clients. Il y avait quelque chose, autre chose qu'il ne comprenait pas, mais qui au lieu de l'effrayer comme l'avaient fait la récente découverte de son pouvoir, l'apaiser. Ainsi sa peur s'effaça un peu, tout comme la douleur, et il fit preuve d'une attention presque étrange à l'encontre de son interlocuteur.

Ce dernier se montrait d'ailleurs toujours aussi doux dans ses paroles, contrastant avec l'énervement qu'il avait manifesté à l'encontre de la vampire vers la fin de leur rencontre. Or l’esclave était surpris que cette hargne ne se déverse pas sur lui, après tout il appartenait à celle qu'il avait voulu meurtrir, alors l'assaillir serait porté atteinte à sa maîtresse. Mais au lieu de cela, il s'excusait, ce qui suscita un espoir chez le jeune homme, mais qui fut bien vite étouffé lorsqu'il affirma qu'il ne pourrait pas le ramener. Cependant, alors qu'il allait se laisser abattre, il entendit les propos de la créature, qui ne faisait rien moins qu'insulter et accuser sa maîtresse, ce qui suscita une vive réaction chez Shiroi qui se releva alors, bien que continuant de serrer l'étoffe qui lui avait été confié, afin de répondre à la créature avec plus de vigueur qu'il ne l'avait fait jusque là, oubliant alors la peur qu'elle suscitait en lui.

"Elle ne l'a pas fait exprès ! Maitresse Melinda ne me ... Ne nous fait pas de mal ! Elle ne m'a jamais frappé, jamais fait mal... Elle ne voulait pas ! Et elle ne vous fera rien si vous me ramenez ! Nous lui sommes précieux !"

Oui peut être que Melinda avait des centaines d'esclaves... Mais pour Shiroi ce qu'il disait ne pouvait être que la vérité. Après tout, elle connaissait chacun de leur nom, et les avait toujours bien traités ! Elle punissait les clients trop brutaux, faisait soigner les blessures, et elle leur offrait tant de choses encore, et tant de promesses que le jeune homme venait de perdre, avec l'idée d'être père en tête ! Cependant, tout à sa réponse il ne remarqua pas le bref échange entre la créature dénommée Thanatos et cet homme qui lui ressemblait tant... Et alors même qu'il s'apaisait, la douleur se rappela à son bon souvenir, suivit peu pars par une offre qu'il ne pouvait plus refuser alors que sa souffrance l'empêchait de répondre autrement que dans un gémissement.

"Ouiiii..."

Puis il gronda alors, en se recroquevillant sur lui même. Sa douleur s'était atténuée, certes, mais elle était encore difficilement supportable... Cela ne l'empêcha cependant pas d'être pris d'un sursaut quand il vit l'arme dégainée, craignant que la guérison de cette douleur s'avère être une méthode quelque peu définitive, mais sa surprise ne fit que croître quand il le vit se blesser lui même. Cette même stupeur l'amena à ne pas résister lorsqu'il saisit sa mâchoire pour y déverser son sang. Or, si Shiroi avait montré plus d'une fois qu'il était craintif, il ne sembla n'avoir aucune crainte face à ce geste pourtant étrange. Après tout, il ne fallait pas oublier que cette maîtresse qu'il idolatrait tant était une vampire, alors il avait fatalement été accoutumé à de telles choses.

Cela ne l'empêcha cependant pas d'être pris d'un haut le cœur lorsqu'il fut confronté au goût infâme de la substance, bien différent de ce qu'il avait connu jusque là. Heureusement, la docilité de Shiroi pouvait s'avérer utile, et ainsi il surmonta son dégoût pour avaler ce sang, avec une légère grimace, la tête relevé en un faible bruit de déglutition.... Avant de décroiser ses bras, et d'ouvrir grand les yeux, incrédules, regardant ses mains, avant de balbutier.

"Je... je n'ai plus mal... C'est... De la magie ?"

Il en avait déjà vu à l'oeuvre, oui, mais cela ne cessait de le stupéfier, et le fait que lui même se soit découvert un pouvoir n'y changeait rien...  Mais justement, quand il y songea, son sourire disparut, soupirant doucement.

"Mais... Pourquoi vous m'aidez ? Vous vouliez du mal à ma maîtresse, et j'ai voulu vous en faire... Ces ombres... Elles étaient là parce que... Je voulais vous faire mal... La protéger..."

Il semblait en fait horrifié par son pouvoir. Il aimait sa maîtresse plus que tout, certes, mais jamais il n'avait fait mal à autrui, et s'il s'était laissé emporté par la rage, cette perspective semblait désormais le terrifier, son regard se faisant fuyant.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Mise au point [Shiroi]

Réponse 6 samedi 08 août 2015, 11:44:10

En réponse à l’accusation formulée par Thanatos, le jeune esclave avait aussitôt bondi sur ses pieds pour défendre sa chère maîtresse. Cette attitude avait fait grimacer Erwan, qui sentait déjà les complications à venir s’il était aussi attaché à elle. Surtout Mélinda Warren, quoi… Ils ne pouvaient pas faire une exception et le ramener, elle allait leur faire la peau dès qu’ils mettraient un pied dans son domaine ! Ça, ou pire, et l’espion se doutait qu’elle était capable de faire pire que les tuer.

Quand Raphaël fit boire son sang à l’esclave, ce dernier changea radicalement de comportement. Il fut d’abord surpris, et quoi de plus normal ? Le sang ne guérit pas les maladies magiques, à moins d’être lui-même chargé en magie régénératrice, ou d’être mélangé à un sort de guérison, mais qui ferait une manipulation aussi loufoque ? Raphaël sourit.

« C’est une forme de magie, oui, mais probablement différente de ce que tu t’imagines. »

Il regarda son bras, qui était déjà presque cicatrisé, et effaça les dernières traces qui y restaient. Lui-même trouvait son sang écœurant, et il n’était encore jamais parvenu à s’habituer au goût. Il entendit alors Shiroi reprendre la parole et soupira. C’était prévisible, et encore une fois il allait devoir parler alors qu’il détestait ça…

« Tu n’as rien fait de mal, tu sais. Et même si tu m’avais blessé honnêtement je ne t’en voudrais pas. Tu ne serais pas le premier, et certainement pas le dernier, à faire couler mon sang ! Quant à savoir pourquoi je t’aide… Je ne sais pas. Je suis un imbécile qui aide tout le monde sans distinction.
Ce n’est pas exactement vrai, et tu devrais arrêter de le dire comme ça. »

Raphaël écarta la remarque d’un geste vague de la main. On lui demandait déjà de parler, fallait pas non plus réclamer l’impossible en lui demandant d’employer les termes exacts ! Il posa une main sur l’épaule de Shiroi en souriant.

« En fait, le meilleur moyen de ne faire de mal à personne avec ton pouvoir, c’est d’apprendre à le connaître et à le maîtriser. Tu n’as pas besoin d’en avoir peur, il est à toi, ce n’est pas une magie ennemie. »

Thanatos choisit ce moment pour se lever. Il semblait, tout étrange que ça puisse être, que son masque souriait…

« Eh bien jeune maître, je pense que j’ai fait mon travail. Pense à me donner la pomme que tu m’as promise quand tu auras fini d’aider ton frère… »

Il disparut, laissant les trois hommes muets. Il y eut un long, très long silence, brisé par Erwan :

« Est-ce que…il a bien dit ce que j’ai entendu ? »

Son regard passa de Raphaël à Shiroi, puis à Raphaël à nouveau. Pas de doute, ils se ressemblaient, mais de là à dire qu’ils étaient… Enfin, c’est Thanatos, c’est comme les démons, faut pas chercher à comprendre ce qu’il dit !

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : Mise au point [Shiroi]

Réponse 7 mardi 11 août 2015, 10:36:18

Shiroi sembla sortir quelque peu de son amertume lorsque son interlocuteur lui expliqué pourquoi il l'avait aidé... Et le moins que l'on puisse dire c'était que ces explications semblaient attisées sa curiosité. Pourquoi serait il idiot à aider les autres ? N'était ce pas ce que font les gentilles personnes ? Voilà qui posait une sacrée question au jeune homme, qui commençait déjà à y réfléchir quand un main se posa soudainement sur son épaule, l'amenant à regarder à nouveau cet individu si étrange, capable de faire apparaître des monstres et de soigner la douleur ! Ce geste avait quelque chose de rassurant, il ne s'expliquait pas pourquoi, mais cela le fut assez pour l'amener à sourire, et à croire dans les propos rassurant de son interlocuteur. Oh il avait toujours peur de ce pouvoir bien sûr, mais l'espoir qu'il lui donnait le fait de pouvoir le maîtriser, et ainsi, le faire taire à jamais, avait quelque chose de rassurant, seulement une question se posait, et il ne tarda pas à la formuler.

"Qu... Qui va me l'apprendre ? V... ?"

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, qui n'avait peut être même pas entendue au vu de l'hésitation qui était la sienne et de sa faiblesse, la créature qui l'effrayait tant prenant la parole... Et si ce fut un soulagement pour l'esclave que de le voir disparaître il ne sut comment réagir à ses mots... Avant de finalement y sourire doucement, et de rire un peu, avec une étrange innocence...Et alors même que l'intrus dont il avait lui même "pris soin" semblait incrédule, lui même secoua la tête, toujours avec un sourire.

"Ça doit être une blague ! On se ressemble oui, mais mon ancien maître m'a toujours dit que j'étais le seul enfant que mes parents aient eu !"

Son ancien maître aurait pu mentir certes, mais après tout il avait connu ses parents un certain temps et ils n'avaient jamais évoqués un quelconque frère ! Peut être y en avait il eu un cela dit, après leur disparition, mais pour Shiroi cela était impossible, étant lui même convaincu que, d'une façon ou d'une autre, ses parents n'étaient plus de ce monde.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Mise au point [Shiroi]

Réponse 8 mercredi 02 septembre 2015, 21:01:41

Dans la tête de Raphaël, ça ressemblait un peu à ça :

"Il a parlé d’aider mon frère. Mon frère, c’est Erwan. Mais c’est pas de lui que je m’occupe pour l’instant. Est-ce qu’il anticipe à ce point ? Possible, c’est Thanatos, il en est bien capable. Mais non. Il regardait dans notre direction, pas vers Erwan. Donc il parlait de…Shiroi ? Mais c’est pas mon frère enfin ! Quoique… Il me ressemble comme deux gouttes d’eau, c’est sûrement pour ça d’ailleurs que j’étais pas à l’aise quand je l’ai vu. Est-ce que ça suffit à justifier un lien de parenté ? En tout cas, je ne peux pas remettre en doute la parole de Thanatos, il ne ment jamais, ça je l’ai bien compris. Donc ça veut dire qu’il y a effectivement quelque chose. Si je m’y attendais…"

Extérieurement, ça donnait un Raphaël très concentré, et ça :

« Mais qu’est-ce qu’ils ont foutu ces abrutis de créateurs… »

De son côté Erwan essayait encore de déterminer si la parole d’un être proche des démons était bonne à prendre en considération ou s’il valait mieux l’oublier le plus vite possible sous peine de se torturer l’esprit pendant des jours pour des nèfles. Il finit par se résigner à accepter cette phrase qui lui donnait déjà des maux de tête comme une révélation valable, ce qui le laissa à nouveau muet de surprise.

Shiroi, lui, n’y croyait pas du tout. Il riait, certain que ce n’était qu’une farce de la créature, que Thanatos avait simplement voulu les embêter pour rire un bon coup dans son coin en les regardant s’interroger sans fin. Il précisa même que d’après son ancien maître il était fils unique. Oui mais. Oui mais… Raphaël secoua la tête.

« Thanatos ne ment jamais. Je…je ne m’attendais pas à apprendre ça un jour. Vraiment. Mais s’il l’a dit, c’est que c’est entièrement vrai. »

Il serra le poing. Il refoulait généralement sa colère contre ceux qui l’avaient créé, ceux qui avait créé une vie et avaient préféré la jeter à la poubelle que d’assumer les conséquences de leur expérience ridicule. Mais là… Non contents d’avoir fabriqué un être humain artificiel, ils en avaient fait un deuxième ?!

« Je vais les buter… Si je les retrouve, je jure que je leur arrache la peau centimètre par centimètre…
Raph, calme-toi. Ça sert à rien de faire ce genre de promesses, tu sais bien que Talok te dira jamais où ils sont. »

Son frère adoptif s’était rapproché pour mettre une main sur son bras, un geste qui habituellement suffisait à le calmer tant qu’il n’était pas hors de lui. Et ça fonctionna à moitié. Raphaël retrouva un calme relatif, bien qu’il bouillonnait encore à l’intérieur, se promettant de torturer Talok pour qu’il lui avoue où étaient ses créateurs.

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : Mise au point [Shiroi]

Réponse 9 jeudi 17 septembre 2015, 22:30:16

Le sourire du jeune homme s'effaça rapidement. Certes, lui ne prenait pas au sérieux le propos de l'étrange créature, aussi terrifiante soit elle, mais la réaction de Raphaël ne lui avait pas échappé. Cette rage dont il émanait... Elle était presque palpable, ravivant quelque peu les peurs de Shiroi, cela lui rappelant certains de ses souvenirs les plus pénibles, en particulier ce qu'il ressentait lorsqu'il était maltraité par ces « ombres »... Et alors «l'invité » reprit la parole, affirmant la véracité des propos de la créature à son service, amenant de nombreuses interrogations à Shiroi. Pourquoi son ancien maître lui aurait il menti ? Pourquoi, s'il était son frère, n'avait il pas été ensemble, ne serait ce que quelques années... Ce en effet, il avait beau réfléchir, il ne se rappelait nullement avoir déjà rencontré un individu qui lui ressembla tant et cette simple idée en devenait angoissante. Pourtant... De façon assez notable chez lui, au vu de sa couardise, il ne fut pas effrayé par la chose. Après tout, aussi étonnant cela soit il, le fait d'avoir un frère n'était pas un mal, non ? De ce qu'il avait pu voir, à commencer par Melinda et Bran, les fraternités n'étaient pas source de malheur...

Cela ne semblait cependant pas vrai pour son sosie, qui semblait des plus énervés par la chose, ses prochaines paroles traduisant sa hargne, son envie de faire payer à des individus, que Shiroi s'imagina comme étant être les responsables de leurs « séparation ». Bien sûr, l'idée d'une telle violence ne lui plaisait guère, mais là encore il n'en manifesta nulle crainte, cette volonté n'étant pas dirigée contre lui. Il alla finalement jusqu'à se relever, serrant contre lui l'habit qu'on lui avait donné pour se couvrir, pour s'approcher de son « frère », affichant un léger sourire, tandis que l'intrus dont il avait pris « soin » tentait de le calmer, ce qu'il fit aussi.

"Et puis... Ce n'est pas nécessaire non ? Je vais bien, et vous allez bien. Et puis... Je ne voudrai pas qu'il vous arrive du mal."

Cela devait paraître des plus étranges qu'il persiste à user du vouvoiement, alors même qu'il semblait fraie preuve d'une certaine attention à l’encontre de Raphael... Mais en même temps il ne fallait pas oublier qu'on lui avait appris à toujours parler ainsi, à ne jamais tutoyer ceux qui lui parlaient, car ils lui étaient toujours supérieur, et cela de façon inconsciente dans l'esprit du jeune homme, pour qui c'était naturel ! Puis il finit par regarder autour d lui, avant d'annoncer avec une petite moue.

"Je... Je sais que vous n'allez pas me ramener à maîtresse Melinda ? Mais on va où maintenant ? Et c'est qui ce Talok ?"

Il était vrai que ce nom l'avait sur le coup interloqué, mais il ne s'était pas interrogé sur le champ... Mais il venait de comprendre que cette personne avait un lien avec la colère de son sosie, alors autant avoir de qui il s'agissait...


Répondre
Tags :