Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Asako Minami - Achèvement Eugénique (Valiboobisé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asako Minami

Créature

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Entre perfection et abomination, il existe un lien ténu : l'eugénisme. Un ensemble de techniques de sélection génétique pour obtenir au final un individu présentant toutes les caractéristiques recherchées.
    
    Asako Minami est le fruit de ce travail. Elle est le croisement jugé parfait entre de l'ADN humain ainsi que celui de deux autres créatures légendaires : Le patriarche des dragons noirs Malmortius des Monts de Cendres et un dragon doré protecteur d'un petit royaume de Terra. Créée en cuve par une organisation supposée disparue depuis moins d'un siècle, elle doit aujourd'hui faire sa place dans le monde.
PRÉSENTATION

NOM & PRÉNOM : Asako Minami !
ÂGE : Heu...
SEXE : Femelle !
ORIENTATION SEXUELLE : Maîtresse !




PARAMÈTRES PHYSIQUES

Heu... Maîtresse dit que je suis jolie. Elle dit que mes cheveux noirs sont jolis et elle les aimes long, alors je les laisse pousser et je fais très attention à eux pour que Maîtresse soit contente de moi ! Maîtresse aime aussi que je sois toujours toute douce, alors je fais bien bien ma douche et mon bain. Je dois rester propre parce que Maîtresse aime jouer avec moi et je dois toujours être prête à jouer !

Maîtresse aime beaucoup me faire des câlins sur mon ventre tout plat, mes gros roploplos et mes fesses toutes rondes. Un jour maîtresse a dit que j'étais plus grande que les autres filles, mais je sais pas ce que ça veut dire... Elle dit aussi que j'ai des jolies jambes toutes longues et que mes pieds sont aussi agiles que mes mains !

Maîtresse veut que je sois en forme alors je fais tout plein d'exercices pour être très forte et pour pouvoir me tortiller dans tous les sens ! J'ai appris à mettre mes jambes toutes droites sur une seule ligne et je peux me pencher assez pour poser mon menton entre mes jambes ! Je suis plein plein d'énergie alors je peux faire beaucoup de sport et jouer trèèèèèès longtemps avec Maîtresse !



PARAMÈTRES MENTAUX

Un papillon !!! Un autre papillon mais avec des couleurs celui-là ! Heu... Un monsieur qui regarde un autre monsieur de très près ? Ho ! Des gros roploplos ! Heuuuu... Il est difficile celui-là... Une cravache ? Tiens ? On dirait mes fesses après une punition celle-là. Heu... Un vilain américain ? Pourquoi je dis ça ? Ben, il a une grosse étoile blanche sur son bouclier avec des cercles rouge et blanc le monsieur en bleu... Merciii ! C'est gentil monsieur de me dire que je suis une bonne fille ! Maîtresse le saura ? Ha, lui je sais ! C'est une vermine juive ! Il a le gros nez et les longs doigts crochus pour voler tout l'argent des gentils ! Ha, lui c'est le vilain communiste ! Il a l'étoile rouge et le balais pour les toilettes sous le nez ! La dernière est une surprise ? J'aurais droit à un biscuit pas moisi si je répond bien ? Merciii ! C'est dommage que maîtresse a dit que je pouvais pas vous faire un câlin ! Hmmm... Ho ! ALL HAIL HYDRA !

*bondit sur ses pieds joints et lève les deux bras en l'air.*




RAPPORT DE RECHERCHE

09.10.1999Le sujet N°42 semble intégrer correctement les structures ADN fournies par le département des sciences parapsychiques. L'embryon commence son développement cellulaire en éprouvette.
13.10.1999Le sujet N°42 a été validé pour une insémination artificielle in-utero. Le sujet N°34 a été sélectionné comme organisme porteur en raison de sa compatibilité génétique avec le sujet.
11.11.1999Dommage que la mère de 42 soit décédée, sa grande sœur semble avoir des soucis avec la gestation de l'embryon. Il a fallut la mettre en isolation aujourd'hui sous restrictions de force.
22.11.1999N°34 se plaint de grosses douleurs au ventre. Une échographie n'a rien révélé d'anormal pour le foeutus. N°34 a été remise en isolation et des mesures ont été prises pour limiter les nuisances sonores.
10.12.1999N°34 s'est finalement adaptée grâce aux hypnoses. Elle pense désormais que N°42 est son bébé.
24.12.1999Joyeux Noël pour ceux qui liront ça. N°34 a pu retourner dans l'enclos aujourd'hui. Son check-up a révélé une tension un peu basse, je pense qu'il faut qu'elle fasse un peu de sport pour se remettre de ses quarante-quatre jours d'isolation et d'immobilisation.
01.01.2000Bonne année 2000, qu'elle apporte la mort à nos ennemis ! N°34 a laissé s'écouler un peu de sang par sa matrice aujourd'hui et provoqué un branle-bas général, mais N°42 se porte bien. Impossible de déterminer la cause de l'épanchement sanguin cependant. Il faut croire que ce n'était rien.
13.01.2000N°34 a bouclé son troisième mois de grosse aujourd'hui. N°42 grandit normalement. Il a fallut retirer N°34 de l'enclos à cause des tentatives répétées de N°37 de lui faire réalise que N°42 n'est pas son enfant. N°34 a été placée en chambre d'observation.
13.02.2000RAS, tout se passe bien. Le ventre de N°34 commence à s'arrondir. Tout les check-ups sont bon.
13.03.2000N°34 commence à développer un appétit préoccupant pour les aliments riches en minéraux. Un rééquilibrage de son alimentation s'impose.
13.04.2000Les check-up ont révélé une concentration en fer très basse dans les globules rouges de N°34. Sur un doute, nous avons effectué un prélèvement sur N°42. La teneur en fer de son organisme est trois fois plus élevée que la normale, mais ne semble pas déranger la gestation de l'embryon.
14.04.2000Après délibération, il a été décidé de mettre N°34 sous un régime riche en fer pour compenser les pertes engendrées par la gestation de N°42.
13.05.2000C'est à n'y rien comprendre ! Nous avons été obligée de perfuser N°34 avec une solution physiologique riche en fer pour compenser ses pertes. Le taux de fer dans l'organisme de N°42 est maintenant neuf fois plus important que dans celui de tout autre corps humains. J'ai demandé d'où provenaient les échantillons ADN fournis par le département des sciences parapsychiques, mais ils ont refusé de me répondre.
29.05.2000N°34 est tombée dans le coma ce matin. Son organisme n'arrive pas à gérer les demandes nutritionnelles de N°42. Il a été décidé d'intuber N°34 et de la perfuser pour maintenir la gestation aussi longtemps que possible pour d'approcher du terme.
16.06.2000N°34 est décédée tôt dans la matinée. N°42 a été retiré de son ventre vivante à 01:28 du matin, heure de Berlin. Pour un prématuré, N°42 se porte comme un charme.
17.06.2000le département des sciences parapsychiques est venu chercher N°42 ce matin. Bon débarras ! Ce sujet est une énigme qui me donne des insomnies et je me porterais mieux sans lui !



JOURNAL D'IRINA SCHÖNBERG

On m'a apportée le sujet N°42 aujourd'hui, nom de code "Asako Minami". Quelle idée d'utiliser des noms Japonais... Il paraît que ça permet de mieux les différencier de nous et de moins s'y attacher. J'aurais tellement mieux vu cette petite s'appeler Ingrid ou Adélaïde. Enfin, il faut que je l'éduque il semble. Elle a passé trois ans dans l'enclos des sujets infantiles et elle ne sait pas encore parler correctement. Par contre pour marcher, ça elle marche ! J'ai déjà dû lui donner une fessée dès son premier jour pour la faire tenir tranquille. Mais qu'est-ce qu'elle est bruyante quand elle pleure ! On ne lui a jamais dit que les animaux ça devait rester discret pour survivre ?

Bon, au final ce journal sera tenu de manière très sporadique je le crains. Mon manque d'organisation est à blâmer, mais le sujet me pompe mon temps et ma patience mieux qu'une avancée soviétique ! Elle fait tout le temps des bêtises et même les fessées semblent commencer à avoir de la peine à la calmer. J'ai essayé une gifle aujourd'hui et ça a eu l'air d'être un peu plus efficace. À retenter plus tard.

Bien, au final, les gifles fonctionnent pas trop mal. Elle se cogne un peu plus la tête en tombant, mais au moins ça la calme très vite. Par contre ça fait des bosses et le docteur Heidrich m'a demandé d'éviter. Il faut que je trouve une autre solution.

Je me demande encore pourquoi je me suis cassée le plot, c'était tellement évident ! Il fallait la pincer ! C'est propre, ça ne laisse que des petits bleu et ça la calme fissa ! Ha et aussi, on m'a signalé que pendant que je cherchais à la faire tenir tranquille qu'elle a eu quatre ans. Est-ce que je suis supposée fêter l'anniversaire d'un animal ? Je demanderais au docteur Heidrich demain.

Problème réglé, elle est même pas foutue de savoir quand est son anniversaire ! Si elle n'arrive pas à savoir ça, ce n'est pas moi qui vais lui courir après pour le lui rappeler.

Elle fait des petits progrès. Même si je trouve idiot de lui apprendre à marcher debout alors que sa place est à quatre pattes. Bon c'est vrai qu'elle arrive plus vite quand je la siffle sur ses deux pieds, mais je trouve quand même que je passe beaucoup trop de temps à lui montrer ça.

Elle a cinq ans. Toujours pas foutue de s'en rendre compte. Pourtant elle sait compter jusqu'à dix que je sache...

Je commence a l'apprécier. Elle sait enfin dire "Maîtresse" correctement et elle est enfin propre. Alléluia !

Je suis géniale ! Avec cette méthode de récompenses, elle commence même à m'aimer cette petite idiote ! Sept ans et elle commence à m'obéir à la cravache ! Elle semble même réussir a apprécier certaines punition ! Les prochaines années pourraient être plus intéressantes que prévu.

Mais c'est qu'elle commence à prendre des formes la petite chose ! Onze ans tout juste et déjà les seins qui se développent ! Sacrée précoce la petite. Ça commence d'ailleurs à me donner des idées... Depuis que ce crétin de Hans m'a plaquée je suis de plus en plus frustrée. Peut-être que je pourrais lui apprendre quelques tours...

C'était une bonne idée ! Et en plus elle apprends vite la petite pute ! Je sens que les prochaines années vont être follement plus amusantes !

Scheiss ! Heidrich a profité de la petite pendant que j'avais le dos tourné et elle est revenue avec un horrible goût de vieux sperme dans la bouche quand j'ai voulu m'en servir ! Il va falloir que je lui interdise de s'entraîner avec les autres. Si elle fait ses premiers pas en tant que pute du bataillon à treize ans, il me restera quoi quand elle en aura vingt ?

Je suis tombée sur les fesses aujourd'hui ! Elle a finit par trouver la date de son anniversaire cette petit chienne. Et elle a eu l'audace de me demander un biscuit ! Quinze ans et ça réclame ? Il faut que je musèle ça tout de suite sinon elle va finir par me demander d'être traitée comme une personne avant la fin de l'année !

Je crois que je suis tombée dans le piège... Heidrich aimerait commencer les tests sur les capacités qu'elle est supposée avoir. Et je n'arrive pas à me résoudre à la donner au service d'étude des xéno-humain... Elle dort sur mes genoux en ce moment et elle sourit... J'ai beau la battre et la traiter comme un toutou, elle fait tout ce que je lui dis. Je devrais jeter toutes ces années de dressage aux orties ?

Je n'y suis pas arrivée. C'est même pire que tout. J'ai commencé à l'habiller parce que je me suis rendue compte que je ne voulais pas que les autres regardent son corps. Elle est à moi Scheiss ! Je m'en suis occupée pendant quatorze ans ! Je devrais avoir le droit de la garder, non ?

J'ai reçu mon dernier rappel. J'ai une heure pour l’amener au centre de tests. Je ne sais plus quoi faire...

Elle n'est plus là. Je relis ces pages et je me rends compte à quel point elle me manque... Un animal ? Mon cul oui ! La seule chose que j'aie vraiment aimée plutôt ! Et dire que je suis sortie du bunker pour la coller dans un bus à destination de la ville la plus proche dans ce foutu Japon... Elle n'arrivera jamais à se dépatouiller toute seule... Mein Got... Faites qu'il ne lui arrive rien de pire que moi... J'ai une dernière chose à faire avant de me reposer. Ce putain de numéro du S.H.I.E.L.D va enfin me servir à quelque chose...



PROJET "TEMPÊTE D'OR NOIR"

*L'enregistrement audio grésille, de nombreuses détonations sont audible en arrière-fond ainsi que des injures prononcées en allemand. La vois qui prend la parole est calme, mais très fatiguée. Elle a les intonations graves d'une voix d'homme qu'on sent assez âgé.*

- Finalement le projet n'aboutira pas, commente-t-il. Croiser des humains avec des dragons... Quel rêve si nous avions pu en cueillir les fruits. Mais cette idiote d'Irina a tout fait foirer ! Et en plus elle a donné notre position au S.H.I.E.L.D et leur a ouvert les portes de l'intérieur du Bunker ! N°42 semblait si prometteur ! Imaginez un peu, un croisement entre Malmortius, le patriarche des dragons noirs des Monts-de-Cendre de cette réalité alternative appelée Terra combiné avec le sang récupéré sur un champ de bataille d'un dragon d'or protecteur d'un royaume sans importance de l'empire dit "d'Ashnard". Scheiss, même leurs noms sont à chier ! Et le tout dans une enveloppe humaine... Mais pourquoi, pourquoi il a fallut qu'on y mêle cette femme. Elle semblait pourtant sans cœur avec elle. Qu'est-ce qui n'a pas marché ?

*l'homme soupire longuement et un silence entrecoupé de cris et de tirs enfle de plus en plus.*

- Enfin... C'est du pass...

*L'enregistrement grésille puis s'arrête brutalement sur un bruit de rafale d'arme automatique.*
« Modifié: samedi 20 juin 2015, 03:42:06 par S.E.R.F - 13 »

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Asako Minami - Achèvement Eugénique

Réponse 1 vendredi 19 juin 2015, 18:58:47

O___O What ?
O___O What ?
O___O What ?
... Vous avez l'air cons vous savez ?
Nan mais regarde un peu, quoi... C'est comme si elle avait un cible peinte sur la tronche cette fille !
Ouais bah en attendant c'est moi qui la cible. Je vais la chercher et lui apprendre la vie, à cette foldingue. -__-
Nope ! Pas touche ! C'est sur Terre, t'as pas le droit d'y aller. J'enverrai peut-être quelqu'un d'autre.
Bon, les gars, si vous avez fini de discuter barrez-vous pour l'instant...

Bienvenue à toi, euh...créature hybride avec une psychologie flippante. ^^"

Shawn

Humain(e)

Re : Asako Minami - Achèvement Eugénique

Réponse 2 vendredi 19 juin 2015, 19:12:59

Hestiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Sinon bienvenue ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Asako Minami - Achèvement Eugénique

Réponse 3 vendredi 19 juin 2015, 19:24:33

Faut que je ressorte mon tampon :3

Superbienv'nue <3

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Asako Minami - Achèvement Eugénique (SERF)

Réponse 4 vendredi 19 juin 2015, 19:27:20

Hestiaaaaaaaaaaa! ♥♥♥♥♥♥

Je m'occupe de toi dans quelques minutes! ♫


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Vanadis

Créature

Re : Asako Minami - Achèvement Eugénique (SERF)

Réponse 5 vendredi 19 juin 2015, 23:06:51

Depuis le temps que je vois cette image sur Gelbooru, je me demandais quand quelqu'un en ferai un perso :P

Sinon... euh... On sait pas trop ce qu'elle aime, même si on discerne bien son mental... Je crois ? :O

Bienvenue :3

Yuko Haryuna

Terranide

Re : Asako Minami - Achèvement Eugénique (SERF)

Réponse 6 vendredi 19 juin 2015, 23:39:49

Bienvenue ! :D

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Asako Minami

Créature

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Entre perfection et abomination, il existe un lien ténu : l'eugénisme. Un ensemble de techniques de sélection génétique pour obtenir au final un individu présentant toutes les caractéristiques recherchées.
    
    Asako Minami est le fruit de ce travail. Elle est le croisement jugé parfait entre de l'ADN humain ainsi que celui de deux autres créatures légendaires : Le patriarche des dragons noirs Malmortius des Monts de Cendres et un dragon doré protecteur d'un petit royaume de Terra. Créée en cuve par une organisation supposée disparue depuis moins d'un siècle, elle doit aujourd'hui faire sa place dans le monde.

Re : Asako Minami - Achèvement Eugénique (SERF)

Réponse 7 vendredi 19 juin 2015, 23:49:05

Merciii ! *Fais des bisous à tout le monde, même l'ordre.*

Yuko Haryuna

Terranide

Re : Asako Minami - Achèvement Eugénique (SERF)

Réponse 8 vendredi 19 juin 2015, 23:49:40

OWI ! Des bisoux !
*Contente*

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Cassidy Green

Avatar

Re : Asako Minami - Achèvement Eugénique (SERF)

Réponse 9 vendredi 19 juin 2015, 23:53:15

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Asako Minami - Achèvement Eugénique (SERF)

Réponse 10 vendredi 19 juin 2015, 23:54:23

Je lui donne une semaine. Deux au maximum avant d etre attrapée par Mélinda

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Asako Minami - Achèvement Eugénique (SERF)

Réponse 11 samedi 20 juin 2015, 00:00:26

Citation de: Asako Minami
Scheiss, même leurs noms sont à chier !

Hey è_é !

Citation de: Tinuviel Lastrim
Je lui donne une semaine. Deux au maximum avant d etre attrapée par Mélinda

Tu fais une fixation sur Mélinda, toi, c'est pas possible ::)

Enfin, bienvenue ^^ Ou re-bienvenue, je sais pas trop xD

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Asako Minami - Achèvement Eugénique (SERF)

Réponse 12 samedi 20 juin 2015, 00:05:24

Nop, mais elle me vole mon travail.
C'est moi la gentille dominatrice du fofo avec un harem. j'étais la avant...
*Retourne dans son monde à elle*


Asako Minami

Créature

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Entre perfection et abomination, il existe un lien ténu : l'eugénisme. Un ensemble de techniques de sélection génétique pour obtenir au final un individu présentant toutes les caractéristiques recherchées.
    
    Asako Minami est le fruit de ce travail. Elle est le croisement jugé parfait entre de l'ADN humain ainsi que celui de deux autres créatures légendaires : Le patriarche des dragons noirs Malmortius des Monts de Cendres et un dragon doré protecteur d'un petit royaume de Terra. Créée en cuve par une organisation supposée disparue depuis moins d'un siècle, elle doit aujourd'hui faire sa place dans le monde.

Re : Asako Minami - Achèvement Eugénique (SERF)

Réponse 13 samedi 20 juin 2015, 00:11:14

Encore plein de jolies madames ! Merci d'être venues me dire bonjour !

*Fais encore des bisous et en redonne un à Yuko.*

Yuko Haryuna

Terranide

Re : Asako Minami - Achèvement Eugénique (SERF)

Réponse 14 samedi 20 juin 2015, 00:12:37

OVI !
*Contente²*

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise


Répondre
Tags :