Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Asako découvre une nouvelle pièce ! [Princesse Alice Korvander]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Avant de pénétrer Alice, il fallait bien que la verge d’Asako grossisse un peu, et c’était bien ce à quoi Alice s’appliquait en ce moment. Sa tête remuait d’avant en arrière, et elle sentit, assez rapidement, le petit oiseau d’Asako commencer à grossir, et à pousser. Il remuait dans la bouche d’Alice, qui en profita aussi pour caresser les testicules d’Asako, s’amusant en fait à les soupeser et à les remuer. La tête blonde soupirait légèrement, les joues légèrement rougies, et sentait donc, avec grand plaisir, la queue de la femme se redresser, et durcir. Le sexe d’Asako remuait dans sa bouche, et Alice pouvait sentir tout le plaisir de la belle femme. Il était en train de remonter, et les gémissements d’Asako étaient vraiment très agréables à entendre. Alice aussi soupirait, en remuant lentement sa bouche.

« Hmmm... »

Elle aimait bien les fellations, et ce n’était pas la première fois qu’Alice en faisait une. Elle n’aurait su dire, précisément, en quoi elle aimait ça, mais... C’était le fait de sucer une queue, de jouer avec son partenaire, et Asako se dandinait sur place, de plus en plus excitée. La main de la Princesse sentit alors, en souriant, un peu de mouille glisser le long de ses testicules. Elle lécha un peu le sexe de la femme, puis continua à le sucer, ce qui eut pour effet de creuser ses joues, tandis qu’elle respirait par le nez. Mélinda lui avait dit comment faire de bonnes fellations. Il en fallait pas s’enfoncer trop vite, et, surtout, il fallait faire attention à sa respiration. Pour ça, la respiration nasale était la meilleure chose à faire, et Alice, avec le temps, avait su expérimenter son art... Et, visiblement, vu les soupirs d’Asako, la jeune femme s’en sortait bien.

Alice suçait donc, avec appétit, lorsqu’elle entendit Asako, au milieu de ses soupirs, lui demander, si elle pouvait remuer sa queue. Alice releva la tête, et retira alors sa bouche de son sexe, le laissant recouvert de salive. Elle avait maintenant une petite idée derrière la tête, et un sourire malicieux sur ses lèvres. Alice s’écarta alors, et s’assit sur le sol, ses talons s’enfonçant contre ses fesses.

« Si tu veux, Asako... Mais il va te falloir une meilleure position. Relève-toi, et... Pose tes mains sur ma tête. Pendant que je sucerais ta queue, toi, tu n’auras qu’à... Bouger ton bassin d’avant en arrière. »

De cette manière, les deux femmes pourraient se faire plaisir. Suivant son invitation, Asako se releva donc, et Alice, cette fois, alla poser ses mains sur les belles fesses de la femme, tout en retournant avaler sa queue, et frissonnant en sentant les douces et fermes mains de la jeune Asako se poser sur sa tête.

« Hmmm... Hmmm !! »

Ah, oui, c’était effectivement délicieux! Sentir cette grosse queue remuer en elle, s’enfoncer contre sa gorge... Oui, c’était magnifique !

Asako Minami

Créature

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Entre perfection et abomination, il existe un lien ténu : l'eugénisme. Un ensemble de techniques de sélection génétique pour obtenir au final un individu présentant toutes les caractéristiques recherchées.
    
    Asako Minami est le fruit de ce travail. Elle est le croisement jugé parfait entre de l'ADN humain ainsi que celui de deux autres créatures légendaires : Le patriarche des dragons noirs Malmortius des Monts de Cendres et un dragon doré protecteur d'un petit royaume de Terra. Créée en cuve par une organisation supposée disparue depuis moins d'un siècle, elle doit aujourd'hui faire sa place dans le monde.
Quand Asako a finit de poser sa question, Alice elle fait tout doucement glisser sa bouche pour sortir le bâton à Asako et elle fait un sourire comme si elle voulait faire une farce. Elle se recule un peu et s'assied sur ses genoux avant de parler à Asako.

« Si tu veux, Asako... Mais il va te falloir une meilleure position. Relève-toi, et... Pose tes mains sur ma tête. Pendant que je sucerais ta queue, toi, tu n’auras qu’à... Bouger ton bassin d’avant en arrière. »

Asako elle penche la tête sur le côté.

- Une queue ? Mais Asako n'a pas de queue quand elle n'est pas transformée en Panzer Berühmtheit...

Alice elle lui fait un sourire et elle lui explique que le bâton qu'elle a entre les jambes peut aussi s'appeler une queue. Et qu'il a plein d'autres noms.

- Hoooooo... Ça fait beaucoup de mots pour le bâton à Asako... Tu connais plein de choses Alice ! Dit Asako en se levant.

Alice elle lui pose les mains sur les fessesà Asako et elle attire Asako contre son visage. Asako elle sent sa "queue" toucher la joue à Alice et elle rigole parce que c'est tout bizarre de sentir son bâton toucher cet endroit. Et puis Alice elle avale de nouveau le bâton à Asako dans sa bouche et Asako elle pose les mains sur les beaux cheveux tout blond d'Alice en faisant un petit bruit de quand elle a bon.

Asako elle commence à faire comme Alice elle a dit et elle fait bouger sa "queue" dans la bouche à Alice. Et Asako commence à faire de plus en plus de bruit parce que elle a vraiment vraiment beaucoup de plaisir à faire des câlins avec la bouche comme ça. Son bâton devient tout dur comme le béton des murs du bunker et il fait un petit peu mal à Asako, comme si il était tout trop plein de quelque chose. Asako elle fait aller doucement vers devant et vers derrière et elle commence à trembler tout très beaucoup.

- Haaaannnn... Alice.... Haaaaaa... C'est booonnnnn... Alice elle fait du merveilleux avec sa bouche !

Asako elle fait de plus en plus de bruit. C'est tout très bon, mais elle trouve qu'il manque un truc. Et puis Alice elle continue à jouer avec ses doigts sur les petites boules à Asako qui sont toutes dégoulinantes du jus intime de Asako et Asako elle sent qu'elle va crier. Alors Asako elle met un doigt dans la bouche et elle mord un peu. Ça fait un peu mal à Asako, mais ça lui fait bon aussi et ça étouffe son cri. Et elle trouve qu'elle a plus de plaisir avec un peu de douleur.

Asako elle continue à faire aller son bâton devant et derrière. Et elle mord un peu plus son doigt avec le plaisir qui monte et aussi pour faire moins de bruit.

- Hnnnnn.... Haaaaaannnnnn.... Haaaaaaaa.... Est-ce que... Alice veut mordre un peu le... Hmmmm... La "queue" à Asako ? Parce que... Elle a le droit... Si elle veut... Dit Asako en respirant tout fort et en sortant son doigt de sa bouche. Elle remarque que son doigt saigne un peu, mais ce n'est pas grave. Asako Elle mord souvent son doigt pour se retenir.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Le dictionnaire des synonymes du mot « verge » allait devoir attendre un peu, et, après sa précision, Alice retourna jouer avec la queue d’Asako... Sexe qui commença d’abord par taper contre sa joue, faisant doucement rire la jeune femme, puis Alice le prit ensuite en bouche, usant de l’une de ses mains pour le maintenir, avant de la déplacer pour malaxer le délicieux cul de la belle Asako. Elle se faisait plaisir, et sentit également les mains d’Asako se serrer sur ses cheveux, venant ainsi accompagner les mouvements d’Alice, d’avant en arrière. Alice y allait avec plaisir, enfonçant parfois la queue de la belle Asako aussi loin que possible, à tel point que son mandrin venait taper contre sa gorge. En fermant les yeux, Alice essayait de maintenir cette position aussi longtemps que possible, même si elle ne pouvait pas durer plus d’une dizaine de secondes. Elle se reculait ensuite, afin de libérer sa trachée, mais aussi mettre fin à cette sensation de haut-le-cœur qui s’emparait de vous quand vous enfonciez quelque chose profondément dans votre gorge.

« Hmmm... Hmmmm... »

Gémissant et soupirant, Alice continuait à jouer avec le mandrin de la belle, caressant de nouveau ses testicules. Sentir ce membre chaud en elle, voilà une sensation agréable, et sa langue continuait à glisser dessus, à le lécher et à le lubrifier. Pendant ce temps, Asako alla étouffer ses gémissements en mordillant un doigt. Une image touchante, mignonne, qui illustrait tout ce qui était paradoxal chez Asako : son côté enfantin, à côté du fait qu’elle éprouvait des désirs d’adulte. Bizarrement, la voir ainsi éveilla une once de culpabilité chez Alice. Est-ce que s’engager sur la voie du sexe était la meilleure manière de procéder avec Asako ? Son érection était là pour lui dire qu’elle aimait ça, mais... Alice n’avait pas envie que la vie d’Asako se résume à être purement sexuelle. D’un autre côté, que pouvait-elle faire ? Asako ne connaissait que le sexe ou le meurtre. Essayer de lui apprendre autre chose serait difficile, et Alice pouvait au moins se targuer de l’avoir convaincu de ne plus tuer.

Puis elle vit le doigt d’Asako être ensanglanté, tandis que la femme, toute excitée, demandait à Alice si la femme pouvait mordre sa queue. Ayant une idée derrière la tête, Alice cessa alors de sucer la queue d’Asako, et releva la tête vers elle. Elle s’humecta les lèvres, se racla la gorge, et lui répondit, en attrapant sa main, et en suçotant son doigt ensanglanté :

« Oui, mais à une condition... Ici, tu n’as pas à masquer ton plaisir, Asako. Cette maison est comme ton nouveau foyer, et tu n’as rien à cacher ici. Je veux que tu te laisses aller, je veux t’entendre gémir, hurler, même... Et je ne veux pas que tu te blesses ! Je... Je veux que tu me montres que tu aimes tout ce que je te fais, Asako ! »

Alice la regarda encore pendant quelques secondes, le temps qu’Asako comprenne bien, puis elle retourna ensuite à sa tâche. Le sexe d’Asako était recouvert de sa salive, et était maintenant bien dur, et, aux lèchements, elle mélangea quelques légers mordillements. Elle n’insista pas trop, mais serra juste assez pour exciter la femme, tout en continuant à malaxer ses fesses... Et, tandis qu’elle faisait ça, tandis qu’elle se laissait aller, ses doigts écartaient ses fesses, délivrant l’accès à sa croupe, et, lentement, lentement mais sûrement, ses ongles se rapprochaient de sa porte arrière. Alice avait été, sur ce point, formée à bonne école, et elle était ravie de pouvoir user de son expertise en la matière pour faire plaisir à Asako.

Est-ce que son amie et amante aimerait ce qu’Alice lui faisait ? Son doigt titillait son fondement, prêt à rentrer dedans... Mais elle relevait les yeux régulièrement, afin de voir si le visage d’Asako exprimait de la peur... Ou de l’envie.
« Modifié: lundi 04 janvier 2016, 16:12:46 par Princesse Alice Korvander »

Asako Minami

Créature

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Entre perfection et abomination, il existe un lien ténu : l'eugénisme. Un ensemble de techniques de sélection génétique pour obtenir au final un individu présentant toutes les caractéristiques recherchées.
    
    Asako Minami est le fruit de ce travail. Elle est le croisement jugé parfait entre de l'ADN humain ainsi que celui de deux autres créatures légendaires : Le patriarche des dragons noirs Malmortius des Monts de Cendres et un dragon doré protecteur d'un petit royaume de Terra. Créée en cuve par une organisation supposée disparue depuis moins d'un siècle, elle doit aujourd'hui faire sa place dans le monde.
Alice elle lève sa figure quand elle voit le doigt à Asako et elle sort la "queue" de Asako de sa bouche pour lui parler.

« Oui, mais à une condition... Ici, tu n’as pas à masquer ton plaisir, Asako. Cette maison est comme ton nouveau foyer, et tu n’as rien à cacher ici. Je veux que tu te laisses aller, je veux t’entendre gémir, hurler, même... Et je ne veux pas que tu te blesses ! Je... Je veux que tu me montres que tu aimes tout ce que je te fais, Asako ! »

Asako hoche la tête en laissant Alice lui lécher le doigt qui saigne.

- D'accords, mais Asako aime bien avoir de la douleur un tout petit peu quand elle joue... Maîtresse a apprit à Asako que c'est meilleurs quand il y a un peu de douleur... Dit Asako en se sentant toute honteuse qu'Alice elle doive encore interdire des choses à Asako. Elle a l'impression d'avoir fait une bêtise.

Alice est très gentille parce qu'au lieu de punir Asako, elle recommence les caresses avec la langue et la bouche sur la "queue" à Asako. Elle commence même à faire un peu mal en mettant les dents sur le bâton d'Asako et Asako elle se retient à la tête à Alice parce qu'elle a vraiment beaucoup de plaisir.

- Hooooo... Alice... Haaaa... Ouiiii.... C'est boonnn... Dit Asako en sentant que son bâton commence à trembler aussi comme si elle avait très envie de faire pipi mais en différent.

Asako sait que c'est parce que la crème toute blanche elle veut sortir, mais Asako ne laisse pas sortir pour le moment. Elle préfère se retenir parce que Alice elle fait des caresses toutes bonnes.

Asako sent aussi que les mains d'Alice elles jouent avec ses fesses et ça donne encore plus chaud à Asako. Elle aime beaucoup qu'on lui touche ses fesses, surtout quand on approche du trou des fesses. Et en plus Asako elle sent qu'Alice elle le fait !

- Hmmm... Hihihihi ! Alice elle devine les pensée d'Asako ? Haaaaannnnn... Dit Asako en riant doucement comme elle peut entre-deux bruit de plaisir. Hmmmmm... Ouuuiiiiii... Asako adore qu'on joue avec son trou des fesses... Haaaaannnnn....

Asako elle fait bouger ses fesses différemment tout en allant dedans et dehors la bouche à Alice pour que Alice elle puisse plus facilement faire des caresses à Asako.

- Oui... Hihihihi... Vas-y Alice ! Joue avec les fesses à Asako ! Asako elle peut avoir des grosses choses dans le trou des fesses ! HAAAANNNNNNNN !!!! Dit Asako en sentant le doigt à Alice rentrer après un petit moment.

Asako elle pousse des bruit de plaisir qui monte très vite. Alice elle fait vraiment des bonne caresses qui rendent toute folle Asako.

- Oui Alice... Ouuiiii... Hmmmmmm... HAAANNNN... HMMMMMMM.... ALIICEEEE !!! C'EST BOOONNNNN !!! HAAAANNNNN !!!

Asako elle tremble très fort et elle se crispe un peu parce que c'est tellement bon qu'elle ne sait plus se retenir. Et Asako revient en arrière pour pas que ça coule directement dans la gorge parce que c'est désagréable et elle jouit longuement en se courbant autour de la tête à Alice. Elle sent qu'elle laisse couler des gros jet de crème blanche sur la langue à Alice, mais elle a de la peine à se retenir. En plus, sa fleur intime laisse couler beaucoup de jus intime, Alors Asako a l'impression de faire pipi et une grosse partie coule sur les boules à Asako et tombe sur les seins de Alice.

Asako a de la peine a rester debout, elle tremble sur ses jambes, mais elle sait que ça passera bientôt. Mais sa fleur intime elle jouit encore plus longtemps que son bâton alors Asako elle continue à faire les bruits du plaisir encore plusieurs minutes avant de finalement arrêter de faire du bruit.

- Asako a jouit Alice... Asako te dit un gros merci parce que c'était tout très bon... Dit Asako avec sa toute petite voix de quand elle veut pas faire trop de bruit.

Asako elle fait glisser son bâton hors de la bouche à Alice et elle se penche pour faire un bisou sur le front à Alice.

- Alice c'est l'ange à Asako. Asako promet qu'elle va te faire beaucoup de bien quand elle mettra son bâton dans ta fleur intime. Alice elle aura un gros plaisir ou deux avant que Asako elle donne la crème une deuxième fois, promis ! Dit Asako en se mettant sur ses genoux pour Serrer Alice contre ses roploplos.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Plus question de faire marche arrière, maintenant, et, s’il s’agissait de souffrir un peu, Alice rassura vite Asako en mordillant un peu son gros sexe. Bien tendu, le membre d’Asako était l’expression physique et matérielle de tout le plaisir qu’elle était en train de ressentir actuellement. Alice était donc à genoux, et constata aussi, avec plaisir, que la sodomie ne dérangeait nullement Asako, qui se mit à glousser. Comment trouver, dès lors, que cette femme n’aimait pas ce qu’elle ressentait ? Qu’elle se sentait forcée ? Elle venait de rire ! Alice était aussi troublée qu’excitée, et continuait à jouer avec le petit cul d’Asako. Elle enfonça donc un doigt dans son fondement, car, dans ce domaine, Alice n’était pas aussi exceptionnellement gênée. La jeune femme se mordilla les lèvres, et utilisa l’une de ses mains pour écarter l’une des fesses d’Asako, l’autre pouvant ainsi plus facilement la pénétrer... Et, pendant ce temps, sa tête continuait à remuer d’avant en arrière, maintenant toujours ce sexe enfoncé en elle.

« Hhmmm... !! »

Han, que c’était bon ! Alice continuait à jouer avec ce mandrin, et déplaça sa main pour venir flatter un peu les lèvres intimes d’Asako. Elles étaient toutes trempées, et, au vu des profonds soupirs d’Asako, qui résonnaient dans ses oreilles, l’orgasme approchait. Et ce serait manifestement un très joli double orgasme, soit un plaisir particulièrement fort pour Asako. Et ça, ça excitait Alice, ça lui réchauffait les cuisses, et, après avoir légèrement caressé le sexe féminin d’Asako, elle alla-même se caresser, pendant quelques secondes, et retourna ensuite s’occuper de son adorable petit cul, continuant à le doigter, le remuant d’avant en arrière. Soupirant lentement, les yeux clos,  elle continuait à agir, déplaçant sa tête, et sentit les mains d’Asako se crisper, sa respiration se faisant plus haletante, plus lourde... Elle approchait de son orgasme.

Alice ne ralentit pas le rythme, enfonçant plus profondément son doigt, essayant d’en glisser un second, sentant Asako se cambrer. Ses testicules claquaient contre son menton par moment... Puis, enfin, la solide femme se vida en elle, et jouit généreusement, balançant des chapelets de foutre dans sa bouche et dans sa gorge, tout en mouillant abondamment. Asako passa un sacré moment à jouir, vidant ses testicules dans le ventre d’Alice, tout en tâchant le sol de sa mouille, jouissant longuement, longuement et généreusement.

*Hmmmm...*

La Princesse soupirait lentement, avant de sentir Asako se retirer. La jeune femme se pencha ensuite vers elle, et l’embrasse doucement sur le front, avant de chaudement la remercier :

« Alice c'est l'ange à Asako. Asako promet qu'elle va te faire beaucoup de bien quand elle mettra son bâton dans ta fleur intime. Alice elle aura un gros plaisir ou deux avant que Asako elle donne la crème une deuxième fois, promis ! »

Alice eut ensuite droit à un gros câlin, et lui sourit, embrassant doucement ses seins, avant de se redresser à son tour, el goût du sperme d’Asako encore sur sa langue.

« J’espère bien, ma chérie, parce que jouer avec toi m’a beaucoup excité... »

Alice l’embrassa tendrement sur les lèvres, serrant le corps d’Asako contre le sien.

« Maintenant que nous faisons l’amour, Asako, je ne suis plus ton amie. Je suis... Quelque chose de plus fort encore. Je suis ton amante. »

La tête blonde lui sourit, et l’embrassa encore, avant de se redresser, et de s’approcher du mur le plus proche.

« Prends-moi contre le mur, Asako... Je veux sentir ta verge dans ma chatte... Tu vois ? Ce sont d’autres synonymes pour désigner ton ‘‘bâton’’ et ma ‘‘fleur intime’’. »

Asako Minami

Créature

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Entre perfection et abomination, il existe un lien ténu : l'eugénisme. Un ensemble de techniques de sélection génétique pour obtenir au final un individu présentant toutes les caractéristiques recherchées.
    
    Asako Minami est le fruit de ce travail. Elle est le croisement jugé parfait entre de l'ADN humain ainsi que celui de deux autres créatures légendaires : Le patriarche des dragons noirs Malmortius des Monts de Cendres et un dragon doré protecteur d'un petit royaume de Terra. Créée en cuve par une organisation supposée disparue depuis moins d'un siècle, elle doit aujourd'hui faire sa place dans le monde.
Alice elle fait un bisou sur les roploplos à Asako avant de lui parler.

« J’espère bien, ma chérie, parce que jouer avec toi m’a beaucoup excité... »

Asako lui sourit, parce qu'elle est contente et elle laisse Alice lui faire un bisou sur la bouche. Asako elle sent le petit goût de sa crème sur les lèvres de Alice et Asako elle aime bien ce goût.

« Maintenant que nous faisons l’amour, Asako, je ne suis plus ton amie. Je suis... Quelque chose de plus fort encore. Je suis ton amante. »

Asako elle penche la tête de côté parce que Alice elle a encore utilisé un mot que Asako elle connaît pas.

- "Amante" ça veut dire "qui joue avec le bâton à Asako" ? Demande Asako avec sa voix de questions.

Alice elle fait oui avec la tête et puis elle se lève et elle va vers le mur du vestiaire. Elle pose ses deux mains dessus et elle tourne la tête pour parler à Asako.

« Prends-moi contre le mur, Asako... Je veux sentir ta verge dans ma chatte... Tu vois ? Ce sont d’autres synonymes pour désigner ton ‘‘bâton’’ et ma ‘‘fleur intime’’. »

Asako elle sourit et elle se lève pour aller se mettre tout contre le dos à Alice. Elle appuie tout fort ses roploplos contre le dos de Alice.

- Oui Alice, Asako t'obéit ! Asako est une bonne fille !

Asako elle caresse un peu les côté du corps à Alice et elle va vérifier que la fleur intime d'Alice elle est bien toute mouillée en caressant avec un doigt. Asako sait qu'il faut jamais mettre un bâton dans une fleur intime qui n'est pas mouillée. Asako elle caresse la fleur intime à Alice et elle sent que c'est tout humide.

- Hihihi, Alice a très envie de Asako ! Ça fait plaisir à Asako !

Asako elle commence à faire plein de bisous sur le cou et sur les épaules à Alice. Elle fait aussi glisser sa "queue" entre les jambes à Alice sans la faire rentrer pour lui faire plein de plaisir en la faisant aller devant et derrière.

- Hmmm... Asako est prête, Alice peut ordonner quand elle veut que Asako elle rentre dans sa fleur intime... Dit Asako dans l'oreille à Alice avec sa petite voix de quand elle veut parler pas fort.

Asako elle lèche l'oreille à Alice pour lui faire du plaisir et elle caresse un peu la partie sur le côté du corps à Alice qui est juste le début de ses roploplos. Elle Veut que Alice elle aie tout bon et tout chaud. Et comme Asako est un peu plus grande que Alice, elle peut plus facilement faire plein de choses. Mais elle attends que Alice elle ordonne.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Asako s’était fait plaisir, et c’était donc maintenant au tour d’Alice. Ainsi vont les choses, et ainsi va le plaisir sexuel. Alice l’avait sucé, avec, initialement, juste le but de la préparer, de la durcir... Mais les évènements s’étaient un peu emballés, et elle avait fini par sentir son sperme en elle. Asako avait joui dans sa bouche, et, maintenant, la femme hermaphrodite allait la pénétrer. La Princesse frissonnait au contact du corps de la femme contre le sien, de ses seins se pressant dans son dos, de ses baisers dans le creux de son cou. Comment donc avait-on pu traiter ainsi Asako ? La faire autant souffrir ? Cette femme était véritablement une créature adorable, en tout point de vue. Alice ne comprenait pas comment les gens pouvaient être aussi horribles, et elle voyait ça comme un nouvel espoir pour Asako. Le plus terrible était sans doute qu’Asako ne réalisait même pas à quel point ce qu’elle avait vécu n’était pas normale, car elle n’avait aucun autre référentiel. Comment réagira-t-elle vis-à-vis d’Alice, quand elle découvrira ce que le sexe signifie vraiment ? Alice avait toutefois du mal à se sentir responsable, car Asako aimait clairement ça, et c’était la seule chose qui importait. Son sexe tendu et trempé caressait les cuisses d’Alice, et Asako lui annonça être prête à la prendre.

De dos face à elle, Alice hésita un peu, puis choisit de se retourner, ses fesses venant claquer contre une porte d’un vestiaire. Elle la regarda en clignant des yeux, les joues rougies par le plaisir, la respiration lourde et haletante. Son cœur remuait en elle, et elle hocha la tête.

« Alors... Viens, ma chérie... »

Asako se rapprocha, ses mains se posèrent sur ses hanches, et Alice en posa une sur sa nuque, puis redressa ses jambes, en venant les enrouler autour des hanches douces et solides d’Asako... Et elle alla l’embrasser en sentant sa queue se perdre en elle, s’enfonçant dans son vagin humide. Avant de la prendre, Asako elle-même avait vérifié si Alice était bien lubrifiée, ce qui n’avait fait qu’amuser encore plus la jeune femme, qui sentit avec plaisir ce membre se perdre en elle.

« Hnnn... !! »

Han, cette sensation! Le goût de cette queue venant se perdre en elle... Elle en mordilla les lèvres d’Asako, salivant beaucoup, et rompit ensuite le baiser dans un soupir, ses ongles se crispant contre la chair d’Asako. Une main en appui sur sa nuque, l’autre sur son épaule, elle s’arqua contre son corps, et invita Asako à poser ses mains sur ses cuisses, voire sur ses fesses, afin de s’en servir comme appui.

« Vas... Vas-y, A-Asako, haaa... »

Et *BOUM ! BOUM !*, le dos d’Alice se mit à rebondir contre les casiers, provoquant des claquements métalliques, qui se rythmaient avec ses soupirs et ses gémissements.

« Haaaannn... Haaaaaa... Haaaannnnnnnn... Hhhmmmmmm... !! »

Tout son corps remuait d’avant en arrière, et elle conservait fréquemment les yeux clos, avant de soupirer le nom d’Asako, en glissant sa main sur l’un des seins, et en le pinçant.

« Asa... Asako, haaaaa... En... En-Encore, ma... Ma chérie, hummmm... Haaaaaa... !! »

Oh, que ça faisait du bien ! Cette sensation d’être remplie, ces deux corps qui se frottaient l’un contre l’autre... Ho, oui ! Voilà tout ce qu’Alice aimait !

Son corps mouillait avec délice, et elle retourna embrasser fiévreusement sa belle Asako.

Asako Minami

Créature

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Entre perfection et abomination, il existe un lien ténu : l'eugénisme. Un ensemble de techniques de sélection génétique pour obtenir au final un individu présentant toutes les caractéristiques recherchées.
    
    Asako Minami est le fruit de ce travail. Elle est le croisement jugé parfait entre de l'ADN humain ainsi que celui de deux autres créatures légendaires : Le patriarche des dragons noirs Malmortius des Monts de Cendres et un dragon doré protecteur d'un petit royaume de Terra. Créée en cuve par une organisation supposée disparue depuis moins d'un siècle, elle doit aujourd'hui faire sa place dans le monde.
Alice se retourne devant Asako. Elle a les joues rouges et elle respire fort, un peu comme Asako.

« Alors... Viens, ma chérie... »

Asako elle fait "oui" avec la tête en faisant un beau sourire à Alice. Elle mets ses mains sur les hanches à Alice, Alice elle met la main derrière le cou à Asako et l'autre sur son épaule. Asako elle penche la tête sur le côté parce qu'elle est surprise. Et puis, elle sent Alice qui lèves ses jambes pour les serrer autour des hanches à Asako. Asako elle se sent rentrer dans la fleur intime à Alice quand elle se redresse et Asako la soutien avec ses mains.

- Hoooo... Alice... C'est tout bon et tout chaud... Hmmmm... Dit Asako en fermant les yeux juste avant que Alice elle lui fasse un bisou avec la langue.

Alice est toute légère comparée à Maîtresse. Mais Asako peut aussi porter Maîtresse pendant très longtemps quand elle veut faire des câlins debout. Asako elle pousse un peu ses hanches en avant pour aller plus loin dans la fleur intime à Alice. Asako sent qu'elle va tout profond. Et puis Alice elle commence à mordre tout gentiment les lèvres à Asako.

- Hnnn...

Asako elle sent Alice qui se penche aussi un peu en arrière, alors Asako elle déplace les mains sur les fesses à Alice pour mieux la tenir. Asako en profite pour les caresser.

« Vas... Vas-y, A-Asako, haaa... »

- Oui Alice ! Dit Asako en commençant à bouger pour faire aller dedans et dehors son bâton dans la fleur intime à Alice.

Asako elle connaît comment donner le plaisir comme ça. Elle sait aussi que pour pas trop se fatiguer, il faut bouger plus les jambes que le dos. Alors Asako elle commence doucement en faisant des petits mouvements avec ses cuisses et en laissant le dos à Alice contre le casier. Elle entend les bruit tout mouillés de quand la "queue" à Asako elle rentre et sort et aussi quand ses petites boules elles tapent contre la peau à Alice. Asako entend le casier derrière Alice faire des petits bruits de tambours quand Asako elle pousse dedans Alice.

« Haaaannn... Haaaaaa... Haaaannnnnnnn... Hhhmmmmmm... !! »

- Hnnnn... Hmmmm... Alice... Dit Asako tout doucement.

Elle entend Alice qui dit son nom et ça fait plaisir à Asako. Alors Asako elle va plus vite dedans-et-dehors de la fleur intime de Alice pour lui donner plus de plaisir. Alice elle commence même à caresser un sein à Asako et elle le pince même un peu, ce qui fait tout bon à Asako.

« Asa... Asako, haaaaa... En... En-Encore, ma... Ma chérie, hummmm... Haaaaaa... !! »

- Oui Alice... Hmmm... Répond Asako avant d'avoir droit à un autre bisou avec la langue.

Asako elle retire doucement une main des fesses d'Alice pour la poser contre le casier et ensuite Asako elle fait des gros mouvement tout très fort et très vite avec son bassin pour faire beaucoup de plaisir à Alice. Asako elle tient facilement le rythme. Dans les exercices avec les soldats, Asako elle fait des exercices encore des heures après que les soldats ils sont tout fatigués. Alors Asako elle maintient le rythme pendant longtemps, au moins plusieurs minutes quand elle entend le bruit d'une porte qui s'ouvre et un bruit de personne toute surprise. Asako elle continue à faire plaisir à Alice et elle tourne la tête pour voir madame Shii qui est revenue avec des choses dans les mains. Asako lui sourit.

- Bon retour... Hmmm... Madame Shii... Alice elle voulait... Hnnnn... Faire un câlin avec Asako... Alors Asako obéit... Haaannnn... Asako est une bonne fille ! Explique Asako à madame Shii en faisant des mouvements un peu plus fort et un peu plus vite dans Alice.

Alice elle fait un autre bisou avec la bouche à Asako, alors Asako elle fait comme d'habitude avec maîtresse, elle souffle un tout petit peu de souffle tout rose dans la bouche à Alice. Alice elle respire tout à coup plus vite et elle fait des petits cris plus fort après le souffle. Et Asako sent Alice se tortiller encore plus sur son bâton.

- Hihihi, Alice a tout plaisir ! Asako va faire beaucoup plus encore de plaisir à Alice !

Asako elle continue à faire du dedans-dehors encore plus vite et plus fort pour que Alice elle ait vite son gros plaisir.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Asako découvre une nouvelle pièce ! [Princesse Alice Korvander]

Réponse 83 vendredi 08 janvier 2016, 00:56:16

Asako la pénétrait, et l’énergie dont la femme faisait preuve était... Particulièrement grisante. Le corps d’Asako, doux, chaud, et dur, remuait contre le sien, et leurs peaux se frottaient, claquaient ensemble, les fesses d’Alice rebondissant contre la paroi. Elle se serrait contre elle, gémissant et couinant, retournant régulièrement l’embrasser, goûtant ainsi à ses magnifiques lèvres, pressant son corps tout contre le sien.

« Hmmmm... !! »

La Princesse couinait et soupirait, sa salive coulant parfois le long de ses seins. Massive et belle, Asako était une amante terrible, et sentir sa queue remuer en elle, ses seins taper contre son corps, ses soupirs et ses gémissements... C’était là autant de sensations onctueuses que divinement plaisantes. Leurs deux corps remuaient et se frottaient, et Alice n’entendit même pas Shii arriver. La jeune lycéenne avait trouvé une tenue qui, elle en était sûre, plairait à Asako, mais, en voyant ce qui se passait, elle devint toute rouge. Asako la repéra alors, et lui sourit, en lui expliquant qu’Alice avait demandé à jouer encore.

Il était amusant de voir que, alors que Shii avait léché l’intimité d’Asako il y a à peine une demi-heure, la voir ainsi, s’ébattre avec une autre femme, la troublait sensiblement. Elle détourna donc lentement la tête, les joues cramoisies.

« Oui... Euh... Bien sûr ! »

Shii était surprise, et s’écarta un peu, tout en déposant la tenue sur un banc... Avant de remarquer qu’Asako n’utilisait pas de gode, ce qui était le signe qu’elle était... Une Futanari !

*Non, ENCORE ?!*

Shii rougit encore plus en serrant les jambes, sentant une chaleur remonter en elle. Au sein du manoir, les Futanaris étaient fréquentes, car Mélinda aimait offrir, à ses esclaves, un chibre comme cadeau. Mais Asako... Visiblement, les expériences faites sur elle avait permis de la doter d’un sexe, et, même malgré son intervention, les deux femmes continuaient à s’embrasser et à se peloter. Dans leur dos, Shii ne pouvait s’empêcher d’observer les fesses d’Asako, ce délicieux cul qui était en train de remuer, tandis que la femme continuait à prendre Alice, qui tambourinait contre les casiers.

Le visage de Shii était cramoisi, et, quand Alice rompit son baiser avec Asako, elle regarda Shii, et, de la main, lui fit discrètement signe de venir. Évidemment, la jeune Shii sursauta sur place, se mordillant les lèvres, avant de lentement s’avancer, rejoignant timidement les deux femmes. Elle se glissa dans le dos d’Asako, et Alice lui fit signe de venir. Les Futanaris... Elles étaient le point faible de Shii, qui, en se rapprochant, posa son pied sur le gode rose qu’Alice avait sorti. Shii rougit de nouveau, se mordillant les lèvres, et récupéra ce vibromasseur, puis l’attacha à son bassin, et se déplaça lentement, venant rejoindre Asako.

Elle se frotta contre son dos, et embrassa ses épaules, puis Alice lui parla, en soupirant encore :

« Joue... Joue avec le petit trou d’Asako, Shii, elle... Haaannn... Elle aime ça... »

Shii rougit encore, et caressa les fesses d’Asako, son gode se pressant contre son bassin, et elle glissa une main contre ses fesses, approchant un doigt de sa croupe... Et, voyant qu’Asako n’y était pas opposée, Shii le glissa en elle, en rougissant, puis continua à l’embrasser dans le cou. Alice, elle, soupirait, et, reprenant ensuite, après quelques instants, enchaîna :

« Si... Haaa... Si tu veux sentir un bâton en... Dans ton petit trou, A-Asako, haaaa... Dis... Dis-le...
 -  A-Asako... » soupirait également Shii, de con côté.


Répondre
Tags : yuri futanari