Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite idée :3

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

The Alternative Doctor

Créature

Petite idée :3

vendredi 19 juin 2015, 22:21:40

Bon n'ayant pas de trouver de boîte à idée (ayant mal chercher aussi) je vais l'exposer ici !

Bien, après avoir réfléchis un bon moment je me suis dis que l'idée ne serais pas si mal !

Donc en gros ce serait une nouvelle zone dont le projets n'est pas prêt à 100 % à venir sur le forum et sur lequel il va falloir y ajouter/retirer deux trois truc ^^

Donc la zone serait en fait une Simulation informatique de Seikusu contrôler par un programme tyrannique. Je l'ai nommé Matorikkusu ce qui signifie "Matrice" en Japonais pis comme ça finis pareil que Seikusu je trouvais ça cool et tout. xD

Bref j'ai fait un texte décrivant la zone et montrant la décadence de la langue française :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Donc voila ! J'ouvre ce topic pour que vous puissiez y poster votre avis ainsi que proposer des choses où dire ce qui ne va pas ce qui pourrais être plus poussé etc ! :)

merci de votre patience ! ;D

Lucian Tarks

Créature

Re : Petite idée :3

Réponse 1 vendredi 19 juin 2015, 23:14:29

Je trouve ton idée très sympathique est intéressante, offrant de bonnes possibilités pour jouer ;)
Cependant, est-il réellement nécessaire de rajouter encore une zone ? Je trouve qu'il y en a déjà un nombre plus que satisfaisant ^^

The Alternative Doctor

Créature

Re : Petite idée :3

Réponse 2 vendredi 19 juin 2015, 23:40:48

Oui c'est vrai ! :3

Mais je trouve que cette zone la sans être extrêmement originale collerais bien au forum et que le fait que les pouvoirs ne marche pas dedans est également un point intéressant :)

Le truc c'est que j'ai imaginé aussi la possibilité de laisser quelqu'un jouer Kami (qui peut se connecter au appareil connecte à Internet également) pour ceux qui veulent ! :3

The Alternative Doctor

Créature

Re : Petite idée :3

Réponse 3 samedi 20 juin 2015, 11:02:42

En fait je ne fais pas la zone car j'ai envie de faire des Rp dedans hein ? ^^

Disons que mes personnages auraient du mal à se retrouver dans ce genre de zone mais je le fais surtout car je trouvais l'idée cool et que ça pourrais intéresser plusieurs personne ! ^^

Après avoir envie de faire jouer mes personnages dedans un peu moins :)

M'enfin si c'est pas possible c'est pas grave ^^

Lucian Tarks

Créature

Re : Re : Petite idée :3

Réponse 4 samedi 20 juin 2015, 12:48:45

1 - Il y a énormément de compléments de script très populaires qui n'ont pas de section appropriée, ou tout du moins pas de "section à eux". Tout simplement parce que c'est assez galère de créer une section à chaque fois qu'un background explose, puis se tasse avant de repartir de plus belle. Trop de sections, ça finirait par faire super fouillis.

2 - On a déjà quelques sections laissées à l'abandon, et même si bien évidemment les membres ne devraient pas brider leur créativité pour autant, ça nous fait réfléchir à deux fois avant d'envisager d'ouvrir de nouveaux coins.


Donc en gros, tu recommandes de faire un peu de "ménage" pour pouvoir laisser émerger le renouveau ? ça me semble être tout ce qu'il y a de plus logique, reste à savoir si cela peut se faire (et comment ?) ou si on laisse la poussière envahir les lieux...
Pour le système de tags, effectivement, je trouve que c'est un système utile et adapté à ce cas, car ça permet à tout le monde d'accéder instantanément aux "règles" d'un nouvel environnement, simplement en recherchant " Matorikkusu" (par exemple), ce qui permettrait de conserver un système léger pour le forum.

Lucian Tarks

Créature

Re : Re : Petite idée :3

Réponse 5 samedi 20 juin 2015, 15:54:35


Après perso j'ai toujours trouvé qu'il manquait une section "Reste du Monde" sur Terre, quitte à faire dans le vague. Parce que bon "Les Alentours de la Ville" c'est gavé de RPs qui se passent en France/aux USA/Etc... Simplement parce qu'on a aucune section avec ces coins là.

Voilà une idée simple qui semble être des plus efficaces pour palier à ce phénomène, car en effet cela perd de son sens d'avoir des lieux complètement différents "autour" d'une même ville.

Machin

Dieu

Re : Petite idée :3

Réponse 6 samedi 20 juin 2015, 19:53:02

Et si on fait un topic "reste du monde" on pourrais mettre des lieux spéciaux comme par exemple Orient, occident et aussi Matorikkusu par exemple ^^

Comme ça pas besoin de recopier la ville en entier c'est juste un sous forum où les gens poste en précisant l'endroit pour se situer dans la Simulation ^^

Et Idem avec Orient et Occident ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Petite idée :3

Réponse 7 lundi 22 juin 2015, 12:59:06

Le "Reste du monde" traîne depuis des lustres, en même temps...  ::)

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Petite idée :3

Réponse 8 lundi 22 juin 2015, 19:37:30

J'aime assez l'idée de faire une section "reste du monde"


Répondre
Tags :